AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation avec Lilliana et Liza

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Présentation avec Lilliana et Liza   Mer 23 Déc - 12:45

Gregory avait revu Lilliana à l'hôpital au chevet de Jade après qu'il l'ai opéré pour la seconde fois. Ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, ça remontait à avant qu'il se fasse tirer dessus lors de cette prise d'otage à Barney's. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle lui avait dit qu'elle tenait à faire partie de sa vie. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait dit oui, c'était sans doute pour se faire pardonner pour l'avoir blessé à la soirée Karaoké. A moins que ce ne soit parce que Liza voulait connaitre des membres de sa famille et même si Lilliana et lui n'avait aucun lien de parenté, il était son parrain alors ça revenait à peu près au même. Enfin tous ça pour dire qu'il l'avait invité à manger et que maintenant il le regrettait bien. Bon bien sûr l'idée de recevoir sa filleul avait tout de suite enchantée Liza. Mais ce genre de repas le rendait toujours nerveux, il n'avait pas l'habitude de présenter des gens. Et puis il avait été carrément nul dans son rôle de parrain, alors il esperait que Lil ne ferait pas d'alusion à ça. Il était presque midi et elle n'allait pas tardé à arriver. Liza avait commandé à manger chez le traiteur et tous était à peu près pret sauf lui, il tournait en rond depuis plus de dix minutes dans le salon de Liza, enfin le leur, non c'était bien celui de Liza.

T'as besoin d'aide pour un truc Liz ?

C'est à ce moment là que la sonnette retentit et il alla ouvrir.

Salut Lil entre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Mer 23 Déc - 13:16

Ce matin Lilliana se leva contente, contente parce qu'elle allait passée l 'après midi en la compagnie de Gregory, enfin son parrain, et sa copine, Liza. Elle pris une douche, puis descendi dans la cuisine et aperçu Jensen. Elle lui remis le bonjours, pour ensuite préparer son petit déjeuner, craquotte a la confiture, une tasse de chocolat chaud, une pomme et un jus de fruit. C'était son rituelle du matin. Elle passa a coté de Jensen et remonta dans sa chambre cette fois si pour s'habiller. Ellel enfila un t-shirt simple blanc, un jean's pour le bas, et redescenda avec son gilet épais gris. Jensen regarda la télévision Et Jade quand t'a elle dormait encore. La matinée passa vite, quand Lilliana regarda l'heure elle s'aperçu qu'il était déja 11h30 si elle prenait les transport en commun c'était sur et certain qu'elle allait arriver en retard cher Gregory, son parrain, elle s'avais guère comment l'appellé. Sa seule solution était de demander a Jensen de la conduire la-bas. Il accepta volontier.

Après 20 grosses minutes on arriva enfin devant l'appartement. Lilliana remercia son conducteur, Jensen, Et lui fit un bisous sur la joue, proche de ses lèvres. Elle sorti ensuite de la jeep de Jensen et se dirigea vers l'appartement. Elle monta dans l'ascenseur, après quelques seconde a peinne, elle se retrouva devant la porte d'entrée et sonna. C'était son parrain qui vena ouvrir. Il la salua et lui dit d'entrée.


-Bonjours Par....Gregory.

Celle-si c'était arrêter en plien milieu de sa phrase. Elle rentra et enleva sa veste et son écharpe. Gregory l'emmena au salon et dit a Lilliana qu'il revenait de suite, qu'il allait prévenir Liza. Ces deux femmes c'étaient déja rencontrer il y a un moment et au souvenir de Lilliana, sa c'était plutôt passé.

-Oui il n'y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 27 Déc - 13:21

Aujourd'hui, Liza et Gregory recevaient à manger chez eux Lilliana, la filleule de Gregory. Liza était contente de la recevoir. Elle avait pleins de questions à lui poser. Gregory lui en avait très peu parlé, il ne la connaissait apparemment pas suffisamment. Liza allait pouvoir faire connaissance. Elle avait commandé l'entrée chez le traiteur ainsi que la plat principale et le dessert dans une pâtisserie. Vu qu'elle recevait du monde, Liza avait voulu que Lilliana mange bien. Il était maintenant près de midi et Liza vit que Gregory était stressé. Il ne savait peut-être pas trop quoi dire à sa filleule qui arriverait dans pas très longtemps. Il tournait en rond dans le salon quand la sonnette retentit. Il alla ouvrir. Liza entendit que Gregory lui dit bonjour. Liza qui était dans la cuisine se dirigea vers l'entrée pour saluer Lilliana.

Bonjour, enchantée, je suis Liza.


Liza fit la bise à Lilliana. Elle lui pris son manteau pour le mettre sur le porte manteau.

On va s'installer sur le canapé pour prendre l'apéritif.


Liza aimait bien prendre l'apéritif dans son salon. Elle trouvait ça mieux.

Gregory tu installe Lilliana, moi je vais chercher l'apéritif dans la cuisine.

Liza prit l'apéritif et le disposa sur la petite table basse qui se trouvait en face du canapé.

Gregory tu sers à boire à Lilliana.

Liza avait mis des petites verrines sur la table pour l'apéritif ainsi que des petites tomates et du saussisons en tranches avec quelques petits gâteaux d'apéritifs.

Servez-vous Lilliana, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 27 Déc - 14:20

il se poussa pour la laisser entrer. Liza débarqua pour la saluer et se présenter par la même occasion. Elle dit qu'ils allaient prendre l'apéro sur le canapé et elle lui demanda d'installer Lilliana pendant qu'elle cherchait ce qu'elle avait préparé. Ca y est son fardeau commençait, quel idée il avait eu de l'inviter !

C'est par là Lil dit il en roulant jusqu'au canapé. Assis toi.

Liza revient et disposa l'apéro sur la table, ça avait pas l'air mauvais du tout, il y avait des verrines, des tomates, du saucisson et ses gateaux apéritifs préféré, des monster munch. Il allait en prendre un mais il fut interromput par Liza qui lui demanda de servir à boire à Lilliana.

Je te sers quoi ? On a du whisky, de la bierre et euh on a quoi d'autre Liza ?

Il n'avait pas encore installer toute ses affaires ici, la plupart était encore dans son apppart et si chez lui il avait une quantité d'alcool différent, ce n'était pas le cas d'ici, Liza ne buvait que très peu et lui n'avait pas droit à l'alcool avec ses médicaments même si il lui arrivait de boire un peu quand Liza avait le dos tourné.

Alors Lil quoi de neuf dans ta vie ?

Il fallait bien qu'il lui parle et qu'il s'interesse à elle et ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie, sinon ce déjeuner risquait d'être très long.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 27 Déc - 18:28

Liza accuilla Lilliana a bras ouvert et pris la veste de Lilliana pour la débarrasser. Lilliana la remercie et suivi Gregory son parrain vers le salon a la demande de Liza. Lilliana s'assya, après un moment Liza revenait avec de bonne choses entre les mains.

-Liza sa a l'air délicieux.

Grégory demanda a sa nièce se qu'elle voulait a boire et proposa du Wiski et plein d'autre boissons alcooliser et d'autre non.

-De l'eau me suffit tu sais.

Le parrain lui demanda se qu'elle avait de nouveau dans sa vie.

-Heu pour être franche pas grand chose. Je suis toujours dans mes études. Je profite d'être ici pour faire un pause dans l'étude. Et je suis ravie que se sois avec vous.

Lilliana souria, elle était mal a l'aise. Elle se sentait pas bien.

-ET pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 3 Jan - 19:48

Gregory et Lilliana étaient dans le salon. Liza avait mit l'apéritif sur la table basse et avait demandé à Gregory de servir à boire à Lilliana. Il lui demanda ce qu'ils avaient à servir.

On a du soda, des jus de fruits.

Liza ne buvait que très peu d'alcool à l'ordinaire et plus du tout depuis qu'elle était enceinte. Lilliana demanda de l'eau. Liza en apporta donc une bouteille. Elle apporta également du jus d'orange.

Servez-vous.

Liza pris une petite verrine. Puis Gregory demanda des nouvelles de la vie de sa filleule. Lilliana étudiait beaucoup. Puis à son tour, Lilliana demanda ce qu'ills racontaient de beau. Liza décida donc de commencer voyant que Gregory avait la bouche pleine de monster munch.

Et bien pour le moment, je travaille pas mal avec les cours et puis j'essaye de trouver une personne pour me remplacer quand je serais en congé de maternité. Ce n'est pas facile à trouver.


Liza laissa Gregory parler de sa situation personnelle car c'était le mieux placé pour en parler. Elle ne voulait pas parler à sa place car elle savait que personne n'appréciait que fasse ça. Elle allait donc le laisser parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 3 Jan - 20:43

Lilliana demanda de l'eau, il fût déçu, son espoir de boire de la bierre s'envola. Liza alla chercher la bouteille et la servit. Lilliana expliqua qu'elle était dans les études en ce moment, il se rendit compte qu'il ne savait même pas ce qu'elle étudiait, ce qu'il pouvait être nul comme parain. Liza prit la parole et dit qu'elle cherchait un remplacent pour lorsqu'elle serait en congé de maternité. Il se gratta la tête, il n'avait même pas dit à Lilliana qu'ils attendaient un enfant, pas plus qu'ils étaient fiancer. Tous les regard se tournèrent vers lui.

Euh je fais toujours de la rééducation pour ma jambe et euh pas grand chose d'autre.

Un silence s'installa, il savait que ce repas était une mauvaise idée.

Hum tu fais des études de quoi déjà ?

Il esperait qu'elle était comme Liza, qu'elle adorait parler de ses études, comme ça il aurait suffisament le temps pour trouver un autre sujet de conversation. Ils avaient fini l'apéritif et il aida Liza à ramener les plateaux dans la cuisine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilliana Simpson

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   Dim 3 Jan - 21:12

Liza était vraiment au petit soins pour Lilliana, elle demandait sans cesse a Gregory pour qu'il me serve ou autre. Quand la jeune femme demanda les nouvelles du côter du couple. Liza annonca qu'elle travaillai pas mal avec les cours et qu'elle essayait de trouver un personne pour la remplacer pendant son congé de materniter. Lilliana fu étonner elle était nul au courant.

-Vous êtes enceinte ? sérieusement ?

elle see leva et les félicitaires, elle était ravie pour eux et s'avoir que son parrain allait devenir père lui donna de l'espère pour avoir un vrai relation avec son parrain. Cellui-ci lui demanda se qu'elle faisait comme étude. La jeune répondit.

-Heum je suis en photographie, j'adore la photo, c'est ma passion et j'adore l'étudier.

Pendant un silence se fit entendre, que le bruit des respiration rassemblés se fit entendre dans la pièce ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation avec Lilliana et Liza   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec Lilliana et Liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Présentation d'une femme fatale
» présentation de demi lovato
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Liza Standford
-
Sauter vers: