AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retrouvaille pv: aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: retrouvaille pv: aaron   Dim 30 Aoû - 19:53

Julian avait passer sa matinée à glander, il s'était levé à 10h00 et s'était préparé pour aller à son seul cours de la journée. Il arriva un peu en retard à son cours et ne l'écouta que d'une oreille distraite. Il rentra manger chez lui. il se fit cuire des pates vite fait et les mangea en regardant la télé. Lucas son collocataire travaillait, il avait donc l'appart pour lui tous seul. Il en profita pour jouer à un jeu vidéo jusqu'à 15h00. Il pensa à Lucas qui devait bien s'ennuyer à son travail et se rejouit de ne pas à avoir travailler. Puis il décida d'aller faire un tour à central park. Il aimait bien aller trainer dans ce park, s'assoir et observer des belles filles faire leur jogging. Draguer, récolter des numéros de téléphones, ou regarder des ringard promené des chiens aussi laids qu'eux. Mais aujourd'hui ce n'est pas ce qu'il vit à central park. Il n'en croyait pas ses yeux Aaron, un garçon qu'il s'était amusé à martyrisé pendant toute sa scolarité, se trouvait là. Il le pensait encore à San Francisco. Il se demandait bien qu'est ce qu'il pouvait faire là. Il décida au bout d'un moment d' aller lui parler.

Aaron, quel plaisir de te revoir ! Alors dis moi quel bon vent amène le petit Aaron à New York ?

Il lui sourit, Aaron était aussi surprit que lui de le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Dim 30 Aoû - 20:16

  • Aaron lui avait était en cours se matin, et cette après midi il n'avait pas cours et vu qu'il voulait profiter des dernier jours de beau temps dans son endroit préférer, même si il avait hâte de vivre son premier hivers a New York avec neige et autre, chose qu'on ne voyais jamais malheureusement en Californie. Aaron était assis sur un bac comme a son habitude il avait un livre dans ses mains il était entrain de lire c'était toujours du Victor Hugo, tout les semaines Aaron dépensais une fortune a faire parvenir des livres en Français a New York mais il s'en foutait il avait quand même Papa derrière lui et comme pour lui rien n'était trop beau pour son fils il s'en foutait complétement. Aaron entendit la voix d'un mec qu'il détestait le plus au monde Jullian, un mec qui avait pourris son enfance au collége et au lycée.

    "Je suis la depuis quelques semaines mais j'ai fait tout pour éviter, j'avais pas envie de voir ta gue*e, et tu te prend pour qui la ? mon ami ?"

    Aaron l'aimais pas enfin il était pas rancunier d'habitude mais la il l'avait fait trop souffrir pour revenir en arrière il repris son livre comme si il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Lun 31 Aoû - 14:50

Il lui expliqua qu'il était là depuis quelque semaine, mais qu'il avait tous fait pour l'éviter il ne put se retenir de rire. Il était sans doute là lui aussi pour ses études. Il se demandait bien qu'est ce qu'il pouvait étudier, la poésie ? ou quelque chose d'aussi ininteressant. En tous cas il avait l'air bien remonté. Pauvre petit Aaron avait il passé une mauvaise journée ?

Oh t'énerve pas mon ami. Ben je vois que t'es content de me revoir ça fait plaisir. Ah là là comme tu m'as manquer. dit il en riant.

Il ne savait pas jusqu'où Aaron pourrait aller. Apres tous il était sans doute son pire ennemie et Aaron était déja énervé. Tans pis si il en venait au main, c'était de son devoir d'humilié Aaron. Il n'oserait jamais l'avouer mais il était content de le voir, de retrouver sa tete de turque préféré. Il se posta en face de lui l'empechant de fuire.

Alors Aaron raconte moi, Tu es venu sans ta moman et ton pôpa, c'est pas trop dure la vie sans eux?

Il ne connaissait pas grand chose sur lui mais esperait que cette phrase le fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Lun 31 Aoû - 15:35

    Aaron était heureux car il l'avait croisé plusieurs fois dans les couloirs et celui ci était heureux de voir qui ne l'avait pas reconnu mais apparemment celui ci l'avait juste pas remarqué qu'il était ici, maintenant Aaron savait que Julian allait lui faire vivre de nouveau un enfer mais il voulait plus se laisser faire, après tout il était aussi baraqué voir plus que Julian il savait juste qu'il devait taper la ou sa fait mal au pire.

    "Content de te revoir, j'était plutôt heureux de voir que tu m'avais pas reconnu dans cette école mais bon j'ai était surpris de te voir dans cette école je pensais pas qu'il acceptait les mec sans cervelle, enfin papa peux tout arranger avec de l'argent."


    Aaron n'était pas jaloux au contraire car si il aurais voulu son père aurais pus aussi le faire entré dans cette université mais lui sa grande fierté c'était d'être pris grâce a ses résultat scolaire. Aaron n'aimais pas parler de sa famille encore plus a son pire ennemis car il n'avait pas a connaitre ses grand malheurs.

    "Déjà je t'interdit de parler de ma mère d'accord ?"

    Aaron le regarda méchament et il ferma son livre et le poussa avant de se diriger vers un autre banc, il avait fait exprès de lui foncer dedans avant de partir il voulais lui montré qu'il n'avait plus peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Mar 1 Sep - 12:08

Aparemment ils s'étaient croisé plusieur fois. Julian n'avait pas du faire attention, pourtant son joujou préféré c'est quelque chose qu'il aurait du remarqué. Aaron avait changé, il avait beaucoup plus d'assurance qu'avant. Peut être que c'était du au fait qu'il était en colère. Enfin quoi qu'il en soit, il l'impressionna avant il se serait contenter de baisser la tête. Etait il devenu un homme ? Non c'était impossible.

Oh mais on dirait bien que le petit Aaron prend de l'assurance. Et tu as tord, mais je t'en veux pas. L'école ne prend pas que des gens comme toi, qui passe leur vie dans des bouquins mais aussi des gens qui ont du talent. Oui je conçois que tu ne sais pas ce que c'est mais bon peut être que ça viendra un jour.

Puis il réussit à faire entrer Aaron dans une profonde colère, il se demanda même si ça n'allait pas dégénérer.

Outch on dirait que j'ai touché un point sensible. Pourquoi faut pas parler de moman ? Parce qu'elle te manque trop, elle a pas pu te suivre à New York ? Pauvre chou, tu veux peut être que je te console ?

Il lui fonça dedans avec force. Mais Julian le ratrappa il n'en avait pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Mar 1 Sep - 14:16

    Aaron avait pris de l'assurance c'est vrai car il ne voulait plus revivre le calvaire que Julian lui avait fait vivre, il n'avait jamais compris pourquoi ce mec s'en était pris a lui tout ça car il était un bonne élève et il aimais lire mais bon il se demandais si Julian savait lire et il en doutait fortement.

    "Non j'ai juste appris a me défendre a me battre contre des parasites comme toi. Non c'est sûre que toi il t'ont pas pris pour ta passion de la lecture car est ce que tu sais lire en faite ? Un talent toi ? fouteur de merde, drogué, alcoolique non franchement je ne vois pas."


    Aaron avait pris des cours de self défense souvent réserver au fille il y avait participer il avait réellement appris des choses avant il ne se savait pas se défendre ni se battre avant, pas qu'il avait envie de se battre avec Julian il était pacifiste sur le bord mais la il allait pas le reste, il détestait qu'on lui parle de sa mère avec ce qu'il a vécu c'était logique mais cette andouille n'avait pas envie d'abandonner. Aaron voulait partir mais Julian le rattrapa malheureusement. Aaron l'attrapa par le haut de son pull et le regarda droit dans les yeux il avait un telle rage.

    "Tu t'attaque a moi mais pas a ma mère, je peux pas te demander de respecter sa mémoire car tu sais c'est quoi le respect. Si tu parle encore de ma mère je te défonce d'accord"


    Aaron sortait vraiment de ses gond quand il s'agissait de sa mère il le lâcha avant de le pousser sur le banc ce qui le força a s'assoir et il le regarda toujours dans les yeux il ne voulait plus fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   Jeu 3 Sep - 11:08

Il lui dit qu'il avait appris à se défendre à se battre. Il voudrait bien voir ça. En tous cas il avait un sens de la rhétorique élevé. Il n'aurait jamais crut ça de lui.

T'énerves pas petit aaron. Et pour ton info, il est peu probable que tu lisse mieux que moi. Oui je sais, je le cache bien mais tu sais bien je suis quelqu'un de modeste. Et puis je voulais pas te voler ton rôle de sal intello de service. Pour ce qui est de mes talents, peut être as tu raison pour fouteur de merde, j'avoue c'est tous moi.

Aaron devint fou, ça devait sans doute arriver. Ne dis t'on pas méfiez vous de l'eau qui dort ? Il attrappa avec force Julian par le pull et le regarda droit dans les yeux. Il lui dit qu'il pouvait s'en prendre à lui mais en aucun cas à sa mère. Apparemment elle était morte, oups ! Puis vint bien sûr les menaces.

Reste calme petit Aaron, je suis désolé pour ta vieille. Je savais pas qu'elle était morte. Mais ça explique tellement de chose, la pauvre petit chéri qui perd l'appuis de môman et se réfugie dans les livres pour qu'elle soit fiere d'où elle est. Tellement cliché !

Il ne savait pas si il allait frapper mais il imaginait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retrouvaille pv: aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille pv: aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → CENTRAL PARK
-
Sauter vers: