AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]   Mar 20 Oct - 18:46

Noyée dans un cocktail sans alcool, Jade était seule en boite de nuit. Traditionnellement, les personnes y allaient pour s'amuser en duo ou en groupe mais jamais seul. Pourquoi était elle venue ici seule? Tout simplement parce qu'elle n'avait personne susceptible de l'accompagner. Effectivement, elle avait peu d'amis dans cette foutue ville. Ils se comptaient sur les doigts d'une seule main et vu les évènements des derniers jours, il serait préferable de les éviter un certain temps.

Sirotant un peu de son Baby Blues, Jade observa un court instant le liquide bleu contenu dans le verre. Elle s'ennuyait ferme et n'avait qu'une envie : rentrer. Mais cela aurait signifier affronter Lilianna qui la soupçonnait de déprimer. En même temps, n'importe quelle personne sensée aurait une réaction face à la prise d'otages et au suicide d'un homme. Surtout d'une manière aussi dure.

Ce ne fut qu'alors que Jade s'aperçut que sa voisine et elle étaient en train de se faire observer par un groupe de mecs visiblement bourrés qui admirait leur anatomie. Cette dernière était visiblement aussi agacée qu'elle par la situation. Jade se retourna alors vers eux et leur fit un sourire. Une idée venait de germer dans son esprit. Et puis, peu importait les conséquences, elle n'avait rien à perdre. Elle se rapprocha alors de sa voisine et lui dit tout bas :

Et si on leur montrait qu'on n'a pas besoin d'eux pour s'amuser?

Elle lui adressa un clin d'oeil complice. Elle tenait à attendre l'accord de sa voisine dont elle ignorait tout plutot que de se prendre une baffe et passer pour ridicule. Oh et puis, après tout, cela n'allait pas la tuer. Elle constata que sa voisine avait un air plutôt conciliant. Elle se pencha donc de nouveau vers elle et lui prit la main. Au moins, cela allait faire taire ces mecs bourrés, peut être.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
avatar

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 21
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]   Jeu 22 Oct - 23:19



    Chelsea observa le réveil posé sur sa table de chevet. Il était presque une heure du matin et impossible pour elle de s’endormir. Il faut dire que cette semaine avait été éprouvante pour la miss. Elle apprend qu’elle a un bébé, et quelques jours après, est victime d’une prise d’otage ! Quoi qu’il en soit, tous ces événement avaient bouleversé Chelsea et l’empêchait de trouver le sommeil . Elle se tourna sur le dos, fixa le plafond de sa chambre, ferma les yeux et respira profondément. Soudainement, elle repoussa les draps et se leva péniblement pour se diriger vers sa garde-robe et s’habiller. Habillée, elle traversa l’appartement jusqu’à la porte d’entrée en veillant a ne pas réveiller sa colocataire.

    Dehors, un silence de mort régné et un léger vent occuper les lieux. Chelsea se dirigea immédiatement vers sa voiture garée dix mètres plus loin. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle voulait juste se détendre et oublier tout ce qui c’était passé. Elle s’arrêta donc près de la célèbre boite de nuit de New York. Vêtue d’un court short et de converse, la miss n’était pas vraiment habillée pour ce genre de soirée mais elle entra quand-même et se dirigea - comme la plupart des gens dés qu’ils arrivent dans ce genre d’endroit - vers le bar et y commanda un cocktail. Elle pensait que de boire l’aiderait à ne plus pensait aux évènements passé, ce qui n’état pas le cas en ce moment.

    Elle jeta un regard autours d’elle, observant les gens se défouler sur la piste. Quand elle aperçu un groupe de jeunes garçons - qui avaient apparemment abusé de l’alcool -entrain de regarder Chelsea et une autre fille à côté d’elle. Elle se tourna vers sa voisine qui se rapprocha de Chelsea et lui parla. Elle comprit instantanément ce que voulait dire cette fille. Elle n’était pas vraiment venue pour ça, mais pourquoi pas après tout ? Elle lui fit alors comprendre qu’elle acquiesçait en se levant de sa chaise, et se laissa entrainer par Jade.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]   Dim 25 Oct - 17:40

Jade sourit. Puisque sa voisine était ok, elles allaient pouvoir rabattre leur clapet à ses mecs. Elle entraina la jeune femme à sa suite toujours en lui tenant la main et elles allèrent danser sur la piste. Jade s'autorisa donc à l'interroger un peu.

Tu étais toi aussi à la prise d'otages n'est ce pas? J'ignore quel est ton prénom. Moi c'est Jade. Jade Martinez. J'y étais également.

Jade n'avait pas réellement envie d'aborder ce sujet douloureux à ses yeux mais quel autre moyen avait elle pour expliquer à la jeune femme qu'elle l'avait déjà vue auparavant? Elle observa du coin de l'oeil les mecs qui semblaient un peu douchés de constater que les deux jeunes femmes danser ensembles. Mais ils n'allaient pas lacher aussi vite, Jade le savait.

Il faudrait que je sache également des petits trucs sur toi. Et qu'on se mette d'accord sur une prétendue relation. Egalement savoir jusqu'où t'es prête à aller s'ils nous demandent des preuves de notre "relation"?

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to play tonight? Don't dream, boys [PV CHELSEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BOITES DE NUITS
-
Sauter vers: