I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:27

Il était maintenant 16 heure. Maxime se dirigeait vers la salle des professeurs. Il avait eu une dure journée d'abord il avait commençé ses cours à 8 heure. Puis il avait croisé October dans les couloirs à 10 heure, il ne supportait plus le fait qu'ils devaient s'ignorer et faire comme si ils étaient des inconnues l'un pour l'autre. A midi, ils étaient rentré chez lui et avait mangé seul. Il avait recommencé ses cours à 14 heure. Il avait à présent fini sa journée. Il devait se rendre en salle des profs pour poser ses affaires. Un professeur se trouvait déjà dans la salle. Il ne l'avait jamais vu ici. Il était certainement le nouveau prof de chirurgie, Mark son meilleur ami lui avait parlé de lui. Il décida de faire connaissance avec l'homme.

Bonjour, je m'appelle Maxime mais vous pouvez m'appeller Max si vous voulez. dit il en lui tendant la main.

Alors vous êtes le nouveau prof de chirurgie, Mark euh, le président de l'université m'as dit qu'on avait beaucoup de chance de nous compter parmis nous. Vous étiez chirurgien, n'est ce pas ?

Il le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

Il était 16 heure et Gregory n'en pouvait plus. Il était exténué. Il avait passer une nuit blanche, pour préparer ses cours. Il avait commençé de mauvaise humeur à 8 heures, puis il était allé à la bibliothèque pour se détendre. Il s'était endormi sur un livre d'Histoire, et était arrivé en retard au restaurant universitaire. Il avait prit son déjeuner avec Ashley et était repartit dans son amphi où il avait donné des cours jusqu'à 16 heures. Puis il était allé dans la salle des profs pour prendre un café et poser ses affaires. Il s'affala sur une chaise et se frotta nerveusement les yeux. Il entendit un prof arriver dans la salle et se présenter à lui. Il se rappella ce que Liza lui avait dit, qu'il devrait se trouver parmis les profs. Pas si facile que ça pensa t il.

Bonjour. Gregory mais vous pouvez m'appeller Greg si vous voulez. dit il en lui serant la main.

Il lui demanda si il était bien le nouveau prof de chirurgie dont il avait entendu parler par le boss qui avait d'ailleur l'air d'être son ami. Apparement on lui avait dit du bien de lui, pour une fois. Il lui demanda s'il avait bien été chirurgien.

Oui c'est bien ça je travaillait au Mount Sinai hospital, ravi qu'on vous est dit du bien de moi, c'est assez rare à vrai dire. dit il en souriant.

Ce gars avait l'air assez sympa, il lui souriait, flattait son égo. Oui il lui plaissait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:48

Il lui dit qu'il s'appellait Gregory mais qu'il pouvait l'appeller Greg.

Ok ! Greg. répondit il en souriant.

Il lui confirma qu'il avait été chirurgien et qu'il était ravi qu'il le complimente, il lui dit que c'était rare. Il sourit à cette remarque.

Soyez pas modeste, un brillant chirurgien comme vous, je suis sûr que vous avez l'habitude qu'on disse beaucoup de bien de vous !

Euh en faite on peut peut être se tutoyer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Alors t'arrive à te faire à la vie de prof, c'est pas trop dûre ?

Il se doutait que ça devait être dure pour lui. Lui avait eu du mal au début à s'adapter à une si grande université. Et puis il ne devait pas avoir l'habitude d'enseigner, de préparer ses cours. A sa mine fatigué, il se douta que ça devait être énormément de travail pour lui. Il espérait qu'il deviendrait ami. Maxime adorait s'occuper d'accueillir les nouveaux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:24

Il l'appela Greg, lui sourit. Ce type avait l'air vraiment sympa, peut être qu'il pourrait devenir ami, avant qu'il ne commence à le détester. Il lui dit de ne pas être modeste, ce qui le fit imédiatement sourire. En effet il n'avait jamais compté la modestie parmis ses qualité. Il continua à le complimenté, et de penser qu'on parlait de lui en bien.

Hum en général, on dit beaucoup de bien sur mon travail et beaucoup de mal sur moi. répond il en souriant.

Il lui demanda si ils pouvaient se tutoyer.

Hum oui bien sur.

Il se frotta les yeux, il était crevé, vivement qu'il rentre chez lui. Il avait besoin de dormir, de se reposer après la nuit blanche qu'il avait passé.

Il lui demanda si il arrivait à se faire à sa nouvelle vie, et si ce n'était pas trop dur. Rien n'avait jamais été trop dure pour lui. Il avait toujours su relevé le défis. Il arriverait donc à se faire à sa nouvelle vie. Ce n'était qu'une question de temps.

Euh c'est assez étrange d'enseigner mais ça va je pense que je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:19

Il lui dit qu'en général on disait beaucoup de bien sur son travail et beaucoup de mal sur lui, il ne put s'empecher de sourire à cette remarque.

En tout cas j'espere que vous aller bien vous intégrer ici.

Il l'autorisa à le tutoyer. Il se contenta de hocher la tête.

Il lui dit qu'il trouvait étrange d'enseigner mais qu'il allait s'en sortir.

Enfin si t'as besoin d'un conseil ou autre n'hésite pas.

Il lui serra la main et sortit. Une fois rentrer chez lui, il prit une douche et s'écroula sur le canapé. Il ne savait pas encore qu'est ce qu'il allait faire de sa soirée, si il devait appeler October ou non, si il devait sortir ou non. Il finit par allumer sa télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:38

Il lui dit qu'il espérait qu'il allait bien s'integrer ici. Pourquoi faisait il ça, lui paraitre sympa sans pur autant paraitre interessé ? Il ne méritait pas ses gestes d'attention, mais il n'allait pas s'en plaindre.

Merci.

Il lui dit que si il avait besoin de quelque chose il pouvait lui demander. Pourquoi un tel élan de solidarité ? Pourquoi on se montrait gentil avec lui ? Il se frotta les yeux énergiquement, il était crevé et clairement pas en état de réfléchir.

Ok merci.

Maxime lui serra la main et partit. Gregory voulait rentrer chez lui, se ruer dans son lit et dormir, dormir jusqu'au lendemain. Mais il devait se rendre au gymnase, il avait promis à Ashley de lui apprendre à jouer au basket. Il sortit de la salle des prof et se rendit au gymnase où il tira quelque panier en l'attendant, elle arriva à 16h20. Il avait envi de lui dire qu'il ne pouvait pas lui apprendre aujourd'hui mais il n'en fit rien. Il aurait tous le temps de se reposer quand il serait mort ou à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]   Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Gregory Morgan
» Sujet de Gregory MORGAN
» Galerie de Gregory MORGAN
» Liens de Gregory MORGAN : en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → SALLE DES PROFS
-
Sauter vers: