I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 dure nuit (pv : Jade et Liza )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:56

Jade s'excusa mais ne termina pas sa phrase, il ne savait pas pourquoi elle s'excusait. Le sommeil eu raison d'elle. Il souffla et essaya de se concentrer, il n'avait pas son adresse. Il allait l'emmener chez lui, c'était sans doute la meilleure solution. Elle était dans un piteux état, il esperait qu'il faisait le bon choix. Il essayait de faire vite ne respectant pas les limitations de vitesse. Elle gémissait, et avait l'air terrifié.

Eh Jade calme toi, ça va aller. dit il même si il doutait qu'elle puisse l'entendre.

Ils arrivèrent devant chez lui. Il essaya de la reveiller pour pouvoir la transporter chez lui plus facilement mais c'était peine perdu. Il la porta jusqu'à chez lui et l'allongea pour commencer sur son canapé. Il ferma la porte de chez lui et tourna en rond dans son salon pendant quelques minutes. Il reprit son poul, puis sa tension. Il devait surveiller une eventuel défaillance épathique mais pour ça il allait falloir qu'elle ouvre ses yeux.

Jade, il va falloir que tu essaye de rester eveiller un peu. Il faut que tu me dise si tu as mal quelque part et il faut que je regarde tes yeux.

Il soupira fortement et la transporta dans sa chambre, il l'allongea sur son lit et lui enleva ses chaussures. Puis il alla dans la cuisine lui chercher un peu d'eau. Il lui humidifia le front doucement. Puis il partit dans son salon, et il appella Liza. Il ne savait pas trop pourquoi, elle ne pourrait sans doute rien faire de plus mais il avait besoin de... d'être rassuré. Il du avoir une voix inquiete au téléphone puisque sans demander ce qui se passait, elle lui dit qu'elle arrivait tout de suite. Il raccrocha et tourna encore en rond dans son appart. Il regarda l'heure, il allait avoir besoin de café. Il se dirigea vers la cuisine et en fit une grande cafetiere. Et il retourna dans sa chambre la regardant lutter contre ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

Liza dormait. Il était deux heures du matin quand le téléphone sonna. Liza se réveilla en sursaut, alluma sa lampe de chevet et se leva pour répondre.

Allo dit elle d'une voie toute endormie

C'était Grégory, il n'avait pas l'air bien, il était paniqué.


J'arrive tout de suite.

Liza raccrocha et se dépêcha de s'habiller. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Avait-il encore trop bu. Peut-importe, elle allait y aller. Elle prit sa voiture en direction de chez Grégory. Elle prit l'ascenseur et arriva sur son palier. Elle sonna et il vint lui ouvrir.

Salut, est-ce que ça va? Tu n'avais pas l'air bien au téléphone.

Liza attendit que Grégory s'explique. Elle était maintenant entré dans son appartement. Il avait l'air affolé.

Tu as besoin de mon aide, tu veux que j'appelle l'hôpital?

Liza laissa Grégory s'expliquer pour en savoir plus sur la situation. Pour l'instant Liza ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:46

Au bout de quelques minutes, on sonna à la porte. Il se frotta les yeux et alla ouvrir. Elle avait l'air fatigué, il l'avait forcement reveiller. Peut être qu'il n'aurait pas du l'appeler c'était sans doute une erreur, elle avait l'air inquiete. Elle lui demanda si ça allait, qu'il n'avait pas l'air bien au téléphone. Il se poussa pour la laisser passer et referma la porte.

Hum ça ... ça va.

Il se laissa tomber sur son canapé et se frotta les yeux. Avant de se relever et de recommencer à faire les cent pas. Il avait besoin de se concentrer, mais il avait une migraine qui lui rendait la tache impossible.

Hum tu ... tu veux boire quelque chose ? Un café ?

Elle lui demanda si il avait besoin d'elle, si il voulait qu'elle appelle l'hôpital. Il la regarda un moment sans rien dire.

Euh ... non n'appelle pas l'hôpital.

Il partit dans la salle de bain, la laissant seul un moment. Il prit un analgésique et se passa de l'eau sur le visage. Puis il retourna dans son salon, plus calme.

Je suis désolé de t'avoir reveiller Liza, je ... c'est Jade, elle ... on est aller boire un café au starbuck's et je sais pas... on a du mettre de la drogue dans son verre. Je sais pas où elle habite, alors je l'ai ramener ici. Elle est dans ma chambre. Je ... Je savais pas trop quoi faire, sa tention est un peu basse mais rien de trop inquietant. J'aurais pas du te reveiller.

Il la regarda un moment avant d'aller chercher deux café dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

Liza était donc maintenant dans le salon de Gregory. Il mit pas mal de temps à lui dire ce qu'il se passait, il marchait en rond et il paniquait. Puis il alla dans s sale de bain et revint après. Il lui dit tout. Que c'était Jade qui n'allait pas bien. Il lui expliqua tout.

Je vais peut être aller la voir, tu veux peut être un deuxième avis. Tu veux d' l'aide pour s'occuper d'elle, c'est pour ça que tu m'a appelé?

Liza alla voir Jade pour voir dans quel état elle est. Elle demanda à Gregory ce qu'il en pensait, si ce n'était pas mieux d'appeler l'hôpital. Liza lui dit qu'elle l'aiderait et qu'elle ferait ce qu'il voulait qu'elle fasse.

Jade, c'est Liza tu m'entend, tu te sent comment?


Liza s'inquiétait pour la jeune femme. Elle espérait qu'elle irait bien.

Tu pense à quel drogue, tu as vu quelqu'un s'approcher de son verre, raconte moi tout?

Liza voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:58

Il se brula avec le café, ce n'était vraiment pas sa journée. Liza lui dit qu'elle ferait peut être mieux d'aller la voir, elle lui demanda si il l'avait appeller pour avoir un deuxieme avis ou pour s'occuper d'elle. Il était completement dans le brouillard, l'analgésique agissait peut être un peu trop bien. Il se rendit compte qu'elle le fixait.

Euh ouais.

Elle alla voire Jade, il la suivit. Elle lui demanda ce qu'il en pensait, si il n'était pas préférable de l'emmener à l'hôpital. Elle lui dit d'une voix douce qu'elle l'aiderait et qu'elle ferait ce qu'il voulait qu'elle fasse. Il se sentait vraiment con de l'avoir appeller, il aurait du gérer ça seul comme il faisait d'habitude. Il ne savait pas pourquoi il l'avait l'appeler, après tout elle ne serait d'aucune utilité ici. Elle avait l'air autant inquiete pour Jade que pour lui. Il était pathétique, il y avait encore un mois , il était un chirurgien de renommé, gérant seul toutes sorte de problèmes et aujourd'hui il n'était plus qu'un pauvre prof incapable de gérer un problème. Il devait reprendre contenance et vite.

Je pense qu'on ferait mieux de la laisser se reposer. Je vais surveiller son état et je l'emmenerai peut être à l'hôpital demain matin pour faire quelque examens.

Il sortit de sa chambre, les laissant seul quelques instant. Il s'assit sur son canapé et commença son café. Il fut rejoint quelque temps plutard par Liza. Elle lui demanda à quelle drogue il pensait, si il n'avait pas vu quelqu'un s'approcher de son verre. Elle lui demanda de tous lui raconter.

Il n'y a rien à raconter Liz. Elle...il soupira... J'en sais rien, j'ai vu personne s'approcher, je sais pas comment il a fait. Je sais pas qu'est ce qui m'as prit de te reveiller, tu devrais rentrer chez toi, dormir. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:34

Spoiler:

Gregory avait raccompagné Jade chez lui. Il ne connaissait effectivement pas son adresse, la jeune femme étant tombée dans l'inconscience avant qu'elle n'eut pu la lui dire.

Elle était actuellement allongée sur le lit de son ami. Enfin elle pensait cela, le front couvert d'une serviette humide. Il aurait pu se passer quelques secondes ou quelques jours mais elle entendit la voix de Liza.

Citation :
Jade, c'est Liza tu m'entend, tu te sent comment?

Jade tentait de parler mais sa gorge était aussi sèche que le désert de l'Egypte sous le soleil brulant. Elle ne put que laisser échapper un gémissement rauque alors qu'elle désirait juste un peu d'eau pour que sa gorge soit apaisée.

Après plusieurs tentatives infructueuses, Jade parvient à laisser échapper un misérable son.

Eau....

Elle sentait que son corps allait un peu mieux et elle se résolut à reprendre le combat qu'elle avait laissé tombé tout à l'heure dans le but d'ouvrir de nouveau les yeux. Elle réussit mais les referma aussi sec, la lumière étant trop forte. Après avoir battu des cils, elle les laissa s'acclimater à la lumière et laissa son regard explorer la pièce où elle était. C'était une chambre d'homme, bien masculine comme on pouvait voir dans les films. Des bouteilles d'alcool étaient même encore là, gisantes sur le sol, près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:26

Jade voulait un peu d'eau, c'est la seule chose qu'elle pu dire la pauvre. Liza n'aimait pas la voir dans cet état là. Elle retourna vers Gregory pour parler. En même temps qu'elle lui parlait, elle prit un verre et de l'eau minéral pour Jade. Gregory ne savait pas comment ça avait pu arriver, il n'avait vu personne.

Peut être qu'on fait fausse route, ce n'est pas forcément une drogue, c'est peut être les symptôme d'une maladie.

Liza ne voulait rien écarter. Elle voulait arriver à soigner Jade. Elle retourna la voir pour lui donner de l'eau.

Tiens Jade, boit. Tu as besoin d'autre chose? Tu as mal quelque part?

Liza voulait en connaitre plus sur les symptôme de Jade. Si elle avait été drogué, il fallait aussi prévenir la police. Il fallait aussi trouver la substance qui avait provoqué ça. Il fallait donc faire beaucoup de chose mais la priorité et que Jade aille mieux.

Gregory lui dit qu'elle pouvait partir, qu'il se débrouillerait.

Tu sais ça ne me gêne pas de rester. Si tu as besoin, on pourra demain aller au labo de la FAC pour faire des analyses.

Liza ne voulait plus partir, maintenant elle se sentait concerner. S'il ne voulait pas d'elle ici, il fallait y penser avant de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:18

Jade bénit intérieurement Liza qui lui avait apporté de quoi soulager sa gorge en feu. Elle parvint à boire le verre complètement. Puis elle reposa sa tête sur l'oreiller.

Citation :
Tiens Jade, boit. Tu as besoin d'autre chose? Tu as mal quelque part?

Mal quelque part? Non, pas vraiment. En fait, son corps était plutot sans douleur comme anesthésié. Elle ne parvenait pas à bouger. Enfin, seulement quelques parties si elle voulait être honnête. Sa gorge désormais moins sèche, elle parvenait enfin à prononcer quelques mots.

Non, pas mal. Juste la tête qui tourne....

Ayant présumé de ses forces, Jade retomba un peu dans l'inconscience. Mais ce n'était qu'une inconscience légère. Elle entendait tout et pouvait tout de même conserver son attention sur ce qu'il se passait dans la pièce. Elle écouta Liza qui proposait à Grégory :

Citation :
Tu sais ça ne me gêne pas de rester. Si tu as besoin, on pourra demain aller au labo de la FAC pour faire des analyses.


Réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, Jade en conclut que Greg avait proposé à Liza de rentrer. Ce qui devait être mieux pour elle vu l'heure tardive. Jade se sentait terriblement honteuse de ce qui se déroulait. Elle culpabilisait, se sentant responsable de ce qui lui était arrivé.

Je suis désolée, dit elle encore, à l'intention du couple qui était toujours dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

[ Embarassed désolé Jade ]

Liza lui dit qu'il avait tord d'écarter si vite la maladie. Que ce n'était peut être pas la drogue. Mais il était quasiment sûr que c'était la drogue, ça ne lui aurait pas prit aussi vite si ça avait été une maladie et puis les symptomes correspondaient mieux à une prise de drogue qu'à une maladie.

Non c'est peu probable, il y a plus de chance que ce soit la drogue se contenta t il de dire.

Jade se reveilla et demanda de l'eau. Liza s'occupait d'elle lui demandant si elle avait besoin d'autre chose et l'interogea sur ses symptomes. Jade répondit qu'elle n'avait pas mal mais qu'elle avait la tête qui tourne. Il alla chercher un sot, pas qu'elle vomisse sur son lit. Liza lui dit que ça ne la genait pas de rester, il n'aurait pas du l'appeler. Elle lui dit qu'ils pourraient faire des analyses au labo de la fac si ils avaient besoin. Bonne idée jouons au petit chimiste pendant que Jade est en train de sombrer dans l'inconscience !

Euh à vrai dire je pensais lui faire passer un bilan complet à l'hôpital mais ouais si tu veux on pourra faire des analyses au labo.

Jade les avait entendu et s'excusa, il s'approcha de son lit avec le sot. Il se rendit d'ailleur compte qu'il avait laisser des bouteilles d'alcool vide à coté du lui. Elles allaient encore avoir une bonne image de lui.

T'excuse pas, c'est pas de ta faute. T'inquiete pas ça devrait aller mieux dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:16

[Désolé pour quoi?]

Jade pouvait entrevoir grâce à l'espace mi clos de son regard, le seau que Greg tenait à la main. Pour le moment, elle n'avait pas envie de vomir mais sait on jamais?

Citation :
T'excuse pas, c'est pas de ta faute. T'inquiete pas ça devrait aller mieux dans quelques heures.


Cela ne soulagea pas Jade pour autant. Elle se sentait toujours coupable au fond d'elle. Si elle avait été plus prudente, Gregory et Liza ne seraient pas là à surveiller son état. Et à passer une nuit blanche aussi.

Pouvez dormir... Vais dormir aussi... Vous en faites pas pour moi.. Merci d'être là.

Un sommeil lourd et noir l'envahit. Elle n'avait pas froid avec les couvertures posées sur elle. Se mettant sur le côté, elle sentit l'oreiller sous sa tête avant de sombrer dans le sommeil.

[C'est un peu court désolée mais que dire de plus?]
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Jade réussi à mieux parler, elle n'avait pas mal, tant mieux. Elle avait l'air plus fatigué qu'autre chose maintenant. Peut-être que les effets de la drogue se dissipait. Elle dit aussi qu'elle était désolée. Liza comprenait que Jade pouvait être un peu gêné.

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à être désolée, c'est bien d'avoir quelqu'un près de soi quand on va pas bien.

Heureusement que Jade n'était pas resté toute seule. Elle aurait pu être dans un état plus grave et heureusement quand même qu'elle avait un médecin avec elle. C'était mieux en cas de complications.

Grégory pensait à une drogue mais est-ce que c'est Jade qu'on visait. En effet, Grégory était avec elle, on pouvait le viser aussi. Mais personne ne savait encore qui sait et Grégory n'avait pas l'air de s'en inquiéter.

C'est peut être quelqu'un qui lui veut du mal, elle a peut être déjà reçu des menaces. Je trouve que c'est inquiètant quand même.


En effet, on ne se fait pas droguer comme ça tous les jours dans un café. Liza trouvait ça donc suspect.

Il faurait peut être faire notre enquête ou prévenir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

[à propos de ce que tu avais mis en spoiler]


Liza lui dit la même chose que lui qu'elle n'avait pas à s'excuser mais elle ajouta que c'était bien d'avoir quelqu'un près de soi quand on allait pas bien. Il hôcha la tête même si il n'étais pas toujours du même avis.

Jade leur dit qu'ils pouvaient dormir, qu'ils ne devaient pas s'inquieter pour elle. Elle les remercia même son attitude il fallait l'avouer était remarquable. Ce n'était pas lui qui dans son état aurait dit une chose pareil. Si il aurait demander qu'on ne s'inquiete pas mais il aurait plutot dit un truc du genre fouter moi la paix. Elle leur disait merci.

Tu as raison dors, mais je vais quand même rester surveiller que ton état n'empire pas.

C'était désormais Liza qui semblait vraiment inquiete et préoccuper. Elle partit dans un délire paranoiaque lui dissant que quelqu'un lui en voulait peut être, peut être qu'elle avait reçu des lettres de menaces. C'était possible, c'est vrai mais le plus plausible c'était qu'un obsedder veuille abuser d'elle.

Mouis peut être ou alors Jade est une jolie fille affaiblie par une récente opération trainant le soir dans un café, une proie suffisament facile pour un pervers.

Elle lui dit qu'ils devaient peut être mener leur enquete ou prévenir la police.

Tu sais combien de viole, il y a par jours à New York ? on trouvera rien et puis on est pas ses parents Liz, si elle veut porter plainte elle le fera quand elle ne sera plus stone.

Il regarda Jade, il n'était pas certain qu'elle les ait entendu. Il n'aurait pas du parler si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:13

Liza n'était pas du tout du même avis que Grégory. Pour elle, on ne droguait pas comme ça les filles.

Si tu dis que quelqu'un l'a drogué car elle était faible car elle venait de se faire opérer, tu insinue donc que c'est quelqu'un qui la connaissait car ça ne se voit pas sur sa tête qu'elle a été opéré. De plus, tu étais avec elle donc c'est plutôt risqué de drogué une femme pour la violer alors qu'elle est avec un homme déjà, tu ne trouve pas.

Liza était toutefois d'accord sur le fait que c'était à Jade de porter plainte seulement si elle le souhaitait. Mais Liza ne pensait pas que Jade avait été drogué au GHB. Mais bon, elle n'était pas venue se disputer avec Grégory pour une divergence de point de vue.

L'heure était déjà bien avancé dans la nuit. Liza repris un café. Heureusement qu'elle s'était couché à 22 heures car elle aurait put être du mal à tenir autrement. Mais là avec un café, ça allait. Et puis même si Liza était une grosse dormeuse, elle n'aurait pas pu dormir encore aussi inquiète pour Jade.

Si tu veux dormir, je peux rester éveiller. dit elle à un Grégory qui baillait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

Elle lui fit clairement qu'il avait tort et qu'elle ne partageait pas du tout son avis. La solution qu'il avait donné impliquait que c'était quelqu'un qui la connaisait. Il ne voyait pas où était le problème, ça devait arriver tous les jours à New york des gens qui abusaient de la confiance de leur amis. Mais elle n'avait pas tort sur le fait que c'était plus con de s'en prendre à une femme accompagné.

J'en sais rien peut être qu'elle a drogué avant de venir, peut être qu'elle a été drogué à cause d'un pari. On sera jamais. Pourquoi quelqu'un a voulu la droguer. Peut être qu'elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Il soupira fortement et retourna chercher du café dans la cuisine. Puis il regarda Jade pendant un bon moment, elle avait l'air de dormir paissiblement. Liza alla elle aussi se chercher du café, elle avait l'air toujours inquiete pour Jade. Il bailla fortement et Liza lui proposa d'aller dormir, elle lui dit qu'elle pourrait veiller sur Jade.

Non c'est bon... Je me ferai juste porter pâle demain au boulot ! T'as pas faim ?

Il se leva et partit à la recherche de quelque chose à manger. Il était 4h 00 du matin, mais rester eveiller comme ça, à s'ennuyer lui donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

Gregory ne voulait pas dormir, ils resteraient donc tous les deux éveillés. Il lui demanda si elle n'avait pas faim. Liza ne comprenait pas comment elle pouvait avoir fait à cette heure ci mais peut être que lui n'avait pas assez mangé la veille.

Non, ça ira merci, j'ai suffisamment mangé hier soir. Mais tu peux manger toi si tu veux.

Liza regretta d'avoir dit ça car elle savait que de toute façon il ne se gênerais pas pour elle.

Tu commence à quelles heures ton travail?

Liza commençait qu'à 14 heures, elle aurait donc un peu de temps pour se reposer avant d'aller faire ses cours.

Si tu dormais un peu tu serais peut être en meilleur forme. Autrement si tu veux j'ai mon stick anti-cerne sur moi.

Liza lui sourit. Elle avait l'habitude d'être cerné même en dormant suffisamment longtemps alors là elle en aurait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:24

Elle lui dit qu'elle n'avait pas faim, qu'elle avait suffisament mangé la veille. Elle l'autorisa même à manger. Il sourit et partit dans la cuisine se chercher un bol de céréale.

T'es sûr de toi ? demanda t'il la bouche pleine. C'est les meilleures céréales au monde, t'as tort! C'est crop bon !

Puis elle lui gacha son petit déj en lui parlant boulot. Elle lui demanda à quelle heure il prenait.

A 8h00, et toi ? dit il en baillant bruyament.

Elle lui dit qu'il devrait dormir. Bonne idée, il avait qu'à pousser Jade qui dormait dans son lit. Non elle avait raison, si il voulait être en forme, il ferait mieux de s'allonger sur son canapé. Ou alors accepter sa proposition d'anticerne.

Pas besoin. J'appellerai pour dire que je suis super malade et que je peux pas me déplacer... J'ai juste à trouver un truc... une migraine foudroyante, un malaise... Je sais pas encore t'as une idée à me proposer.

Bon il savait que contrairement à lui, elle n'avait jamais eu vraiment à se trouver des excuses comme ça. Puisqu'elle n'avait jamais du sécher un seul cours de sa vie, ni en tant qu'élève ni en tant que professeur. Lui était un expert à l'université, tous les cours de TD qu'il avait sécher parce qu'il avait trop fait la fête. Mais là pour une fois c'était pour une vrai bonne raison, il se devait de rester avec Jade.

Fais pas cette tête personne ne saura rien, si tu me balances pas Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:06

Liza proposa son anti cerne à Grégory mais lui dans la tête avait une autre solution, ne pas aller travailler. C'est vrai qu'il devait être crevé et il ne serait peut être pas tout aussi efficace pour donner des cours. Il demanda même des excuses à Liza.

Je ne sais pas, une gastro, c'est la période et en plus ça ne dure que 24 à 48 heures, on peut dire que c'est l'idéal pour ton cas.

Liza lui sourit. C'était une bonne idée son excuse. C'est vrai que Liza n'était pas habitué à trouver des excuses mais quand elle devait en trouver, elle essayait d'être la plus cohérente possible.


Tu sais je comprends que tu sois fatigués et que du coup tu veuilles te faire porter pâle et c'est bien que quelqu'un soit là pour s'occuper de Jade si elle a besoin quand elle se réveillera.

Liza ne désapprouvait pas le choix de Grégory comme il aurait pu le penser, elle n'était pas une femme qui criait au scandale dès qu'une personne séchait. Pourtant, elle était sûr que Grégory la voyait comme ça. Liza avait déjà séché une ou deux fois mais pas plus. Elle avait séché des cours de gym car elle détestait ça, ce n'était pas du tout ou sportive.

Je commence à 14 heures et non je ne suis pas une balance, tu ne craint rien.

Liza sourit quand elle lui dit cette dernière partie de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:51

Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne semblait pas géner par ce qu'il avait l'intention de faire. Elle lui proposa la gastro. Mouais c'était un assez bon choix.

Mouais c'est parfait ! Merci.

Elle lui sourit, il continua de manger ses céréales. Elle lui dit qu'elle comprenait, qu'il soit fatigué et qu'il trouve une excuse pour ne pas aller travailler. Et puis il fallait bien quelqu'un pour surveiller l'état de Jade.

Peut être que je devrais lui laisser des céréales pour son peit dej. pensa t'il à voix haute.

Liza lui dit qu'elle commençait à 14h00, et qu'il ne craignais rien, qu'elle ne balancerait pas.

La Liza que je connaisais aurait tenter de me résonner, c'est fou ce que t'as changé en bien !

Elle souriait, il l'avait appeller Lizzie, ce qu'il n'avait pas fait depuis la fac. Ils s'installerent tous les deux sur son canapé, puis Liza s'endormit dans ses bras. Il dut s'endormir peu de temps apres elle. Il se reveilla à 8h00, il avait entendu du bruit dans sa chambre, Jade était sans doute réveiller. Il se leva et se dirigea vers sa chambre.


Bien dormi Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

Grégory et Liza discutait tous les deux pour passer le temps et pour se tenir éveiller. Grégory mangeait ses céréales. Il proposa d'en laisser à Jade.

Oui, laisse lui en un peu, elle aura peut être faim en se réveillant. J'espère qu'elle ira mieux quand même.

Voilà que Liza se réinquiètait pour Jade. Puis Gregory lui dit qu'elle avait changé en bien.Liza sourit suite à cette remarque.

Ah bon vraiment tu trouve, disons que je suis moins figée sur mes principes, il faut évoluer avec son temps.

Liza sourit à nouveau à ce qu'elle venait de dire. Puis Liza s'endormit dans les bras de Grégory et se réveilla que vers 8 heures. Puis Jade se réveilla elle aussi.

Bonjour Jade, tu vas mieux?

Elle avait l'air d'avoir meilleure mine et elle tenait debout.

Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

Liza lui dit de laisser des céréales, peut être que Jade aurait faim quand elle se reveillerait. Il en doutait elle se reveillerait sans doute avec la bouche pateuse et manger serait peut être la derniere chose dont elle aurait envie. Elle lui dit qu'elle esperait qu'elle irait mieux.

Ca m'étonnerait qu'elle aille bien en se reveillant. Elle aura surement l'impression d'avoir pris la plus grosse cuite de sa vie et je devrais m'estimer heureux si elle renvoie pas tous ce qu'elle a manger hier dans mon pieux.

Il bailla bruyament, elle sourit au fait qu'il lui disse qu'elle avait changé. Apparement elle était fiere de ses changements, elle lui dit qu'elle était moins figée sur ses principes et qu'elle évoluait avec son temps. Il se mit à rire, pas que ce qu'elle avait dit soit drôle, c'était sans doute la fatigue.

Mouais t'as sans doute raison Lizzie !

....

Liza se reveilla peu de temps après lui, elle avait sans doute elle aussi entendu Jade. Elle lui parla. Jade avait l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure nuit (pv : Jade et Liza ) Empty
MessageSujet: Re: dure nuit (pv : Jade et Liza )   dure nuit (pv : Jade et Liza ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dure nuit (pv : Jade et Liza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage avec Jade et Liza
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Liza Stanford[terminée]
» Liens de Liza Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Gregory Morgan
-
Sauter vers: