I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Merveilleuse rencontre /PV Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:13

Shawn venait de rentrer de l'université. Il avait enfin terminé l'exposé qu'il devait de toute la salle avec un camarade et pour cela, ils avaient eu besoin de l'aide du docteur Gregory Morgan pour terminer ce projet. En effet, ils devaient le présenter dans quelques jours à la salle et il manquait encore quelques éléments. Les deux éléves avaient passés toute l'après midi avec le professeur. Shawn venait tout juste de rentrer chez lui quand il reçu un appel d'un amilui disant qu'il organisait une super fête chez lui ce soir et qu'il fallait absolument que Shawn vienne. Lui qui rêvait d'une soirée peinarde pour une fois chez lui, c'était râté. Il accepta et aussitôt raccroché, il fila à la douche. Son ami habitait loin de chez Shawn et il fallait une heure de transport pour y accéder. Une fois avoir pris sa douche, il se dirigea dans sa chambre et ouvrit son armoire. Qu'allait-il mettre ce soir ?! Il sortit une jean blanche, un jean assez classe et une paire de basket de marque qu'il mettait rarement. Pour finir, il se mit du parfum et se rendit dans le salon. Il s'admira dans la classe un court instant. Puis prit ses papiers et sortit prendre son bus pour ne pas louper son métro. Une fois arrivait dans la rue du métro, Shawn avait encore une heure avant la prochaine ram. Il s'adossa à un arbre, sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Il remit le paquet dans sa poche et commença à tirer quelques bouffées dessus. Depuis quelques jours, il repensait sans cesse à Jade. Elle avait pris possession de son esprit, elle le hantait. Il ne pensait qu'à une chose : faire d'elle la fille la plus enviée de New York. A ce moment-là, Shawn la vit devant lui mais il ne savait pas si elle était réellement là ou si c'était une hallucination. Il était persuadé que c'était une hallucination. Mais ce parfum, il venait lui carressait les narines et là, il comprit que ce n'était pas un rêve. Jade était bel et bien là, devant lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:12

Epuisée. Lessivée. Morte de fatigue. Après la journée qu'elle avait eu, Jade n'en pouvait carrèment plus. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas dormi, ses nuits étant hantées par la prise d'otage à Barney et par le suicide du preneur d'otages devant eux.

Vêtue chaudement, la jeune femme resserra son manteau pas vraiment adapté au temps qu'il faisait autour d'elle en quête d'un peu de chaleur. Ses talons claquaient dans la nuit, sur le macadam du trottoir. Il n'y avait presque personne dans la rue à cette heure ci, les personnes étant chez elles ou en train de diner quelque part. Elle détestait la nuit, on ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver; Surout qu'une personne ne cessait de lui envoyer des cadeaux. Cela avait commencé par un bouquet de roses rouges chez Lilianna, puis d'autres choses comme des lettres, des cadeaux et d'autres choses encore. Ignorant qui était leur expéditeur, Jade avait tout simplement tout jeté à la poubelle, quel que soit le prix qu'avait couté ces cadeaux.

Passant près d'une allée d'arbres hauts, Jade décida de se hater en constatant que quelques gouttes commencaient à tomber. Ce que Jade détestait encore plus que les nuits, était les nuits où il pleuvait. Elle soupira, s'apercevant qu'elle avait oublié son parapluie. Elle allait être trempée d'ici à ce qu'elle rentrerait. Il lui faudrait encore une bonne demi heure, métro compris pour rentrer.

Ce fut alors qu'elle poussa un cri de terreur en apercevant un jeune homme qu'elle n'avait pas vue, débarquer devant elle. Soufflant pour calmer sa panique, elle posa sa main sur son coeur afin que ses battements reprennent leur rythme normal.

Désolée, vous m'avez fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:05

Elle était bel et bien là. Jade se trouvait à quelques pas de notre jeune ténébreux. Tout à coup, plus rien ne comptait pour Shawn. Il en oublia même la fête chez son ami. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle même quand elle poussa un hurlement. Sûrement un cri de panique car en effet, elle ne devait pas l'avoir vu. Shawn se trouvait un peu en retrait, adossé à un arbre et l'éclairage public n'était pas très présent dans ce coin. Il faut dire que ce n'est pas le coin le plus tranquille de la ville. Mais que pouvait bien faire cette charmante demoiselle ici toute seule au beau milieu de la nuit ?!!

Shawn tirait encore quelques bouffées sur sa cigarette. Puis, il balança la cigarette sur le trottoir et s'approcha de la belle. Le coeur du jeune homme s'affolait de plus en plus, au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle. Le parfum de Jade venait carressait les narines de Shawn. Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. Il se stoppa net et décida d'engager la conversation au lieu de la déshabillait du regard.

_Bonjour. On s'est déjà vu il y a maintenant quelques semaines à une fête je crois. Je m'appelle Shawn. Shawn McAllister. Et cette charmante demoiselle as-t-elle un prénom ?!!

Il lui prit la main et déposa un baiser dessus tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:24

Citation :
_Bonjour. On s'est déjà vu il y a maintenant quelques semaines à une fête je crois. Je m'appelle Shawn. Shawn McAllister. Et cette charmante demoiselle as-t-elle un prénom ?!!

Mais sur qui était elle encore tombée? Franchement, Jade en avait assez de tous ses dragueurs qui se permettaient beaucoup. Notamment, ce dernier, Shawn Mc Allister, qui, pas satisfait de la déshabiller du regard, se permettait de prendre sa main et de l'embrasser comme si elle était une chose qui lui appartenait.

Jade retira sa main mais trop tard, il avait déjà posé ses lèvres. Un peu exaspérée par la journée et pressée de rentrer, elle se décida d'éconduire ce "gentleman fumeur" devant elle.

Si vous dites qu'on s'est croisés à une fête, je vous croie sur parole. Mais sachez que, aussi adorable que vous êtes, je ne me rappelle pas de vous. Je regrette mais je ne vous donnerais pas mon nom non plus. Parce que cela ne vous regarde pas et parce que je ne vois même pas l'interêt que vous avez à me le demander. Maintenant, excusez moi mais je dois rentrer chez moi.

Jade reprit son souffle. Elle constatait que son discours n'avait eu aucun effet sur le jeune homme. Quel pot de colle!! Comment allait elle s'en débarrasser? Bon tant pis, elle allait devoir paraitre un peu plus dure pour qu'il comprenne et la laisse tranquille.

Et de plus, le baise main, c'est démodé ainsi que vos paroles. Elles sont aussi fausses que l'air suffisant que vous avez sur votre visage. Vous m'avez fait peur, mais je vais m'en remettre. Sur ce, passez une bonne soirée et j'espère que vous trouverez une fille à glisser dans votre lit ce soir. Mais ce ne sera certainement pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:13

Shawn était stupéfait et abasourdie de la réaction de Jade. Jamais aucune fille n'avait résisté au charme et la méthode de drague du jeune homme. Mais pour lui, cela rendait la partie encore plus intéressante. Plus c'était dur et plus Shawn s'amusait. Pendant qu'il l'écoutait parler, il cherchait un moyen de la séduire et de faire succomber à ses charmes. Mais la jeune femme semblait ne pas se laisser faire.

_Hum. . Sévère. J'adore. Nan je ne cherche nullement à vous offenser mais je me demande ce qu'une charmante demoiselle fait ici toute seule à une heure aussi tardive. Avec la prise d'ottage chez Barney's, les gens ne sortent et on ne sait plus sur qui se fier. Je sais que vous pensez que je suis probablement un malade mental mais sachez que je ne m'attaque jamais à une aussi charmante et séduisante demoiselle. Je peux au moins vous raccompagniez chez vous au cas où un voyou vous attaquerez. Je ne peux pas vous jurer que je n'en suis pas un car nous ne nous connaissons pas encore mais je peux vous dire que vous pouvez avoir confiance en moi.

Shawn voulait trouver un moyen de lui prouver alors il fit quelque chose qu'il faisait rarement avec une fille. Alors passa sa main derrière son oreille et en sortit une petite fleur.

_C'est pour vous mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

Jade soupira. Elle ne s'était jamais laissée aller auparavant malgré les nombreuses tentatives de séduction qu'elle avait du à subir de la part de la gent masculine. Mais tous avaient finis par laisser tomber. Jade était aussi dure qu'un roc et il fallait vraiment beaucoup pour la séduire. De plus, une histoire d'amour vu son état de santé, était ce vraiment raisonnable? Elle ne pensait pas vraiment que cela soit compatible.

Pourquoi pas après tout? Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas m'accompagner? Et concernant la prise d'otages chez Barney's, je ne voie pas la raison qui me pousserait à éviter de sortir tard. J'y étais et je refuse de me laisser envahir par la peur qui me pousserait à rester enfermée chez moi. C'est hors de question.

Elle leva un regard intrigué en direction de Shawn qui venait de lui tendre une fleur par magie. Jade adorait la magie mais cependant, elle décida de ne pas se laisser troubler. Elle saisit la fleur tout en continuant à marcher et murmura un merci agrémenté d'un sourire en direction de Shawn.

Et le prochain tour, c'est quoi? Nous faire arriver plus vite chez moi? J'en ai marre de ce temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:50

Shawn n'avait pas vécu la prise d'otage chez Barneys mais en avait longuement entendu parler. Il ne pouvait donc pas se mettre à la place de ceux qui l'ont vécuent mais pouvait tout de même imaginer. Et si lui l'aurait vécu, il ne laisserai pas non plus la peur prendre possession de lui. De toute manière, Shawn n'est pas le genre de personne à avoir peur. Il a des peurs, des craintes. . bien sur comme tout le monde mais il ne les montre pas c'est tout. Jade était comme lui, d'après ce qu'elle lui disait. Elle ne vouliat pas laisser la peur prendre possession d'elle.

_Alors vous et moi sommes en quelque sorte pareil. Nous ne voulons pas laisser la peur nous envahir. Je n'ai pas vécu la prise d'otages comme vous mais je peux vous dire que si je l'avais vécue et bien, je serai comme vous. Rien, ni personne ne me laisserait sortir le soir comme en ce moment.

Les deux jeunes gens commençaient à marcher et Shawn s'aperçu rapidement que Jade n'aimait pas ce temps de chien. Il fit signe à un taxi de s'arrêter et ouvrit la portière afin de laisser Jade monta la première. Il monta juste après elle et referma la porte. La jeune fille indiqua son adresse au chauffeur et le taxi démarra. Personne ne parlait, un silence mais pas du tout pesant. Shawn la regardait dans les yeux puis, il vit du sang coulait de son nez. Il sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:15

Citation :
Alors vous et moi sommes en quelque sorte pareil. Nous ne voulons pas laisser la peur nous envahir. Je n'ai pas vécu la prise d'otages comme vous mais je peux vous dire que si je l'avais vécue et bien, je serai comme vous. Rien, ni personne ne m'empêcherait de sortir le soir comme en ce moment.

Elle le contempla plus longuement. Elle avait du mal à imaginer les rumeurs que l'on disait sur lui concernant le nombre de ses conquêtes. Elle décida que cela lui était égal. Après tout, elle s'était toujours dit qu'elle se ferait sa propre opinion des personnes seule sans écouter les on-dit.

Le tour de magie eut finalement lieu mais ce fut quelque chose de banal finalement. Un simple taxi, tout naturellement. Levant les yeux au ciel face à sa bêtise, elle grimpa dans le taxi suite à l'invitation faite galamment par Shawn qui la suivit.

Elle hésita un instant mais vu que Shawn et elle se trouvaient dans un taxi, elle devait bien donner son adresse. Elle n'osait pas l'avouer mais elle avait hate de rentrer chez elle et se mettre au chaud sous sa couette après un bol de soupe. Elle observa Shawn qui était en train de lui tendre quelque chose. Pourquoi un mouchoir? Elle toucha son nez et vit qu'elle saignait. Eh merde, voila que ça recommencait comme avant. Elle soupira, prenant le mouchoir.

Merci beaucoup. , lui dit elle en lui lancant un sourire de gratitude. Ca m'arrive de temps en temps. C'est l'habitude. reprit elle en constatant son air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:35

Shawn était tombé sous le charme de Jade depuis la toute première seconde où il a posé les yeux sur elle. Il se souvint parfaitement de la tenue qu'elle portait ce soir là : une rouge à paillettes mono-manches lui arrivant au-dessus des genoux. Le jeune homme avait complètement craqué sur Jade mais pas pour sa tenue. c'était plus pour elle, la personne qu'elle était. Il avait entendu énormément de choses sur elle et tout le monde n'en disait que du bien. Shawn éprouvait des sentiments pour Jade, il en était sur mais étais-ce réellement de l'amour ou plus de l'attirance.

Un liquide rouge coula du nez de la jeune femme. Shawn fouilla dans la poche de sa veste et en sortit un mouchoir qu'il lui tendit. Elle le remercia d'un sourire et lui expliqua que cela lui arrivait souvent. Mais étant en étude de médecine, Shawn ne pouvait pas faire comme si il ne savait pas. Il chercha dans sa mémoire si il trouvait quelque chose s'approchant de ce symptômes mais rien ne vint. Il demanderait à son professeur peut être il saura lui.

-Cela vous arrive souvent ?! Mais vous êtes malades alors parce que je suis moi-même en étude de médecine et je peux vous dire que ce genre de truc n'arrive pas sans raison. Mais je ne vous force en rien !!

Shawn continuait d'observer Jade en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour saigner comme cela. Le sang n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:04

Jade le remercia du mouchoir qu'il venait de lui donner. Elle espérait que ce ne fut pas une raison pour l'interroger davantage mais malheureusement, la curiosité devait titiller réellement Shawn qui lui demanda :

Citation :
Cela vous arrive souvent ?! Mais vous êtes malades alors parce que je suis moi-même en étude de médecine et je peux vous dire que ce genre de truc n'arrive pas sans raison. Mais je ne vous force en rien !!


Mais Jade savait que le fait de dire que l'on ne nous forcait en rien signifiait traditionnellement l'inverse. Elle soupira. Mais de toute manière, le fait de le lui avouer n'allait apporter aucune conséquence importante sur leur discussion d'un soir. Cependant, elle avait des difficultés à en parler. Cela rendrait sa maladie encore plus réelle qu'elle ne l'était déjà.

J'ai une maladie du foie. Je me suis faite opérée, il y a quelques années mais la greffe ne prend pas parce que la maladie a contaminé le foie sain que j'ai. Donc, je dois attendre que quelqu'un meurt et sois compatible avec moi pour que je puisse guérir. Du moins, je l'espère.

Elle resta à contempler l'extérieur par la vitre, toujours en se tenant le mouchoir de Shawn sur le nez car son sang refusait de cesser de couler. Elle commencait à être agacée par cela et une détresse l'envahit. Un de ses jours, elle finirait par voir tout le sang que son corps contenait s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:06

Shawn s'approcha de Jade et se saisit du mouchoir déjà bien imprégné de sang. Il en prit un nouveau dans sa poche et pencha la tête de Jade en arrière. Il posa le mouchoir sur le nez de Jade. D'une main il tenait le mouchoir sur le nez et de l'autre, il lui tenait la tête en arrière. Il lui carressait la joue en même temps. La sentir comme cela près de lui, sentir son parfum qui enivrait ses narines. Lorsqu'il retira le mouchoir, le nez de la demoiselle ne saignait plus. Il plongea ses yeux dans ceux de la belle Jade et approcha ses lèvres des siennes. Il joua avec sa langue sur les lèvres de Jade avant de l'embrasser passionnément. Elle ne le repoussa même pas. Ce baiser était intense, plein de tendresse et de passion. Shawn avait longtemps rêvé de ce moment. Il était encore plus beau que dans ces rêves. Ils se détachèrent et Shawn garda sa main sur la joue de Jade.

_Désolé mais tu m'attires énormément. Je ne pourrais te dire pourquoi ou ce que je ressens mais je sais que je ressens quelque chose de fort pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

Malgré elle, Jade ne parvenait pas à empêcher Shawn de lui caresser la joue. C'était très difficile étant donné qu'il avait sa main sur son nez. Elle espérait qu'il n'aille pas plus loin mais malheureusement son souhait ne fut pas exaucé étant donné qu'il profita de la situation pour l'embrasser. Elle se trouva lache et égoiste mais elle ne le repoussa pas.

Citation :
_Désolé mais tu m'attires énormément. Je ne pourrais te dire pourquoi ou ce que je ressens mais je sais que je ressens quelque chose de fort pour toi !!

Jade se mordit la lèvre. Elle aurait voulu gifler Shawn pour avoir profiter d'elle ainsi. Elle considèrait ce baiser comme une agression, une atteinte dans son intimité. Mais elle ne tenait pas à le blesser. Soupirant, elle commenca à chercher ses mots pour cela.

Shawn, écoute, tu ne me connais pas. Je ne suis pas une personne que tu dois aimer. C'est vain et inutile. Je ne sais même pas si je serais encore en vie d'ici un mois, un an ou un délai encore plus court. Et par pitié, ne me sors pas que je dois profiter du temps qu'il me reste à vivre sinon je hurle. Je ne veux pas tomber amoureuse si c'est pour voir la personne que j'aime et qui m'aime en retour souffrir de ma disparition. Il vaut mieux que je parte.

Le taxi s'arrêta et Jade en sortit. Avant de s'éloigner du taxi, elle se retourna et s'adressa à Shawn :

Je sais que c'est toi qui m'a offert tous ces cadeaux. Ils sont très gentils mais je suis sure qu'une autre personne les mérite plus que moi. Je regrette vraiment, Shawn mais il est préferable que tu oublies tout en ce qui me concerne. Ca ne te ferait que du mal.

Elle allait s'éloigner cette fois mais il la retint par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:24

Jensen s'ennuyait à mourir aujourd'hui. Il avait fait les petites annonces pour se trouver un nouveau logement puisqu'il souhaitait partir de chez ses parents qui n'étaient jamais à la maison d'ailleurs. Mais en vain il n'avait rien trouvé dans le style qu'il voulait alors il se décida à sortir dehors pour prendre l'air. Malheureusement il pleuvait. Qu'importe Jensen voulait tout de même sortir. Heureusement il avait une veste à capuche en dessous de sa veste en jean. Il mit donc la capuche sur sa tête pour ne pas qu'elle soit mouillée avec ceci il portait un pantalon en jeans et des baskets noires. Il était donc sous la pluie dehors. Il faisait nuit et il errait dans les rues de New-York. Il n'y avait pas grands passants ce soir. Il remarqua un taxi arrêté avec une fille qui en était sortie. Visiblement elle voulait que l'homme qui la tenait par le poignet la lâche alors Jensen alla s'en mêler. Il ne voulait pas se battre mais si ça s'avérait nécessaire alors il n'hésiterait pas à en venir aux mains avec cet individu qui tenait la jeune fille. Il arriva à la hauteur des deux personnes et s'adressa au garçon.

Bonsoir, il me semble que cette jeune fille voudrait que vous la lâchiez. Dit-il en le fixant.

Puis il tourna la tête vers la jeune fille.

Ai-je raison ? Si je me trompe alors je m'en excuse.

Il la regarda en attendant sa réponse. Il restait sur ses gardes au cas où le garçon prenait mal l'intervention de Jensen et qu'il tentait de l'attaquer. La pluie commençait à se calmer alors Jensen enleva sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:05

Jade était toujours autant distante avec Shawn pourtant, lorsque ce dernier l'a embrassé la demoiselle ne l'a pas repoussé. Il y avait donc une petite partie d'elle qui était attiré par le jeune homme à ses côtés. Le taxi s'arrêta, la demoiselle sortit et Shawn en fit de même. Il ne comptait pas la lâcher aussitôt. Jade lui dit qu'elle était malade et qu'elle allait sans doute mourir si elle ne subissait pas une greffe du foie très rapidement. Mais il s'en moquait royalement. Tout ce que Shawn voulait c'était être avec elle, même si cela ne devait durer que quelques mois ou même une toute petite année. Cela sera surement l'année la plus belle de toute sa vie. Puis, Jade reprit la parole en disant qu'elle savait que tout les cadeaux qu'elle recevait chez elle venait de lui. Elle le remercia poliemment et lui dit d'offrir tout cela à une autre fille qu'elle. Mais Shawn n'en voulait pas une autre. C'était elle ou personne !!

_Mais je n'en veux pas une autre que toi et peu importe que tu sois malade. Et même si on ne doit vivre qu'une seule année ensemble parce que tu sera condamnée alors ce n'est pas grave. Ce sera l'année la plus merveilleuse de toute ma vie. Et tout ses cadeaux, oui ils sont de moi parce que je veux que tu es ce qu'il a de mieux pour toi. Tu le mérites amplement. .

Shawn ne put finir sa phrase qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas fit son apparition. Shawn tenait Jade par le poignet. Il la lâcha. Mais de quoi se mêlait-il celui là ?!! Il ne connaissait rien de Shawn et encore moins de Jade. Il se retint de lui coller son poing dans la figure mais étant en compagnie d'une charmante demoiselle, Shawn ne fit rien et contenta de régler ça en hommes responsables.

_Euh. . s'il vous plait vous pouvez nous laisser. On en fait que discuter Jade et moi. Et de plus, c'est totalement grossier et impoli de s'imisser dans une conversation sans que l'on s'envoie inviter. Alors vous êtes gentil de disparaitre de ma vue avant que je ne vous le demande mais beaucoup moins gentillement cette fois ci. Et méfiez vous je n'ai pas la patience facile !!

Le jeune homme n'avait pas l'air décider à partir. Mais Shawn non plus, il était là avant lui et il était tout simplement hors de question que Shawn laisse Jade à un inconnu. Après tout il lui avait promis de l'accompagner jusqu'à chez elle. Et il tiendrait parole !! Shawn se rapprocha de Jade, en passant son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

Jade commencait sincèrement à en avoir assez. Déjà, qu'on l'avait droguée dans un bar, puis il y avait eu la prise d'otages à Barney's. Et enfin, ce qui se passait en cet instant précis. Tout ceci ajouté à ses inquiétudes concernant son état de santé faisait qu'elle ne voulait qu'une seule chose : qu'on lui foute la paix. Puisque visiblement, Shawn n'avait pas l'air de réaliser qu'il l'agacait plus qu'autre chose, elle n'avait pas d'autre choix que celui de le repousser. Vu que la gentillesse ne fonctionnait pas, elle allait devoir se montrer cruelle, ce qu'elle détestait par dessus tout au monde.

Je sais parfaitement me débrouiller seule. Effectivement, il m'importune mais j'étais sur le point de me débarrasser de lui quand vous êtes arrivé

Elle soupira en sentant le bras de Shawn enlacer sa taille. Avec fermeté, elle le repoussa et se dégagea.

Vous pouvez pas me foutre la paix non? C'est tout ce que je demande. JE NE SUIS PAS INTERESSEE. Faut que vous compreniez une fois pour toute.

Ne voulant rien devoir à qui que ce soit, Jade paya le taxi et partit. Qu'ils s'entretuent, cela lui était bel et bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:21

Je ne venais pas troubler votre conversation. Seulement je sais qu'il y a beaucoup de violence ces temps-ci en ville. Je n'aime pas beaucoup ça. J'ai juste voulu venir en aide. Mais ma foi je m'en vais. Je ne voulais pas vous importuner. Dit-il au jeune homme.

Jensen n'était pas là pour chercher la bagarre mais quand il avait vu ça. Il revoyait les images de son père qui traitait sa mère comme une chienne tout simplement. Il ne l'avait jamais supporté. La jeune fille lui répondit qu'effectivement le garçon l'embêtait mais qu'elle saurait se débrouiller toute seule.


Très bien je vous laisse tranquilles, passez une bonne fin de soirée.

Jensen avait regardé un peu mieux la jeune fille avant qu'elle ne parte après avoir payé le chauffeur de taxi et remit le jeune homme en place car celui-ci l'avait attrapée par la taille. Il lui avait semblé que c'était son ex Ambre mais visiblement elle ne l'avait pas reconnu. Il devait sans doute faire erreur. De plus il faisait noir donc il ne voyait pas spécialement grand chose à cette heure. Il commença donc à partir sans faire plus d'histoires. Surtout que la jeune fille avait dit vouloir être tranquille et que visiblement le garçon qui l'accompagnait n'était pas tellement heureux de l'interruption de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37

Shawn fut déçu lorsque Jade dégagea son bras mais en même temps, il ne pouvait qu'être amusé de cette situation. Après tout ce n'était pas sa faute si cette demoiselle l'attirait. C'était plus fort que lui, il fallait à tout prix qu'il fasse tout pour plaire à Jade. Pendant que Jade paya le taxi, Shawn fit mine de ne pas s'interresser au jeune homme qui c'était introduit dans leur conversation. Non mais de quoi s emêlait-il celui-là ?!! Okay Shawn pouvait parraitre pot de glue mais c'était plus fort que lui. Jade commença à s'en aller.

_Bon et bien au revoir. Et à un de ces jours.

Shawn s'en alla et se mit à courir afin de ne pas perdre Jade de vue. Fort heureusement, avec ses talons et les pavés du trottoir, elle ne marchait pas bien vite. Il la ratrappa et se mit à sa hauteur afin de pouvoir lui aprler tranquillement.

_Tu ne te débarasseras pas de moi comme cela. Je t'ai promis de t'accompagner jusqu'à chez toi alors je le ferai. Je suis un homme de parole et je ne tient pas à lire dans le journal demain matin qu'une jeune fille du nom de Jade Martinez, a été retrouvée morte sur le trottoir. Non merci. Si on peut éviter je le ferai.

Puis, Jade commença à vasciller tout doucement. Shawn très inquiet se permit de la rattraper dans ses bras. Décidemment, sa maladie était très sérieuse : les saignements de nez, le vascillement de Jade. Mais le jeune homme s'en moquait. Il savait qu'il aimait Jade et rien de ce qu'il lui arriverait ne le ferait changer d'avis sur ses sentiments.

_Tu m'autorises à t'accompagner chez toi ?! Tu n'es pas en état de rester seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

Alors que Jade se hatait pour rentrer chez elle, elle entendit quelqu'un courir et arriver à sa hauteur. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Shawn de toute évidence.

Citation :
Tu ne te débarasseras pas de moi comme cela. Je t'ai promis de t'accompagner jusqu'à chez toi alors je le ferai. Je suis un homme de parole et je ne tient pas à lire dans le journal demain matin qu'une jeune fille du nom de Jade Martinez, a été retrouvée morte sur le trottoir. Non merci. Si on peut éviter je le ferai.

Jade soupira. Elle commencait vraiment à en avoir plus qu'assez qu'on la colle et qu'on la considère comme une poupée en porcelaine qu'il fallait surprotégée. L'agacement et l'énervement eurent raison d'elle et elle eut un léger vertige. Elle faillit tomber mais Shawn la rattrapa. Evidemment, il allait en profiter pour obtenir ce qu'il voulait.

Citation :
_Tu m'autorises à t'accompagner chez toi ?! Tu n'es pas en état de rester seule ce soir.

Jade en profita pour se redresser et remettre sa jupe à la taille qu'elle avait avant qu'elle ne manque de tomber.

Je vais mieux, je te remercie beaucoup. Je n'habite pas loin mais tu le sais déjà. De plus, j'ai une colocataire. Ce que je vais faire, c'est que je vais rentrer chez moi, me prendre un bon bain et me coucher. Toi, tu vas rentrer chez toi de ton côté et te prendre une bonne douche froide. Et un lavage de cerveau pour m'oublier aussi, ce serait génial.

Tout en parlant, il l'avait raccompagnée à la porte. Jade commenca à fouiller son sac afin de trouver sa clé. Elle fit tomber son sac et se baissa pour le ramasser ainsi que son contenu. Elle avait enfin trouvé sa clé et ouvrit la porte.

Merci beaucoup bonne soirée. Adieu.

Elle lui claqua la porte au nez et soupira, soulagée qu'il n'en ait pas profité pour se glisser à l'intérieur. Elle avait totalement oublié que la fenêtre de sa chambre était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:26

Amusé par la réaction "violente" de Jade, Shawn souria. Ce jeu était vraiment très passionnant. D'autant plus qu'elle résistait mais avec ce baiser dans le taxi, lorsqu'elle ne l'avait pas repoussé, Shawn en avait conclu qu'une infime parite d'elle était amoureux d'elle. Seulement ce n'était qu'une supposition ou alors c'était dû au choc. Jade se redressa remetta sa jupe en place, elle farfouilla dans son sac à la recherche des clés de chez elle. Elle le fit tomber et se baissa afin d'en ramasser le contenu. Le jeune homme ne quitta pas Jade des yeux. Dire qu'en sortant ce soir, il pensait aller à la fête de son ami. Son ami ?! Il faudrait surement le prévenir qu'il ne pourra pas venir étant donné qu'il a loupé la dernière ram de métro et qu'il était déjà bien tard. Shawn se saisit de son portable et envoya un rapide message d'excuse à son mai qui devait l'attendre impatiemment. Sur le message, il lui dit qu'il lui expliquerai tout en détail demain. Il reçu un message de son ami, lui disant que ce n'était pas grave et qu'il se parelerait demain. Pendant que Shawn envoya son message, Jade avait réussie à ouvrir la porte de chez elle. Elle le remercia et lui dit adieu. Mais Shawn ne l'entendait pas ainsi. Hors de question d'abandonner aussi vite, il s'était promis de tout faire pour la faire craquer alors il le fera. Un vendeur de fleur embulant passait par là et il lui en achetant une.

Spoiler:

Il entra par la fenêtre de la chambre de Jade, se posta devant elle à genoux en lui tendant la rose. Il commença à lui faire une déclaration.

_Ecoutes tu peux me repousser tant que tu veux mais mon amour pour toi ne changera pas. Je suis tomber sous ton charme dès la toute première seconde où je t'ai vu. Tu pourras demander à mes amis, je ne parle que de toi et je ne veux que toi. Je ne fais pas souvent ce genre de choses donc je ne suis pas très doué mais tout ce que je sais c'est que je t'aime. Et ça, ça ne changera pas !!!

Il attendit la réaction de Jade qui accepta la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:40

[T'as déjà été prévenue. Pas de gestes de ma part il me semble sans mon accord. Encore une fois, je dois me démerder avec ça.]

Alors que Jade s'était changée et mise en nuisette avec un peignoir par dessus, elle entendit quelqu'un entrer chez elle. Quelle ne fut pas sa stupeur de voir Shawn devant elle, une rose à la main. Il s'agenouilla devant elle et lui tendit sa fleur.

Citation :
_Ecoutes tu peux me repousser tant que tu veux mais mon amour pour toi ne changera pas. Je suis tomber sous ton charme dès la toute première seconde où je t'ai vu. Tu pourras demander à mes amis, je ne parle que de toi et je ne veux que toi. Je ne fais pas souvent ce genre de choses donc je ne suis pas très doué mais tout ce que je sais c'est que je t'aime. Et ça, ça ne changera pas !!!

Jade soupira mais accepta néanmoins la fleur. Pour mieux le gifler avec. Elle saisit son téléphone et commenca à appeler la police.

Et moi je te dis que quoi que tu fasses, ce n'est pas cela qui fera que je t'aimerais. Bon sang, mais tu te rends pas compte de ce que tu fais ou quoi? Trouve toi une fille qui veut de toi et cesse de me harceler.....

La police répondit au bout de quelques secondes d'attente tandis qu'elle venait de dire ceci.

Oui bonjour, je m'appelle Jade Martinez. J'habite sur Broadway. C'est pour signaler une personne qui me suit partout et est entrée chez moi. Oui, d'accord, je vous attend.

Elle raccrocha et observa Shawn, un air de défi sur le visage. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

Bon tu pars ou tu veux passer la nuit en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Shawn eut un sourire sur le visage lorsque Jade s'empara de la rose. C'était comme ci il avait gagné une victoire mais, hélas, ce ne fut que de courte durée. En effet, cette bataille allait être extrêmement rude mais particulièrement existante pour le jeune homme. En un instant, la jeune femme s'était saisie du combinet téléphonique et composa un numéro. Peut-être était-ce une amie qu'elle appelerait au secours pour se débarasser de Shawn ?!! En même temps qu'il se posait la question de savoir qui avit-elle appelé, Jade prononça le mot "police". Shawn avait beau être rebelle, capricieux, un peu bad boy. . il n'a jamais eu affaire à la police. Il respecte trop la loi pour cela. Il allat devoir être extrêmement malin pour avoir Jade rien que pour lui, car la jeune femme avait l'air très maline sous ses airs de femme fatale. Entre passer une nuit en garde à vue ou s'éclipser avant que la police ne débarque, dans l'esprit du jeune homme le choix était vite fait. Même si il regrettait de ne pas avoir eu Jade ce soir, il se dit que ce n'était que partie remise après tout. Au grand étonnement de Jade, il se résigna et décida de rester sage. Alors il se releva, s'approcha de Jade et l'embrassa d'un doux baiser sur la joue.

_Bien, je m'en vais. Je ne t'embêterais plus, je ne te harcèlerais plus non plus. Mais saches que je t'aimerais toujours et ça jusqu'à ce que je meurs. Mon coeur t'appartient tu te l'es approporié.

Avant de disparaitre, pour ce soir bien entendue, il fit réapparaitre une petite fleur derrière l'oreille de jade et la lui passa dans les cheveux. Puis, comme promis, il repartit comme il était venu c'est-à-dire par la fenêtre. Il ne voulait pas rentrer chez lui, complètement bouleversé par tout ça. Passé un instant comme celui-ci avec l'être aimer même si ce n'est pas réciproque qui n'en rêverai pas. Mais aussi, il cherchait un moyen de faire craquer Jade, de la faire tomber sous son charme. Il était sur de lui, comme jamais il ne l'a été, c'était elle qu'il voulait. Elle et personne d'autre.

Shawn marcha pendant des heures, il ne savait même pas où il était. Il ne reconnaissait rien. Il vit un homme s'approchait de lui et lui proposait de la drogue. Bien entendu Shawn accepta. Il lui fila vingt dollars et l'homme lui donna un petit sachet en échange. Comme tout ceci l'avait profondémment chamboulé mais aussi existé, car la partie pour avoir Jade allait être la plus interressante, Shawn se permit un petit excès. Mais la drogue ne lui fit aucun effet, pas comme Jade. Il sortit de sa poche le foulard qu'il avait suptilisé chez Jade. C'était son odeur à elle, il l'aurait reconnu entre milles. Oui, Shawn était amoureux même si pour masquer son chagrin de ne pas l'avoir eu ce soir, le jeune homme finira la nuit avec une streap steaseuse trouvé à la sortie d'un bar.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:44

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse rencontre /PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre /PV Jade   Merveilleuse rencontre /PV Jade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre /PV Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Cadeau d'un mort. [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BROADWAY
-
Sauter vers: