AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 soirée karaoké | Tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: soirée karaoké | Tout le monde   Mer 12 Aoû - 21:50



    Ce soir il y avait une soirée karaoké qui était organisée en ville et normalement tous les étudiants devaient y aller. La fête devait débuter aux alentours de 20 heures.

    October, comme à son habitude dès qu’il y avait une fête avait décidée d’y aller. La jeune blonde avait passé sa journée à se préparer à sortir et si une chose était sûre, c’est que lorsqu’elle sortait, la jeune femme voulait toujours que tout soit parfait et elle faisait aussi attention à son apparence. Elle était donc chez elle à regarder quelle tenue elle pourrait porter et opta pour une mini-jupe noir et un haut violet, elle opta pour une paire de chaussures à talons également violettes et elle pris tout son tralala d’accessoires, qu’elle avait l’habitude de porter lorsqu’elle sortait. La jeune blonde fut enfin prête, elle prit son portable, ses clés de voiture et sorti de chez elle, direction le bar karaoké.

    La jeune femme arriva enfin sur place et remarqua que beaucoup d’autres jeunes étaient aussi, déjà sur place, elle entra dans le bar et soupira en regardant tout le monde qu’il y avait. Elle savait que Max ne serait pas là ; quant à sa meilleure amie ou sa petite sœur, elle ne savait pas du tout si elles viendraient. Elle espérait juste que son meilleur ami soit là, et elle avait aussi ses autres amis. Et puis une soirée était l’endroit rêvé pour rencontrer de nouvelles personnes, non ?

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Mer 12 Aoû - 23:19

Ce matin Lilliana se leva tranquillement, déjeuna comme d'abitude avec ses kornflakes, un grans verre de jus d'orange, sa pomme du matin, et son yaourt avec des morceaux d'ananas. Aujourd'hui c'était le karaoké, elle le s'avait et sans hésiter, pour une fois, elle allait s'y rendre, en espérant voir quelqu'un qu'elle connaissait. Sa journée était classique, enfuie dans ses bouquins, ou entrain de dessiner, sa journée passa rapidement.

19 heures arriva, sortant de sa douche entourrer d'une serviette, elle chercha de quoi se mettre. Après dix bonnes minutes sa tenue était enfin choisie, elle opta pour un jean's bleu clair, un t-shirt noir pour se couvrir un peu plus un pull gris clair et avec tout sa des ballerines grises. Ensuite sorti de cher elle, pris le bus pour se rendre a se karaoké.

Une fois arrivée, beaucoup de monde était déjà présent, elle chercha un regard connu, au loin elle pu apercevoir October. Elle s'approcha et remarqua que celle-ci était seule.


Salut October

Elle se retourna.

Comment vas-tu ? Ca fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Jeu 13 Aoû - 17:17

Arrivée en ville depuis peu, Jade se préparait. Une soirée karaoké était prévue pour le soir même et cela lui donnerait une bonne occasion de rencontrer du monde. Et pourquoi pas se faire des amis. Ayant quitté les cours à 17h00, elle rentra chez elle en voiture et se plongea de suite dans un bon bain chaud.

18h00, sortie du bain. Mangeant vite fait, les restes de la veille,elle s'habilla ensuite. Une tenue pas trop provocante mais sexy tout de même : une robe rouge qui venait d'Europe. Puis la coiffure. Pas quelque chose de trop sophistiqué : une queue de cheval avant de torsader ses longs cheveux bruns qui retombèrent en boucles dans son dos.

Le maquillage ne dura pas longtemps non plus. Un peu de blush, avec de l'eye liner. Et une touche de gloss pour compléter le tableau termina cela. Enfin prête, Jade se contempla une dernière fois dans le miroir qui était dans l'allée. OMG, elle avait oublié son bracelet fétiche qu'elle avait retiré avant de prendre son bain. Elle retourna donc le prendre du haut de ses talons qui claquèrent dans la maison et finalement sortit.

Après tout ceci et avoir galérer pendant un bon bout de temps pour trouver le bar, elle se gara sur le parking et entra. Il n'était pas encore 20 heures. S'installant au bar, elle commanda un cocktail sans alcool, orange caramel et attendit de voir les personnes qui entraient, afin de voir si elle reconnaissait des personnes ou non.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Ven 14 Aoû - 17:07

Ashley avait longtemps hésiter puis décida d'aller à la soiré karaoké. Ashley adorait chanter elle trouvait d'ailleur qu'elle se débrouillait bien. Ashley pris une robe rose qui était assez courte pris une veste de la même couleur et alla chercher une paire des chaussures elle hésita entre des chaussure rose à talons haut, des ballerines noir et des tonq qui était rose elle chosit de mettre ses tong rose. Ashley prit ses clés de voitures alla dans le garage rentra dans la voiture et partit. Ashley arriva vers les 20h30 le karaoké avait commencer depuis 30 minutes. Ashley vu sa soeur qui discutait avec une personne quelle ne connaisait pas.

Salut October.

Ashley souriat puis se présenta à la personne qui était à côté de sa soeur.

Salut je m'appelle Ashley.

Ashley trouvait bizarre qu'Amber et October ne soit pas ensemble.

Amber est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Ven 14 Aoû - 19:40

Gregory avait très longuement hésiter à aller à cette soirée, il avait changer cent fois d'avis, peser et repeser le pour et le contre avant de prendre sa décision. Il n'avait pas invité Liza à venir avec lui, d'abord parce qu'il s'était décidé au dernier moment, et puis parce qu'il n'avait aucune envie de se ridiculiser devant sa petite amie. Quand il était encore étudiant, il participait à toutes les soirées, celles ci comprises. Il n'avait jamais été très fan des karaoké et l'idée de chanter en public l'avait toujours rendu nerveux, mais il aimait bien l'ambience et n'avait jamais été déçu par ses soirée. Bien sûr à présent il n'était plus étudiant et il n'avait pas grand chose à faire là, surtout tous seul. Il arriva vers 20h30, il y avait déjà pas mal de monde. Il se dirigea directement vers le bar, il n'avait de toute façon pas l'intention de chanter, enfin pas sobre en tous cas. Il apperçut parmis la foule Ashley qui discutait avec deux filles, dont sa... non c'était imposible. Savue devait lui jouer un tour, ça ne pouvait pas être sa ... sa filleule. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ? Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais elle n'avait pas beaucoup changé. Il ignorait quelle étude elle faisait, si elle était étudiante à NYU. Il avait conscience de n'avoir jamais été un excellent parain, et de ne s'être jamais réellement prété au jeu mais elle ne le lui avait jamais reproché. Il ne savait pas si il devait aller la voir et par la même occassion saluer Ashley. Il décida de laisser la balle dans son camps et de faire comme si il ne l'avait pas vu. Il s'assit et commanda un double whisky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 15:10

Liza avait vu une affiche annonçant une soirée karaoké et comme Liza adorait chanter elle décida d'y aller. Liza avait mis un pantalon noir avec un haut avec des paillettes pour l'occasion. Elle arriva vers 21 heures dans le bar. Elle n'avait pas pu arriver plus tôt car elle devait corriger des copies. Il y avait déjà pas mal de monde. Liza regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait du monde. Elle vit au bar Gregory. Elle fut étonnée et se dirigea vers lui.

Bonsoir, alors comme ça on est venu chanter tout seul?


Liza sourit, il ne l'avait pas invité à venir, peut être n'était-il pas venu seul puis Liza vit Ashley, ils étaient peut-être venus ensemble. Elle décida tout de même de s'assoir à côté de lui et prit un soda.

Alors comment vas-tu? Tu es là depuis longtemps?

Liza avait envie de chanter mais elle ne savait pas quoi choisir comme chanson, serait-elle à la hauteur? Etait-elle en concurrence face à Ashley? Liza voulait s'amuser comme une folle et c'est tout, pour elle se n'était pas une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 15:37

A 21h00, il était déjà à son troisième double whisky et il n'avait pas l'intention de s'arreter en si bon chemin. Il entendit vaguement quelqu'un le saluer, il se retourna et se trouva en face de Liza. Il cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr que ce n'était pas l'alcool qui commençait à lui monter à la tête. Il l'entendit lui dire : alors comme ça on est venu chanter tout seul ? C'était sans doute une reproche. Il aurait du l'inviter. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là, elle n'aimait pas les soirée, peut être aimait elle chanter ? A moins qu'elle se doutait qu'il ne louperait pas une soirée et qu'elle soit là dans le but de l'espionner ? Non ça n'avait aucun sens l'alcool le rendait parano.

Hum ... Ouais..., je suis désolé j'aurait du t'invité, mais je ... enfin je pensais que tu m'aimais pas ses soirée. Je ... Désolé.

Elle sourit, elle n'était donc pas en colère contre lui. Elle s'assit à ses côtés et prit un soda. Il en profita pour l'observer, elle portait un pantalon noir et un haut à paillettes malgré le fait qu'il la préfère en jupe, elle était ravissante. Elle le sortit de ses pensée en lui demandant comment il allait et si il était là depuis longtemps.

Hum ... ça va et toi ? Il regarda sa montre. Non un peu moins d'une demi heure.

Elle était bizarre ce soir, elle avait l'air d'être ravi d'être là, impatiente, hésitante. Son sourire se crispa, elle était sans doute venu là pour chanter et elle allait sans doute l'entrainer dans sa chute. Il commanda un verre de bourbon cette fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 16:40

Gregory avait l'air d'avoir bien bu, il était étonné de la voir là devant lui et ilmit quelque seconde avant de lui répondre. Il lui dit qu'il était désolé de ne pas l'avoir invité. En même temps, Liza non plus ne l'avait pas fait, elle pensait qu'il n'aimait pas ce genre de soirées et lui avait du penser pareil. En tout cas ils étaient tous les deux là donc ils pourraient passer la soirée ensemble. Ils allaient pouvoir faire un duo peut-être. Liza aimerait bien chanter avec Gregory.

Alors tu es venu chanter un peu.

Liza sourit à nouveau.

Tu ferrais un duo avec moi?

Liza aimerait bien chanter une chanson romantique avec Gregory. Elle aimait bien ce genre de chanson. Elle adorait faire des duos également, elle préfèrait ne pas chanter toutes seules, à deux s'était toujours mieux.


Je te laisse choisir la chanson si tu veux.


Liza en connaissait pas mal de chanson et avec les paroles ça devrait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 17:31

Elle lui demanda si il avait l'intention de chanter un peu. Il but son verre d'une traite et fit signe au barman de lui reservir la même chose. Il était désormais nerveux, il ne pouvait pas lui dire non et lui ruiner sa soirée.

Hum ... oui et toi ?

Elle lui souriait, il essayait de faire de même pour cacher sa nervosité. Elle l'invita à faire un duo. Il s' y attendait mais il prit quand même sa proposition comme un coup de massue. Comment allait il faire pour s'en sortir ? Il déglutit difficilement, il n'y avait pas d'issus, il était piégé, fait comme un rat. Il respira un peu trop fortement et lui fit rictus.

Hum ... Bien sûr avec plaisir.

Il était fier d'avoir réussi à articuler ses quelques mots. Il était terrorisé, les battements de son coeur résonnait dans ses oreilles. Pourquoi était il venu ? Il n'avait rien à faire ici. Elle lui dit qu'il pouvait choisir la chanson si il voulait. Il aurait du se montrer reconnaissant qu'elle lui laisse le choix, mais il n'avait pas les idées assez claires pour choisir. L'alcool et le stresse brouillant toute réflection.

Hum non... Tu peux la choisir.

Après tout, peut importait le choix de la chanson, ça serait un massacre. Et si lui allait vivre un enfer, autant qu' elle s'amuse un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 18:23

Jade n'en croyais pas ses yeux. Sur toutes les personnes qu'elle connaissait, jamais elle n'aurait cru voir le docteur Morgan dans un karaoké. Lachant son verre, elle s'approcha de lui. Il était en charmante compagnie comme d'habitude. Elle attendit donc que leur conversation fut terminée apparemment pour se lancer.

Docteur Morgan? Vous vous rappelez de moi? Jade Martinez? Vous m'avez opérée il y a quelques mois. Quelle surprise de vous voir ici.

Ce fut peut être un effet de son imagination mais il parut soulagé de la voir. Comme si, par sa présence, Jade lui faisait échapper à quelque chose de terrible à ses yeux. Mais on était dans un karaoké, que pouvait il arriver de si terrible? Regardant la femme en face de lui, Jade comprit illico et intérieurement, sourit. Il n'avait donc rien de changé. Même à l'hôpital, tout le monde savait qu'ils se couraient après.

Oh pardon, je ne pensais pas que je dérangeais. Je vous laisse. Hate de vous revoir, je l'espère, très prochainement, docteur.

Jade repartit s'asseoir. Décidèment, la soirée promettait d'être amusante. Mais tout de même, pauvre docteur, il allait se ridiculiser. Jade pensa qu'elle aurait du l'aider mais la solidarité féminine primait aussi.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 18:43

Liza réfléchissait à la chanson qu'ils allaient chanté, et lui attaquait son cinquième verre d'alcool, quand il entendu quelqu'un l'appelé. Il se retourna, il avait décidément trop bu, ce n'était pas possible d'appercevoir Ashley, sa filleule, Liza et Jade une de ses patiente avec qui il était resté en contact. Il sourit bettement. Elle lui demanda si elle se souvenait d'elle et lui dit qu'elle était surprise de le voir ici.

Ah Jade, c'est un plaisir de vous revoir, comment ça va ?

Liza les regardait, quel crétin il n'avait pas fait les présentations.

Hum Liza, je te présente Jade une patiente que j'ai opéré il y a quelque mois.

Il était soulagé, il allait devoir rester avec elle pour bavarder et ne pourrait malheuresement pas chanter en duo avec Liza. Un franc sourire se dessina sur son visage. Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas les déranger, et qu'elle les laissait. Quoi ? Non elle ne pouvait pas faire ça. C'était sa porte de sortie, son unique chance et elle venait de s'envoler.

Quoi, Non vous ne dérangez pas.

Trop tard, elle repartit s'assoir. Liza souriait, et lui il allait se ridiculiser devant Liza sa petite amie, Ashley son amie, Liliana sa filleule et Jade une de ses ex patiente. Ce que la vie pouvait être injuste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 18:56

Citation :
Quoi, Non vous ne dérangez pas.

Pauvre docteur. Vu le ton désespéré sur lequel il m'avait dit ça, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Jade repartit s'asseoir en effet mais juste le temps de prendre son verre et de dire au serveur qu'elle allait continuer à consommer un peu plus loin. Elle ne pouvait décemment pas laisser le Docteur Morgan dans cette situation même si c'était risible.

Enchantée Liza de faire votre connaissance. Même si j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrée.

Elle leur serra la main et fit connaissance avec toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas. Avant de prendre une chaise et de s'asseoir, croisant ses jambes, essayant de paraitre autant à l'aise que possible.

Je suis bien contente de vous voir ici. Jamais je n'aurais pensé vous voir ici. C'est étrange tout de même?

Elle lui fit un sourire avant de siroter son cocktail attendant qu'ils se mettent à parler à leur tour.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 19:51

Gregory voulait lui laisser choisir la chanson alors Liza choissirrait, elle savait déjà ce qu'il pourrait chanter.

Voici la liste que j'ai choissit dis moi celle que tu préfère.

Puis Liza fut surprise de voir que Gregory connaissait une autre fille en plus de Ashley dans le bar, elle s'appelait Jade. Au début Liza pensait que c'était encore une fille avec qui il avait couché mais apparemment c'était une de ses patientes. Gregory les présenta.


Enchantée de même de faire votre connaissance. On a peut être pu se croiser dans les couloirs de l'Université, je suis prof de médecine à NYU.

Liza lui serra la main et lui fit un sourire. Puis la jeune femme prit une chaise près d'eux. Liza voulait faire connaissance avec Jade pour en savoir plus sur sa relation avec Gregory. Maintenant qu'elle sortait avec lui, elle avait l'impression d'être devenue jalouse. Liza chanterait avec Gregory un peu plus tard, pour le moment, elle pouvait discuter avec Jade et Gregory et boire son verre.

On va rester ici un peu le temps de boire un peu on chantera un peu plus tard. Si vous voulez Jade on pourra chanter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 20:11

Elle lui donna une liste des chansons qu'ils pourraient chanter, ce calvaire ne finirait pas de si tôt.

Hum ... Ok !

Mais Jade revient vers eux, elle lui sauvait la vie. Peut être que dieu existait enfin de compte. Elle parla avec Liza pendant que lui fêtait la victoire avec un autre verre. Jade lui dit qu'elle était contente de le voir, pas autant que lui ça c'était certain. Elle lui dit qu'elle n'aurait jamais pensé le voir ici, qu'elle trouvait ça étrange. C'est vrai qu'il avait toujours préféré les soirée strip tease au soirée karaoké, mais bon il avait pensé que ça pouvait être sympa de boire un peu trop et de se moquer de tous ses débiles qui ossaient se ridiculiser. Bien sûr il n'avait pas pensé que Liza serait là et qu'elle voudrait le trainer au karaoké.

Hum j'en suis ravi aussi, je pensais pas non plus que c'était votre genre.

Pourquoi avait il dit ça ? il ne la connaissait pas assez bien pour savoir si c'était son genre mais ça ne correspondait pas à l'image qu'il s'était fait d'elle.
Liza lui dit qu'ils allaient rester un peu ici et qu'ils chanteraient après. Bon il aurait préféré qu'elle abandonne son idée mais repoussé son humiliation était déja mieu que rien. Elle proposa à Jade de chanter avec elle. Il ne put s'empecher de rire, le plus discretement possible si il ne voulait pas avoir à donner d'explication. Il attendit la réponse de Jade, si elle acceptait et qu'elles chantaient toute les deux, peut être que lui n'aurait pas à chanter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Sam 15 Aoû - 23:51

Après une longue discusion avec October et sa soeur Alshey, qui au passage est très sympathique, j'avais envie de partir, de rentrer cher moi. Sa m'a fait plaisir de reparler avec October, elle est toujours aussi simpas, j'espère pouvoir la revoir bientot. Tout en me dirigeant vers la sortie, une voix chantant se fit entendre et je dois dire qu'elle est vraiment sublime.

Je décide de rester encore un peu, surtout si sais pour entendre des personnes qui chantent aussi belle que cette fille. Je me dirige vers le bar, commande une boison, plus précisément un coca light lemon, et pour moi l'alcool c'est hors de question, même pour les grandes occasions. Ce bar est vraiment rempli, pliens de jeunes, des couples, des célébataires,....

Mon dieu depuis cette fille avec cette voix sublime que des "casseroles" sont passés, excusé moi pour se terme, mais sais vraiment la réalité. Bon j'en ai marre cette fois je rentre, je passe vite fait au pipi roum et en sortant je vois mon... non c'est pas possible, non je rêve. Bon je veux avoir les idées mises au clair, je me dirige vers cette personnes qui parle avec une femme. Je m'approche, oh mon dieu c'est bien lui, je vais lui parler, j'espère qu'il se souvient de moi sa fait telement lontemps qu'on sais plus vus.


-Heu excusez moi.

Ils se retournent vers moi, Je me tourne vers lui.

-Bonsoir, c'est moi Lilliana, comment vas tu pa

Il me coupe, il me regarde bizarrement. Quand t'a elle, elle me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 11:24

Plus que quelque verre maintenant et il serait saoul. La situation n'avait pas changé Liza faisait un peu connaissance avec Jade, lui jetant quelque coup d'oeil de temps à autre, étrangement elle ne lui avait encore fait aucune remarque sur la quantité d'alcool qu'il avait absorbé. Lui essayait de se concentrer en vain sur leur conversation. Quand il entendit une voix qui ne lui était pas étrangère, s'excusez, qu'est ce qu'on lui voulait encore ? C'était Lilliana et zut, pourquoi faisait elle ça ? Elle venait trop tard Jade l'avait déjà sauvé. Et il n'avait pas la force d'avoir une conversation sérieuse ce soir.

Hum je peux vous aidez ?

Peut être qu'elle comprendrait que ce n'était pas le bon moment et qu'elle s'éloignerait. Et la un drame se produisit, elle lui rappela qui elle était, comme si il ne le savait pas et devant tout le monde elle arreta sa phrase à "pa". Il aurait préféré qu'elle aille jusqu'au bout de sa phrase, pour éviter toute ambiguité. Qu'est ce que Liza allait pensé, qu'il lui avait mentit et qu'il avait une gosse. Les regards étaient tournés vers lui, ils devaient trouvé une solution et vite. Mais son cerveau ne fonctionnait plus à sa vitesse normal, il n'avait plus les idée claire à 100 %. Que pouvait il faire ? Ses solutions étaient extrement limités. Il pouvait la présenter au autre ou tenter de la faire partir en lui dissant qu'elle faisait erreur. Le problème avec la première solution c'est qu'il passerait pour un gros nul incapable de reconnaitre sa filleule. Mais le problème avec la deuxième solution, c'est que si elle ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas lui parler maintenant et qu'elle insistait, il passerait vraiment pour un crétin, un plus gros crétin.

Vous devez faire erreur mademoiselle. dit il avec un regard plus que convainquant.

Il ne lui restait plusqu'à attendre sa réaction. Avait il eu la bonne réaction ? Il en était de moins en moins sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 13:19

Lilliana n'en revenait pas, elle était ravie de le revoir et espèrait pouvoir enfin avoir la relation qu'elle attendait temps, une relation parrain-filleule. Elle était très déçu, surtout de voir son parrain dans un état pareille, les yeux brillant a cause de l'alcool, elle avait très bien compris, il était mort ivre. Elle le regarda avec de la tristesse dans les yeux, elle avait tant espérée qu'il aurai pu changer pendant tout se temps qu'ils s'étaient pas vus. Elle se tourna vers les deux femmes a coter de celui qui était sencé être son parrain, souhaita une bonne fin de soirée et parti tout de suite de se bar.

Elle rentra cher elle en taxis, elle avais passée une excellente soirée, mais cette phrase "Vous devez faire erreur mademoiselle" lui avait fait énormément de mal. Elle avait tant espére que son parrain allait être content de la revoir. Sorti de cette boite, elle appella le taxis.

Donna l'adresse de cher elle et essaya d'oublier ses dernière minutes passés dans se stupide bar. Après quelques minutes, le taxis était enfin arrivé cher elle. Elle sorti, se dirigea vers la fenêtre du chauffeur pour le payé, elle le paya et lui posa une question.


-Dites moi, vous croyez que une fois pris dans l'alcool on peut s'y en sortir un jour ?

Il me regarda. Et sa réponse fut " Malheureusement je pense que non" et me souhaita une bonne fin soirée.
Je le remercia et il parti. Je rentra dans mon appartement et m'endormi difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 15:28

Jade passait une bonne soirée. Elle faisait connaissance avec Liza qui paraissait très sympathique. Elle lui dit qu'il était probable qu'elles se revoient à l'université vu qu'elle y faisait son entrée pour le second semestre, ayant raté le premier à cause de sa convalescence à l'hôpital après son opération. Puis Lilianna, qu'elle connaissait évidemment, arriva et ce fut limite si le docteur Morgan ne l'envoya pas chier. A mettre sur le compte de l'alcool mais il dépassait les limites. Ne répliquant pas, Jade se promit d'aller la voir un peu plus tard. Pour le moment, elle restait ici. Ce n'est pas qu'elle était égoiste en allant pas voir Lilianna tout de suite mais elle tenait à s'assurer que le docteur ne commettrait pas d'autres méfaits à cause de l'alcool ce soir. Et le meilleur moyen serait de boire. Bon, d'accord, Jade ne devrait pas trop boire à cause de sa greffe de foie toute neuve mais ce serait le meilleur moyen de faire rendre compte à son ami que l'alcool est quelque chose de mauvais qui ne sert qu'à faire mal sans lui faire la leçon moralement.

Elle prit donc le verre devant le docteur et le but cul sec. Elle fit une petite grimace en constatant qu'il s'agissait de whisky.

Je serais ravie de chanter avec vous Liza. Mais quelle chanson?

Liza tenant encore la feuille dans sa main, Jade ne pouvait pas savoir quelles chansons étaient prévues pour la soirée, n'étant jamais venue dans ce lieu auparavant.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 15:58

Liza passait une bonne soirée, elle aimait bien l'ambiance du bar. Elle était contente de pouvoir discuter avec Jade et Gregory. Puis Liza regardait chanter des étudiants. Elle espérait pouvoir en faire de même au cour de la soirée. Elle aimait chanter et elle rêvait de faire un duo avec Gregory mais il avait l'air bien éméché. Il ne reconnu même pas sa filleule Lilliana qui était venue lui parler. Liza se demandait si Gregory serait capable de lire les paroles des chansons. Liza se demandait pourquoi Gregory buvait autant ce soir. Buvait-il toujours comme ça? Liza s'inquiétait.

ça va Greg? Tu te sent bien?

Liza espérait que Gregory n'avait pas de problème. Elle allait l'aider bien-sûr s'il en avait mais elle ne souhaitait pas qu'il soit alcoolique car elle savait que c'était difficile de se séparer de se vice.

Si tu ne va vraiment pas bien, je peux t'appeler un taxi mais sache que tu me devra une chanson.

Liza n'allait pas en démordre.

Jade quand à elle, était ravie de chanter avec elle, ça en faisait au moins une.

Merci Jade, apparemment vous êtes la seule à bien vouloir chanter avec moi.

Liza sourit de façon ironique.

Pour la chanson je vous laisse choisir, si vous n'en trouvez pas, je choissirrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 18:20

Il regrettait d'avoir envoyé chier Lilliana, elle ne le méritait pas. Enfin dans les souvenires qu'il avait d'elle c'était quelqu'un de bien. Mais lui ne l'était clairement pas. Peut être qu'il devrait la retrouver et s'excuser. Il avait fait tellement de chose dont il n'était pas fieres qu'il ne pouvait plus les compters. Il était nul pour les relations humaines. Elle méritait bien mieux comme parain. La situation était plutôt tendu, cette altercation ayant jeté un froid. Le barman lui servit un autre verre, il ne savait plus au combien il en était. On ne pouvait pas dire qu'il était completement saoul, non il maitrissait encore un peu. Il était résistant à l'alcool et d'habitude les premiers signe d'ébriété venait après. Mais il avait eu une longue semaine, où il avait passé deux nuits sans dormir pour préparer ses cours. Il n'eut pas le temps de boire son verre que Jade le but cul sec. Il la regarda surpris.

C'était ... c'était mon verre. lui dit il choqué. Je t'avais pas dis qu'il était peu recommander de boire après une greffe du foie.

Il savait qu'elle avait fait ça parce qu'elle ne voulait pas qu'il boive un verre de plus mais là tout de suite il n'arrivait pas à être reconnaissant. Puis Liza si mit elle aussi, elle lui demanda si il allait bien. Bon d'accord il avait un peu but, mais ce n'était pas comme si il n'était plus rationnel et complétement hors de controle.

Moui dit il d'une voix grave. T'inquiete je gère. Il lui fit un sourire béat. D'accord il n'était peut être plus tout à fait maitre de ses actes.

Elle avait l'air plus inquiete que en colère contre lui, il était plutôt satisfait de la réaction qu'elle avait. Elle lui proposa d'appeler un taxi mais lui dit qu'il lui devrait toujours une chanson. Il réfléchit autant que son cerveau brumeux lui permettait et se dit qu'il vallait peut être mieux qu'il chante maintenant que sobre.

Nop pas question. Je tiens mes promesses, alors... euh choisis la chanson et on ira chanter.

Il regretta d'avoir dit ça, après tout sobre il n'aurait jamais accepter de la suivre dans un karaoké. L'alcool avait donc vraiment un méfait sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 20:17

Liza était inquiète pour Gregory car il avait l'air mal en point, elle espérait qu'il ne lui vomirait pas dessus. Apparemment ce n'était pas la seule à avoir vu qu'il avait beaucoup bu car Jade lui but son verre. Gregory sentait l'alcool à plein nez. Il disait qu'il allait bien mais à voir on avait l'impression qu'il n'allait pas tenir debout. Liza allait pouvoir le vérifier tout de suite en chantant avec lui. Elle se dirigea vers la liste pour les inscrire. Elle espérait tout de même que Gregory allait chanter assez convenablement sans s'effondrer et se taper la honte. C'était quand même un prof devant pas mal d'élèves.

Bon j'ai choisis qu'on allait chanter Lucky de Jason Mraz et Colbie Caillat, j'espère que ça te va.


Liza aimait bien cette chanson, elle l'a connaissait par coeur pour l'avoir souvent entendu à la radio. Liza était une fan de Jason Mraz. Elle espérait que Gregory connaissait aussi.


Après Jade, c'est à nous de chanter car quand je commence à chanter, je ne m'arête plus.

Liza sourit, elle était d'une humeur euphorique. Elle aimait s'amuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Dim 16 Aoû - 23:05

Liza ne lui fit pas plus de remarque et il en était reconnaissant. Il avait toujours connu ses limites, il savait quand s'arreter, enfin toujours n'était pas le bon mots, puisqu'il s'était plus d'une fois retrouver dans un état inimiginable à cause de l'alcool. Et là il avait consciense qu'il était grand temps de s'arreter. Il aurait du prendre cette brillante décision depuis déjà bien deux verres mais sa nervosité l'en avait empeché, d'abord il avait aperçut Lil sa filleule dans la foule et avait commençé à se poser des questions et puis Liza était venu le rejoindre avec la ferme intention de chanter en duo avec lui. Il pensait pourtant passer une bonne soirée en venant ici. Il pensait pouvoir se détendre, en buvant quelques verres et en se moquant des chanteurs. Il était pathétique, assis à un bar, à moitié saoul face à sa petite amie et à Jade qu'il considérait un peu comme une amie. Il se faisait vraiment pitié parfois. L'alcool le rendait quelque fois euphorique, pas ce soir apparemment à moins que ça ne change, l'alcool le faisait parfois passé d'une humeur à une autre en quelque seconde. Liza revint après les avoir inscrit, il n'était pas sûr d'être capable de chanter mais avait il vraiment le choix. Elle lui dit qu'elle avait choisi de chanter la chanson de Jason Mraz et de Colbie Caillat, elle lui demanda si ça lui plaisait. C'était trop tard pour changer de toute façon alors peut importait qu'il aime ou qu'il déteste cette chanson.

Mouais... Pas de ... pas de problème.

Elle dit à Jade que son calvaire allait suivre. Pendant ce temps lui se leva, sa tête tournait un peu, et il avait bien trop chaud. La sensation que tout tournait autour de lui disparaissait peu à peu et il commençait à s'habituer à son changement de possition. Il sentit le stresse l'envahir, plus il avançait vers le karaoké et moins il était sûr de pouvoir y arriver. Liza souriait, il fut incapable de savoir si elle souriait pour l'encourager ou parce qu'elle était exitée à l'idée de chanter avec lui. Son coeur battait trop vite et il sentait son courage et ses forces le quitter. On lui tendit un micro, il se perdit dans les yeux de Liza, il était terrorisé et elle parraissait tellement détendu. Il fut sortit de ses pensés quand la musique retentit. Il ne pouvait plus reculer maintenant et commença à chanter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Lun 17 Aoû - 11:29

Liza était contente elle allait enfin chanter en duo avec Gregory. Elle était tout excité à l'idée de chanter avec lui devant tout ce monde. Elle était tout de même un peu nerveuse, elle voulait vraiment réussir. Elle se dirigea vers la scène en compagnie de Gregory qui avait du mal à marcher droit. Liza lui souriait.

Elle prit le micro et regarda Gregory puis le public devant elle.

ça va bien se passer chuchota t'elle à l'intention de Gregory.


Puis la musique commença et Liza et Gregory chantèrent. Liza était aux anges. Elle était vraiment contente qu'il ait fait cet effort.

Une fois la musique fini, Gregory et Liza retournèrent à leur place sous quelques applaudissements.

Alors tu vois, ce n'était pas si horrible que ça.

Liza sourit, elle pouvait en faire pleins d'autre maintenant, elle était lancé.

Si tu veux en faire une deuxième dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Lun 17 Aoû - 13:02

Elle essaya de le rassurer en lui chuchotant que ça allait bien se passer. Ce qui n'eut aucun effet sur son stresse, il aurait penser qu'avec la quantité d'alcool qu'il avait ingéré il serait totalement détendu. Mais ce n'était pas du tout le cas. La musique commença, Liza était aux anges et lui completement déboussolé. Pourquoi avait il accepté, c'était de la folie, il aurait lui dire non. Elle l'aurait sans doute mal prit au début mais elle lui aurait pardonné. Il commença à chanter en essayant de se concentrer sur les paroles, en tendant d'oublier que tous le monde assistait à sa descente au enfer. La chanson lui parut inteminable. Mais quand elle fut enfin terminé, ils regagnèrent rapidement leur place sous quelque applaudissements. Liza avait l'air d'air ravi euphorique, lui avait sans doute l'air soulagé. Elle lui dit "Alors tu vois, ce n'était pas si horrible que ça." Il lui sourit bettement et hocha la tête.

Moui.

Elle lui dit que si il voulait en faire une autre, il devait lui dire. Est ce qu'il avait la tête d'un type fan de karaoké ? Il avait déjà du faire un effort considérable, dont il ne s'était toujours pas remit. Alors aller chanter de nouveau, non merci.

Hum non ça ira désolé. Je ... je crois que je vais rentrer.

Il fit un geste de la main à Jade.

A bientôt Jade, content de t'avoir... de euh t'avoir revu.

Et il se dirigea vers Liza pour l'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   Lun 17 Aoû - 13:44

Gregory voulait rentrer, il était prêt à prendre sa voiture. Il dit au revoir à Jade puis à elle. Liza lui prit les clefs de sa voiture, il n'était pas en état de conduire.

Je vais t'appeler un taxi, tu ne peux pas conduire dans cet état.

Liza était furieuse contre Gregory qui n'avait pas l'air de se rendre compte de la situation.

Tu ne comptais pas prendre ta voiture dans ton état tout de même, tu tiens à peine debout.

Liza décida de prendre son portable et d'appeler un taxi.

Reste bien assis, le taxi va arriver, je te ramènerait ta voiture.

Liza espérait que son petit ami n'était pas un alcoolique et qu'il ne recommencerait pas à boire comme ça.

Tu as l'habitude de boire ainsi, que je sois prévenue avant de m'engager plus en avant dans notre relation.

Liza ne voulait pas trop sortir avec un alcoolique car elle avait déjà connu ça avec son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée karaoké | Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → BAR KARAOKE
-
Sauter vers: