AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec Jade Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Rencontre avec Jade Martinez   Dim 16 Aoû - 19:07

Je me réveille doucement après cette soirée d'hier très mouvementée en émotions. je me lève de mon lit et me dirige vers la cuisine déjeune et ensuite file me douché. Ce matin, se passera dans les bouquin pour moi. J'adore lire et comtrairement a se qu'on peut entendre lire nous infoment de plien de choses. Bon après un bon moment de lecture je décide de sortir un ptit peu pour réfléchir de se qui sais passé hier avec mon pa enfin Gregory Morgan. Je prends mon sac et sors de l'appartement.

Je prend les transport en commun et me rend a Staten Island au Lac plus précisément, quand j'ai besoin de réfléchir c'est la que je me rends. C'est un endroit très agréable très calme, on peut y entendre les oiseaux chantant ou encore les rires d'enfants.

Après un ptit moment de chemin j'arrive enfin au lac, assez rempli et oui il fait beau. Je fait le tour du lac et ensuite m'assois parterre. Je regarde les gens présents, des couples, des enfants qui courent qui rient. Sa me donne le sourire mais tout d'un coup se qui sais passé revient, sa m'a fait vraiment du mal de le voir comme sa et se qu'il m'a dit. Des larmes coulent je long de mes joues. Après un moment j'entend quelqu'un qui crie mon prénom.

Je me retourne et apercois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jade Martinez   Mer 2 Sep - 17:08

Après une nuit difficile, rien de plus évident que de rester dans son lit bien au chaud. Mais il est évident que Jade Martinez n'est pas une femme comme ça. Elle a horreur de rester au chaud sous une couette et privilégie un peu de footing pour maintenir sa forme.

Aujourd'hui, Jade se décide à visiter les alentours du lac. Pourquoi ne pas ajouter l'utile à l'agréable? Enfilant un jogging clair et une paire de baskets légères, elle partit après avoir fermer sa maison à double tour.

Arrivée près du lac,elle respira un bon bol d'air frais. Qu'il était bon d'être en vie et de pouvoir savourer les moments comme celui ci. Elle souriait en voyant et entendant les enfants jouer dans le parc à leur intention crée par la municipalité. Fermant les yeux quelques instants, la jeune femme se concentra sur l'odeur de l'herbe fraichement coupée et le chant matinal des oiseaux. Elle pouvait même entendre le bruit des criquets. Elle tourna le regard un peu plus vers la gauche et reconnut une silhouette familière. Oui, il s'agissait bel et bien de Lilianna.

Hey Lilianna.

Jade la vit tourner la tête en entendant son prénom. Pas de doute, c'est bien elle. Elle sourit et avanca vers elle et s'assit à ses côtés.

Comment vas tu?

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec Jade Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → LAC
-
Sauter vers: