I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dans le chambre de Gregory Morgan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:18

Bien que fatiguée, Jade avait fini par ouvrir les yeux et s'était levée.

Citation :
Ok! rentre chez toi et repose toi, ok ?

Se reposer. Si seulement elle le pouvait. Mais elle avait trop de choses à faire avant de pouvoir se reposer un peu. Elle se contenta d'hocher la tête et de l'embrasser sur la joue.

A bientôt alors. Repose toi, toi aussi. Tu as l'air de ne pas avoir dormi depuis une dizaine de jours. Et merci pour...

Elle ne termina pas. A quoi bon, il savait déjà ce pourquoi elle le remerciait. Elle quitta donc la chambre et rejoignit Liza dans le couloir.

Je pense être parvenue à le convaincre. Il te réclame. Courage, tout se passera bien, Liza. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas d'accord? Et félicitations encore pour ta grossesse.

Elle lui fit un sourire et la laissa entrer dans la chambre. Satisfaite d'être parvenue à faire entendre raison à Greg, Jade rentra donc chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:53

Liza était sorti de la chambre après l'annonce du médecin pour aller chercher Jade qui était dans le couloir. Celle-i était sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre mais elle n'en parla pas à Jade préférant laisser Grégory lui dire. C'est pour cette raison qu'elle les laissa tous les deux pour discuter. Pendant ce temps, Liza avait été dans le couloir, puis elle avait été s'acheter de quoi lire un magazine pour passer le temps et se changer les idées. Elle revient ensuite s'assoir dans le couloir. Au bout d'un moment, Jade ressortit de la chambre. Elle avait l'air de sourire. Elle lui dit qu'elle avait réussi à le convaincre et elle la félicita pour sa grossesse. Liza retourna donc auprès de Grégory.

Alors, ça va?

Liza savait que la réponse devait être non mais bon, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle se réinstalla sur la chaise à côté de lui.

Alors, tu as bien parlé avec Jade?

Jade et Grégory avait eu une longue conversation.

Si tu ne veut pas m'en parler je comprend, tu n'es pas obligé de le faire, on peut parler d'autre chose. Comme sur ta sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

Avant de partir Jade l'embrassa sur la joue et lui conseilla de se reposer. Elle le remercia et partit. Liza lui demanda comment il allait et s'installa à ses côtés. Il hôcha la tête et lui fit un faible sourire.

Et toi ?

Il se doutait qu'elle lui répondrait oui même si ce n'était pas le cas. La nouvelle devait aussi être dûr à encaisser pour elle. Bon moins que pour lui certe mais il savait qu'elle avait faillit craquer avant de quitter sa chambre. Elle lui demanda si il avait bien parlé avec Jade. Elle avait du lui dire quelque chose après avoir quitter sa chambre.

Mouais se contenta t 'il de dire.

Il ne savait pas ce qu'elle savait où même si elle savait quelque chose. Rester évasive était sans doute la meilleure stratégie à adopter. Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de lui en parler si il ne voulait pas, qu'elle comprenait. Elle ne savait donc rien ou tout et elle voulait l'entendre de sa bouche, non c'était impossible, elle ne savait rien ! Le plus étonnant c'était qu'elle ne voulait pas savoir. Elle lui dit qu'ils pouvaient parler d'autre chose comme de sa sortie. Hum, d'un côté parler de ce qu'il avait dit à Jade serait peut être moins chiant que de parler de sa sortie.

On n'a pas parlé de grand chose, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se faire opérer. Je lui ai dit que c'était de la folie et que je ne la laisserais pas faire un truc pareille. On a fait un accord et elle va se faire opérer finalement.

Bon c'est vrai que ce n'était pas uniquement ce qu'ils s'étaient dit mais elle n'avait pas besoin de tous savoir. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il avait sérieusement envisagé de la larguer, elle n'avait pas besoin de savoir qu'il se sentait égoïste de rester avec elle, elle n'avait pas non plus besoin de savoir qu'il avait conscience d'être une charge pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

Liza et Grégory parlait donc de ce qu'il avait dit à Jade. Celle-ci ne voulait pas se faire opérer et apparemment Grégory et elle aurait fait un pacte pour que Jade se fasse opérer, mais Grégory ne lui dit pas ce que lui devait faire en échange. Liza se dit que s'il ne voulait pas lui dire, elle ne l'obligerait pas. Elle ne voulait pas l'obliger de parler mais c'est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il ait trop de secret pour elle. Il n'avait pas voulu parler de sa sortie, Liza décida donc de ne pas revenir dessus. Elle ne savait pas trop de quoi il voulait parler. Liza pensa qu'il était un peu abattu et donc qu'il n'avait sûrement pas envie de parler avec elle. Pourtant, il faudrait bien. En effet, il faudrait bien parler de leur avenir ensemble. Liza voulait lui laisser du temps mais elle avait du mal à attendre d'avoir son avis. Combien de temps lui faudrait-il? Une semaine? Un mois? Plus? Liza était prête à faire des concessions. Elle était prête à beaucoup de chose pour lui car elle l'aimait. Liza allait être maman et elle ne voulait pas que son enfant naisse sans père. Elle voulait que Grégory prenne ses responsabilités et soit un père mais elle ne pouvait pas l'obligé. Elle savait qu'il serait déprimé pendant un moment, qu'il ne serait plus trop le même. Liza le comprenais.

Alors, tu commence bientôt la kinésithérapie?


Liza voulait quand même discuter, de n'importe quoi. Elle ne savait pas trop sur quoi lancer la conversation, elle ne voulait le blesser sur rien.Elle voulait qu'ils puissent parler tous les deux mais elle voyait bien que ce n'était pas le moment pour ça donc ils parleraient de choses et d'autres en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

Elle ne lui répondit pas quand il lui demanda comment elle allait peut être n'avait elle pas envie de lui mentir en prétendant qu'elle allait bien. C'était bizarre il lui parlait, mais elle n'en avait rien à faire. Il avait pensé pourtant que Jade était un sujet interessant. Mais non elle ne commenta pas ce qu'il avait dit et ne posa aucune question. Peut être parce que c'était pas ce qu'elle avait envie d'entendre peut être que Jade lui avait dit qu'elle avait réussit à le convaincre et qu'elle savait qu'il ne lui disait pas tout. Il la regarda perplexe. Elle lui demanda quand est ce qu'il commencerait la kinésithérapie. Pourquoi faisait elle ça toujours remettre son état sur le tapis. C'était normal qu'elle veuille lui en parler, c'était même sans doute rassurant qu'elle s'en préoccupe. Mais il ne voulait pas y penser.

J'en sais rien... quand je sortirais d'ici.

Un silence s'installa. Aucun des deux ne sachant de quoi parler. Elle avait l'air préoccupé, elle était sans doute inquiete qu'il la quitte pour ne pas à avoir à s'occuper de leur enfant. Il était d'ailleur surpris qu'elle n'est pas tenter de lui en reparler. Mais elle lui avait dit qu'elle attendrait qu'il soit près et elle semblait décidé à tenir parole. Il se souvint soudain que c'était ce soir qu'elle aurait du le présenter à sa famille. Louper se dîner était sans doute le seul point possitif de son hospitalisation. Peut être que ça serait un bon sujet de conversation, à moins que ça ne lui rapelle le fait qu'elle veuille que sa famille le connaise. De toute maniere, il n'y échaperait pas.

C'est ce soir qu'on devait dîner chez ta soeur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:18

Liza comprit que Gréory ne voulait pas trop parler de sa santé et de ses séance de kiné car il lui répondit un peu sèchement au goût de Liza et il se montra très peu précis. Liza décida donc qu'elle n'en parlerais plus mais du coup, elle ne savait pas trop de quoi parler. Mais ce ne fut pas à elle d'entamer une conversation car c'est Grégory qui s'en chargea. Il lui parla du dner chez sa soeur qui devait avoir lieu le soir même.

Oui, c'était bien se soir. Ma soeur est deçu de ne pas t'avoir à diner mais elle comprend et elle espère t'avoir à diner bientôt quand tu ira mieux. Tu n'y échappera pas.

Liza sourit. Elle savait que Grégory n'était pas très famille. Mais bon, elle comprenait. Elle savait que ce n'était pas facile d'aller chez la belle famille en essayant de faire bonne impression.

Tu sais ma soeur et son mari son sympa, ils vont bien t'accepter.

Liza n'avait aucun doute là dessus. Elle savait que sa soeur serait heureuse pour elle.

Je voulais te dire que je ne leur ai pas dit pour le bébé, je me suis dit que se serait bien qu'on le fasse ensemble. Enfin si tu es d'accord bien sûr. Je ne veux pas t'obliger. Mais si tu veux leur dire, il faudra aller diner.

Liza sourit à nouveau ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

Elle lui dit qu'en effet c'était ce soir qu'ils auraient du aller dîner chez sa soeur, que celle ci était déçu mais qu'elle comprenait. Encore heureux qu'elle comprenait ! Apparement elle les inviteraient après sa sortie, il n'y échapperait pas. Elle souriait sans doute parce qu'elle savait que ça ne l'enchantait pas. Pourquoi avait il fallu qu'elle soit proche de sa famille ? Elle ne pouvait être comme lui fille unique ?

Hum se contenta t'il de dire.

Elle lui dit que sa soeur et son mari étaient sympa et qu'il allait accepter. Manquerait plus que ça, qu'il l'accepte, si c'était le cas il risquerait de le réinvité et il n'aurait plus la paix.

Mouais j'espere.

Liza était plus détendu maintenant qu'ils parlaient de sa famille. Il avait fait le bon choix de conversation. Elle lui dit qu'elle n'avait pas encore parlé de sa grocesse à sa soeur qu'elle attendait de le dire avec lui. C'était malin ça, comme ça elle pouvait savoir si il acceptait sa grocesse sans pour autant lui demander directement très suptile de sa part. Elle réussit même à lui tirer un sourire. C'était très bien joué.

Ok c'est d'accord, on leur annoncera ensemble. lui dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

Grégory était d'accord pour annoncer la nouvelle ensemble.

Merci.

Liza et Grégory parlaient famille du coup. Ils parlaient de celle de Liza car Grégory ne parlait jamais de la sienne. Liza savait qu'il ne s'entendait pas bien avec ses parents et qu'il était fils unique. Mais peut-être avait-il des cousins/cousines. Liza et Grégory n'en avait jamais parlé car ils n'aimaient tout simplement pas. Mais Liza voulait savoir si au moins un minimum de sa famille à lui pourrait venir à leur mariage s'ils se mariaient et tout du moins être prévenu de la naissance du bébé. Liza décida donc d'aborder le sujet pendant qu'ils parlaient famille.

On parle souvent de ma famille mais on ne parle jamais vraiment de la tienne. Je me rend compte que je ne sais pratiquement rien sur ta famille. C'est dommage.

Liza voulait en effet en savoir plus sur Grégory et commencer par sa famille pouvait être un bon début.

Tu n'as pas des cousins ou consines ou des oncles et tantes encore de ce monde? J'ai cru comprendre que ce n'était pas la grande entente avec tes parents mais tu t'entend peut être un peu avec d'autre. En fait je voulais savoir si on avait des personnes à prévenir aussi de ton côté pour le bébé. Moi je vois je vais le dire à ma soeur à mes parents et du coup toute ma famille va être au courant. Et comme ça, ils viendront voir le bébé quand il sera né.

Liza était très famille, pour elle c'était bien de pouvoir garder des contacts avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:37

Elle le remercia appaisé qu'il accepte l'idée d'être père. Elle lança un sujet délicat, sans doute plus délicat encore que sa sortie ou sa rééducation. Quand il avait lancer ce sujet, il n'avait pas penser qu'elle en viendrait à lui parler de sa famille. Il aurait dû l'envisager pourtant. Elle lui fit donc remarquer qu'ils parlaient toujours de sa famille mais jamais de la sienne, qu'elle ne savait rien à son sujet.

Hum ... c'est ... Tu voulais parler de ma sortie.

C'était une erreur et il le savait. Il devait lui répondre si il voulait que le sujet soit clos. Elle semblait croire qu'il ne s'entendait pas avec ses parents. Mais elle voulait savoir si il y avait des personnes qu'ils faudraient prévenir à la naissance de leur bébé.

Je... Mon père est mort quand j'avais 7 ans, ma mère s'est remarié avec un connard ... Je il fit une pause, elle l'écoutait attentivement. Il s'est suicidé et je ... je crois que je me sentais coupable ce qui était normal vu qu'il l'avait tué, je suis partit... J'ai plus jamais donné de nouvelle. Je sais qu'elle est encore vivante. Je suis passé plusieur fois devant chez moi mais je crois pas qu'elle veuille me revoir. Je pense pas que ce soit une bonne idée de la prévenir. Alors ...

Voilà, elle savait presque toute la vérité sur sa famille mise à par les détails les plus glauque, que son beau père le maltraitait qu'il avait décidé de le tuer, qu'il ne pouvait plus regarder sa mère après avoir tué l'homme qu'elle aimait et qu'il avait décidé de fuire comme il savait si bien le faire. Mais ses quelques détails n'avaient pas beaucoup d'importance, elle ne voudrait sans doute plus lui parler de sa famille avant longtemps. Peut être même qu'elle éviterait ce sujet à tous jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Liza avait donc décidé d'aborder avec Grégory le sujet de sa famille à lui. Celui-ci avait l'air ravie. Il n'avait pas trop envie de répondre mais il répondit quand même partiellement en lui parlant de ses parents. Son père et son beau-père étaient tous les deux morts. Il ne restait que sa mère et il ne voulait pas trop la revoir de peur que celle-ci lui en veuille. Mais Grégory ne dit pas s'il avait des cousins ou des cousines et Liza décida qu'elle n'allait pas aller plus loin dans le sujet. Elle avait bien compris que Grégory ne voulait pas parler plus de sa famille et Liza n'allait pas insister plus longtemps. Mais du coup, Liza et Grégory allaient parler de sa ortie, car apparemment il préférait ça à parler de sa famille.

Alors, on parle de ta sortie. Comment on fait, je viens te chercher et tu viens vivre chez moi?

Grégory avait besoin que quelqu'un s'occupe de lui et soit là en permanence donc il devrait venir vivre chez Liza.

Tu verra, je vais te faire de la place pour tes affaires.

Liza savait pas trop comment ça allait se passer, allait-il emménager ensemble pour de bon? Normalement oui, vu qu'ils allaient avoir un enfant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:08

Liza cessa completement le sujet famille comme il l'avait prévu. Il aurait pensé qu'elle aurait peut être fait quelque commentaire mais même pas. Elle saisit donc l'ocassion de lui parler de sa sortie. Elle lui demanda comment ils allaient faire, comme si il le savait ! Elle lui demanda si elle venait le chercher et qu'il venait enmenager chez elle. Ca lui disait vraiment rien de vivre chez elle. Déjà qu'il n'était pas emballer à l'idée de vivre avec elle mais chez elle... Il avait bien sûr conscience qu'il aurait besoin d'elle mais vivre chez elle, il savait déjà que ça serait une catastrophe. Il n'avait jamais été doué pour ça, vivre dans l'intimité de quelqu'un et il savait que si elle ne faisait pas de sa vie un enfer, il en ferait un de la sienne.

Hum tu sais t'es pas obligée.

L'idée n'avait pas l'air de la déranger plus que ça, elle lui dit même qu'elle ferait de la place pour ses affaires. Il n'aimait déjà pas l'idée : il vivrait chez elle et elle se montrait généreuse de lui faire un peu de place pour ses affaires. Si il emméagéait chez elle, il n'aurait plus de chez lui. Plus d'espace personelle, plus de liberté, plus de vie privée, rien. Elle allait envahir tous son espace personelle et non l'idée ne l'emballait pas. Bien sûr il savait que ça allait sans doute dans les deux sens, et qu'elle aussi même si elle le cachait bien devait redouter qu'il envahise son espace. C'est pour ça que se serait bien mieux si chacun restait dans son chez soi et qu'elle vienne le voir de temps en temps voir si il n'était pas mort de faim ou d'autre chose. Malheuresement elle n'avait pas l'air de voire les choses de la même façon. En faite tous bien réfléchie parler de sa famille n'était pas si mal.

Hum ok ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:12

Liza et Grégory parlaient donc maintenant de sa sortie et ce sujet n'avait pas l'air de l'emballer plus. Liza avait l'impression que rien ne l'emballait. Liza supposait qu'il déprimait sûrement vu tout ce qu'il avait du encaisser ses derniers jours. Elle se demanda même s ce n'était pas bon pour lui d'en parler peut être à un psy. Mais bon, elle ne voulait pas trop en parler pour le moment car elle sait que Grégory ne voulait pas en entendre parler, ça plus qu'autre chose. Grégory était donc peu ravie de venir vivre chez elle pourtant, le médecin avait précisé qu'il devait être avec quelqu'un pour s'occuper de lui.

Si vraiment ça te gêne tant que ça de venir vivre chez moi, je comprend tout à fait, mais alors se sera la maison de repos. Si tu pense que les infirmières peuvent s'occuper mieux de toi. Tu sais ça ne me vexera pas si tu préfère un peu de calme ailleurs que chez moi.


Liza ne voyait pas d'autre solution pour Grégory. Pour elle, c'était soit chez elle, soit la maison de repos. Elle ne voyait rien d'autre, elle ne pensait pas qu'il voulait rentrer chez lui car c'est vrai qu'elle ne se voyait pas y vivre. L'appartement de Grégory était joli certes mais elle ne s'y voyait pas, l'univers était très masculin et elle ne se voyait pas élever un bébé dedans. Que chez elle, elle avait une pièce qu'elle pourrait aménager en chambre pour leur enfants et elle trouvat son appartement mieux rangé et plus ordonné.

Tu peux toujours essayer de venir chez moi et si ça ne te convient vraiment pas, on verra pour s'acheter un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:54

Elle devait se rencontre que ça l'emballait pas plus que ça de vivre chez elle. Elle lui dit que si ça le gênait vraiment de vivre avec elle, qu'elle pouvait toujours l'envoyer en maison de repos. Voire si les infirmières s'occuperaient mieux de lui.

C'est pas ça... Je veux pas aller en maison de repos... Mais je ...

Il laissa sa phrase en suspend ne sachant pas trop comment formulé le fait qu'il ne voulait pas vivre chez elle.

Je serais pas chez moi... je serais pas ... J'en sais rien ce sera bizarre.

Elle lui répondit qu'il devait essayer, bien sûr c'était à lui de faire l'effort. Et que si il ne s'y sentait vraiment pas bien alors elle envisagerait peut être la possibilité de déménager. Bien sûr encore une fois il n'avait pas le choix, comme pour sa grocesse, ou le fait qu'ils doivent faire de la rééducation si il voulait pouvoir a peu près marcher. Il n'avait plus de contrôle sur sa vie et il détestait ça, pas qu'il ait été un jour un maniaque du contrôle, non. Mais il avait quand même toujours su garder un contrôle sur sa vie et parfois sur celle des autres en utilisant abilement la manipulation. Et la il devenait dépendant d'elle, un peu comme une femme soumise contrainte à respecter les choix de son conjoint. C'était claire que pour l'instant, elle avait largement le pouvoir dans leur relation et il devait essayer de le récupérer le plus rapidement possible. Le problème était qu'il n'avait aucune idée de comment il pourrait retourner la situation à son avantage.

Mouais ok tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Grégory ne voulait pas aller en maison de repos, il ne voulait pas non plus vivre chez elle. Liza ne comprenanait pas trop ce qui le gênait mais c'était le fait de ne pas être chez lui.

Tu sais, tu pourra avoir de la place pour tes affaires dans mon appartements, ça ne me gêne pas. On pourra sélectionner ce qu'on garde chez nous. Se ne sera plus chez moi mais chez nous, je vais tout faire pour que tu t'y sente au mieux et comme je te l'ai dit si vraiment l'appartement n'est pas à ton goût, on en choissira un autre ensemble. Mais de toute façon, le médecin a été clair, il faut que tu ais quelqu'un en permanence vers toi. Tu sais que je ne veux que ton bien, je veux que tu te remette vite.


Liza savait que la situation n'était pas évidente pour Grégory, elle n'était pas non plus si évidente que ça pour elle aussi. Liza faisait de son mieux pour essayer de convenir tout le monde et surtout de prendre en compte la santé de Grégory. Elle voulait tout faire pour qu'il aille mieux un jour et ce le plus rapidement possible.

Tu verras, ce n'est peut être pas si horrible que ça de vivre avec moi. Je ne suis pas difficile pour le choix du programme télé.

Liza se permit de sourire. Elle savait que c'était une bonne chose de mettre une pointe d'humour dans un sujet si sérieux qui faisait tant débat. Liza voulait dédramatiser un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:36

Elle lui dit qu'il pourrait avoir de la place dans SON appartement, vraiment trop gentil de sa part. Elle continua en dissant qu'il selectionnerait ce qu'il garderait chez eux, cette fois le problème ne venait plus du pronom mais de selectionner. Il voyait parfaitement ce qui allait se passer, elle allait étudier ses affaires et faire une place à tous ce qu'elle trouvait à peu près potable, et elle trouverait une excuse pour tous ses objets préférés. Peut être qu'il était d'ailleur grand temps qu'il jette le peu de marijuana qu'il lui restait des fêtes étudiantes qu'il avait gardé juste au cas où, avant qu'elle mette la main dessus, pas qu'en plus de le prendre pour un alcoolique, elle le prenne pour un drogué. Après tous peut être que la selection n'était pas le plus gros problème après tous a par ses bouteilles, ses livres de médecines, sa musique et ses fringues, il n'avait pas grand chose de précieux. Elle allait essayer de tous faire pour qu'il se sente bien, il ne voyait pas trop comment elle comptait procéder. Elle lui rappella que le médecin lui avait demandé de veiller sur lui et qu'elle ne voulait que son bien.

Merci Liza se contenta t 'il de dire.

Elle fit même de l'humour pour détendre la situation lui dissant qu'elle n'était pas difficile à vivre, qu'elle n'était pas difficile pour le choix du programme télé ah ah ah, hilarant. Si le sujet n'avait pas été aussi sérieux, il en aurait sans doute sourit. Mais là ... Même si elle n'était sans doute pas plus difficile à vivre que les autres femmes, il aurait du mal à la suporter. Enfet c'était surtout l'abscence de liberté qu'il aurait du mal à supporter. De ne plus pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait risquait sérieusement de lui manquer. Il lui sourit quand même après tous elle faisait de son mieux.

T'es peut être pas difficile à vivre mais moi je crois que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

Grégory faisait tout pour ne pas venir vivre avec elle et ça ça blessait un peu Liza qu'il ne veuille pas venir vivre avec elle. Il ne l'aimait peut être pas assez pour s'engager suffisamment. Cette fois-ci, Liza ne souriait plus. Elle se rendai bien compte que c'était trop pour lui d'un seul coup. Peut-être qu'au fond il avait essayé de la larguer depuis un petit moment mais il ne savait pas trop comment se débarrasser d'elle et maintenant c'était de plus en plus difficile. Il la trouvait peut être trop collante, ou chiante. Liza ne savait pas trop mais elle voyait bien qu'il n'était pas très heureux. C'est vrai que Liza voulait qu'il soit un père et un mari mais est-ce qu'elle voulait le voir malheureux, bien-sûr que non. Si jamais elle voyait qu'il ne tenait pas plus à elle que ça, et qu'il voulait sans aller, elle le laisserait partir.

On essaye et si ça ne te convient pas et à moi non plus, alors on laisse tomber, je ne veux pas te forcer. Tu es adulte, tu es libre de faire tes choix, je ne suis pas ta mère, tu fais ce que tu veux.

Après c'était en son âme et conscience qu'il fallait qu'il fasse ses choix. Lui qui n'avait pas eu de vrai père, c'est ce qu'il voulait pour son enfant? Liza fut sortie de ses pensées par une infirmière qui arriva. Elle devait faire des soins à Grégory.

Bon on reparlera plus tard, je te laisse. Tu m'appelle si tu as un soucis.

Liza l'embrassa et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Elle se mit en colère sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, deux secondes avant elle souriait et à présent elle lui faisait la gueule. Elle lui dit que si ça ne lui convenait pas, elle ne pouvait pas le forcer, il était adulte et libre de se choix, elle n'était pas sa mère.

Quoi qu'est ce que j'ai... Je voulais pas te blesser ... Je ... pardon

Merde ! Mais quel crétin ! Qu'est ce qu'il avait encore dit de mal ? Il s'était plutôt bien comporté, il l'avait remercié, bon c'est vrai qu'il n'avait pas été très enthousiaste mais il ne l'était jamais vraiment. Elle avait réagit exessivement, peut être que c'était déjà ses hormones. Non c'était de sa faute. Elle essayait de le convaincre d'emménager avec elle et lui avait trop montrer sa joie à cette idée. Le plus inquietant c'est qu'elle avait dit " alors on laisse tomber" il n'avait jamais aimé la conjugaison mais c'était du présent ça, non ? Une infirmière arriva les empechant de se disputer d'avantage. Liza l'embrassa et lui dit qu'ils en parleraient plus tard. Puis elle quitta la pièce. Le reste de la journée passa doucement, il regarda la télé d'un oeil distrait. La nuit passa encore plus doucement, il était crevé mais n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'endormit après deux heures du matin et se reveilla en sursaut moins de deux heures plus tard. Il était en sueur, et respirait bien trop vite. Il lui fallut plus d'une demi heure pour se calmer completement mais ce cauchemard avait encore une fois annoncer la fin de sa nuit. Les infirmières lui apportèrent son petit déjeuner à 7 h00, mais il n'avait pas vraiment faim. Liza arriva vers les 9h00 pour venir le chercher, il était un peu angoisser par la suite. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer et comme ils s'étaient disputer la veille.

Salut ça va ? lui demanda t 'il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

Liza et Grégory s'était donc disputés quelque peu et Liza était ensuite partit. Aujourd'hui, elle devait venir le chercher. La veille elle avait donc rangé tout son appartement et elle lui avait fait de la place pour ses affaires. Elle espérait que ça suffirait. Elle espérait qu'aujourd'hui, tout irait bien. Liza était déjà mieux luné, après une bonne nuit de sommeil, elle avait les idées plus claires. Elle voulait faire des efforts pour lui. Elle arriva à l'hôpital vers 9h et entra dans sa chambre. Il la salua.

Bonjours, oui, ça va. sourit-elle. Et toi, prêt à partir, c'est bon, tes affaires sont prêtes?

Liza ne savait pas trop s'il fallait remplir des papiers ou s'il s'en était déjà chargé. Elle était pressé de partir. Elle avait pas mal de chose à faire encore ce matin. Elle voulait qu'il passe chez lui pour prendre quelque affaire pour les amener chez elle, enfin chez eux.

On va passer chez toi prendre quelques affaires à toi, je t'ai fait de la place dans mon armoire. On pourra aussi prendre d'autre truc et on repassera chez toi plus tard après pour sélectionner les affaires que tu veux garder si tout va bien.

Liza savait que ça devait être dur pour lui de se débarrasser de ses affaire mais Liza était également prête à faire des concession et à se séparer d'affaires à elle pour faire de la place à celle de Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

Liza le salua, elle avait l'air de ne plus lui en vouloir. Elle lui répondit qu'elle allait bien et lui demanda si il était prêt à partir, si ses affaires étaient prêtes.

Mouais c'est bon on peut y aller.

Il s'installa sur la chaise roulante et avança en sa direction. Elle prit son sac. Puis elle lui dit qu'ils allaient passer chez lui prendre quelques affaires pour chez elle, enfin son soit disant nouveau chez eux. Elle lui dit qu'elle lui avait fait de la place dans son armoire pour ses vetements et qu'ils passeraient prendre les affaires qu'ils auraient sélectionner ensemble pour chez eux, enfin qu'elle aurait sélectionner parce qu'il n'est pas sûr d'avoir vraiment son mot à dire. Un problème persistait, elle avait ajouté si tous va bien, elle avait donc envisager que les choses pourraient mal se passer et qu'elle pourrait donc le larguer. Il devait dire un truc lui ôtant ses doutes. Mais il était completement crevé en deux jours il n'avait pas dormi plus de quatre heure, ça plus les médicament ralentissait profondément son cerveau.

Ok ... merci pour euh ...pour tous ce que tu fais pour moi.

C'était très simpliste mais il esperait vraiment que ça suffirait. Ils quittèrent l'hôpital, elle l'aida à s'installer dans la voiture, il ne supportait pas d'être aussi faible, et ils prirent la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le chambre de Gregory Morgan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: