I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit tour de manège pv avec Ashley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:50

Chris n'avait pas beaucoup été là pour Ashley ses derniers temps et il le regretait. Il avait tellement eu peur qu'elle meurt dans cette prise d'otage. Il aurait du être là pour l'aider à supporter ça, elle avait vu un ami se faire tirer dessus et un homme se tuer. Mais il était tellement débordé entre ses études et le basket. Il ne l'avait pas vu depuis plus d'une semaine et ne l'avait pas appelé depuis plus de trois jours. Ces derniers temps il ne savait plus comment gérer sa vie, les partiels arrivait à grand pas et il ne se sentait pas à la hauteur. Mais pour continuer de jouer au basket il devait les réussir. Le basket était sa vie et il ne supporterait pas d'en être privée. Il bossait 20 h d'affiler depuis trois jours est été dans un état de stresse avancé. Quand il laissa tomber, et décida de l'appeler pour l'inviter à sortir. Il avait pensé que la fête forraine serait parfait pour se détendre et passer un bon moment avec elle. Il sonna chez elle à 14h00 avec un bouquet de fleur.

Salut toi dit il en souriant comment ça va ?

Il l'embrassa et lui sourit de toute ses dents, ce que ça pouvait être bon de la revoir !

T'es prete ?

Sans plus attendre ils prirent sa voiture dirrection la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Ashley n'avait pas vu Chris depuis longtemps mais elle comprenait pourquoi et elle aussi était pas mal occupé en se moment. Quand Chris l'appela elle fit contente d'entendre sa vois. Ashley était très presser de le revoir. Ashey se matin la révisa pendant un bon moment après elle s'habilla elle mit un jean à paillette avec un haut à manche longue rose et blanc. Le midi elle se fit des pattes à la sauce tomates. Elle décida de se faire des nattes car sa faisait longtemps quelle ne s'en était pas fait.Elle entendit sonner alors elle mit ses bottes et son manteaux noirs puis alla ouvrir à Chris.

Salut.

Ashley était contente de le revoir il lui sourit elle décida donc de lui faire son plus beau sourire. Elle prit les fleur et alla vite les mettre dans un vase.

Sa peut aller et toi ?

Ashley se sentait vraiment bien.

Oui je me suis préparer avant de t'ouvrir.

Ashley trouvait que Chris avait l'air de très bonne humeur elle ne savait pas si c'était car il était contend de la voir ou pour autre chose.

Je suis contente de te revoir tu m'a manqué.


Ashley rigola un peu bien quelle disait la vérité.

Comment sa se passe pour toi en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:13

Elle avait l'air contente de le voir, c'était déjà un bon point. Elle lui dit que ça pouvait alleret lui demanda comment lui allait.

Assez bien merci dit il en souriant.

Elle était prète, elle s'était préparer avant de lui ouvrir. Ils partirent donc, elle lui dit qu'elle était contente de le voir et qu'il lui avait manqué. Il sourit, touché par cet aveux.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

La prise d'otage l'avait moins affecté qu'il ne le pensait, elle rayonnait, était même capable de rire. Pourtant quelque semaine auparavant elle aurait pu perdre la vie et elle avait vu un homme mourir. Mais elle avait réussit à surmonter ça si rapidement. Elle lui demanda comment ça se passait pour lui en ce moment.


Euh je suis débordé, j'ai plus une minute à moi, j'ai hate que les partiels soit passé et pour toi comment ça se passe ? Tu t'en sort ?

Ils arrivèrent enfin, Chris lui prit la main et ils commençèrent à marcher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

Ashley était très contente d'être avec son petit ami.

C'est bien si tu va bien.


Ashley trouvait sa phrase un peu bizare mais bon.

Je m'en sort asssez bien mais je suis quand mêm stresser. Moi aussi je n'ai plus une minutes à moi entre les révision les entrainement de pom pom girl.

Ashley n'avait vraiment pas beaucoup de temps mais elle avait quand même réussit à en trouver car sinon elle ne serait pas avec Chris. Il arrivèrent.

Sa fait longtemps que je ne suis pas aller à la fête forraine.

Ashley n'était pas aller à une fête forraine depuis a peut prés 2 ans.

Le basket sa se passe comment ?

Ashley voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:55

Elle lui dit que c'était bien si il allait bien. C'était tous Ashley de dire ça. Il lui sourit.

Ce qui est encore mieux c'est que toi tu aille bien. Je t'ai dit à quel point tu m'as manqué ?

Elle lui dit qu'elle était également stréssé entre les entrainement de pompom girl et les révisions. Elle n'avait elle aussi plus une minute à elle.
Ouais, c'est un truc de dingue, j'ai hâte que les partiels soient passé pour qu'on puisse passer plus de temps ensemble.

Elle lui avoua que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici. Lui aussi la derniere fois, il était avec son ex copine, c'était quelques jours avant qu'ils ne rompent.

Ouais moi aussi, j'ai pensé qu'on serait bien ici. Que ça nous changerait les idées.

Elle lui demanda comment se passait le basket.

On a énormément de pression, et comme je suis le capitaine de l'équipe, c'est dûr mais bon. Le basket c'est ma passion alors, j'encaisse et toi les pompom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:40

Ashley trouvait la fête foraine géniale.

Oui tu me la dit mais j'aime quand même bien que tu me le dises que je t'ai manquer.


Ashley lui sourit et l'embrassas tout de suite après.


Moi aussi j'ai hâte que les partiel soit passer car sa m'énerve tellement


Ashley était venu à la fête foraine pour la première fois avec une amie elle avait rencontrer là bas son premier petit ami.

Oui c'est un bonne endroit pour ne plus penser à notre vie quelque fois épouvantable.


Ashley pensait quand même un minimum au partiel et au pom pom girl.


Je suis contente d'y aller car sa me change des cours.


Ashley s'était faite quelque amies pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:40

Elle lui fit remarquer qu'il lui avait déjà dit qu'elle lui avait manqué mais qu'elle aimait bien qu'il lui disse. Il ne put s'empecher de rire, ce que c'était bon de la revoir ! Elle lui sourit et l'embrassa, il s'empressa de lui rendre son baisser. Elle lui dit qu'elle aussi avait hâte que les partiels soit passer, ça l'énervait.

Ouais, moi aussi ça m'énerve à un point ! Mais bon j'ai vraiment pas le choix je dois réussir mes partiels pour rester dans l'équipe.

Elle lui donna raison, la fête forraine était un bon endroit pour oublier leur vie épouvantable selon elle.

Je n'ai pas forcement besoin dans un lieu spécial pour ne plus penser à mes problèmes, j'ai juste besoin d'être avec toi Ashley.

Elle lui dit qu'elle était contente d'aller à ses entrainement de pom pom girl, ça la changeait des cours.

C'est bien que t'es trouvé une activité qui te convienne completement. Je suis content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de manège pv  avec Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège pv avec Ashley.   Un petit tour de manège pv  avec Ashley. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de manège pv avec Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjeuner avec Ashley Miller [terminé]
» match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]
» Petit tour au lac (pv Jade)
» Petit tour chez Connolly's
» rencontre avec Aaron (avec Aaron Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Queens
 :: → FETE FORRAINE
-
Sauter vers: