AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Abagnale

Aller en bas 
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 19:31







    »Nom: Abagnale
    »Prénom(s) William
    »Âge: 25 ans
    »Date et lieux de naissance: 19 Aout à Londres
    »Etude ou Métier: Etudiant en droit
    »Statut: Célibataire
    » Groupe : |Glamorous|
    » UFR 2: School of Law



« MORE ABOUT YOU »


» Style vestimentaire(2 lignes minimum) :
    Quoi ? Comment vous osez demander ? Will est juste super classe ! Jamais de tâche, jamais de survêtement. Pas une chaussure à moins de 200€, toute en cuire et fort design. Les baskets, c’est quoi ça ? Il doit en avoir une paire pour faire du sport. Il est souvent en chemin demi ouverte avec des pantalons qui lui moule bien les fesses, toute rebondit qu’elles sont. Souvent vêtu de noir ou de couleur froide tel que le gris, bleu ou beige. Il porte souvent une veste de costume ou son blouson en cuire. Il aime être élégant et chic. Ce style lui va d’ailleurs comme un gant. Même en pyjama il est très raffiné, ben oui, il dort le plus souvent nu. En un mot il est toujours agréable à regarder et très gracieux

» Physique : (environ 5 lignes)
    A c’est pas si facile de décrire un jeune homme comme lui. Comment dire…Il était plutôt assez mince. Les muscles ne sont pas très développés et pourtant la force est là. Ses coudres sont plutôt saillante mais assez généreuse et fort bien dessiné. Son visage est fin, assez triangulaire malgré ses mâchoire. Ses lèvres sont assez effilé ce qui lui donne un air un fluet mais détrompez vous, il s’en sert mystérieux bien. Son nez est droit et un peu aplati avec une légère forme de trompette vers la fin. Ses yeux en amande lui donnent un regard perçant et charmeur. L’iris émeraude brille de mille feux sous les sourcils touffu et épais de ce beau visage. Ses cheveux sont châtain clair et au soleil prenne des reflets cuivre reflètent bien sa personnalité passionnelle

»Caractère(8 lignes minimum) :
    Will est de nature réservé. En général, il n’aime pas trop les autres. Enfin tout est relatif, il aime bien les femmes. Il les aime beaucoup d’ailleurs. En fait, il n’était pas très amical, il n’aime pas parler de lui ou de son passé. Il est général silencieux pourtant dés qu’il ouvre la bouche une atmosphère étrange apparaît. Il est assez, ok complètement mystérieux. Un solitaire qui tue ses nuits dans les bras de différente femme. Il ne voit pas l’amour comme les gens normaux. Pour lui c’est juste un jeu, un passe temps. Il n’a jamais vraiment aimé une personne au point de tout donner pour elle. Le sentiment de plénitude, d’oublie de soi lui est inconnu. Il était toujours sur la défensive et évite les sujets qu’il ne support pas. Il peut être très froid et très dur si jamais vous êtes trop curieux. Il n’hésite pas à dire qu’on le fait chier, il n’ouvre pas sa bouche pour dire à trot et à travers que le monde est nul, que les gens sont pourris ect mais pourtant il le pense. Enfin ce n’est pas son souci principal. Ce n’est pas un des militants de green peace pour l’environnement ou les guerres dans le monde. Il pense au plus profond de lui que l’humanité est mauvaise et que personne ne peut rien faire. Il est un peu pessimiste sur les bords mais pas du genre à annoncer la fin du monde pour 2012. En gros, il ne parle pas, il pense beaucoup et agit peu. La seule chose qu’il aime, enfin qu’il dit aimé c’est les filles, les fêtes et les soirées. Un solitaire aguerri qui est pourtant le plus souvent accompagné de pin-up.

»Histoire (15 lignes minimum):
    Il est né dans une famille aisée, ok plutôt riche. Sa famille vécue à Londres, il fit ses 1ere pas à Londre, ses études et tout ce qui s’en suit. Pourtant ce ne fut pas pour faire son bonheur. Il n’aimait pas cette vie, en fait il n’aimait pas sa famille. Il aimait rouler en belle voiture, aller le week end faire du tennis dans sa résidence de campagne mais sa mère était une femme sadique et méchante. Son père était trop faible pour se révolté. Will avait une sœur, plus âgé que lui, elle ne se privé par pour lui mettre sur le dos tout ses combines merdique pour qu’il se fasse gronder. La vie s’écoula lentement, les gens autour de lui ne se rendait pas compte qu’au fur et à mesure naquit en lui un monstre.
    Plus sa mère devenait stricte, plus Will envisager de la tué. Ce qu’il fut ! Oui, oui, il tua sa famille. Attention, il fit ça plutôt bien. Un dimanche à la maison de campagne toute la famille était réunis. L’ainé de la famille, sa sœur Cristel, voulait présenter son petit ami à ses parents. Will avait tout prévu. Il avait étudié un plan sans faille. Il était alors âgé de 15 ans. Le repas se passé dans le petit salon, les issus de secoue était situé à l’Est, vers la salle de respections, au Sud, par un baie vitrer donnant sur les jardins et la porte des domestiques dans l’angle Nord de la pièce. Will avait prévu d’entré par la porte Nord, il aurait congédié les domestiques sur son passage en cuisine. Il aurait prit des couteaux en plus du fusil de chasse que son père lui avait offert l’hiver dernier. Juste là pas de souci. En entrant dans la pièce, il devait d’abord tuer le fiancé de sa sœur puis sa sœur elle-même, d’un coup de fusil. Ensuite avant que ses parents s’affolent et se jettent sur lui, il se positionnerait dos à la baie vitré. Le soleil, étant midi, serait à son zénith et éblouirait ses deux parents. Il pourrait alors abattre son père et blessait sa mère. Oui il comptait faire souffrir sa mère un peu plus que les autres. Il voulait ensuite lui tranché la gorge après lui avait dit la raison de son geste.
    Ça c’était son plan et tout se passa bien, sauf quand deux domestiques interpelé par les hurlements étaient arrivés. Will dut donc en tué un d’un coup de fusil mais l’autre s’enfuit. C’est ainsi qu’elle put appeler la police. Il faut dire que Will n’avait pas prévu la suite, il n’avait que faire que les gens se rendent compte qu’il est tué ses parents. Il voulait juste qu’ils meurent.
    Après un procès, qui fut somme de tout plutôt rapide, il fut envoyé à la prison de Londres. Dans la section jeune délinquante. Pas la peine de vous ne raconte que les débuts furent plutôt durs. Will n’était pas si dur, si robuste pour supporter le régime d’une prison. Il se fit un peu martyriser au début mais comme avec ses parents, la moutarde lui monta au nez et il assassina un pseudo chef de bande. De ce jour là il fut tranquille. Personne ne s’approcher de lui. Il pouvait être tranquille dans son coin à attendre le jour de sa libération.
    A l’aube de ses 19 ans, il passa en prison pour adulte. Ce n’est pas le même délire là bas. Il fut mit dans l’aile des prisonniers dangereux. Mais contre tout attente, les monstres entre eux se reconnaissaient et se respecte. La vie se passa au rythme carcéral. Voila la libération qui approche. Will une fois libre hérita de tout l’argent de sa famille. Il décida donc de commencer une vie nouvelle, enfin dans un autre pays. Il se monta un dossier scolaire bidon, grâce à des avocats, qui furent acheté. Avec quelques billets on peut tout faire. Il parti donc à New York faire des études de droit.

»Où vous voyez vous dans 10 ans : (2 lignes minimum)
    Will se voit sans souci à la tête d’une grande entreprise d’entrepreneur. Il se voit aussi bien siéger à la tête d’un conseil de juriste. Mais il envisage aussi de ne plus rien faire de sa vie, il serait alors en vacance permanente. Enfin pour assurer les fonds, il serait rentier à ses heures perdues. Vous l’avez comprit il n’a pas d’objectif fixe, il se laisse porté par la vie au fil du courant.

»Pourquoi avoir choisis ses études? Quel métier voulez-vous faire(2 lignes minimum)
    De par son passé, il aimerait mieux comprendre le domaine des juriste et du droit. Il envisage aussi peut être d’éviter de se faire prendre à l’avenir. Comme on dit nul n’est censé ignorait la loi. Will veut la connaître par cœur pour enfin pouvoir la contourné facilement.

»Signe(s) particulier(s) :
    A une petit cicatrice sur le bas du ventre du a un cout de couteau dans la prison.

»Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



« IF YOU WERE »


»Un animal : Un furet
» Une fleur : l'Edelweiss
Spoiler:
 
» Un fruit : fraise
» Un légume : Asperge
» Une ville : Londres
» Un pays : Angleterre
» Une chanson : know your enemy de Green Day
» Un film : From Hell
» Une série : //
» Une boisson : Un café serré bien noir
» Un plat cuisiné : Poulet rôti avec des pommes d'auphine
» Un livre : Shining de Stephen King
» Un objet : Couteau
» Un vêtement : Chapeau
» Un parfum de glace : Réglisse
» Une citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. [George Orwell]
» Une couleur : Noir


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Mél
»Âge : 20 ans
»Comment as-tu connu le forum ? : Par Jade
»Présence sur le forum : 6/7
»Autre(s) compte(s) : Nop
»Code du règlement : OKY BY Jade
Star sur l'avatar : Jude Law


« I'M WHO I'M »






Dernière édition par William Abagnale le Sam 14 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 19:38

Bienvenue chèr William. J'aime beaucoup ta présentation. J'avais justement besoin d'une personne comme toi sur le forum. Je t'expliquerais plus tard pourquoi en message privé.(xD)

Il ne manque plus que le code et un petit avatar pour que je puisse te valider. Sachant à quel point tu es perfectionniste, je me doute que cela serait fait le temps pour moi d'écrire ceci ou à peu près dans l'heure qui suit. Donc je te pré-valide.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 19:40

Lol merci beaucoup !! Oui en effet c'est fait XD Mille excuse de cette oublie ^^
Et bien je suis ravi de savoir que je vais te servir Very Happy
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 19:43

Mais de rien William. Disons que tu pourras me servir en tant que tueur à gages même si j'ignore ton secret.

Je te valide cette fois. Tu peux faire tes demandes de liens, de RP et commencer également à jouer parmi nous.

Amicalement

Jade Very Happy

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 21:50

Bienvenue merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas =) .

_________________


Dernière édition par Gregory Morgan le Sam 14 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 21:53

Merci beaucoup à vous !! Je pense que je vais bien m'amuser XD
Merci de l'accueil aussi Smile A plus tard dans les rp Wink j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 22:10

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Sam 14 Nov - 23:27

bienvenue parmi nous mon compagnon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Dim 15 Nov - 2:02

Merci encore à vous deux XD
C'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Will Abagnale   Mer 9 Déc - 15:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Abagnale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Abagnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: