AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi ?! / PV Jensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Encore toi ?! / PV Jensen   Jeu 12 Nov - 11:11

Sept heures du matin, le réveil de Shawn se fit entendre. Le jeune homme l'éteint d'un coup sec, il reste quelques minutes de plus dans son lit puis se décide à se lever. Il traine jusqu'à la salle de bain, enclenche la douche afin de faire chauffer l'eau, se déshabille et rentre dans la cabine de douche. Une trentaine de minutes plus tard, Shawn en sortit et se dirigea vers son placard afin d'en choisir sa tenue du jour. Alors aujourd'hui, Shawn s'habillera d'un jean et d'une chemise bleu clair avec un débardeur en dessous. La suite des étapes de préparation se passe très rapidement : petit déjeuner rapide, Shawn n'a pas très faim le matin, brossage de dents puis il se dirigea vers la pièce qui lui sert de bureau afin d'y terminer d'apprendre ses cours et quelques petits exercices aussi. Le reste de la matinée, Shawn la passa à étudier. Sous ces airs de fanfarons, le jeune homme est en réalité très studieux et, pour lui, rien ne compte autant que réussir sa vie professionnelle mais il sait tout de même s'amuser. Midi, Shawn avale un truc rapide car il doit être à quatorze heures à l'UFR et pour cela, il a quand même une bonne heure de trajet, métro et marche à pieds comprise. Il attrapa ses affaires et part en direction de la station de métro proche de chez lui.

Voilà Shawn sur le quai du métro, la prochaine RAM arrive dans moins d'une minute. Regardant l'heure sur son portable, le jeune homme s'apperçoit qu'il est dans les temps. Même bien en avance. La RAM de métro arriva et le jeune homme grimpa dedans. Comme à chaque fois qu'il le prends à cette heure-ci, le métro est blindé. Shawn se cale entre la porte et un siège. Un jeune homme à côté de lui, Shawn le regarde et le reconnait de suite. C'est le jeune homme qui c'est "incrusté" dans sa conversation avec Jade l'autre soir. Shawn ne dit rien, reprit sa respiration et s'empêcha d'être méchant.

_Tiens, on se retrouve ici. Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter la semaine dernière. Je m'appelle Shawn, Shawn McAllister. Désolé d'avoir parut aussi méchant la dernière fois, mais j'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires ou que l'on m'interrompe. On efface tout et on recommence ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Stewart

avatar

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Lun 16 Nov - 18:30

Aujourd'hui notre cher Jensen n'était pas pressé de se lever, et pour cause il n'avait pas cours avant cet après-midi. Enfin bref il fit donc la grasse matinée jusqu'à 10 heures environ. Il était seul dans l'appartement les filles elles avaient cours ce matin. Il sortit donc de son lit, le refit aussitôt, aéra sa chambre et fila directement à la cuisine prendre un petit déjeuner.

Il ne prit pas grand chose. Il but juste un café et un verre de jus d'orange source de vitamines. Il mangea une petite briochette qu'il trouva dans un placard de la cuisine. Il jeta l'emballage dans la poubelle. Une fois tout ceci fait il alla en direction de la salle de bains.

Il se déshabilla et entra dans la douche. Il fit couler l'eau chaude sur lui et se savonna. Au bout de quelques minutes il sortit et se sécha avec une serviette, il enfila un peignoir et retourna dans sa chambre chercher des vêtements.

Il ouvrit l'armoire et en sortit un jean noir avec un t-shirt blanc et une veste en jean noire elle aussi. Il enleva le peignoir et s'habilla.

Il ramena le peignoir dans la salle de bains, il se brossa les dents, se mit du parfum et du déodorant.

A midi Jensen ne mangea pas, il n'avait pas faim. Il prépara son sac de cours et partit à pieds vers la station de métro la plus proche. Il monta à l'intérieur et s'installa sur un siège près d'une des portes par laquelle les gens peuvent monter.

Bref au bout de quelques minutes le métro s'arrêta de nouveau, Jensen regardait qui montait. Il ne reconnut pas tout de suite le garçon de l'autre soir. Mais celui-ci le reconnut de suite et le lui fit savoir. Shawn lui dit qu'il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires.


Ok salut Shawn et enchanté, je me présente Jensen Stewart. Ce n'est pas la peine de t'excuser, ça serait plutôt à moi de le faire alors désolé pour la dernière fois. Vieux réflexe de ma part. Tu ne peux pas comprendre pourquoi mais peut-être un jour je t'expliquerai. Ok on efface tout et on recommence ça me va. Lui répondit Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Mar 17 Nov - 12:34

Shawn avait très bien reconnu le jeune homme de l'autre soir. De plus, il a une très bonne mémoire visuelle donc c'est d'autant plus facile pour lui. Ce qui ne devait pas être le cas du garçon à ces côtés parce qu'il ne semblait reconnaitre Shawn. Mais l'autre nuit, il n'avait pas eu l'occasion de se présenter et de discuter. Mais Shawn sentait qu'il pouvait être honnêtre avec lui et surtout, qu'il se ressemblait un peu. En général, le jeune homme se trompe rarement sur les gens. Il fait confiance à son instinct.

_Non je comprends ne t"inquiètes pas. Un gars et une fille dans la rue qui parle fortement, j'aurais sans doute réagit pareil. Mais en fait, Jade la fille en question. Je suis tombé sous on charme et j'essaie de tout faire pour lui montrer qu'elle m'interresse mais il n'y a rien à faire. De plus, j'ai appris qu'elle était malade et qu'elle allait surement mourir. Je ne peux pas l'accepter, elle est jeune et a encore la vie devant elle. C'est tellement injuste. Alors si cela doit être c'est derniers instants, je veux que ça soit les meilleurs de sa vie.

Shawn recommençait à parler de Jade, il en devenait assomant mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas se dire qu'elle allait mourir et il voulait tout faire pour qu'elle passe les derniers instants de sa vie auprès de lui. Mais sans la forcer bien évidemment.

_Toi aussi tu vas en cours ?! Tu fais quoi comme étude ?! Je suis en troisième année de médecine moi. C'est dur mais je me suis toujours donné à fond. Je sais que j'ai l'air de quelqu'un qui préfère faire la fête. Oui j'aime m'amuser, déconner. . mais je n'en néglige pas pour autant mes études. J'ai promis à mes parents que je réussirai et je tiendrais paroles car ils me font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Stewart

avatar

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Sam 12 Déc - 19:09

Shawn expliqua à Jensen qu'en fait il était tombé sous le charme de la belle Jade et qu'il voulait tout tenter pour la séduire. Le jeune homme se dit que ça n'allait pas être gagné pour lui car sa colocataire était très gentille mais seulement quand elle était persuadée de quelque chose il était dur de la faire changer d'avis. Puis le garçon dit à Jensen qu'elle était gravement malade et qu'il trouvait injuste que ça lui arrive si jeune et que si c'était ses derniers instants il voulait qu'elle soit heureuse. Jensen frissonna il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa colocataire. Ok il ne la connaissait pas encore bien mais tout de même il tenait à elle.

Oui je comprends c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne.

Jensen n'avoua pas à Shawn qu'il vivait avec elle.

Ouais c'est sûr c'est injuste mais que veux-tu que je te dise ? En tout cas j'espère qu'elle va s'en sortir et ne pas mourir. Elle est bien trop jeune comme tu dis, il faut qu'elle profite de la vie un maximum.

Shawn demanda à Jensen s'il se rendait en cours.

Oui oui je me rends en cours là. Ah ok tu fais des études de médecine donc effectivement tu sais de quoi tu parles à propos de Jade. Moi ? Je fais des études pour devenir journaliste. Je suis en 3ème année. Ah ça c'est certain il faut bosser si on veut arriver à faire ce que l'on aime. Tu as raison de vouloir rendre tes parents fiers de toi. C'est certain il faut savoir s'amuser de temps en temps, la vie est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Lun 14 Déc - 11:54

Jensen avoua à Shawn qu'effectivement Jade était mignonne. Mais pour le jeune homme, Jade était bien plus que mignonne. Elle était merveilleuse, fabuleuse. . C'était son fantasme féminin : la femme parfait et idéale. Il ne pouvait pas croire qu'une personne aussi merveilleuse pouvait être atteint d'une maladie aussi gave. Pourtant, lorsqu'il faisait ses stages à l'hopital, Shawn s'appercevait que le plus souvent c'était les gens bien comme Jade qui était le plus gravement malade. Jensen dit ç Shawn qu'il espérait aussi que la demoiselle s'en sorte et que si jamais elle ne s'en sortait pas, il fallait qu'elle profite de la vie un maximum.

_Je suis d'accord avec toi. Je vois bien que je ne lui plait pas mais elle souhaite que nous devenions amis. Ce n'est pas que je veux pas, au contraire, c'est juste que je ne c'est pas si je le serais. Tu sais, je n'ai pas beaucoup d'amis et puis, être ami avec une fille alors que tu es raide dingue d'elle, je ne sais pas si je serais capable de le faire :s

Jensen lui répondait qu'il avait raison de vouloir faire plaisir à ses parents. Après tout, ils avaient toujours offert à Shawn tout ce qu'il souhaitait. Ce n'était que leur rendre ce que ses parents lui ont donnés : le respect, l'obéissance. .

_Oh tu es en journalisme. Comme Jade alors tu dois bien la connaitre. Oui je sais de quoi je parle pour le cas de Jade. J'ai fait un stage à l'hopital et j'étais dans le service des cancer. Donc oui, je connais bien cela. Et puis pour mes parents, ils m'ont toujours offert ce que je voulais donc aujourd'hui, je leur rend ce qu'ils m'ont donnés. C'est-à-dire le respect, l'obéissance . . Je sais que sous mes airs de bad boy, je donne l'air de me foutre de tout mais c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Stewart

avatar

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Jeu 17 Déc - 1:04

Shawn continua de parler de Jade avec Jensen. Il lui dit qu'il était fou amoureux d'elle mais que celle-ci n'était aucunement intéressée par lui et qu'elle voulait simplement qu'ils soient amis. Shawn expliqua à Jensen qu'il ne savait pas du tout s'il en serait capable. Il lui dit aussi qu'il était d'accord avec lui sur le fait que la vie était trop courte et que Jade devait en profiter. Jensen tenta de donner un conseil au garçon face à lui.

Ca c'est à toi de voir, si tu ne te sens pas de taille pour être juste son ami dis lui et ne sois pas ami avec elle. Si c'est pour te torturer avec ça, ce n'est pas la peine de le faire. Des fois il vaut mieux carrément ne plus voir la personne en question et les plaies se referment plus vite.

Par la suite Shawn dit à Jensen qu'il connaissait bien les cas similaires à celui de Jade car il a fait des stages dans le service cancerologie de l'hôpital. Il lui dit aussi qu'il devait bien travailler pour ses parents qui lui ont inculqué l'obéissance et le respect et que malgré ses airs de mauvais garçon et bien il n'en était pas un. Mister Stewart ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir à redire là-dessus alors il préféra se taire plutôt que de parler pour ne rien dire d'intéressant. Sa vie était celle-ci : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi ! Cette règle d'or il l'appliquait le plus souvent possible. Mais par la suite il se rappela que le garçon lui avait dit qu'il devait bien connaître Jade puisqu'il était en journalisme comme elle.

Eh bien à vrai dire nous ne sommes pas dans la même année d'études puisque je suis 4 ans plus vieux qu'elle. Je la connai mais vite fait on va dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Mar 22 Déc - 16:57

Citation :
Ca c'est à toi de voir, si tu ne te sens pas de taille pour être juste son ami dis lui et ne sois pas ami avec elle. Si c'est pour te torturer avec ça, ce n'est pas la peine de le faire. Des fois il vaut mieux carrément ne plus voir la personne en question et les plaies se referment plus vite.

Shawn ne savait pas si il ferait un bon ami. Il n'en avait pas beaucoup et donc, ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il savait c'était que lorsqu'il était avec ses amis, il était bien présent et à cent pour cent avec eux. Il les écoutait, les conseillait. Mais pour le cas de Jade, c'était encore confus dans l'esprit de Shawn. Il ne savait pas qi il était capable de mettre de côté de ses sentiments pour être un bon ami. Mais le truc, c'est qu'il lui avait promis de ne pas la laisser comme cela. Il avait promis à Jade de prendre soin d'elle et surtout, de prendre de ses nouvelles le plus souvent possible. Son coeur était déchiré et ne savait pas si il allait s'en remettre un jour ou pas. Allait-il trouver la fille de ses rêves un jour ou resterait-il seul ?!!

_Je ne sais même pas ce que je veux. Elle, elle veut que l'on reste amis mais ça va être dur. Vivement les vacances de Noël, je vais pouvoir partir de New York. Faire un break !! Des vacances à Miami. L'hiver sous le soleil, la chaleur !! SISI la classe !!

Citation :
Eh bien à vrai dire nous ne sommes pas dans la même année d'études puisque je suis 4 ans plus vieux qu'elle. Je la connai mais vite fait on va dire quoi.

Jensen dit à Shawn qu'il connaissait Jade mais vite fait.

_Ah okaii !! Et qu'est-ce qui t'as fait te lancer là dedans ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Stewart

avatar

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Ven 15 Jan - 13:08

(Désolé pour le retard tout d'abord).

Hum je comprends, c'est vrai que ça ne doit pas être facile comme situation. Ah tu pars en vacances à New-York pour Noël. C'est super ça ! Profites-en bien surtout !

Il ria légèrement à la façon dont Shawn avait dit cette phrase. Quant à lui Jensen il n'allait pas partir en vacances et allait donc de par ce fait rester ici. Par la suite le jeune homme demanda à Mister Stewart pourquoi il était en études de journalisme.

Tout simplement car j'aimerais devenir présentateur du journal télévisé ou bien journaliste reporter. J'hésite encore entre les deux. De toute façon j'ai encore le temps pour y réfléchir, rien ne presse. Et toi alors tu veux te lancer dans quelle spécialité après tes études ?

Le feeling passait plutôt bien entre les deux jeunes hommes malgré leur première rencontre qui fut tout de même un peu bizarre. Jensen se demandait si il aurait pu gérer la même situation que Shawn à savoir être amoureux d'une fille qui ne l'aime pas et tenter de rester amis. Franchement il n'avait pas du tout la réponse. Le transport dans lequel ils étaient s'arrêta. Ils allaient donc en descendre puisqu'ils se rendaient tous les deux à la même Université. Jensen descendit le premier de l'appareil, il attendait que Shawn en descende à son tour pour faire le reste du trajet ensemble à pieds. La faculté n'était plus très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   Dim 24 Jan - 21:06

Tout en écoutant la réponse de son interlocuteur, Shawn pensait à ses vacances. Il devait quitter la ville ça en devenait urgent. Il commençait à étouffer ici après trois ans de vie quotidienne. Cela faisait trois ans qu'il n'était pas retourné voir sa famille en Angleterre. Celle-ci lui manquait un peu surtout ses soeurs avec qui il a toujours eu une grande complicité. Une pointe de nostalgie le gagna lorsque Jensen lui demanda dans quelle spécialité de médecine. Tout le monde lui posait cette question. Cela en devenait une habitude. Le métro se stoppa et les deux garçons descendirent. L'université ne se trouvait qu'à quelques mètres de la station de métro donc ils pouvaient bien marcher un peu. A peine sortie de la station de métro, Shawn s'alluma une cigarette. Et décida de répondre à la question du jeune homme marchant à ses côtés.

_Euh . . j'aimerais beaucoup me spécialiser dans la pédiatrie mais j'aime aussi le service de cancérologie. En fait, j'ai fait un stage dans ses deux spécialités là et j'ai beaucoup aimé. Donc j'hésite mais mon coeur balance plus pour la cancérologie. Même si ils y sont aussi dur l'un que l'autre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi ?! / PV Jensen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?! / PV Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Walter Jensen – Sunshine
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « TRANSPORT» :: 
#|Subway
-
Sauter vers: