I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Emma est ici ( construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Stewart

Emma Stewart


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:28

    »Nom: Stewart
    »Prénom(s) Emma
    »Âge: 19 ans
    »Date et lieux de naissance: 8/10/1990
    »Etude ou Métier: Etudiante
    »Statut:Couple
    » Groupe :
    » UFR(pour les étudiants): Médecine
[/td][/tr][/table]



« MORE ABOUT YOU »


» Style vestimentaire(2 lignes minimum) :
    Mis avec le physique.

» Physique : (environ 5 lignes)
    Elle n'est pas très grande, elle est munie d'une petite taille. Elle a la peau couleur crème, des cheveux d'un brun chocolat et des yeux verts. Elle a un visage en forme de cœur et de jolies pommettes rosées, avec une bouche dotée de lèvres charnues de couleur rouge. Elle adore se promener avec ses mules et ses jambières en laines. Elle porte souvent des jupes ou des pantalons trois quart pour les dévoilés. Elle porte des couleurs comme le brun, le vert, le mauve, le bleu indigo, mais aucune couleur vraiment voyante mis-à-part le rouge qu'elle adore particulièrement. Dans les soirées chics, elle aime bien porter sa jolie robe rouge à décolleté plongeant.

»Caractère(8 lignes minimum) :
    Une jeune femme fougueuse, elle n'écoute que son cœur lorsqu'elle prend une décision ce qui fausse souvent son jugement. Elle est impulsive et ne se fie qu'à ses intuitions. Elle est très intuitive et ses intuitions ne la trompent presque jamais. Elle est passionnée en amour, lorsqu'elle trouvera l'homme de sa vie, elle sera qu'il est le bon puisqu'elle se fit à son cœur, à ses émotions. Elle est très douce, peu agressive, mais ne la choquée pas puisqu'elle peut s'avérer être très violente lorsqu'elle est en colère. Elle est d'un tempérament assez jovial et aime rencontrer des gens. Elle aime agrandir son cercle social, ce n'est pas son genre de rester dans son coin et de regarder le temps passé. Elle aime que les choses bougent. Elle est d'une humeur fêtard surtout le soir avec ses copines.

»Histoire (15 lignes minimum):
    Ma vie à commençer un soir à 21h15,un bébé poussa ses premiers cris dans une clinique privée.On apella ce bébé Emma.Me voila bébé avec mes joyeux parents.J'étais comme eux joyeuse,a part comme tous les bébés pour des choses de la vie. Comme pour le bain, je me débatait,une vraie petite tornade mais bon je finissai par me laisser faire.Il y avait également le moment du repas, je me rapelle c'était mon pére qui me donnait à manger.Le pauvre et les pauvres murs,tous repeins avec les bons petits plats. Je crois que j'ai fait mes caprices jusqu'à mes 2 ans. Mon enfance vous voulez aussi la savoir?Très bien mais d'abors j'ai oubliée de vous dire que j'ai un frêre et que quand j'eu vers 2 ans ma mère;donna naissance à ma petite soeur Arizona.Je l'avais tout de suite adoptée mais j'avais également peur. Peur que l'on m'oublie,peur que tous mes jouets que j'avais piqués aux petits voisins;mais chut...Que tout cela aille à ce petit bèbè. Mais enfaite non,elle avait eu ses propres jouets,sa propre chambre. Quoi que au début non,on était dans la même chambre et quand elle dormait pas elle me regardait avec ses grands yeux..de bébé.Ba quoi quand on est petit on a peur de tout.Bon je vais vous dire ce qu'il y avait dans ma chambre : un lit,une armoire..Tout pour un enfant en princesse..Les annèes passèrent et Arizona et moi nous nous entendions de mieux en mieux. Quand j' eux 12 ans nous redéménagions dans l'ancienne maison de papa et maman.Apparament la maison avait été reconstruite à cause d'un tremblement de terre.Je m'en fichais un peu il fallait l'avouer,dû temps que j'avais ma chambre à moi.Des années après,me voila au lycée,reine du bal plusieurs fois même avec pour roi...mon Kylian.Bon que je vous explique, j'avais rencontré Kylian il y a quelques mois environ 12 mois.Et dès que nos regards se sont croisés ce fut le coup de foudre..Malheureusement mon frere,ma soeur et moi avons été séparés et depuis pas de nouvelle.

»Où vous voyez vous dans 10 ans : (2 lignes minimum)
    Alors oû je me vois dans 10 ans? Et bien je pense comme dans mes réves d'enfant.Tout d'abord,mariée à Beverly Hills et oui rien que ça..Palmiers,plages..Et évidament le shopping mais bon.Je me vois aussi en grand médecin ou grande chirurgienne.En tout cas,je travaillerai dans les hopitaux pour sauver les autres.J'aimerai égelement une grande villa avec piscine.Deux enfants trop mignon.Un gros chien blanc,un vrai doudou quoi =) Et je crois que ça s'arrete là.Biensûre avec belle voiture ect..


»Pourquoi avoir choisis ses études? Quel métier voulez-vous faire(2 lignes minimum)
    Pourquoi avoir choisi ses études là? Et bien tout simplement car j'ai une amie très chere dont son pére est mort d'un cancer alors qu'on était encore enfant.Et depuis sa mort je me suis promise d'aider les gens et de les sauver.Là je suis bien partie pour être Chirurgienne,je n'ai pas encore de spéçialisation;j'hésite encore..Et oh faite pas cette tete je suis jeune encore =)


»Signe(s) particulier(s) :
    //


»Orientation Sexuelle : Hétéro


« IF YOU WERE »


»Un animal : Un loup
» Une fleur : une rose rouge
» Un fruit : Une fraise
» Un légume : une carotte
» Une ville : Beverly Hills
» Un pays : USA
» Une chanson : Me rapelle plus le titre mais voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=DA3sw8OI6cw
» Un film : Twilight
» Une série : Gossip Girl ou Vampire diaries
» Une boisson : Hmm...Du coca cola
» Un plat cuisiné : Des lasagnes
» Un livre Le journal d'un vampire
» Un objet : Un journal intime
» Un vêtement : Une robe
» Un parfum de glace : Vanille ou framboise
» Une citation:
» Une couleur :
Je sais pas lol Violet

« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Emeline
»Âge : 18 ans
»Comment as-tu connu le forum ? : Par Jensen
»Présence sur le forum : 7/7
»Autre(s) compte(s) : non
»Code du règlement :
Star sur l'avatar :Nina Dobrev

« I'M WHO I'M »


Emma est ici ( construction) URL D'UN AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSONNAGE



Dernière édition par Emma Stewart le Ven 22 Jan - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

Bienvenue cousine de mon coeur.

Hâte de RP avec toi et bonne continuation pour ta fiche.

Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

Bienvenue Cousine de mon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:21

Bienvenue bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:55

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma est ici ( construction) Empty
MessageSujet: Re: Emma est ici ( construction)   Emma est ici ( construction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma est ici ( construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Stewart feat Nina Dobrev (libre) Cousine de Jensen
» Sujet de Cammalleri EN CONSTRUCTION
» Les liens de Jensen (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
-
Sauter vers: