I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Solitude à deux [Greg/Jade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:25

Jade avait passé une nuit blanche. Ce n'était pas la première, ce ne serait pas la dernière. Elle était morte de fatigue ces derniers temps avec tous les évenements qui s'étaient déroulés dans sa vie ces derniers temps.

Lunettes de Soleil sur le nez, Jade étouffa un baillement tandis qu'elle marchait dans Central Park. Elle n'était pas retournée voir Gregory depuis la dernière fois où elle l'avait vue à l'hôpital et qu'ils avaient conclu leur "pacte". Pourtant, Jade n'avait qu'une envie : laisser tout tomber une fois pour toutes. Mais elle avait promis de ne pas renoncer et elle le ferait.

Il n'y avait presque personne dans le parc à cette heure matinale. Jade en profita alors pour s'adosser contre un arbre et commenca à lire un livre qu'elle avait emportée avec elle.

Le temps passa sans que Jade ne s'en apercoive, prise dans son livre. Mais la fatigue aidant,elle s'endormit durant sa lecture. De nouveau ses cauchemars la réveillèrent à peine dix minutes plus tard. Folle de rage et de colère contre elle même, Jade fondit en larmes. Pourquoi tout cela lui arrivait il donc au moment où elle avait tant besoin de stabilité et de bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:04

Gregory avait dormi moins de 6 heures en quatre nuit. Il était crevé et il commençait à douter. Il avait commençé la rééducation, ça n'avait pas été une grande réussite. La fatigue augmentait ses douleurs les rendant insupportable. Liza lui avait demandé de l'appeler quand il avait finit sa rééducation mais il ne le fit pas. Il avait besoin d'être seul de respirer, de réfléchir. Il se rendit à central park, la vision de personne courrir le brissa. Il se leva de son fauteuil et essaya de tenir sur ses deux jambes, il réussit à faire quelques pas avant de s'écrouler lamentablement sur le sol. Il était misérable, plus qu'il ne l'avait jamais été. Il se rassit avec difficulté sur son fauteuil et recommença à rouler, essayant d'empecher ses larmes de couler. Il était pathétique. Il apperçut Jade au loin et pria pour qu'elle ne l'ai pas vu tomber. En s'approchant il se rendit compte qu'elle pleurait et qu'elle ne s'était pas encore rendu compte de sa présence.

Hey dit il d'une voix bien plus grave que d'habitude.

Est ce que ça va ?

Quel idiot ! Bien sûr que ça n'allait pas, elle ne serait pas entrain de pleurer si elle allait bien.

Est ce que ... est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:07

jade sursauta en entendant la voix de Greg. Elle ne l'avait pas vu arriver. Elle eut un temps d'arrêt, choquée de le voir en chaise roulante. Derrière les lunettes noires, les larmes continuaient de perler silencieusement.

Citation :
Est ce que ... est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Jade s'essuya les yeux rapidement avant de remettre ses lunettes. Elle n'avait pas le droit de se décourager mais en ce moment, rien n'allait dans sa vie. Elle se reprit, se disant qu'elle n'avait pas le droit d'être malheureuse. Beaucoup de personnes souffraient beaucoup plus qu'elle en ce moment. Si seulement, elle pouvait voir parfois un peu de lumière dans son existence, cela lui permettrait tout de même de garder espoir.

Tu pourrais pas foncer en chaise roulante sur Shawn Mc Allister et lui casser les deux jambes? Ou alors lui causer une perte de mémoire qui lui ferait oublier mon existence? Ca, ça me filerait un sacré coup de main, jte jure.

Elle se leva et rangea son livre dans son sac. Greg devrait probablement la prendre pour une folle. Elle lui expliqua alors la situation.

Il se trouve que c'est lui qui m'envoit ces cadeaux. Ca va du bouquet de roses aux bijoux. L'autre jour, il m'a suivie jusque chez moi avec l'intention de passer la nuit ensembles. Il est vraiment cinglé et il me fait peur, Greg. Vraiment. Un psychopate doublé d'un pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:33

Jade sursauta en entendant sa voix preuve qu'elle ne s'attendait pas à le voir. Elle allait très mal peut être même plus mal que lui. Elle pleurait derrieres ses lunettes noirs. Elle reflechit un moment avant de répondre à sa question, elle lui dit que oui en effet il pouvait faire quelque chose pour elle, qu'il pouvait pourrir la vie de Shawn, il mit un instant avant de se rappeller de lui. Elle avait l'air de sacrément l'apprecier. Il ne put s'empecher de sourire.

Ah bah ça tombe bien que tu me parle de lui, parce qu'il m'a beaucoup parlé de toi la derniere fois que je l'ai vu. Il a l'air raide dingue de toi, tu sais.

Voyant que ça ne l'amusait pas plus que ça, il ajouta.

Désolé...Tu veux m'en parler ? Tu veux que je lui parle ?ou tu veux que je plombe sa moyenne et que je fasse de sa vie un enfer ?

Si elle avait besoin de lui pour quoi que ce soit il se devait de l'aider en plus ils savaient tous les deux que pourrir la vie des gens était sa spécialité. Et bien qu'il n'avait rien contre ce shawn, l'idée de lui pourrir la vie l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:50

Citation :
Ah bah ça tombe bien que tu me parle de lui, parce qu'il m'a beaucoup parlé de toi la derniere fois que je l'ai vu. Il a l'air raide dingue de toi, tu sais.

Elle sursauta en entendant cela. Non mais, ce n'était pas vrai. Mais vraiment, il se prenait pour qui, ce mec là pour parler d'elle à tout le monde. Sérieusement, il fallait le faire interner, c'était la seule solution pour avoir la paix ou quoi?

Citation :
Désolé...Tu veux m'en parler ? Tu veux que je lui parle ?ou tu veux que je plombe sa moyenne et que je fasse de sa vie un enfer ?

Jade ne trouvait vraiment pas cela drole du tout. Elle ne savait pas quoi faire pour se débarrasser de lui. Déjà qu'il parlait d'elle à tout le monde et la suivait partout. Elle s'étonnait même de ne pas l'avoir encore vu aujourd'hui. Avec de la chance, il avait trouver une autre pauvre fille qui, elle, serait heureuse avec lui.

Ca ne servirait à rien. Je l'ai insulté, giflé, appeler la police et plein d'autres choses encore. Mais il n'y a rien à faire. Le seul moyen serait de subir une intervention de chirurgie esthétique et de me faire changer de visage. La, au moins, il ne me reconnaitrait plus. Je déteste ces mecs qui se croient irrésistible et pensent tout obtenir de moi en me draguant comme il le fait. Mais en tout cas, il n'arrivera jamais à m'avoir. Je ne suis pas un trophée.

Elle se tut. Après tout, elle s'était promis de ne pas parler d'elle. Surtout si cela concernant Shawn Mc Allister.

Et vous avec Liza? Ca avance? Vous en êtes ou? Et votre réeducation, vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:22

Il était content de la voir bon bien sûr il aurait préféré qu'elle aille mieux, mais l'entendre lui parler de ses problèmes avec un mec, le distrayait lui faisant oublier pour quelque instant l'enfer que devenait sa vie. Elle lui dit qu'elle avait tout essayer pour le faire partir mais qu'il n'y avait rien à faire. C'est vrai que Shawn avait l'air assez têtue suffisament pour ne pas la lacher mais il n'avait vraiment pas l'air à son goût.

Muok enfin si je peux faire quoi que ce soit ...

Elle n'avait pas l'air décider à parler plus de sa vie et elle lui demanda comment ça allait avec Liza et sa rééduc. Elle l'avait vouvoyé et ça l'embetait beaucoup.

Tu me revouvoie et moi qui croyait que tu me considerais comme un ami, c'est carrement vexant.

Il marqua une pause, où en était il avec Liza ? Est ce que ça avançait ? Il en savait rien comment pouvait il dire si les choses avançaient.

Hum je pense que je vais lui demander de m'épouser... Pour pas qu'elle me largue et puis elle devrait être contente je crois qu'elle rêve de se marier...

Il avait suffisamentrépondu à la première partie de la question pour s'abstenir de parler de la deuxième, non ? Il choisit donc de ne pas aborder la rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:35

Citation :
Tu me revouvoie et moi qui croyait que tu me considerais comme un ami, c'est carrement vexant.

Jade l'avait vouvoyé? Non, elle ne l'avait pas fait. Si elle avait employé l'usage du vous, c'est parce que désormais Liza et Greg ne faisait plus qu'un à ces yeux. Elle ne s'inquiéta donc pas du fait de l'avoir vexé, il s'en remettrait très bien. Mais, alors qu'elle allait le lui dire, elle se tut en entendant ce qu'il venait de dire et qui constitua un choc énorme en elle.

Citation :
Hum je pense que je vais lui demander de m'épouser... Pour pas qu'elle me largue et puis elle devrait être contente je crois qu'elle rêve de se marier...

Une... deux.. trois fois...Jade ouvrit la bouche et la referma, ne sachant que dire. Si elle avait entendu cela un jour, elle aurait ri au nez de cette personne, n'en croyant pas un mot. Mais là, il s'agissait de Greg qui lui disait cela. Elle était bien forcée de le croire, étant donné qu'il ne riait pas.

Euh... eh bien, félicitations à vous deux. Tu as l'intention de lui demander comment? La bague de fiancailles, une déclaration d'amour éternel et tout le tralala habituel?

Jade savait qu'elle s'inquiétait à ce sujet à bon escient. Elle doutait fortement que Greg soit l'une des personnes romantiques qui faisait une demande dans les règles. Il serait plutot capable d'aborder cela en sortant de la douche voire d'une autre pièce de la maison, comme si de rien n'était. Et Liza penserait à une blague et lui rirait au nez ce qu'il prendrait très très mal, le connaissant.

Pfiou, je dois avouer que ça me choque, cette nouvelle. J'espère vraiment que ça ne m'arrivera jamais, un truc pareil. Une demande en mariage? Beuark, plutot mourir sur la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

Elle était vraiment surprise par ce qu'il venait de lui dire peut être même choqué. Elle ouvrit la bouche plusieur fois avant de pouvoir enfin s'exprimer. En faite elle réagissait un peu comme quand il avait appris que Liza était enceinte, euh en mieux bien sûr plus qu'elle arriva à parler. Elle le félicita. Puis lui posa une question à laquelle il n'avait pas encore réfléchit, elle lui demanda comment il comptait s'y prendre avec une bague ? une déclaration d'amour ? Il ne pouvait pas lui faire une déclaration d'amour c'était trop... c'était trop pas lui. Elle voudrait surement une bague de fiançaille, peut être qu'il devrait lui en acheter une et lui demander de l'épouser par post it, comme ça il n'aurait rien besoin de dire. Bon c'est vrai que ce n'était pas très romantique mais bon...

Dis pas ça, je lui ai pas encore demandé et pis elle a pas dit oui...Il soupira... Pis je sais pas trop comment je vais m'y prendre

Elle lui avoua que ça l'étonnait beaucoup, et qu'elle esperait qu'il ne lui arriverait jamais un truc pareil, qu'elle préferait mourir en salle d'op plutôt que d'être demandé au mariage.

Mouais t'as peut être raison, le mariage c'est la mort, peut être que ... peut être que je devrais pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:30

En entendant cela, Jade ne put s'empêcher de lui coller une petite tape à l'arrière de la tête.

Pour une fois que je peux. D'habitude, il est plus grand que moi.....

Je t'interdit même d'y penser. Depuis le temps que tu me bassines avec ton amour pour elle, t'as pas interêt à te défiler. Déjà, le fait que tu parles de mariage est une excellente chose pour toi alors profites en et laisse toi aller. Bon sang, ce n'est pas parce que je sors un truc qu'il faut faire la même chose que moi. Je n'ai pas la prétention de dire que ma décision est la bonne. Bien au contraire. Si tu es heureux avec elle, alors épouse la. Et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Elle se mit derrière le fauteuil et commenca à pousser.

Allez, direction la bijouterie tout de suite. Il est hors de question que je te laisse te défiler. On va aller chercher une bague de fiancailles. Et si tu me dis non, gare à toi, jte fous dans l'eau, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:52

Elle le frappa derrière la tête. Il la regarda étonné.

Aïe... Mais ça va pas qu'est ce qui te prend ? dit il en se frottant l'arriere de la tête.

Elle lui dit qu'il n'avait pas droit de se défiler. Pas après l'avoir bassiné avec son amour pour Liza, il avait vraiment fais ça ? Quand ? Elle lui dit que ce n'était pas parce qu'elle avait dit ça que lui devait penser la même chose, au contraire selon elle c'était une excellente chose qu'il pense au mariage. Et que si il était heureux avec elle, il devait l'épousé.

Je t'ai vraiment bassiné avec Liza ? J'étais saoul non ?

Sa tentative de changer de sujet tomba à l'eau puisqu'elle se mit derriere son fauteuil et commença à le pousser.

Je suis un grand garçon pas besoin de me pousser.

Elle lui dit qu'il allait à la bijouterie imédiatement pour qu'il achete une bague à Liza. Et qu'il n'avait pas interet de lui dire non, sinon elle le foutait à l'eau.

Hum je sais pas trop.

Avec une réponse comme celle là, il risquait de s'en reprendre une.

Mmm Ok... Tu t'y connais en demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:05

Jade ne répliqua pas à ses deux premières phrases. Concernant la tape sur la tête, il l'avait cherché pour avoir sorti une anerie pareille. Et concernant Liza, il lui en avait parlé durant les fois où ils discutaient ensembles tandis qu'elle s'y trouvait pour subir sa première opération du foie. S'il était bourré à ce moment là, elle n'en avait pas du tout eu l'impression.

Elle faillit lui en refoutre une lorsqu'elle entendit qu'il hésitait mais il se reprit rapidement et dit :

Citation :
Mmm Ok... Tu t'y connais en demande en mariage ?

Levant les yeux au ciel, Jade continua de le pousser tout en réfléchissant. Elle n'avait jamais eu de déclarations de mariage mais après tout, la télévision existait. Ce ne devait pas être bien compliqué à faire.

Bah déjà, il faut une bague de fiancailles. Ensuite un discours sur tes sentiments envers Liza et finalement, tu termines par la demande.

Une idée vint s'insinuer dans la tête de Jade. Elle eut un sourire malicieux.

J'ai une idée. Mais je ne te dis rien, il faut que tu dises oui d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:44

Elle ne se donna même pas la peine de lui répondre jusqu'à ce qu'il lui demande si elle s'y connaisait en demande en mariage. Elle leva les yeux au ciel et continua de le pousser. Il allait refaire une remarque sur le fait qu'elle le pousse encore mais elle prit la parole. Elle lui dit qu'il fallait déjà qu'il achète une bague , puis qu'il lui fasse un discour sur ses sentiments et enfin qu'il lui fasse sa demande. Il soupira.

T'es sûr qu'il faut que je lui fasse un discour ? J'aurais l'air d'un pauvre crétin pis je pourrais même pas être sérieux en faisant un truc pareil, c'est bien trop niais, non ?

Elle sourit, il ne savait pas trop pourquoi. Elle lui dit qu'elle avait une idée, il la regarda perplexe. Elle lui dit qu'elle ne lui dirait rien, c'était bien la peine qu'elle est une idée. Avant qu'elle parle, il devait être d'accord. Il hésita ne sachant pas dans quoi elle allait l'embarqué. En même temps, il n'avait pas vraiment le choix, il avait besoin de son aide pour ça. Il serait incapable de choisir une bague seul et de trouver un moyen pour lui demander.

Mmm Ok ! Dis moi ce que c'est.

Il était impatient de connaitre son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:18

Jade attendit patiemment que Greg lui donne son accord. Elle espérait qu'il serait content de l'idée qu'elle avait eu. Elle la lui exposa alors et guetta sur son visage quelque chose qui pouvait lui faire comprendre s'il aimait ou pas.

Tout en l'observant, elle tachait de trouver une bague de fiancailles. Il faudrait bien sur voir selon le budget financier de Gregory. Et trouver aussi une idée qui lui plaise également, ne serait pas gagné d'avance. Si Liza était peu difficile, ce n'était pas le cas de Greg qui ne supporterait pas de paraitre ridicule. C'était sur et certain. En tout cas, une chose était certaine, il faudrait que ce soit un truc qui détonne vraiment. Pas le genre de choses qui se passent dans un restaurant chic avec tout le tralala des violons etc. Non, il faudrait quelque chose qu'eux deux se souviennent toute leur vie.

Alors, tu en penses quoi? Demanda t'elle quelques instants plus tard, vu qu'il ne répondait pas. Si tu n'aimes pas, on va bien finir par trouver une idée, t'en fais pas.

Ils finirent par arriver à la rue commercante de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:39

Elle lui exposa ses idées. Il n'était pas franchement convaincue, il était persuadé qu'il aurait l'air d'un crétin. Bon on lui avait déjà appris que le ridicule ne tuait pas, mais il n'en avait jamais vraiment été convaincue. Il connaissait bien Liza et savait que toutes ses niaiseries lui plairaient. Mais il ne savait pas si il était capable de faire un truc pareille. Elle lui dit que si il n'aimait pas ils trouverait une autre idée.

Je sais pas trop... j'ai pas envie d'avoir l'air trop ridicule. Et puis je crois qu'elle a compris que j'étais pas un grand romantique... elle s'attendra surement à une demande merdique de ma part alors j'ai peut être juste à faire un truc pas trop nul, non ?

C'est étrange Jade n'avait pas l'air d'être d'accord avec lui sur ce coup. Ils finirent par arrivé dans les rues commerçantes et ils entrèrent dans une bijouterie. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais offert de bijoux de sa vie. Après tout à par à Liza à qui aurait il pu offrir des bijoux ?

Tu sais comment ton père s'y est prit pour demander à ta mère de l'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:26

Jade secoua la tête, pas du tout convaincue en entendant Greg dire :

Citation :
Je sais pas trop... j'ai pas envie d'avoir l'air trop ridicule. Et puis je crois qu'elle a compris que j'étais pas un grand romantique... elle s'attendra surement à une demande merdique de ma part alors j'ai peut être juste à faire un truc pas trop nul, non ?

En effet, la plupart des femmes actuellement s'attendaient à une demande spéciale. Une de celles que l'on oublie jamais, qui reste gravé en mémoire jusqu'à la fin de sa vie. Quand ils entrèrent dans la bijouterie, Jade se rendit compte que Greg semblait réticent. A croire qu'il n'était jamais entré dans un tel lieu auparavant.

Citation :
Tu sais comment ton père s'y est prit pour demander à ta mère de l'épouser ?

Jade ria. Elle savait parfaitement la manière dont son père s'y était pris, étant donné qu'il s'agissait d'un épisode comique dans la vie de ses parents.

Oh que oui, je m'en souviens. En pleine réunion de travail avec des fournisseurs espagnols. Ils n'avaient rien compris, les pauvres à ce qu'il était en train de faire. L'un d'entre eux a même appelé une ambulance, pensant que mon père était en train de faire un malaise.

Une vendeuse arriva et demanda ce qu'ils désiraient. Jade laissa Greg se dépetrer avec elle tandis qu'elle même observait ce qu'il y avait dans la boutique, niveau bagues de fiancailles. Elle ne prétendait pas connaitre les gouts de Greg mais la vendeuse aurait du pain sur la planche si elle voulait contenter son client extrèmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:11

Jade secoua la tête en l'entendant dire qu'il n'avait pas besoin de faire un truc grandiose et il s'estima heureux de ne pas se reprendre un coup sur la tête. C'est vrai que toutes les femmes revaient d'une demande en mariage grandiose, enfin c'est ce qu'il supossait mais Liza avait du renoncer à ça en eménageant avec lui, non ? Elle ria quand il lui demanda comment son père s'y était prit. Il avait fait ça en pleine réunion avec des fournisseurs étrangers. Si son père l'avait fait au travail lui pouvait bien le faire en mangeant une pizza, non ? Une vendeuse arriva vers lui et lui demanda ce qu'il désirait.

Ce que je désirs ? Des chocolats c'est pour ça que je viens dans une bijouterie ! railla t'il.

Voyant la gêne de la vendeuse qui ne faisait que son travail il se reprit.

Je ... je viens pour une bague de fiançaille.

Jade l'avait abandonné, elle regardait les bagues de son côté. La vendeuse lui en montra plusieurs mais il leur trouvait à toutes des défaults. Au bout d'une demi heure il finit par en trouver une qui lui convenait a peu près.

Jade t'en pense quoi de celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

Le temps passa. Plus d'une demi heure durant laquelle la pauvre vendeuse s'efforca de satisfaire Gregory mais en vain. Aucune ne lui convenait visiblement.

De son côté, Jade avait déjà repérée plusieurs bijoux qu'elle contenait s'offrir et offrir à ses proches pour Noel qui approchait à grand pas.

Citation :
Jade t'en pense quoi de celle là ?

A regret, elle détourna la tête du bracelet qu'elle était en train de contempler pour observer la bague de fiancailles. La pauvre vendeuse me jeta un regard compatissant, espérant que je dirais que je serais d'accord avec le choix de Greg.

Humm fais la voir de plus près.

Elle saisit la bague que Greg lui tendait etla garda dans sa paume. Elle voulait avant savoir quelque chose.

Tu en as d'autres en choix? Au cas où elle ne conviendrait pas?

Après tout, même si elle se doutait que Liza ne serait pas forcèment difficile sur la bague, il lui fallait tout de même une bague qu'elle aime porter. La vendeuse se méprie et crut que la bague était pour Jade. Elle dit alors :

"Si vous voulez mademoiselle, il y en d'autres encore. Nous en avons de la prochaine collection qui ne sont pas encore en vitrine."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Elle arreta de regarder les bijoux et s'interessa à ce qu'il lui demandait, elle lui dit de lui la montrer de plus pret, ce qu'il fit, il roula jusqu'à elle, elle n'avait vraiment aucune compassion pour l'infirme qu'il était mais c'était sans doute mieux ainsi il n'aimait pas qu'on le ménage. Elle l'observa un moment et elle lui demanda si il y en avait d'autre au cas où celle là ne lui plaisait pas.

Euh mouais ... pourquoi t'aime pas ?

Il esperait qu'elle l'aimait, il n'avait pas envie de repartir pour une demi heures à chercher des bagues. La vendeuse répondit à Jade que si elle voulait, la nouvelle collection était arrivée mais n'était pas encore disponible en vitrine. Elle avait l'air de la prendre pour sa future femme, il ne put s'empecher de sourire.

C'est pas elle que je vais épousser je pourrais presque être son... Non je pourrais pas en faite, je suis bien trop jeune pour avoir l'âge de son père. Mouais c'est vrai que ça pouvait preter à confusion.

Il se dirigea donc vers la vendeuse pour voir la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:29

Jade pouffa de rire en entendant Gregory parler à la vendeuse qui se confondit en excuses et rougit violemment. Elle bégaya quelques trucs incompréhensibles avant de les laisser un peu discuter tous les deux.

Si en fait, j'aime beaucoup. Et je pense que Liza aimera aussi.

Elle lui adressa un sourire.

C'est la bague parfaite Greg. Tu as mis du temps mais ça valait le coup. Jte jure. Maintenant, je vais passer quelques coups de fils. Tu aimerais qu'on fasse ça quand?

Elle savait par avance que pour que tout soit parfait, il fallait tout prévoir. Il fallait que Greg soit disponible, que Liza le soit aussi et que toutes les personnes qui y prendraient part le soit également. Une organisation pareille ne se faisait pas en une heure même si les relations qu'avait Jade pourraient éventuellement s'arranger.

La vendeuse revint, ayant repris ses esprits vraisemblablement. Jade laissa Gregory parler avant qu'elle même ne parle des bijoux qui avait retenu son attention et qu'elle comptait acheter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Jade ne put s'empecher de rire quand la vendeuse se confondit en excuse, et qu'elle devient toute rouge. Lui aussi était amusé et décrocha un sourire. Le ton redevient plus sérieux lorsqu'elle lui donna son avis sur la bague, elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle pensait que Liza l'aimerait aussi.

Merci Jade.

Ils se sourirent mutuellement, elle lui dit que c'était la bague parfaite, qu'il avait bien fait de mettre autant de temps pour la choisir. Il esperait vraiment que Liza aussi l'aimerait, et qu'elle reconnaitrait tous les efforts qu'il faisait pour elle. Jade lui dit qu'elle allait passé quelque coup de fil pour organiser tous ça, et lui demanda quand il avait l'intention de faire sa demande.

Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi... Je sais pas trop, il faut combien de temps pour organiser tous ça ?

Il se doutait que ça allait prendre un certain temps à organiser et puis il allait avoir besoin de se préparer, préparer ce qu'il allait dire, peut être même s'entrainer pour pas avoir l'air trop ridicule ou désespéré. La vendeuse revint vers lui pour savoir si il avait fait son choix. Il acquiessa et regla la bague. Jade, pendant ce temps regardait des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:02

Citation :
Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi... Je sais pas trop, il faut combien de temps pour organiser tous ça ?

Jade réfléchit. Il fallait compter au moins quelques heures pour parvenir à trouver un horaire qui convenait à tout le monde. Tandis que la vendeuse revenait et que Gregory réglait la bague, Jade se chargeait de joindre ses contacts. Elle eut la chance qu'ils acceptent facilement et elle les laissa quelques instants, leur promettant de les rappeler une fois que la date serait décidée. Mais il fallait aussi que cela ne se passe pas dans une semaine non plus. Trois jours grand maximum après ils ne savaient pas s'ils seraient disponibles.

Après avoir raccroché, Jade montra rapidement à la vendeuse les bijoux qu'elle allait prendre avant de se tourner vers Greg.

Bon, si on fait vite, on peut faire ça demain ou après demain. Ca te va?

Il y avait surement des petits détails qu'il fallait régler aussi. Notamment l'un d'entre eux qui était important : le discours.

Ah oui, j'espère que tu as prévu le discours. Pour le projet, il faudrait que je le fasse parvenir ce soir. Demain matin, dernier délai.

La vendeuse lui tendit le sachet dans lequel se trouvait les bijoux. Jade lui passa sa carte bancaire et tapa le code pour valider ses achats.

Ca te va ou pas? C'est rapide, je sais mais je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:10

Elle lui dit qu'ils pouvaient faire ça le lendemain ou le surlendemain et elle lui demanda si ça lui allait. Il allait faire une crise cardiaque, ok il avait dit qu'il comptait lui demander de l'épouser mais euh pas maintenant, pas si soudainement, c'était ... c'était bien trop rapide. Il était même pas sûr que ce soit une bonne idée.

Hum ok

Elle lui dit qu'elle esperait qu'il avait déjà prévu le discours parce qu'il faudait qu'elle l'envoie le soir même ou au pire le lendemain matin. Bien sûr qu'il n'avait pas prévu de discours, il était déjà incapable de lui dire qu'il aimait alors lui écrire un discours.

Euh tu crois que je peux en trouver un sur internet ? Dois bien en avoir, nan ?

Elle lui redemanda si ça lui allait, elle avait du voir qu'il était septique. C'était rapide mais elle ne pouvait pas faire mieux.

Ca ira merci Jade.

Si elle n'avait pas été là pour l'aider, il ne savait pas ce qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:55

Mais de rien, c'est tout à fait normal.

Jade le regarda, mi boudeuse mi amusée par la remarque qu'il avait faite. Trouver une déclaration d'amour sur Internet? Vraiment, cela devait se trouver mais niveau originalité, c'était on ne peut plus naze. Elle s'attendait à mieux de la part de Gregory.

Tu sais quoi? Je viens d'avoir une autre idée? On va aller chez moi et on va jouer à Cyrano et Christian.

Sachant pertinemment que Gregory devait se demander à quoi elle faisait allusion, elle s'expliqua :

Cyrano et Christian étaient tous les deux amoureux de la même femme, Roxanne. Non, jte rassure, je ne suis pas amoureuse de Liza. Mais Cyrano était moche et intelligent tandis que Christian était beau mais ne savait pas aligné des mots sur le papier. Donc, ensembles, ils ont fait un duo pour que Christian puisse paraitre intelligent aux yeux de Roxanne . Cyrano lui soufflait ce qu'il devait dire sous le balcon de la belle. Nous deux, ce sera différent. Je t'aiderais juste à noter les sentiments que tu éprouves pour Liza. Ca te tente?

Elle lui fit un sourire d'encouragement. Après tout, elle lui devait bien cela. Et ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:51

Elle avait pas l'air convaincu par son idée de prendre son discours sur internet, c'est vrai que c'était con de se donner tant de mal pour faire un truc génial et de prendre un discours pourri sur internet. Mais il avait pas vraiment le choix, il n'arriverait jamais à écrire un discours. Elle lui dit qu'elle venait d'avoir une idée, ils allaient aller chez elle et jouer à cyrano et christian. Ca lui disait vaguement un truc , mais il ne voyait pas ou elle voulait en venir. En tous cas si elle voulait jouer à un truc lui préférait les bon vieux jeu de combats ou de sport sur console.

Hum ok si tu veux.

Devant son air peu convaincu, elle expliqua ou elle voulait en venir, cyrano et christian était amoureux de Roxanne bla blabla... Il avait surement lu se livre au college, ça lui disait vraiment quelque chose. Enfin elle lui expliqua qu'elle allait l'aider à écrire un discours pour Liza.

Donc tu me vois comme un beau mec con, c'est plutôt cool.

Il reprit son sérieux.

Merci Jade, encore une fois je sais pas ce que je ferai sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:52

Jade attendit qu'il saisisse ce qu'elle voulait dire et encore une fois, comme à son habitude, il interpréta de travers. Avait elle l'air de ressembler à Cyrano? Elle espérait que non, du moins pas physiquement.

C'est tellement cool que si tu ressembles à un beau mec con, je suis quoi moi? Une mocheté intelligente? C'est vraiment pas cool.

Elle rit tout comme lui avant qu'ils ne reprennent leur sérieux. Du moins, lui le fit. Elle continua un petit peu.

Hummm , je ne sais pas du tout. Mais disons que, si TOI, tu n'étais pas là, je ne serais probablement pas vivante non plus. Alors, comparé à cela, pondre un discours, c'est rien.

Ils continuèrent à parler encore et encore jusqu'à arriver à l'appartement de Jade. Comme d'habitude il était vide à croire que Jensen et Lilianna n'habitaient plus ici. Seules leurs affaires continuaient de le prouver cependant.

Elle alla allumer son ordinateur portable et attendit.

Je t'écoute, on va commencer par quelque chose de simple. Parles moi de ta rencontre avec Liza et ce que tu as ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude à deux [Greg/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à deux [Greg/Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Cadeau d'un mort. [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → CENTRAL PARK
-
Sauter vers: