I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 dans le chambre de Gregory Morgan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

Liza était donc devant la machine à café et elle s'apprêtait à boire son café quand Jade arriva. Celle-ci lui dit qu'elle ne devrait pas prendre de café. Jade avait deviné que Liza était enceinte.

Et oui, tu m'as démasqué et merci de garger le secret car Grégory ne le sait pas encore. En effet, c'est dur de lui dire dans une telle situation mais bien sûr je vais le faire. Je me laisse juste un peu de temps car avec tout ce qui c'est passé et son hospitalisation.

Liza ne savait pas trop comment le dire à Grégory. Elle avait peur qu'il ne soit pas très content.

Je redoute un peu sa réation enfaite. Je ne suis pas sûr qu'il prévoyait d'avoir des enfants maintenant.

Puis Jade prit son café et ne but qu'une gorgée avant de décrété qu'il était infecte. Elle lui proposa de prendre un thé ou un chocolat.

Oh je vais prendre un chocolat, ça me changera un peu.

Liza sourit à Jade.

Autrement ça va mieux qu'hier, tu t'es remise un peu?

Liza savait qu'on ne pouvait pas se remettre comme ça du choc mais au moins essayer de surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:03

Jade lui sourit avec douceur et hocha la tête, signe qu'elle comprenait ce qu'elle voulait dire. Tant que Greg n'irait pas mieux, ce serait préferable d'éluder le sujet. De toute manière, cela ne se voyait que très peu et par conséquence, elle avait encore le temps de le lui avouer.

Je pense que Gregory aimerait avoir des enfants. Mais comme tous les hommes, il évite d'en parler. Il aura peur les premiers temps mais quand il tiendra son enfant dans ses bras, il deviendra le plus heureux des hommes. Croyez moi, je le connais assez pour en être sure et certaine. Et après tout, tous les hommes réagissent pareils.

Jade l'entendit alors dire qu'elle allait prendre un chocolat chaud. Elle se décida à en prendre un autre également après avoir jeté le contenu du gobelet dans la poubelle.

Citation :
Autrement ça va mieux qu'hier, tu t'es remise un peu?

Serrant le nouveau gobelet contenant du chocolat entre ses mains, Jade haussa les épaules.

Ca m'a fait du bien de craquer je crois. Tout le monde a raison en disant que ce n'est pas bon de conserver le mauvais en nous. Il fallait que je craque. Mais je ne sais pas si je parviendrais à m'en remettre totalement un jour. On ne se remet pas d'une épreuve telle que celle là.

Elle but une gorgée de chocolat chaud. Cela lui réchauffa un peu la gorge tout en la désaltérant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:53

Liza demanda à Ashley si sa allait mieux.

Oui beaucoup mieux merci.

Liza sortit et laissa Gregory et Ashley seul certainement pour qu'il puissent discuter.

Je m'en suit assez bien remit mais cette endroit me rappellle se qui c'est passer.

Ashley frisssona.

Oui Chris va bien du moin je croit.

Ashley souriat un cour instant.

Tu verrat bientôt le chirurgien?

Ashley attendit sa réponse.

Désoler de n'être pas venu te voir plutôt mais j'aime pas les hopitaux.


Ashley détestait les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

Elle lui dit qu'elle s'en remettait mais que d'être là, lui rappellait ce qu'il c'était passé la veille.

Ok dit il en hochant la tête.

Elle lui dit que Chris allait bien, à ce qu'elle en savait.

Ok! J'aurais penser que ça vous aurait rapprocher, ce qui est arrivé hier. Mais euh... Ok.

Elle lui demanda si il savait quand il verrait le chirurgien.

Bientôt normalement si il est pas trop débordé. Il devrait venir à 11h00.

Ashley s'excusa de ne pas être venu plus tôt, mais elle n'aimait pas les hôpitaux.

Tu sais tu n'étais pas obliger de venir... Je veux dire je comprend... tu peux partir si tu veux... je t'appellerai quand je sortirait... ça fait rien... je suis déjà très entouré.

Il savait qu'elle n'aimait pas les hôpitaux et le sang, c'était une des première chose qu'elle lui avait dit sur elle. Et puis sa présence était bizarre ici, bien sûr c'était son ami mais pas une amie qu'il voyait beaucoup en dehors de l'enceinte de la fac. Et puis il savait que Liza ne l'appréciait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:21

Liza et Jade discutait ensemble devant un chocolat chaud. Jade lui dit qu'elle était sûr que Grégory allait être un bon père et qu'il voulait sûrement avoir des enfants. Liza sourit.

En tout cas, il le cache bien le fait qu'il veut avoir des enfants. Mais en effet, une fois qu'il sera là, il sera content. Et puis, je ne pense pas que ce soit le genre à me quitter parce qu'il ne veut pas avoir d'enfant.

Liza espérait vraiment que Grégory serait finalement content d'être père. Liza savait qu'il ne faisait pas trop de projet pour eux deux pour le moment. Mais peut être que le fait d'être père pourrait le conduire à en faire plus.
Puis, ensuite les deux jeunes femmes parlèrent de la veille. Le fait d'avoir craqué avait fait du bien à Jade. C'est vrai que c'était bien après un moment aussi traumatisant de se lâcher. Liza aussi avait pleuré, en effet on ne peut pas tout garder à l'intérieur. C'était bien aussi de pouvoir en parler avec Jade car elle avait vécu la même chose, elle se comprenaient.


Autrement Ashley est venue rendre visite à Grégory là. C'est pour ça que je les ai laissé un peu seul pour discuter mais si tu veux on peut aller les rejoindre.


Ashley et Grégory avait déjà eu quelque minute pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:17

Jade écouta parler Liza, sans rien dire. Elle fit un grimace en entendant parler d'Ashley. Ce n'était pas à elle de la juger, après tout, elle avait eu une réaction normale en tant que personne prise en otage mais Jade avait un peu de mal surtout qu'elle ne la connaissait pas vraiment, à part les quelques heures passées la veille où Ashley avait été évanouie la plupart du temps. Mais bon, après tout, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec elle? S'il n'y avait pas de prise d'otages à l'hôpital, elles pourraient peut être avoir une discussion après tout?

Oui pourquoi pas?

Elles entrèrent donc dans la pièce et d'un bref coup d'oeil, Jade remarqua la tête de Gregory. Plutôt géné et ravi de les voir arriver. Elle lui sourit et lui fit un baiser sur la joue.

Comment ça va aujourd'hui? Mieux, j'espère.

Elle alla s'installer sur une des chaises, laissant les autres personnes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:48

Ashley regarda autour d'elle.

Euh...Disons qu'il était content que je ne soit pas morte moi aussi d'ailleur mais je suis triste que le preneur d'otage a tirer sur toi.

Ashley n'avait pas su quoi répondre exactement.

Oui très bientôt alors.

Jade et Liza arrivèrent.

Oui je voit bien que tu est entoure. Mais je voulait quand même te voir. Oui je vais partir. Je reviendrait peut-être te voir et oui appelle moi quand tu sera sortit. Et je comprendrait que tu ne puisse pas m'apprendre le basket.

Ashley sourit et partit. Elle regarda sa montre il était 10h30. Ashley se rendit compte quelle avait oublier son sac dans la chambre de Gregory. Ashley courat dans le couloir.

Salut désoler mais j'ai oublier mon sac au revoir.


Elle prit ses clé et fit un signe de la main à Gregory. Arriver à sa voiture elle était essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:18

Elle lui raconta sa vie et lui dit qu'elle était triste qu'on lui ait tiré dessus.

Oh euh ... Ok !

Qu'était il censé répondre à un truc pareille ? Il y eut un blanc, puis Ashley pris la parole, constatant que le chirurgien ne devrait pas tarder.

Oui c'est vrai... mais c'est un métier ou on est souvent débordé. Il ne sera surement pas à l'heure.

Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. C'était bizarre de se trouver dans cette situation. Il regarda l'heure, ça devait bien faire dix minutes que Liza avait quitté sa chambre, combien de temps lui fallait il pour aller se prendre un café ? Jade entra dans la pièce suivit de Liza. Il leur sourit, sans doute plus qu'il n'aurait dut. Jade l'embrassa sur la joue et lui demanda si il allait mieux.

Mouais ça va, ne t'inquite pas pour moi et toi comment ça va ? Tu tiens le coup ?

Gregory savait comme personne dans cette pièce, qu'un événement aussi tragique que celui qu'ils avaient vécu, pouvait paraitre insurmontable et laisser des séquelles. Mais Jade était étrangement souriante, et encore plus complice avec Liza que d'habitude. Quelle que soit la chose que Liza lui cachait, Jade était au courant. Ashley le coupa dans sa réflection, elle lui dit qu'elle voyait qu'il était entouré alors qu'elle allait y aller. Elle lui dit qu'elle repasserait peut être le voir.

D'accord lui dit il en souriant, t'es pas obligé de revenir, je comprend t'inquiete.

Elle lui dit de le rappeler quand il sortirait, et qu'elle comprendrait si il ne pouvait pas lui apprendre le basket . Il ouvrit la bouche choqué. C'était tous elle ça, il était à l'hôpital, ne pourrait peut être plus marcher et elle lui dissait qu'elle comprendrait si il ne pouvait plus lui apprendre le basket.

Ok... euh d'accord, je te remercie vraiment pour ta comprehension dans ce cas.

Elle partit et revenu en courant chercher son sac. Elle lui fit un signe de la main, il lui fit un signe de tête. Liza se réinstalla sur sa chaise et lui prit de nouveau la main.

Alors qu'est ce qui se passe ?demanda t'il à l'intention des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:13

[Dsl Liza je réponds avant. Pour une fois que j'ai quelque chose à dire mdr.]

Citation :
Mouais ça va, ne t'inquite pas pour moi et toi comment ça va ? Tu tiens le coup ?

Secouant la tête, la jeune femme ne daigna même pas répondre à cela. Ne pas s'inquiéter pour lui. Mais bon, il était ainsi et elle avait appris à différencier les choses qu'il disait les classant en deux catégories : les choses à zapper et les choses à garder. Ce qu'il venait de dire fut jeté dans la première catégorie.

Jade s'était installée sur l'une des chaises. La nuit avait été longue et elle avait en réalité peu dormi. Mais bon, ce n'était pas tellement grave. Pour le moment, elle assistait, légèrement amusée, aux diverses réactions qu'elle pouvait lire sur le visage de Gregory. Il y avait de la gêne et aussi du soulagement visiblement. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour en connaitre les raisons. Surtout que les paroles d'Ashley signifiaient une autre visite. Mais visiblement, elle n'était pas la seule à s'en être aperçue étant donné qu'Ashley partit comme si elle avait le feu aux fesses. Dommage, Jade aurait bien voulu faire plus ample connaissance avec elle mais visiblement, ce ne serait jamais le cas si elle partait toujours quand d'autres personnes étaient présentes. A croire qu'elle était une pestiférée.

Citation :
Alors qu'est ce qui se passe ?

Jetant un bref coup d'oeil, Jade constata que cette phrase était non seulement adressée à Liza mais à elle. Oups, ce n'était certainement pas à elle de le dire et elle savait qu'ils n'avaient pas besoin d'une tierce personne pour leur tenir la main. Ils étaient adultes, à eux de gérer.

Euh, je dois voir un truc avec Ashley, je reviens.

Elle se retourna et fit un clin d'oeil complice vers Liza afin de lui souhaiter bon courage puis sortit. Elle resta dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:08

Liza et Jade étaient donc allées dans la chambre de Grégory. Ashley partit peut de temps après. Peut-être se sentait-elle de trop ou avait-elle autre chose à faire. Jade et Liza discutèrent avec Grégory et celui-ci demanda ce qui se passait. Liza sourit gêné, elle ne pensait pas le lui dire maintenant alors qu'il était dans un lit d'hôpital mais bon elle ne pouvait pas lui cacher. Jade se proposa de les laisser seul un petit moment. Elle sortit donc de la pièce.

Greg, tu es vraiment sûr que tu veux le savoir? Je ne suis pas sûr que tu y survivra. dit Liza de façon ironique.

Liza n'avait pas envie de le mettre dans tous ses états du moins pas maintenant.

Bon puisque tu veux vraiment savoir, je sais que tu n'avais pas forcément fait de projet pour nous deux dans l'avenir mais il faudra bientôt faire des projets pour 3.

Liza sourit en attendant la réaction de Grégory. Elle espérait vraiment qu'il serait heureux. Elle en tout cas, elle l'était et elle voulait vraiment devenir mère. C'était son plus grand rêve avec celui de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:31

Lorsqu'il dit à Jade de ne pas s'inquieter qu'il allait bien, elle secoua la tête. Elle ne daigna même pas répondre à la question qui avait suivit. Mais elle était très forte, elle allait sans doute sans remettre. Peut être même mieux que lui. Lorsqu'il demanda aux deux femmes ce qui se passait, Jade choissit de s'eclipser prétextant avoir un truc à dire à Ashley, c'était mauvais signe, très mauvais signe. Il regarda Liza qui prit la parole. Elle lui demanda si il était sûr de vouloir savoir, qu'elle n'était pas sûr qu'il survivre à ça. Il la regarda en signe d'incomprehension.

Je euh ... je suis pas sûr de te suivre.

Elle reprit la parole, lui annonçant qu'ils ne seraient plus deux mais trois. Pourvu qu'elle parle d'adopter un chien, un petit labrador, il en avait eu un quand il était petit, avant que son beau père l'enmène à la SPA. Elle était là à lui sourire à observer sa réaction. Son coeur battait plus vite que d'ordinaire. Sa respiration commença doucement à s'accelerer si il ne se calmait pas, il allait faire une crise de panique. Comment c'était possible ? Il savait bien sûr comment c'était possible mais... quel crétin. Comment avait il fait pour ne pas y penser ? Elle lui avait demander la veille, si il avait des projets pour eux, ils avaient bien mangé au restaurant français mais elle avait voulu des fraises tagada au plein milieu d'une prise d'otage. Et cette idée ne lui avait même pas éffleuré l'esprit. C'était claire qu'elle voulait le garder. Qu'est ce qu'elle attendait de lui ? Qu'il saute de joie et qu'il décide de l'épouser et lui fasse cinq autre gosse dans la foulé. Si elle lui avait dit dans d'autre circonstance, il aurait fuit. Oui il serait partit il aurait pris les jambes à son cou. Qu'est ce qu'il allait faire, qu'est ce qu'il pouvait faire ? Il ne pouvait pas la quitter, il avait besoin d'elle plus que jamais. Et puis la veille, il avait faillit lui dire qu'il l'aimait, peut être que c'était vrai à moins que ce ne soit juste le fait de peut être mourrir sans avoir prononcé ses mots qui l'avait angoisser. Il ne saurait le dire. Elle l'observait encore, essayant de lire en lui. Il ne pouvait pas élèver un enfant, ne pouvait pas devenir un exemple pour un gosse. Il ... il n'était pas quelqu'un de bien et Liza finirait bien par s'en rendre compte. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il se perdit dans son regard. Comment avait il pu en arriver là en si peu de temps ? Il n'y avait pas si longtemps, il était un loup solitaire, chirurgien de renommé et aujourd'hui il était prof et allait avoir un enfant.

Ok fut la seule chose qu'il put articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:51

Malgré ce qu'elle avait dit, Jade n'avait pas pu retrouver Ashley. Probablement qu'elle était déjà partie. Tant pis, elle resterait donc seule. Elle déambula dans les couloirs et observa les personnes qui avait laissé leur porte ouverte. Parmi ces personnes, une fillette était allongée sur un lit. Des fils la reliaient à une machine et en la voyant ainsi, Jade ne put s'empêcher de tenir la comparaison avec elle même quand elle avait subi sa toute première opération. Soupirant, elle détourna le regard afin de chasser ses pensées de son esprit. Elle devait réellement avoir la concentration sur sa prochaine intervention. Elle attendait d'un jour à l'autre le coup de fil afin d'avoir de nouveau une greffe du foie. Quand ce cauchemar allait il donc se terminer? Quand allait elle avoir une vie normale loin de cet hôpital où elle avait passé tant de temps?

S'asseyant sur une des chaises qui longeait le couloir, Jade attendait toujours. Elle espérait que Liza l'ai dit à Greg et que ce dernier ne réagisse pas comme un imbécile et ne dise qu'un bref "ok" comme il avait l'habitude lorsque la situation le dépassait ce qui pouvait arriver même si c'était rare. Mais elle savait que ce n'était pas qu'il ne voulait pas que cela se passe mais plutot qu'il avait peur sans l'admettre. C'était d'ailleurs inutile de tenter de le lui faire réaliser. Même à l'article de la mort, il ne le ferait jamais. Elle plaignait sincèrement Liza mais en même temps, l'enviait un peu. Elle attendait un enfant de la personne qu'elle aimait. Il n'y avait rien de plus beau au monde. Si seulement Greg était parfois un peu moins idiot et réalisait qu'il l'aimait lui aussi, tout serait parfait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:38

Liza avait donc avouée sa grossesse à Grégory. Comme elle s'y attendait, il avait du mal à réagir. Liza savait que ça lui ferrait un choc. Elle avait hésité à lui dire. Aurait-elle du attendre encore un peu. Peut-être bien. Peut-être ne voulait-il pas d'enfant, ils en avaient jamais vraiment discuter. Liza savait de toute façon qu'elle voulait ce bébé. Avec ou sans lui mais s'il pouvait seulement lui dire autre chose que ok.

Je dois comprendre quoi par ton ok.

Liza ne savait pas trop comment interpréter la réponse de Grégory. C'est vrai qu'un simple ok était une réponse peu clair. Liza voulait qu'il soit plus expressif.

Je vais te laisser le temps d'encaisser. Je sais que c'est sûrement une surprise donc c'est normal que tu es du mal à réagir.

Liza ne pouvait pas trop lui en demander non plus, il fallait le temps qu'il se fasse à l'idée.

Tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:45

[Merci pour le petit cadeau en signature Jade =) lol ]

Il se passa une main lasse sur le visage. Il était crevé, il avait dormi moins de deux heures et cette nouvelle, c'était juste de trop. Il n'était pas en colère, ni triste, ni... Il ne savait pas où il en était, où ils en étaient. Il ne savait pas ce qu'il resentait pour elle, ce qu'elle ressentait pour lui. Elle lui demanda qu'est ce qu'il entendait par Ok. Il n'y avait rien à comprendre, c'était juste la seul chose qu'il avait réussit à articuler. Il ne pouvait pas lui dire, qu'il était heureux elle se doutait que ce n'était pas le cas, ni lui dire qu'il ne voulait pas de ce gamin, elle le quitterait. Il était piégé. Il baissa la tête, évitant de croisser son regard inquisiteur.

Liza murmura t'il.

Elle lui dit qu'elle allait le laisser encaisser, que c'était une surprise, elle avait l'air d'excuser sa réaction. Il n'était encore une fois pas à la hauteur, il aurait du trouver autre chose à dire, lui promettre qu'il serait là pour elle et le morveux, faire quelque chose, agir mais il en était incapable. Il était lâche, il était faible, il était nul, tellement nul. Il avait une boule à l'estomac qui lui donnait la nausée. Il se sentait mal. Elle lui demanda si il voulait en parler. Il ne savait pas quoi lui dire. Il hocha la tête. Il se saissit de l'haricôt et vomit tous le contenue de son estomac. Elle le regardait inquiete. Combien de fois depuis qu'ils se connaissaient, l'avait il forcer à s'inquieter pour lui ? Combien de fois depuis qu'ils se connaissaient lui avait elle lancer ce regard. Elle l'aimait elle n'aurait pas fais de projet pour eux si ce n'était pas le cas, lui aussi l'aimait sans doute. Il avait fait beaucoup d'effort pour ne pas la faire fuire, pour la garder pour lui.

Je ... je sais pas quoi te dire... Liza... je il baissa la tête, son regard devenant trop dur à affronter. Je suis pas quelqu'un de bien... je suis pas...

il releva la tête essayant de lire quoi que ce soit en elle . Il s'était montré plus vulnérable que jamais. S'il en restait là elle allait le quitter. Etait il pret à la perdre ? Qu'elle le plaque était sans doute la meilleure chose qui puisse arriver à Liza. Mais lui arriverait il à s'en sortir indemme sans elle ?

Je ferais ce que tu voudras que je fasse.

Ce serait plus facile comme ça, c'était encore une fois lâche mais au moins ça ne serait plus sa responsibilité, plus sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

Liza venait donc d'annoncer la nouvelle à Grégory et celui-ci avait du mal à réagir et Liza le comprenait, il avait autre chose à penser. Elle regretta le fait de l'avoir poussé un peu à réagir. Celui-ci vomi. Il lui dit ensuite qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Liza ne voulait pas entendre ses histoires. Pour elle, il délirait. Puis, il lui demanda ce qu'elle voulait.

Pour le moment, je vais appeler l'infirmière et après on verra.

Liza appuya sur le bouton pour appelé une infirmière.

Pour le moment, pense à ta santé, le reste on verra après. Je savais que j'aurais du attendre que tu aille mieux pour te le dire.

Liza le savait bien, ce n'était pas le moment. Puis au lieu de l'infirmière, c'est le médecin qui arriva. Liza espérait qu'il annoncerait pas une plus mauvaise nouvelle qu'elle.

Bonjour docteur.

Liza s'essaya à côté de Grégory. Elle lui prit la main.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

Elle voulait appeler les infirmieres.

Non ça va ne les appelle...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà appuyer. Elle lui dit qu'il fallait qu'il pense à sa santé, qu'il verrait ensuite pour le reste. Il hocha la tête. Elle lui dit qu'elle savait qu'elle aurait du attendre pour lui dire. Il pensa que ce n'était pas le moment pour la contre dire, il choisit donc de garder le silence. Le médecin arriva, Liza le salua et prit sa main. Peut être qu'elle ne le quitterait pas enfin de compte. Le médecin lui demanda comment il allait.

ça va et ma jambe ?

Le médecin les observa quelques secondes avant de soupirer et de commencer à parler :
<< L'opération ne s'est pas trop mal passé mais je ne suis pas sûr que tu récupère l'ensemble de tes capacités motrices. Je ne peux pas te garantir que tu puisse recourrir un jour mais avec de la rééducation tu devrais être capable de marcher à peu près normalement. Encore une fois rien n'est sûr, tout dépend de la rééducation. » Sans s'en rendre compte il serra plus fort la main de Liza. Les semaines qui allaient suivre allait être dûre à surmonter. Son ancien collegue reprit la parole :
<< Tu devrais pouvoir sortir après demain si quelqu'un peu te prendre en charge après ta sortie.» dit il plus à l'intention de Liza qu'à son intention. Il n'eut aucune difficulté pour comprendre pourquoi ils avaient appelé une infirmière et ajouta :
<< La nausée est sans doute dû à la morphine, je vais réduire un peu la dose »

Non la morphine est très bien comme elle est. dit il le plus sérieusement du monde.

Le médecin hocha la tête et s'adressa une fois de plus à Liza :
<< Faites moi bipez par une infirmière si il y a le moindre petit problème. »

Il quitta la chambre. Liza avait une fois de plus l'air inquiete pour lui.

Peut être que tu devrais aller chercher Jade, elle doit en avoir marre d'attendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:49

Le docteur était donc venu et il n'apporta pas une bonne nouvelle. Grégory ne pourrait plus recourir et il aurait du mal à remarcher, qu'il lui faudrait de la rééducation. Liza tenait toujours la main de Grégory, celui-ci la serrait plus qu'avant. Liza se doutait que c'était un choc pour lui. Le médecin dit à Liza qu'il aurait besoin d'aide.

Oui, je vais m'en occuper, ne vous en faite pas, il va manquer de rien.

Liza fit à Grégory un sourire crispé. Puis le médecin quitta la chambre. Liza avait envie de pleurer, elle savait que c'était un choc pour Grégory et c'était aussi une mauvaise nouvelle pour elle.

Je suis désolée Greg, sache que je suis là.

Puis Grégory demanda à Liza d'aller chercher Jade. Liza ne pensa pas que c'était une bonne idée mais bon. Elle quitta donc la chambre, elle avait une larme qui coulait sur sa joue, elle l'essuya avec sa main et se dirigea vers Jade.

Tu peux revenir si tu veux. Le médecin est venu le voir.

Liza ne put dire autre chose, c'était dur de parler car si elle le disait tout haut ça prenait une certaine réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:45

(De rien, c'est avec plaisir xD)

Toujours dans le couloir, Jade avait vu le médecin entrer dans la chambre de Gregory. Puis quelques minutes plus tard, elle vit Liza sortir. Malgré le fait qu'elle tente de ne pas le montrer, Jade pouvait constater que, visiblement, l'annonce de la grossesse s'était mal passée. Ca ne pouvait pas être le fait que le docteur soit venu et ait annoncé une mauvaise nouvelle qui l'ait mise dans un état pareil sauf si quelque chose s'était passée durant le quart d'heure où elle avait quitté la chambre.

Citation :
Tu peux revenir si tu veux. Le médecin est venu le voir.

Jade ne put s'empêcher de faire un sourire de compassion à Liza et la prit par l'épaule.

Laisse moi juste une demi heure avec lui. Je pense pouvoir le raisonner un peu. Tu veux bien? Profites en pour prendre un peu l'air. Je pense que tu en as bien besoin.

Elle essayait de trouver des arguments convaincants afin que Gregory réalise à quel point il était bénéfique pour lui d'être père. Voyant que Liza ne réagissait pas, à moins qu'elle n'ait pas vu sa réponse, elle rentra de nouveau dans la chambre et attendit le départ du docteur pour s'asseoir près du lit où était Gregory. Elle prit alors la parole.

Greg,je vais te raconter une histoire vraie. C'est un homme qui était amoureux d'une femme. Il l'aimait mais n'osait pas lui avouer son amour. Jusqu'à ce que la femme dont il était épris réalise qu'elle était enceinte de cet homme. Profondèment éprise de lui, elle le lui avoua. Cependant, ce dernier avait peur. Et pourtant, il en avait aucune raison. De l'amour, il en avait à revendre même s'il l'ignorait car cela était caché tout au fond de lui. En réalité, il avait peur de le montrer. J'en ignore la raison. Mais le fait est que cette femme a conservé tout de même cet enfant. Et puis, plus tard, cet homme a réalisé qu'il avait fait une erreur et est revenu près d'elle. Ensembles, ils ont élevé leur fille et lui ont donné des valeurs et de l'amour. Ensembles, ils ont affrontés les épreuves de la vie et sont toujours restés soudés quoi qu'il arrive. Et pourtant, le destin ne les avait pas épargnés dans la tragédie.

Jade savait que le docteur savait qu'elle parlait d'elle même et de l'histoire de ses parents.

Maintenant, imaginez que ce même homme ait persisté dans son entêtement. Non seulement, il aurait perdu la femme de sa vie mais en plus, il n'aurait jamais connu son enfant, la chair de sa chair. Et il aurait vieilli seul, avec uniquement ses regrets d'avoir raté sa vie. Ce même homme a reconnu que, s'il avait persisté dans son entêtement, il n'aurait jamais pu se regarder en face.

Elle regarda alors attentivement Gregory et lui prit la main.

Ce n'est pas une leçon, Gregory, tu sais. Mais, si, par l'expérience que j'ai apprise de mes parents, je peux t'éviter de commettre la plus grosse erreur de toute ta vie, j'en suis heureuse. Liza t'aime et tu l'aimes aussi. Ca se voit dans tes yeux quand tu la regardes. Alors l'amour que tu as chez toi, fais le sortir et développe le afin de créer un avenir heureux pour vous trois. Refléchis y s'il te plait. Tu n'es pas idiot, je sais que tu prendras la bonne décision. Tu ne veux tout de même pas perdre Liza, n'est ce pas?

Elle guetta sur son regard une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:01

Liza dit au médecin, avant que celui ci ne quitte la chambre, qu'elle s'occuperait de lui. Il s'en voulait d'avoir mal réagi à l'annonce de sa grocesse alors qu'elle lui promettait qu'elle serait là pour lui. Il lui rendit son faible sourire. Elle lui dit qu'elle était désolée, qu'elle serait là pour lui. Elle essayait d'être forte mais elle allait craqué.

Merci Liz murmura t il.

Elle quitta la chambre, comme il lui avait demandé, pour aller chercher Jade. Le laissant seul quelque minutes. Il serra ses poings si fort qu'ils en devenaient blancs. Il allait exploser, sous la colère, sa respiration s'accelera, il devait se calmer elles n'allaient pas tarder à revenir et il s'était suffisament montrer vulnérable devant Liza. Jade rentra seul dans la chambre.

Où est Liza ?

Elle s'assit près de son lit, et commença à parler, lui racontant une histoire, son histoire. Son père aimait sa mère mais comme lui il était lâche, il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait. Sa mère tomba enceinte et le dit à son père qui comme lui balisa. Sa mère a gardé le gosse sinon elle ne serait pas là à lui parler et le père la larguer jusqu'à ce qu'il se rencontre quel crétin il était et qu'il retourne la supplier de le reprendre. Puis ils finissèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants, non il était presque sûr que Jade était fille unique. Il soupira il voyait très bien où elle voulait en venir c'était plus qu'explicite mais ce n'était vraiment pas le moment, il ne pouvait pas digéré le fait de ne sans doute plus jamais courrir, jouer du basket faire du sport alors que c'est la seule chose qu'il l'avait fait tenir le coup pendant tant d'année. Sa vie était en train de tomber en miette sous ses yeux sans qu'il ne puisse réagir, ce n'était pas le moment de lui faire la morale. Elle enchaina lui dissant que si son père n'avait pas réagit à temps il aurait perdu la femme de sa vie et n'aurait jamais vu sa fille, elle lui dit même que son père lui avait avouer que si il les avaient abandonné, il n'aurait jamais pu se regarder dans le mirroir, voilà c'était bien ce qu'il pensait son père était quelqu'un de bien, lui n'arrivait déjà plus à se regarder dans le mirroir, qu'il se déteste un peu plus changerait il quelque chose ? Elle dû comprendre que ça l'enchantait puisqu'elle lui prit la main puis elle précisa que ce n'était pas une leçon. Elle lui dit qu'elle voulait lui empecher de commettre la plus grosse erreur de sa vie, il sourit amèrement la plus grosse erreur de sa vie il l'avait déjà commise depuis longtemps encore qu'il n'était pas sûr que d'avoir tué son beau père soit réellement une erreur c'était surtout la seule chose à faire. Elle était parvenu sur les mêmes conclusions concernant les sentiments de Liza. Elle lui avoua même que son amour pour Liza se voyait dans ses yeux, il la regarda perplexe, c'était impossible ça, non ? Elle lui demanda même de faire sortir son amour et de le dévelloper pour leur créer un avenir heureux à trois. Ca c'était drôle si on ne lui avait pas annoncer que sa vie allait craindre jusqu'à sa mort il aurait pu en rire, elle le connaissait bien elle devait savoir qu'un tel conseil était vain, qu'il était incapable d'une chose pareil. Elle lui dit qu'il n'était pas idiot encore une fois il n'était pas sûr qu'elle sache de quoi elle parle, si il n'était pas idiot il ne l'aurait d'abord pas larguer la première fois. Elle lui fit remarquer qu'il ne voulait pas perdre Liza. Il soupira encore.

Non bien sûr que je ne veux pas la perdre encore que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver. Je vais devenir une charge pour elle. Il soupira encore. Si j'étais quelqu'un de bien je la larguerais mais je suis un salaud j'arrive pas à m'y réssoudre.... C'est Liza qui t'a demandé de me parler ? Qu'est ce qu'elle t'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

Greg semblait douter de ce que Jade lui disait. Quand finalement, elle eut terminé, il lui répondit :

Citation :
Non bien sûr que je ne veux pas la perdre encore que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver. Je vais devenir une charge pour elle. Si j'étais quelqu'un de bien je la larguerais mais je suis un salaud j'arrive pas à m'y résoudre.... C'est Liza qui t'a demandé de me parler ? Qu'est ce qu'elle t'as dit ?

A l'instar de Greg, Jade soupira elle aussi. C'était vraiment une tête de mule.

Liza ne m'a absolument pas dit de te parler et ne m'a rien dit. J'ai même deviné seule qu'elle était enceinte. Il faut dire que le coup des fraises tagada m'a beaucoup aidé à deviner.

Elle lui jeta ensuite un regard compatissant. Pourquoi refusait il tant de se faire aider? Cela n'allait pas le tuer, bien au contraire.

Greg, écoute moi. Tu es loin d'être un salaud. Bien au contraire. Si tu en étais un, tu ne te serais pas battu pour que j'ai une greffe en temps et en heure. Si tu étais un salaud, tu m'aurais tout simplement laissé crever et je ne serais pas en ce moment en train de t'emmerder pour tenter de te faire entendre raison. Bon sang, mais pour une fois, laisse parler ton coeur et ce n'est pas égoiste de rester avec une personne que l'on aime. Elle t'aime, ne la laisse pas partir parce que ton p****n d'orgueil te le conseille. Et en plus, tu es un battant, non? Si je dois te botter les fesses pour te faire cesser de penser que tu es une charge, je le ferais même si c'est la dernière chose que je dois faire de ma vie.

Elle lacha sa main et se leva.

Maintenant, debout. Allez, lève tes fesses de ce lit, assis toi dans la chaise roulante et va la voir pour lui dire que tu as peur et que tu l'aimes.

Elle croisa les bras, résolue à ne pas lacher. Il lui avait fait la même chose pueu de temps après son opération et c'était l'une des choses qui lui avait permis de devenir ce qu'elle était aujourd'hui et d'espérer encore malgré sa santé précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

Elle lui dit que Liza ne lui avait rien demandé, elle ne lui avait même pas dit qu'elle était enceinte, Jade avait deviné seul en partit grâce aux fraises tagada.

J'aurais dû deviné aussi, ça m'as étonné mais j'ai même pas capté ce que je peux être con !

Elle le regardait avec compassion peut être même avec pitié.

Elle lui dit qu'il était loin d'être un salaud, il secoua la tête. Elle n'avait pas besoin de se montrer gentille avec lui, il avait depuis longtemps conscience d'entre être un. Elle lui dit que s'il en avait été un, il ne se serait pas battu pour qu'elle obtienne sa greffe et l'aurait laissé crevé. Il n'avait fait que son travail, c'est vrai qu'il s'était démener pour elle mais une bonne action suffit elle a effacer toute les mauvaises ? Elle le supplia de laisser parler son coeur pour une fois, que ce n'était pas égoïste de rester avec la personne qu'on aime. Elle lui demanda si il était un battant, il en avait été un mais il n'était plus sûr de ce qu'il était aujourd'hui. Il s'était battut pendant tant d'années pour survivre mais ces dernières années passé seul lui avait permit de baisser les armes de cesser le combat. Aujourd'hui il ignorait si il serait capable de se relever de cette épreuve. Elle essaya sans doute de le faire sourire en lui dissant qu'elle était prete à lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il cesse de penser qu'il était une charge même si c'est la derniere chose qu'elle puisse faire de sa vie. Elle lâcha sa main et se leva peut être qu'elle allait enfin le laisser seul gérer ses émotions. Non c'était mal la connaitre, elle lui dit de se lever de s'assoir dans la chaise roulante et d'aller voir Liza pour lui dire qu'il avait peur et qu'il l'aimait. C'était absolument hors de question qu'il fasse une chose pareil. C'était de la folie ! Elle croisa les bras sur sa poitrine résolu à ne pas lui foutre la paix.

C'est pas la peine de me regarder comme ça tu perd ton temps... c'est absolument hors de question que je fasse un truc pareil... et puis n'utilise pas mes méthodes contre moi.... Liza, elle au moins me fout la paix avec ça... Je serais fou de remettre ça sur le tapis alors qu'elle me laisse du temps. Et puis tu sais tu pourra me botter le cul autant que tu voudras, je ne cesserais pas de penser que je suis une charge pour elle parce que c'est le cas. Je ... il hésita à parler de la nouvelle que le médecin lui avait annoncé ne sachant pas si il serait capable de controler ses émotions. Je ne pourrais plus faire de sport... Je ... Je sais même pas si je pourrais marcher normalement... Je serais une charge pour Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

Citation :
C'est pas la peine de me regarder comme ça tu perd ton temps... c'est absolument hors de question que je fasse un truc pareil... et puis n'utilise pas mes méthodes contre moi.... Liza, elle au moins me fout la paix avec ça... Je serais fou de remettre ça sur le tapis alors qu'elle me laisse du temps. Et puis tu sais tu pourra me botter le cul autant que tu voudras, je ne cesserais pas de penser que je suis une charge pour elle parce que c'est le cas. Je ... Je ne pourrais plus faire de sport... Je ... Je sais même pas si je pourrais marcher normalement... Je serais une charge pour Liza.

Jade ne supportait pas de voir Greg dans un tel état. Il était vraiment têtu et elle détestait cela. Mais elle ne renoncerait pas. Elle se l'interdisait vraiment. Elle souffla un bon coup afin de retrouver son calme. Quand ce fut le cas, elle s'autorisa alors à répondre.

Je vois...Puisque tu le désires, je te foutrais la paix avec ça. Je te foutrais même la paix tout court. Je refuse de me faire opérer une seconde fois et de subir une autre greffe. Puisque tu ne seras pas capable de m'opérer, je refuse qu'un autre médecin s'en charge. Je me fous totalement de mourir. De toute manière, ma vie ne tient qu'à un fil alors que ce soit maintenant m'arrange. Ca m'évitera la peur de voir la greffe ne pas marcher de nouveau. Mais pour le moment, je suis encore là et j'ai bien l'intention de faire mon max pour t'éviter de faire la connerie du siècle. Peu importe que tu ne peux plus faire de sport. Peu importe que tu ne peux plus marcher. Liza t'aimera toujours même si tu ne peux plus faire cela. Tu es médecin et tu sais qu'il y a des personnes qui sont dans un état bien pire que le tien. Ou même qui n'ont même pas vécus aussi longtemps que toi. Tu en as l'exemple parfait rien qu'en m'observant. Je n'ai jamais connu l'amour Greg. Et je vais mourir sans l'avoir connu. Tandis que toi, tu vas encore vivre longtemps et tu gaches tout, simplement par pur égoisme. Je t'envie tellement, si tu savais.

Jade sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle se refusait de pleurer. Elle se devait d'être forte quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:29

Elle soupira exaspéré parce qu'il venait de lui dire et reprit la parole. Elle lui dit qu'elle allait lui foutre la paix avec ça et même lui foutre la paix. Il fronça les sourcils en signe d'incomprehension. Elle lui dit qu'elle allait refuser la deuxième greffe, qu'elle se foutait de mourir. Mais qu'avant de crever elle allait lui éviter de faire une grosse connerie. Liza l'aimait et elle n'était pas prête de cesser de l'aimer alors qu'elle allait crever avant d'avoir connu l'amour. Alors que lui comme un con allait tout gacher. Elle en arrivait même à l'envier. Si il ne se calmait pas très vite il allait exploser comment pouvait elle dire des choses pareils ? Il n'avait quasiment pas dormi de la nuit, il allait avoir un gosse, il ne savait pas si il pourrait marcher un jour et elle elle lui annonçait qu'elle refusait de se faire soigner qu'elle préfèrait crever, s'en était trop, bien trop pour lui.

Tin Jade est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu peux pas faire une chose pareil, je refuse de te regarder crever sans rien faire, tu m'entend ? Je vais te trouver un foie et tu va te battre pour le garder et si je dois te donner une partie de mon foie pour que tu vive ne serait ce que six mois de plus je le ferais. Mais qu'est ce qui a bien put se passer dans ta tête merde ? Tu crois vraiment que je vais te laisser faire sans rien dire après tous ce que tu a traversé pour y arriver ? Et crois moi tu voudrais pas de ma vie. Il avait hurlé ses paroles.

Il la regarda elle était au bord des larmes encore une fois il allait réussir à la faire chialer.

Viens là dit il en désignant une petite place sur son lit.

Je vais faire ce qu'il faut pour Liza et pour mon enfant si tu fais ce qu'il faut pour ta greffe, ok ? Dès que je sors de là je m'occupe de te trouver un foie et j'essaie de te trouver un super chirurgien ou je me débrouille pour t'opérer on verra. Mais tu ne peux pas abandonner.

Même si ce n'était sans doute plus son intention, elle avait gagné : il avait plié, il allait s'occuper de cet enfant et être là pour Liza parce qu'elle avait été, depuis qu'ils s'étaient ensemble, toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

Citation :
Tin Jade est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu peux pas faire une chose pareille, je refuse de te regarder crever sans rien faire, tu m'entend ? Je vais te trouver un foie et tu va te battre pour le garder et si je dois te donner une partie de mon foie pour que tu vive ne serait ce que six mois de plus je le ferais. Mais qu'est ce qui a bien put se passer dans ta tête merde ? Tu crois vraiment que je vais te laisser faire sans rien dire après tous ce que tu a traversé pour y arriver ? Et crois moi tu voudrais pas de ma vie.

Jade refusa de s'avouer vaincue pour autant. Elle allait gacher sa vie, la belle affaire. Au moins, elle ne verrait pas Greg gacher la sienne, celle de Liza et celle de leur enfant. Il avait hurlé mais cela n'avait provoqué aucune réaction chez la jeune femme. Il se calma après l'avoir observé quelques secondes et d'un ton adouci, lui fit une place pour qu'elle le rejoigne, ce qu'elle fit sans hésitation.

Citation :
Je vais faire ce qu'il faut pour Liza et pour mon enfant si tu fais ce qu'il faut pour ta greffe, ok ? Dès que je sors de là je m'occupe de te trouver un foie et j'essaie de te trouver un super chirurgien ou je me débrouille pour t'opérer on verra. Mais tu ne peux pas abandonner.

Elle se contenta d'hocher la tête simplement. C'est donc un pacte. Une sorte d'échange mutuel. Elle fut soulagée mais sans l'avouer. Il tenait donc un peu à elle sinon il l'aurait tout simplement envoyé chier.

D'accord. C'est un bon marché. Je vais voir Liza pour lui demander de venir, ok? Je vais vous laisser entre vous, vous avez besoin de vous retrouver un peu seuls, je pense.

Elle même était vraiment fatiguée par ces derniers jours et un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Elle ferma quelques instants les yeux, un léger malaise commencant à s'installer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:58

Elle n'avait pas réaggit, elle était sans doute aussi têtue que lui, peut être même plus. Elle accepta sans hésitation de s'assoir près de lui. Il lui dit qu'il ferait tout pour lui trouver un foie, pour la sauver encore une fois. Elle se contentait de hôcher la tête. Elle finit par prendre la parole lui disant qu'elle acceptait le marché. Elle allait chercher Liza, et les laisser parler tous les deux. Il hôcha la tête.

Ok! rentre chez toi et repose toi, ok ?

Elle quitta la chambre le laissant seul. Il se frotta les yeux. Liza allait revenir d'une minute à l'autre et il ne savait pas trop qu'elle attitude il devait adopter. Elle était sur le point de craqué lorsqu'elle avait quitté sa chambre. Il ne savait pas si il devait lui parler de sa grocesse, ou de sa jambe. Il était crevé et ses nerfs ne tarderaient pas à lacher. Il n'était pas certain de pouvoir tenir la promesse qu'il venait de faire à Jade. Il était incapable de vivre avec quelqu'un, incapable de se dévoiler. Peut importe les efforts qu'il ferait, il finirait par blesser Liza. Elle l'aimait pour l'instant mais elle finirait par le haïr très vite et puis il n'avait jamais su comment se comporter face à un enfant. En plus de ça il ne pouvait pas risquer de pourrir la vie de son gosse comme son beau père lui avait gâché la vie. Liza méritait tellement mieux que lui. Ca avait été égoïste de l'invité au restaurant il y a plus d'un mois maintenant. Il savait depuis le début qu'elle voulait une relation sérieuse, se construire une famille et il savait aussi qu'il n'en était pas capable. Mais c'était trop tard à présent elle était enceinte, il ne pouvait plus fuire. Il allait devoir être présent pour elle, jusqu'à ce qu'elle le largue. Elle entra dans la piece, lui faissant un faible sourire qu'il lui rendit. Elle avait pleuré, il ne savait pas si c'était à cause de sa réaction ou de l'annonce du médecin, sans doute un peu des deux. Elle s'assit à ses côtés et lui reprit la main.

Est ce que ça va ? se risqua t il à demander.

Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas dû réagir comme ça... je

Il fixa un point invisible dans la pièce, évitant soigneusement de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le chambre de Gregory Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Gregory Morgan
» Sujet de Gregory MORGAN
» Galerie de Gregory MORGAN
» Liens de Gregory MORGAN : en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: