I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil {Lilliana}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:47

Les cours n'avaient pas encore repris. Shawn flemmerdait au lit jusqu'aux alentours de onze heures alors qu'Emily, elle, beaucoup plus courageuse que son chéri était déjà levée et était même partie faire quelques courses. En effet, les placards étaient vides et il était grand tant de refaire le plein. Shawn ne se leva donc qu'à onze heures. Il alla directement dans la salle de bain et une fois, que cela fut fait il se dirigea vers sa chambre pour s'habiller. Il ouvrit la grande armoire qu'il partageait désormais avec Emily. Il en saisit un jean et une chemise bleue claire. Il les enfila et partit se raser et mettre un peu de parfum ainsi que du déodorant. Le jeune homme mit une paire de baskets, prit ses clés de voiture et se dirigea vers le Bronx. Il voulait offrir un ceadeau à sa petite amie mais il ne savait pas lequel.

Shawn arriva dans la Bronx en début d'après-midi. Il acheta un sandwich et l'avala vite fait. Il commença à naviguer à travers tout les magasins mais il était perdu. Ce n'était pas un grand fan de shopping et encore moins pour les femmes. Pourtant, il avait déjà acheté plusieurs cadeaux pour Jade au tout début. Un bijou ? Un vêtement ? Shawn ne savait pas vraiment quoi acheter à sa petite amie. Puis, devant, un magasin de chaussures, il apperçut une silhouette qu'il connaissait. C'était la jeune femme qui était présente à l'hôpital lorsque Jade a été opérée. Shawn s'approcha d'elle.

_Heyy ça va ?! On c'est croisé l'autre jour à l'hôpital lorsque Jade a été opérée. Je m'appelle Shawn. Shawn McAllister.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:00

A peinne lever Lilliana mit le nez dans ses bouquins, elle fesait que étudier de toute ses journée sauf l'autre jour un Jade l'avait sorti de cher elle pour faire quelque boutique. Après un long moment dans les bouquin le ventre de Lilliana cria famine. Celle-ci se leva de son lit, enfin comme elle le pouvais parce que ses jambes aussi était entourer de bouquins. Elle se dirigea vers le cuisine et ouvrit le frigo, il resta exactement 1 boite de jus d'orange et rien d'autre. Elle remonta dans sa chambre, pris des vêtement et alla dans la salle de bain pour prendre une douche et ensuite partir acheter de quoi manger.

Elle arriva au centre ville, ou il y se trouve un ptit magasin ou Lilliana commenssait beaucoup les personnes y travaillant. Mais quand la jeune femme voulu rentrer un personne l'agosta. C'est un homme et demanda comment Lilliana allait, qu'il s'était a l'hopital quand Jade y était et qu'il s'appellait Shawn McAllister.

-Heu oui en effet je m'en souvient. Ca va merci et vous ? Moi c'est Lilliana. Dit Lilliana le sourire au lèvres.

Elle trouvais se garçon sympais au premier rabort.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

Citation :
-Heu oui en effet je m'en souvient. Ca va merci et vous ? Moi c'est Lilliana.

_Non dit moi "tu". Je suis pas si vieux, on a le même âge en plus ou presque ^^ Enchanté Lilliana, c'est très jolie. Tu fais aussi des achats ?!! Je cherche un cadeau pour ma petite amie mais je ne suis pas vraiment doué pour cela =/

Dans la tête de Shawn, sa dernière phrase parut stupide. Pendant des mois et des mois, il avait envoyé des cadeaux tous plus cher les uns que les autres. Donc, évidemment qu'il connaissait les gouts des filles. Mais entre Jade et Emily, il y avait une différence. Emily était sa petite amie et le jeune homme essayait, tout les jours, de faire tout ce qu'il fallait pour que la demoiselle soit heureuse, comblée . . Pour le cas de Jade, c'était autre chose. Il voulait juste faire d'elle la fille la plus enviée de la ville.

_Euh . . tu voudrais pas m'aider ?!! Et puis, on fera connaissance ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:14

Shawn dit aussitot que Lilliana eu fini sa phrase qu'elle devait le tutoyer car il se trouvait pas si vieux que sa. Demanda a la jeune femme si elle faisait aussi des achats, lui il était la pour trouver un cadeau a sa copine.

-D'accord, merci c'est gentille, heum oui je vais vite fait au magazin pour acheter de quoi manger.

La jeune femme confirma se qu'elle avait penser du premier contact a l'hopital avec Shawn, il était sympas et naturel. Enfin c'est que Lilliana resentait Le jeune homme demanda si elle voulait bien l'aidée a trouver un cadeau a son amie et ensuite ils auraient faire connaissance.

-Heum enfiate c'est que j'étudie cher moi, et j'ai encore beaucoup a faire.

Lilliana voulais pas décevoir le jeune homme mais elle devait vraiment avancer dans ses révisions. Elle compris que le jeune homme était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:49

La première fois que Shawn avait vu Lilliana à l'hôpital, il l'avait trouvé tout à fait charmante, gentille, naturelle . . De plus, c'était encore une amie de Jade. Décidemment, à chaque fois que le jeune homme faisait un pas en ville, il tombait nez à nez avec une personne qui connaissait Jade Martinez plus ou moins bien. Mais avec l'aide de sa petite amie, Emily, le jeune homme savait qu'il parviendrait à être "ami" avec Jade. Du moins, il l'espérait.

Lilliana lui dit qu'effectivement elle était sortie vite fait de chez elle afin de remplir son réfrigérateur et qu'elle se devait de rentrer au plus vite parce qu'elle était en pleine révisions. Et que c'était donc impossible qu'elle conseille Shawn sur un cadeau pour Emily. Mais Shawn comprenait. Pour lui aussi les études étaient importantes. Il arrivait à jongler entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Shawn était un garçon très organisé comparé à tout les autres gars qu'il connaissait.

_Non ne t'inquiète pas, je comprends !! Les études c'est important !! Moi-même je devrais m'y mettre surtout avec les partiels qui arrivent =s Tu fais quoi comme étude ?!! Je te vois bien dans l'art ou quelque chose en rapport avec. Je me trompe ?!

En effet, Shawn avait un don pour deviner presque à chaque fois ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:48

Shawn dit a Lilliana qu'il comprenait qu'elle devait partir cher elle pour continuer a étudier. Et ensuite lui demanda dans qu'elle étude était-elle.

-Heu je suis en photographie, c'est super passionnant sauf l'histoire, Je l'ai telement lu dans des bouquins qu'aprésant je la connais pas coeur et chaque fois réétudier m'énerve m'enfin bon je vais commencer la dedans sinon dans deux ans j'y serai encore. Et toi tu étudie quoi ?

La jeune femme écouté Shawn lui répondre. Et se dit pour finir faire un deuxième pose de la semaine n'était un drame, fallait bien qu'elle se détende un peu. Pour ensuite réattaquer ses bouqins.

-Bon allez ta copine aime les bijoux. Je peux t'assurer que les filles adores recevoir des bracelet ou des collier ou encore des bagues, enfin des bijoux.

Lilliana demanda notament que Shawn lui suive parce qu'elle connaissant ou boutique pas cher et qu'elle avait découvert en arrivant ici a New-York, le premier magazins ou elle avait mis c'est peid. Pour en resortir avec bracelet qu'elle avait acheter en espérant qui lui porte bonheur dans son nouveau départ dans celle ville qu'elle ne connaissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:43

Citation :
-Heu je suis en photographie, c'est super passionnant sauf l'histoire, Je l'ai telement lu dans des bouquins qu'aprésant je la connais pas coeur et chaque fois réétudier m'énerve m'enfin bon je vais commencer la dedans sinon dans deux ans j'y serai encore. Et toi tu étudie quoi ?

Lilliana répondit à la question de Shawn en lui disant qu'elle étudiait la photographie. Shawn avait presque vu juste. La photographie c'était presque comme l'art. Elle lui dit aussi que c'était passionnant excepté l'histoire qu'elle connaissait encore et encore. Mais que pour réaliser ce qu'elle désirait, il fallait en passer par là. Puis elle demanda à Shawn ce qu'il étudiait.

_Oh eh bien je . . suis en troisième de médecine. Rien à voir avec tes études. Mais il en faut pour tout les gouts. Ce que j'aime dans la médecine c'est sauver des vies, guérir les personnes . . Et puis comme ça je peux suveiller Jade ^^ Elle a déjà un médecin mais je lui fait la promesse d'être comme son ange gardien. Mon oncle a eu la même maladie que lui et lui, il n'a pas eu la chance de pouvoir être sauver.

Shawn eut un pincement au coeur lorsqu'il parla de son oncle mais il ne fit rien transparaitre.

Citation :
-Bon allez ta copine aime les bijoux. Je peux t'assurer que les filles adores recevoir des bracelet ou des collier ou encore des bagues, enfin des bijoux.

Shawn savait que les filles aimaient les bijoux mais il n'avait jamais vu Emily en porter. Juste sa petite chaine qu'elle a eu lors de son baptême. De plus, lorsqu'il offrait tout ses cadeaux à Jade. C'était le plus souvent des bijoux d'un prix très élevé. Mais pour Shawn, rien n'était trop beau pour lui.

_Hum . . oui c'est vrai. Une bague cela fait un peu trop mariage et c'est encoe un peu tôt pour ça =s Même si ce que je souhaite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

La jeune ignora complêtement se que Jensen avait dit a propos de la maladie de Jade. Elle voulait surtout pas y penser. Shawn lui annonça que la bague il aimait bien mais sa fesait trop mariage et il voulais pas se presser, même si il le voulais.

-Heum un truc tout con et tout simple, un joli cadre avec une photo de vous deux dedans et un joli bouquet de fleurs. Si tu n'aime pas je te comprendrais ne t'inquiète pas.

Lilliana lui souria, elle était heureuse quand elle recevais sa mais ne s'avais pas si sa plaisait au autre personnes.

-Heum désoler je vais vraiment nul comme conseillère. Tu aurais vraiment pas une idée de se qu'elle aime ?

Lilliana était vraiment perdue a présent, elle ne s'avait pas du tout comment aider Shawn pour offrir un cadeau a sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:36

Shawn ne connaissait Emily que depuis quelques semaines mais cela lui suffisait pour connaitre les gouts de la demoiselle. Il se mit à chercher au plus profond de lui ce qu'elle aimait. La pr"mière chose qui lui vint en tête c'était les vêtements. Emily était une grande fan de mode, bien qu'elle ne la suive pas au pied de la lettre, la jeune fille avait son propore style. Et cela lui allait à ravir. Elle pouvait passer des heures entières dans les magasins pour dénicher des vêtements rares qu'elle assotissait avec des accessoires banales. Le tout pour en faire une tenue très originale. Après les vêtements, la deuxième chose qu'EMily aimait c'était les fleurs mais là Shawn avait encore du mal avec les goûts de sa petite amie. Sinon, elle aime les choses simples. Comme passer des petits moments avec Shawn. L'idée de Lilliana, mettre une photo banale mais jolie dans un cadre joliement décoré n'était pas si idiote. De plus, Shawn voulait que son appartement devienne celui d'Emily et de lui. Il voulait qu'elle se sente chez elle, que ce soit chez eux. Il ne resterait sans doute pas toute leur vie ici mais c'était pas mal du tout pour commencer une vie à deux. Shawn était ravi que ce soit avec elle, il n'aurait espérer mieux. Enfin si . . Jade mais ils étaient amis et c'était un grand pas pour le jeune homme et une première aussi. De plus, depuis quelques jours maintenant avec Will leur relation ont changés. Ils sont presque devenus meilleur ami. Qui l'aurait cru ?!! Shawn sortit de ses pensées et regarda Lilliana.

_Elle adore les vêtements. Elle passe des heures dans les magasins à dénicher des vêtements rares ou au contraire banals et après, elle les agrémente d'un accessoire lui aussi banal mais ça en fait une tenue originale. Le truc c'est que moi et la mode féminine ça fait deux x) Sinon, j'aimerais bien que mon appartement devienne celui d'Emily et de moi.

Shawn et Lilliana commencèrent à marcher à travers les allées. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

Lilliana ne s'avait plus quoi répondre a Shawn, elle le regarda et lui sourit sans rien dire. Il marchèrent pendant un moment. Quasiment personne dans les rues et dans les magazins pour le plus grand bonheur de Lilliana, elle déteste quand tout le monde est compresser l'un sur l'autre.

-Heum je suis désoler mais je pense que je vais partir a présent. Sa fait déjà un moment et en plus je n'ai pas su t'aider.

Lilliana a préhendait la réaction de Shawn. Apparement selui-ci le pris bien.

-Sinon pour le cadeau, je te conseille de suivre ton coeur pour trouver. Si tu flashe sur quelque chose prend le. Et dit toi que c'est seulement le geste qui compte. Mais biensur ne lui offre pas non plus un truc super méga minable.

Lilliana se frotta la tête.

-C'est français se que je viens de dire.

Sa arrivait souvent que Lilliana dise des choses qui ne sont pas dans la langue française, du style " va mettre la poubelle dans le papier".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Lilliana dit à Shawn qu'elle était désolé mais qu'elle devait vraiment partir maintenant. Que cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait stoppée ses révisions. Il comprenait parfaitement puisque lui aussi avait des partiels à préparer. Mais il tenait vraiment à offrir quelque chose à Emily. Après tout, elle avait quand même quitter Miami, sa famille, ses amis . . pour venir vivre avec lui même si elle avait prévue de venir à New York rêvant d'intégrer l'UCLA. Elle s'était achetée un appartement minable dans un quatier pas vraiment rassurant. Shawn lui avait proposé de vivre ensemble, ce qu'elle avait accepté sur le champ.

_Non ne t'inquiètes pas Lilou. Je comprends parfaitement. Les études c'est important et c'est pour ça que je vais te laisser partir. A plus tard j'espère.

Shawn fit la bise à Lilliana puis elle partit du centre commercial. Le jeune homme, lui, continuait de chercher un cadeau pour sa bien aimée. Il entra dans un magasin de vêtements tendance chez les jeunes filles et chercha quelque chose d'assez bien pour Emily mais il ne trouvait rien. Rien d'assez bien pour elle. Il ressorti bredouille de la boutique et déambula dans les allées désertes. Enfin presque déserte. Il se stoppa devant la bijouterie et admira leur marchandise. Shawn flasha sur une somptueuse bague. Il demanda conseil à la vendeuse qui lui dit que c'était plus une bague de fiançailles que d'un cadeau d'amoureux. Le jeune homme réfléchit encore quelques minutes et finit par se dire que c'était avec elle qu'il voulait vivre pour le restant de ses jours. Qu'il voulait fonder une famille, avoir une grande maison . . C'était décidé. Shawn demanderait à Emily de l'épouser. Il ne concevait plus de vivre sans elle à ses côtés. Il acheta la baguer puis rentra chez lui. Une fois dans son appartement, il prit soin de cacher le petit boitier dans ses affaires pour ne pas qu'elle le trouve. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. C'étai surement Emily. Shawn se précipita en bas et la vit. Les bras chargeait de livres scolaires. Il les lui prit, les déposa sur la table et la prit dans ses bras afin de l'embrasser et la sentir près de lui. Ce soir, il lui ferait un diner romantique chez eux. Tout ce qu'il y a de plus simple.

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil {Lilliana} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil {Lilliana}   Besoin de conseil {Lilliana} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil {Lilliana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → MAGASINS
-
Sauter vers: