AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question

AuteurMessage
Mél
Invité

MessageSujet: Question   Ven 13 Nov - 21:21

Bonjour,
Je voudrais avoir un avis. J’aimerais faire un personnage mais j’avoue que je n’ai pas trop d’idée. La seule qui me vient et qui peut être amusant à développer en rp ce serait un garçon très très riche mais au contraire très très solitaire. Dragueur et séducteur pour des amours d’un soir mais jamais plus loin.
Le souci c’est que c’est un peu le cliché du garçon super ect…Donc il lui faudrait un secret assez lourd pour que ça soit amusant et un peu plus dur à jouer. J’aimerais aussi pourquoi pas qu’il s’intègre dans une intrigue : par exemple il serait un psychopathe qui tuer. (Tout ça est a réfléchir bien entendu)
C’est pour cela que je vous soumet l’idée pour en discuté si cela vous intéresse et que vous acceptez ou tout de suite abandonné si cela ne colle pas Very Happy
Voila merci d’avance de votre réponse, telles quelles soit.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Féminin Messages : 268

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Question   Sam 14 Nov - 16:57

Bonjour Mél.

Je trouve ton idée très intéressante et à développer. Effectivement, l'idée d'un macho man serait intéressante ainsi que l'idée du secret énorme qu'il possèderait. Mais je ne pense pas que le fait que tu sois un psychopate soit insérée. En effet, nous avons déjà eu notre propre preneur d'otages psychopate et de mon côté, je suis servie également avec SMA (xD).

Mais je te promet que les admins et moi même allons réfléchir à une idée qui pourrait être intéressante pour toi et je te tiendrais au courant dès que nous aurons pris une décision là dessus.

Merci beaucoup de nous avoir fait part de ce petit message.

Affectueusement

Jade

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas

Question
Page 1 sur 1