AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fighting Violets contre Knicks

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 12:52



Ce soir à partir de 20 heures, a lieu le match des Fighting Violets contre les Knicks. Ce match est le premier match de la saison. Il est donc très attendu.

Amber arriva vers 19h45 dans le gymnase. Elle s'installa au deuxième rang, il restait encore de la place. Elle n'aimait pas trop le basket mais elle venait surtout voir Ashley et Chelsea qui était pom pom girl. Amber aurait du venir avec Ryan voir le match car lui, il aiamit bien ça mais encore une fois, il avait un imprévu. Amber était donc venue seule. October devait venir avec Maxime. Ils se mettraient peut-être vers elle. Chace allait sûrement venir et son collocataire allait venir avec sa petite amie.

Amber avait pris du pop-corn. Elle attendait de voir des personnes qu'elle connaissait, ils allaient sûrement arriver. Elle regarda sa montre pour voir l'heure, il était 19h50 maintenant. Le match ne commencerais pas avant 20 minutes, avant il y avait les pom pom girl qui faisait une chorégraphie. Amber venait surtout pour ça, pour voir ses amies. Le basket n'était pas son sport préféré mais elle connaissait bien les régles et elle savait y jouer.

Les joueurs et les pom pom girls devaient être dans les vestiaires à entendre que tout le monde arrive. Amber mangea du pop-corn et décida d'en garder pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 16:47

Ce soir à partir de 20h00, se jouait le premier match de la saison des Fighting Violets, étant un ancien joueurs de l'équipe, Gregory se devaient d'y assister. Et puis il avait aussi promis à Ashley d'être présent pour lui dire honetement comment elle avait été. Il avait revêtu sa tenue de supporter et était passé prendre Liza chez elle. Il savait qu'elle n'était pas une grande fan de basket, il n'était même pas sur qu'elle connaissaise les regles. Mais il lui avait proposé de l'accompagner et elle avait accepter. Il en avait d'ailleur été ravis, elle n'aimait pas le basket mais était prête à s'enuyer devant un match pour être avec lui. Il lui avait acheté une casquette au couleur de l'équipe pour l'occasion, elle le gratifia d'un sourire faussement ravi, et il ne put s'empecher de sourire à son tours. Ils arrivèrent à 19h30, Gregory voulaient être sur qu'ils aient des bonnes places. Ils achetèrent du pop corn, et s'installèrent au deuxieme rang. C'était étange pour lui d'être installé ici, à attendre le match des fighting, alors que quelque année plutot, il était dans les vestiaires à attendre que son public soit arriver pour faire le match. Il passa son bras autour de Liza.

Ca me fait plaisir que tu sois là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 17:07

Aujourd'hui était une journée très importante pour Chris puisque ce soir se jouait le premier match de la saison des fighting violets dont il faisait partit. En se levant le matin, Chris était déja nerveux, il aurait aimé en parler à Ashley mais ils ne s'étaient pas reparlés depuis la soirée plage et ils ne savaient plus où ils en étaient dans leur relation. Après s'être préparé, il sortit donc s'entrainer seul au gymnase. Il voulait être absolument sur d'être pret. Il savait qu'il y aurait beaucoup de spectateurs qu'il ne faudrait pas décevoir. Le midi, il se contenta d'un sandwitch et repartit dans son entrainement. Plus il jouait et moins il était nerveux. A 16h00, il rentra chez lui pour prendre une douche et se prépara. Il retrouva les autres au gymnase à 18h00 pour un échauffement. Il était maintenant 19h30, il était dans le gymnase avec les autres, la pression commençait à monter de plus en plus. Il aurait voulu aller voir Ashley pour qu'elle l'encourage et pour qu'elle lui disse qu'il pouvait le faire mais il ne pouvait pas car la balle n'était plus dans son camp et qu'il devait la laisser faire son choix. Il savait que ce n'était pas le moment pour penser à elle et qu'il ferait mieux de se concentrer sur le match qui allait suivre mais c'était plus fort que lui . Il regarda les autres membres de son équipes aussi nerveux que lui, à s'amuser pour gérer leur stresse. L'entraineur arriva pour leur donner ses dernieres recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 17:15

Gregory avait proposé à Liza d'aller au match des Fighting Violets. Liza avait accepté même si au début elle ne savait pas de quel sport il s'agissait. Elle compris plus tard que c'était du basket. Elle n'aimait pas trop le basket mais bon, Gregory lui avait si gentiment proposé. Elle accepta donc d'y aller avec lui, il ne serait pas tout seul comme ça. Liza n'aimait pas aller à ce genre de manifestation car elle savait qu'elle allait se retrouver au milieux de ses élèves avec un accoutrement bizarre.

Gregory vint la chercher vers 19h15. Il voulait y arriver assez tôt. Il voulait être bien placer. Liza s'en foutait un peu d'être bien placé ou non. Elle ne savait même pas combien de temps ça allait durer. Liza ne venait pas voir Gregory jouer quand ils étaient plus jeunes. Elle n'y connaissait rien au basket. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de regarder le match et les pom pom girl se dandiner. Liza plus jeune n'aimait pas les pom pom girl car pour elle s'était toutes des pimbêche mais maintenant Liza avait vieillis, elle n'avait plus à détester ses filles.

Grégory lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle soit là. Liza ne savait quoi répondre. On ne pouvait pas dire qu'elle était contente d'être venue mais bon elle sourit tout de même à Gregory et fit semblant d'être réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Gauthier

avatar

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 17:23

Aujourd'hui c'était un jour important pour l'université, à 20h00, se jouait le premier match de la saison des fighting Violets. Maxime comme tous fans de basket qui se respecte avait prévu d'y aller. Il avait toujours été sportifs et le basket était un de ses sports préféré. Il s'était acheté pour l'occasion, un Tshirt de l'équipe et une casquette. Il avait invité October à y aller avec lui, et elle avait accepté. Elle se devait d'y aller de toute façon puisque sa soeur faisait partit de l'équipe des pom pom girl. Il passa la prendre chez elle à 19h25. Il savait qu'elle n'était pas une grande fan de basket mais comme Ashley devait assiter à tous les matchs, elle y allait, elle aussi pour l'encourager. Lui y allait avec plaisir, par amour du basket. Ils arrivèrent vers les 19h50. Il acheta du pop corn et ils essayèrent de se trouver une bonne place. Amber la meilleure amie d'October était déja arriver, c'était d'ailleur étrange il était persuadé qu'elle viendrait avec Ryan son petit ami. Ils se dirigèrent donc vers elle.

Salut Amber

Il lui fit la bise et s'assit à coté d'October, elle même assise à coté d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 17:35

Ashley c'était réveiller à 2h10 du matin et c'était rendormi pour se lever à 9h35 Ashley avait déjeuner des céreales elle stréssait beaucoup. Elle révisa ses leçon puis voulu parler à Chris mais se souvent alors de la soiré plage qui avait mal tourner et donc remis son portable dans son sac. Ashley avait très peur qu'il perdent le match il y allait avoir beaucoup de personnes. Sa allait être la première fois quelle allait faire la pom pom girl devant des spectateurs. C'était midi elle mangea un hamburger avec un yaourt. Puis partit au gymnase. Ashley mit ses vétement de pom pom girl c'était elle qui était arriver en dernier. Ashley trouvait que la tenue ne lui allait pas super bien. Il y aurait plein de personne quelle connaisait October, Amber, le petit ami de sa soeur et surement plein d'autre personne. Ashley stréssait pour le match depuis 2 jours avant elle se disait que c'était obliger qu'il gagne mais maintenant elle se disait j'espere qu'on va gagner. Ashley aurait aimer parler avec Chris mais depuis leur dispute elle ne l'avait pas croiser il ne lui avait pas téléphoner et elle n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 19:59

Il regarda l'heure 19h55, les pom pom girls allaient bientot faire leur entré. Liza ne lui répondit pas quand il lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle soit là, elle se contenta de lui sourire et de faire semblant de s'amuser. Il n'aurait peut être pas du l'inviter à venir avec lui, mais il avait pensé que c'était la moindre des choses comme ils sortaient ensemble. Et que peut être elle aprécirait. Grosse erreur !

C'est la premiere fois que tu vas voir un match de basket ? lui demanda t il même si il était quasiment sur de sa réponse.

Il était 20h00, les pom pom girls firent leur entrée. Il repera rapidement Ashley.

La premiere fille à gauche, c'est Ashley.

Il se rendit compte qu'il n'aurait pas du dire ça à la minute où il l'avait dit. Il savait qu'elle se fichait complétement d' Ashley et qu'elle n'avait jamais porté dans son coeur les pom pom girls, les trouvant trop superficielles. Lui les avait pourtant toujours trouver à son goût. Une fois que les pom pom girls eurent fini leur chorégraphie. Les fighting Violets firent leur entré. Il se revut alors des année plus tôt, se faisant acclamé par la foule. Le basket lui manquait tellement. Le match commença enfin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 20:29

Liza n'y connaissait rien au basket. Gregory lui demanda si elle était déjà venue voir un match. Il avait l'air amusé de lui poser cette question.

J'avoue, je ne suis jamais venue voir un seul match, je n'y connais rien.


Gregory souriait, il avait l'air de s'amuser comme un fou. Même si Liza ne s'amusait pas trop, au moins il y en avait un heureux.

Puis les pom pom girl entrèrent. Gregory lui dit qui était Ashley sa nouvelle amie. Liza ne savait quoi dire sur le fait que c'était elle. En faite, elle s'en fichait un peu, elle ne savait pas quel commentaire elle pouvait bien faire.

Elle danse bien en tout cas. Tu as toujours aimé les filles qui ont un joli jeu de jambes.

Liza sourit après sa phrase.

Puis une fois la chorégraphie terminée, les joueurs de l'équipe de Basket entrèrent.

Liza allait voir enfin pour la première fois un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Mer 5 Aoû - 23:35

Elle lui confirma ce qu'il pensait, elle n'avait jamais vu un seul match de sa vie.

Et ben tu sais quoi je suis déçu, moi qui pensait que tu faisait partit de mes admiratrices et que tu loupait pas un de mes matchs, tu me brises le coeur là.

Il savait qu'il n'aurait jamais du évoqué Ashley. Elle lui dit qu'elle dansait bien, et qu'elle savait qu'il avait toujours aimé les filles qui avaient un joli jeu de jambes. Il ne put s'empecher de sourire à sa remarque. Après tout elle n'avait pas tout à fait tord.

Outch...Touché... Mais tu sais quoi t'es la fille avec le meilleur jeu de jambes que j'ai rencontré.

Les fighting ne perdirent pas leur temps, puisque des la deuxième minutes, Sheppard marqua un panier à trois points. Si la foule était ravi, ce n'était pas le cas de Liza.

Tu sais c'est pour ça que j'aime le basket, ça demande de la précision, du sang froid, de la vitesse, de l'agilité, de l'anticipation. Et plein d'autre qualitée, je suis sur qu'avec un peu d'entrainement, tu serais une vrai pro.

Pourquoi lui avait il dit ça déja ? Ce qui était sur c'est qu'il ne l'avait pas convaincu. Les Knicks revinrent rapidement sur le score. Mais que faisait les fighting ? Le match avait débuté, il y avait maintenant dix minute et les fighting était mené de 6 points, ce n'était rien d'insurmontable mais quand même, ils devaient absolument se ressaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 0:16

October avait prévu de venir au match de basket ce soir non seulement parce que Maxime aimait énormément ça, mais aussi parce que sa petite soeur était pompom girls et allait danser pour la première fois, devant les personnes de l'université et tous les autres spectateurs venu assisté au match de basket. Elle avait passe sa journée chez elle, à rassurer sa petite soeur et comme elle savait que Ryan ne serait pas là aujourd'hui, elle avait dit à Amber, qu'elle essayerait d'arriver assez tôt pour rester avec elle. Elle était en train de finir de se préparer, lorsque Maxime sonna à la porte pour venir la chercher car ils devaient aller ensembles au match, ça allait être leur première sortie officielle, depuis que la jeune femme avait parler de tout à ses proches et elle était plutôt contente. Elle l'embrassa rapidement et ils étaient partie vers le gymnase. Arrivée là-bas, Max lui dit qu'il allait chercher des pop-corn et elle alla vers les gradins, elle remarqua sa meilleure amie et alla s'asseoir à côté d'elle, sachant la chance qu'elle avait d'avoir trouvé de la place à côté d'elle.

-Hey meilleure amie de mon coeur, comment ça va? Maxime arrive.

Aussitôt elle finit sa phrase, aussitôt elle le vit arriver, elle sourit lorsqu'il fit la bise à Amber et chercha des yeux sa petite soeur, qu'elle finit par retrouver aux milieu de son équipe.

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
avatar

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 21
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 5:28



    Aujourd’hui avait lieu le fameux match des Fighting Violets, le premier de l’année, le plus attendu. Chelsea était très stressée, à elle, c’en son premier match. Elle avait beaucoup travaillé sur la chorégraphie qui était assez compliquée et elle espérait qu’elle ne se tromperait pas et qu’elle resterait dans le rythme. Chelsea arriva dans les vestiaires vers dix-neuf heures et le match commençait à vingt heures. Elle enfila sa tenue de cheerleader et rejoignit son équipe pour la répétition finale. Pour l’occasion, elle s’en fait deux couettes africaine, elle avait les cheveux assez court. La répétition fut vraiment superbe, toutes les pom pom girl était en rythme et ça donnait quelque chose de magnifique. Chelsea avait déjà vu les garçons de l’équipe s ‘entraînait et il faut avouer qu’ils étaient vraiment très très fort alors ce n’est pas vraiment ça qui l’inquiétait. Tout à coup, toutes les filles rentrèrent dans le gymnase. Elles commencèrent à faire leur chorégraphie pendant que tout le monde les regarder. Ils étaient vraiment très nombreux, Chelsea ne s’attendait pas à ça. Le gymnase était décoré de violet, la couleur de l’équipe, les uniforme de pom pom girls étaient aussi violet. Chelsea suivait parfaitement, ce qui était super. Puis, la chorégraphie se termina et les joueurs entrèrent dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 11:26

Il était maintenant 20h00, les pom pom girls firent leur entré dans le gymnase. Ca allait être à eux. Il se doutait qu'Ashley devait être teriblement stressé. Il aurait voulu être là pour elle, si seulement elle le rappellait vite. Il n'eut pas le temps de continuer sa réflection puisqu'il était temps pour eux de faire leur apparition. Il était 20h10, Chris était terrifié mais pret à faire son maximum. Il serra la main aux joueurs de l'autre équipe. Puis le match commença. Chris ne mit pas longtemps pour retrouver le chemin du panier. Il ouvrit le score avec un panier à trois points. Il fut acclamé par la foule. Ce qui lui permit de se détendre un peu. Mais les Knicks ne se laissaient pas faire et dix minutes plus tard, ils étaient mené de six points. Le premier quart temps était à présent finit. Chris et les autres joueurs en profitèrent pour boire, tout en écoutant leur entraineur. Le deuxième quart temps débuta, l'autre équipe se saissit de la balle et marquèrent trois points. Ils devaient absolument réagir. Ils n'avaient pas le droit de perdre ce match. Chris parvient à récupérer la balle, ce qui permit à un de ses coéquipier de marquer. A la fin du deuxième quart temps, les fighting avaient réussi à égaliser les Knicks. Ils furent acclamé par la foule. Et soufflèrent pendant quelques minutes. Le match était loin d'être finit, il restait encore deux quart temps à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 13:49

Ashley stréssait beaucoup. Elle devait y aller. Ashley était tout à gauche elle repéra Sa soeur quin était à côté de son petit ami et d'Amber elle regarda un peu plus haut pour voir si il y avait d'autre personne qu'elle connaissait et vu Grégorie qui tenait dans ses bras une femme sa devait être Liza. Les fighting violets firent leur rentre. Les fighting se faisait mener mais il arrivèrent à égaliser Ashley voulait absolument que l'équipe quelle soutenait gagne surtout que c'était la prèmiére fois quelle regardait un match et quelle était pom pom girl quelle devait soutenir l'équipe. Ashley avait peur qu'il perdent. Le match était loin d'êtr fini les Fighting prirent un peu d'avance mais vraiment qu'un peu. Ashley regardait le match très attentivement. Ashley tremblait elle se rendit compte quelle commençait à avoir un peu froid. Ashley ne comprenait presque rien au basket les fighting violets remarquèrent un but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 14:52

Liza savait que Gregory l'a faisait marché quand il fut l'air déçu qu'elle ne soit jamais venue le voir lors de ses matchs de basket.Liza n'aimait pas regarder du sport à part peut-être le patinage artistique. Pour elle, regarder du sport n'était pas très intéressant, elle préférait à la rigueur en faire elle-même. Elle aiamait bien pratiquer un peu de sport de temps en temps. Elle s'était inscrit dans un cours de fitness.

Je suis désolée de te décevoir mais je trouve qu'il y avait suffisamment de pom pom girl autour de toi pour te soutenir, tu n'avais pas besoin de moi.

En effet, Gregory avait la cote à l'époque avec les pom pom girl et il l'avait toujours apparemment puisqu'il était venue voir Ashley, son amie.


Puis Gregory lui disa que c'est elle qui avait le plus joli jeu de jambes. Liza sourit, elle ne savait pas si elle devait en rire ou non. Etait-ce un compliment.

Puis Gregory lui dit qu'il aimait le basket et que elle aussi pourrait-être douée.

Avant de le pouvoir il fallait le vouloir et Liza n'avait pas envie d'être douée au basket. Liza n'aimait pas se sport.

Tu sais, j'aime bien certains sport mais j'avoue ne pas trop aimer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
avatar

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 21
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 15:36

    Chelsea et les pom pom girls étaient face au spectateur, mais à l’autre bout du gymnase, là où les joueurs venaient se des altérer chaque quart temps. Chelsea regardait le match avec attention. Le premier panier de la soirée fut accomplit par Chris Sheppard, un joueur des Fighting Violets, avec un panier à trois points. Le match continua et les pom pom girls encourageaient leur équipe avec beaucoup d‘enthousiasme. Puis, au bout de dix minutes, Chelsea s’apperceva que les Fightings Violets étaient mené de six points par les Knicks. Mais, heureusement ils réussirent se rattraper rapidement. Chelsea regarda à sa droite, où se tenait Ashley Miller, une pom pom girl et une amie à Chelsea. Elle lui dit en souriant et en désignant Chris ;

    Waouh ! T’as vu comme ils se sont rattrapés ? Et le garçon là-bas, il est hyper fort et hyper mignon aussi. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 18:05

Elle lui dit qu'il avait suffisament de fan à l'époque pour le soutenir, qu'il n'avait pas besoin d'elle. Elle avait encore raison, enfin pas qu'il n'avait pas besoin d'elle. Il ne se serait jamais plein d'avoir plus de fille autour de lui.

Mais si j'avais besoin de ta précense, plus que de celle que de n'importe qu'elle autre pom pom girl. Tu sais bien qu'aucune ne t'arrivais à la cheville.

Elle ne fit aucun commentaire à ce qu'il lui avait dit sur son jeu de jambes, pourtant c'était un joli compliment, non ? Peut être qu'elle l'avait mal pris, non c'était impossible, elle povait tous sauf mal le prendre.
Elle lui dit qu'elle aimait certain sport mais que le basket n'en faisait pas partit, comment pouvait elle blasphemer dans un endroit saint comme le gymnase ? Et puis qu'elle sport pouvait elle bien trouver plus interessant, il ne l'imaginait pas être une grande fan du football américain, de baseball ou de Lacrosse alors qu'est ce qu'elle pouvait bien aimé la gym ?


Comment fais tu pour ne pas aimer le meilleur sport jamais inventé par l'homme ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 18:40

Ashley regardait le match elle trouvait que Chris était très douer. Chelsea qui était pom pom girl et aussi l'amie d'Ashley venu lui parler.Ashley souriait. Chelsea lui dit quelle trouvait Chris mignon et fort et demanda à Ashley son avis.

Oui mais pas touche je me le réserve pour plus tard de toute façon tu n'a pas un petit ami déjà?

Ashley remarqua qu'un membre de l'équipe venait de marquer leurs équipe allait forcément gagner.

Ta journés c'est bien passer Chelsea?

Ashley vu que les knicks venait de marquer mais se n'était pas grave car les fighting gagnait toujours.

C'est super que se soit nous qui gagnons pour le moment.

Chris marqua encore une fois. Ashley se trouvait super nul en voyant les fighting jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 20:21

Le troisième quart temps débuta plutôt bien puisqu'il menait les Knicks, de peu mais c'était déjà ça. Les actions s'enchainaient et aucune des deux équipes ne semblaient avoir le dessus sur l'autre. Il vu qu' Ashley l'observait, ce qui lui donna la force de continuer même si il était plus qu'éxténué. Le troisième quart temps se termina. Les fightings menaient leur adversaire de trois points seulement. Le dernier quart temps serait vraiment décissif. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre, leur premier match alors qu'ils jouaient à domicile, non ils devaient absolument gagner si il voulait faire carriere dans le métier et ne pas décevoir toute l'universitée. La pression était énorme. Le match reprit, les Knicks égalisèrent. Il ne restait que peu de temps pour que les fighting fassent la différence. Chris réussi a marqué trois points, ainsi qu'un autre de ses amis. Ils menaient maintenant de six points mais rien n'était joué, rien ne serait jouer avant la sonnerie finale. La foule criait alors que l'issue était encore incertaine. La sonnerie retentit, les fightings remportèrent le match de cinq points. Toute l'équipe serra la main à ses adversaires et laissèrent éclaté leur joie. Chris ne put s'empecher de regarder Ashley qui elle aussi avait l'air ravi de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 20:24

Gregory lui dit qu'il aurait bien aimé qu'elle vienne mais de toute façon maintenant c'était trop tard. Il avait eu ses pom pom girls pour le soutenir et il avait toujours bien été soutenu.
Ils parlèrent ensuite de sport. Elle lui dit qu'elle n'aimait pas le basket, qu'elle en préférait d'autre. Il ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas aimer le basket.


Je pense qu'il y a sûrement beaucoup de femmes qui n'aiment pas ce sport. A mon avis, il y a pas mal de filles qui sont plus là pour les joueurs musclés que pour le basket en lui même.

Liza sourit. Elle trouvait qu'en effet les joueurs était plus beau à regarder que le sport.

J'aime beaucoup de sport mais je n'aime pas trop les regarder, je préfère les pratiquer. J'aime bien faire de la natation par exemple.


Liza en effet aimait bien nager.

Puis le match se termina. Enfin de compte, ça avait été assez vite. Elle avait passé une assez bonne soirée.


Tu es content, ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Jeu 6 Aoû - 23:04

Elle lui dit qu'il y avait surement beaucoup de femmes qui n'aimaient pas ce sport mais qui étaient là pour les joueurs musclés.

Hum peut importe pour quoi elle soit là. Ce qui compte c'est que les joueur "musclé" fassent le maximum pour les imprésionner.

Il lui sourit. Elle regardait les joueurs peut être que c'était une bonne chose au moins chacun trouvait un interet à être ici. Elle lui dit qu'elle aimait beaucoup le sport mais qu'elle préferait le pratiquer que de le regarder. A la vue de son sourire, elle crut bon de lui donner pour exemple la natation.

Hum, t'as raison en faite le basket n'est que le deuxième meilleur sport inventé par l'homme, et le premier est bien plus interressant à pratiquer en effet. Lui dit il avec un sourire qui en disait long.

Le match se termina, les fighting violets avaient gagné, de peu mais leur victoire était plus que mérité. Gregory ne pouvait pas caché sa joie. Il se rappela du premier match qu'il avait gagné sous les couleurs de l'équipe. Liza le coupa dans sa réflection en lui demandant ? Si il était content de la victoire.

Hum je suis plus que ravi. Tu veux attendre un peu ici et partager la joie du gymnase ou tu veux que je te ramène.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
avatar

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 21
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Ven 7 Aoû - 0:17

    Ashley dit à Chelsea qu'elle ne devait pas toucher à Chris et qu'il était déjà réservé par elle. Elle ajouta aussi, que Chelsea avait déjà un petit copain. Quand Chelsea avait dit qu'il était mignon, c'etait juste histoire de faire la conversation, elle ne comptait pas le draguer du tout. Elle fit un petit sourire du coin des lèvres à Ashley et se concentra sur le match. Puis Ashley lui demanda si elle avait passé une bonne journée, elle eut à peine le temps de répondre que Ashley rétorqua qu'on gagnait pour l'instant. Elle asquiesça puis continua à encouragé les joueurs. Peu de temps après, le match se finit et les Fightings Violets emportèrent la victoire. Tous les étudiants de NYU se déchaînèrent et les pom pom girls aussi d'ailleurs.Chelsea etait très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   Ven 7 Aoû - 13:47

    Le match de l'équipe de lycée, le premier de la saison. je n'avais pas une envie 'folle' de y aller, mais pourquoi après tout ? Pour une fois, je pouvais bien essayé de me mêler un peu à la foule. Et puis ce qui me motive d'autant plus est que Jason devait normalement, sauf en cas d'empêchement de dernière minute, me rejoindre là bas.

    J'étais ravi du fait d'être avec lui mais j'appréhendais à la fois. Oui, cette sortie était tout comme nôtre première. De nature plus que discrète, Jason avait toujours respecté cette partie de moi, ne m'obligeant pas à sortir ou nous afficher en public. Nous n'avions donc fait aucune sortie au sein de l'université. Je souris même à cette pensée car beaucoup ne doivent même pas savoir que nous sommes ensemble, et pourtant...
    Et puis comme Jay' le dit si bien, 'on s'en fou des autres' et il à tout à fait raison, ce qui compte à mes yeux c'est lui.

    Je suis arrivé un peu en retard au gymnase...je cherchais du regard quelqu'un que je connaissais, Jason, ou bien même Chase ou qui sais-je encore !
    Je put voir que les Fighting Violets gagnaient.

_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fighting Violets contre Knicks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Violets contre Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → GYMNASE
-
Sauter vers: