I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sa fait longtemps!!! (Amber Hamilton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Sa fait longtemps!!!  (Amber Hamilton) Empty
MessageSujet: Sa fait longtemps!!! (Amber Hamilton)   Sa fait longtemps!!!  (Amber Hamilton) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:42

Se matin, je me suis réveiller assez tôt. Je sorti de mon lit, une envie de nager envahit mon esprit, encore en chemisette je chercha mon bikini rayer. et des essuies de plage et les mits dans mon sac de sport. Ensuite je descendit dans la cuisine pris des cracottes du nutella et les mangèrent. Après les avoir mangé je remonta dans ma chambre pris des vêtements et me dirigea dans la salle de bain. Je pris une bonne douche et me brossa les dents par la suite et m'habilla. Après 10 minutes je sorti et pris la voiture de Jade et me dirigea vers la plage a Manhattan.

J'arriva rapidement sur place. La plage était quasiment vide, en même il faut dire que peut de personne se lève a cette heure si pour aller a la plage. J'avanca sur la plage ouvrit mon sac et sorti un essuie de plage et m'allongea dessus. Je sorti de mon un livre, le quatrième tome de Twilight. Je m'enfui dans se livre qui me passionnait, mais au bout de 2 heure qui était passé rapidement. Je vu au loin une silouhette que je connaissait. Sa faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas croisée. Je mis mon marque page dans le livre le posa a coter de la serviette et me leva pour me dirigée vers cette personne.


-Salut Amber! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait longtemps!!! (Amber Hamilton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → PLAGE
-
Sauter vers: