I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retour de Miami {Shawn & Emily}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:39


Depuis l'épisode Jade, Shawn avait décidé de quitter la ville quelques temps. En cette période de fête, le jeune homme décida d'allé passer Noël à Miami. Quoi de mieux de passer Noël au soleil avec la chaleur et tout le reste ?!! Cela faisait quelques semaines que Shawn était à Miami et il rencontra une très jolie jeune fille. C'était la première depuis Jade. Ils ont commencés à trainer ensemble, à bien sympathiser . . Un soir, alors qu'ils rentraient de boite, Shawn et Emily ont couchés ensemble. Ils se sont avoués leurs sentiments et aujourd'hui, les deux jeunes sortent ensemble.

Aujourd'hui, Shawn et Emily rentrent à New York. Le jeune homme a proposé à sa petite amie, qui cherche un appartement beaucoup moins sordide que son précédent, de vivre avec lui. Elle accepta de suite. Les voici devant chez Shawn. Il ouvrit la porte et la laissa passer. Emily avait l'air ébahie par l'appartement du jeune homme. Il déposa les valises dans l'entrée et passa ses mains autour de la taille de sa petite amie.

_J'en déduis que cela te plait alors =) Je vais te confier un secret : si je ne t'avais pas rencontré, je ne suis pas sur d'être revenu à New York. Jade veut vraiment qu'on soit amis mais je ne sait pas si j'en aurais la force. Même si tu es dans ma vie et dans mon coeur aujourd'hui, je ne suis pas sur de pouvoir la voir heureuse avec un autre type et sa fille. Mais je suis sur d'une chose : Je t'aime et je crois que sans toi et bien, je ne m'en serais jamais remis !!

Shawn déposa un baiser sur les lèvres de Emily et passa sa main sur le joue de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitimeSam 26 Déc - 3:43

Emily et Shawn s'était rencontrer à Miami. En effet la jeune fille y vivent depuis toujours, elle se promener le long de la plage ce fameux jour. La jeune fille à tout de suite flasher sur lui mais elle n'a rien dit pour autant. Ils ont commencer à trainer ensemble, Emily a prit prétexte de lui faire visiter la ville pour le revoir. De fil en aiguille, ils ont passer tout leurs temps ensemble et c'est après une soirée en boite, et après avoir coucher ensemble qu'ils se sont avouer leurs sentiments.
A la fin des vacances, le couple retourne à New-York, et après avoir appris qu'Emily chercher un nouvel appartement moins sordide que celui qu'elle avait loué depuis deux ans, Shawn lui proposa d'emménager chez lui.
Une fois sur place, Emily fut ébahie par la grandeur de l'appartement, bien qu'elle n'ait jamais manquer de rien, elle n'avait jamais connue le luxe pour autant. Une fois à l'interieur il passa ses bras autour de sa taille.


Citation :
_J'en déduis que cela te
plait alors =) Je vais te confier un secret : si je ne t'avais pas
rencontré, je ne suis pas sur d'être revenu à New York. Jade veut
vraiment qu'on soit amis mais je ne sait pas si j'en aurais la force.
Même si tu es dans ma vie et dans mon coeur aujourd'hui, je ne suis pas
sur de pouvoir la voir heureuse avec un autre type et sa fille. Mais je
suis sur d'une chose : Je t'aime et je crois que sans toi et bien, je
ne m'en serais jamais remis !!


_Tu veux rire je l'adore. Ne t'en fait pas je serais la pour t'aider à surmonter ça. Tu sais si tu l'apprécier tu devrais quand même essayer d'être amis avec elle, de toute façon je suis là moi et je ne suis pas prête de te laisser.

Après l'avoir embrasser à son tour, Emily se blottie dans les bras de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

Citation :
_Tu veux rire je l'adore. Ne t'en fait pas je serais la pour t'aider à surmonter ça. Tu sais si tu l'apprécier tu devrais quand même essayer d'être amis avec elle, de toute façon je suis là moi et je ne suis pas prête de te laisser.

Shawn n'était pas très doué en déco. Mais il faisait de son mieux et détestait le bazar. C'était déjà bien. Chaque chose était à sa place et il s'octroyait des moments où il rangeait les affaires qui trainait encore. Emily lui dit qu'elle l'adorait. Là, Shawn déposa un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée en lui tenant le menton.

_Dans ce cas, je suis ravie qu'il te plaise. Et puis, si tu veux refaire la déco je suis okai. Tu sais, je ne m'y connais pas trop pour ça donc je te laisse carte blanche. Et puis, sans vouloir me vanter, je suis un gars maniaque. Je déteste le bazar donc tu ne verras jamais mes chaussettes trainer nimporte où xP

Shawn avait vraiment de la chance d'avoir rencontré Emily. Elle était tellement merveilleuse, adorable, intelligente . . Elle conseilla au jeune homme d'essayer d'être amis avec Jade malgré qu'il est éprouvé des sentiments pour la jeune fille mais aussi connaissant leur histoire. En effet, Shawn n'avait rien à cahcer à Emily et lui avait tout raconté. Elle avait acceptée puisqu'aujourd'hui, Emily et Shawn vivent heureux tout les deux.

_Merci mon coeur =D Tu es adorable !! Mais tu es sure de ne pas regretter Miami ?! Et de te faire à la vie new yorkaise ?!! Tu verras, les gens sont sympas ici et je t'emmenerais dans toutes les soirées VIP =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:56

Shawn lui dit que si elle voulait, elle aurait carte blanche pour la déco de son appartement, elle se contenta de lui hocher la tête. Elle ne pu s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il était maniaque, et que ses chaussettes ne trainerais jamais, elle en était contente, car elle aurait détester passer derrière lui pour mettre son linge sale dans la salle de bain.
Lorsque Shawn lui reparla de Miami, elle sentie son coeur se serrer bien sur elle était heureuse d'être ici avec lui, mais si elle était venue ici en particulier c'était pour ses études, celle de New-York était très réputée, elle avait du se battre pour obtenir une moyenne digne de se nom pour être accepter ici. Elle espérait bien retourner à Miami de toute façon, c'était sa ville à elle, là ou toute sa famille était. Lorsqu'il lui parla des soirées VIP, elle eu un sourire aux lèvres.

_Je suis vraiment heureuse d'être si, mais Miami me manque tellement. Je compte bien y retourner dès les prochaines vacances de toute façon. Et en ce qui concerne tes soirées VIP, j'ai vraiment hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

Avant son voyage à Miami, Shawn ne souriait plus. Et pour cause, l'épisode Jade l'a profondemment marqué. Pendant des mois, le jeune homme pensait que c'était elle la femme de sa vie. Mais en fait, elle ne représentait qu'un fantasme pour lui. Le fantasme de la femme parfaite, idéale . . Il est tombé de haut, de très haut. Mais lors de son petit voyage à Miami, Shawn a rencontré plein de filles. Mais aucune ne lui plaisait. Pourtant, avant cette histoire Shawn n'était pas difficile. Il n'avait que l'embarras du choix. Mais là, personne ne lui plaisait. Exceptée Elle. Emily Taylor, une jeune fille que Shawn a connue lors d'une soirée sur la plage. Elle lui a directement tapée dans l'oeil. Il ne l'a pas abordé tout de suite. Il a d'éabord chercher à savoir qui elle était, comment elle s'appellait, son histoire . . Vers la fin de soirée, il lui a parlé puis ils se sont revus dans un café, un bar, le centre commercial . . Et finalement, un soir alors qu'il raccompagnait la demoiselle chez elle, les deux jeunes gens échangèrent un baiser. Ce baiser était doux et passionné. C'était la première fois que ça lui procurait des frissons.

Shawn revint à lui. Emily, sa ravissante petite amie était toujours face à lui. Elle lui dit qu'elle était heureuse d'être ici avec lui mais que sa ville natale lui manquait. Mais elle comptait y retourner dès les prochaines vacances. Elle aussi qu'elle attendait avec impatience que Shawn l'emmène dans les soirées VIP. Le jeune homme eut un rire.

_T'inquiètes pas ma puce, je t'emmènerais dans toutes les soirées VIP maintenant !! Et pour ce qui est ton retour à Miami, je te laisserais y aller quand tu le souhaites. Je ne veux pas que tu oublies tes amis par ma faute d'accord ?! Je t'aime ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Miami {Shawn & Emily} Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miami {Shawn & Emily}   Retour de Miami {Shawn & Emily} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Miami {Shawn & Emily}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Shawn McAllister et Emily Taylor
-
Sauter vers: