AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Amber Hamilton   Mar 28 Juil - 17:30







    »Nom:Hamilton
    »Prénom(s)Amber
    »Âge:20 ans
    »Date et lieux de naissance:29 avril 1989
    »Etude ou Métier:Droit
    »Statut:en couple
    » Groupe :Glamorous
    » UFR(pour les étudiants):UFR2



« MORE ABOUT YOU »


» Style vestimentaire(2 lignes minimum) :
    Amber est une vrai fashion victim, elle pourrait aller faire du shopping tous les jours si elle en avait le temps. Elle adore les vêtements et tout ce qui est accessoires. Elle aime surtout ce qui fait classe. Le vêtement préféré de Amber est donc tout naturellement la robe de soirée. Elle aime être jolie, séduisante. Amber aime toujours être bien habillée. Elle aime beaucoup suivre la mode mais elle ne met que ce qu'elle aime, elle ne portera jamais une chose qu'elle trouve moche même si c'est du Chanel. Amber porte à peut près toute les couleurs du moment que tout s'harmonise bien. Elle porte parfois des jeans mais c'e n'est pas ce qu'elle préfère porter, elle en porte quand elle veut être habillé de façon décontractée.

» Physique : (environ 5 lignes)
    Amber est une petite brune. En effet, la jeune femme n'est pas très grande. Elle fait juste 1m60. Mais ça n'a jamais été un problème car Amber est une fille sûr d'elle et plutôt impossante dans sa démarche. Elle a toujours su comment il fallait faire pour qu'on la remarque. Elle est plutôt bien proportionnée. Elle fait du 34 en taille de vêtements. Amber en est plutôt fière car malgré ce qu'elle mange, elle est assez sportive et donc elle élimine suffisamment. Amber est très souple. Elle adore faire du sport pour entretenir son corp plutôt fin. Elle est aussi assez fine de visage. Elle fait sympathique. Elle est également très souriante. Amber a un regard plutôt pénétrant. Elle se maquille assez légéremment pour garder un peu de naturelle. Je pense que l'on peut dire que Amber est une très belle femme et elle en laisse peu indifférent. Amber sait se servir de ses atouts. Elle aime bien qu'on se retourne sur son passage parce qu'on la trouve jolie. Amber sait très bien que c'est le physique qu'on voit en premier mais elle compte sur d'autres qualités pour séduire un homme. Autrement Amber a une voix plutôt douce, elle ne crit que très rarement.

»Caractère(8 lignes minimum) :
    Amber est d'une nature plutôt sympathique. Bien-sûr comme tout le monde, elle a des défauts mais c'est toujours mieux de commencer par les qualités. La miss est très sociable et très populaire, elle est fidèle en amitié comme en amour. Elle peut le prouver car sa meilleure amie est la même depuis le jour de sa naissance. On peut dire que la jeune femme est plutôt altruiste, elle aime aider les autres qui sont dans le besoin surtout quand il s'agit de ses amis mais même quand une cause lui semble juste. Amber aime le fait de participer à des oeuvres caritatives ou à aider les associations. Son père l'a élevé ainsi, dans le don de soi. Autrement elle est aussi plutôt généreuse, elle n'hésite pas à donner de son temps et de l'argent. Elle adore cuisiner et on peut dire que c'est un vrai cordn bleu. C'est sa mère qui lui avait offert des cours de cuisine avec un très grand chef pour ses 14 ans. Depuis, Amber a gardé cette passion et adore cuisiner pour elle et ses amies.
    Même si Amber à l'air d'un vrai petit ange, elle s'est se montrer très garce. Amber peut parfois être très stratégique et manipulatrice quand c'est pour arriver à ses fins, c'est sa mère avocate qui lui a appris ça. Amber est une fille très dynamique qui sourit tout le temps mais ça ne veut pas dire qu'on fond d'elle parfois elle souffre. Elle a eu des coups durs dans la vie. Amber en a beaucoup souffert, elle en a été anéantit, elle ne les oubliera jamais, mais elle sait qu'elle doit relever la tête pour ne pas sombrer. Elle ne reste jamais à terre longtemps, elle sait se relever et refaire surface assez rapidement. Mais elle n'oublie pas, elle est très rencunière et elle garde les choses enfouie en elle. Amber sait se venger, elle est très réfléchis et avec elle la vengeance est un plat qui se mange glacé. Mias tout ça, Ambe ne le montre pas dans la vie de tout les jours. Vous ne verrez que d'elle, la fille souriante, bien dans sa peau, qui est glamour, jolie, sexy, et qui est sympathique. Amber n'aime pas montrer sa face cachée. C'est comme vous ne verrez presque jamais pleurer Amber, pour elle, il faut être seule pour pleurer, elle ne veut pas montrer ses faibleses, elle veut toujours montrer cette image de la fille souriante même aux personnes les plus proches d'elles. C'est sa mère qui quand elle avait mal, lui disait qu'il ne fallait pas pleurer, qu'il n'y a que les faibles qui pleurent et qu'elle n'était pas une faible car c'était sa fille. Autrement on peut dire que Amber est une fille ambitieuse, c'est sa mère qui lui a aussi inculqué ça.

»Histoire (15 lignes minimum):
    Amber est née à New York un 29 avril 1989. Sa mère a accouché le même jour que sa voisine qui elle aussi a donné naissance à une petite fille, une petite October Joy. La mère de Amber est avocate et son père est chirurgien. La famille avait tout d'une famille unit. Mais déjà à la naissance d'Amber ce n'était qu'une façade. En effet, les parents de Amber ne se voyaient presque jamais. Son père n'était jamais à la maison, il était toujours au travail et sa mère pareil. Amber a passé le plus clair de son temps à jouer avec October. Elle est très vite devenue sa meilleure amie, la soeur qu'elle n'a ajamais eu. En effet, Amber est fille unique. Amber a été élevé un peu à la dure, ses parents voulaient en faire une petite fille parfaite. Ils lui offraient cependant tout ce qu'elle voulait. Ils faisaient tout pour paraître comme une petite famille parfaite. Mais ce n'est pas toujours facile de faire semblant.
    Lorsqu'Amber avait 12 ans, ses parents ont divorcé, c'est sa mère qui a eu la garde. Son père ne pouvait l'avoir qu'un week-end sur d'eux et quelques vacances. Mais de toutes façon Amber ne voulait pas le voir. Pour elle, tout est de sa faute, c'est lui qui a trompé sa mère avaec une interne, c'est lui qui a tout gâché, c'est lui qui a gâché la petite vie parfaite de Amber. Amber a très mal pris l'échec du mariage de ses parents. Elle croyait trop au conte de fée et là, la réalité, la vite rattrapée. Amber lui en a beaucoup voulu mais avec le temps, même si elle ne lui a jamais pardonné et même si elle ne lui pardonnera sûrement jamais, Amber a fait comme si elle passait l'éponge. Maintenant, elle s'entend plutôt bien avec son père. Sa mère était une vrai épave après son divorce mais elle a repris pied maintenant et elle s'est même remarié avec un avocat qui a une fille. Amber a donc une demi-soeur. Au début ça ne l'enchantait pas trop, mais elle s'y ait faite. Amber s'entend bien avec sa demi soeur qui a le même âge qu'elle.
    Autrement côté coeur, celui qui a vraiment compté dans sa vie était Chace Evans. Pour Amber c'était l'homme de sa vie. Ils sont sortis ensemble pendant 6 ans. Tout le monde les avaient déjà mariés. Mais encore une fois, un homme l'a deçue. Amber n'a toujours été déçue que par des hommes, c'est pourquoi elle leurs fait que très peu confiance. En effet, Amber allait rendre visite à Chace pour lui apprendre une nouvelle plutôt importante. Mais la surprise, c'est elle qui l'a eu. Elle a surpris Chace avec Lindsay Stone, une pom pom girl. Amber est partie en courant, sans réfléchir et elle n'a même pas vu la voiture lui arriver droit dessus.
    Amber s'est retrouvée à l'hôpital. C'est Ryan Palmer, un ami de Chace qui a prévenue les secours. Depuis ce jour, Ryan et Amber ne se sont plus jamais quittés. Ryan sait le secret de Amber depuis son séjour à l'hôpital. Aujourd'hui, ils sont ensemble et ils sont très heureux. Mais le bonheur est-il fait pour durer. Malgrés le fait que Amber ne fait pas très confiance à la gente masculine, elle garde espoir et elle espère ne pas être encore déçue.

»Où vous voyez vous dans 10 ans : (2 lignes minimum)
    Amber se voit avocate travaillant dans le cabinet de sa mère, là où elle deviendra son associé comme lui a promis sa mère pour que Amber choississe de faire droit. Amber se voit bien marier avec Ryan Palmer son petit ami. Elle voudrait aussi fonder une famille. Elle veut avoir au moins deux enfants mais elle n'en aura sûrement pas deux avant 30 ans. Amber veut réussir sa vie privée comme sa vie professionnelle. Si elle rate l'une des deux, pour elle se sera un échec. .

»Pourquoi avoir choisis ses études? Quel métier voulez-vous faire(2 lignes minimum)
    Son père voulait qu'elle devienne chirurgien comme lui et sa mère avocate comme elle. Sa mère lui a promis d'en faire son asssocié si elle devenait avocate. Le fait que Amber se soit un peu éloigné de son père au divorce de ses parents à aussi joué en la faveur de sa mère. Amber a donc choisis de faire du droit pour devenir avocate. Elle aime beaucoup ça.

»Signe(s) particulier(s) :
    Amber garde une cicatrice de l'accident qu'elle a eu en sortant de chez Chace Evans. Cette cicatrice se trouve sur la cheville droite. Elle fait 1.5 cm.

»Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



« IF YOU WERE »



»Un animal :la panthère noir
» Une fleur :pivoine
» Un fruit :la pêche
» Un légume :la carotte
» Une ville :Paris
» Un pays :France
» Une chanson :
» Un film :Le Seigneur des Anneaux(la trilogie)
» Une série :Esprit Criminelle
» Une boisson :de la limonade
» Un plat cuisiné : les lasagnes
» Un livre : Et si c'était vrai
» Un objet :un ordinateur
» Un vêtement :une robe
» Un parfum de glace :sorbet citron
» Une citation:"William Shakespeare a écrit: Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne."
» Une couleur : le bleu


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : CECILE/CECILE362
»Âge : 20 ans
»Comment as-tu connu le forum ? : je suis la fondatrice
»Présence sur le forum : 7/7
»Autre(s) compte(s) : non
»Code du règlement : Code Ok, je me le valide moi même
Star sur l'avatar :Sophia Bush


« I'M WHO I'M »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amber Hamilton   Mar 28 Juil - 17:44

Bienvenue xD
Il était temps !
Jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Amber Hamilton   Mar 28 Juil - 17:49

Merci, oui il était temps que je la mettes. Comme ça, ça me fait au moins un truc en moins dans mes documents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: