I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler # October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de parler # October Empty
MessageSujet: Besoin de parler # October   Besoin de parler # October I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:22

Besoin de parler # October 1-4&& Besoin de parler # October MBVIcons13


    Ces derniers jours n'avaient pas vraiment été de tout repos pour Ryan, entre ses cours qui lui prenait tout son temps libre et l'arrivé prématuré de son fils. En ce jolie samedi ensoleiller Ryan était dehors en train de boire une bière bien fraiche tout en regardant les passants qui marchaient dans la rue, il resta ainsi une bonne heure puis il décida d'aller voir October sa meilleure amie pour lui parler un peu, il rentra dans son appartement et vit Mathéo qui ce trouvait sur le canapé en train de jouer au jeux videos, il lui expliqua qu'il allait sortir voir une amie et qu'en attendant il pourrait resté jouer aux jeux videos, l'enfant ni voyant bien évidemment aucun inconvéniant resta assit sur le canapé à jouer tranquillement, Ryan lui sortie un paquet de gateaux et un soda qu'il posa sur la table devant Mathéo, il l'enferma à clefs pour que personnes ne rentre et partie chez October. Une fois arrivé il frappa à la porte de sa meilleure amie et attendit qu'elle lui ouvre, il était en quelque sorte un peu tendut, il était en particulier venut pour lui dire qu'il avait un fils et qu'il était chez lui, il n'en avait jamais parlé à qui que ce soit seulement il savait qu'un jour ou l'autre il allait devoir en parler et sa il ne savait pas comment faire. Il ne savait pas vraiment comment October allait réagir à cette nouvelle mais en tant que meilleur ami il savait qu'il devait lui dire, il éspérait également qu'elle allait l'aider à trouver un moyen de l'annoncer à Amber pour ne pas qu'elle lui en veuille, après tout October était également la meilleure amie d'Amber alors elle la connaissait également très bien. Au bout de quelques minutes il resonna et au même instant October ouvrit la porte et Ryan afficha un légé sourire tout en la regardant avec un regard qui lui faisait comprendre qu'il voulait lui annoncer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de parler # October Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler # October   Besoin de parler # October I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:24

October qui s'était levée, il fallait l'avouer assez tard ce matin avait décidé de rester un peu chez elle aujourd'hui. La jeune femme avait passé la veille à s’amuser comme une folle en ville avec ses amies et elle était rentrée assez tard dans la soirée ou plutôt très tôt aujourd’hui, puisqu’il était aux alentours de trois heures lorsqu’elle s’était décidée à enfin rentrer chez elle. Lorsqu’elle arriva elle remarqua que sa sœur dormait déjà, elle fit alors le moins de bruit possible et alla se coucher. Elle fut réveillée vers onze heures par la sonnerie de son portable, une amie à elle qui lui demandait de ses nouvelles depuis la soirée d’hier. La jeune blonde lui répondit et se glissa hors de son lit direction la salle de bain pour se doucher, elle enfila ensuite un jogging et attacha ses cheveux en queue de cheval, car elle n’avait pas l’intention de sortir, elle lissa juste sa frange et sortie de sa chambre. Lorsqu’elle arriva en bas, elle discuta un peu avec Ashley qui lui dit qu’elle allait sans doute aller en ville. Les deux jeunes sœurs prirent leur petit-déjeuner ensembles avant qu’Ash’ ne sorte de la maison, direction le centre commerciale. La jeune Miller en profita pour ranger un peu le bas de la maison, avant de se diriger vers sa chambre. Elle rangea un peu ses affaires et pris son ordinateur portable et s’installa sur son lit, histoire de travailler un peu. Elle envoya un message à Maxime, car elle savait qu'elle ne le verrait pas de la semaine vu qu'il était en déplacement et elle commença à travailler. Au bout d'une heure la jeune femme entendit la sonnerie de sa porte retentir, le temps de poser ses affaires et de descendre que la personne sonna une deuxième fois au moment où elle ouvrait la porte. October découvrit son meilleur ami Ryan , qui était aussi le petit-ami de sa meilleure amie et elle lui sourit.

-Hey Ryan....Entres.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de parler # October Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler # October   Besoin de parler # October I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

    Ryan qui attendait donc sur le pas de la porte sonna une seconde fois à peine sonner la seconde fois qu'October ouvrit la porte, en voyant Ryan elle afficha un jolie sourire et lui dit de rentrer, Ryan rentra donc bien évidemment et prit October dans ses bras pour la saluer, il lui déposa un doux baiser sur la joue et lui fit tout en affichant un petit sourire :

    Je suis content de te voir tu m'avais manqué, j'avais envie de venir te parler un peu. * sourire *J'éspère que je ne te dérange pas ? Je suis certain que non * clein d'oeil *

    Ryan fit comme à son habitude comme si il était chez lui ^^. Il ce dirigea vers la cuisine et ouvrit la porte du frigo ou il prit une bouteille d'eau qui était bien fraiche et qu'il avala en un rien de temps. Il regarda la jeune fille et afficha un légé sourire du coin des lèvres, il s'asseya sur une chaise et lui dit tout en la regardant dans les yeux:

    Uhm en fait je suis la parce que je voulais te parler d'un truc en particulier, seulement c'est un truc dont je ne sais pas vraiment comment en parler, je ne sais pas comment tu vas réagir. * il grimaca *

    October regarda le jeune homme d'un air intrigurer ne sachant pas vraiment de quoi il était en train de lui parler, elle s'asseya en face de lui et le regarda intentivement, Ryan lui prit une grande bouché d'air et continua à parler, enfin pour tout dire il était plutôt en train de tourner autour du pot, il ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle:

    Tout d'abord je voudrais que tu sache que je m'en veux terriblement de t'avoir caché sa et que j'éspère que tu vas me pardonner et me comprendre parce que j'ai ... comment dire ... besoin de soutiens. Je ne sais pas vraiment comment te dire sa je suis pas très doué, j'ai surtout peur de ta réaction tu vois, c'est pas grave ne t'inquiète pas, enfin si c'est grave mais pas tant que sa et enfin sa dépend aussi de la façon dont on voit les choses ...

    Décidemment Ryan allait-il réussir à dire ce qu'il avait envie de dire ? Il commençait à parler pour ne rien dire mais il ne savait pas comment annoncer à sa meilleure amie qu'il était papa d'un petit garçon et que celui-ci était arrivé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de parler # October Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler # October   Besoin de parler # October I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:44

October regarda son meilleur ami rentrer chez elle et il lui sourit. Elle referma la porte de sa maison et il l'a pris dans ses bras pour lui dire bonjour. La jeune femme était très heureuse quil soit passé lui rende visite car elle n'avait pas eu l'occasion de le voir depuis bien longtemps.

- Ca me fait aussi très plaisir de te voir. Et tu m'as beaucoup manqué, donc t'as bien fait de passer... Et pour répondre à ta question, non tu ne me déranges pas du tout.

La jeune femme le suivit jusqu'à la cuisine et le regarda prendre une bouteille d'eau pour boire, dans un autre cas, elle aurait réagit aussitôt, mais avec Ryan c'était différent car ça avait toujours été comme ça. Lorsqu'il était chez elle, il aggisait comme si il était chez lui, et inversement lorsqu'elle allait chez lui. Elle l'écouta lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui ire quelque chose et le regarda impaciente de savoir de quoi il s'agissait, en disant cela son meilleur ami avait sucité sa curiosité.

- Déjà commence par le commencement ça t'aidera... Et puis, quelque soit la chose dont tu veux me parler ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas et puis les amis doivent s'aider, non? Donc vas-y.

En disant cela, la jeune blonde était très sincère. Elle savait très bien ce que c'était de ne pas savoir comment parler à ses proches de quelque chose d'important et d'ailleurs en y repensant, elle n'avait toujours pas abordé le sujet avec Ryan, mais pour l'instant c'était lui qui avait besoin de lui parler, donc elle serait là pour l'écouter.

- Hey Ryan respires, tu vas t'étouffer avant de m'avoir dis quoique ce soit. Et puis je ne pense pas que je vais mal réagir, enfin je ne sais pas ce que tu me caches, mais je ne vai pas m'énerver sur toi non plus. En plus si t'as besoin de soutien, je pense que je te soutiendrai, et je pex me mettre à ta place, donc si c'est si dur à die c'est que ça doit être important. Et si tu me le dit c'est que tu ne peux plus le garder pour toi et que tu dois te confier à quelqu'un.

Elle regarda son meillur ami qui visiblement avait peur de sa réaction, mais il fallait qu'il lui fasse confiance car la jeune femme ne pensait pas a réagir, et elle savait trop bien comment c'était d'être dans cette situation pour faire la moral à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de parler # October Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler # October   Besoin de parler # October I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler # October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à october (pv october)
» October Joy Miller| is here
» October's Topics
» October's Links
» Rentre à la maison pv October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → MAISONS :: Maison de Ashley et October J. Miller
-
Sauter vers: