AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un diner avec Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Un diner avec Rachel   Lun 28 Déc - 19:09

Il fallut plus d'une heure et demie à Julian pour se préparer. Tout devait être parfait. Il passa un temps fou à choisir ses vêtements, son parfum. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il devait lui en mettre plein la vue. Pour une fois Julian était un peu nerveux, tout c'était si bien passé à la patinoire, ce serait difficile de faire mieux. Il loua une limousine et la fit décorer avec des pétales de roses blanches et rouges. Il passa lui acheter des roses rouges chez le fleuriste. Il arriva à 19h29 devant chez elle, il était pile à l'heure comme à son habitude. Il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il espérait qu'elle était prête. La porte s'ouvrit au bout de quelques minutes. Ce n'était pas elle qui lui ouvrit mais la femme lui dit d'entrer, que Rachel allait arriver. Rachel arriva en effet au bout de quelque minutes, elle était magnifique.

Wahou Tu es ravisante.

Il lui tendit les roses et lui fit son plus beau sourire.

Est ce que Mademoiselle est prète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Adams
Queen R.
avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Un diner avec Rachel   Mar 29 Déc - 16:10

Après avoir quitté Julian, je passai mon temps à me remémorer ces instants de rêves que je venais de passer avec lui, tandis que mon chauffeur me ramenait à mon appartement de l’Upper East Side. Une fois arrivée, je briefai Rosie, ma gouvernante, de mon programme pour la soirée, lui demandant d’accueillir Julian si celui-ci arrivait alors que je n’étais pas encore tout à fait prête. Je montai ensuite à l’étage pour commencer à me préparer. Je me fis couler un bain rapide afin d’enlever toute trace de fatigue et de froid après avoir patiner plusieurs heures à la patinoire. Je me séchai les cheveux mais attendis d’être habillée avant de le brusher ; je ne voulais pas qu’ils prennent de mauvais plis, tout devait être parfait. Je me dirigeai ensuite vers ma garde robe, couverte de mon habituel peignoir de soie blanc par-dessus mes sous-vêtements. Mon choix se porta finalement sur une robe noire très élégante que je décidai d’accompagner d’un long sautoir de perles. J’avais hésité à porter une étoffe de couleur rouge à la place du noir mais je ne voulais pas avoir l’air trop aguicheuse pour un premier vrai rendez-vous. Après un peu plus d’une heure et demie, je fus enfin prête. C’est précisément à ce moment là que Julian arriva ; il était vraiment ponctuel c’est agréable. Ce fut Rosie qui m’informa de son arrivé. Je descendis alors les escaliers et le rejoignis dans le hall. Il était vraiment élégant dans son costume et au moment où il me tendit un magnifique bouquet de rose, je ne pus que fondre devant son sourire si craquant.

-« Merciii, elles sont vraiment magnifiques ! »

Répondis-je, un bau et franc sourire dessiné sur mes lèvres. Tout en tenant le bouquet de fleurs dans une de mes mains, je m’approchai de lui et lui donna un tendre baiser plein de passion en guise de remerciement et de retrouvailles. Au moment où mes lèvres se posèrent sur les siennes, j’oubliai tout autour de moi l’espace d’un instant, comme si tout autour de nous avait cessé d’exister. Puis je me reculai, lui souris de nouveau tout en plongeant mes yeux dans l’intensité des siens et tendis les roses à Rosie pour qu’elle les mette dans un vase. Mon manteau et mon sac à ma main étant posés dans l’entrée, nous pouvions y aller.


-« Oui je suis prête. Et au fait, tu es très élégant.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Un diner avec Rachel   Sam 2 Jan - 15:45

C'était comme si Julian était dans une autre dimension, il était completement perdu face à la beauté de Rachel. Elle portait une robe noir très élégante qui lui allait à ravir. Elle était tellement parfaite. Elle le remercia pour les roses qu'elle trouvait magnifique. Et alors qu'il ne s'y attendait pas, elle l'embrassa, un long baiser passioné qu'il lui fit perdre la raison, il était si bien, la serrant dans ses bras, sentant son odeur rafiné. Elle était trop parfaite pour qu'il la laisse filer avant un moment, peut être même avant une éternité. Leur baiser prit fin, un peu trop tôt à son goût et il la regarda dans les yeux un moment. Il pourrait se perdre dans ce regard. Elle prit ses affaires et lui dit qu'il pouvait y aller.

Parfait mademoiselle dit il en lui tendant la main.

Ils marchèrent jusqu'à la limousine, le chauffeur leur ouvrit la porte. Il esperait que la décoration de pétales de rose plairait à Rachel. Il sortit le champagne et deux coupes. Il lui tendit l'une d'elle et leva son verre.

A la plus belle femme de la terre et à notre premier rendez vous ! dit il sans quitter son magnifique regard.

Ils arrivèrent peu de temps après au restaurant français, un des restaurant les plus chic de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un diner avec Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner avec Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → RESTAURANT FRANCAIS
-
Sauter vers: