I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vieux amis [Gregory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

C'est en feuilletant une revue médical au travaille qu'il avait su ce qui était arriver à un de ses mentor du temps ou il était un jeune interne remplis d'ambition et qui voulait faire tourné le monde de la médecine à sa façon. Ce bon vieux Docteur Morgan avait laisser tomber la chirurgie pour aller l'enseigner, ce n'était pas du gachis, il est inspirant quand il montre sa passion , c'est un peu grace à lui qu' Alexander à prit gout à la chirurgie général, en partant il voulait être plasticien.

Comme il n'avait rien de programmer avait demain midi il décida de quitter hospital pour aller à la rencontre de ce brillant médecin et professeur. Oui notre Alex peu avoir l'aire un peu téteux quelque fois, mais quand il dit quelque chose il le pense vraiment, l'hypocrisie ne fait pas parti de ce qu'il est. Il déteste ce genre de personne, même s'il est un ''salop'' il reste honnête le plus possible , tout le monde sais à quoi s'attendre avec lui quand il a une idée derrière la tête.

Arriver à l'endroit ou Morgan enseignait, Alex se renseignât à la réception pour savoir ou il était. La femme lui répondit tout simplement qu'il avait court dans 15 minutes et qu'il devait se trouver dans la salle de prof, accès réserver au personnellement seulement. Comme il ne voulait pas attendre sur un banc que le cours finisse il décida de se rendre en classe. Avec l'aide du concierge il réussi rapidement à trouver la salle qu'il voulait. Dans la classe on pouvait y voir quelques élèves déjà en place. Question de ne pas perturbé tout le monde il se mit dans le font, le bureau le plus éloigner. Dire qu'il allait assisté à un court, il y a tellement d'année qu'il n'a pas eu ce genre de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

Gregory n'avait toujours pas prit son travail, c'était beaucoup trop tôt, il était toujours incapable de marcher et était obligé de se déplacer en fauteuil roulant. Mais on lui avait proposé de faire un cours spécial, ses étudiants auraient bientôt des partiels et il avait fallu un certain temps avant qu'il soit remplacé. Bien qu'il n'était toujours pas convaincu que prof soit le métier de ses rêves il avait décidé d'accepter de faire ce cours, ça lui ferait sans doute du bien de sortir, de penser à autre chose. Liza n'avait pas été très pour, lui disant que c'était bien trop tôt. Mais elle n'avait pas réussit à la convaincre, il avait prit sa décision. Il arriva en avance, un peu trop stréssé. Il ne savait pas si ces étudiants avait appris qu'il s'était fait tiré dessus durant la prise d'otage à Barney's. Il espérait qu'ils ne feraient aucun commentaire sur le fait qu'il soit en fauteuil. Il prit une grande aspiration avant d'entrer dans sa salle. La situation était étrange, tous les regards étaient braqué sur lui et le silence régnait. Il du faire une ou deux blagues pour détendre l'atmosphere et commença son cours. Tous se passait plutôt bien, ses étudiants étaient bien plus attentifs, il ne savait pas si c'était dû au fait que ce soit un cours facultatif pour les aider pour leur partiel ou si c'était dû à lui et à son état. Au bout d'un moment, il remarqua la présence d'un homme qui n'était pas étudiant, il remarqua la présence d'Alex, il était incapable de se souvenir de son nom de famille. Alex avait été son interne, en chirurgie. Alex était un brillant interne c'est pourquoi il avait choisit de lui en faire bavé, de le faire dépassé ses limites. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, bien sûr il avait suivit son parcours de près. Le cours se termina enfin, il répondit à quelque questions de ses étudiants et se dirigea vers la sortie ou Alex l'attendait, Alex
Cammalleri, oui ça devait être ça. Il lui sourit.


Cammalleri ça fait longtemps, qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:22

Cammalleri fut troublé en voyant le professeur arriver. Depuis quand Morgan était dans une chaise roulante ? Qu'est ce qui lui était arriver? C'est complètement fou ! Dire qu'il n'en savait rien... Quoi que... Il n'avait pas garder le contact avec ses vieux professeur, il manquait de temps. Bien sur quelque fois il envoyait des Mails, mais rien de bien long et de bien fréquent. Un peu plus d'un an c'était passer entre Alex et Grégory depuis l'envoi de leur dernier signe. Malgré le trouble il réussi à suivre le court tranquillement se rappelant quelque souvenir de l'enseignement donner autrefois pour lui . Quand Grégory l'aperçu il ne pu faire autrement que de lui sourire.

Le cours fini par prendre fin. Un peu après tout le monde il se leva pour aller voir le chirurgien devenu professeur. Comme il y avait des personnes qui nécessitait l'aide de Morgan , Alex se mit en retrait. Quelques minutes passa avant qu'il puisse enfin lui parler.


-Bonjour Docteur. C'était un bon cours, pas aussi saler que ce que vous me faisiez subir, mais tout de même intéressant.


De nouveau il lui fit un petit sourire taquin avant de reprendre la parole.

-Et moi il ne m'arrive pas grand chose appart que je viens de prendre la tête de la chirurgie général de l'hôpital... Je ne me souviens plus de son nom, mais bon... Donc je viens de débarquer en ville. Mais dite moi. Qu'est ce qui c'est passer pour que vous hérité de cette chaise ? Vous ne m'avez pas dit qu'un accident vous était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

Il lui dit qu'il avait aimé son cours, mais il devait dire qu'il était bien moins saler que ce qu'il lui avait fait subir. Mais que c'était tout de même interessant il reconnaisait donc avoir apprécier le fait qu'il l'ai malmené pour son bien.

Merci, c'est vrai je le reconnais je suis trop gentil avec eux mais j'ai pas vraiment le choix je dois les interressé au moins un peu que toi, tu étais mon interne, t'étais décidé à devenir chirurgien, c'était donc de mon devoir de te traiter comme un moins que rien pour que tu te démene encore et encore lui dit en souriant. Faut croire que ça à payer d'ailleur puisque monsieur est devenu un chirurgien brillant.

Il lui sourit, il lui apprit qu'il était désormais à la tête du département de chirurgie de l'hôpital. Gregory lui sourit ravit d'apprendre cette nouvelle. Il était content que ce soit lui qui reprenait le poste qu'il avait occupé pendant de nombreuse année.

Félicitation si t'as besoin de quelqu'un pour te reperer en ville n'hésite pas, en ce moment j'ai énormement de temps libre alors ...

Il lui demanda ce qu'il c'était passé pour qu'il soit en fauteuil.

Oh c'est assez récent je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il y a eu une prise d'otage à Barney's et je me suis fait tirer dessus avec de la rééducation je devrais pouvoir remarcher au moins avec une canne. T'as du temps pour me payer un café ? demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:53

[Desoler du retard]

-Je tacherais de retenir que vous allez pouvoir me servir de GPS dans cette ville.

Un sourire parfait se dessina sur le visage de séducteur de Cammalleri. Cette ville est beaucoup plus grande que Seattle, le monde est tellement presser qu'il n'arrive pas à suivre le rythme de tout le monde. Ça lui est arriver de se perdre une ou deux fois parce que personne n'avait envi de lui indiquer sa route. New-York c'est merdique comme endroit ! Souhaitons qu'il puisse s'habituer rapidement à cette vie. Oui comme il est chirurgien il est habituer de devoir courir, il ne devrait pas avoir de la difficulté à suivre ce mode de vie, mais la différence c'est que dans un hôpital il sait ou il doit se rendre.

Puis le professeur se mit à parler de ce qui l'avait clouer dans cette chaise roulante. Il fut soulager de savoir que cette handicape pouvait se réparé ... et avec la médecine d'aujourd'hui et tout les recherches subventionner de Reeves on peu faire de vrai miracle. Quand Morgan proposa de se faire payer un café par son ex élève se dernier lui sourit de nouveau.


-Pourquoi pas ! Je ne tiens pas à passer plus de temps qu'il ne le faut dans une salle de classe.

Alex passa derrière lui et prit la conduite du fauteuil.

-Il y a un endroit de bien dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:00

[pareil Embarassed ]

Il lui dit qu'il n'oublirait pas qu'il pourrait lui servir de GPS ici. Gregory sourit. Alex accepta de lui payer un café, il ne tenait pas à passer plus de temps dans une salle de cours.

Et moi qui croyait que ça te rappellais de bon souvenir.

Alex était un bon élève même si il avait du en baver comme lui, il avait certainement passer de bonne année à l'unniversité. Il passa derière et poussa son fauteuil, en temps normal il se serait plaint car il n'aimait pas être materné, mais il ne dit rien. Alex lui demanda ce qu'il y avait de bien dans le coin, gregory réflechit pendant un moment.

Euh on pourrait aller au starbuck, c'est sans doute là où les cafés sont les meilleures. Alors tu commence quand ? Tu verra l'hôpital est pas mal, bon il y a des incompétent comme partout mais c'est un bon hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux amis [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: vieux amis [Gregory]   vieux amis [Gregory] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux amis [Gregory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel maladroit / Gregory
» Gregory Morgan
» Ah la rentrée [PV Gregory]
» Sujet de Gregory MORGAN
» Galerie de Gregory MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Les UFR
 :: → UFR3
-
Sauter vers: