I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment de complicité? {- Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de complicité? {- Julian Empty
MessageSujet: Un moment de complicité? {- Julian   Un moment de complicité? {- Julian I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:57

    Le jeune Lucas venait de terminer sa journée au Starbucks. Cette journée avait été épuisante et gavante. Il avait eu droit au reproches de son patron lorsqu’il n’avait pas affiché un sourire jusqu’aux oreilles à un client désagréable et impoli. Il commençait à en avoir marre de bosser mais il n’avait pas trop le choix. Ses parents ne voulaient plus subvenir à ces besoins bien qu’ils soient richissimes. Quelle drôle d’idée non ? Enfin, il était épuisé. Il mangeait un sandwich tout en rentrant. Il se souvenait de sa dernière cliente, elle était très particulière. Une assez vieille dame, la soixantaine surement, les cheveux blanchis. C’était rare de voir des vieux fréquenter ce bar. D’ailleurs nous étions à New York, la ville ou les fêtes ne finissaient jamais, ou l’alcool et la drogue coulent à flots. Il avait donc été très étonnée de voir cette vieille avec son chihuahua coincé dans son sac entré et lui demandé un whisky coca. Enfin, chacun était libre de ses mouvements et si elle voulait retrouvée sa jeunesse en fréquentant la nouvelle génération, tant mieux pour elle. Elle l’avait traité en domestique, le regardant de haut et lui jetant des regards dédaigneux. Il n’était donc pas fâché de rentré dans son petite appartement. Il aimait y être, bien que ce soit petit, c’était une sorte de sanctuaire de la paix, bien que ce ne soit pas toujours gai avec son cher colocataire. Bien sur, Julian n’y pouvait rien car Lucas rentrait presque toujours de mauvaise humeur après le boulot. Il fallait quelqu’un sur qui se défouler et lorsque il avait le malheur d’être présent, c’était sur lui que Lucas passait ses nerfs. Malgré tout la plupart du temps, l'entente était parfaite et Lucas passait un très bon moment avec son meilleur ami. Il y avait comme partout, les bons jours et les mauvais jours dans leur vie à deux.

    Il aimait la vie en colocation, c’était beaucoup plus agréable que de vivre dans une immense demeure avec des domestiques sans jamais voir ses parents alors qu’ils sont juste dans la pièce d’à côté. Il avait toujours eu une enfance avec une carence d’affection. Enfin maintenant il était grand et il y remédiait en couchant avec plusieurs filles en même temps. Il ne ramenait jamais de filles dans sa chambre, d'une parce que sa chambre était un capharnaüm et de deux parce que c'était son espace privé et aussi parce que il n'avait pas envi que Julian le surprenne en plein acte. Rien de plus génant! Comment regardé son colocataire en face après ça? Il était un peu pudique, enfin même trop pudique! Il arriva devant la porte de leur chambre. Il déverouilla la porte et rentra. Il jeta ses clées sur une petite table, juste à côté de la porte. Il savait que des fois lorsque Julian rentrait, il vérouillait derrière lui plus par tic que par peur. Il se mit donc à crier:

    - Y'a quelqu'un ici ??

    Peut-être queJulianétait là ou peut être n'était il pas là. (Philosophique) Il enleva sa veste et la jeta, il était toujours en train de jeter ses affaires lorsqu'il rentrait. C'était une habitude, mauvaise certes mais qui veut changer ses habitudes? Il resira un coup, il aimait l'odeur de l'appartement C'était une odeur très masculine qui lui faisait du bien à force de toujours sentir le parfum des femmes. Il venait de finir son sandwich. Il s'assit tranquillement sur le canapé, après avoir jeté son papier de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un moment de complicité? {- Julian Empty
MessageSujet: Re: Un moment de complicité? {- Julian   Un moment de complicité? {- Julian I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Julian avait passé sa journée à glander, en temps normal il aurait passé sa journée à sortir pour draguer de charmante demoiselle. Mais il avait passé une sacré nuit avec deux belles femmes. Il c'était donc levé à 11h00. Bien sûr il était seul dans l'appartement, Lucas était au travail. Il aimait bien cet idée, l'idée que lui n'est pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins. Pauvre Lucas ! Même si il ne l'avouerait jamais devant son ami, il aimait que celui ci travaille. Il avait ainsi tous le temps de s'occuper de ses loisirs. D'ailleur il profitait souvent de l'absence de Lucas pour inviter des femmes chez eux. A 13h00, il se fit un sandwich et regretta Lucas pour la premiere fois de la journée. Il fallait avouer que son collocataire était bien plus doué que lui pour faire à manger. Même ses sandwich avait un goût étrange. Il passa son après midi, à regarder la télé tout en lisant une pièce de théatre. Puis il décida à aller faire une petite sieste, en pensant encore à Lucas qui devait être encore en train de servir des clients peu gracieux. Il dormi pendant un bon moment, puisqu'il fut réveiller par le retour de Lucas. Celui ci venait d'hurler Y'a quelqu'un. Julian décida de se lever. Après avoir vérifier son apparence il sortit de sa chambre.

Alors monsieur est rentré.

Il était vautré sur le canapé. Julian s'assit à ses côté, Lucas avait encore fait de leur appart une porcherie en jetant papier de sandwich et ses autres affaires. Mais Julian ne dit rien, il savait qu'en général son ami était de mauvaise humeur après sa journée de travaille.

Comment c'est passé ta journée ?

Il se leva et alla jeter le papier de Lucas.

T'étais vraiment obligé de manger un sandwich maintenant ? Je voulais commander de la pizza.

Il alluma la télé en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de complicité? {- Julian Empty
MessageSujet: Re: Un moment de complicité? {- Julian   Un moment de complicité? {- Julian I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

    Avachi sur la canapé, il soupirait de fatigue. Ce fut un soulagement de voir Julian sortir de sa chambre. Il était toujours ravi de voir son meilleur ami, malgré cette journée fatiguante, il était de bonne humeur, son moral était au beau fixe. Son colocataire s'assit à coté de lui. Il eut un sourire amical. Le jeune homme était comme toujours, parfait en apparence, il était très minutieux sur son apparence. C'était une chose qui avait toujours fait rire le jeune homme. Il voulait toujours être parfait, ce qui pour Lucas était un peu superficiel qui lui était plus du genre à se soucier de son apparence que le matin, ensuite il laissait passer. Malgré tout, Julian avait raison de ne pas se laisser décoiffer, ça lui donnait un succès fou, Lucas était plus cool mais voulait quand même être présentable, il n'était pas non plus un crasseux. Julian lui dit; Alors monsieur est rentré. Il hocha la tête avec un pincement de lêvres. Tout en lui demandant comment c'était passé sa journée, Julian se leva et jeta le papier contenant le sandwich. Lucas lui répondit avec un haussement d'épaule

    - Nulle comme d'habitude mais bon, c'était pas trop ennuyeux aujourd'hui.

    Lucas detestait les moments morts de la journée, il s'ennuyait à mourir et ne faisait rien à part glandouiller derrière le comptoir. Ce qui en soit n'est ni palpitant, ni interessant. Julian avait l'air exaspéré par la mauvaise habitude de Lucas. Oui, il avait tendance à prendre ses aises et mettre le bordel ce que Julian ne supportait pas. Il repassait derrière lui comme une mère derrière un enfant désordonné. Il lui demanda pourquoi il avait acheté un sandwich alors qu'il voulait commander une pizza. Lucas n'avait rien mangé la matin ni le midi. Il avait donc encore faim, ce n'était pas un petit sandwich qui étancherait sa faim. Il sourit et repondit d'un air malicieux

    - J'ai encore faim pour une pizza alors allons y. J'ai rien mangé de la journée à part un sandwich tout mini, alors tu sais, une pizza me va parfaiement.

    Il eut un rire amusé, et attrappa son portable. Commencant à chercher le numéro de leur pizzeria favorite. Il pensait déja aux gouts qu'ils allaient prendre. Une bonne pizza, rien ne le mettait d'aussi bonne humeur. Bien sur il n'était pas un goinfre, il ne mangait que très peu, faisant beaucoup de sport. Le sport était une de ses passions. Il en pratiquait à chaque fois qu'il pouvait et qu'il voulait. C'était souvent des sports collectifs, les sports individuels ne llui convenait pas tout comme la sollitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Un moment de complicité? {- Julian Empty
MessageSujet: Re: Un moment de complicité? {- Julian   Un moment de complicité? {- Julian I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:32

Il bailla fortement et écouta son ami lui dire que ça journée avait été comme d'habitude nul et ennuyeuse. Il sourit avant de déclarer fierement.

Ah mon pauvre je te plains, si tu savais le nombre de chose palpitante que j'ai faite aujourd'hui.

C'était pas vrai puisqu'il n'avait fait quassiment que dormir. Mais il avait une soudaine envie d'embetter son ami. Puis il aimait qu'on croit que sa vie était toujours interressante, il voulait garder sa réputation. Son ami lui dit de ne pas s'inquieter qu'il avait encore faim pour une pizza. Il était bien content de l'apprendre,il ne se serait pas vu commander une pizza pour lui seul. Il lui dit qu'il n'avait rien mangé de la journée à part un petit sandwich.

T'es un idiot, t'aurais du apporter un sandwich pour ton travaille. Mais content que t'ais encore faim.

Lucas appella leur pizzeria préféré pour qu'ils se fassent livrer. Pendant ce temps, Julian se dirigea vers la cuisine et revint dans le salon avec deux bierre.

Tiens attrape. Je pense que tu l'as bien mérité.

Il se vautra sur le canapé et alluma la télé à la recherche d'une chaîne interressante son choix s'arreta sur un match de basket. Le sport n'était pas spécialement une de ses passions mais il savait que Lucas adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de complicité? {- Julian Empty
MessageSujet: Re: Un moment de complicité? {- Julian   Un moment de complicité? {- Julian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de complicité? {- Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIAN SULLIVAN
» Sujet de Julian
» Liens de Julian
» Un moment de détente [PV Lili]
» Bowling entre amis / PV Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Lucas Sanders et Jullian Sullivan
-
Sauter vers: