AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjeuner [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Déjeuner [Libre]   Dim 2 Aoû - 17:29

    Aaron manger tout les jours au restaurants de l'université enfin c'était un restaurants scolaire comme les autres c'était jamais top top. Beaucoup d'élèves aimé manger dehors enfin dans New York mais lui il y avait jamais mangé faut dire que déjeuner tout seul a l'extérieur c'est pas top. Aaron avait pris des frites et du jambon, ce qui était bien dans ce restaurant universitaire c'est qu'ils avaient plusieurs choix de menue et ça tout les jours. Aaron avait aussi pris un dessert a une entrée enfin comme tout le monde. Aaron c'était installé a l'écart des autres enfin comme tout les jours, il aimais bien mangé de bonne heure comme ça il avait le choix de tables et il était pas obligé de s'installer avec des gens qu'il aimais pas et sa rabaisser à eux. Aaron venait d'emprunter a la Bibliothèque un recueil de poésie française qu'il ne conaissait pas ça lui changé de Rimbaud. Aaron arrivais a lire dans le bruit et en mangeant a force c'était une activité qu'il combinez avec tout. Aaron était a fond dans le livre, il n'était pas réellement entrain de manger a pars que de fois il prenait quelques frites mais en relevant la tête de sont livre il a vu que le restaurant universitaire venait de se remplir a une vitesse et qu'il y avait de moins en moins de place. Aaron savait qu'un moment ou un autre un élève allait demander a s'installer avec lui sa le déranger pas bien au contraire tant que ce n'était pas Julian et tout sa bande. Aaron posa finalement sont livres pour commencer a manger, de toute façon plus vite il avait finit de manger plus vite il pourra lire sont livres plus tranquillement et a l'extérieur de l'université ou a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Déjeuner [Libre]   Dim 2 Aoû - 17:36

Amber devait manger au restaurant universitaire aujourd'hui car ellen'avait qu'une heure pour manger et elle avait tout de même préférée venir manger ici un plat chaud plutôt que de manger un sandwich. Mais malheureusement en arrivant, elle vit qu'il n'y avait plus vraiment de place. Elle vit quelque place de libre et se décida à demander si la place était libre à côté d'un jeune homme qui lisait un livre. Il avait l'air très pris dans son livre.

Excusez moi de vous déranger, je voudrais savoir si la place était libre en face de vous.

Amber tennait son plateau entre ses deux mains. Elle était affamée et elle espèrait qu'il accepterais car elle ne voulait pas trop chercher encore une place. Elle n'aimait pas trop manger ici mais de temps en temps ça allait. Elle avait pris un steak frite. Elle ne mangeait pas souvent de frites mais une fois de temps en temps, elle aimait bien en manger.

Amber avait eu une matinée chargée. Elle avait commencée à 8h pour finir à 12h. Elle avait eu deux matières différentes. C'était des cours en amphi donc pas trop fatiguant mais il fallait tout de même écouter et taper sur les touches de son clavier. En effet, Amber avait un ordi portable en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déjeuner [Libre]   Dim 2 Aoû - 17:47

    Aaron n'avait pas pus s'empêcher de reprendre le livre et recommencer sa lecture. Aaron était de nouveau a fond dans ce livre quand il entendu la voix du jeune femme apparemment et quand il releva la tête il ne c'était pas tromper.

    "Oui vas y installe toi et tu peux me tutoyer si tu veux car je suis pas vieux ni noble donc ..."

    Aaron souvent dans sont emploie du temps avait qu'une seule heure pour manger donc ça n'arrangeais pas les choses mais quand ça arrivais qu'un professeur ne soit pas la, il passait sont temps a la bibliothèque universitaire et manger quand même au restaurant universitaire, Aaron était en quelques sortes irrécupérable. Aaron avait un ordi portable aussi pour la prise de note ce qui arrangeais bien les chose mais quand ça lui arrivais d'écrire un poème il préférais le bon vieux stylo et la feuille blanche.Aaron avait commencer de nouveau a manger au moins l'intervention de la jeune fille n'avait pas servis a rien mais Aaron n'était pas le de engager la conversation car il était trop timide pour ça et en plus c'était une fille qu'il y avait en face de lui donc sa n'arrangeais rien sa l'empirais. Aaron regardais au tours de lui il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude au restaurant universitaire c'était surement du au frites oui tout les jeunes aimais ça et en plus les viandes qui accompagné les frites était très apprecier comme le jambom et le steak
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Déjeuner [Libre]   Lun 3 Aoû - 10:53

Le jeune homme lui répondit qu'elle pouvai ts'assoir et le tutoyer. Amber s'installa donc en face de lui et posa son plateau sur la table. Elle décida de discuter un peu. Amber adorait faire connaissance.

Je m'appelle Amber, Amber Hamilton et toi?

Elle ne connaissait pas du tout le jeune homme et il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu quelque part avant.

Tu étudie quoi comme matière?

Amber faisait du droit, elle était en 2ème année. Elle aiamait beaucoup ce qu'elle faisait comme étude. Elle commença par manger son steack puis après elle mangea ses frites. Le jeune homme lui lisait plus qu'il ne mangeait, il avait l'air d'adorere ce qu'il lisait.

Tu lis quoi de beau?

Amber demanda même si elle n'était pas sûr de connaitre le livre. C'était une fille cultivée qui adorait lire mais elle ne connaissait pas tous les livres de la bibliothèque. Elle avait surtout le temps de lire des livres de droit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjeuner [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → RU
-
Sauter vers: