I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toi ? ICI ? [PV Jade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:47

    Voila plusieurs semaines qu’il était ici. Il avait fait ça rentré, il avait rencontré des gens plutôt étrange mais malgré tout intéressant. Aujourd’hui il avait comme but d’aller acheter des livres et quelques cd pour se distraire. Il était donc en ville, toujours aussi classe. Un costume beige avec des légers reflets de gris. Un costume trois points, trois boutons, trois poches. Le pantalon tombait sur ses fesses qui les rendaient à croquer. Ses chaussures marrons au cuire imperméable reflété son côté aisé et coquet. Il portait une chemise blanche claire et à la cravate beige rayé. Il avait garé sa Madza dans le coin d’une rue et était descendu en attirant les regards de tous les passants. Il n’avait pas fait attention, il s’était penché pour prendre son sac puis avait dans un clic fermé sa voiture.
    Il parti au détour des rues l’esprit un peu ailleurs. Il observait les gens et s’imaginait comment ils vivaient, avec qu’ils vivaient…Il se voyait lui-même vivant dans sa maison avec son domestique. Cette maison grand, plein de meuble et pourtant vide d’émotion. Il était d’un coup triste d’être si seul, mais c’était sa nature. Un Solitaire affranchit qui vivait aux fils des jours sans but. Il n’avait pas de but, pas d’avenir précis. Il allait en cours sans vraiment s’y intéressé. C’était certes amusant d’être en cours, en amphi avec d’autres gens mais d’un autre côté il aimait bien enrichir sa culture générale. Bref ce n’était pas le souci pour l’instant, il marchait quand….

    *Non. Impossible….Elle ressemble à….*

    Il stoppa sa course en croisant le visage d’une fille qu’il avait connu à Londres. Jade Martinez ! Elle..Will était sans voix, il la fixait sans un mot, sans un bruit. Il était planté au milieu de la rue sans vouloir bouger, les gens le bousculaient ou l’évitaient rien ne le faisait trembler. Il resta bloquer sur ce visage. Il était presque sûr que c’était elle. Il ne pouvait pas se tromper, personne n’avait son visage. Il avait eut une relation avec elle, comme d’habitude une relation d’un soir mais il se souvient encore très bien d’elle. Il s’était arrêté de respirer tellement il était sous le choc. Elle.elle connaît son secret. Elle avait assisté au procès et à toute la médiation qu’il y avait eut sur lui. Il reprit son souffle pour ne pas mourir en murmurant :

    Jade….
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:19

C'est vêtue d'une robe courte bleue (ici) que Jade se trouvait dans les quartiers du Bronx. Elle revenait d'avoir été interviewé pour son projet d'études, les New York Yankees du Yankee Stadium et avait décidé de prendre un peu de temps pour visiter un peu.

Jade sentait bien qu'elle attirait le regard des passants vêtue de cette manière mais s'en fichait totalement. Elle avait choisi de ne plus jamais s'énamourer de qui que ce soit. Pour elle, son credo était : les histoires d'amour finissent toujours mal. On aurait pu penser que c'était du gachis en observant le physique de la jeune femme mais entêtée comme une mule, elle ne changerait pas d'avis.

Ce fut alors qu'elle entendit son prénom. Un murmure mais audible malgré tout. Elle chercha du regard la personne qui aurait pu l'appeler et stoppa net en reconnaissant la personne qui l'avait appelé.

C'est impossible, Will? C'est bien toi?

Il semblait si loin le temps où ils s'étaient connus. Dix ans en fait. Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis bientot dix ans. Elle avait bien essayé de lui écrire plusieurs fois mais n'avait obtenu aucune réponse. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était là, libre et en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:44

Will n’en revenait pas. Il avait devant lui une fille qu’il avait connu à Londres. Il était si troublé qu’il sursauta quand elle s’approcha et ouvrit la bouche. Elle lui demanda si c’était bien lui. Quelle question ? Oui c’était lui, il n’avait pas changé d’un poil, elle non plus d’ailleurs. Elle était toujours aussi belle, son visage si fin et si délicat. William avait prit tant de plaisir à le caresser. Ses longs cheveux toujours au vent lui donner un air rêveur. Elle n’avait vraiment pas changé quoi que…Will s’approcha et sentit qu’une chose n’allait pas. Il ne sut encore quoi mais il trouverait. Un détail le marqua, il ne saurait dire quoi mais à force d’observation il aurait des réponses. Il prit la main de Jade et lui embrassa la joue amicalement.

Jade, oui c’est bien moi. Je suis si heureux de te voir.

Will lui caressa la main mais lui rendit. Toujours aussi affectueux, gentlemen et charmant. Il lui sourit, un sourire sincère. Il ne l’avait pas oublié, elle était si gentille, si différente de tout. Etrangement William en avait gardé un agréable souvenir. En fait il ne l’avait pas quitté, en fait il était encore avec elle quand il tua sa famille. C’est son départ en prison qui mit fin à la relation. Il avait toujours crut qu’elle était passé à autre chose, qu’elle l’avait oublié pour oublier ce qu’il avait fait. Mais qu’elle le reconnaissait lui met le baume au cœur. William posa sa main sur son épaule et commence à voir ce qui ne va pas. Elle était si pâle. Sa peau avec un grain différent comme granuleux et maladif. Pourtant ces yeux pétillés de sante Oo mais une lueur étrange les habitait. Il fronça les sourcils et son visage changea d’émotion, il passa de la joie à l’inquiétude.

Tu vas bien ma puce, je te sens bizarre. Qu’est qui t’es arrivé pendant ces dix ans ?


Il lui caressa le cou, toujours sans arrière penser. Will était une personne très douce avec les femmes. Le petit nom de ma puce ne voulait pas dire qu’il sortait avec Jade, ni qu’il la considérer comme SA puce. C’était un terme affectueux comme on pourrait appeler un enfant, mon ange ou mon bébé. Il était simplement galant de nature et toujours beau parleur avec une sorte de 6eme sens, surtout avec les personnes qu’il avait côtoyé il y a plusieurs années. William avait vraiment beaucoup aimé Jade, mais c’était loin tout ça. Le revoir lui réchauffer le cœur. Certes, la rupture avait été brutale et difficile, même pour lui. Il ne s’était jamais vraiment poser la question s’il l’aimait toujours puisqu’il ne pensait pas le revoir. Mais maintenant qu’elle était en face de lui, il n’était sûr de rien. Elle avait dut faire sa vie, elle aurait eut raison d’ailleurs. Mais pour l’instant ce n’est pas le souci, il voulait savoir comment elle allait ? Qu’est qu’elle avait fait durant toutes ses années.

Tu veux aller boire un café ou manger quelques choses ? Si tu as le temps bien entendu, je ne vais pas arrachée à tes occupations Dit-il dans une léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:14

En revoyant Will, Jade ne put s'empêcher de repenser à la période à laquelle ils s'étaient connus. Et ils s'étaient aimés aussi mais cela faisait partie du passé. Aujourd'hui, qui pouvait dire ce qu'ils étaient l'un pour l'autre? La nostalgie de son adolescence avec Will envahit progressivement la jeune femme.

Sentant le regard inquisiteur de Will à son égard, Jade en fut surprise. Et également très gênée. Il la connaissait tellement qu'il devait avoir déjà constaté que quelque chose clochait chez elle. Et effectivement, il lui demanda :

Citation :
Tu vas bien ma puce, je te sens bizarre. Qu’est qui t’es arrivé pendant ces dix ans ?

Jade aurait voulu tout lui dire. Mais elle ne le fit pas. D'une part, parce qu'il y avait tellement à dire qu'elle risquait de l'ennuyer toute la journée avec ses soucis personnels et d'autre part, parce que cela n'allait rien changer du tout si ce n'est que Will l'observerait avec pitié comme tous les autres. Et Jade ne le voulait pas, par dessus tout au monde.

Je vais bien. C'est juste que je suis hyper fatiguée en ce moment. Rien de grave, ne t'inquiète pas. Et toi? Tout s'est bien passé de ton côté?

Simple question de la part de Jade. En effet, elle avait eu énormèment de peine en n'obtenant aucune réponse de la part de Will. Elle avait envoyé des lettres durant un an avant de les espacer et de finalement laissé tomber.

Citation :
Tu veux aller boire un café ou manger quelques choses ? Si tu as le temps bien entendu, je ne vais pas arrachée à tes occupations

Jade rit.

Bah figures toi que niveau occupations, je suis disponible. Donc, je suis d'accord pour partager un moment pour boire un verre et manger un morceau. En plus, ça tombe bien, je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:00

    La jeune femme lui dit que tout aller. Il n’en crut pas un mot mais laissa passer. Elle prétexta qu’elle était fatiguée mais que ce n’était rien de grave. Il fit la moue et fronça les sourcils. Il se doutait maintenant qu’elle avait quelques choses de plus grave, mais si elle ne voulait pas en parler ce n’était pas ses ognons. De toute façon Jade était têtue et si elle avait décidé de garder son secret c’est qu’elle avait une raison. Peut être que Will n’était plus assez proche d’elle, elle ne le faisait peut être plus confiance. Will réalisa alors qu’elle le prenait peut être pour un monstre. Ce n’était pas à tort en plus, il avait tué cinq personnes de sang froid, dont sa mère qu’il avait égorgé. Il était un meurtrier et même s’il était venu ici pour l’oublier, Jade elle ne devait pas l’avoir effacé. Il baissa la tête et se senti mal d’un coup. Il aurait voulut alors disparaître de la surface de la terre. Il se rendait compte à quel point il était seul, seul dans ce monde sans personne qui le comprenne. Il avait certes des contacts avec des gens mais d’un coup le vide affectif de sa vie lui revient en plein face. Il n’écouta qu’à moitié la question suivant. Il comprit que c’était en rapport avec lui mais d’un coup il était si mal à l’aise que parler lui devenait impossible. Il haussa donc juste les épaules et signe de tête hésitant. Cela ne devait pas rassurer Jade mais pour l’instant c’était William qui était affolé. Il prenait doucement conscience des dégats de sa colère. Il hésita alors entre fuir Jade pour éviter de revoir son passé ou alors faire comme si de rien n’était. Elle dit alors qu’elle avait tout son temps, Abagnale commence à regretté de lui avoir proposé ce coup à boire. Il la suivit sans un mot, sans une parole. C’est sûr que pour le coup Will était bien mystérieux. En même temps c’était sa nature, c’était aussi pour ça qu’elle l’avait aimé, l’AVAIT ! Maintenant Jade devait le détesté. Elle devait faire bonne figue, c’est pour ça qu’elle ne voulait rien lui dire. Il se senti très mal, il s’arrêta devant l’enseigne d’un bar puis ouvrit la bouche

    Jade…Je suis désolé de t’avoir abandonné. Je comprends que tu sois fâché et tu m’en veuilles. Je te promets de ne plus jamais t’importuner. Je vois bien que tu caches quelques choses et je comprends que tu ne veuilles pas m’en parler. C’est logique, sache que si jamais tu as besoin de moi je serais là autant que faire ce peut. Excuse-moi.

    Il baissa la tête et ferma les yeux pour éviter qu’elle lise en lui. Il se détourna et parti alors d’un pas élégant mais pourtant plein de souffrance. Il tourna vers elle, lui lança un regard amical. Il murmura :

    Bonne chance petit puce

    Puis il reprit sa route dans la rue. Il fallait mieux qu’il la laisse, il était clair qu’elle n’avait pas envie de lui parler, qu’elle ne voulait pas lui dire comment elle allait. Les secrets entre eux n’avaient jamais existé, enfin si le plan criminel, Jade ne l’avait jamais sut. Il baissa la tête et mit ses mains dans ses poches en espèrent qu’il avait fait le bon choix, la laisser vivre et continuer sa vie. Elle s’était débrouillé pendant qu’il n’était pas là, pour qu’il se prenait à vouloir faire ami ami après 10 ans d’absence. Il était fou tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:36

Jade n'avait pas compris. Ils étaient tous les deux en train de se diriger vers l'un des bars quand Will s'était stoppé sur place. Jade avait suivi la cadence. Elle le regarda avec surprise, une fois qu'elle eut entendit ses excuses. Elle ne comprenait pas, avait elle laissé paraitre une seule seconde qu'elle lui en voulait de ne pas avoir donner la moindre nouvelle? Si elle l'avait fait, ce n'était pas volontaire de sa part.

Elle allait lui dire, que ce n'était rien, qu'elle ne lui en gardait pas rancune et aurait voulu qu'il la regarde mais il baissa la tête et s'éloigna après lui avoir dit ce qu'elle considérait comme un adieu.

Se sentant terriblement seule et abandonnée une nouvelle fois, Jade ne réagit pas immédiatement au fait que Will s'éloignait peu à peu d'elle. Elle ne pouvait pas le laisser s'éloigner sans lui expliquer qu'elle ne lui en voulait pas.

Réagissant au bout de quelques secondes, Jade se mit à courir pour rattraper Will. Elle ne cria pas après lui, de peur qu'on la prenne pour une folle. Elle l'était probablement pour faire un sprint malgré son état de santé. Finalement, Jade parvint à le rattraper. Serrant les dents et maintenant son poing serré sur son ventre, à l'endroit où se trouvait son foie, elle se sentit palir et manqua de trébucher mais se rattrapa à Will de justesse.

Laisse ... moi ....t'expliquer... s'il te plait. Mais ....avant, j'ai besoin.... de m'asseoir ...quelques secondes. dit elle, essouflée et une douleur lancinante dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:56

    Will sentit alors la main de Jade sur sa veste. Il se retourne et voit qu’elle est devenue plus blanche, plus terne qu’avant. Son cœur s’emballe et il attrape Jade pour la soutenir. Il passe son bras autour de ses hanches et la soutient. Il regard son visage puis constate qu’elle est mal en point, essoufflé et qu’elle se tient le ventre. Il s’entrainer dans le bar qu’ils venaient de quittés. Sans prononce un mot, il l’installe et demande au serveur un verre d’eau rapidement sans quitter des yeux Jade qui ne reprenait pas des couleurs. Il était assit en face mais vu l’état de la jeune femme il changea de côté et s’approcha d’elle. Il lui tira les cheveux délicatement en arrière pour qu’elle ne soit pas gênée pour respirer. Il voulut lui caressa alors la joue pour lui montrer qu’il était là mais n’osa pas. Il tremblant d’être si mal à l’aise. Cela ne lui ressemblait pas, enfin l’important actuellement c’était Jade.

    Qu’est que tu as ? Jade….Est qui t’arrive ? Je…

    Il baissa la tête. Elle n’avait pas envie de lui dire, elle ne voulait pas lui dire et lui insister. C’était surement le bon moyen pour qu’elle se braque et qu’elle se ferme. Il commençait à la connaître depuis le temps et il savait qu’elle ne voudrait rien dire de peur d’être prise en pitié. Il frôla son menton pour qu’elle tourne la tête vers elle. Pour la 1ere fois il plongea son regard gris clair dans celui de Jade. Ce regard perçant qu’il utiliser obtenir la vérité. Il fronça les sourcils et dit d’une voix déterminé mais amical.

    Jade, je t’en pris. Même si tu ne veux pas dire ce qui t’arrive. Dit moi au moins ce que je peux faire !

    Le serveur amena le verre d’eau. Will le poussa vers Jade et s’éloigna un peu d’elle. Il regarda son ventre, il se doutait qu’une chose ne tourner pas rond. Il était si perdu. Il pensait avoir perdu la confiance de Jade, il pensait se retrouvé seul au monde. Il se rendait compte qu’il tenait à Jade, il y tenait beaucoup. Il ne voulait pas vraiment la quitter, disparaître mais il avait crut que c’est ce qu’elle décidé. Il faut croire qu’il s’était trompé car elle l’avait rattrapé au risque de suffoquer sur place. Il mit une main dans son dos pour l’aide à se redresse puis dit.

    Jade, je pensais que tu ne voulais plus me voir. Ça aurait-été normal, tu caches quelque chose et j’ai pensé que tu n’avais pas envie de me le dire, à MOI. Tu comprends, je ne veux pas te faire souffrir encore. Je suis un peu perdu là je t’avoue
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:14

La douleur alla grandissante mais Jade ne laissa échapper aucun mot, laissant deviner la souffrance qu'elle endurait en ce moment même. Mais elle ne parvenait pas à s'en vouloir. Elle DEVAIT rattraper Will et lui expliquer.

Sous les yeux des passants surpris, Will l'emmena dans le bar et l'installa sur une des chaises. Heureusement d'ailleurs, parce qu'elle se serait écroulée encore plus si elle était restée debout. Elle respira un peu mieux après que Will lui ait dégagé le visage ce dont elle le remercia par un regard.

Elle secoua la tête, refusant de lui dire ce qu'elle avait. Ce n'était pas lui mais elle aurait refusé de le dire à qui que ce soit en ce moment. De toute manière, quelle importance?! Mais en voyant la tristesse dans laquelle se trouvait Will à la voir ainsi, elle comprit que cela était important pour lui de savoir. D'autant qu'il réitéra sa demande. Elle saisit le verre d'eau d'une main tremblante et attendit que le serveur se soit éloigné avant de lui répondre.

Ya rien à faire. Je.. Mon foie.. Une seconde greffe.. Mais je veux plus retourner à l'hôpital. J'ai trop mal.

Elle ferma les yeux l'espace d'un court instant tandis qu'elle terminait le verre d'eau. Elle s'en voulait. Maintenant que Will savait, il était certain qu'il allait tout faire pour la forcer à retourner à l'hosto. Quitte à employer la force.

J'ai peur, Will. Je veux pas retourner à l'hôpital mais j'ai peur de mourir. , dit elle les larmes aux yeux. Il était le seul à qui elle pourrait se confier désormais. Elle savait que lui seul saurait désormais ses peurs, ses terreurs, ses angoisses concernant son état de santé et tout ce qui s'était déroulé dans sa vie depuis dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:59

Will sentit qu’elle n’avait pas vraiment envie de lui, il en souffrait énormément, d’un part car il sentait que Jade était malade et d’autre part car elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui parler. Il était vraiment déchiré de la voir ainsi et de la sentir si fragile à ce moment. Il la prit dans ses bras quand elle bégaya foie, greffe, hôpital, trop mal. Il la serra doucement sans rien dire. Il n’y avait rien à dire dans ces moments ! Il ne pouvait pas lui dire qu’elle serait forte, que la vie était belle malgré tout, qu’elle devait se battre. Il ne pouvait pas non plus lui dire qu’il comprenait, qu’il l’aiderait. Elle devait être si seul dans ce combat que William trembla à l’idée de la voir le soir dans sa chambre en pleure. Il était sur qu’elle était forte, il n’en doutait pas. Il n’y a qu’à voir le sourire qu’elle lui avait lancé quand elle l’avait vu. Elle cachait bien son mal et William savait combien c’était une torture qui vous ronge. Lui aussi cacher un mal étrange, certes ce n’était pas la maladie mais bien la folie. Jade ferma les yeux, quand Will recula pour lui laisser de l’air. Elle but son verre d’eau avec une main tremblante. Willy aurait bien voulut l’aider mais il se refusait d’avoir de la pitié pour Jade. D’ailleurs ce n’était pas de la pitié qu’on lisait dans son regard mais plutôt de la détermination et de la compassion. Il ne pouvait totalement comprendre Jade et pourtant il avait l’impression de vivre la souffrance avec elle.
Elle lui avoua alors qu’elle avait peur, qu’elle ne voulait pas mourir, qu’elle ne voulait pas non plus retourné à l’hôpital. Will sentit son sang ne faire qu’un tour et il serra les dents, ses yeux s’emplis de larme et il se permit un geste amical, plus pousser. Il caressa le cou de Jade, il la regarda et lui sourire. Un sourire confiant qui avait pour but de la rassurer.

Jade, crois moi, j’ai frôlé la morte et je sais à quel point c’est effrayant. Je ne peux savoir ce qui est bien pour toi. Je n’aurais pas la prétention de te dire ce qu’il faut faire, je ne sais pas s’il veut mieux que tu sois à l’hôpital terrorisé ou en ville à essayer de vivre. Seul ton cœur peut choisir mais sache quelque soit ton choix que tu pourras compter sur moi pour t’épaule.

Il s’approcha de nouveau et lui embrassa la joue. Il la serra doucement lui murmura en humant son parfum délicieux.

Jade, fait le vide en toi. Oublie tout ce qui t’entoure et dit moi ce que tu as envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

Citation :
Jade, crois moi, j’ai frôlé la morte et je sais à quel point c’est effrayant. Je ne peux savoir ce qui est bien pour toi. Je n’aurais pas la prétention de te dire ce qu’il faut faire, je ne sais pas s’il veut mieux que tu sois à l’hôpital terrorisé ou en ville à essayer de vivre. Seul ton cœur peut choisir mais sache quelque soit ton choix que tu pourras compter sur moi pour t’épaule.

Jade ne le dit pas mais dans son regard, on pouvait distinguer une énorme reconnaissance envers Will. Elle posa sa tête contre son épaule et l'écouta lui demander :

Citation :
Jade, fait le vide en toi. Oublie tout ce qui t’entoure et dit moi ce que tu as envie de faire ?

Jade ferma les yeux encore l'espace d'un instant. Elle obtempéra à ce que Will lui disait. Quand elle les rouvrit, un éclat neuf brillait dans son regard.

Je veux vivre, Will. Mais il est trop tard. Le foie qui m'était destiné est parti pour une autre personne.

Elle baissa la tête. Il n'y avait vraiment plus aucun espoir.

Bon, on oublie. Pour le moment, je veux encore en profiter un peu. Si on passait la journée tous les deux? Comme avant?

Elle lui adressa un sourire. Les souvenirs d'il y a 10 ans lui revenant en tête. Uniquement les bons, elle chassa les mauvais immédiatement.

Et toi, tu as envie de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:27

    Will attendit sans un mot de plus. Il sentait la tête de Jade sur son épaule et sourit intérieurement. Il était heureux qu’elle soit là, il était content de la voir ici même en mauvaise santé. Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire mais il savait qu’il voulait être présent pour elle, si elle en avait besoin. Elle recouvrit les yeux avec une lueur magique. William lui sourit avant qu’elle commence sa phrase, il sentait qu’elle venait de trouver un espoir. Elle dit alors qu’elle voulait vivre mais…
    Oui, il y avait un « mais » le foie qu’elle devait recevoir avait déjà été donné. William savait combien les organes étaient demandés. Il avait vu du trafic en prison, il avait vu des gens se faire tué pour permettre à d’autres de vivre. Oui certains prisonniers condamné à la peine de mort, était tué prématurément pour donner tout leur corps à la médecine. C’était dans un sens cruel mais cela sauver d’autre vis. L’homme dés fois ce prenait pour Dieu cela faisait pitié à voir mais quand on y réfléchie Will s’était aussi prit pour le Seigneur quand il avait tué sa famille. Bref, ce n’était pas le sujet. Il vit le regard de Jade perdre la flamme qu’elle avait trouvée. Il n’essaya alors pas de la consoler. Il resta lui aussi silencieux pendant quelques minutes. Il voulait l’aider et pour l’aider il devait trouver un foie. Il ne trouva alors qu’une solution. Il pouvait lui donner une partie du sien. Il savait que ça se faisait, il devait juste savoir s’il était compatible. Encore faut qu’il le sang et les cellules correspondes. William n’avait pas peur des conséquences, il savait pourtant qu’il risquait sa vie, son foie, sa santé. Il était bien prêt à faire ce geste pour la femme qu’il avait fait souffrir l’abandonnant. Mais est ce qu’elle l’accepterait ? Est qu’elle serait d’accord ? Et puis si elle ne voulait plus aller à l’hôpital il ne pourrait pas lui donner. Will frissonna, il se posait un tas de question, est ce que c’était possible ou pas ? C’était la 1ere question à laquelle il devait répondre. Il y avait peut être avant l’avis de Jade à avoir. Il se racla la gorge et plissa les lèvres.

    Jade…Qu’est ce que tu dirais si tu te donner une partie du mien, de mon foie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:07

Il ne répondit pas, se contentant de réfléchir. Jade, elle aussi réfléchissait. Si cela devait être les derniers jours de sa vie, elle ne voulait pas partir sans avoir fait quelque chose pour Will ainsi que pour d'autres personnes. Par dessus tout, elle voulait que l'on se souvienne d'elle comme une personne bien et non pas comme une personne quelconque.

Citation :
Jade…Qu’est ce que tu dirais si tu te donner une partie du mien, de mon foie ?

En entendant ceci, Jade faillit tomber à la renverse de la chaise où elle était assise. Etait il devenu fou? Oui probablement sinon il ne lui proposerait pas cela. Mais Jade n'avait pas le droit d'accepter. Elle avait déjà beaucoup de difficultés à accepter l'organe de la part d'un inconnu, alors de la part d'une personne qu'elle connaissait, c'est impossible à ses yeux.

Je dirais non, Will. Je refuse que tu te sacrifies pour moi. Mais merci d'y avoir songé tout de même.

Elle soupira mais lui fit néanmoins un sourire. Ce dernier ne contamina pas ses yeux qui restaient tristes. C'était injuste de devoir abandonner mais il n'y avait aucune solution possible à ce qui se passait. Il fallait juste qu'elle accepte et baisser les bras.

Alors, tu n'as pas répondu à ma question. Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:24

Will s’attendait à cette réponse. Il savait qu’elle refuserait mais pour lui ce n’était pas un sacrifice c’était pour lui un plaisir. Il n’allait pas mourir, enfin le risque zéro n’était jamais absence mais il lui donnait juste un bout de lui, un bout de lui qui lui permettrait de vivre ! Il voulait vraiment le faire mais il devait la convaincre. Et ça ce n’était pas une mince affaire. Il baissa la tête quand elle lui dit qu’elle refuse qu’il le fasse. Il serra les dents puis vit qu’elle essaya de sourire. Il trouvait ça presque égoïste de refuser. C’était comme si elle crachait sur une carte joker pour continuer à vivre. Elle qui avait il y a quelques instants la flamme de l’espoir, maintenant elle ne voulait pas tenter cette solution. Certes Will allait devoir se faire opérer, il se ferait enlever un bout de foie mais il pourrait continuer à vivre et à la voir vivre et ça c’était un grand bonheur. Il lui releva la tête et prit un air triste et un peu en colère.

Jade, il y a deux minutes tu voulais vivre. Je t’offre cette occasion pourquoi tu refuse. Mon cousin est médecin, il pourrait nous dire si c’est possible et si cela à des chances de marcher. Tu veux vivre et je veux que tu vives. Je peux que t’offrir cela de moi et j’en suis heureux après tout ce que j’ai fais souffrir.

Will posa sa main sur la joue de Jade. Il ne souriait pas, il n’avait pas l’air joyeux mais plutôt inquiète et déterminé à vouloir l’aider du mieux qu’il le pouvait. Les grands discours ne servaient à rien avec Jade, mais il espérait pourtant la faire changer d’avis. Ou du moins, il voulait qu’elle veuille bien aller voir son cousin Gregory pour voir si le foie de Will était compatible avec celui de Jade. Il ne lâcherait pas le morceau, elle tenta d’éviter la conversation mais Will plongea son regard dans celui de Martinez et dit d’une voix douce et presque amoureuse.

Ma puce, j’ai envie de te voir courir comme avant, faire ton footing autour d’un lac. J’ai envie de te voir rire et sourire. J’aimerais que tu réfléchisses bien à ma proposition avant de refuser de but en blanc.
Pour l’heure, je pense qu’il faut que tu te repos. Tu veux que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:17

Jade s'attendait à cela. Elle se doutait que cela n'allait pas se passer ainsi, que Will allait tout tenter pour la convaincre. D'autant qu'il l'observait avec un air triste et en colère à la fois. Elle l'observa étonnée, après ce qu'il venait de dire.

"Mais je ne comprend pas. En quoi, tu m'as fait souffrir, Will? Explique moi parce que là, je ne pige pas."

Voici ce que Jade avait l'intention de dire. Mais elle ne put le faire car il plongea son regard dans le sien et prit la parole avant elle.

Citation :
Ma puce, j’ai envie de te voir courir comme avant, faire ton footing autour d’un lac. J’ai envie de te voir rire et sourire. J’aimerais que tu réfléchisses bien à ma proposition avant de refuser de but en blanc. Pour l’heure, je pense qu’il faut que tu te repose. Tu veux que je te ramène chez toi ?

Fatiguée par tout ceci et toujours le ventre douloureux, Jade hocha la tête.

J'ai juste besoin de me retrouver seule un petit instant. Quelque chose que tu ne peux pas faire à ma place.

Souriant, Jade fit un effort pour se lever et pour aller jusqu'aux WC du bar. Elle en sortit quelques minutes plus tard, allant un peu mieux.

En fait, c'est passé. Tu veux qu'on fasse quoi? Si tu me racontais un peu tout ce que tu as fait depuis ton arrivée ici?

Elle sortit son portefeuilles et laissa un billet de 20 dollars pour le serveur qui lui avait rapporté le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:55

Jade lui demanda de l’excuse puis partir quelques minutes. Will ne présageait rien de bon dans cette absence momentané. Il ne voulait cependant pas la mettre mal à l’aise en lui posant des questions. Elle revient au bout, d’un temps qui parut infini à Will. Elle avait le sourire puis lui demanda ce qu’il voulait faire. Elle lui demanda qu’il lui raconte ce qu’il avait fait depuis qu’il était sorti. Elle laissa de l’argent et se dirigea vers la sortie. Tout gentlemen qu’était William il lui glissa un billet de 20 dollars en lui faisant une grimace qui voulait tout simplement dire qu’elle n’avait pas à rebéqué. Lui, laissait une femme payer ? JAMAIS !! Il était bien trop galant et têtu pour ça. Il tient ensuite la porte à Jade pour qu’elle passe. Il n’était pas étonnant que les femmes avec qu’il passait du temps voulait l’avoir pour la vie, il donnait l’impression aux femmes d’être des Princesses, il était dénudé d’intérêt et naturellement si gentil avec le sexe opposé. Il ne fallait pas y voir de la malice ou du vice, c’était chez lui une seconde nature que d’être simplement courtois et dévoué. Il l’était aussi bien avec Jade qu’avec d’autres personnes. Une fois dehors, le soleil avait réussi à pointé son nez entre les nuages. La température n’avait pas changé toujours douce et agréable, le vent lui était tombé ce qui enchanté William, qui n’était pas les rafales de vent à longueur de temps. Il se tourna vers Jade puis lui dit quand un sourire.

Allons à ma voiture pour que je te dépose sur le chemin je t’en dirais un peu plus.

Ils dirigèrent vers le coin de la rue. Will n’était pas garé très loin, en effet il n’avait pas eut le temps de balader longtemps il était tombé tout de suite sur Jade. Et puis il devait réfléchir un instant à quoi lui dire. Il ne pouvait pas lui dire qu’il avait multiplié les conquêtes, qu’il allait à la fac pour le fun et qu’il n’avait aucun but dans la vie. Il devait être à la hauteur. Mentir n’était pas un souci mais devant Jade c’était étrangement plus difficile. Elle l’avait connu avant ses années de prison et elle le connaissait un peu. Certes il avait apprit pas mal de chose en prison, dont à mentir mais il n’avait pas envie de jouer au chat et à la sourie avec elle. Il n’était pas vraiment à l’aise sur ce terrain de conversation, il ferait donc vite tourner la discussion vers autre chose, les études pourquoi pas. Pendant ce temps, ils arrivèrent à la voiture. Will ouvrit la portière à Jade puis monta au volent. Il démarra la voiture puis tout en sortant de la place de parking il commença :

Sans te mentir, je me suis posé beaucoup de question au début. Je te passe les détails, j’ai finalement décidé de faire comme tout le monde. Continuer mes études pour avoir un métier. C’est très banal mais cela fait seulement quelques semaines que je suis sorti alors c’est encore assez présent dans ma vie, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:08

Jade remarqua le geste de Will concernant le billet de 20 dollars. Ah les hommes et leur prétendue galanterie. Pour Jade cela n'avait qu'un mot : machisme. Après tout, pourquoi n'acceptaient ils pas que les femmes paient de temps en temps et soient obligés de rembourser ce qu'elles payaient? C'était incompréhensible même si certaines femmes trouvaient cela plaisant. Que des profiteuses pour Jade.

Tout en pensant à cela, ils avancaient vers la voiture de Will. Décidèment, depuis qu'il était de retour, il n'avait pas chomé. De l'argent, une voiture, un appartement, des vêtements chics. Quelles autres choses encore avait il? Visiblement,il avait du hériter de la fortune familiale sinon elle ne savait pas comment il aurait pu faire. Même le moindre trafic de drogue ne lui aurait pas rapporté autant.

Toujours avec galanterie, il lui ouvrit la portière de sa voiture dans laquelle Jade se glissa et attendit qu'il soit installé au volant. La il lui dit :

Citation :
Sans te mentir, je me suis posé beaucoup de question au début. Je te passe les détails, j’ai finalement décidé de faire comme tout le monde. Continuer mes études pour avoir un métier. C’est très banal mais cela fait seulement quelques semaines que je suis sorti alors c’est encore assez présent dans ma vie, tu comprends.

Jade hocha la tête. Elle pouvait comprendre elle aussi. Même si cela n'était pas pareil, elle avait vécu elle aussi l'enfermement. Pas dans une prison mais dans un hôpital après sa première opération. Il lui avait fallu reprendre ses études et tout faire pour avoir une vie normale.

Et tu fais quoi comme études? Médecine comme Gregory? Vu comment tu es sapé, je me doute que ce n'est pas pour devenir mécanicien, à moins que je ne me trompe?

Jade décida d'omettre de ne pas parler de l'état dans lequel était Greg depuis la prise d'otages chez Barney's, ni de sa relation avec Liza. Ce n'était pas à elle de le lui dire, de toute manière. Elle se contenta juste de dire :

Tu sais que c'est lui qui m'a opérée. Pour ma première greffe de foie.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:25

Will écouta alors Jade. Celle-ci avait l’air de comprendre, elle avait dut connaître une situation un peu identique. Elle lui demanda alors ce qu’il faisait comme étude. Elle parla alors de Gregory, elle connaissait son cousin ? Elle savait qu’il était son cousin ou elle avait juste dit ça comme ça. Non pas possible. Will n’était pas sûr qu’elle parle de Gregory Morgan, en même temps, il n’y avait trop trente Greg médecin. Il resta surprit un instant, ne sachant pas comment réagir. Il allait déjà répondre à sa question d’étude il verrait ensuite. Jade rit en même temps qu’elle dit qu’il ne devait sûrement pas devenir mécanicien. C’est vrai que ce n’était pas son but, en même temps il n’avait pas de but. Il ne voulait pas non plus devenir avocat et pourtant il suivait des études de droit. Enfin il se racla la gorge et sans quitter la route des yeux il répondit à son ex petite amie qu’il n’avait pas tout à faire oublier.

En effet je suis dans le Droit. Mais tu sais que j’aime être classe, quelque sois la situation.

Il sourit tout en tournant vers Manathane. Il voulait que Jade se repose, elle ne voulait pas rentre chez elle et bien il allait chez lui. Il se figea presque quand elle dit qu’il, Gregory, l’avait opérer. Il dégluti difficilement et se douta alors qu’elle devait savoir que Greg était son cousin. Il se senti mal à l’aise. Elle connaissait toute sa vie, toute sa famille enfin ce qu’il en reste. Jade devait être la seule personne au monde à le connaître aussi bien et pourtant, ils n’étaient plus ensemble ! Mais pourquoi ? Will l’aimait beaucoup, il savait qu’avec elle il pouvait être nature, enfin un peu plus que d’habitude. Maintenant il savait qu’il pouvait lui faire confiance, qu’elle n’avait pas peur de lui malgré ses meurtres. Elle était tout simplement parfait pour lui, son âme sœur et pourtant ni l’un ni l’autre ne faisait le 1ere pas. Will arriva aux abords de la ville et tourna pour aller chez lui. Il dit alors qu’il entré dans l’allée.

Tu sais donc que Greg est mon cousin. Tu le connais donc depuis un certain temps ?

Will se gara dans prés d’un de ces garages et sorti pour ouvrir la porte à Jade. Son domestique l’attendait sur le palier mais Will ne s’en occupa pas. Il continua en disant.

Je ne pensais pas le rencontrer ici. Cela m’a fait drôle quand je l’ai croisé. C’est un sacré gars presque aussi aimable que moi

Will sourit puis salua son domestique, qu’il présenta à Jade poliment. Ce dernier demanda alors

Monsieur veut-il que je serve le thé. Madame désire quelques choses ?

Will laissa Jade répondre, il n’était pas vraiment autoritaire avec son majeur d’homme. Il ne le considère pas pour la bonne à tout faire, certes celui-ci faisait la cuisine ect mais quand il était en congé Will s’en sortait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Jade l'écouta parler de ces études de droit, se contentant d'hocher la tête en signe d'agrément. Effectivement, il avait l'habitude de la "classe attitude" même durant leur adolescence.

Citation :
Tu sais donc que Greg est mon cousin. Tu le connais donc depuis un certain temps ?

Depuis combien de temps Jade connaissait Gregory? Elle ne savait plus, cela remontait à tellement loin.

Je dirais que cela remonte à environ 10 ans. Et il a été d'un grand soutien pour moi. Pour l'opération et tout ce qui s'est suivi ensuite.

Elle ne lui révèla pas de quoi elle parlait. Après tout, ils avaient tous les deux leur part de mystère. Dix ans éloignés l'un de l'autre laisseraient forcèment des séquelles quelle que soit leur relation dans le futur. Ils venaient d'arriver et Jade observa stupéfaite, le domicile de Will. A croire qu'il avait ce "palace" depuis toujours.

Citation :
Je ne pensais pas le rencontrer ici. Cela m’a fait drôle quand je l’ai croisé. C’est un sacré gars presque aussi aimable que moi.

A ces mots, Jade éclata de rire et secoua la tête, faisant voler ses cheveux dans tous les sens.

J'ai l'impression que tu ne le connais pas dans ces mauvais jours. Il peut être un vrai tyran quand il le veut. Toi aussi bien sur mais vous ne jouez pas dans la même catégorie. Toi au moins, je parviens à savoir toujours quoi te répondre. Greg, par contre, peut se montrer particulièrement blessant parfois. Mais toujours pour le bien de tout le monde.

Jade remarqua alors la présence de l'homme qui les attendait sur le porche. Elle crut qu'il s'agissait d'un colocataire et allait le saluer comme tel jusqu'à ce que ce dernier lui parle comme si elle était une princesse et qu'elle réalise qu'il était un "domestique".

Non, je vous remercie. Je suis capable de me servir toute seule tout de même. Mais merci beaucoup, monsieur.

Il lui fit une courbette et se retira ensuite, surement pour préparer le thé ou faire autre chose. Jade retira alors sa veste.

Eh bin dis donc. Tu as gagné à l'Euromillion ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:20

Will écouta Jade, qui lui expliquait qu’elle n’avait connu, il y a dix ans. Quelques années après qu’il soit parti en prison donc…Will comprit que c’est donc à cette époque qu’elle commença à avoir des soucis de santé. Elle aurait voulu lui prendre la main, lui demander encore une fois pardon mais il se senti si étranger à ces sentiments qu’il n’osa pas bouger. Il aimait beaucoup Jade et pourtant à ce moment là lui reversait ces années d’absences. Il baissa la tête et s’avança donc vers la villa. Jade continua en disant qu’il pouvait être blessant, qu’il était vraiment sadique dés fois. Elle lui fit remarquer qu’il n’était pas mal non plus quand il s’y mettait mais qu’il ne jouait pas dans la même catégorie de Greg. Elle sourit en ajoutant qu’elle savait au moins quoi répondre en face de Will. C’est vrai qu’en général, William n’était pas sadique et vicieux avec les filles, surtout avec Jade. Il était un parfait gentlemen et n’aimait pas mettre mal à l’aise ses compagnes. Il était plutôt du genre mielleux, tendre et romantique. C’est clair qu’avec les mecs, il ne se privé pas de réflexion. Avec Greg pas exemple il n’avait pas hésité à lui dire qu’il était vieux et handicapé. Greg était resté sous le choc de tant de franchise de sa part mais finalement avait apprécié qu’enfin une personne lui dise la vérité. C’était vrai qu’il avait l’air d’un vieux crouton, bref. Tout deux montèrent donc vers le palier et le major d’homme fit son travail. Jade comme s’y attendait Will refusa poliment.

Merci Fred, c’est gentil de proposer mais nous allons nous débrouiller.

Le domestique allait tendre la main pour prendre les affaires de Madame et Monsieur mais Willy lui fit comprendre par un regard rieur qu’il fallait mieux qu’il laisse la dame tranquille. Ce n’était pas un regard méchant ou désapprobateur, c’était plutôt amical et sincère. Il voulait être seul avec Jade, sans super flux. Fred comprit fort bien et parti à d’autres occupations. C’est alors que Jade posa la question qui tue.

Tu as gagné à l'Euromillion ou quoi?

Will ouvrit la porte et laissa entré Jade en disant.

J’ai hérité

Il entra dans un petit salon qui avait l’air confortable, accueillant, chaleureux et bien décoré. Will prit la veste de Jade et la tendit avec la sienne. Il reste de marbre un peu gêné et très angoissé à l’idée que Jade le déteste. Il n’avait pas tué sa famille pour l’argent, il n’avait même pas pensé à cette solution. Il avait tué sa mère par vengeance, pour la punir d’être si méchant avec lui. Il avait tué son père pour lui prouver qu’il pouvait faire quelque chose de sa vie et sa sœur étant au milieu elle avait trépassé avec eux. Will n’était pas fier de ce geste mais la vie l’avait poussé à ce crime, à ce meurtre, il avait payé maintenant. 10 années de prison avait été son châtiment bien que rien ne pardonne cet écart. Will n’en était pas fier mais il ne le regretté pas, c’est surement la meilleure chose qu’il est fait. Il invita Jade à s’asseoir puis dit alors.

Ce n’était pas mon but, crois moi. Mais à ma sortir de prison j’ai apprit que j’avais les droits sur l’héritage. Je ne pouvais pas rester dans la maison de mes parents. J’ai tout vendu et je suis venu m’installer ici. Dit-il en attendant une réaction de Jade. Il espère qu’elle ne hurle pas au scandale ou qu’elle s’enfuit ou pire. Il avait de l’argent et il en profité, c’était peut être malsain mais le passé est le passé, il ne voulait pas vivre dans les remords surtout pour une famille qui ne l’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:46

Citation :
J’ai hérité

Rien que cette petite phrase suffit à faire comprendre à Jade. Elle se remémorra le passé, retournant à l'époque à laquelle elle avait connu Will. Il était différent de celui actuel, moins sur de lui et plus timide. Celui d'aujourd'hui semblait sur de lui et plus ...comme Gregory.

Citation :
Ce n’était pas mon but, crois moi. Mais à ma sortir de prison j’ai apprit que j’avais les droits sur l’héritage. Je ne pouvais pas rester dans la maison de mes parents. J’ai tout vendu et je suis venu m’installer ici.

Pourquoi se sentit il le besoin de se justifier? Ce n'était certainement pas Jade qui allait le juger pour ce qu'il avait fait. Elle connaissait le pourquoi, elle connaissait le comment, cela lui suffisait. A sa place, qui n'en aurait pas fait autant? Au moins maintenant, il était heureux et c'était tout ce qui lui importait.

Tu as bien fait. Tu le mérites plus que quiconque, Will. lui dit elle en lui souriant avec douceur. Toutes ces années de souffrance sont dérrière toi désormais. Tu as le droit d'en profiter plus que tu ne le penses.

Lui caressant doucement la joue, elle s'aperçut alors qu'ils étaient seuls tous les deux. Le dénommé Fred était visiblement retourner vaquer à ses occupations. Cela la fit rougir sans qu'elle en sache la raison.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

Jade avait l’air de comprendre, elle lui dit qu’il mérité le bonheur qu’il avait cherché. Il devait en profité. Les paroles de Jade le touchèrent énormément. Il avait le droit au bonheur ? C’était la 1ere fois qu’on lui disait ça. C’était étrange de savoir qu’une personne dans ce monde le comprenait. Il frissonna et Jade s’approcha de lui en lui caressant la joue. Il sourit sincèrement et senti en lui une flamme naitre. Jade, son ancienne petite amie, celle qu’il aimait beaucoup, celle qu’il avait abandonné sans le vouloir et qui l’avait retrouvé avec joie. Jade, ce petit bout de femme qui le connaissait mieux que personne. Elle, avec ses longs cheveux bruns, ses grands yeux aimant, qu’il aimait tant. Will prit la main de Jade et la caressa.

Jade merci. Je…ça me touche vraiment.

Will senti monter en lui une chaleur nouvelle. Il s’approcha de Jade, il approcha lentment son autre main, il la posa délicatement sur son cou et remonta vers sa joue. Il sourit et caressa ses cheveux. Il plongea son regard dans celui de son ancienne petite amie. Il comprit alors que rien n’était fini, qu’il avait encore des sentiments pour elle, plus qu’il ne le pensait. Il avança son visage doucement. Il huma le parfum de Jade, si délicat, si doux, un mélange de framboise fraiche et de rosé matinal. Il aimait tant cette odeur, il se rend compte que ça lui avait tellement manqué ! Il souffla sur une mèche qui était devant les yeux de Jade avant de poser tendrement ses lèvres sur celle de la brunette. Il glissa sa main dans le cou de Jade et trembla de plaisir. Il était inquiet de la réaction de Jade, il n’était pas sûr qu’elle apprécie et qu’elle veuille encore de lui, pourtant cette effleurement mutuel était pour lui une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

Citation :
Jade merci. Je…ça me touche vraiment.

Après cela, tout s'ensuivit doucement mais à une vitesse proche de celle de la lumière également. Comme si les dix ans passés n'avait jamais existés. Comme si cela paraissait parfaitement naturel. Les caresses lui firent fermer les yeux et savourer l'instant présent sans dire un mot. Bien au contraire, elle appréciait le silence du moment. Elle aussi huma l'odeur de Will, un peu boisée et en apprécia la saveur tout comme celle de ses lèvres.

Elle voulait lui dire quelque chose d'important, quelque chose qui le concernait directement mais elle craignait que cela lui fasse peur. Or, elle ne voulait pas gacher la magie du moment. Ouvrant de nouveau les yeux, elle lui caressa les cheveux avant de descendre en direction de la joue puis du cou. Elle ne s'arrêta qu'une fois la limite de la chemise atteinte.

Dix ans.... Tu m'as manqué, Will. Plus que tu ne pourrais l'imaginer jamais. Dix d'ans d'abstinence en quelque sorte.

Elle rit, rougissante et timide. A part lui, elle n'avait eu aucune relation. Même pas la moindre incartade. Et pourtant, dieu savait que les possibilités s'étaient faites par centaines depuis dix ans. Mais Jade les avait toutes repoussées sans ménagement, comme si elle s'était réservée pour ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:51

Jade le caressa et ne le repoussa pas. Elle avait l’air d’être d’accord, d’apprécier. Il était alors aux anges, il était au 7eme ciel ! Elle l’accepté, elle voulait bien de lui et c’était pour lui le plus important moment de sa vie. Rien, rien au monde ne pouvait plus venir gâcher son bonheur. Il la serra doucement quand elle lui dit qu’il lui avait manqué. Il lui murmura doucement :

Toi aussi ma chérie, j’ai crut….J’ai crut t’avoir perdu, je pensais ne plus te revoir. J’étais si seul.

Will parlait sincèrement, il avait vraiment crut qu’il ne verrait plus jamais Jade. Par contre lui ne s’était pas abstienne à la sortie de prison. Il n’aurait jamais crut revoir Jade, il ne s’était donc pas poser la question. Il s’était même venger sur les filles, il les avait enchainé pour oublier, oublier la solitude, oublier son crime et sa vie fade. Mais il avait comprit quand il avait croisé le regard de Jade que plus jamais il ne pourrait oublier cette nuit, cette nui qu’il avait passé avec elle ! William était amoureux, fou amoureux Jade était peut être son âme sœur il n’était pas sûr mais à cet instant il était si bien ! Il la serra doucement et plongea son regard dans celui de Jade. Il se senti obliger de lui dire quelque, quelque chose qu’elle n’aimerait pas mais il ne voulait pas partir sur une relation baser sur des mensonges. Il ne voulait avoir aucun secret pour elle.

Jade, je veux jouer franc jeu. Je t’aime énormément et je ne t’ai jamais oublié. Je ne veux pas te mentir, je veux être sincère et honnête avec toi. Tu as le droit de savoir, de tout savoir sur moi. Mon cœur est tien mais sache qu’en sortant de prison, je ne pensais pas qu’un jour je puisse te revoir, j’ai..j’ai donc eut des aventures d’un soir, sans attachement c’était comme une vengement d’avoir tout perdu, de t’avoir perdu.

Will baissa la tête et prit les mains de Jade, il retient des larmes. Il était ému, ému d’avoir retrouvé son amour d’antemps Il aurait tout fait pour elle mais maintenant il n’était pas sûr qu’elle veuille encore de lui après avoir apprit qu’il avait couché avec d’autres. Il serra les mains de Jade en frissonnant. Il leva doucement les yeux vers elle et attendit sa réaction.

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:07

Jade fut choquée d'entendre ceci de la part de Will. Choquée et déçue. Mais au moins il était sincère. Et elle se devait d'être compréhensible. Elle soupira et finit par se lever et se posta face à la fenêtre.

Elle observa la rue et les passants avant de soupirer de nouveau et de dire :

Je me dois d'être honnête moi aussi avec toi, Will.

Cela était dur pour elle. Personne à part ses parents et elle connaissaient la vérité à propos de cela. Elle se retourna vers lui et s'avanca de nouveau pour lui saisir les mains. Elle n'osa pas le regarder, comme s'il s'agissait de la pire honte au monde.

Lorsque tu as été ..., enfin bref. Ce n'est pas ça qui compte. Mais nous avions couché ensembles. C'est d'ailleurs la seule relation que j'ai eu jusqu'à maintenant. Mais peu importe...

Comment le lui dire? Jade détournait à chaque fois la conversation mais il fallait bien que ça sorte un jour. Et quel autre moment était mieux que celui actuel? Relevant la tête, elle dit :

Nous avons une fille. Elle s'appelle Lara et elle est dans un pensionnat dans le Nevada. Pour tout le monde, Lara est ma petite soeur mais la réalité est bel et bien là. Je suis devenue mère à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Will vit le regard de Jade, elle se leva et il voulut la suivre, son cœur battait à trois milles. Il était mal à l’aise, il était inquiet de sa réaction. Il voyait qu’elle lui en voulait, il se leva quand elle dit qu’elle devait être honnête. Il ouvrit la bouche et murmura

Pardon, je..

Puis elle se tourna et revient vers lui. Elle avait l’air de vouloir parler d’autre chose, elle fit allusion à ses années en prison. Il frissonna sentant qu’elle allait lui dire qu’elle le quitter, qu’elle ne voulait pas de lui, pas d’un meurtrier, d’un coureur de jupon, d’un mec comme lui tout simplement. Il trembla terrifier à l’idée de se retrouver de nouveau seul mais elle continua à parler. Elle lui dit qu’elle n’avait eut qu’une relation c’était lui. Will s’approcha et prit ses mains.

Jade, pardonne-moi. Je ne voulais mais …

Encore une fois elle ne fit pas attention à ce qu’il disait, elle releva la tête vers lui et lui annonça alors qu’ils avaient une fille. Will arrêta de respirer, il venait d’apprendre la plus grande nouvelle de sa vie ! Il avait rencontré Greg il y a quelques jours, celui-ci allait se marier et avoir un enfant et voila que cette situation se présente à William. Il fut parcouru d’un frisson dans le dos, qui lui glaça le sang. Il regarda fixer les yeux sur Jade, ne sachant que dire, que faire, comment réagir. Il serra les mains de Jade doucement et fut rassurer par sa chaleur. Il baissa la tête un instant et essaya de s’imaginer sa fille, leur fille. Il sourit puis releva le visage vers Jade. Il la prit dans ses bras et la serra doucement en murmurant.

C’est génial. Dit-il en reculant un peu. Je suis ravi, sincèrement mais..

Il baissa les yeux. Elle avait accouché toute seule, elle avait fait le travail sans lui. Elle avait eut les moments durs, la naissance et le reste seule enfin avec ses parents. Il s’en voulait terriblement. Et puis la petite fille ne savait peut être même pas qui était sa mère. Jade lui avait peut être caché tout le temps, William alors senti sa joie déplacé. Il serra les yeux de Jade et s’approcha d’elle. Il avait les yeux triste et pardonnant.

Désolé, Jade excuse moi d’avoir été absent. Je comprendrais si tu ne veux pas que je la vois, si tu ne veux pas lui parler de moi. Mais…Pourtant..

Il pensa force à Greg à cette instant. Il allait suivre l’exemple d’un homme heureux. Il était angoissé, tremblant mais il se jeta à l’eau, comme son cousin. Il espère qu’elle voudrait, il espère qu’elle aime assez.

Jade dit-il en mettant un genou à terre. Je t’aime depuis le 1ere jour. Je me rends compte que jamais je ne t’ai oublié. Tu es toujours resté dans mon cœur et je voudrais te rendre heureux. Ma chérie, veux tu m’épouser ? Veux-tu vivre à mes côtés avec la moitié de mon foie ? Veux-tu élevés cette enfant avec moi ? Jade…je t’aime sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? ICI ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? ICI ? [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Petit tour au lac (pv Jade)
» Jade Loren Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → AUTRES
-
Sauter vers: