AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Le concour   Sam 29 Aoû - 11:34



Concour de Billard.

Aujourd'hui, Amber s'était levé à 8 heures. Elle avait commencé sa journée par prendre un bon petit déjeuné, un jus de fruits et des tartines de Nutella. Ensuite elle avait pris sa douche et choisis ses vêtements. Après avoir hésité pendant 10 minutes, elle se décida sur un top noir et une jupe de la même couleur. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour se coiffer et maquiller. Elle avait ensuite mis ses chaussures, des nu-pieds puis était partis faire des courses. Elle était partis à pied pour faire de courses pas bien loin. Elle allait acheter du pain pour midi. Elle passerait aussi par Central Park pour se promener un peu, elle aimait bien se parc. Elle s'y arrêta donc un moment. Elle décida de s'assoir sur un banc pour lire un peu le journal. Il faisait beau aujourd'hui, il y avait des mamans avec leur enfants, des retraités, des adolescents jouant au foot,...
Amber aimait bien prendre l'air ici, en plus ce n'était pas trop loin de chez elle. Elle y resta 1 heure puis elle décida de rentrer. C'était à elle aujourd'hui de préparer à manger. Elle allait faire des spaghettis à la bolognaise. Normalement aujourd'hui, elle ne devait manger qu'avec son collocataire Jason. Mais peut être que sa petite amie Joy se joindrait à eux.
Amber prépara donc à manger suffisament. Mais c'est à deux qu'ils mangèrent le midi. Ensuite Amber mit la vaiselle dans le lave-vaiselle et elle décida de sortir un peu. Elle se rendit à la piscine pour faire quelque longueurs. A 18 heures, elle en sortit pour se préparer pour le concour du soir. Amber était une joueuse plutôt douée de billard, elle aimait bien ça. Elle voulait donc participer.


Le concour commençait à 20 heures. Amber arriva un peu avant, vers 19h30. Elle voulait s'inscrire au concour. En entrant, elle regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait du monde. Elle ne reconnue personne elle décida donc de s'inscrire et d'attendre vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Sam 29 Aoû - 15:55

    Aujourd’hui Joy s’était levé du bon pied. Bon nous sommes d’accord, qu’en ce moment se fait arrive souvent. Qu’elle en est la cause ? A vrai dire, même elle, elle ne le sait pas trop. Peut être parce que tout simplement tout va comme il faut dans sa petite vie d’étudiante. C’est vrai quoi, elle vit en colocation avec sa sœur qui par ailleurs est un peu comme sa moitié, elle se donne les moyens de réussir à l’université et ça marche et cerise sur le gâteau il semblerait qu’elle goûte enfin à l’amour. Vous savez, le vrai…celui qui vous donne comme des papillons dans le ventre, celui qui vous fait stressé comme une folle lorsque vous savez que vous allez voir vôtre cher et tendre, celui qui vous fait comme pousser des ailes dans le dos…
    Quoiqu’il en soit, nôtre miss Carter était décidemment de bonne humeur et pour la première fois depuis bien longtemps, elle s’extirpa sans attendre, de sous sa grosse couette, beaucoup trop chaude pour la saison. L’une de ses petites manies, elle adore dormir avec une grosse couette bien chaude mais également des chaussettes. Et ce, en n’importe quelle saisons. Pas très glamour je vous l’accorde, mais tellement confortable.

    C’est en sifflotant que Joy prit sa douche et se brossa les dents avant d’avaler un déjeuner peu copieux.
    Ses bouquins sous le bras et son léger sac sous l’autre, elle quitta son appartement que Megan avait déserté depuis quelques temps, à son plus grand damne.
    La petite brunette s’arrêta en route pour s’acheter un capuccino. Un autre de ses pêchés mignons. Elle adorait la mousse du dessus mais savait pourtant qu’elle s’attirait toujours une certaine honte avec cette boisson. Pourquoi donc, me direz-vous. Et fait, c’est simple, dès que Miss Carter porte cela à ses lèvres, la mousse laisse toujours une petite trace de son passage. Rien de grave en somme mais tout de même !

    La matinée ainsi que l’après midi de cours se déroula sans encombre et comme tous les autres jours. Joy n’avait pas vu son Jay’ de la journée…Déçu elle l’était un peu mais pas plus que ça. Elle se rattraperait, ils se rattraperont ! N’ont-ils pas toute la vie devant eux. Même si rien est dit sur le fait qu’ils la feront ensemble ou non, mais en attendant, il commencé à en faire ensemble une petite partie. A cette perspective Joy sourie.

    C’est en route pour chez elle, que la jeune femme se rappela du jour que nous étions alors. Si elle ne se trompé pas, ce soir était la soirée réservé au concours de billards pour les étudiants de la NYU. Pourquoi ne pas allé y faire un petit tour. Joy se pinça les lèvres de façon insignifiantes, avant de faire demi tour et de grimper dans la tramway passant justement à ce moment là.



    Elle arriva sur les lieux un peu plus tôt que l’heure fixé, c’est-à-dire 20h. Qu’importe, ainsi, elle verrait tout le monde arriver un par un. En entrant, elle put néanmoins déjà reconnaître un visage familier, celui de Amber. Elle était appuyé contre le comptoir du bars et semblait perdu dans ses pensées.
    Joy s’approcha alors et en profita pour s’inscrire avant de rejoindre Amber. Nous ne pouvons pas vraiment dire que les deux jeune femmes sont amies, mais elles se connaissent et je pensent que chacun d’elles apprécient l’autre. Pour tout dire, Amber était autrefois la petite amie de Chase, le meilleur de Joy, et à présent elle se trouve être la colocataire de son tendre Jay’.

      «  Salut Amber ! Comment vas-tu ? » Lança la petite brune avant de grimper sur l’un des hauts tabourets jonchant celui de Amber.

_________________

    THE LOVE
    The nicest win on life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Sam 29 Aoû - 19:22

Gregory s'était levé à 11h00. Il aimait faire la grasse matinée. Apres s'être étiré une bonne dizaine de fois, il se dirigea vers sa cuisine. Il regarda l'heure, il était bien trop tôt pour manger et bien trop tard pour prendre un petit déjeuner copieux. Il but donc un peu de lait à la bouteille. Puis il retourna dans sa chambre pour se préparer à aller faire un jogging. Il revint chez lui à 14h00 et décida qu'il était plus que temps de manger. Il se fit un hamburger qu'il mangea devant sa télé. Une fois son repas prit, il alla prendre une douche. Il passa le reste de son après midi en caleçon affalé sur son canapé. A 19h30, il décida qu'il était plus que temps de se préparer si il voulait être chez Liza à 19h45. Il arriva chez Liza à 20h00, en prétexant qu'il y avait eu beaucoup de monde sur la route. Il la complimenta sur sa tenue et ils partirent avec sa voiture, il était content d'avoir été la chercher parce que ça impliquait qu'il devrait la ramener. Il arrivèrent au billard vers 20h25. Il alla les inscrire pendant que Liza s'installa autour du bar.

C'est bon, je nous ai inscrit. Qu'est ce que je t'offres à boire ?

Gregory se contenterait de biere ce soir, il savait qu'il n'avait pas interet à boire trop comme à la soirée karaoké. Sinon elle allait le prendre pour un alcoolique.
Pour le moment il n'y avait pas grand monde, mais la soirée allait sans doute attirer pas mal de monde. Il n'avait pas demandé à Ashley si elle viendrait, mais il supposait qu'elle serait là avec Chris. D'après ce qu'il avait cru comprendre il était maintenant ensemble. Peut être que Lilliana serait là aussi. Si c'était le cas il devrait la présenter à Liza.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Gauthier

avatar

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 16:55

Maxime profita de son jours de repos pour faire la grasse matinée, il se leva à 10h00. Il prit une douche et alla prendre son petit déjeuner dans un café. Il revint che lui à 11h00 et en profita pour regarder les chaines française à la télé. Il les regardait moins souvent que les chaines américaines désormais mais il aimait bien ça, voire ce qu'il se passait dans son pays natal. Il se fit à manger à midi, un truc tout simple car il n'avait jamais été un grand cuisinier. Il passa l'après midi, à améliorer ses cours. Il appella ses parents vers 18h00, c'était un peu la tradition du samedi soir pour lui. Il resta plus d'une heure à parler avec sa mère, prennant des nouvelles de sa famille, mais aussi de son pays, de sa ville et de tous ce qu'il avait quitté pour venir ici. A 19h30, il décida de se préparer pour aller au billard. Il avait apprit qu'il y avait un concour à partir de 20h00 et il ne voulait pas louper ça. Il ne savait pas si October serait là elle aussi. Il lui avait demander mais elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait faire de son samedi. Il aurait donc la surprise de la voir ou non. Il arriva à 20h15, il avait eu un peu mal à se trouver à une place pour se garer. Il n'y avait pas grand monde, la majorité arriverait sans doute plus tard. Il reconnu Amber au bar, et avança dans sa direction, elle parlait avec une autre étudiante qu'il ne connaissait pas.

Salut Amber. Il lui fit la bise. Euh je dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 19:10

Amber était donc au bar où elle prit un coktail. Puis Joy entra et elle aussi regarda autour d'elle puis elle vint vers Amber après s'être inscrite au concour. Joy s'assit à côté d'elle car la place était libre. Elle la salua.

Salut Joy. Je vais bien et toi?

Amber était contente de voir Joy car elles se connaissaientbien. En effet Joy sortait avec son collocataire Jay et donc elles se voyaient souvent. Jou était également la meilleure amie de son ex donc les deus jeunes femmes se connaissaient déjà d'avant sa collocation. Maintenant elles étaient restées en bon terme même si Amber avait rompu avec Chace de façon plutôt difficile. Amber n'avait rien contre Joy mais elle trouvait qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de bien la connaitre et que c'était dommage.

Puis Maxime arriva et il vient vers elles. Lui aussi c'était inscrit au concour. Amber avait devant elle ses amis et en même temps ses concurrents.

Salut Maxime.

Amber n'avait pas l'habitude de le tutoyer.

Non tu ne me dérange pas.


Elle lui sourit.

Sa va?

Amber regarda sa montre discrètement, il était 20h20 maintenant. Le concour allait commencer très bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 19
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 19:40

Ashley attendait le concour avec impatience elle adorait jouer au billard. Ashley c'était lever à 8h elle avait déjeuner du lait cacao avec deux tartine de beurres puis alla s'abiller elle mit un débarder bland avec une mini jupe noir. Ashley révisa ses leçon tout le reste de la matinée et l'après midi. Ashley attendait que Chris viennent la chercher. Ashley c'était maquiller. Elle entendit un bruit de voiture elle alla regarder par la fenetre c'était Chris. Ashley pris sa veste noir mit ses ballerine et pris un petit sac à main. Ashley sortit de chez elle ouvrit la portière de voiture de Chris.

Salut sa va?

Ashley s'assi et embrassa Chris.

Sa fait longtemps que j'ai pas jouer au billard.

Ashley souriait.

Sa te va bien cette tenu.

Ashley trouvait que Chris était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 20:25

Liza avait passé la journée avec sa sœur aujourd'hui. Elle avait mangé chez elle et après elle avait fait du shopping toute l'après-midi. Liza aimait bien passer du temps comme ça avec sa petite sœur. Le mari de celle-ci était partit avec des collègues en camping. Liza et sa sœur pouvait donc en profiter pour discuter entre filles. Mais Liza du la laisser car le soir, Gregory l'avait invité à un concours de billard. Liza ne savait pas jouer au billard mais elle avait accepté car celui-ci avait accepté de faire du shopping avec elle. Liza n'aimait pas trop le billard mais elle le regarderait jouer.

A 19h45, Gregory vint la chercher et une fois arriver au bar, il les inscrivit. Liza ne savait pas jouer elle n'était donc pas trop contente de participer. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait boire.


Je veux bien un jus de fruit, s'il te plaît.

Liza ne voulait pas boire d'alcool. Elle voulait pouvoir jouer un peu au billard et apprendre à s'en servir.

Tu pourra m'apprendre à jouer au billard s'il te plaît pour que je sache un peu y jouer.


Liza ne voulait pas être trop ridicule devant les autres joueurs, elle ne voulait pas leur faire perdre leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 23:16

Liza n'avait pas l'air spécialement ravit d'être là, il ne comprenait pas pourquoi. Il était pourtant persuader qu'elle serait contente qu'il l'invite. Elle lui dit qu'elle voulait bien un jus de fruit. Il se demanda pourquoi elle s'infligeait ça, et espera que ce n'était pas pour le disuader de prendre de l'alcool.
Hum ok ! T'es sûr que tu ne veux pas quelque chose de plus fort ?

Elle lui demanda si il pourrait lui apprendre à jouer, il lui sourit. C'était donc ça, elle apprehendait un peu parce qu'elle ne savait pas jouer.

Ne t'inquiete pas, je vais t'apprendre. Tu verras c'est très simple. Il lui sourit et lui caressa tendrement la joue. Ca va bien se passer.

Il esperait l'avoir rassurer, et qu'elle s'en sortirait bien. Ils'en voudrait de lui mettre la honte devant tous ce monde. Le serveur leur servit leur boisson. Il but dans l'espoir de trouver un sujet de conversation qui pourrait détendre l'atmosphère.

Alors euh... Tu as fait quoi de ta journée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 30 Aoû - 23:34

Chris s'était levé à 9h00 ce matin là, il avait prit un rapide petit déjeuner. Puis il était partit s'entrainer au gymnase, il était seul. Il aimait bien s'entrainer et réfléchir seul au gymnase. Cette semaine n'avait pas été facile pour lui. Il s'était battut avec un prof en début de semaine et désormais, il sortait avec Ashley. C'était parfait, comme il l'avait imaginé. Mais ça restait bizzare entre eux, il ne savait pas jusqu'où elle le laisserait aller. Il rentra chez lui à 13h00 et se fit à manger. Il passa une bonne partit de son après midi à lire un polar. Vers 16h00, il appela Ashley pour l'inviter au billard le soir. Elle accepta, il savait qu'elle aimait le billard. Il devait la chercher à 19h30. Il passa le reste de son après midi sur sa console de jeu à jouer à un jeu de basket. A 18h30, il prit une douche et se prépara pour la soirée. Il arriva chez elle à 19h25. Il n'eut pas le temps de descendre de sa voiture pour aller la chercher qu'elle était déjà descendu. Elle devait être impatiente.

Salut, je vais bien merci, et toi ?

Elle s'assit à ses côté et l'embrassa. Elle lui apprit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer au billard. Lui aussi n'avait pas jouer depuis longtemps, à vrai dire il n'était pas très doué. Il s'absetenait sonc souvent de jouer.

Oui moi aussi. J'espere qu'on passera une bonne soirée.

Elle le complimenta ensuite sur sa tenue.

Merci toi aussi ,tu es toute en beauté.

Ils arrivèrent enfin, et Chris alla les inscrire.

Tu veux que je t'offre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Gauthier

avatar

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le concour   Lun 31 Aoû - 12:57

Amber lui dit qu'il ne la dérangeait pas. Il hocha la tête, et lui sourit. Il s'assit à côté d'elle au bar et commanda un soda. Elle lui demanda si ça allait. Il lui sourit.

Oui... ça va et toi ?

C'était étrange de lui parler, alors qu'October n'était pas là. Il n'avait pas l'habitude. Mais il devrait si faire rapidemment car la situation allait sans doute se renouveler souvent.

Tu sais si October sera là, ce soir ?

October lui avait sans doute dit qu'est ce qu'elle pensait faire, puisque c'était sa meilleure amie. Et que October lui disait tous, c'était d'ailleur à elle qu'elle s'était confié en premier au sujet de leur relation. Avant même d'en avoir parlé à sa soeur et lui avoir dit qu'elle avait l'intention de se confier. Mais Maxime ne lui en avait pas voulu bien trop content de ne plus avoir à se cacher. Ils avaient tous les deux penser que de l'avouez aurait de grave conséquence mais pour l'instant tous se passait bien. On ne lui avait rien reprocher et October n'avait pas été sujete au moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 19
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Lun 31 Aoû - 15:29

Ashley était très présser d'arriver au concour de billard.

Sa va

Ashley souriait.

J'espere aussi. Tu as passer unebonne journé?

Ashley elle avait fait ses devoirs presque toute la journée.

On arrive bientôt.

Ashley et Chris arrivèrent Chris lui demanda si elle voulait qu'il lui offrent un verre.

Oui je veux bien.

Ashley était assez douer au billard.

Tu aimes jouer au billard?

Ashley ne lui avait jamais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

avatar

Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Lun 31 Aoû - 15:49

October avait passer la journée avec sa mère. Comme celle-ci n'habitait pas loin, la jeune femme avait laisser sa petite soeur chez elle et elle s'était levée tôt afin de passer autant de temps qu'elle le pouvait avec sa mère. Elle se leva et pris son petit-déjeuner rapidement puis partie vers une maison qu'elle connaissait plus que bien puisqu'elle y avait passer les dix-huits premières années de sa vie. La jeune femme resta avec sa mère dans la maison, elle aida sa mère à faire un peu de ménage dans cette grande maison qui paraissait bien vide. Puis sa mère voulue prendre des nouvelles d'Ashkey et un peu des siennes, la jeune blonde lui raconta alors tout ce qui se passait à la fac et elle parla aussi de sa relation avec Maxime et à sa grande surprise sa mère ne lui hurla pas dessus comme elle le craignait. Avant quelle ne s'en rende compte, la soirée était tombée, elle se rappellait qu'il y avait un billard et la jeune femme en avait parler avec son ptit-ami, elle ne savait pas si elle allait y aller mais sachant que lui si, elle dit à sa mère qu'elle y allait et elle repartit chez elle.
La jeune femme alla se préparer, elle mit une mini-jupe en jean et un haut bleu, elle n'avait pas envie de faire compliquer aujourd'hui, se lissa les cheveux et se maquilla légèrement et ausi vite qu'elle était entrée chez elle, elle en ressortie. Elle arriva au billard vers 20h30 et vit au loin sa soeur avec Chris, elle lui fit un sourire et se dirigea vers sa meilleure et son petit-ami, qu'elle fut agréablement surpise de voir ensemble.


-Hey mon coeur...

Elle se retourna vers Amber:

-Salut!! Cava?

_________________
Sweet Life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

avatar

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le concour   Mar 1 Sep - 13:21

Amber n'eut pas le temps de répondre à sa question, qu'October avançait faire eux. Il lui fit son plus beau sourire, il était au ange. Il avait fini par penser qu'elle ne pouvait pas venir. Il était ravi de pouvoir faire ce concours avec elle. Il ne savait pas si il serait capable de la battre. Il n'avait jamais été très doué pour ce genre de jeu. Pourtant les jeu de précision ça le connaissait mais il ne brillait pas dans celui ci. Mais il savait que ce serait sympa, peu importait si il gagnait ou il perdait, tant qu'il était avec October. Elle arriva enfin à sa hauteur. Elle le salua.

Hey, dit il simplement.

Elle se retourna et salua sa meilleure amie. Il plassa sa main sur sa hanche et lui sourit.

Alors comment s'est passé ta journée ?

Il lui commanda un coktail au bar et l'écouta attentivement lui racconter sa jourrnée.

Tu t'es déja inscrite pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le concour   Jeu 3 Sep - 11:31

Julian s'était levé à 14h00. Il avait eu une nuit agité comme il les aimait. Quand il s'était réveiller Lucas n'était plus là. Il s'habilla et alla prendre un brunch dans un restaurant. Il fit du shopping tous le reste de l'après midi. Il rentra chez lui à 19h00. Toujours aucun signe de Lucas peut être qu'il avait quelque chose de prévu. Il ne savait pas non plus il serrait là pour la soirée billard. Il mangea, prit une douche et choissit les vetements qu'il porterait. Il arriva au billard vers 20h45. Il s'inscrit puis se dirigea vers le bar. Il reconnut Ashley, il ne s'attendait pas à la voir ici. Il ne savait pas trop quoi faire, si il devait aller lui parler, aller s'expliquer. Il rassembla son courage et alla la saluer.

Salut Ash'... comment ça va ?

Forcément elle étais choqué, peut être même effrayé. Il y avait un homme avec elle, sans doute son nouveau copain.

Je ... je savais pas que tu serais là. Euh je ... on peut parler en privée s'il te plait.

Il ne savait pas si elle accepterait de l'écouter, si elle accepterait de lui parler. Après tous il lui avait fait tant de mal. Elle avait du changer à cause de lui elle avait du devenir craintive, méfiante, fragile. Mais elle avait du réussir à se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Le concour   Jeu 3 Sep - 14:06

Ashley lui dit qu'elle allait bien il lui sourit.

C'est bien !

Elle lui demanda si il avait passer une bonne journée.

Euh Oui ça va et toi ? Ta journée ?


Ashley accepta qu'il lui offre un verre. Il lui sourit

Qu'est ce que je t'offres ?

Il commanda les boissons et en tendit une à Ashley.

Elle lui demanda si il aimait jouer au billard. Il n'étais pas un grand fan mais il appreciait ça.

Moui ça va et toi ?

Il se doutait de sa réponse, elle était sans doute une fan de billard.

Puis un homme arriva, il devait avoir à peu près son âge. Il dit bonjour à Ashley. Ashley avait une réaction bizarre, il lui demanda si ils pouvaient se parler en privée.

Excuse moi, mais t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 19
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Jeu 3 Sep - 16:38

Ashley esperait passer une bonne soirée.

J'ai réviser et lu un magazine.

Ashley avait lu un magazine en attendant que Chris viennent la chercher.

Prend moi la même chose que toi.

Ashley vit Julian s'approcher d'elle Ashley esperait qu'il ne l'avait pas vu.

Salut Julian.

Ashley eu une réaction bizarre. Il voulait lui parler en priver Asqhley ne savait pas si elle devait lui dire non.

Chris je te présente Julian mon ex et Julian je te présente Chris.

Ashley regardait Julian il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changer.

Tu peux très bien me parler ici.

Ashley avait un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 6 Sep - 15:49

Elle lui dit qu'elle avait passer la journée à reviser et à lire. Ashley était une étudiante très sérieuse, elle passant son temps à réviser et faire ses devoirs.

Ok!

Elle lui dit qu'elle voulait bien boire la même chose que lui, il commanda donc deux cocktail et lui tendit.

Puis elle fit les présentations, c'était donc son ex.

J'irai pas jusqu'à dire que je suis enchanté de faire ta connaissance. dit il en serrant la main à Julian.

Il fut ravit que Ashley lui mette un vent en lui disant qu'il pouvait se parler ici. Il esperait que la soirée n'allait pas dégénéré. Mais il était prêt à se battre si c'était nécessaire et puis il avait vu Gregory tout à l'heure dans la salle, il était sur qu'il l'aiderait à défendre Ashley si c'était necessaire. Ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas lacher Ashley d'une semele et si ce vautour venait à s'approcher un peu trop pret d'elle, il agirait. Il le regarda d'un regard glacial et attendit qu'il commence à parler à Ashley. Il avait interet à bien choisir ses mots si il ne voulait pas qu'il lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 6 Sep - 18:04

A peine avait il dit bonjour à Ashley que son chien de garde demanda qui il était. Ashley le salua, il lui sourit et elle fit les présentations. Son chien de garde, Chris lui dit qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était ravi de faire sa connaissance. Julian lui serra la main.

Moi de même.

Les deux hommes se toisèrent du regard pendant un moment. Quand Julian demanda de lui parler en privée, Ashley répondit négativement. Son chien de garde avait l'air ravit de la réponse qu'elle lui avait donné.

Je ... je voulais m'excuser et je... s'il te plait, il faut qu'on parle Ash'. Accorde moi juste quelques minutes. S'il te plaît, c'est important.

Il attendait sa réponse, il esperait qu'elle accepte. Il fallait qu'il mette les choses au clair. Julian se sentait coupable, il ne se serait jamais crût capable de faire ce qu'il lui avait fait. Il ne savait pas comment il avait pu en arriver là. Il ne comprenait pas comment il avait pu s'en porter autant. Il aurait pu la tuer. Il aurait pu devenir un assasin ce soir là. Il ne voulait pas être cette personne, il ne voulait pas être ce monstre. C'est pourquoi il avait besoin de s'excuser. Il savait qu'elle ne le pardonnerait pas facilement mais il avait besoin de se sentir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 6 Sep - 20:47

Gregory se dirigea au bar pour lui prendre un jus de fruit et se prendre à boire. Ensuite il revint, il avait été étonné qu'elle ne boive pas d'alcool, il lui avait même demandé si elle ne voulait pas autre chose mais Liza avait insisté pour prendre son jus de fruit à l'abricot pour être plus précise. Elle n'était pas trop contente d'être là car elle ne savait pas jouer mais Gregory allait lui montrer. Il voulait bien lui apprendre. Il lui disait que c'était facile. Mais Liza ne savait pas trop comment mettre ses doigts. Elle savait pas trop comment faire.

Tu sais c'est pas si facile que ça. Je crois que je ne vis jamais y arriver. C'est dur tu sais quand on a jamais joué.


Liza était un peu décourager d'avance, c'était pas à un concours qu'elle devait apprendre à jouer.

Je crois qu'il vaut mieux que tu joue seul, je préfère te regarder.

Puis il lui demanda comment c'était passé sa journée.

Bien, j'ai fait les trucs habituels, le train train quotidien.

Liza sourit, elle avait passé une journée très ordinaire.

Et toi, tu as fait quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Dim 6 Sep - 23:08

Elle lui dit que ce n'était pas si facile que ça quand on a jamais jouer. Elle était découragé, elle lui dit qu'elle n'y arriverait jamais. Il ne savait pas quoi faire, il lui avait proposé de venir pour ne pas faire la même erreur qu'à la soirée karaoké. Il avait pensé, qu'elle lui en serait reconnaisante et qu'ils s'amuseraient. Mais elle était là à s'ennuyer et pire à se plaindre. Quel idiot ! Pourquoi ne lui avait il pas demander si elle savait jouer ? Et pourquoi elle ne lui avait rien dit, il ne lui aurait rien dit, il ne lui en aurait pas voulu de ne pas vouloir venir.

Je suis désolé. J'aurais pas du te trainer ici.

Elle lui dit qu'elle préferait ne pas jouer, qu'elle le regarderait. Il soupira. Il allait tous les deux passer une soirée pourrie. Il ne s'amuserait pas en la sachant s'ennuyer. Il ne savait pas quoi li répondre. Qu'est ce qu'elle attendait de lui ?

Si tu veux on peut rentrer. On est pas obliger de rester là.

Puis elle lui dit qu'elle n'avait rien fait de spécial aujourd'hui, et elle lui retourna sa question.

Oh euh pareil, le train train quotidien.

Il regarda l'heure, il n'était pas trop tard, il pouvait la ramener chez elle et y rester pour la nuit, plutôt que de rester ici à échanger des futilités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 19
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Jeu 10 Sep - 16:42

Julian lui souriait il s'excusa Ashley était contente qu'il s'excuse.

Bon d'accord mais seulement deux minutes.

Ashley ne savait pas pourquoi c'était important.

Julian pourquoi veut tu absolument me parler.

Ashley savait que quelle parle à Julian ou non sa soiré était gacher.

Merci de t'être excuser enfaite.

Ashley avait presque finit son coktail. Elle et Julian s'isolèrent. Ashley atttendait que Julian lui parle.

Tu t'est trouver une nouvelle petite amie?

Ashley s'en fichait un peu.

Est ce que quand on sortait ensemble tu me trompait? Je te pose cette question car tu as toujours été près de beaucoup de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Le concour   Ven 11 Sep - 22:46

Elle accepta de lui parler. Il sourit et regarda Chris fierement.

Merci Ash'.

Elle lui demanda pourquoi il voulait lui parler. Elle devait pourtant se douter qu'il voulait s'excuser.


Ecoute Ash', Je t'ai vraiment blessée et je ... je suis allé trop loin. Je sais pas ce qui m'as prit. Et euh... merci de ne pas avoir porter plainte.

Elle le remercia de s'être exécuté. C'était tout ? Il aurait quand même pu la tuer ce soir là.

Hum je te le devais bien, non ?

Elle lui demanda si il avait quelqu'un d'autre. Il fut très surprit par la question.

Hum je sais pas si on peut dire ça, Pourquoi ?

Elle lui demanda ensuite si il l'avait trompée. Il fut extrement surpris par la question.

Hum non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sheppard

avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Le concour   Ven 11 Sep - 23:06

Julian lui serra la main, ils se toisèrent du regard un long moment. Chris réssistait à l'envie de lui en coller un apès tout ce salaud le méritait. Il insista encore pour parler à Ashley. Il voulu lui dire que ce n'était pas la peine d'y songer quand Ashley accepta. Chris soupira devant le regard victorieux de son adversaire. Il les regarda s'éloigner impuissant. Que devait il faire ? Il avait envi de le frapper, de lui faire payer ce qu'il avait fait à Ashley. Mais il ne voulait pas que Ashley lui en veuille, pas après qu'elle accepte d'entamer une relation avec lui. Il soupira fortement et se recommanda un verre sans lacher du regard Julian. Cet enfoiré souriait, peut être même qu'il la draguait. Il but son verre cul sec et se dirigea vers eux.

Tes deux minutes sont finit maintenant barre toi avec que je t'en colle une.

Il le regarda menaçant, il esperait que la situation ne dégénerait pas trop. Il avait vraiment pas envi de finir la soirée au commisériat. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui dissait. Chris s'approcha donc tout près de lui.

Je crois que je me suis pas bien fait comprendre. Tu ferais mieu de partir. T'as pas l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 19
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le concour   Sam 12 Sep - 11:51

Julian paraissait être étonner.

Mais par contre je ne te pardonne pas entièrement.

Ashley aurait aimer jouer un peu plus au billard.

Je voulait savoi c'est tout.

Il parraissait vraiment étonner par les question quelle lui posait.

Non.

Chris arriva en disant que les deux minutes était passé.

Bon ben salut julian.

Julian ne partit pas . Ashley ne voulait pas qu'il se battent. Chris prit un ton menaçant.


Calme toi Chris
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Le concour   Sam 12 Sep - 14:49

Liza ne voulait pas jouer mais elle ne voulait pas non plus lui gâcher sa soirée. Elle s'était un peu trop plaint peut être. Elle allait le regarder comme ça elle verrait comment on joue.

Je ne veux pas te gâcher ta soirée, tu aime bien jouer, alors joue. Je vais regarder comment tu fais comme ça je verrai comment on joue.

Liza n'était pas contre rester assise sur une chaise à le regarder jouer. Elle n'allait pas s'ennuyer pour autant.

Tu sais, je ne m'ennuie pas, j'aime bien l'ambiance, il y a un peu de musique, des personnes qui joue au billard, i ne m'en faut pas plus pour être satisfaite.

Liza sourit, elle but une gorgée de son jus de fruit. Elle regardait les autres jouer.

J'espère que tu vas gagner, je suis même sûr que tu es très doué et que tu vas gagner.

Liza lui sourit de nouveaux. Elle voulait montrer qu'elle s'éclatait un max ici et qu'ils pouvaient donc rester. Elle voulait qu'il s'amuse et comme il avait chanté pour elle, elle pouvait bien rester ici pour lui.

Je vais t'encourager d'ici.

Liza était assise à une table juste en face de la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le concour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → BILLARD
-
Sauter vers: