AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NYU News N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 14:05


_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 14:26

{*En ce moment à New York_



&& Solde chez Barney's

    Vous êtes un ou une accro du shopping??? Alors cet news est faites pour vous. En ce moment, le magasin de vêtements Barney's propose des soldes allant de -50 à -80%. C'est donc le moment d'en profiter. Les soldes ne dureront pas indéfiniment puisque vous pourrez en profiter qu'une semaine. Donc n'attendez plus pour renouveler votre garde robe. Barney's solde de tout, du pull au maillot de bain, en passant par les jeans, comme les chaussures ou encore le maquillage et le parfum. Barney's vous propose un large choix de produit pour tous les goûts et des grandes marques comme Chanel, Dior, Armani, Dolce&Gabbana, Le temps des cerises, ...


&&Central Park vie aussi la nuit

    En ce moment, vous pouvez découvrir tous les soirs des spectacles gratuits à Central Park. Vous pouvez y voir des spectacles de danse de rue, des accrobaties, des tours de magie,... Les spectacles commencent à 20 heures et finissent généralement vers minuit. Il y a à peu près une représentation toutes les 30 minutes.


&&Envie de s'amuser.

    [La fête forraine propose demi tarif tous les mercredis. Profitez-en pour aller faire du manège.


&&Pour une pizza achetée, la deuxième offerte.

    En ce moment, pour une pizza achetée à la pizzeria, on vous en offre une deuxième au choix. Profitez-en vite, cette offre est valable seulement ce mois-ci. En effet, la pizzeria fête ce mois, ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 14:37

{*Comment devenir médecin, découvrer tout sur la filière médecine_

Niveau d'entrée : il faut avoir le BAC
Accès : concours
Durée normale des études: 9 à 11 ans
Admission parallèle : possible par exemple pour les ingénieurs ENST

Première année (PCEM1)
Le PCEM1 est l'année de préparation au concours qui permet l'accès aux études médicales proprement dites. Le bac S, obtenu si possible avec mention, est recommandé. Les enseignements sont communs aux études médicales, odontologiques, à l'entrée dans les écoles de sages-femmes. Chaque étudiant est amené, en cours d'année, à formuler des vœux pour la suite de ses études, ce qui ne préjuge en rien de cette suite : c'est le classement qui sera déterminant pour la voie suivie.

Le nombre d'admis à poursuivre leurs études dans les trois domaines est fixé chaque année, pour chaque université, par décret ministériel (Ministre de la santé et Ministre de l'Éducation Nationale). Malgré le relèvement récent du numerus clausus, le concours de fin de première année reste très sélectif (5600 places en médecine pour environ 25000 étudiants inscrits en 2004). Environ un tiers des inscrits abandonne avant même de passer le concours. Le site Internet http://www.Remede.org présente, outre de nombreux conseils pour préparer le concours, un tableau du numerus clausus fixé pour toutes les facultés de médecine de 2001 à 2004.

Pour les nons classés

Pour les non-classés au concours dès la première inscription, un redoublement est autorisé (il concerne environ 40% des inscrits en PCEM1) et exceptionnellement, après examen du dossier et avis des autorités compétentes, une 3ème inscription, dérogatoire, est possible dans la limite de 8% du nombre des classés au concours.

Pour les "recalés définitifs", des réorientations sont possibles vers certains DEUGs scientifiques (sciences et technologies, mention "sciences de la vie" par exemple) ou vers d'autres DEUGs (selon les universités), vers certains DEUST (délégué médical, p.ex.), vers des IUP de bio-ingénierie, d'ingénierie de la santé, d'économie et gestion des organisations en santé etc. ou surtout vers les filières paramédicales : orthophonie, orthoptie, psychomotricité etc.
Contenu Enseignement PCEM1
Le contenu des enseignements de PCEM1, très variable selon les universités, comprend, sur une vingtaine d'heures par semaine, 5 modules d'enseignement des sciences fondamentales (physique/biophysique, chimie, biologie moléculaire, biologie cellulaire, immunologie, anatomie, physiologie, histologie, cytologie, embryologie...) et un module d'information sur les relations entre sciences médicales et sciences humaines et sociales qui compte pour 20% des coefficients aux épreuves du concours. Le projet de réforme évoqué ci-dessus devrait permettre de réduire le "bachotage" intensif déploré par de nombreux candidats et mettre davantage l'accent sur la réflexion en faisant disparaître les nombreux tests QCM au bénéfice des sciences humaines et sociales. Il pourrait être aussi envisagé de "morceler" l'actuel concours en plusieurs concours : médecine, odontologie, sage-femme et de permettre aux candidats qui le souhaiteraient de passer deux concours ou même les trois.
Pour plus de précisions sur le contenu actuel des enseignements, voir les sites Internet de la quarantaine d'universités comportant une ou plusieurs UFR de médecine : Paris V, Marseille II, Toulouse III, Rouen, Saint-Étienne, Nantes, Bordeaux II, etc. On peut en trouver la liste sur le site http://www.Remede.org .

Deux années "pré-cliniques
Deux années "pré-cliniques d'enseignements bio-séméiologiques (PCEM2 ou seconde année du premier cycle et DCEM1 ou première année du deuxième cycle) : enseignements théoriques (sémiologie clinique, biologie, techniques d'imagerie médicale, langue vivante étrangère, informatique ou droit), 300 h. de TD, 400h de stages à l'hôpital (initiation aux soins infirmiers en PCEM2, observation des services de pédiatrie, gériatrie, chirurgie, obstétrique etc. en DCEM1).

Trois années d'enseignement clinique
Trois années d'enseignement clinique (DCEM2,DCEM3, DCEM4) : cours théoriques et stages à l'hôpital, avec gardes de nuit (rémunérées). L'année de DCEM4 est plus spécialement consacrée à la préparation du concours de l'internat. .

Trois, quatre ou cinq années de 3ème cycle de spécialité
A partir de 2003-2004, en effet, le concours d'internat désormais national devient obligatoire pour tous, y compris pour les futurs médecins généralistes qui deviennent, de ce fait, des spécialistes de médecine générale. Selon leurs souhaits, le nombre de places disponibles et surtout leurs résultats, les étudiants choisiront soit la médecine générale (3 ans) soit une autre spécialité (4 ou 5 ans). Ce concours est, en fait un examen classant, sans note éliminatoire.

Les études d'internat, qui sont assorties de nombreuses gardes de nuit, sont rémunérées (de 1200 à 1900 euros par mois). Le diplôme d'État de docteur en médecine (qualification "médecine générale" ou "médecine spécialisée" est obtenu après soutenance d'une thèse. Pour ceux qui au terme de la sixième année ne souhaitent pas s'engager dans la voie médicale, des possibilités existent de s'orienter vers des DESS ou des DEA scientifiques

Enseignements complémentaires
Pour les généralistes, des capacités et/ou diplômes d'université (DU) ou diplômes inter-universités (DIU) leur permettent d'acquérir des compétences spécifiques dans une sous-spécialité ou dans des domaines au carrefour de plusieurs spécialités.

Pour ceux qui souhaitent s'engager dans une carrière de recherche, une maîtrise des Sciences biologiques et médicales permet de postuler à un D.E.A. puis de s'engager dans une thèse ( 2 à 5 ans) en vue d'intégrer l'INSERM ou le CNRS ou d'envisager une carrière de recherche dans l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 14:46

{*Tout sur le métier d'avocat_


Défendre les personnes et les entreprises engagées dans un procès, telle est la principale mission de l'avocat. Pour régler les conflits en amont et éviter les procès, il joue aussi un rôle de conseiller auprès des particuliers ou des sociétés.


Ce métier attire de nombreux candidats mais reste difficile d'accès. Exerçant une profession libérale, l'avocat évolue dans un secteur fortement concurrentiel et a tout intérêt à se spécialiser : droit des personnes, droit fiscal, droit commercial...


Vie professionnelle

Plusieurs choix de carrière

Le jeune avocat peut exercer sa profession de 3 manières.
En tant que collaborateur dans un cabinet, pour y développer petit à petit sa propre clientèle. La plupart des jeunes avocats démarrent ainsi leur carrière.
En tant que salarié d'une entreprise possédant son propre service juridique.
Ou encore en tant qu'indépendant, seul ou associé avec d'autres avocats...


Spécialisation de rigueur

Évoluant dans un secteur fortement concurrentiel, l'avocat a tout intérêt à se spécialiser : droit des affaires, droit fiscal, droit social, droit des sociétés...Autres créneaux porteurs actuellement : le droit lié aux nouvelles technologies (l'internet...), à l'environnement et à l'Europe.


Des revenus disparates

Même si la profession se porte plutôt bien, les rémunérations varient beaucoup selon l'activité, la renommée et la localisation du cabinet. Rien de comparable entre les gains, très élevés, d'un avocat d'affaires chevronné exerçant dans un grand cabinet parisien et les revenus modestes de la plupart des débutants...


Salaire du débutant

Variable selon la renommée, la taille et la situation géographique du cabinet.

Conditions de travail

Conditions d'exercice variables

Exerçant une profession libérale, l'avocat est son propre patron. Mais ses activités diffèrent selon le type de cabinet (taille, spécialisation...) et son lieu d'exercice. Le quotidien d'un avocat d'un grand cabinet d'affaires parisien n'a rien à voir avec celui de son confrère, installé dans une petite ville. Le premier travaillera sur des dossiers très spécialisés, tandis que le second, plus généraliste, traitera de toutes sortes d'affaires : divorces, litiges commerciaux, infractions au Code de la route...


Plaider au tribunal

Le temps fort d'un avocat est assurément la plaidoirie (discours prononcé à l'audience) au tribunal. Cela exige un talent d'orateur et un fort pouvoir de persuasion. Il doit se montrer particulièrement convaincant, argumenter le plus efficacement possible sans se laisser impressionner par la partie adverse.


Un travail de bureau

Outre la plaidoirie, le travail quotidien d'un avocat se déroule surtout à son bureau pour étudier les dossiers qui lui sont confiés, les procédures, pour vérifier des cas de jurisprudence, recevoir les clients... et répondre aux incessants appels téléphoniques !

Compétences

Rigueur et motivation

Rigoureux, l'avocat est prêt à travailler d'arrache-pied et à ne pas compter ses heures, s'il veut réussir. Il se doit aussi d'être très organisé pour jongler d'un dossier à un autre et pour respecter les procédures et le calendrier judiciaire (dates des audiences...).


Aisance rédactionnelle

Cet investissement personnel va de pair avec d'excellentes capacités rédactionnelles et la maîtrise des textes de loi, des règlements et de la jurisprudence. Pour cela, l'avocat doit continuellement se tenir au courant de l'actualité juridique.


Discrétion et charisme

Tenu au secret professionnel, l'avocat est le confident de toutes les difficultés (judiciaires mais aussi économiques...) de ses clients. Il doit être capable de s'adapter à toute situation. Personnage charismatique, il se distingue aussi par ses talents d'orateur et son fort pouvoir de persuasion, surtout lorsqu'il plaide au tribunal.


Résistance et réactivité

Équilibré, réactif, il sait gérer les tensions, notamment au moment de l'audience, et se remettre en question tous les jours.

Nature du travail

Défendre

L'avocat est un auxiliaire de la justice qui représente et défend, devant un tribunal, les entreprises ou les particuliers engagés dans un procès. Il suit des affaires civiles (accidents, divorces, litiges commerciaux, conflits salariés-employeurs...) ou pénales (vols, crimes...).


Traiter tout type d'affaire

Ce juriste peut être polyvalent : il traite tout type d'affaire en matière civile, pénale, commerciale... Sur sa carte de visite, il peut aussi faire mention d'une ou plusieurs spécialisations : droit de la personne, droit pénal, droit des affaires... C'est souvent le cas des professionnels travaillant au sein de cabinets d'avocats.


Conseiller et négocier

Face à la complexité croissante des lois, l'avocat peut aussi, à la demande de ses clients, rédiger lui-même ­certains actes spécifiques (contrats de travail, statuts d'une société ou fusion-acquisition d'une entreprise...).

Il intervient également en tant que médiateur, afin d'éviter le procès, toujours long et coûteux... et à ­l'issue incertaine. L'avocat mène alors les négociations avec la partie adverse en vue d'obtenir une conciliation entre elle et son client.

Formation pour accéder au métier

Pour devenir avocat, il faut obtenir au moins un master 1 en droit, mais beaucoup d'étudiants possèdent en fait un master pro ou de recherche. Il faut ensuite suivre quelques années de formation spécialisée avant d'obtenir le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) pour pouvoir exercer.


Niveau bac + 5 et plus

• Après le master : inscription en institut d'études judiciaires (IEJ) pour préparer (en 1 an) l'examen très sélectif d'entrée à un centre régional de formation professionnelle d'avocats (CRFPA);

• Formation au CRFPA : d'une durée de 18 mois, elle se découpe en 3 périodes de 6 mois chacune. La 1re, pour acquérir des fondamentaux; la 2e consacrée au projet pédagogique (PPI) de l'élève avocat; la 3e concerne le stage au sein d'un cabinet d'avocats ou auprès d'un avocat et l'examen du CAPA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 14:58

{*Interview d'Ashley Miller, une élève de l'Université_



Bonjour Ashley. Merci de répondre à notre interview.
Pour commencer, pourquoi avoir choisis l'Université NYU pour faire tes études?


    J'habite à New York depuis toujours et je ne voulais pas quitter cette ville j'ai donc décidé de venir étudier à NYU qui se trouve près de chez moi. J'aime New York et je ne voulais donc pas partir. De plus, j'ai ma famille ici et mes amis.


Pourquoi avoir choisis d'étudier le droit?

    J'ai choisis de faire du droit car ça m'avait l'air intéressant et ma soeur en faisait déjà et elle aimait bien. October et moi nous sommes très proche et nous avons beaucoup de points communs donc je me suis dit que si ça lui plaisait, ça me plairait sûrement aussi.


Quel métier envisage tu de faire plus tard?

    J'envisage de faire avocate tout comme ma soeur October. Ce métier m'a l'air interressant mais vu que je débute, je ne sait pas si j'arriverais à faire ce métier. J'espère en tout cas y arriver, c'est l'objectif que je me suis fixée.


Je suis sûr que notre fiche métier sur le métier d'avocat pourra t'apporter beaucoup de réponse. Est-ce que cette filière te plaît? Répond t'elle à tes attentes.

    Oui, le droit me plaît pour le moment, même si omme je l'ai déjà dit, je débute. Je n'ai pas encore tout découvert mais ce que j'ai fait pour le moment me plaît. J'ai envie de continuer dans cette voie. Je trouve qu'elle répond bien à mes attentes. Je suis contente de faire ça.


Je sais que tu es pom pom girl, peux-tu nous parler de cette activité, pourquoi être devenue pom pom girl. Qui aime-tu soutenir le plus. Y a-t-il une bonne ambiance entre les pom pom girl.

    Ben je ne sait pas quoi dire à part que c'est vraiment bien. Je suis devenue pom pom girl car j'en rêvait depuis mes 14 ans. Autrement en tant que pom pom girl, je suis chargée de soutenir toute une équipe mais je soutien plus particulièrement Chris Shepard car c'est mon meilleur ami mon confident. Dans l'équipe, on s'entend toute bien, je ne vais pas dire qu'on s'adore toutes mais dans l'ensemble, l'ambiance est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 16:43

VOS QUESTIONS
Vous avez une question à poser aux personnes rédigeant ce petit bijoux ?


    Si vous avez une question à poser au staff du journal, voir même une suggestion à faire, vous frapper à la bonne porte ! Vos questions peuvent être sur le journal lui même mais également sur vôtre vie privée sur laquelle vous pouvez nous demander conseil, de façon anonyme ou non, comme vous el souhaitez. Nous sommes ici pour vous aider du mieux que nous le pouvons !

      NOM & PRENOM : Vous pouvait le faire de façon anonyme.
      ETUDE/METIER :
      QUESTION :


Code:
[list][color=steelblue]NOM & PRENOM [/color]: Vous pouvait le faire de façon anonyme.
[color=steelblue]ETUDE/METIER[/color] :
[color=steelblue]QUESTION[/color] :[/list]

_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 16:43

PETITES ANNONCES
Tu as quelque chose à dire ou demander, ou bien tu rechers quelque chose ?


    Tu as envie de dire, d'avouer, de demander quelque chose à une personne en particulié ou un groupe de personne ? Tu recherches quelqu'un ou quelque chose, comme un job, un objet...etc...
    Tu peux le fair dans cette partie, elle est là pour ça !
    Pour le fair, c'est tout simple, il vous suffit juste de remplir le formulire ci joint et vôtre petite annonce paraitra dans le prochain journal.

      NOM & PRENOM : Vous pouvait le faire de façon anonyme.
      DEDIE A :
      ANNONCE :


Code:
[list][color=steelblue]NOM & PRENOM [/color]: Vous pouvait le faire de façon anonyme.
[color=steelblue]DEDIE A[/color] :
[color=steelblue]ANNONCE[/color] :[/list]

_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 16:45

ASTROLOGUE
Découvre ce que les astres prédisent pour toi ce mois-ci...



    Bélier : 21 mars - 20 avril
    Taureau : 21 avril - 21 mai
    Gémeaux : 22 mai - 21 juin
    Cancer : 22 juin - 22 juillet
    Lion : 23 juillet - 21 août
    Vierge : 22 août - 23 sept.
    Balance : 24 sept. - 23 oct.
    Scorpion : 24 oct. - 22 nov.
    Sagittaire : 23 nov. - 21 déc.
    Capricorne : 22 déc. - 20 janv.
    Verseau : 20 janv. - 19 fév.
    Poissons : 19 fév. - 21 mars


    Cancer :
      Malgré tous les efforts que tu fais pour paraître fort(e) et calme, tu es en réalité une fille/un garçon sensible, tendre et affectueux(se) ! D’ailleurs, tu es très proche de ta famille et de ton cercle d’amis, qui sont pour toi de véritables ports d’attache dont tu ne t’éloignes jamais bien longtemps. Côté cœur, tu es un(e) grand(e) romantique, qui se plaît à rêver du prince/princesse charmant(e) et qui, bien souvent, le trouve !


    Tes +
    Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une imagination aussi riche et fertile que la tienne… C’est, bien entendu, un atout (sur le plan artistique) à condition qu’elle ne t’envahisse pas au point de te faire perdre contact avec la réalité !

    Tes -
    Le plus difficile à vivre, pour ton entourage, ce sont certainement tes brusques sautes d’humeur, aussi fréquentes qu’imprévisibles ! Tu passes, en effet, du rire aux larmes en un rien de temps et cela se révèle plutôt déstabilisant pour les autres.



    Bélier :
      Démonstratif(ve) et fougueu(se) en début de mois, c’est avec naturel et sincérité que tu montreras tes sentiments à ton/ta copain/copine… Si tu es célibataire, c’est à la conquête de l’âme sœur que tu te lanceras !


    Conseils
    Après le 14, tu auras tendance à être plus timide…Certains membres de ta famille se montreront particulièrement en demande vis-à-vis de toi… Accorde-leur un peu de temps, sinon ça risque de créer des tensions !



    Taureau :
      Attends-toi à quelques prises de tête en début du mois, soit à cause d’une rupture, soit à cause d’un malaise personnel (surtout si tu es née vers les 11, 12, 13 mai)… Mais sois patient(e) car l’ambiance changera après le 14 et ton moral sera bien meilleur !



    Conseils
    Si tu fais partie de celles/ceux qui broient du noir en début du mois, il faut absolument que tu en parles avec quelqu’un de ton entourage… Cela te soulagera !




    Gémeau :
      Tu crouleras sous les invitations dans les prochains jours, alors profites-en pour faire des rencontres et t’éclater, car l’ambiance risque d’être un peu moins fun à partir du 14… La raison ? Tu pourrais tout simplement partir en vacances dans ta famille !


    Conseils
    Si tu as une faveur à demander à tes parents ou à quelqu’un de ton entourage, c’est en faisant preuve de souplesse que tu obtiendras ce que tu souhaites !




    Lion :
      La planète de l’amour sera toujours une alliée dans les semaines qui viennent, il serait donc vraiment étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied ! (Surtout si tu es du 3e décan) ! Et dans tous les cas, un profond sentiment de bien-être t’envahira…


    Conseils
    Ces émotions amoureuses seront épuisantes, et vous serez exténuées… Si c’est ton cas, il faut te reposer et reprendre des forces.




    Vierge :
      Il pourrait y avoir du coup de foudre dans l’air ! Et si tu as déjà un(e) copain/copine, vous aurez l’occasion de vous rapprocher après une dispute ou un éloignement lié aux vacances d’été. Vos retrouvailles devraient être très intenses !


    Conseils
    Tu auras tendance à te montrer un petit peu trop exigeante avec tes proches… Calme-toi, sinon tu vas te faire remonter les bretelles !




    Balance :
      Plus ton/ta petit(e) ami(e) te montrera son affection et son intérêt, plus cela te fera douter de tes propres sentiments à son égard . Si tu es célibataire, c’est un soupirant qui pourrait bien se montrer un peu trop empressé à ton goût.



    Conseils
    Tu pourrais rencontrer de petits problèmes avec l’autorité… Le meilleur moyen d’y remédier est d’en parler à cœur ouvert avec les gens concernés.




    Scorpion :
      Célibataire ou non, la vie amoureuse te semblera très compliquée ce mois-ci . Rien ne se passera comme prévu, et hélas !, tu n’y pourras rien changer… Seul le temps devrait te permettre d’y voir plus clair.


    Conseils
    Ta famille ou l’un de tes proches pourrait te paraître pesant. Ne t’inquiète pas, ça ne devrait pas durer plus de deux ou trois jours.




    Sagittaire :
      Ce mois-ci, tu éprouveras des sentiments, jusque-là, inconnus… Tu aimeras passionnément et intensément ton/ta petit(e) copain/copine, mais tu feras également preuve d’une jalousie aussi inattendue qu’inhabituelle vis-à-vis de son entourage !



    Conseils
    Si parfois ta vie te semble un peu trop routinière, remue-toi et débrouille-toi pour le pimenter au lieu d’attendre que ce soit les autres qui le fassent !





    Capricorne :
      Autant tu seras contrarié(e) et insatisfait(e) en début du mois, autant tu auras des raisons d’être contente après le 14… Tu pourrais, en effet, craquer sur un mec/une fille totalement irrésistible (surtout née en décembre). Laisse-toi aller et profites-en…


    Conseils
    Un choix dans ta vie amoureuse se présentera à toi … Quoi qu’il en soit, il faudra que tu écoutes ton cœur et que tu ne gamberges pas trop.




    Verseau :
      Quoi qu’il se passe, juillet te laissera des traces tu pourrais aussi bien te séparer de ton/ta petit(e) copain/copine que rencontrer un(e) garçon/fille avec lequel tu vas décider de t’engager dans une relation sérieuse (surtout si tu es née entre les 9 et 19 février) !



    Conseils
    Un sentiment de fatigue, voire d’épuisement pour certaines, pourrait t’envahir… Il faut absolument que tu arrives à te reposer un peu !





    Poissons :
      La deuxième quinzaine sera propice aux rencontres et aux coups de cœur (surtout si tu es née vers les 19, 20, 21 février)… Mais attends-toi à ce qu’il y ait un obstacle ou à ce que quelqu’un te mette des bâtons dans les roues de manière temporaire.


    Conseils
    Quelque chose ou quelqu’un te déplaira fortement en fin de mois, essaie de ne pas t’énerver, prends ton mal en patience, et ça passera vite !


_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: NYU News N°1   Dim 26 Juil - 17:28

{*Météo

Pour savoir si c'est la crème solaire ou le parapluie qu'il faut prendre. Voici la météo de New York.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NYU News N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
NYU News N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» Boston Bruins News
» derniere news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « COMMUNICATION » :: 
#|NYU NEWS
-
Sauter vers: