AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendre la voiture [pvGregory Morgan]

AuteurMessage
Liza Standford
S o sexy Lady

Féminin Messages : 209

MessageSujet: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Lun 24 Aoû - 16:38

Après la soirée karaoké, Gregory était tellement saoul que Liza avait appelé un taxi. Il avait donc laissé sa voiture sur le parking et Liza s'était proposée de lui ramener. C'est ce qu'elle allait faire maintenant. C'était le lendemain matin de la soirée karaoké. Liza avait été jusqu'au parking du bar en métro et avait pris la voiture de Gregory pour lui ramener. Elle monta dans la voiture et se dirigea jusqu'à chez lui. Puis une fois arrivée, elle se gara près de chez lui et sonna à sa porte. Au bout d'un instant, il lui ouvrit.

Bonjour, ça va?

Liza l'embrassa pour lui dire bonjour.

Tu as l'air en meilleure forme qu'hier soir. Tu as dé saoulé, c'est bien.

Liza entra chez Gregory. Elle se rendit compte que c'était la première fois.

C'est jolie chez toi.

Liza regardait partout autour d'elle, allait-il lui faire visiter?

Tiens, c'est tes clefs, ta voiture est juste en bas.

Liza avait garé la voiture de son petit-ami à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Féminin Messages : 978
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Lun 24 Aoû - 19:18

Il était neuf quand il entendit quelqu'un sonné à la porte de chez lui. Il grogna et bougea dans son lit, à la deuxieme sonnerie, il décida de se lever. Il se frotta les yeux et cria un j'arrive à l'intention de Liza. Il sa doutait qu'elle venait lui rendre sa voiture. Il se regarda dans la glace, il avait une de ses têtes mais c'était sans doute moins pire que la veille. Il ramassa son t shirt qui trainait pres de son canapé et l'enfila. Il lui ouvrit. Elle lui dit bonjour, lui demanda comment il allait. Il se força à lui sourire.

Lut bien et toi ?

Elle l'embrassa pour lui dire bonjour. Elle lui dit qu'il avait l'air en meilleure forme que la veille. Elle lui dit qu'il avait dé saoulé que c'était bien. Encore heureux qu'il avait dé saoulé et puis dé saoulé était peut être un peu fort. Il était vrai que la veille, il n'était plus tout à fait sobre mais il n'était pas non plus carrement saoul.

Hum je suis vraiment désolé pour hier, j'espere que je t'ai pas pourrie ta soirée.

Il se poussa pour la laisser entrer. Elle compliplenta son appart. Il se rappela qu'elle n'était jamais venu. Si elle n'était pas venu si tôt, il aurait peut être rangé un peu. Elle lui rendit ses clefs et lui dit que sa voiture était en bas.

Merci. Tu ... Tu veux manger quelque chose... Je te sers un café ? Euh assied toi fais comme chez toi.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mar 25 Aoû - 9:28

Gregory bien qu'en meilleur forme qu'hier avait l'air un peu fatigué. Liza se demandait si elle l'avait réveillé. Elle s'était levé à 7 heures malgré le fait qu'elle s'était couché tard la veille, mais elle s'était dit qu'elle se coucherait tôt le soir même.

Je t'ai réveillé, si c'est le cas, je suis désolée. Je ne pensais pas que tu serais encore au lit.

C'est vrai qu'il n'était que 9 heures mais Liza avait pensé que Gregory n'était pas le genre à faire la grasse matinée.
Celui-ci s'excusa pour la soirée d'hier, il ne voulait pas lui avoir gâché.

Non, ne t'inquiète pas, j'ai passé une très bonne soirée. Une fois que tu es parti, j'ai chanté avec Jade.

Liza avait chanté avec Jade la bande originale du film Robin des bois.
Puis il lui proposa de s'arrêter boire un café. Liza accepta volontier et pris une chaise.

Oui, je veux bien, merci.

Liza avait déjà déjeuner, mais un petit café n'était jamais de refus.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mar 25 Aoû - 10:23

Elle s'excusa de l'avoir réveiller et lui dit qu'elle pensait qu'il serait déjà levé. Sans blague ? Sérieusement qui se leve avant neuf heure sans en être obligé ? Certainement pas lui, mais elle apparemment. Pourtant elle avait du se coucher tard.

Oh euh... c'est rien.

Elle lui dit de ne pas s'inquieter, qu'elle avait même chanté avec Jade. C'était donc pas à elle qu'il aurait du présenter des excuses mais à Jade, la pauvre. Liza avait du la trainer devant le karaoké.

C'est ... bien.

Il avait hésité entre bien ou génial mais il avait eu peur dans faire trop.

Vous avez chanté quoi ?

Bien qu'il s'en moquait, c'était bien que Liza croit qu'il était interessé par les choses qu'elle faisait.

Elle s'assit sur une chaise et lui dit qu'elle voulait bien un café.

Ok.

Il se dirigea vers sa cuisine et prépara du café. Il sortit aussi des cookies d'un placart qu'il apporta à Liza.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mar 25 Aoû - 17:02

Elle l'avait donc bien réveillé mais bon il ne lui en voudrait pas trop. Puis après i parlèrent de la soirée karaoké, qu'elle avait chanté avec Jade.

On a chanté la bande originale du film Robin des Bois, c'est elle qui a choisis la chanson car elle ne connaissait pas trop les autres et qu'elle aimait bien celle-ci.

Puis Gregory se dirigea dans sa cuisine pour préparer le café. Liza ne voulait pas le déranger, mais bon, il lui avait proposé.

Je ne te dérange pas trop j'espère.

Liza était juste venue lui rendre ses clefs.

Tu as quoi de prévu aujourd'hui?

Liza pensait préparer un peu ses cours et faire un peu de shopping. Il faisait beau aujourd'hui donc elle voulait profiter du dehors.

Tu vas sortir un peu? Il fait beau aujourd'hui.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mar 25 Aoû - 17:25

Il avait eu raison, elle était ravi de lui parler de la chanson qu'elle avait chanté, elle lui dit même qui avait choisit la chanson et pourquoi, il sourit.

Hum c'est bien ! J'espere que vous vous êtes bien amusées.

Il ignorait pourquoi il lui portait encore autant d'interet après tout il avait déja eu ce qu'il voulait : il avait couché avec elle. Sans doute parce qu'il n'avait rien de mieux à faire et qu'il fallait l'avouer c'était un bon coup. Elle lui demanda si elle ne dérangeais pas trop, un peu en faite puisqu'il devrait encore dormir mais bon maintenant qu'il était réveillé.

Non tu dérange pas du tout, t'es la bien venu ici à n'importe quelle heure.

Surtout de la nuit pensa t 'il mais ça aurait fait un peu obseder de le rajouter. Elle ne se servait pas en cookies. Peut être qu'elle était au régime, elle en avait pas spécialement besoin pourtant.

Tu veux pas de cookies ? dit il en n'en dévorant un.

Elle lui demanda qu'est ce qu'il avait prévu pour la journée. Peut être qu'elle voulait qu'il l'invite à passer la journée ici, il sourit à cette idée. Puis elle lui brissa ses reves en lui demandant si il voulait sortir, parce qu'il faisait beau. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait prévu de dormir et regarder la télé en mangeant de la glace.

Hum je sais pas, oui je sortirais peut être un peu. Et toi tu as quoi de prévu ? Tu veux qu'on passe la journée ensemble ?

Il esperait que si elle acceptait, elle savait que si elle voulait le trainer quelque part, qu'il n'accepterait que contre compensation. Il alla chercher le café dans la cuisine et la servit, avant de se servir.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mar 25 Aoû - 21:02

Gregory avait l'air de s'intéresser à ce qu'elle avait fait avec Jade.

Oui, c'était bien, je suis contente d'avoir chanté avec Jade.

Puis il lui dit qu'elle était la bienvenue qu'elle ne le dérangeait pas. Liza était contente de ne pas le déranger. Puis il lui demanda pourquoi elle ne mangeait pas de cookies.

J'ai déjà déjeuner avant de partir désolée. Un café me suffira.

Puis il lui demanda ce qu'elle avait prévu aujourd'hui, après que Liza lui ai demandé. Il lui demanda si elle voulait passer la journée ensemble. Pourquoi pas s'il voulait faire du shopping.

Je pensais faire du shopping mais tu peux faire venir avec moi ou on peut faire autre chose.

Liza aimerait bien pouvoir faire les magasins avec son petit ami pour faire une sortie en couple.

Si le shopping ne te plaît pas je comprendrais, tu sais.

Liza espèrait tout de même qu'il accepterait de faire du shopping.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mer 26 Aoû - 10:59

Encore raison, elle était là à lui expliquer qu'elle était contente d'avoir chanté avec Jade. Maintenant il était possible qu'elle connaisse mieu Jade que lui. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas de cookies, qu'elle avait déjà déjeuné. Elle avait tord il était drolement bon, elle loupait quelque chose.

Mouok ! dit il la bouche pleine.

Elle lui dit qu'elle voulait faire du shopping et que si il voulait elle serait ravi qu'il l'accompagne. Est ce qu'elle se moquait de lui ? Après l'avoir forcer à chanter la veille, elle voulait le trainer dans des boutiques aujourd'hui. Ce n'était pas de lui qu'elle avait besoin, elle avait besoin d'une meilleure amie. Il ne pouvait pas la laisser lui pourrir la vie. Elle l'avait déjà réveiller à 9h, elle ne devait pas trop lui en demander. Cette relation devenait beaucoup trop contraignante. Il aurait du la larguer a près avoir coucher avec elle. Pourquoi ne l'avait il pas fait ?

Hum j'avais pensé qu'on pouvait passer la journée à faire d'autre sorte d'activitée dit il en lui faisant un regard plus qu'explicite.

Mais euh on peut peut être faire un peu de shopping si tu y tiens vraiment.

Non, c'était lui qui avait dit ça ? Il devait voire un médecin de tout urgence, il était en train de perdre la tête. Il commença son café en la regardant et en attendant qu'elle donne la sentence final.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mer 26 Aoû - 13:40

Liza ne voulait pas rester enfermer chez Gregory toute la journée. Elle voulait profiter du beau temps. Elle voulait sortir, faire du shopping. Liza n'aimait pas rester toute la journée à l'intérieur quand il y avait un joli soleil dehors. Elle décida donc de ne pas répondre à sa remarque perverse mais plutôt à l'autre.

Oui, allons faire du shopping. Je te laisse t'habiller convenablement et on sort.

Liza sourit, enthousiaste. Elle n'avait encore pas fait du shopping avec Gregory. Il nétait pas encore sortie ensemble en couple en pleine journée. C'était maintenant l'occasion.

Je suis contente à l'idée de me promener avec toi. Je sens qu'on va passer une bonne journée.

Liza sourit, elle était de bonne humeur, une bonne journée s'annonçait.

Je suis sur que ça va te faire du bien de marcher et prendre l'air un peu. Tu es tout pâle, il faut sortir au soleil de temps en temps.

Liza voyait Gregory comme un vampire qui sortait que la nuit pour draguer.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mer 26 Aoû - 17:12

Elle ne fit aucune remarque à son allusion perverse, peut être qu'elle n'avait pas compris. Elle lui dit qu'ils allaient pouvoir faire du shopping, dès qu'il serait habillé convenablement. Pour commencer de quoi se melait elle ? Il était habillé correctement. Ah non il était encore en caleçon. Il soupira, peut être qu'il y avait une justice sur terre, une justice qui le punissait pour toute ses mauvaises actions. Non impossible la sentence était bien trop importante. Elle lui souriait, elle était ravi. Il vivait le même cauchemard que la veille sauf que cette fois ci personne ne viendrait le sauver.

Ok.

Il se leva et alla se jeter sur son lit, après avoir soupirer une bonne dizaine de fois, il enfila un jean et retourna dans le salon.

Elle lui dit qu'elle était contente à l'idée de se promener avec lui, qu'elle sentait qu'ils allaient passer une bonne journée. C'est étrange lui ne sentait pas tout à fait la même chose. Le pire c'est qu'elle avait l'air de l'avoir penser sérieusement.

Mouais moi aussi! dit il mollement, en essayant de mimer un air enthousiasmé mais en vain.

Elle lui dit que ça allait lui faire du bien de marcher et de prendre l'air, qu'il était tout pâle qu'il lui fallait du soleil.

C'était trop, il fallait qu'elle arrete de penser à ce qui serait mieux pour lui et il fallait qu'elle arrete maintenant. D'abord ce qui était bon pour lui, c'était de se lever à 11h et de passer la journée au lit en charmante compagnie. Et pas d'aller marcher toute la journée à jouer le toutou qui n'aura même pas son nonosse.

Hum tu as sans doute raison.

De toute maniere maintenant sa journée était gachée alors autant ne pas se facher avec elle surtout si il voulait sa récompense.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mer 26 Aoû - 20:13

Gregory semblait un peu vexé qu'elle lui ait fait une remarque sur sa tenue mais il ne pouvait pas sortir comme ça. Il devait s'habiller convenablement pour faire les magasins. Il devait mettre au moins un pantalon car il ne pourrait pas sortir en sous-vêtements.

Je ne veux pas que tu te vexe mais bon, il vaut mieux que tu sois bien habillé.

Il n'avait pas l'air d'être enthousiaste à l'idée de se promener. Mais Liza voulait vraiment y aller.

Tu verra ça va te faire du bien de faire les boutiques, tu trouvera peut être ton bonheur, je t'aiderais à choisir si tu veux.

Liza aimait bien donner son avis. Elle aimait bien pouvoir lui dire ce qui lui allait bien.

Tu verra je connais pleins de magasins super, je suis sûr que tu vas trouver des choses jolies.

Liza était pressé d'y aller. Elle voulait y aller tout de suite.

C'est bon tu es prêt?
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Mer 26 Aoû - 20:34

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il se vexe mais recommença à lui dire qu'il fallait qu'il soit bien habillé. Là, elle l'énervait, elle l'énervait carrement. Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre à ça ? Comme si il n'avait pas conscience qu'il ne pouvait pas sortir en caleçon ! Elle le prennait vraiment pour un con et il détestait ça. Il avait envie de la foutre à la porte, lui crier dessus et la mettre à la porte. Mais il n'avait pas droit bien que ce soit chez lui. Il ne pouvait pas le faire, parce que c'était sa petite amie et qu'elle ne lui pardonnerait pas. Et aussi qu'elle pourrait sans problème faire de sa vie un enfer.

T'inquiete je suis pas vexé.

Elle recommença avec son "ça va te faire du bien, tu trouvera peut être ton bonheur, je t'aiderait à choisir". Quelle plaie ! Pas besoin de chercher son bonheur il pouvait le trouver uniquement ici ! Mais elle n'avait pas l'air de vouloir lui donner satisfaction. Il voulut répliquer quelque chose mais ce retient encore. Il se contenta d'essayer de lui sourire.

Moui si tu veux marmonna t il.

Elle lui dit qu'elle connaisait pleins de magasins super. Plein c'était combien au juste ? Il se frotta nerveusement les yeux, elle lui dit qu'elle était certaine qu'il allait trouver des jolies choses. Ah bon elle l'autorisait à mater les vendeuses ?

Mmh!

Elle était impatiente, elle lui demanda si il était pret.

Non répond il un peu trop sechement. Je vais me préparer dit il plus doucement pour se rattraper.

Il alla dans sa salle de bain, et se lava les dents. Il retourna dans sa chambre et changea de Tshirt avant de retourner dans le salon.

C'est bon, on peut y aller.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Jeu 27 Aoû - 11:39

Liza trouva que Gregory semblait nerveux. Il ne voulait peut être pas faire les magasins avec elle. Si c'était le cas pourquoi ne pas lui avoir dit, ça ne la dérangeait pas de faire du shopping toute seule. Mais il fallait lui dire. Liza ne pouvait pas deviner qu'il n'aimait pas le shopping. Mais bon il s'était préparé à venir donc ils allaient sortir tous les deux, ça n'allait pas le tuer mais Liza sentit comme un froid, elle l'avait peut être vexé enfin de compte, il n'aimait peut être pas les critiques en plus du shopping.

Tu sais je ne te force pas à venir mais si tu viens attend toi à faire les magasins car moi j'aime bien ça.

Liza attendit qu'il soit prêt. Il l'était maintenant.

Alors, c'est bon on sort ou tu reste ici, c'est comme tu veux. Je ne veux pas te forcer. Je veux pas que tu me le reproche après.

Liza savait que tous les hommes n'était pas accro au shopping. Mais bon de temps en temps ça ne tuait personne et il n'était jamais sortie se promener en couple.

Je trouve que ça serait bien de se promener ensemble mais si tu ne veut pas on fera un autre truc la prochaine fois comme un pique-nique à Central Park ou quelque chose dans le genre.

Liza aimait bien les activités en couple mais elle préférait ne pas sortir avec Gregory si c'était pour le voir faire la gueule. S'il venait il faisait au moins semblant d'aimer ça.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Jeu 27 Aoû - 12:35

Après les remarques, venait le tours des reproches. Elle lui dit sur un ton autoritaire qu'elle ne le forçait pas à venir, mais qu'il devait s'attendre à faire les magasins car elle aimait ça. C'était un peu comme si elle lui expliquait que ça faisait partis du contrat. Vous savez ce qui est écrit en tout petit, et que vous n'arrivez pas à lire, ben voilà. Il avait voulu sortir avec elle et elle aimait faire du shopping, lui était supposer vouloir la rendre heureuse, donc faire du shopping avec elle. Ca faisait tellement qu'il n'avait eu que des histoires d'une nuit, qu'il n'avait pas pensé à ça. Peut être même qu'elle se vengeait, cette hypothèse tenait la route. Elle avait accepté de voire les fightings jouer, de le voir saoul la veille. Et maintenant elle se vengeait en le reveillant à 9h00 et en le trainant faire du shopping. Cette femme était diabolique !

Pas de problème, dit il en essayant de lui faire un sourire sincère.

Elle lui refit le coup de je te force pas, Je veux pas que tu me le reproche après. L'ennui c'est que si il n'y allait pas elle le lui reprocherait. Lui montrant à qu'elle point il était un sal égoïste, pire encore elle trouverait une activitée plus atroce que le shopping. Il devait donc y aller mais lui faire regretter. Qu'est ce qui pouvait bien mettre hors d'elle une fan du shopping ?

Je veux venir avec toi. Il sourit cette fois c'était sincère, il avait toujours été le meilleur pour exaspérer les autres.

Pourtant elle doutait encore, lui disant que si il ne voulait pas venir ils pourraient faire un pique nique à central park. Il n'aimait pas manger dans l'herbe et se faire attaquer par toute sorte d'insecte.

Non c'est très bien le shopping.

Il l'embrassa, peut être qu'il ne devrait pas faire ça, lui pourrir sa journée alors qu'ils n'en étaient qu' au début de leur relation. Mais après tout il n'avait pas l'intention, de l'épouser et d'être à ses côtés éternellement.

S o sexy Lady

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Jeu 27 Aoû - 16:56

Après avoir beaucoup insister pour savoir si Gregory voulait vraiment venir ou non faire les boutiques, celui-ci accepta de venir avec Liza. Liza était ravie mais elle espérait qu'il n'allait pas être désagréable pendant toute la journée.

Bon et bien puisque tu es prêt on peut y aller. On y va avec ta voiture.

Liza était venue avec la voiture de Gregory et donc ils devaient prendre sa voiture pour aller se promener. Comme ça Liza n'aurait pas à prendre le bus pour rentrer chez elle, Gregory l'a ramènerait à son appartement. Mais en attendant, ils allaient faire du shopping.

Tu veux qu'on aille dans un magasins en particulier?

Liza était prête à le laisser choisir quelques magasins s'il voulait.

Tu veux qu'on aille chez Barney's, c'est un magasin super.

Liza adorait aller chez Barney's qui était un grand magasin de vêtement et accessoire. Toute la pointe de la mode avec de grandes marques.
Gregory Morgan

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   Jeu 27 Aoû - 17:34

Elle lui dit plus qu'elle ne lui demanda, qu'il prendrait sa voiture. Il acquiessa.

Ok!

Elle lui demanda si il voualit aller quelque part en particulier. Non, peut lui importait tant qu'ils ne rentraient pas trop tard. Et puis les magasins qu'il lui proposerait serait en plus de ceux qu'elle voudrait aller voir. De plus il ne se voyait pas l'emmener dans une sex shop même si ça pourrait être marrant.

Hum non, je te laisse choisir.

Elle lui demanda si il voulait aller chez barney's, qui était selon elle un super magasin. Wahou, génial il allait tous les coups s'éclater. Vu comme il était grand, il allait en avoir pour un moment.

Hum oui si tu veux.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement. Il devait profiter de se baisser car si il mettait son plan à execution, elle n'allait plus l'embrasser pendant un moment. Etait il vraiment sûr de vouloir la pourrir ? Après tous le shopping, n'était pas si horrible que ça, et puis si il avait de la chance, elle essairait des sous vetement et lui demanderait son avis. Ils se dirigèrent vers sa voiture puis prirent la direction de Barney's.

MessageSujet: Re: Rendre la voiture [pvGregory Morgan]   

Rendre la voiture [pvGregory Morgan]
Page 1 sur 1