I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] Empty
MessageSujet: Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]   Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

Amber et Ryan avait rendez-vous aujourd'hui. Amber l'avait invité la veille pour ce soir. Elle l'avait appelé hier pour qu'il vienne se soir vers 20 heures. Amber s'était arrangé pour que Jason quitte la maison le temps d'une soirée car elle voulait se retrouver seule avec son petit ami. Ele avait pas mal de chose à lui demander. Elle avait des questions à lui poser et elle voulait faire le point sur sa relation avec lui. De plus, une soirée d'intimité ne leur ferrait pas de mal mais après ça dépendrait de la tournure des choses.

Amber commença sa journée par prendre un bon petit déjeuner puis par sauter sous la douche. Ensuite, elle décida d'enfiler une robe en vitesse pour aller faire des course pour faire la cuisine pour se soir. Elle allait surement y passer toute son après midi.

Amber se dirigea donc au supermarché pour acheter ce dont elle avait besoin. Ensuite elle rentra chez elle et décida de s'y mettre. Elle avait l'impression d'être dans l'emission un diner presque parfait. Amber adorait cuisiner et elle ne voulait pas que Ryan soit déçu.

Une fois la cuisine terminée, Amber décida de se préparer et de se faire belle pour son chéri. Elle décida de choisir une robe dos nu et de ne pas mettre de sous-vêtement comme ça, elle n'aurait pas à les enlever quelques heures plus tard.

Il était 19h30, Ryan allait bientôt arriver. Amber était un peu stressée, elle espèrait que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]   Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

    Aujourd'hui Ryan n'avait pas cours, il en avait profiter pour dormir un maximum, il c'était réveiller au alentour de 11 heures et était aller faire un petit footing matinal, une fois rentrer il avait prit une bonne douche et avait préparé le déjeuner pour lui et Mathéo. Ils avaient tout les deux déjeuner tranquillement puis ils avaient passé leurs journée au parc à jouer au basket et à papoter pour essayer de rattraper le temps perdus. La journée passa à une vitesse vertigineuse, Ryan et Mathéo rentrèrent tout les deux chez Ryan, celui-ci avait rendez-vous avec sa belle et tendre ce soir chez elle, il demanda donc à Mathéo ce qu'il désirait manger, il lui répondit qu'une pizza lui irait très bien, aussitôt dit aussitôt fait, il commanda une pizza qui arriva quelques minutes plus tard, il alluma la consôle de jeu et joua un peu avec Mathéo, il devait être au alentour de 19h30 quand Ryan regarda sa montre, il ce leva et dit à Mathéo:

    Bon je dois y aller, ta pizza est prète tu manges quand tu veux, ne joue pas trop lontemps au yeux videos, tu peux regarder la télé et faire comme chez toi * clein d'oeil * je vais esseyer de ne pas rentrer trop tard. Aller bonne soirée bonhomme je t'enferme à clefs et bien évidemment tu n'ouvre à personne hein. * sourire *

    Une fois toute les recommendations faites, Ryan prit sa voiture et partie en direction de chez Amber. Une fois arrivé il resta quelques minutes devant la maison de Amber respirant profondément, et oui car il ce trouvait être un peu stressé. Pourquoi ? Et bien tout simplement car il était tant qu'il lui annonce qu'il était papa d'un petit garçon, seulement il avait peur de sa réaction ce qui était compréhensible. Au bout de quelques minutes, il ce décida enfin à aller sonner chez elle, une fois appuyer sur la sonnette il ce recula de quelques pas, mit ses mains dans les poches pour semblez décontracté, il tourna le dos à la porte pour regarder le soleil qui était en train de ce coucher peu à peu, puis il entendit la porte s'ouvrir, il ce retourna et vit Amber qui était comme à son habitude ravisante, Ryan afficha un grand sourire en la voyant, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, puis il la regarda et lui fit:

    Tu es ravisante ce soir. * sourire * Je suis content de te voir tu m'as manqué aujourd'hui, enfin c'est surtout ton jolie sourire qui m'a manqué. * clein d'oeil *

    Ryan aimait faire des compliments à Amber, et ce soir il comptait bien lui en faire plusieurs car il savait qu'après lui avoir annoncé la nouvelle il ne pourrait surement plus lui en faire, il rentra donc dans la maison de la jeune fille et enleva sa veste qu'il posa sur le canapé. Il regarda Amber s'approcha d'elle la prit par la taille et lui déposa un doux baiser sur le frond, il la regarda sans dire un mot, il regardait sa beauté avec son jolie sourire qui vous faisait chaud au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]   Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:21

Amber entendit sonner à la porte. Elle se dirigea donc vers l'entrée et ouvrit la porte à Ryan. Celui-ci l'embrassa. Amber sentit qu'il avait l'air tendu. Elle lui sourit pour le mettre à l'aise. Comme à son habitude il lui fit un compliment.

Merci Ryan, tu es parfait aussi.

Amber lui sourit à nouveau, elle voulait détendre l'atmosphère.

Toi aussi tu m'as manqué aujourd'hui et pas seulement aujourd'hui, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu vraiment. C'est un peu pour ça que je t'ai invité, j'avais un peu envie qu'on se retrouve tous les deux.

Amber et Ryan n'avait pas été ensemble à la soirée plage, ni au match des Fighting Violets, et du coup elle n'avait pas eu envie d'aller sans Ryan à la soirée karaoké.

Je te laisse t'installer à table, je vais apporter l'apéritif.

Amber se dirigea dans la cuisine pour chercher le champagne et les amuse-bouches.


Je suis contente qu'on puisse passer la soirée ensemble mon coeur. J'avais vraiment envie de passer la soirée avec toi. Je voulais aussi qu'on discute un peu. Je voulais te dire que je t'aime et j'ai eu l'mpression que ses derniers temps, tu t'es un peu éloigné et 'aimerais savoir pourquoi. Tu sais que tu peux me faire confiance, tu peux tout me dire, je t'ai toujours tout dit et j'espère que tu sais que tu peux tout me dire.

Amber avait vraiment envie de savoir de quoi il s'agissait, elle espèrait que Ryan n'avait pas trouvé quelqu'un d'autre et qu'il l'aimait autant qu'elle. Amber n'avait pas envie de rompre avec Ryan et elle ne pensait pas qu'il le voulait également, il avait l'air de l'aimer.

Ryan quoi que tu as à me dire, je ferrai tout pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]   Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:25

    Comme elle l'avait dit cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas vu et il lui avait beaucoup manqué, elle lui dit de s'installer à table pendant qu'elle allait chercher l'apéritif, Ryan s'installa donc à table et commença à réfléchir à la façon dont il allait annoncer à sa petite amie qu'il avait un fils, quelques seconde passèrent et Amber arriva avec l'apéritif, elle s'asseya en face de Ryan et lui dit qu'elle était contente de passer une soirée avec lui parce qu'elle en avait vraiment envie et qu'elle voulait qu'ils discutent un peu tout les deux, elle ajouta qu'elle voualit lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle avait l'impression qu'il c'était éloigné ses derniers temps et qu'elle aimerait savoir pourquoi. Et voila le moment que Ryan avait tant redouté était arrivé, il ne savait pas comment lui dire ni comment elle allait réagir, il s'avait que cette nouvelle allait changer leurs relations mais il était malgré tout prèsb à l'assumer, il regarda la jeune fille qui désirait vraiment savoir ce qui n'allait pas depuis quelques temps elle lui dit que quoi qu'il ai à lui annoncer elle ferrait tout pour l'accepter, ce que Ryan doutait, il prit délicatement sa main tout en la caressant doucement, puis il la regarda dans les yeux tout en gardant sa main dans la sienne voulant profiter un dernière instant de sa peau si douce, ce doutant qu'une fois al nouvelle dites, il ce passerait certainement des semaines avant qu'il ne puisse la ressentir et lui fit:

    Je sais que je me suis éloigné ses derniers temps et en effet il y a une raison seulement c'est difficile à te l'annoncer. * il respira * Il y a quelques années maintenant j'étais avec une fille on était super amoureux seulement au bout d'un moment c'est devenue compliquer entre nous et elle est tombée enceinte ... * il marqua une pause et baissa le regard en voyant les yeux qu'elle faisait * je lui avait dit que je ne voulais pas être père seulement elle à décider de garder l'enfant et moi je suis partie. J'e ai jamais parler à qui que ce soit parce que j'étais pas vraiment fière de moi tu comprends et puis je t'ai rencontré alors je ne voyais pas pourquoi je devais t'en parler étant donné qu'on étaient heureux comme on étaient. Si je t'en parle c'est parce que Mathéo, mon fils est arrivé à New York il est chez moi et c'est pour sa qu'on ce voyait moin je passais tout mon temps avec lui ...

    Et voila il lui avait dit, il releva sa tête et la regarda ne disant aucun mots, Amber retira doucement sa main de celle de Ryan ne prononcant elle non plus aucuns mots pendant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]   Une soirée à deux [pv Ryan Palmer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → MAISONS :: Maison de Amber Hamilton et Jason Davis
-
Sauter vers: