I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

Liza et Gregory se dirigèrent donc chez Barney's avec la voiture de Gregory. Dans la voiture ils avaient écouter la radio plutôt que parler. Liza voulait éviter qu'ils se disputent avant d'arriver au magasin. Elle préférait également qu'ils aient encore quelque chose à se dire après.

Après quelques minutes passé en voiture, ils arrivèrent enfin au magasin. Gregory se gara sur la parking. Liza sortit de la voiture et se mit à côté de Gregory. Elle ne savait pas si elle devait ou non lui donner la main. Elle décida de lui laisser l'initiative.


Tu veux qu'on commence par les rayons hommes ou femmes?

Liza ne savait pas si Gregory avaient besoin de quelque chose ou non.

Je pense m'acheter de nouveaux vêtement pour le travail, pour pas que mes élèves pensent que je ne me change jamais.

Liza sourit, elle savait comme les élèves pouvaient être critiques, elle entendait jaser dans les couloirs.

Tu pense acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Ils ne parlèrent pas du trajet et c'était peut être mieux ainsi. Une fois arriver, il se gara sur le parking. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre, sans ce donner la main. Il ne savait pas trop si il avait droit de la prendre par la main. Il tenta le coup. Elle ne le repoussa pas. Elle lui demanda si il voulait commencer par le rayon femme ou par le rayon homme. Peut importait pour lui, puisqu'il ne savait toujours pas si il voulait mettre son plan diabolique à exécution. Il hocha donc les épaules.

Comme tu veux.

Elle lui dit qu'elle pensait s'acheter de nouveaux vetement pour le travail, pour ne pas que ses eleves pensent qu'elle ne se changeait jamais. Lui s'en moquait royalement enfin on lui avait jamais fait la remarque alors.

Mok dit il sans conviction.

Elle lui demanda qu'est ce qu'il pensait acheter. Il ne savait pas tout dépendait, si il voulait être odieux avec elle, il acheterait le truc le plus horrible et humilliant du magasin.

Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:23

Il la prit par la main, Liza se doutait qu'il en prendrait l'initiative. Elle l'avais pré sentit. Il était maintenant dans le magasin et Gregory n'avait pas l'air très intéressé. C'est donc Liza qui choisirait pour eux d'eux.

Bon, on va aller au rayon femme pour commencer vu que je sais ce que je recherche et après on ira voir pour toi.

Liza se dirigea vers des pantalons et des chemises. Elle en choissisa une et la montra à Gregory. Elle lui en montra une bleu foncé en soie. Liza aimait bien cette chemise à Gregory en voulant son avis même si déjà elle pensait la prendre. Elle devait déjà l'essayer. Elle prit un pantalon noir pour essayer avec. Elle s'achèterait peut être des chaussures aussi pour aller avec. Elle chercha d'autres vêtements.

Si tu me trouve quelque chose tu me montre ok.

Liza voulait intéressé un peu Gregory et le faire participer. Elle ne voulait pas qu'il s'ennuie mais plutôt qu'il passe un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:17

Elle lui dit qu'ils allaient commencer par le rayon femme. Il se contenta d'acquisser.

Ok!

Ils se dirigèrent vers les pantalons et les chemises. Elle lui en montra une bleu foncé en soie. Il en conclut qu'elle voulait son avis. Il lui sourit.

Elle est très jolie.

Oui, il était de bien meilleur que quelque minutes plus tôt. Après tous elle était contente d'être là et lui avait eu le droit à un beau sourire d'une magnifique vendeuse. Enfin ça ne le dérangeait pas plus que ça de rester ici. Et puis il y avait pire comme sortit de couple, elle aurait pu le trainer dans un coin paumé pour aller faire du camping ou autre chose du style. Au moins ici, il y avait la clim, de jolies vendeuses et des sous vetements qu'il pouvait imaginer sur Liza. Elle lui dit que si il lui trouvait quelque chose, qu'il devait lui montrer. Il sourit un peu plus que précedemment.

Ok.

Il s'éloigna, et lui trouva un joli haut très décolleté. Et il tomba par pur hasard sur le rayon des sous vetements. Après un long moment d'hésitation, et d'intense réflection, il trouva qu'est ce qu'il pourrait lui proposer. Sur le chemin du retour il trouva une mini jupe, qui il en était sur lui irait très bien. Se rappellant qu'elle voulait surtout des chemises, il en prit deux pas mal. Avant de la retrouver.

J'ai fais mon choix. Dis tu m'autorise à assister à l'essayage ? dit il le sourire au lèvre.

Enfin de compte il s'amusait plutôt bien pour le moment. Il n'était pas sûr qu'il se serait amuser autant chez lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:27

Liza lui montra donc ce qu'elle avait choisis et Gregory lui répondit qu'il trouvait que c'était joli. Liza lui sourit donc. Elle lui dit après qu'il pourrait chercher des vêtements à lui proposer. C'est ce qu'il fit, il chercha donc dans la magasin. Il s'éloigna puis revint quelque minutes plus tard avec les bras chargé de vêtements. Il n'y avais pas que des chemises, il y avait aussi des strings, des minis-jupes,... Liza fit une petite moue, ce n'est pas trop ce qu'elle était venue chercher. Elle se demanda si du coup, il trouvait qu'elle ne s'habillait pas assez sexy à son goût, qu'elle n'était pas assez désirable. Elle le regarda sans savoir si c'était une blague ou s'il était sérieux. Devait-elle rire ou aller y essayer. Il lui dit qu'il voulait bien assister aux essayages. Liza lui sourit et se dirigea vers les cabines avec Gregory derrière elle qui l'a suivait.

D'accord, si tu veux.

Liza allait déjà commencer par choisir ce qu'elle avait choisis car c'est déjà ça qu'elle prendrait. Après elle essayerait le reste. Elle essaya donc une chemise avec un pantalon et elle montra ensuite à Gregory.

Alors tu en pense quoi?

Liza se regarda également dans la glace, elle trouvait que ça lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:55

Liza fit la moue quand il lui donna ce qu'il lui proposait, il ne pu s'empecher de rire. Elle accepta qu'il assiste à l'essayage. Il n'en revenait pas est ce qu'il avait bien entendu ? Elle, Liza Standford, l'autorisait à assister à l'essayage. Tous bien réfléchit, c'était une bonne idée le shopping en couple. Il allait passer une super matinée à mater Liza.

C'est ... c'est vrai, tu veux bien. dit il sur le coup de la surprise.

Elle entra dans la cabine et commença par essayer ce qu'elle avait choisi. Elle gardait le meilleur pour la fin pensa t' il en souriant. Elle sortit quelque minutes plus tard, lui demandant son avis.

ça te vas très bien, t'es magnifique.

Cette chemise était très jolie, elle l'avait bien choisit, elle lui allait très bien. Lui donnant un côté un peu sérieux et autoritaire mais c'était pour ses cours alors c'était ce qu'il fallait. Elle lui sourit et referma le rideau de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

Liza était donc dans la cabine d'essayage. Elle essayait les vêtements qu'elle avait choisis ainsi que ceux que Grgory lui avait choisis. Elle avait donc commencé par essayer la chemise qu'elle avait choisis. Puis Gregory lui dit que ça lui allait bien. Liza décida donc qu'elle la prendrait. Elle l'aimait beaucoup et elle allait donc l'acheter. Liza retourna dans la cabine pour essayer le reste, elle essaya un autre pantalon et une chemise. Après il lui resterait la mini jupe et les sous-vêtements. Elle ne savait pas si elle allait y essayer mais après tout ça pouvait être marrant.

Alors tu pense quoi de ça maintenant?

Elle lui montra et se regarda à nouveau ce qu'elle avait choisis. Elle achèterait sûrment que ça mais bon elle pouvait toujours essayer le reste.

Je pense que je vais y acheter aussi, c'est ce que je cherchais pour le travail. Bon maintenant je vais essayer ce que tu m'as choisis.


Elle fit un sourire un peu pincé et forcé. Elle était plutôt mal à l'aise elle ne voulait pas qu'on la voit dans le magasin dans cet accoutrement.

Bon tu ne rigole pas en me voyant dans cet tenues d'accord.


Liza était un peu gêné mais bon elle se montrerait quelques minutes et se rhabillerait après.


Alors tu en pense quoi?

Liza avait mis la mini jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:51

Liza sortit de la cabine avec d'autre vetêments qu'elle avait choisit. Elle ressortit avec une chemise et pantalon. Il savait que c'était les derniers articles qu'elles avaient choisit après elle essairrait ce que lui avait choisit. Il ne put s'empecher de sourire à cette pensée. Elle lui demanda ce qu'il en pensait. Même si il n'était pas sur qu'elle prenne vraiment son avis en considération.

Ca te ve très bien.

Elle lui dit qu'elle pensait y acheter, que c'est ce qu'elle cherchait pour le travail, il ne savait pas pourquoi elle lui disait tous ça sans doute parce qu'elle voulait gagner du temps.

Ok dit il avec un grand sourire.

Elle retourna dans la cabine essayer ce qu'il lui avait choisit, ça allait être interessant. Elle lui demanda de ne pas rire quand il la verrait. Il sourit.

Promis, ne t'inquiete pas Liza.

Elle se décida à sortir, elle était visiblement très gené. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle était magnifique. Il lui sourit pour l'encourager, elle lui demanda ce qu'il en pensait.

Que tu es super sexy, pas que tu es besoin de ça pour être sexy, mais Wow !

Elle retourna rapidement dans la cabine, qu'est ce qu'elle pouvait être pudique !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Liza était un peu gêné d'être dans cette tenue car elle n'avait pas l'habitude. Liza n'avait jamais été une femme fatale qui portait des tenues sexy. Elle préférait le look BCBG plutôt que mettre des tenues légères et courtes.

Gregory la trouvait sexy, Liza n'avait pas l'habitude de donner cette image et qu'on lui dise ça.

Ah bon, tu trouve vraiment, tu dis pas ça juste pour me faire plaisir.

Liza rougit légèrement, ça l'a gênait un peu. Elle allait peut être acheter un de ses trucs si ça plaisait tant que ça à Gregory.

J'essaye le reste et j'achète celui que tu préfère.

Elle essaya donc les sous-vêtement qui restaient.

Alors tu penses quoi de ça? Tu aime? J'y prend?


Liza sourit. Elle regardait autour pour que seul Gregory la voit et personne d'autre. Elle ne voulait pas voir un de ses élèves dans le magasin pour ne pas retrouver une photo d'elle sur internet.


Tu vois pas d'étudiant vers les cabines car je ne voudrait pas trop qu'on me voit comme ça.

Liza trouvait que ce genre de tenue n'était que pour dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

Liza semblait gêné, il avait renoncer à l'idée de la faire détester faire du shopping avec lui. Mais peut être qu'il s'y prenait mal si lui s'amusait bien et était désormais content d'être là, ça n'avait pas l'air d'être le cas pour elle. Elle lui demanda si il lui disait la véritée, si il la trouvait réellement sexy, ou si il disait ça pour lui faire plaisir.

Non, je suis très sérieux. Tu ... tu es vraiment très sexy!

Elle rougit peut être qu'il n'aurait pas du dire ça, il esperait qu'elle n'était pas vexé. Elle lui dit qu 'elle allait essayer le reste et qu'elle acheterait ce qu'il préférait. Il ne pu s'empecher de sourire.

Ok ! Comme tu veux.

Elle essaya le reste et lui demanda son avis. Elle était terriblement sexy, plus que désirable. Elle lui demanda si elle devait y prendre.

Tu es ... Wow. Je ... euh comme tu veux.

Elle souriait, elle était... Il était en extase devant elle. Il ne se l'expliquait pas, biensûr elle était magnifique. Mais ce n'était pas ça, elle... Il n'avait jamais ressentit ça pour personne. Il fût interrompu dans ses pensées et c'était mieux ainsi. Liza lui demanda si il ne voyait pas d'étudiant vers les cabines, elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça.

Quoi...Ah... euh non, je ne laisserais personne d'autre que moi profiter du spectacle. dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Liza avait maintenant fini d'essayer tous les vêtements. Elle devait donc faire un choix. Elle avait été contente de voir que personne à part Gregory ne l'avait vu. Maintenant elle allait lui demander de l'aider à choisir.

Alors je prend quoi?

Liza sourit. Elle allait déjà prendre ce qu'elle avait choisis pour le travail. Après elle prendrait une tenue pour faire plaisir à Gregory. Elle savait qu'il aimait bien ce genre de vêtement sur elle. Il lui avait dit qu'il la trouvait sexy comme ça. Il avait bien aimé là voir ainsi. C'est pour ça que Liza voulait lui faire plaisir.

Maintenant qu'on a vu pour moi, on va voir pour toi. Ne t'inquiète pas, je ne te choisirais pas un string panthère.

Liza rigola, elle ne le trouverait pas viril dans un string. Mais c'est vrai que ça pouvait la faire rire mais son but n'était pas de le ridiculiser, lui avait été classe avec elle, il ne s'était pas moqué. Elle allait donc en faire autant.

Tu veux essayer quoi? Tu as besoin de quelques chose pour le travail?


Liza voulait aussi que Gregory s'achète quelque chose, elle ne voulait pas être la seule alors elle insistait.


Si tu veux, je peux choisir des trucs pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

Liza sortit de la cabine, elle avait essayer tous les vetements. Il s'en voulut de ne pas lui en avoir proposé plus. Elle lui demanda qu'est ce qu'elle devait choisir. Bah ce qu'elle voulait quelle question ! Il lui sourit, il ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit après tout c'est elle qui devrait mettre ses vetements. Mais elle voulait sans doute lui faire plaisir en lui laissant choisir une des tenues qu'elle avait essayé. Il ne savait donc pas quoi faire : choisir ou lui dire de prendre ce qu'elle voudrait en faisant mine de s'en foutre carrement. Ou alors lui laissant le choix en la complimentant, oui il allait faire ça !

Hum je sais pas, tout te vas à merveille.

Elle lui sourit, et il fit de même ravit que ça réponse lui est plut. Et là comme on dit parfois : C'est le drame. Elle lui dit que maintenant qu'ils avaient vu pour elle, ils allaient pouvoir voir pour lui. Il déglutit difficilement et lui sourit. Elle voulait dans doute se venger. Elle le rassura en lui disant de ne pas s'inquieter qu'elle ne choisirait pas de string panthère. Etrangement ça ne le rassura pas du tout, bien au contraire. Il était maintenant en stresse. Elle rit. C'était super, il sentait la journée tournée au cauchemar.

Hum se contenta t il de dire avec un sourire forcé.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait essayer, si il avait besoin de quelque chose pour le travail. Il n'avait pas envisagé de changer de garde robe surtout pas pour le travail. Il hocha donc la tête négativement après avoir fait mine de réfléchir. Mais elle insista lui diant qu'elle pouvait choisir des trucs pour lui. Elle ne lacherait pas le morceau, il le savait. Elle était bien trop têtu sans doute autant que lui. Il ne lui laissait que deux options : soit il se laissait faire et essayais sagement tous ce qu'elle lui apportait soit il haussait le ton lui faisant comprendre qu'elle ne gagnerait pas. Il se sentit nul de choisir la premiere option.

Mouais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]   Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Gregory Morgan
» Sujet de Gregory MORGAN
» Galerie de Gregory MORGAN
» Liens de Gregory MORGAN : en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BARNEYS
-
Sauter vers: