I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dégustation de café avec Rachel Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Ashley avait été en cours toute la journé. Elle décida d'aller boire du café au starbucks.Ashley portait un jean avec un ébardeur blanc elle mit ses basket prit les clé de sa voiture et partit. Le café était plein Ashley décida de se mettre à côté d'une jeune femme qui parraissait sympatique.

Salut tout le monde.

Ashley était contente d'être dans un endroit ou elle ne connaissait personne. Ashley dit à la jeune femme:

Je m'appelle Ashley et vous.

Ashley souriait et attendait de savoir le nom de la jeune femme. Puis dit au serveur:

Je voudrait un capucino.

Ashley regarda sa montre il était 21h30. Ashley attendait son café avec impaciense. Ashley sortit un miroir de son sac et remarque que sa coiffure était une horreur. Ashley c'était fait une queue de cheval très vite et n'avait pas regarder le résultat quand elle était chez elle.

J'adore venir ici.

La jeune devait certainement être étudiante.

Vous êtes étudiante?

Ashley préférait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:44

Rien de tel qu’un bon café pour décompresser après une journée de cours ! Après être rentrée chez moi, pris un bon bain et entamée un bon roman, je décidai d’aller au Starbucks. Je revêtis pour l’occasion une robe noire chic & sobre -l’alliance parfaite de la femme élégante selon moi- que j’accessoirisai avec un serre tête rouge et un sac à main du même ton pour mettre un peu de couleur et d’originalité dans ma tenue. Y aller seule ne m’effrayait nullement ; l’ambiance de ce Coffee Shop était telle qu’on finissait toujours par sympathiser avec des gens puis par échanger nos numéros. Et puis une petite virée à l’extérieur ne me ferait pas de mal ; rien de tel que prendre un peu l’air.

21h. Hum… il n’y avait pas encore trop de monde. Pourtant à cette heure-ci, le Starbuck était toujours presque plein. J’avais de la chance, il ne me serait pas difficile de trouver une table avant que les gens n’affluent en nombre pour se retrouver entre amis ou bien pour oublier la réalité de leur travail. Car en effet, la vie à New York n’était pas facile… sauf pour les quelques privilégiées de Manhattan dont je faisais parti bien sur.

Alors que je sirotais tranquillement mon capuccino, je vis que mes prévisions avaient été justes. La salle du Starbucks était presque comble. C’est alors qu’une jeune femme qui semblait avoir à peut près mon âge, s’installa à ma table. Elle me salua et me posa une succession de questions. Vu son sourire et son expansivité, je devinai qu’elle devait être quelque de très sociable. Une petite discussion autour d’un café ne se refusant pas, je lui rendis son sourire puis lui répondis d’une voix amicale.


-Bonsoir Ashley, moi c’est Rachel Adams enchantée. Moi aussi j’aime beaucoup venir ici, j’adore l’ambiance qui y règne. J’y viens très souvent ; on a sûrement du déjà se croiser. Sinon, oui je suis étudiante, en première année à School of Law. J’y étudie la science politique. Vous êtes aussi étudiante je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

Ashley avait donc commander un capucino. La jeune femme s'appelait Rachel.

Enchanter. J'adore ton prénom.

Ashley avait décider de la tutoyer.

Oui je suis étudiante en première anné j'étudie le droit.

Ashley fut contente car on café venait d'arriver.

C'est pas trop dur la science politique?

Ashley avait longtemps hésiter sur quelle matière elle allait faire le droit remporta biensur. Elle avait décider de choisir droit car sa soeur faisait droit et donc elle pouvait c'aider mutuellement.

Tu n'est pas surcharger de devoir?

Ashley elle avait beaucoup de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:41

Je remerciai Ashley en la gratifiant d’un sourire pour son compliment. Si elle était en première année de droit, nous devions donc forcément être dans la même université du fait que School of Law regroupait à la fois les étudiants en droit et ceux en science politique.

-« Ah nous sommes dans la même fac alors ! Il ne me semble pourtant pas t’avoir déjà croisé. Mais comme nous sommes toutes deux en première année, c’est logique. »

Puis elle me questionna sur ma dose de devoirs. L’université proposant une certaine liberté au niveau du travail, je n’avais concrètement peu de devoirs. En effet, seuls les travaux pratiquent, les exposés, les dissertations et les partielles étaient réellement et au sens propre du terme obligatoires.

-« Non, je ne suis pas vraiment surchargée de devoir à proprement parlé. Ils exigent de nous de la recherche et du travail personnels. C’est surtout ça qui est conséquent. Ca doit être la même chose pour toi en droit non ? Pour ce qui de la science politique, c’est vrai que ce n’est pas évidant mais comme c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup, j’essaie de me donner à fond pour surmonter les difficultés. »

Tout en attendant la réponse d’Ashley, je bu quelques gorgées de mon cappuccino, les quelques gouttes de cette boisson me brûlant légèrement et délicieusement la langue. J’adorais en effet boire lorsque le liquide était encore très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

Ashley remua un peu son café puis en but une gorgé il était brulant.

Oui je ne me souvient pas de t'avoir vu.

Ashley attendait que son capucino refroidissent un peu pour pouvoir le boire sans se bruler.

Moi je suis surcharger de devoir mais j'y arrive assez bien.

Ashley se faisait un peu aider par sa soeur qui avait réussi la première année.

Ma soeur m'aide un peu vu quelle est en deuxième année de droit elle à déjà eu le même genre de devoir.

Ashley était contente d'avoir sa soeur.

Pouquoi a tu choisis la science politique?

Ashley s'intéressait beaucoup à la vie des autres.

Moi j'ai choisis le droit car ma soeur pouvait m'aider vu quelle a choisit elle aussi de faire du droit et que ma soeur me disait que c'était super bien.

Ashley adorait le droit et était heureuse d'avoir choisit cette matière.

Tu veux faire quelle métier plus tard.

Ashley bonbardait Rachle de question. Elle décida de boire une autre gorgé de café il était un peu moin chaud mais brulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

Pourquoi avais-je choisis science politique ? Bien entendu, je savais au fond de moi quoi répondre mais tout le monde ne verrait pas les choses à ma manière. Ayant toujours été intéressée depuis très jeune à l’histoire de mon pays et à l’actualité du monde entier, je ne pouvais que me diriger vers une filière comme celle-ci. Mais ce n’était pas tout. En plus de cela, j’aimais diriger, prendre des décisions, organiser des évènements, avoir un rôle important. En d’autres termes, j’aimais donner des ordres, avoir du pouvoir, de l’influence et du succès. Mon intérêt pour la géopolitique et l’histoire additionner à ces traits de caractère, étudier la science politique était pour moi tout indiqué. Mais étant déjà hautaine de nature, je ne voulus pas avouer cela à Ashley pour ne pas la dégoûter de ma personnalité. Je me comptai donc de répondre qu’une partie de a vérité :

-« La raison pour laquelle j’ai choisi d’étudier la science politique est très simple : depuis très jeune, j’aime à être au courant des actualités de notre monde. J’aime savoir comment il fonctionne, comment il est géré et comment on arrive à le gérer. J’aimerais un jour, pourquoi pas, être utile à mon pays par ce biais là. »

Je tâchai ensuite de répondre à la seconde question d’Ashley. Décidément, c’était une fille bien bavarde quoi que cela ne me dérangeait pas. Au contraire, j’aimais qu’on me pose des questions, qu’on s’intéresse à ma vie, à mes goûts, à mes dégoûts etc…

-« Je ne sais pas vraiment. Cela dépendra des opportunités qui s’offriront à moi. Et puis, je n’exclus pas l’idée de me trouver un bon parti à épouser ce qui me permettrait de ne pas travailler. »

Répondis-je en plaisant –plus ou moins- sur la deuxième partie de ma phrase. Puis j’entrepris de lui poser moi-même quelques questions. Depuis tout à l’heure, sa sœur revenait souvent dans ses dires c’est pourquoi je m’informai à propos de ça.

-« Et bien, tu as l’air d’y tenir beaucoup à ta sœur dis moi. Vous devez être très proche. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

Ashley était très bavarde elle aimait raconter sa vie et écouer celle des autres elle était bavarde depuis ses 5 ans des quelle parlait elle ne pouvait plus s'arreter.

Tu sais depuis longtemps les études que tu veux faire?

Ashley avait presque finit son capuchino. Ashley avait décider de faire du droit depuis pas très longtemps. Rachel répondit à sa question et en posa une à Ashley.

Oui je suis proche de ma soeur je pense que vu que l'on n'a qu'un an décart on est plus proche.

Ashley avait toujours été très proche de sa soeur mais maintenant quelle était à l'univercité elle se voyait moins souvent.

Et toi tu a des frère et soeur?

Ashley était contente de ne pas avoir de frère.

Tu habites avec quelqu'un?

Ashley se rendit compte que sa question était peut être indiscrete.

Euh désoler la question que je t'ai posé est un peu indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:14

Ashley était visiblement quelqu’un de bavard mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, je trouvais que c’était un moyen de détendre l’atmosphère, surtout lorsqu’on était en compagnie d’une personne qu’on ne connaissait qu’à peine. Et qu’y avait-il de meilleur moyen qu’une suite de question pour faire la connaissance de quelqu’un et pour apprendre à la connaître ? Je tâchai donc de répondre à mon interlocutrice :

-J’ai un petit frère. Il se nomme Peter, il est vraiment adorable. C’est une des personnes les plus chères à mes yeux.

Puis Ashley me demanda si je vivais avec quelqu’un. Confuse, elle s’excusa de suite de son indiscrétion. Je souris et répondis gentiment :

-Ne t’excuse pas pour si peu ce n’est rien.

Je riai doucement, amusée par la réaction de la jeune fille. Etant de nature bavarde et sociable, Ashley devait sûrement faire souvent des gaffes de la sorte.

-Je vis seule avec ma gouvernante dans un appartement de l’Upper East Side.

J’espérais que je n’avais pas dit cela sur un ton trop snob car il est vrai que peu de personne de mon âge vivait seul avec un domestique dans ce quartier de Manhattan.

-Et toi tu vis avec quelqu’un ?

Demandais-je pour axer la discussion sur Ashley et non plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation de café avec Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de café avec Rachel Adams   Dégustation de café avec Rachel Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation de café avec Rachel Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Adams
» Rachel Adams' Topics
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Sortie avec Rachel {PV Rachel}
» Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → STARBUCKS
-
Sauter vers: