I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Excuse avec Lilliana Simpson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

Gregory c'était levé avec un mal de tête, du au faite qu'il avait pas mal bu la veille. Il avait été reveillé par Liza qui était venu lui rapporter ses clefs de voiture. Il n'avait pas bougé de son appart. Il était 19h30 quand il se décida à sortir. Il avait faim et aucune envie de cuisiner. Il se dirigea donc vers la pizzéria. En chemin il repensa à la veille. Il avait revu Jade à qui il avait présenté Liza. Les deux femmes avaient l'air d'avoir passé une bonne soirée ensemble. Puis il avait blessé Liliana sa filleule. Il avait toujours été nul avec elle. A quoi s'attendait elle en venant l'accoster ? A ce qu'il lui saute dans les bras et qu'il la présente à tous le monde ? Non il devait arreter de se trouver des excuses, il avait été ignoble avec elle et elle ne le méritait pas. Il devrait trouver un moyen de s'excuser ou alors arreter de penser à ça et l'oublier. Il commanda sa pizza préféré et s'écroula sur un siege. Il sirotait un soda quand elle entra dans la pizzéria. L'avait elle suivit ? Non c'était impossible, il fallait qu'il arrete d'être parano. Il se leva et s'approcha d'elle.

Euh... Salut Lil... euh Je ... Désolé pour hier. J'ai été nul et euh... Pardon.

Voilà il s'était excusé. Il n'avait jamais été douer pour ça. Il ne s'excusait que très rarement il devait l'avouer. Il ne savait d'ailleur pas pourquoi il avait prit la peine de s'excuser au près d'elle. Sans doute parce que c'était sa filleule qui ne l'avait pas vu depuis longtemps et qu'il avait décidé de ne plus être le sal type qu'il avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Après avoir passé la matinée au lac, Lilliana rentra cher elle.
Passa l'après-midi entre les bouqins et son ordinateur, envoya une émail a ses parents au Texas pour leurs dire que tout se passait bien qu'ils fallaient pas qu'ils s'inquiète, mais ne parla pas un moment qu'elle avait revu son parrain Grégory et envoya aussi un émail a sa meilleur amie lui disant qu'elle lui manquai et qu'elle devait prévoir une sortie a deux.

Le soir venu, elle nu pas le courage de cuisiné et decida de partir mangé a la pizzaria.

Arrivé sur place, elle commanda sa pizza quand t'on vient a sa rencontre. Lui, c'était lui avec sa phrase stupide qu'il m'avait sorti hier soir.
Je ne repondi pas a ses excuse, l'exquiva et pris place a une table libre. Il était même pas capable de prononcer mon prénom entièrement. Pour mon plus grand malheure je m'était installer en face de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:37

Elle l'ignora completement. Elle ne lui dit pas un mot et partit. Il ne s'attendait pas à ça. Il aurait oensé qu'elle aurait pu pleurer et accepter ses excuses ou crier et accepter ses excuses ou même le frapper et accepter ses excuses. Mais il n'avait pas imaginer une seul seconde qu'elle l'ignorerait.

Attend Lilliana !

Il pesta, soupira fortement et retourna s'asseoir à sa table. Elle était là installer en face de sa table, il sourit. Elle allait bientôt être obliger de lui faire face. Il prit son soda et s'assit à sa table.

Ecoute Lilliana... Je ... Hier j'avais bu et je sais pas pourquoi j'ai fais ça. C'était nul... Je sais que je t'ai blessé mais ... C'est fait voilà.

Il la regarda, elle semblait décidé à continuer de l'ignorer.

Lilliana, allez quoi dis quelque chose, insulte moi ou je sais pas ... euh frappe moi si tu veux euh... mais pas trop fort. Qu'est ce que tu veux que je te disse? Que je suis désolé ? Je suis vraiment désolé. Que je suis qu'un con ? Je suis un sal con.

Il la regarda, il apprehendait sa réponse, peut être que c'était une erreur d'avoir dit qu'elle pouvait le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:30

Il est en face de Lilliana, lui souriant, prenant son verre et vena s'assoir a ma table. Et commenca a parler, m'explique qu'hier il était pris sous l'alcool. Je ne le regarda pas, je continuait a l'ignorer et a regarder se qui se passait autour de moi. Je ne voulais rien lui dire et voulais entendre de vrai excuse, pas du style j'avais bu patati patata.

Il recommenca a parler, me disant que si je veux je peux le taper ou l'insulter. Je lève la tête, le regarde avec les larmes aux yeux.


-Pourquoi t'a dit sa pourquoi ? j'était si contente de te voir après tout se temps. J'avais espéré qu'on puisse avoir une relation ,,la relation qu'on devrai avoir. Mais non tes toujours comme alcoolique et iresponsable.

Je le regardait droit dans les yeux.

-Alors pourquoi ta dit sa, pourquoi ?

Aucun ne sorti de sa bouche, je le regardai avec les yeux remplie de larmes coulant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:04

Elle ne le frappa pas, ne l'insulta pas. Des larmes roulaient sur son visage. Il avait réussit à la faire parler et aussi à la faire pleurer. Il n'était pas fier de lui. Elle était en colère, elle lui demanda pourquoi. Pourquoi ? Il en avait aucune idée, il aurait très bien pu la présenter et discuter avec elle. Mais il avait peur qu'elle lui reproche ses année d'abscence devant Liza. Elle lui dit qu'elle était si contente de le voir après toute ses année, elle avait tellement espéré d'avoir avec lui la relation qu'elle métitait et il avait tous cassé, il avait ruiné ses espoirs. Elle le traita d'alcoolique et d'irresponsable. Irresponsable oui, mais il n'était pas alcoolique.

Je suis pas alcoolique.

Il regretta d'avoir dit ça à la seconde où ses mots était sortit de sa bouche et il se traitta mentalement d'idiot.

Je ... J'ai pas d'explication et je suis désolé... Je ... Pleure pas. Je... Tu méritais mieux comme parain, c'est d'ailleur ce que j'avais dit à ton père. Je ... J'ai beau vouloir être... il soupira lourdement, avant de continuer. J'ai beau vouloir être quelqu'un de bien. Je ... J'y arrive pas. Je suis désolé. Je peux pas être celui que tu veux que je sois. Je peux être là... Si tu veux. Je peux essayer d'être là si tu veux toujours de moi. Mais je serais toujours irresponsable, je peux pas être le super parain dont tu reve.

Il avait dit ça d'une traite, c'était sortit tous seul. Elle voulait savoir qu'il était, elle était au courant maintenant, son parrain était un pauvre type. Il avait beau avoir bien réussit sur le plan professionel. Il était incapable de bien gérer ses problèmes personnels.

Elle le regardait dans les yeux voulant savoir pourquoi. Elle pleurait, un silence pesant s'installa. Il ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait rien à lui dire. Au bout d'un moment, il lui murmura dans un souffle:

Je suis tellement désolé Lilliana.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

Je rêve ou il vient de dire qu'il n'était pas alcoolique mais biensur il crois quand même pas que je vais le croire. Je dois quand même dire que sa ma touché, je veux tout simplement passé des moments avec lui ou même avec des amis.

-Je veux juste passé du temps avec toi. Pouvoir me confier a toi. Passer une journée ensemble ou encore avec des amis a toi et contrairement a se que tu penses tu es quelqu'un de bien, j'en suis sur.

Je le regarde et lui sourit, après avoir pris un morceau de pizza.

-On est pas forcément proche, c'est vrai sais pas la relation que j'aurai aimer avoir eu avec toi mais, mais sache que tu seras toujourss dans mon coeur, que a tout problème tu pourra m'en parler. Mais je veux juste te demander quelques ptits trucs

Il me regarde d'un air interrogeur.

-Je veux d'abord que tu diminue ta quantité d'alcool et ensuite qu'on se voit plus souvent, pour manger ensemble, pour passer une aprem en famille.

Aucun mot ne sort de sa bouche il me regarde droit dans les yeux. Je sais que sa va être pour qu'il diminu un peu de boire mais je serai de tout coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:02

Il n'y avait plus de colère dans sa voix, quand elle lui dit qu'elle voulait juste passer du temps avec lui. Qu'elle voulait pouvoir se confier à lui et passer du temps avec lui, le connaitre, connaitre ses amis. En lui disant ça, elle lui fit mal. Ce n'était bien sûr pas l'effet recherché mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir la faire partir de sa vie et qu'il la décevrait. Elle lui dit qu'elle était sûr qu'il était un homme bien. Comment pouvait elle dire une chose pareille, elle ne le connaissait à peine. Il avait essayé pendant un temps de se convaincre qu'il était un homme bien, mais il devait se regarder en face et être honnete avec lui, aucun homme bien cachait un secret comme le sien.

Arrete tu ... tu peux pas dire ça. il soupira. Je ... C'est d'accord pour passer du temps ensemble, j'essairai de te présenter à Liza, ma petite amie, si tu veux.

Elle lui sourit, et commença à manger. Elle allait mieux et lui moins bien. Il avait la gorge serré.

Elle recommança à lui parler, elle lui dit que c'était vrai que ce n'était pas la relation qu'elle aurait aimé avoir avec lui mais qu'il serait toujours dans son coeur et que si il avait des problèmes, il pouvait lui en parler mais qu'elle avait besoins qu'ils remplisses deux conditions. Il se demandait qu'elle était les deux conditions. Il se demandait aussi comment elle pouvait dire qu'il serait toujours dans son coeur. Lui avait depuis bien longtemps abandonné l'idée d'amour éternelle. Les deux conditions étaient qu'il diminue sa consommation d'alcool et l'autre qu'il passe du temps ensemble. Il la regarda sceptique. Il acceptait de passer du temps avec elle de temps en temps, pour manger ou passer des apres midi. Mais il fallait qu'elle conprenne qu'il n'était pas alcoolique, c'est vrai qu'il avait abuser à la soirée karaoké. Mais il était chirugien il savait trop bien les méfaits que caussait l'alcool. Non il buvait trop uniquement, quand il avait eu des journées trop difficile ou quand il se sentait trop mal. Sinon il ne se saoulait pas, il buvait juste un peu au repas, au fête. Mais il pouvait passer toute une journée sans boire d'alcool, il n'avait pas pour autant les effets de manque. Il n'était pas obséder par l'alcool mais il aimait bien en boire un verre avant d'aller dormir.

Je serais ravi de passer du temps avec toi. Mais euh pour l'alcool, je... j'ai pas de problème. Je peux m'en passer quand je veux. C'était juste pas ma soirée, je suis rarement dans cet état là. T'inquiete pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse avec Lilliana Simpson Empty
MessageSujet: Re: Excuse avec Lilliana Simpson   Excuse avec Lilliana Simpson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse avec Lilliana Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilliana Simpson
» Rencontre [pv Lilliana Simpson]
» Rencontre avec Lilliana
» Présentation avec Lilliana et Liza
» Lilliana's Lien's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → PIZZERIA
-
Sauter vers: