I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

Jensen était endormi dans le canapé avec Lara dans ses bras. Ils avaient regardé Némo alors que les autres étaient au bal. La télévision était toujours en route pendant que les deux étaient dans les bras de Morphée. Un baiser sur ses lèvres réveilla doucement Jensen. C'était Lilliana qui venait de rentrer du bal. Elle attrapa la petite et l'emmena à l'étage. Durant ce temps le jeune homme alla au frigo se servir un verre de coca quand sa petite-amie redescendit de l'étage. Durant la soirée elle l'avait appelé en sanglots et il se demandait toujours ce qui avait bien pu se passer là-bas.

Dis-moi ma puce, depuis tout à l'heure quand tu m'as appelé je me demandais pourquoi tu étais dans cet état ? Enfin si tu veux bien m'en parler.

Alors qu'ils étaient en train de parler Jensen entendit toquer à la porte d'entrée. Il s'enleva des bras de Lilliana qui s'était blottie contre lui quelques secondes plus tôt et alla ouvrir. Il fut surpris de voir Jade avec une mine plutôt triste.

Jade entres je t'en prie. Tu viens pour récupérer Lara ?

Il la laissa entrer puis referma la porte derrière elle.

Si tu cherches Lilliana elle est encore dans la cuisine.

Jensen se dit que les filles avaient toutes les deux un air grave fiché sur le visage. Il voulait en savoir plus mais ne voulait surtout pas les brusquer. Comme d'habitude il s'inquiétait pour elles. Il ne pouvait s'en empêcher. Mais il savait que quelque chose de grave avait du se passer sinon sa petite copine ne l'aurait pas appelé en pleurs depuis le bal et Jade ne ferait pas cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

tandis que Will se trouvait à l'hôpital en compagnie de Shawn, Jade avait déambulé dans les rues de NY. Elle ne parvenait pas à oublier ce qu'elle considérait comme un manque de confiance de la part de Will quand il avait cru qu'elle attendait l'enfant de Shawn alors qu'il s'agissait du sien.

Portant toujours sa veste, Jade n'avait pas tellement froid. Seule la neige la gênait un peu. Comme le temps ne s'améliorait pas et que la neige tombait de plus en plus fort, elle se résolut à retourner dans son ancien appartement afin d'avoir des nouvelles de Jensen. Et aussi passer la nuit là, s'ils voulaient bien l'accepter pour la nuit.

Elle ne mit qu'un quart d'heure à arriver chez eux et frappa à la porte. Ce fut Jensen qui lui ouvrit la porte. Il lui demanda si elle venait afin de récupérer Lara.

Non, non, je vais la laisser dormir. Il est tard. J'espère que la soirée s'est bien passée.

Il la laissa entrer. Jade apprécia la chaleur de l'appartement, retirant sa veste et la mettant sur le portant tandis que Jensen lui précisait que Lila se trouvait dans la cuisine.

Non, non, ça va aller. Merci de me laisser entrer. J'aimerais passer la nuit ici, si ça ne vous dérange pas....

Elle alla se poser sur le canapé et saisit un coussin qu'elle serra contre elle. Une larme roula le long de sa joue, repensant aux paroles de Will à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:48

Jade répondit à Jensen que non elle ne venait pas récupérer Lara qu'il fallait la laisser dormir car il était déjà tard. Elle lui demanda ensuite si la soirée s'était bien passée.

Oui aucun souci ne t'en fais pas, un véritable petit ange. On s'est endormis devant un dessin animé qu'elle avait ramené de chez toi.

Jade entra et enleva sa veste. Quand Jensen lui dit que Lilliana était dans la cuisine elle lui dit que non ça allait aller mais qu'elle voulait passer la nuit ici si ça ne les dérangeait pas.

Pour ma part ça ne me gêne pas du tout, je pense que ça en sera de même pour Lilliana.

Le jeune homme regarda son amie s'installer sur le canapé en attrapant un coussin qu'elle serra contre elle puis il la vit en train de pleurer. Il alla de suite s'asseoir près d'elle et fit un signe discret à sa chérie pour qu'elle les rejoigne.

Oh bah Jade pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce-qu'il y a ?

Décidément le pauvre ce soir il ne comprenait rien. Il aurait peut-être mieux fait d'aller à ce fichu bal pour savoir par lui-même ce qu'il avait bien pu arriver de si terrible. Il remit une mèche de cheveux de Jade en arrière et la serra contre lui.

Vas-y pleures si ça peut te soulager.

Il ne savait pas trop quoi faire de plus, surtout que voir quelqu'un pleurer lui fait toujours mal au coeur mais il voulait aider son amie pour qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:04

Même si elle ne voulait pas déranger Jensen et Lila en montrant qu'elle pleurait, Jade constata qu'il était trop tard lorsque Jensen se posa près d'elle et lui demanda la raison des ses larmes avant de la serrer contre lui. Les larmes de Jade coulèrent alors en un flot ininterrompu tandis qu'elle essayait de parler, de faire sortir toute la peine qu'elle avait ressenti durant la soirée.

En fait, Will ... Will a appris... pour le bébé. Et ...Et.. comme c'est pas.. moi qui le lui a dit...il a cru que je voulais le lui cacher. Il a cru aussi que c'était le bébé de Sh...Shawn que j'attendais.

Dans les bras de Jensen, Jade secoua la tête.

Ce n'est pas.... tant le fait qu'il a pu croire cela possible... qui me fait pleurer. C'est le fait qu'il n'ait pas... confiance.... en moi. Je l'ai attendu pendant d...dix ans. C'est pas comme si j'avais couché avec... des tas... de mecs pendant ....tout ce temps. Je suis restée... restée fidèle malgré tout. Je ne suis qu'une idiote....
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

La jeune femme aperçu le geste du bras de Jensen en lui demandant de venir a coter de Jade. Apparement celle-ci pleurait, mais Brittany se senti si compable des larmes de Jade qu'elle resta a l'entrer de la cuisine. Jade commença a pronnoncé les mots de ces larmes coulant sur ses joues, sa fesait du mal a Lilliana de la voir comme et tout sa c'était de sa faute. Elle laissa sa meilleure amie se confier a Jensen enfin si elle pouvais encore l'appeller meilleure amie après se qu'elle avait fait. Elle s'en voulait horriblement a cause d'elle, le mariage de Jade risquait de jamais voir le jour. Jade avait fini de parler et se réfugia dans les bras de Jensen. A se moment la Lilliana senti de la jalousie, a son gout Jade était légèrement "trop sur Jensen". Elle s'approcha tout de même pour s'excuser auprès de Jade, elle n'en avait besoin, besoin de s'excuser.

-Heum Jade je suis désoler, c'est de ma faute se qui se passe, je suis vraiment désoler, je vais aller parler a William si il le faut, je veux pas que vous vous sépariez a cause de moi. Bon je vais vous laisser je vais aller dormir et Jade s'il te plait pardonne moi.

La jeune femme fondit en larmes, elle se leva et monta dans la chambre de Jensen. Puisque la petite Lara dormait dans la sienne. Il se coucha, et mis la couverture qui avec le temps avait pris l'ordeur de Jensen, qui par l'occasion rassurait Lilliana. Elle n'attendait plus que la présence de Jensen pour l'entourer de ses bras protecteur et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:52

Jade confia à son ami qu'en fait si elle pleurait c'est parce que Will a cru que l'enfant qu'elle portait était celui de Shawn. De plus il croyait qu'elle lui cachait sa grossesse à cause de cela. Jensen ne répondit rien la laissant parler sans l'interrompre. Quand il lui a dit de pleurer si ça lui faisait du bien la jeune femme secoua la tête et continua de parler. Elle lui dit que ce n'était pas cela qui la faisait pleurer mais surtout le fait que Will ne lui ai pas fait confiance alors qu'elle lui était restée fidèle, elle se sentait idiote.

Chut tu n'es pas idiote ! Tu l'aimes c'est tout. Peut-être qu'il a mal réagit car ce n'est pas toi qui le lui a annoncé. Il aurait sûrement préféré l'entendre de ta bouche.

Le jeune homme se demandait pourquoi Lilliana n'arrivait pas. Il se retourna pour voir ce qu'elle faisait. Elle était dans l'entrée de la cuisine à les regarder. Au bout d'un moment elle fit tout de même irruption dans le salon et resta debout face à son amie et son chéri.

Elle s'excusa auprès de Jade. Elle lui dit que tout était de sa faute et qu'elle irait parler à William. Jensen arqua un sourcil. Maintenant il comprenait tout la jolie brune avait sûrement du gaffer en parlant du bébé à Will. Voilà la raison de ses excuses.

Elle dit ensuite qu'elle allait se coucher. Et voilà elle venait de quitter la pièce. Il ne savait pas quoi faire entre rester auprès de Jade qui n'allait pas super bien ou rejoindre Lilliana qui se sentait coupable. Alors il regarda Jade.


Tu peux venir avec moi là-haut s'il te plait. Je crois qu'il faut que vous vous parliez. Je la connai je suis sûr qu'elle est en larmes sur le lit.

Jensen se leva du canapé et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:33

Jade se sentait coupable, triste, dévastée et plein d'autres sentiments encore qui l'envahissaient en même temps. Coupable vis à vis de Will et de Lila. Si elle n'avait voulu faire cette surprise à Will ce soir, elle serait dans ses bras à l'heure qu'il était. Au lieu de cela, elle était dévastée car elle ignorait où en était leur relation actuellement.

Puis, Lila fondit en larmes et partit en courant en direction de la chambre de Jensen. Ce qui rendit Jade encore plus coupable qu'elle ne l'était déjà. Elle allait perdre sa meilleure amie si elle restait ainsi à pleurer sur son sort. Ce qui était fait ne pouvait pas être défait. Elle pouvait tout au plus tenter de rattraper les dégats.

Ce fut pour ça que lorsque Jensen lui proposa de l'accompagner pour consoler Lila que Jade hocha la tête. Elle sécha ses larmes et accompagna Jensen dans la chambre de Lila. Cependant, en face de la porte, elle hésita à entrer. Elle laissa donc passer Jensen avant elle.

Vas-y j'arriverais après si vraiment elle a envie de me parler. D'accord? Je doute qu'elle ait envie de me voir en fait, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:48

Jade avait suivi Jensen jusqu'à la chambre où était Lilliana. Elle lui avait dit d'entrer en premier et que si vraiment elle voulait lui parler alors elle entrerait à son tour dans la pièce.

Ok comme tu veux, bouges pas je vais voir si elle veut bien te parler et je suis sûre qu'elle en a envie. Elle n'a qu'une peur c'est de te perdre ça se voit. Allez respires bien j'arrive. No stress ça va aller.

Le jeune homme entra dans la chambre et trouva effectivement sa petite copine entra de pleurer sur son lit tout en serrant un oreiller. Il alla s'asseoir près d'elle et l'attira contre lui.

Ma puce Jade est derrière la porte à attendre de savoir si tu veux bien lui parler. Je crois que vous en avez besoin toutes les deux. Tu devrais accepter.

Il l'embrassa sur le front, sécha ses larmes avec ses doigts et remit ses cheveux en place.

Allez ne pleures pas, vous vous adorez tout va s'arranger il n'y a aucune crainte à avoir crois-moi. Tu veux bien qu'elle entre n'est-ce-pas ?

Il regarda la fille qu'il aime d'un air interrogateur espérant qu'elle allait dire oui. Il ne voulait pas les voir tristes et savait que si elles ne se parlaient pas elles le resteraient. C'est pour cette raison qu'il faisait tout pour qu'elles se parlent calmement et qu'elles se consolent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:01

Lilliana se trouvait toujours dans le lit de Jensen en tenant le cousin qui accueillait les larmes chaudes qui coulèrent sur les joues de la jeune femme. Peu après avoir mis la couverture sur elle, une présence chaude se posa sur le lit et l'attira contre elle. C'était personne d'autre que Jensen, le jeune homme lui dit "Ma puce Jade est derrière la porte à attendre de savoir si tu veux bien lui parler. Je crois que vous en avez besoin toutes les deux. Tu devrais accepter." Le jeune homme embrassa Lilliana sur le front, essaya ses larmes ensuite et pour finir il pris quelques mèches de cheveux pour les remettres en place. Jensen finit par répondre: "Allez ne pleures pas, vous vous adorez tout va s'arranger il n'y a aucune crainte à avoir crois-moi. Tu veux bien qu'elle entre n'est-ce-pas ?" . Lilliana leva la tête et embrassa Jensen.

-Oui je veux bien lui parler, question ridicule mon chéri.

Il se leva, embrassa une nouvelle fois la jeune femme et sorti de la chambre pour prévenir Jade qu'elle pouvait aller lui parler. Après seulement quelques minutes Jade rentra dans la chambre. Elle se posa sur le lit, les deux jeunes femmes restèrent muettent.

-Jade viens dans mes bras s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:30

Jade était encore en train d'attendre devant la porte quand celle ci s'ouvrit. C'était Jensen qui vint l'avertir qu'elle pouvait entrer. Jade entra donc timidement, hésitante jusqu'à ce que Lila lui ouvre les bras et lui demande de venir. Sans hésiter, elle courut et alla s'y blottir, pleurant de nouveau.

Je t'en veux pas, Lili, je suis juste très triste de ce que Will ait pu pensé par rapport à ma grossesse en fait. Je ne parviens même pas à lui en vouloir, c'est pas évident pour lui d'autant que ce n'est pas moi qui le lui dit. dit elle d'une voix entrecoupée de larmes avant de reprendre. Et en même temps, s'il me quitte parce que je ne suis pas avec lui en ce moment? J'ai pas envie, j'ai peur que notre couple vole en éclats par rapport à ce que Shawn a dit comme connerie...

Les joues baignées de larmes, elle se tut, laissant son chagrin exposer au grand jour.

Je m'en veux en plus. Durant l'espace d'une seconde, j'ai souhaité que Shawn meure. Et là, il s'est fait renversé par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:46

Lilliana dit à Jensen qu'elle était d'accord pour que Jade entre et qu'il venait de lui poser une question ridicule.

C'est peut-être ridicule mais c'est Jade qui m'a dit de venir te demander, bien que moi j'étais certain que tu n'allais pas refuser.

Il se leva du lit et embrassa sa petite-amie avant de sortir. Jade était toujours dans le couloir à attendre.

Tu peux y aller, elle t'attend. Je redescends au rez-de-chaussée. Si vous avez besoin de moi appelez-moi.

Il descendit les escaliers sans faire de bruit pour ne pas réveiller la petite Lara qui devait dormir à poings fermés.

Il se rendit jusqu'à l'amoire à pharmacie afin de prendre du paracétamol car il avait encore de la fièvre il le sentait. Une fois qu'il en eu pris avec un peu d'eau il partit au salon.

Il s'allongea sur le canapé et tira la couverture sur lui. Quelques minutes plus tard il se retrouva de nouveau dans les bras de Morphée.

Il se mit à rêver. Il voyait sa cousine dans une ruelle déserte en train de se faire agresser par une bande de motards.

Il se réveilla en sursaut. Son front était perlé de sueur. Certainement à cause de ce qu'il avait vu dans son rêve mais aussi de la fièvre.

Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était encore seul dans le salon. Visiblement les filles avaient une longue discussion. Il remit en place le coussin qu'il avait derrière sa tête et ferma de nouveau les yeux mais ne s'endormit pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:22

Jade dit a Lilliana qu'elle n'en lui en voulait pas, mais qu'elle était triste de ne pas avoir annoncer sa grossesse elle-même a William et qu'elle avait pas envie que son couple se casse.

-Je suis désoler vraiment désoler, c'est de ma faute si j'aurai rien dit a William pour ta grossesse tu serai surment dans ses bras en se moment même. Et pour Shawn ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Demain j'irai parler a William et m'excuser et ensuite on ira voir Shawn d'accord?

Les deux jeunes femmes restèrent a parler pendant plus de 1 heure. Pendant cette heure passer pas de nouvelle de Jensen se fit entendre.

-Jensen est ou ?

Malheureusement Jade ne pu répondre puisque celle-ci se trouvait avec elle.

-Je suppose et surtout vu l'heure que tu vas dormir ici ? Si tu veut Lara dort dans ma chambre. Heum je suis désoler mais je voudrais aller voir ou se trouve Jensen. Tu vient avec moi?

Jade accepta et les deux jeunes femme descendèrent les escaliers et aperçu Jensen dans la canapé endormis. Lilliana s'approcha et embrassa tendrement le jeune homme, celui-ci ouvrit les yeux.

-Mon coeur tu vient dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

Finalement Jensen avait réussi à s'endormir à nouveau. Il se fit réveiller par un léger baiser déposé sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et remarqua que Lilliana était là avec Jade près d'elle. La jeune fille demanda à son petit chéri s'il venait dormir.

Oui je viens tout de suite.

Il se leva du canapé et regarda l'heure à la pendule il était déjà tard. Il entendit des bruits dans l'escalier et vit arriver la petite Lara. Cette dernière courut jusqu'à Jade. Elle avait l'air contente de la voir ici. Jensen souria.

Vous avez bien pu parler Jade et toi ? Demanda-t-il en regardant Lilliana.

La petite Lara était en train de bailler
.

Je crois qu'on devrait tous aller dormir. On a eu une dure journée aujourd'hui. Tu viens ma puce ? Dit-il à l'attention de Lilliana.

Il regarda tout le monde. Personne n'avait encore répondu.


En tout cas moi je vais au lit. Je suis hors-service là. Elle me tue cette grippe. Bonne nuit tout le monde !

Il attendit tout de même de savoir si son amoureuse venait elle aussi avant de partir dans sa chambre. La petite Lara était en train de dormir debout mais elle était collée à Jade comme si elle avait peur qu'elle parte sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

La fillette avait passé la soirée avec son tonton Jens' à regarder un dessin animé dans le canapé. Elle s'était d'ailleurs endormie dans ses bras. Elle avait senti quelqu'un qui la bougeait à un moment mais ne s'était pas réveillée pour autant. Elle se réveilla au bout d'un moment indéterminé en entendant du bruit dans l'appartement. Elle remarqua qu'elle était dans un lit. Elle descendit jusqu'au salon en se fiant aux sons de voix qu'elle entendait. Elle reconnut celui de sa mère Jade. Elle alla en courant jusqu'à elle et se colla contre ses jambes.

Maman !!!!!!!

Il n'y avait que depuis peu de temps qu'elle l'appelait maman puisqu'avant elle la considérait comme sa soeur. Dans le salon il y avait Jade, Jensen et Lilliana. Jensen souria à Lara qui en fit autant. Elle se mit ensuite à bailler. Normal vu l'heure qu'il était elle était très fatiguée. Le jeune homme dit qu'il allait coucher. Lara en aurait bien fait autant mais elle ne comptait pas lâcher sa mère comme ça. Elle lui avait beaucoup manqué ce soir.

Maman on devrait aller dormir, tonton Jens' a raison, je suis fatiguée moi aussi.

Lara attendait tranquillement que sa mère décide d'aller dormir. Une question titilla tout de même la fillette. Où était son père ?

Dis maman, papa il est où ?

Poussée par la curiosité elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:29

Will avait quitté l’hosto. Il était tard, très tard et il était assez fatigué. Mais une chose le tourmentait : Jade ! Il voulait la voir, lui parler. Il savait qu’elle était triste, qu’elle se sentait blesser par sa réaction. Il s’en voulait terriblement mais quoi de plus normal que de penser qu’elle avait put coucher avec d’autre personne. Après tout pendant 10 ans elle avait put l’oublier, faire une croise sur lui. Lui-même avait toujours pensé à elle mais savait qu’il n’avait quasi pas de chance de la revoir. Il s’était fait à cette idée et avait connu plusieurs femmes d’un soir. Elle aurait put faire pareil, elle aurait put refaire sa vie. Il ne savait pas qu’il était père, il ne savait pas qu’elle l’aimait toujours. Il n’avait pas arrêté de penser à elle mais ne recevant pas ces lettres, il n’aurait jamais imaginé qu’elle pense encore à lui. Maintenant il se sentait coupable d’avoir penser ça d’elle.
Il savait que Lara était gardé par Jensen qui avait la grippe, c’était d’ailleurs une très mauvaise idée d’après lui mais bon. Fred aurait très bien put la garder et Jensen se reposait. Bref, peut importe. Minute était déjà passé, la nouvelle avait commencé et elle avait commencé très mal pour Will. Le cœur lourd, il prit sa voiture qu’il avait laissé sur le parking de l’hôpital et se dirigea vers l’appart de Jensen. Il arriva là bas rapidement, il roulait vite et ne respectait pas vraiment le code de la route. Il n’était pas un danger au volant mais ce soir il n’avait pas envie de rester à 50km/h dernière un couple perdu dans la ville. Il se gara en vrac prés de chez Jensen et toqua à la porte. C’est ce dernier qui vient ouvrir.

Salut, désolé de te dérange mais j’espérais que tu pourrais me dire ou est Jade. Je crois que j’ai merdé Dit-il en baissant les yeux

Il se sentait vraiment nul d’avoir dit à Jade qu’il avait crut que le bébé était de Shawn. En y réfléchissant bien, c’était complètement débile. Jensen lui dit que Jade était là. Il le fit entré et Will arriva dans la pièce ou se trouver Lili, Jade et Lara. Il vit Lara et l’embrassa alors qu’elle venait vers lui.

Bonsoir ma puce, tu as passé une bonne soirée j’espère.

Il vit alors le visage humide de Jade et comprit qu’elle avait pleure, qu’elle n’avait pas arrêter de pleure depuis le bal. Il s’avança alors vers elle avec Lara et s’assit à côté d’elle. Il regarda Lili et sourit puis dit à tout le monde

Pardon pour mon attitude ce soir. Lili ne t’en veux surtout pas, je sais que tu ne pensais pas à faire du mal.
Jade…..ecoute…..je….


Will perdait les mots. Il ne savait pas comment expliquer à Jade qu’il s’était trompé. Il était honteux et voulait se faire pardonner. Il ne savait pas comment !

J’ai fait l’idiot. J’ai fabulé alors que je sais que tu n’es pas comme ça. Jade je te demande pardon Dit-il en retenant les larmes et en serrant la main de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:47

Jade suivit Lilianna à la recherche de Jensen qui se trouvait endormi sur le canapé. Lila le réveilla puis peu de temps après ce fut au tour de Lara d'arriver. Sa fille chérie courut jusqu'à elle et ne la lâcha plus. Ce fut même elle qui lui suggéra d'aller se coucher car la fatigue se lisait sur tous les visages. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'il était bien temps d'aller se coucher et alla lui dire la bonne année quand Lara lui demanda où se trouvait son père. Cela amena de nouvelles larmes dans les yeux de Jade qui ne répondit pas, n'osant pas avouer la dispute qu'ils avaient eu au cours de la soirée.

Des coups retentirent à la porte. Jensen alla ouvrir. Jade entendit alors qu'il s'agissait de Will. Il devait probablement venir pour Lara, ignorant sa présence ici. Mais Jade entendit aussi que Jensen lui indiquait qu'elle se trouvait ici. C'était donc que Will l'avait demandé.

Quand il entra dans la pièce, Lara lâcha Jade pour se coller à son père. Après avoir discuter quelques instants avec Lara, puis présenter des excuses à Lila, il s'approcha d'elle en tenant leur fille par la main et s'excusa également envers elle. Pour la première fois de son existence, Jade le voyait avec des larmes dans les yeux. Même le fait d'avoir tuer et d'avoir été condamné ne lui avait pas occasionné cela.

Les paroles de Will ajoutées à ses larmes firent réaliser à Jade qu'elle n'en voulut plus envers Will. Il avait été dupé par des mensonges. Elle n'en voulait même plus à Shawn, il avait été payé ce qu'il avait dit vu qu'il se trouvait à l'hôpital et qu'il avait fait du mal à sa petite amie. Comme Lara qui l'avait fait un peu plus tôt avec elle, elle courut jusqu'à l'homme de sa vie et l'embrassa avec le plus d'amour possible avant de se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) Empty
MessageSujet: Re: Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)   Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]
» Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)
» Lara feat Mackenzie Foy [fille de Will feat Jude law et Jade feat Olivia wilde]
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Les liens de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Lilliana Simpson et de Jensen Stewart
-
Sauter vers: