I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:27

Ashley avait fini les cours elle devait aller augymase pour apprendre à faire du basket son proffesseur était gregory. Ashley ne savait vraiment pas jouer au basket elle avat marquer seulement deux buts dans sa vie. Gregorie était déjà arriver.

Salut greg comment sa va?

Ashley souriait.

Tu es la depuis longtemps?

Ashley souriait à gregory. Gregoy marqua un but il était vraiment douer.

Bravo tu es vraiment super douer.

Il lui envoya la balle Ashley l'attrapa essaya de marquer mais se loupa.

Je suis nul archi nul tu as beaucoup de chose à m'apprendre déjà tu peux m'expliquer comment tu fais pour jouer correctement au basket.

Ashley n'avait jamais compris les comment jouer exactement bien au basket.

A midi du m'a dit qu'en cours on pouvait faire plein de truc est ce que tu laisse faire tes éleve ses chose?

Ashley avait poser une question quelle trouvait interresante.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:19

Gregory était crevé et avait hate de rentrer chez lui et de se reposer. Il avait passé sa nuit à préparer ses cours. Mais il avait promis à Ashley de lui apprendre à jouerau basket. Il ne pouvait pas faire faux bon à sa seul amie même si peut être que bientôt il aurait deux amis, elle et Maxime qu'il venait de rencontrer dans la salle des profs. Il était 16h30, il commença à s'entrainer et tirer quelque panier quand Ashley fit son apparition.

Salut Ash' ça va et toi ? Bien les cours ?

Elle lui souriait, elle était contente qu'il lui aprenne à jouer. Elle lui demande si il était arriver depuis logtemps.

Hum non il y a 20 minutes à peu près.

Il marqua un panier sous le regard impressioné d'Ashley qui le félicita.

Merci mais tu verras ça n'a rien de compliqué.

Il lui envoya la balle pourqu'elle essaye, mais elle rata, se disant trop nul. Elle lui demanda comment il faisait pour jouer corectement au basket.

Roh dis pas ça, t'es pas si nul que tu le crois. Et puis tu me blesse. Tu trouves que je joue seulement correctement au basket ? Lui demanda t' il en boudant.

Déja est ce que tu connais les règles ? demanda t' il.

Il dévierrent ensuite sur un truc qu'il lui avait dit le midi, elle lui demanda si il laissait faire tout et n'importe quoi à ses élèves.

Hum ben ça dépend quoi. Mais tant qu'il se la boucle et que ça ne me déconcentre pas. Mouais. Pourquoi tu veux changer d'orientation et prendre chirurgie ? Demanda t'il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:39

Ashley souriait car elle était super contente de pouvoir apprendre à jouer au basket avec un de ses amis.

Oui sa va. Disons que la majorité de mes prof son pas sympas et j'ai plein de devoirs à faire pour se soir hier j'ai du me coucher à 01h30 si se n'est pas plus.

Ashley était sur qu'il s'en foutait un peu mais bon elle était contente d'en parler à quelqu'un.


20 minute il y a 20 minutes j'était en cours de français.

Ashley souriait toujours.

Rien de compliqué.

Ashley trouvait sa très compliquer.

Non tu joue pas seulement bien au basket tu as plein d'autre qualité. Je suis sur d'être la personne la plus nul que tu connaisse.

Ashley avait rigolé quand il c'était mit à bouder.

Non pas vraiment.

Ashley grimaça.

Non je t'ai déjà dit que je n'aimait pas voir du sang.

Ashley détestait voir du sang.

Quand tu m'a dit ton histoire ridicule et que j'était la seule avec les personne que tu avait croiser est ce que tu avait croiser Liza?

Ashley se posait la question depuis qu'il lui en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

Chris avait décidé d'aller au gymnase. Il avait besoin de se changer les idée, de tirer quelque paniers. Ashley ne l'avait toujours pas rappeler depuis la soirée plage. Elle ne l'avait pas non plus féliciter pour la victoire des fighting violets. Quand il entra, il entendit du bruit et se rappela ce que Miss Scandale avait écrit sur son site, que Ashley venait ici pour apprendre à jouer avec un autre homme, un prof. Elle préférait un prof à lui. C'est donc fou de rage qu'il poussa la porte. Elle était en train de parler avec lui comme ils se parlaient avant. Elle était souriante, elle riait même. Lui faisait des moues, souriait aussi. Ils étaient carrément en train de flirter, elle flirtait avec ce type. C'était sa faute si leur relation n'avait pas marché. Dès qu'il avait débarqué Ashley n'avait d'yeux que pour lui. Et lui, lui qui lui avait sauvé la vie, lui qui avait été là pour la consolé, l'aidé à se reconstruire. Lui n'avait droit à aucune explication.

Alors c'est donc à ça que tu passes ton temps Ashley, à draguer un mec qui pourrait être ton père. Je ... Je pensais que tu tenais à moi et tu m'as trahi. T'as même pas pris la peine de m'appeler. Comment t'as pu me faire une chose pareil. T'es qu'une garce en faite.

Ils avaient tous les deux cessés de sourire, et le regardaient. Ils ne pouvaient pas laissé passé ça. Ils n'avaient pas le droit de lui faire ça. Il ne méritait pas ça, il n'avait jamais mérité le mépris de personne. Surtout pas d'elle.

Alors expliquez moi Monsieur le génie de la chirurgie, Comment peut on tomber aussi bas, sortir avec une étudiante au défense limité ? Vous êtes pathétique !

Il le regarda s'approcher, il allait peut être devoir se battre. Mais peut importait, il le devait pour défendre son honneur, il devait donner une leçon à l'homme qui lui vollait la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:52

Ashley allait bien, il sourit. Elle lui dit qu'elle était surchargé de travail et qu'elle devait donc se coucher tard.

Plains toi pas moi j'ai passé une nuit blanche à préparé des cours pour une bande d'ingrats. Et puis tu sais, faut pas te prendre la tête, fais juste le minimun, ce qui peut pas attendre et qui sera noté.

Je savais pas que t'avais des cours de français.

Elle répeta sa phrase et il ria.

Mais oui tu verras c'est très simple avec un peu d'entrainement.

Elle lui fit des compliments, il ne put s'empecher de sourire. C'était bien la seul personne sur terre qui pouvait croire qu'il avait plein de qualité.

Arretes tu va me faire rougir. Non t'inquiete je t'assure que t'es moins nul que tu le pense.

Elle lui avoua qu'elle ne connaissait pas vraiment les regles.

Ok alors on va commencer par ça.

Elle lui redit qu'elle ne ferait pas chirurgie parce qu'elle avait peur du sang. Il aurait au moins essayé.

Mouais je sais.

Elle lui posa une question indiscrete qu'est ce qu'elle pouvait être curieuse pourquoi devait elle lui rappeler cette histoire ?

Nop Liza est pas au courant.

Il entendit la porte du gymnase claqué et se retourna. Le mec qui venait d'entrer leur criat dessus. Il comprit que c'était Chris, il ne savait pas que ça allait si mal entre lui et Ashley. Il la traitta de garce et lui dit qu'il était pathétique. S'en était trop pour lui qui n'avait jamais été patient.

Ecoute moi bien gamin. Il y a rien entre moi et ta copine. Alors maintenant tu vas nous présenter des excuses à tous les deux avant que je t'en colle une.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

Ashley était contente d'être au gymnase elle aimait beaucoup cette endroit.

Oui c'est vrai mais le minimum c'est déjà beaucoup car j'ai beaucoup de devoir noté.

Ashley détestait les devoirs surtout quand il était noté.

Et si j'en ai.

Le prof qui faisait les cours de français était le petit ami de sa soeur mais personne ne le savait.

Ok.

Ashley èspérait quelle allait vite comprendre les régles. Ashley entendit une voix qui venait de derière elle se retourna et vit Chris. Chris avait l'air très en colèreil pensait qu'Ashley avait trahi sa confiance il la traita même de garce.Il dit à Gregorie qu'il était pathétique de sortir avec elle alors qu'il ne sortait pas ensemble. Gregorie pris sa défense et demanda à Chris de excuser.

Chris calme toi il ne c'est rien passer entre moi et greg.

Ashley voulait vraiment que Chris se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34

Le prof lui dit qu'il n'y avait rien entre lui et Ashley et qu'il ferait mieux de s'excusé avant qu'il ne lui en colle une. Ashley enchaina en lui demandant de se calmer, elle lui dit qu'il n'y avait rien du tout entre elle et Greg. Elle se foutait de sa gueule, elle l'appellait Greg et essayait de lui faire croire qu'il n' y avait rien entre eux.

Arrete de me prendre pour un con Ashley, je sais très bien ce qu'il y a entre toi et ce type.

Il était fou de rage, en plus de l'humilié, de le tromper, il fallait aussi qu'elle lui mente et qu'elle le prenne pour un con. Il devait lui montrer qu'il ne reculerait devant rien et qu'il était pret à tout pour elle. Il s'approcha de Gregory et avant que celui ci est le temps de réagir son poing vient s'abattre sur sa joue. L'ainé partit quelque peu en arriere avant de répliquer. Chris saignait de l'arcade sourcilière, il lui avait sans doute ouvert. Il était maintenant face à face près à se ruer sur l'autre si il le fallait. Chris ne savait pas qu'est ce qui allait suivre. Il était en train de se battre avec un professeur et si ça se savait, il pourrait sans doute se faire virrer de l'équipe. Mais le laisser faire sans rien dire revenait à perdre son honneur. La question était donc à combien estimait il son honneur. Il leva ses deux mains.

Je ne vais plus vous cognez. Je ... il regarda à présent Ashley dans les yeux. Je t'aime Ashley. Mais si tu veux plus de moi dans ta vie, il faut que tu me le disse en face. Je ... Si tu as couché avec ce type je ... je pourrais peut être te le pardonner. Mais il faut que tu me le disse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:54

Le gamin n'avait pas l'air de se calmer, il esperait que la situation n'allait pas dégénérer. Il cria qu'elle devait arreter de le prendre pour un con qu'il savait ce qui avait entre eux. Ce mec devait arreter de croire à tous ce qu'il lissait sur le net. Gregory n'avait jamais eu l'intention de coucher avec Ashley, il savait que temps qu'il était avec Liza, il devait lui être fidèle si il ne voulait pas la faire souffrir. Il n'avait pas imaginé que le gamin pouvait dépasser les limites, il n'eut pas le temps d'éviter le coups qu'il lui donna, et partit en arriere sa joue était en feu. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas battut. Mais il réagit imédiatement lui assenant un coup à l'arcade sourciliere de son rivale. Celle ci s'ouvrit. Il était maintenant face à face près tous les deux pour une éventuel revanche. Au bout d'un moment le garçon leva les mains en signe d'abandons et dit qu'il n'avait plus l'intention de se battre. Mais gregory resta sur ses gardes tandis que Chris s'addressa à Ashley, il lui dit qu'il l'aimait et qu'il était pret à tout pour la récupérer même à lui pardonner une éventuel tromperie. Gregory était soudain mal à l'aise. Il n'avait rien à faire là. Il ferait mieux de s'éclipsé rapidemment afin de laisser le couple se réconcilier.

Hum bon ben vous allez être occuper alors ... euh je vais y aller à bien.

Il se stoppa dans sa phrase ce n'était peut être pas la peine de remettre le type en colère. Il quitta donc le gymnase, demain il devrait avoir une conversation avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:19

Ashley espérait que Chris allait l'écouter. Chris frappa Gregorie Ashley s'attendait à ce qu'il répliquent se qu'il fit . Ashley voulait pas qu'ils se battent elle aurait voulut les séparer mais avait peur ne se faire frapper elle remarqua que Chris saignait après s'être fait taper par Gregorie. Ashley espérait qu'ils n'allait pas se redonner des coup. Chris leva les mains Ashley pensait que c'était qu'il abandonnait ce quelle trouva bien. Chris la regarda Ashley ne savait pas se qu'il allait lui dire. Il lui dit qu'il l'aimait ce qu'Ashley savait déjà Ashley ne savait pas quoi lui répondre elle l'aimait bien sûr mais ne savait pas si elle devait dire autre chose elle décida de dire seulement sa.

Je t'aime Chris et je n'ai pas coucher avec Gregory car je ne suis pas attiré pas lui.

Ashley entendit Gregorie lui dire à bientôt en ne disant pas le bout certainement de peur de se refaire taper.

Salut Gregorie.

Ashley ne savait pas si il n'était pas partit avant quelle dise ses mots. Ashley courut dans les bras de Chris et l'embrassa.


Dernière édition par Ashley Miller le Mer 28 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

Gregory partit, il les laissa seul tous les deux. Chris n'était pas encore tout à fait calmé, il attendait ce que Ashley avait à lui dire. Voulait elle encore de lui maintenant qu'il s'étais mis à nu ? Il essayait de chercher une réponse dans ses yeux mais il n'y lut que de la peur et de la tristesse. Elle rompit le silence, lui dit qu'elle l'aimait, ses jambes avaient désormais du mal à porter son poid, son coeur battait trop vite avait il bien entendu l'aimait elle vraiment ? Elle lui dit qu'elle n'avait pas couché avec le prof, il choisit de la croire. Il restait planter là sans pouvoir réagir. Elle dit aurevoir à Gregory et se jeta dans ses bras pour l'embrassé. Il sourit béatement et l'embrassa à son tour. Il avait envi de pleurer, il avait rever se moment depuis longtemps et de le voir arriver comme ça. Il arreta de réflechir er profita des levres de Ashley. Il lui caressa la joue et la regarda un moment.

Je t'aime tellement. Je suis désolé d'avoir frapper ton ami. Je ...

Il la regardait intensément et l'embrassa de nouveau.

Tu as faim... On pourrait manger ensemble si tu veux bien ?

Il attendait sa réponse, il esperait qu'elle accepterait, il avait besoin de passer la soirée avec elle de pouvoir sentir que c'était loin d'être la fin entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

Chris carressa sa joue elle trouvait sa bizarre d'avoir été ami très longtemps avec Chris et de sortir avec.

Désoler pas se soir je suis fatiguer et j'ai plein de devoirs mais demain si tu veux

Le coeur d'Ashley battait fort .


Pourquoi pensait tu que j'avait coucher avec Gregorie?

Ashley ne savait vraiment pas pourquoi.

Tu sais très bien que se n'est pas mon genre d'homme et il est un peu vieux pour moi.

Ashley riqola et vit Chris lui sourire.

Tu voudra qu'on aille diner à la pizzeria?

Ashley n'avait pas manger de pizza depuis logtemps. Ashley attendais sa réponse. Ashley se remit debout.

J'èspere que je ne suis pas trop lourde.


Ashley rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

Elle lui demanda pourquoi il pensait qu'elle avait couché avec Gregory, n'arreterait elle jamais de le chercher ?

Vous avez l'air très proche tous les deux, je veux dire beaucoup trop proche. Peut être même plus que nous. dit il à regret.

Elle lui dit que ce n'était pas son genre d'homme, qu'il était un peu vieux pour elle. Elle lui dit ça en rigolant comme si c'était une évidence et que le fait qu'il est pu y croire était ridicule. Il lui sourit poliment mais était toujours faché. Quoi qu'elle puisse en dire elle avait de profond sentiment pour ce mec. Et quoi que le prof puisse dire, il s'était batu tous les deux pour elle. Preuve de leur attachement commun à elle. Elle lui demanda si il voulait à la pizzéria le lendemain.

Mouais c'est une bonne idée. Je passerai te prendre à 19h30.

Elle lui dit qu'elle esperait qu'elle n'était pas trop lourde, il rigola.

Non t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

Chris lui dit qu'elle était plus proche de Gregory que de lui.

J'èspre que maintenant qu'on sort ensemble on se raprochera.

Ashley était contente de sortir avec Chris.

D'accord donc demain on va à la pizzeria je serait prête à 19h au cas ou tu arriverait plus tôt.

Ashley esperait que Chris n'était plus faché elle esperait aussi que leur histoire allait dure.

Tu as beaucoup de devoir?

Ashley regarda à sa montre il était assez tard elle allait devoir rentrer chez elle.

Bon à demain je doit rentrer pour faire mes devoirs.

Ashley pensa à demander quelque chose à Chris.

Je pourrait continuer d'apprendre à jouer au basket avec Gregory?

Ashley esperait que oui car elle avait envie de rester ami avec greg. Ashley embrassa Chris et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:54

Elle n'essaya même pas de nier, elle se contenta de dire que maintenant qu'ils sortaient ensemble, elle esperait qu'il se rapprocherait.

Oui moi aussi, je l'espere vraiment.

Elle était d'accord pour le lendemain, elle se tiendrait prête.

D'accord, ça me va.

Elle lui demanda ensuite si il avait beaucoup de devoirs. A vrai dire, avec la filliere qu'il avait choisit il n'en avait que très peu.

Non pas vraiment.

Elle devait rentrer faire ses devoirs, elle devait en avoir beaucoup.

A demain.

Avant qu'il ne l'embrasse pour lui dire aurevoir elle lui demanda si elle pouvait continuer de voir Gregory.

Si tu veux.

Il l'embrassa et la regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)   Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]
» Gregory Morgan
» Ah la rentrée [PV Gregory]
» vieux amis [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → GYMNASE
-
Sauter vers: