AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 11:04



Bienvenue à la soirée plage
qui s'annonce plus chaude que jamais
!


Aujourd'hui, samedi 1er août, a lieu l'une des soirées les plus attendues de l'année, la soirée plage. Cette soirée attire toujours du monde. En effet, qui n'aurait pas envie de s'exhiber en maillot de bain, de danser jusqu'au bout de la nuit, de faire des rencontres, se faire des amis ou plus si affinités. La soirée commence tous les ans à la même heure soit 20 heures. La fête est organisée tous les ans par le Comité des fêtes de la ville de New York que nous remercions bien-sûr de penser chaque année à nous en nous offrant toujours plus d'animation. En effet, la soirée plage est avant tout une soirée où l'on danse, un DJ vient donc directement de Ibiza pour faire danser nos New Yorkais chéris. Pour ceux qui n'aiment pas danser, il y a bien-sûr un bar mis à leur disposition. Il y a naturellement le traditionnel bain de minuit.

Le Comité des fêtes annonce que cette année, pour éviter les problèmes de l'année dernière, les préservatifs sont distribués gratuitement. Il y a notamment un stand sur la prévention des maladies sexuellement transmissibles. Vous pouvez donc aller à ce stand qui propose des conseils et des animations. Le Comité rappel également qu'il est important de choisir son Sam. En effet, celui qui conduit est celui qui ne boit pas. Plusieurs animations vous serons proposés comme une scène ouverte où vous pourez nous montrer vos talents.

___________________


Amber arriva à la soirée plage à 20 heures toute seule. Elle devait retrouver son amie October vers le bar, c'est là qu'elles s'étaient données rendez-vous pour se retrouver. Amber devait venir avec Ryan normalement mais celui-ci l'avait lâché à la dernière minutes car il devait garder un petit garçon. Ryan n'avait rien dit de plus, Amber voulait savoir qui sait mais Ryan avait mis fin à la conversation. Amber était plutôt énervée, elle comptait bien s'amuser avec son petit ami et elle espèrait passer la nuit avec. Mais bon, Amber s'amuserait bien avec October. Même si Ryan ne vennait pas, ce n'était pas une raison de bouder, Amber ferrait la fête comme prévue.

Amber portait un maillot de bain deux pièces bleu nuit. Il avait des paillettes. Elle avait également pris le paréo qui allait avec et elle l'avait sur les hanches. Amber avait acheté son bikini chez Barney's avec Rachel, une de ses amies. Elle avait eu du mal à choisir mais c'est finalement celui-ci qu'elle avait décidé de mettre. Il faisait beau se soir, il ne faisait pas encore nuit, le ciel était toujours bien bleu et le soleil brillait. Il ne ferrai pas nuit noir avant 23 heures sûrement. Amber avait entendu dire sa mère qu'il y aurait un feu d'artifice un peu avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 11:56

    Chace avait complétement oublié la fameuse soirée sur la plage, ça lui était complétement sorti de l'esprit. Il avait passé sa journée devant son ordinateur portable, dans sa chambre d'appartement à rédiger sa dissertation. Chaque semaines, étant dans la filière "Lettres", le jeune homme avait une rédaction ou une dissertation à écrire. Parfois les sujets étaient totalement ennuyant mais cette fois, il l'intéressait assez. George B. Shaw avait écrit: Dans la vie il y a 2 tragédies, l'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre de les réaliser. Le sujet lui plaisait beaucoup, et pourtant il séchait complétement! C'est un mail de sa meilleure amie dans l'après-midi qui lui rappela l'évènement du soir même. Sans hésitation et presque soulagé, il referma son ordinateur et alla ouvrir son armoire à vêtements. Il ne se tracassa pas pendant deux heures à savoir ce qu'il allait mettre; il sortit un pantacourt dans les ton beiges et une chemise assez sympa bleus ciel. Pour les chaussures il enfilerait des tongues et basta. Non, la chose qui l'embêter un peu plus c'était le fait qu'Amber y serait sûrement, ça en soit même c'était une chose qui lui plaisait, mais elle y serait avec Ryan. Et à chaque fois qu'il les voyait ensemble, il avait la sensation qu'une lame lui traversé l'estomac. Il comprenait ce qu'avait pu ressentir son ex future femme quand elle l'avait vu dans ce lit avec Lindsay... Mais quel imbécile!
    Il avait tout de même voulu se rendre à la fête, de plus ça lui changerait les idées. Et il ferait sa rédaction le lendemain, en espérant qu'il n'ait pas la gueule de bois... Il arriva sur la plage peu après 20h. En été le soleil se couchait assez tard et le ciel était encore bien bleu. Il marchait seul, les mains dans les poches de son pantacourt. Il n'y avait pas encore grand monde sur la plage. Mais elle y était elle. Il s'arrêta et la regarda, elle ne l'avait pas vu et il en était content, il pouvait la contemplait sans qu'elle lui balance un regard bien noir. Après quelques instants, il se décida a aller la voir. Elle allait surement l'ignorait royalement et partir après l'avoir regarder méchamment et lui avoir dit qu'elle n'avait rien à lui dire, mais tant pis, il prenait le risque de devoir lui courir après. Il s'approcha par derrière.


    - Hum... Amber?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 12:18

Amber attendait toujours October, elle n'attendait pas depuis longtemps. Elle savait que son amie mettait toujours longtemps à se préparer, elle avait peut-être eu du mal à trouver quel maillot de bain ell mettrait. Tout comme Amber, October avait une colletion impressionnante de mailot de bain. Amber regarda l'heure sur son portable. October n'était en retard que de 10 minutes.

Puis, Amber vit Chace s'approcher d'elle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'éviter.

Tiens Chace, quelle surprise. Alors, comment vas-tu?

Amber regarda autour d'elle, il avait l'air seul, lui aussi.

Tu es venu seul se soir?


Amber aussi était venu seul, vu que Ryan n'avait pas pu venir. Mais October devait bientôt arriver, enfin Amber l'espèrait. Elle ne savait pas se contrôler quand Chace était là.

Alors, tu racontes quoi de beau?

Amber et Chae ne se parlait pas trop mais Ambr voulait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 13:22

Ashley attendait la soiré plage depuis le début de la semaine. Elle n'avait pas eu le temp d'acheter un maillot de bain deux pièce donc elle en choisi un dans son armoire, celui quelle avait choisi était rose avec des rayures blanche elle avait aussi pris un paréo qui était aussi rose et blanc mais avec des paillettes. Ashley adorait les paillettes elle trouvait que sa faisait fête. Ashley et October n'allait pas à la soiré ensemble. Ashley mis des tong rose et partit. Quand elle arriva elle trouva sa très différent de ce quelle imaginait. Elle sa dirigea vers le bar et remarqua Amber.

Salut comment ça va?

Elle vu aussi un jeune homme à côté d'Amber.

Salut moi c'est Ashley.

Ashley tendit sa main. Elle remarqua qu'Amber avait un nouveau maillot de bain.

Il est très joli ton maillot de bain Amber.

Ashley trouvait qu'il y avait pas mal de monde.

October est arriver?

Ashley ne voyait pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 13:44

Chris avait attendu la soirée plage avec impatiente. Il était conscient que c'était un évenement important. Il devait retrouver Ashley là bas. Il était un peu stréssé, il ne lui avait pas parlé depuis qu'elle l'avait embrassé et il ne savait pas où il en était sortaient ils ensemble ? Il se prépara, il s'était acheté un short de bain bleu foncé la veille pour l'occasion. Il prit sa serviette de plage et partit. Quand il arriva enfin à la plage, il commença à chercher Ashley. Il l'apperçut, elle discutait vers le bar.

Salut Ashley ! dit il en souriant, puis il se présenta à ses amis.

Chris Sheppard, enchanté ! Il fit la bise à la jeune femme avec qui Ashley parlait et serra la main au mec.

Tu es magnifique comme ça! Ton maillot de bain te vas à merveille. Il l'observa, elle était tout en beauté. Il ne savait comment se comporter avec elle.

Hum comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ? demanda t' il. Il ne savait pas si il devait l'inviter à danser maintenant ou si elle préferait rester au bar avec ses amis. Il ne savait pas si il avait sa place ici ou si elle préferait qu'il la laisse seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 13:53

October qui était chez elle regarda l’heure qu’il était, 20h10, la jeune femme grimaça, elle allait arrivée en retard à la plage alors qu’elle avait rendez-vous avec Amber. Elle venait tout juste de trouver le maillot de bain qu’elle allait mettre et partie l’enfiler en vitesse, la jeune femme qui avait un nombre incalculable de maillot de bain, avait opté pour un maillot de bain noir, où le bas était un shorty. La jeune blonde mit donc son bikini, mit avec par-dessus un short en jean, elle mit ses sandales noires et pris son téléphone, ses clés et après une légère touche de maquillage, elle sortie de chez elle.
La jeune femme se dirigea vers la plage, elle savait que sa sœur devait elle aussi venir à la plage mais elle ne viendrait pas tout de suite car elle devait passer chez sa meilleure amie, Elena, elles se retrouveraient donc là-bas. En ce qui était de Maxime, elle ne savait pas trop si elle le verrait où, pas car ils n’avaient pas eue l’occasion de parler de la soirée encore. Avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà arrivée à destination, elle regarda autour d’elle et remarqua que sa meilleure parlait avec Chace, son ex, elle se demandait si elle ne rêvait pas, puis se dirigea vers eux.


-Hello, meilleure amie de mon cœur.

Elle se retourna vers Chace :

-Salut

Et elle vu sa soeur:

-Hey, Ashley.

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 14:19

Au bout d'un instant, Ashley arriva. Ashley avait un maillot de bain rose avec des rayures blanches. Puis ensuite, un homme que Ashley connaissait arriva à son tours. Il se présenta à Amber, il s'appelais Chris Sheppard. Amber se souvint qu'il faisait parti des Fighting Violets.

Moi de même enchanté, Chris.

Puis October arriva enfin. Amber avait trouvé le temps long sans sa meilleure amie. Enfin elle était contente que Ashley et Chris étaient là pour ne pas la laisser seul avec Chace. Mais Chris ne devait pas trop connaître l'histoire et avec Ashley, Amber n'en parlait pas beaucoup.

Je suis contente que tu sois là October. Tu as finalement pris le noir, très bon choix, il te va très bien.

Amber trouvait le maillot de bain de son amie très joli. Elle avait égalment mis un short. Amber avait préféré mettre le paréo qu'elle ne mettait jamais autrement.


Alors comment vas-tu October? Tu as vu qui est là

Amber dit sa dernière phrase en chuchotant et en regardant dans la direction de Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 14:23

Ashley était contente d'être à la soiré même si elle ne savait toujours pas ou était sa soeur. Elle entendit quelqu'un lui parler c'était Chris.

Salut Chris comment ça va?

Ashley lui souriat.

Merci c'est gentils toi aussi sa te va bien.

Ashley aimait beaucoup les compliments. Ashley entendit une nouvelle voiture arriver est ce que c'était quelqu'un quel connaissait Ashley ne le savait pas. October arriva.

Salut tu faisait quoi?

Ashley n'avait pas beaucoup vu sa soeur se jour là.

Tu est partit à quel heure?

Ashley se retourna pour poser une autre question à Amber.

Et toi tu es arriver à quel heure.

Ashley ne savait pas à quel heure elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 14:39

    Chace fut assez content que Amber ne parte pas quand il s'approcha d'elle. Et il fut pire que surpris lorsqu'elle lui adressa carrément la parole. Il ne s'y attendait pas du tout, loin de là. Elle avait l'air amicale, prête a discuter avec lui. Ça l'impressionner et sur le coup il resta comme un con sans répondre. Puis il se ressaisit et lui répondit toujours avec de l'anxiété dans la voix alors que la question "Où se cache
    Ryan?" tournait dans sa tête.


    - Euh oui, je suis venue seule. En réalité j'espérais te voir, je voul...

    Mais il ne put finir sa seconde phrase, les gens arrivaient tous d'un seul coup dont beaucoup de personnes que les deux connaissaient. Il soupira discrètement pour ne pas vexer la jeune fille qui venait de se présenter, elle avait l'air gentille, vraiment, mais il aurait aimé pouvoir parler un peu seule avec Amber. Tant pis...


    - Hum... enchanté Ashley, je m'appelle Chace.

    Tant pis, la grande discussion serait pour une autre fois. De toute manière il ne savait pas comment celle-ci tournerait alors la repoussé n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Il placa tout de même entre deux paroles, à l'adresse de Ashley et d'Amber:


    - Elle a raison, tu es très belle dans ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 14:42

Amber lui dit qu'elle était enchanté, il lui sourit poliment avant de se concentrer sur Ashley.
Elle lui demanda comment il allait.


Très bien merci et toi ? Elle lui souriait, elle était magnifique. Il eut envie de l'embrasser mais il ne savait pas si c'était inaproprié. Elle lui retourna le compliment sur son maillot de bien.

Merci beaucoup content qu'il te plaisse.

October ariva et il n'avait plus l'attention de Ashley. Il devait redevenir le centre de son atention ou la soirée deviendrait vite ennuyeuse pour lui.

Tu viens te baigner Ashley demanda t il. En lui souriant, il esperait qu'elle accepte. Il avait envie de se retrouver un peu seul avec elle pour pouvoir lui parler de leur relation. Il avait plus envie que la soirée soit une soirée entre amoureux qu'une soirée à rire entre copains. Il esperait qu'elle attende la même chose que lui et qu'il serait enfin sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 14:42

October regarda sa petite sœur qui était en train de parler avec un ami à elle. Elle l’avait déjà vu, il y a quelques temps pendant que sa sœur était avec lui et qu’elle devait demander quelque chose à Ashley, elle regardait cette dernière et lui sourit. Puis se retourna vers sa meilleure amie qui lui parlait de son meilleure amie.

-Oui, je l’aime bien aussi, même si j’ai mis une heure et demie pour me décider.

C’est vrai que a jeune femme avait mis du temps avant de se décider à ce qu’elle allait mettre, en faite, elle mettait toujours énormément de temps avant de se préparer. Elle regarda Amber.

-Toi aussi tu es très jolie, j’aime bien ton maillot.

Elle sourit à la remarque d’Amber, elle-même avait été étonnée de voir Chace et encore plus lorsqu’elle avait vue qu’il était avec sa meilleure amie et que celle-ci avait travaillé sur elle puisqu’elle ne lui hurlait pas dessus.

-Oui j’ai vu. Et je suis fière de toi, que tu ne l’as pas encore tuée.

Murmura-t-elle doucement à Amber. Puis elle s’adressa à Ashley.

-Je me préparai, tu me connais, je mets toujours dix ans. Je suis partie vers 20h20 de la maison.

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 15:00

Amber avait été contente que Ashley soit arrivée pour ne pas être seule avec Chace. Elle avait vu qu'il voulait lui parler. Elle ne voulait pas le faire maintenant, ce n'était pas le moment, ce soir Amber voulait s'amuser.

On parlera une autre fois si ça ne te gêne pas Chace, je veux pas trop parler ce soir.

Amber s'était montrée poli, elle était avec ses amis, elle était à une fête, elle ne voulait pas faire scandale.

Puis October lui fit également un compliment sur son maillot de bain, Chace aussi lui en avait fait un mais de toute façon, il ne devait pas s'attendre à un commentaire.

Merci October. Alors, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on se saoule ou qu'on aille danser.

Amber n'était pas le genre à trop boire mais parfois on peut changer ses habitudes. Elle voulait se changer les idées, elle était plutôt contrariée du fait que Ryan ne soit pas venu et d'avoir vu Chace. Enfin, il était venu seul, heureusement, elle ne l'avais pas vu avec Lindsay cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 15:07

    Il ne s'attendait pas vraiment à autre chose de toute façon, il savait bien qu'elle se comporter de la sorte parce qu'elle ne voulait pas se donner en spectacle devant les autres, qu'au fond d'elle elle aurait bien voulu lui sauter dessus (pas de perversité non non!) pour l'étrangler. Il savait surtout qu'elle ne l'aimait plus... c'était ça le plus douloureux.

    - Euh ouais, je comprend. Bonne soirée!

    Il baissa la tête, sans prendre un air de chien battu pour autant hein, mais juste histoire de mettre ses mains dans ses poches et de s'eclipser un peu plus loin. Il avait envie de la voir s'amuser mais elle ne le ferait surement pas si il était là, alors il préféra partir et la laisser passer un agréable soirée. Il alla se chercher un verre avec l'intention de rester encore un peu mais de repartir si personne venait lui adresser la parole ou le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 15:16

October regarda l'échange entre Amber et Chace, elle se rendit compte que sa meilleure amie, c'était montrée assez cool sur ce coup là, car en tant normal elle l'aurait envoyé sur les roses, de manières encore beaucoup plus directes, c'était dans doute le faite qu'elle soit à une faite et entourée de monde que la jeune brune ne dit rien et October la comprenait un peu. Elle fit un regarde désolé à Chace et se dit intérieurement que ce n'était vraiment pas le moment qu'il dérange Amber, sans compter le faite que Ryan n'avait pas pu venir et que sa meilleure amie devait être un peu plus contrariée encore.

Lorsqu'elle sa meilleure amie s'adressa à elle en lui demanda ce qu'elles pouvaient faire maintenant qu'elle était toute les deux, October se le demanda elle aussi. Elle avait juste une envie c'était faire la fête, elle ne savait pas si Max, viendrait donc sur ce point elle était aussi contrariée qu'Amber, elle la regarda et lui sourit, avant de mettre son bras sous celui de la jeune blonde. t qui disaient faire la fête, disait boire aussi, la jeune blonde n'aimait pas trop boire beaucoup, mais là, on était dans des circonstances spéciales et il fallait qu'elle en profite avec sa meilleure amie avec elle.


-J'ai une idée, on va se chercher un verre et ensuite, on va danser.

Tout en disant cela, la jeune blonde amena Amber avec elle jusqu'à la table où était disposée les boissons.

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 16:41

  • Il était tout juste 20 heures lorsque je fut enfin prête pour la soirée plage. Jason ne pouvait pas s'y rendre avec moi, il avait une fête en famille aujourd'hui, un baptême. Bien sûr, je ne lui en voulais pas, cela serait de la véritable idiotie mais j'étais tout de même déçu. Pour une fois que j'avais envie d'aller à une soirée, lui n'était pas là. Sans mentir, il faut savoir que j'ai longtemps hésité avant de décider de y aller tout de même. Mais après tout, j'y verrais surement Chace et d'autres connaissances.

    C'est en maillot de bain que je sortais de l'appartement. Megan non plus ne pouvait pas venir, elle était parti en week-end en amoureux. Décidément.
    J'avais tout de même enfilé une légère jupe par dessus mon bas de maillot de bain et un débardeur par dessus le haut. Je ne pouvais pas me trimballé à travers New York à moitié nu. Et puis je comptais me mettre en maillot de bain uniquement pour me baigner.
    Mon sac à la main je grimpé dans le premier tramway et atteignit sans difficulté la plage. Quelques personnes semblaient déjà être sur les lieux.

    Je me dirigeais vers quelques étudiants. Je crut reconnaître Amber et à ses côtés Chace. Que diable était-il en train de faire ?! Je savais qu'il était encore fou amoureux de Amber mais allait la voir était loin d'être une bonne idée, puisque cette dernière est définitivement fâché et surtout à tourné la page puisqu'à présent elle est en couple avec Ryan.

    Apparemment, elle et October, sa meilleure amie, venaient juste prendre un verre, tout comme Chace qui n'avait pas l'air très joyeux. Je m'approchais alors de mon meilleur ami.

      « Salut, toi ! Ca n'a pas l'air d'aller... »

_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 19:04

Liza arriva à la soirée vers 20h. Il n'y avait pas encore grand monde mais les animations se mettaient en place. Liza avait rendez-vous avec Gregory se soir. Ils étaient venus pour danser jusqu'au bout de la nuit. Liza aimait danser. Elle était venue pour ça car elle n'était pas trop alcool.

Liza avait mis son bikini noir comme prévu. Elle avait pris un paréo de la même couleur. Elle vit en arrivant que Gregory était déjà là. Elle s'approcha donc de lui.

Alors tu as tout de même trouver un maillot de bain. Il te va bien je trouve.


Liza sourit. En effet, il lui allaait bien. Liza n'avait pas l'habitude de le voir en maillot de bain donc ça l'a faisait sourire.

Puis Gregory lui proposa d'aller danser et Liza accepta aussitôt.

J'espère que je sais encore comment on fait, je n'ai pas dansé depuis des années.

C'est vrai qu'à son époque, on dansait sur une autre musique et différemment mais Liza aimait la danse et elle savait bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 19:28

Gregory arriva à la soirée vers les 19h30, il savait que la soirée ne commençait pas avant 20h et que Liza ne serait sans doute pas arrivée, mais il ne tenait plus en place dans son appartement. Il avait toujours aimé cette fête. Il était aussi stréssé pour son deuxieme rendez vous avec Liza, et la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers jours n'arrangeait rien. Il avait mit pour l'occasion un short de bain qu'il s'était acheté dans l'après midi, il l'avait prit noir, assortit avec le maillot de bain que Liza devait mettre. Il n'y avait pas grand monde, il s'assit au bar et commanda un whisky coca. Liza arriva vers 20h, il alla la rejoindre. Il ne savait pas si il avait le droit de l'embrasser alors il se contenta de lui faire un grand sourire. Elle le complimenta sur son maillot de bain, il lui sourit c'était rare qu'elle lui fasse de vrai compliment.

Merci, tu es vraiment magnifique !

Elle lui souriait, et il ignorait si c'était parce qu'elle était contente d'être là ou parce qu'elle détestait son short. Il la traina rapidement sur la piste de danse.

Elle lui dit qu'elle n'avait pas dansé depuis des années, lui aussi n'avait pas dansé depuis au moins une décennie. Il n'avait jamais été du genre à aimer danser, il était plutôt le genre à rester accouder au bar toute la soirée. Mais elle aimait danser et lui aimait l'impressioner.

T'inquiete pas moi non plus.

Ils se débrouillaient plutôt pas mal. Au bout d'une heure passé sur le piste, il demanda lui si elle ne voulait pas boire un verre. Il était épuisser et il avait trop chaud.

Qu'est ce que tu bois ? lui demanda t'il

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 19:42

Après avoir passée une heure environ à se déhancher sur la piste de danse, Gregory et Liza se dirigèrent vers le bar. Ils étaient essoufflés mais on peut dire qu'ils s'étaient bien débrouiller, ils ne faisaient pas ringard à côté des jeunes.

Je veux bien un diabolo fraise.

Liza avait plutôt soif, elle avait très chaud. Elle allait boire un verre et elle espèrait retourner un peu danser avant de regarder le feu d'artifice à 23h30 et de faire le bain de minuit. Liza espèrait que l'eau ne serait pas trop froide. Peut-être que Gregory voulait faire une balade sur la plage pour avoir plus d'intimité.

Alors tu passe une bonne soirée?

Liza en passait une excellent, même si d'habitude elle n'aimait pas ses soirées, là elle s'amusait comme une folle. Elle adorait la soirée, la musique était pas mal et il y avait une bonne ambiance. Liza était contente de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 19:57

Elle lui dit qu'elle prendrait un diabolo fraise, il se doutait qu'elle ne prendrait pas d'alcool fort mais il pensait qu'elle aurait prit au moins une biere. Il commanda donc un diabolo fraise et une biere pour lui. Elle lui demanda si elle passait une bonne soirée.

Toujours en ta compagnie lui dit il en lui faisant son plus beau sourire. Et toi ?

Le barman leur tendit leur boisson qu'ils commencèrent sur le champs, cette heure passé à danser les avait assoifé. Il commençait à être fatigué, mais il savait que la soirée était loin d'être finit. Une fois leur verre finit il lui prit la main et l'enmena vers la plage, ils marcherent main dans la main pendant un bon moment. Il s'étaient à présent pas mal éloigné de la fête. Il l'invita à danser un slow, bon il manquait la musique mais ça n'avait aucune importance pour lui. Ce qui comptait c'est qu'elle était là collé contre lui. Tellement proche qu'il sentait son souffle chaud sur sa peau, il pouvait même deviner les battement de son coeur. Il arreta de danser et approcha ses levres des siennes. Le baiser se fitd'abord tendre puis langoureux. Puis ils retournerent à la soirée pour danser de nouveau.

_________________


Dernière édition par Gregory Morgan le Dim 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 20:05

Ashley savait maintenant que le jeune homme quel venait de rencontrer s'appellait Chace. Chris lui demanda si elle voulait aller nager avec lui Ashley aurait préféré discuter encore un peu avec ses amis mais aparement il se sentait mal à l'aise Ashley comprnait même si elle ne se sentait pas souvent mal à l'aise.

D'accord si tu veux.

Ashley souriait.

Aurevoir tout le monde je vais nager avec Chris.

Ashley n'avait pas l'air très ravi.

Tu a passé une bonne journé?

Ashley avait beaucoup dormis cette nuit là elle c'était coucher à 23h10 et c'était lever à 11h55.

Tu veux vraiment nager ou tu préfere qu'on discute tout les deux?

Ashley faisait un regard de chien battut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 20:36

Cette journée, Lilliana l'attendait pas forcément. Elle en avait entendu parler comme tout le monde. Mais a se genre de soirée, elle ne se sentait pas a l'aise. Pendant toute la journée c'était la question "j'y vais ou pas". Elle s'était occupé comme elle le pouvais, elle n'avait vu personne aujourd'huit et ne s'avait pas qui allait se rendre a cette soirée.

20 heure passa mais elle voyait pas toujours pas l'utilité de se rendre a la plage.

Une demi heure plus tard, Lilliana était en maillot de bain noir et blanc lignée et par dessu sa elle avait mis son paréo. Arrivés a la plage, elle était étonner de voir tout se monde qui était attiré par se genre de soirée.

Elle regarda un peu partout en espérant de trouvé un regard famillier. Elle trouva celui de Amber et October mais elles étaient accompagnés de charmant garçons se qui faisat reculer Lilliana. Elle fut perdu dans tout ses jeunes en délires avec le verre dans la main, ou bien encore tout ces couples occupés a s'embrasser.

Elle se demanda si elle a bien fait de venir. Se rapprochant du bord de l'eau, elle marcha un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace Evans

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 24

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Sam 1 Aoû - 23:40

    Comme l'avait dit Joy elle-même, allait voir Amber n'avait pas été l'idée du siècle. Il en avait des mauvaises idées, souvent, mais il fallait admettre que celle-ci pouvait se classer parmis les meilleures. Quand au définitivement fâche... non en réalité elle avait raison! Mais il ne savait trop pourquoi, Chace ne voulait abandonner, du moins pas encore. Il s'accrocher à tout ce qu'il pouvait et seulement quand il n'aurait plus aucune raison, ou justement une bonne raison pour, il lacherait tout. Ce qui arrangerait peut-être tout le monde... Mais pour l'heure il était encore clair dans son esprit que Amber était la femme de sa vie. Alors tant pis, il oublierait ses idées noirs dans l'alcool et il trouverait un "Sam" plus tard. A moins qu'il rentre maintenant, histoire de finir son devoir sur Shaw?! Oui c'était surement la meilleure chose à faire. Il jetta un dernier coup d'oeil sur le verre en plastique qui contenait la boisson avant de se lever, et de se rassoir! Juste un, ça ne pouvait faire de mal à personne.

    C'est après avoir vider le goblet d'un trait et de l'avoir reposer sur la table que Chace apercu Joy. Un sourire se dessina alors sur son visage et toute ses choses qui le tracassait depuis quelques temps semblèrent disparaitre. Il était content que sa meilleure amie soit ici, vraiment, en y réfléchissant bien c'était elle qu'il avait envie de voir.


    - Ce n 'est pas vraiment la grande forme mais je n'ai pas le droit de me plaindre.

    Il lui adressa un petit sourire, le plus franc qu'il pu mais ce n'était pas vraiment facile. Il lui proposa de lui offrir un verre, même si techniquement il n'offrait rien puisque tout était à disposition, et elle hocha de la tête pour réponse. Il en reprit donc deux, un pour elle et un second pour lui. Il lui en tendit alors un et se rappuyant contre le comptoir.

    - Tu es venue seule? En tout les cas ça me fait plaisir de te voir ici. T'es très belle là dedans!

    C'était un compliment sans ambigüité, un compliment qu'un garçon fait à la meilleure amie qu'il a depuis toujours, un compliment juste gentil mais un compliment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Dim 2 Aoû - 10:30

Elle accepta et il fut soulagé, il allait enfin pouvoir être un peu seul. Elle lui souriait, et il lui rendit son sourire. Elle dit aurevoir à tout le monde, il fit de même pour ne pas paraitre impoli.

Aurevoir.

Ils se dirigèrent vers l'eau, elle lui demanda si il avait passé une bonne journée.

Oui j'ai passé une excellente journée et toi ?

Avant qu'il n'aille nager, elle lui demanda si il ne voulait pas plutôt discuter.

Euh si tu veux mais on peut discuter dans l'eau.

Elle n'avait pas l'air ravi peut être qu'elle aurait préféré rester avec ses amis. Mais peut importait maintenant ils se trouvaient tout les deux seul et ils ferraient tout pour rendre se moment agréable.

Tu as fait quoi de beau aujourd'hui, Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Dim 2 Aoû - 10:38

Ashley était très peu contente de ne plus pouvoir bavarder avec Amber et sa soeur mais bon elle allait faire avec.

Bof.

Ashley avait dormi pendant très longtemps.

Sais juste que je n'ai pas très envi de nager mais si tu veux tu peu nager.

Ashley ne souriait plus.

J'ai dormi et fais mes devoirs autrement dit j'ai eu une journé très passionnente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Maxime Gauthier

avatar

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   Dim 2 Aoû - 11:32

Maxime arriva à la soirée plage à 22h00. Il n'avait pas eu l'intention d'y aller. Mais il s'ennuyait chez lui tout seul. Il n'y avait rien de spécial à la télé et il savait qu'October s'y trouvait et qu'il trouvait peut être des amis à lui là bas. Il enfila son short de bain et prit sa voiture direction Manhattan. Il y avait beaucoup de monde sur la piste, dont Liza et Greg ses collegues qui avaient l'air de bien s'amuser. Il vu Ashley la soeur d'October et un garçon dans l'eau. Il aperçut October et Amber au bar et hésita à aller les rejoindre. October ne l'avait pas encore vu elle lui tournait le dos. Il esperait qu'elle ne soit pas faché qu'il les rejoigne.

Salut les filles je dérange ? demanda t il. Elle n'avait pas l'air trop mécontente de le voir. Il lui sourit. Elle était magnifique en maillot de bain. Il avait hate d'être au lendemain pour leur rendez vous.

Alors vous passez une bonne soirée ?
Il ne savait pas trop comment se comporter devant Amber, il ne la connaissait pas vraiment même si October lui parlait beaucoup d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   

Revenir en haut Aller en bas
 
|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les démons de minuit vont danser ...jusqu'au bout de la nuit [Fe]
» Venez que je vous fasse mouiller. Mouiller, eau, Poseidon. Ok Bonne soirée merci.
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|
» Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]
» Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → PLAGE
-
Sauter vers: