I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Jensen (en construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:14

Les liens de Jensen (en construction) 1261484140Les liens de Jensen (en construction) 1261484202

Jason Davis : Mon meilleur ami depuis l'âge de 6 ans. Ca fait donc 17 ans qu'on se connait. Je t'ai perdu de vue lorsque tu as déménagé puis on s'est retrouvés. Autant te dire que je ne vais plus te lâcher comme ça ! Je t'adore !

Les liens de Jensen (en construction) Iconzacefronarm8Les liens de Jensen (en construction) Iconzacefrondou7

Kyle tu es le fils de mon beau-père mais je te considère réellement comme mon petit frère puisqu'on s'est rencontrés alors qu'on était encore petits. J'ai toujours tout fait pour te protéger et je continuerai ainsi jusqu'à la fin. Je t'aime fort.

Les liens de Jensen (en construction) Iconoliviawildebal4Les liens de Jensen (en construction) Iconoliviawildebal3

Jade Martinez ma colocataire que j'ai rencontré la première fois alors que tu étais importunée par un mec. On s'est retrouvé ensuite grâce à ton annonce dans le journal où tu recherchais un second colocataire. Au départ ton accueil a plutôt été froid. On ne se connait pas très bien encore je dois l'avouer mais te voir ainsi à l'hôpital m'a été insupportable. J'espère que tu iras vite mieux. Je t'adore déjà.

Les liens de Jensen (en construction) 15898Kristin6Les liens de Jensen (en construction) Icon4kristin

Lilliana Simpsons : Nous deux le départ a été rude. Tu ne m'as même pas calculé. Par la suite on a appris à se connaître tout doucement et je dois avouer que je suis tombé sous ton charme. Autant par ta beauté éblouissante que par ton coeur. Je crois bien que je commence à éprouver de l'amour pour toi. Mais je ne suis pas certain que ça soit réciproque... Finalement il y a peu de temps je t'ai avoué mes sentiments et maintenant nous sommes ensemble pour mon plus grand bonheur.

Les liens de Jensen (en construction) Sans-titre-63-148b924Les liens de Jensen (en construction) Sans-titre-25-148b910

Emma Stewart : Etant petits on s'entendait très bien mais toutefois on s'est vus plus rarement quand ma mère se remaria. En effet tu es ma cousine du côté paternel. Enfin bref un jour où tu t'es fait violer tu m'a appelé, j'ai réglé son compte à ce salaud qui t'a violée, il termina au poste mais de ce coup dur notre relation ne fut qu'amplifiée. Nous devinrent plus proches nous nous épaulions tous les deux. Ce fut plus moi qui du m'occuper de toi que de l'inverse mais je te considère comme ma petite soeur et je ne veux plus qu'il t'arrive quelque chose de mal.


Les liens de Jensen (en construction) I1613Les liens de Jensen (en construction) I2113

Lara Martinez : La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était dans des circonstances affreuses. Jade était à l'hôpital. Ce jour là ils ne se sont pas parlés mais plus tard Jade a confié Lara à Jensen le temps d'une soirée et la petite l'a appelé tonton Jens' ce qui le fit sourire. Ils rièrent ensemble toute la soirée devant Némo.


Dernière édition par Jensen Stewart le Dim 17 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:28

Roh sais trop beau se que tu as écrit Les liens de Jensen (en construction) 67689
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:33

De rien c'est la vérité. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:47

Oh poto (ou pas xP) un lien ?!

De préférence farfelue, je keaf =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:55

Hum ouais mais là j'ai pas d'idée farfelue en stock. ^^

T'en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:17

Ba jsais pas xD On peut se servir de notre premiere rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:34

Ok je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Jensen (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jensen (en construction)   Les liens de Jensen (en construction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jensen (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| More ?
 :: → VOS LIENS
-
Sauter vers: