I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

Ashley alla après les cours mangé au restaurant universitaire.Ashley mourrait de faim quand elle arriva il restait plus que 2 place donc une à côtê d'un de ses professeur qu'elle n'aimait pas et l'autre à cotê d'un homme qu'elle ne connaissait pas mais qui était forcément professeur elle s'assis à côté de l'homme qu'elle ne connaissait pas.Il avait l'air très sérieux.

Bonjour monsieur.

Ashley savait que les professeur aimait la politesse.

Vous êtes professeur de quel matière?

Ashley ne savait pas si elle aurait du posé cette question mais ne pouvait se retenir de parler car elle était très bavarde. Ashley souriait timidement.Elle n'avait jamais été à côté d'un professeur auparavant. Ashley avait fait un cauchemar du même genre et c'était réveiller en hurlant sa soeur c'était demander pourquoi et Ashley n'avait pas répondu.Au menu c'était salade et aprè steak frite. Ashley finissait toujours dans les dernière personnes mais cette fois éspérait finir très vite. Ashley n'avait pas pu prendre du pain car il y en avait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:53

Après une longue matinée, Gregory décida d'aller manger au restaurant universitaire. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, retrouver son grand appartement vide pour se faire à manger. C'est pas qu'il n'aimait pas la solitude, non il aimait se retrouver seul réflechir, se perdre dans ses pensées. Mais il arriverait certainement à se perdre dans ses pensées ici en mangeant quelque chose de bon. Car oui, même si beaucoup critiquait la nouriture qu'on pouvait trouver dans les restaurant universitaire, Gregory, lui, ne s'en était jamais plaint, c'était toujours meilleurs, que ce que lui cuisinait. Il prit un plateau et se servit en salade et steak, frites ce qui lui rappela ces année d'étude. Pendant toute les année où il avait été étudiant ici, il avait mangé ce repas. Il s'assit à une table seul. Il avait vu des professeurs manger ensemble mais il avait envie de manger seul, de réflechir. Quelque chose le sortit de ses pensées, ou plutôt quelqu'un. Génial voilà qu'une étudiante venait squatter sa table, et en plus elle lui parlait.

Hum grogna-t'il, Bonjour

En plus, elle lui souriait, peut etre qu'il avait de la salade coincer entre les dents.

Je ... Je suis professeur en chirurgie

Cette fille fixait son pain, peut etre devait il lui en proposer. Non il n'avait pas envie de se montrer sympathique sinon elle ne le laisserait jamais tranquille.
Devant son regard insistant. Il finit par lui parler.


Et vous, vous etes étudiante en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:15

Ashley remarqua quelle embêtait le professeur qui apparement enseignait la chirurgie mais fut obligé de répondre à la question qu'il avait posé.

Je suis étudiante en droit.

Ashley grimaça car elle s'imaginait sur une table d'ôpital avec le professeur qui l'aupérait. Ashley détestait la vue du sang.

Vous êtes professeur depuis longtemps?

Ashley supposait que oui car il n'avait pas l'air tout jeune.

Vous avez toujour enseigner ici?

Ashley ne pouvait pas vraiment savoir la réponse car elle était en première année et ne c'était pas renseigner sur quelle professeur il y avait l'anné dernière qui pour elle était le bon vieux temps et oui ashley regrettait le licée.

Vous aimez le métier de professeur?

Ashley se dit que comme ele était curieuse il allait se demander pourquoi elle n'avait pas fait des étude de journalisme.

Vous avez toujours voulu faire des étude de chirurgie?

Ashley se rendit compte que la question quelle venait de poser n'allait pas vraiment avec celle quelle avait poser avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Elle était étudiante en droit, s'il navait pas choisi médecine c'est sans doute ce qu'il aurait choisi. Il continua de manger. Quand il l'entendit lui poser une question, il se rendit compte qu' il avait fait une erreur, une grave erreur en lui addressant la parole. Maintenant elle ne s'arretrait pas de lui parler.

Hum non...

Pourvu qu'elle se taise. Ses voeux ne furent pas exaucé puisqu'il l'entendit lui demander s'il avait toujours enseigner ici. Peut etre que ça se voyait qu'il était nouveau. Il ne savait pas trop quoi lui repondre. Oui il avait toujours enseigner ici mais en meme temps c'était son premier jour.

Euh oui mais c'est mon premier jour ici donc ...

Quand est ce qu'elle le laisserait tranquille. Il en était meme pas à la moitié de son repas, pourquoi n'était il pas rentrer chez lui déja ?

Elle lui demanda s'il aimait le métier de professeur, que pouvait il répondre à ça. Lui qui avait toujours une réponse à chaque question, il ne savait pas quoi lui dire. Il ne savait pas s'il aimait ça, il ne savait pas s'il resterait longtemps ici, peut etre qu'un jour il deciderait d'abandonner ce métier pour redevenir chirurgien.


Hum ouais j'adore enseigner railla t il.
Elle ne lui avait rien fait mais il fallait qu'il commence à etre désagréable. Elle n'avait peut etre pas remarqué l'ironie dans sa derniere réponse puisqu'elle enchaina avec une autre question. Cette fois elle lui demanda s'il avait toujours voulu faire de la chirurgie. Il n'avait jamais su ce qu'il voulait faire, il avait choisi d'etre chirurgien parce qu'il était excellent dans cette discipline. Et maintenant il se retrouvait là à enseigner la chirurgie. Il ne prit pas la peine de répondre et il lui posa une question.

Et toi pouquoi t'as pris droit ? Tes vieux ton forcés ?

Il se rappela qu'il était prof et qu'il devait parler dans un language comment dire plus soutenu. Il soupira non c'était pas vraiment le pied d'etre prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

Quand il lui répondu d'une façon ironique Ashley comprit qu'il aurait préféré qu'il y ai des places ailleur. Ashley trouva bizare qu'il est toujours enseigner ici si c'était son premier jour mais bon si il le disait c'était peut-être vrai. Il ne répondit pas à l'autre question qu'Ashley lui avait poser mais préféra lui poser une question.

Non c'est moi qui est choisi de faire du droit.

Ashley n'avait jamais vue un professeur parler comme ça. Ashley détestait qu'on lui parle comme ça et elle était tombé sur le seul professeur parlant comme ça elle regretta de ne pas être assis à côté du professeur qu'elle détestait car il n'était pas pire que celui là.

Pourquoi vous ne vous êtes pas mis à côté des autres professeur?

Ashley était peut-être trop curieuse mais aimait embéter le monde.

Vous aimez le sport?

Ashley adorait c'est pour sa quelle avait voulu faire parti de l'équipe des pom pom girls.

Vous avez beaucoup d'ami?

Ashley lui posa cette question car il était désagréable.Il ne devait donc pas en avoir beaucoup. Ashley se rendit compte que sa question était peu-être trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Elle parut choquer par sa question au plutot par le vocabulaire employée.

Je suis désolée, j'aurais pas du te parler comme ça.

C'était tres rare qu'il s'excuse mais aujourd'hui c'était son premier jour et il avait décider de repartir sur de nouvelle base et on dirait bien qu'il était en train d'échouer. Elle lui demanda pourquoi il n'était pas assit à coté des autres professeur. C'était une bonne question, et la réponse était parce qu'il avait eu envie d'etre seul mais c'était raté.

Euh... j'en sais rien, je pensais manger seul mais bon...

Il savait qu'il n'y avait plus de places ailleur et que ce n'était pas par choix qu'elle se trouvait ici. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir, mais d'un autre coté ce n'était pas parce qu'il étaient condamnées à etre à coté qu'il fallait qu'elle lui fasse subir un interrogatoire.

Elle lui demanda si il aimait le sport, la conversation s'orienta vers un de ses sujets favoris. Cette fille était peut etre pas si ininterassante apres tout.

Je ... Oui j'aime le sport, j'ai fait partit des fighting violets, j'étais meneur. J'aurais surement pu passer pro. Mais j'ai préféré devenir chirurgien. Et toi, tu aimes le sport?

Elle lui posa une question délicate, avait il beaucoup d'ami ? Tout était relative, tout dépendait qu'est ce qu'elle appelait avoir beaucoup d'ami. Il réfléchit, il ne c'était pas fait d'ami depuis qu'il avait quitté l'université.

Je ... Moins que toi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Quand il lui dit qu'il avait été meneur dans l'équipe des fighting violets Ashley fut étonné même choquer

J'adore le sport d'ailleur je suis pom pom girl.

Ashley était contente qu'il est au moin un point commum.

A et c'est pas grave de m'avoir parler comme sa j'ai du sembler choqué car je n'ai pas l'abitute d'entendre les professeur parler comme sa mais c'est pas grave.

Ashley était contente qu'il se soit escuser après tout il n'était peut-être pas si désagréable.

Je m'appelle Ashley.

Ashley hésita puis décida de lui demander son prénom après tout il n'était pas en salle de classe et c'était même pas son professeur.

Tu t'appelle comment?

Ashley ne savait pas s'il alait l'envoyer promener ou allait répondre.

Je suis en première année.Je me suis mise à côté de toi car je n'aime pas le professeur à côté de qui j'aurait été autrement.

Après tout autant être hônnete.Si il n'avait pas beaucoup d'ami Ashley voulait bien en être une mais ne lui dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

Elle lui avoua qu'elle aimait le sport et qu'elle était pom pom girl, elle était peut etre pas si ininteraissente que ça apres tout, à moins qu'elle ne soit leche cul apres tout il était prof désormais.
Elle accepta ses excuse et lui dit qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre les profs parler comme ça.


Hum je te l'ai dit, j'ai pas l'habitude d'etre prof. Mais je m'y ferrai c'est juste une question de temps !

Elle se présenta, il s'était quasiment moqué d'elle quelque minute plus tot et elle lui souriait. Elle s'appellait ashley c'était un jolie prénom. Il lui tendit le main.

Gregory ... Gregory Morgan.

Elle lui apprit qu'elle était nouvelle, elle aussi. Et qu'elle s'était mise à coté de lui parce qu'elle n'aimait pas le vieux prof d'à coté.

J'espere que je ne t'ai pas fait regretter de t'etre assise ici et que tu ne me trouve pas pire que lui.

C'était bizarre, elle lui souriait et se montrait sympatique, alors que lui avait été désagréable. Elle n'était vraiment pas rancuniere.
Il reflechit et finit par lui dire:


Tu veux du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

Quand il lui dit son prénom elle fut contente de savoir qu'il n'avait pas un prénom dur à retenir.

C'est un joli prénom. J'adore.

Ashley rigola. Elle était contente qu'il ne l'ai pas envoyer promener.

Vous n'êtes pas pire que lui. Pour être pire que lui il faut vraiment être fort.


Il était sympathique.


Non merci j'ai l'habitude de ne pas en manger car j'arrive plus tard et que certaine personne ne prennent pas qu'un seul morceau de pain mais 2où3.

Ashley trouvait sa honteux. Elle savait quelle racontait un peu trop sa vie mais elle ne pouvait pas s'en empécher car elle était experte en la matière.

Vous allez certainement être à plusieur match vu que vous étiez meneur avant.


Ashley était obliger de participer au match car elle était pom pom girl mais sa ne la dérangeait pas car elle adorait le sport.


C'est quoi ton sport préféré ?


Ashley aimait à peut près tous les sports sauf le hochey et la boxe car elle n'aimait pas trop la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

Elle lui souriait, un vrai sourire pas un sourire hypocrite, mais il ne savait pas trop qu'est ce qu'il avait fait pour le mériter. Elle lui dit qu'il avait un joli prénom.

Merci, Ashley c'est pas non plus !

Elle rigolait, elle respirait la joie de vivre, elle était encore jeune et insouciante. Il sourit à son tour sans trop savoir pourquoi, c'est pour des moments comme ça qu'il avait quitter son ancienne vie.

Hum Merci ... Je suis content de ne pas avoir été juger pire que lui !

Elle avait l'air de le trouver gentil, elle ne le connaissait pas, elle se trompait à son compte, il ne savait pas etre gentil, il ne savait que blesser, oui il avait déçu et fait souffrir des tas de personnes, il avait tenter de la faire fuir, il avait été un peu dure avec elle, mais elle était là, elle lui avait pardonnée et elle était là à rire, à lui sourire. Il ne méritait pas ça, il le savait mais pourtant il profita de ce moment avec cette inconnu.
Elle se confia à lui, lui expliqua qu'elle n'avait pas l'habitude de manger du pain, car elle arrivait souvent apres les autres. Il avait presque fini ses frites, il ralentit le rythme, il ne voulait pas partir tout de suite.
Elle lui demanda s'il assisterait au match des fighting violets.


Oui je compte bien me rendre à tous les match, on se verra surement là bas.

Elle lui demanda quel était son sport préféré, ils apprennaient à se connaitre, c'était bizarre.

Le basket, mais je suis aussi un grand fan de football, de baseball, de boxe, de soccer,... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

Il trouvait quelle avait un joli prénom Ashley ne pensaitpas qu'il allait lui dire celà.

Merci. Je suis contente qu'il te paises.

Ashley vit quelle avait mangé la moitié de ses frites elle mangeait plus vite que d'habitude et se demanda d'ailleur pourquoi sa devait être car de voir un professeur sa donne faim Ashley se trouva pendant un instant débile et se dit que l'université ne lui réussissait pas.

Moi j'aime à peut près tous les sport mais en particulier la dance, le patinage, le football et le basketball.

Ashley adorait les sport ou on bouge.

Je n'est pas choisi chirurgie car j'ai peur du sang et donc ce n'est pas super.Pourquoi à tu choisi chirurgie? Je suppose que tu n'a pas peur du sang.

Ashley aima se confier à lui bien qu'il en n'est certainement rien à faire.

Quelle est ta couleur préféré? Moi c'est le rose.

Ashley avait changé de sujet car elle ne savait pas quoi posé comme autre question. Ashley aimait le rose depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:58

Elle lui sourit et lui dit qu'elle était contente que son prénom lui plaisse, qu'est ce que ça voulait dire ? est ce qu'elle était en train de le draguer, s'il n'avait pas été profs, il aurait prit ça pour une invitation à flirter et meme plus que ça. Mais déjà qu'il ne parlait pas comme il le devait si il se mettait à draguer les étudiante de premiere année, son premier jour. Et puis en plus, il avait un autre projet à mener à bien : Liza. Et puis c'était peut etre juste sa façon d'etre amicale. Elle lui dit qu'elle aimait la dance et le patinnage, sans doute normal pour une pom pom girl, elle aimait aussi comme lui la basket et le football.
Elle lui racconta qu'elle avait peur du sang et que c'était une des raisons qui l'avait dissuadé de choisir la chirurgie. Elle lui demanda qu'est ce qui l'avait pousser à choisir la chirurgie.


Non en effet le sang ne me fait pas peur... J'ai choisi médecine parce que mon pere était médecin, et j'étais excellent en chirurgie donc c'est ce que j'ai choisi et toi pourquoi le droit ?

Elle lui demanda qu'elle était sa couleur préféré, pourquoi voulait elle le connaitre à se point ? Pourquoi faisait elle ça ? Elle lui dit que sa couleur préféré était le rose, c'était tres cliché!

Le rouge, couleur du sang dit il en rigolant. J'aime aussi le gris et le noir, on peut pas dire que je sois quelqu'un de tres gay !


Il avait fini de manger. Il devait y aller, il devait passer en salle des profs avant de rejoindre l'amphi. Il se leva et dit.

Bon je dois y aller mais j'ai été ravi de faire ta connaissance Ashley, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

Quand il lui demanda pourquoi le droit, Ashley ne sut pas tout de suite quoi répondre.

Heu, car c'est intéressant et je voudrait faire avocate comme ma soeur October.

Ashley avait remarqué qu'il mangeait moins vite que tout au début de leur conversation. Ashley avait bientôt fini de manger ses frites elle regretait de ne pas avoir dit oui pour le pain qu'il lui proposait.

Oui c'est pas des couleurs très heureuses.

Ashley souriait en même tant quelle rigolait. Ashley supposait qu'il n'avait pas beaucoup d'ami car il parlait à certain moment d'une façon très peu sympathique.

J'adore les frites. Ma soeur m'a dit qu'il en font tous les jours. C'est bien.

Ashley sourit, elle ne savait pas trop quoi dire pour combler les blancs. Elle n'aimait pas quand personne ne parlait et regardait juste son assiette. Ashley était une bavarde, elle devait toujours dire quelque chose.

Puis Monsieur Morgan quitta la table.

Au revoir et à la prochaine.

Ashley fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]   Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]
» Gregory Morgan
» déjeuner avec Ashley Miller [terminé]
» Galerie de Gregory MORGAN
» Liens de Gregory MORGAN : en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → RU
-
Sauter vers: