AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite de l'accident

Aller en bas 
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Suite de l'accident   Mar 19 Jan - 10:50

Greg était venu, l'ambulance était venu et tous étaient partis à l'hopital. Will avait vu Jade parti, il la comprenait ce n'était pas facile mais Will avait tenu à rester prés de Shawn jusqu'à ce que Emily arrive. Ils étaient arrivés à l'hosto dans trombe et Shawn avait été transporter dans une chambre. Les médecins l'avaient examiné pour savoir s'il avait des fractures, des hémorragies internes ou simplement des bleus. Will devait attendre dehors pour le moment. Il était assis devant une chaise de la chambre de Shawn. Il était fatigué, il était triste et il espère que tout irait bien. Il se demandait quand Emily allait arriver, il savait qu'elle avait été appeler par Jade. Il espère qu'elle serait là bientôt pour voir Shawn.
Will attendait maintenant depuis un certain temps, il était à moitié endormit quand il sursauta réveillé par un médecin.

HJ : Désolé j'ai vraiment pas d'idée mais faut bien commencer Very Happy A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Mar 19 Jan - 19:41

    Emily n'arrivait pas a s'endormir, elle regarda donc la télé, lorsque son téléphone sonna, c'était Shawn, elle décida quand même de répondre, il avait du voir son absence à l'appartement, mais ce ne fut pas la voix de Shawn à l'autre bout de l'appareil, mais celle de Jade.
    _Allo? Jade c'est toi? J'ai pas vraiment envie de te parler. Et pourquoi? Oh mon dieu, il vont l'emmener quelque part? Je suppose que tu y vas? Okay, je verrais si j'y vais. Merci d'avoir prévenue.
    Après avoir raccrocher, Emily faisait les cents pas dans la chambre de son hôtel, elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas y aller car de toute façon Shawn serrait en soin intensif. Et elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui avait pardonner juste par sa présence. Après une longue heure, elle se décida quand même, elle voulait savoir comment il allait. Elle quitta donc l'hôtel mais laissant ses affaires sur places. Elle trouva une place sur le parking, une fois garer elle se dirigea vers l'accueil, la réceptionniste lui demanda pourquoi elle était ici.
    _Et bien je.. Je viens voir Shawn McAllister, il s'est fait reverser.
    -Vous êtes?
    Elle n'avait pas penser à cette question.
    _Je suis sa.. Sa meilleure amie.
    La jeune femme lui indiqua une chambre. Elle y alla d'un pas hésitant, elle arriva enfin dans le couloir, elle vit Will en pleine conversation avec le médecin, automatiquement elle se mit de façon à ce qu'ils ne la voient pas. Une fois le médecin parti, elle alla quand même voir Will.
    _Comment vas-t-il?


Dernière édition par Emily Taylor le Lun 25 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Mar 19 Jan - 21:36

Shawn toujours inconscient pouvait sentir que l'on s'afférait à côté de lui. Il ressentait chaque émotion des personnes présentes autour de lui. Mais il ne lui manquait qu'une seule chose : Emily. Il aurait souhaité qu'elle vienne et même si elle venait, il savait au plus profond de lui que la reconquérir et lui demander pardon serait difficile à faire. Pourtant il l'aimait véritablement et ne supportait pas l'idée qu'il puisse lui avoir fait du mal. En cet instant, il se déteste. Emily n'était pas le genre de fille à qui on fait du mal comme cela. Shawn avait mal. A cause de la voiture qui l'a renversée certes mais surtout mal au coeur. Mal au coeur de penser à l'idée de perdre la fille qu'il aime par dessus tout. Les médecins qui s'occupaient de lui quittèrent la pièce. Une infirmière rentra à son tour pour lui prendre ses constantes et faire les quelques analyses que le médecin lui avait demandé. Puis il se retrouva seul. Seul avec ses pensées. Toujours les mêmes. Emily. Emily. Emily. Jade aussi. Elle aussi devait souffrir à cause de son mensonge. Il fallait qu'il se réveille pour lui demander pardon. Il voulait tellement tenir sa promesse qu'il lui avait faite quelques temps auparavant à savoir essayer de rester son ami ou son ange gardien. Avant que Shawn ne sombre dans l'inconscience profonde, Will lui avait dit qu'il ne lui en voualit pas. Cela avait soulagé Shawn. Will éait devenu son meilleur pote bien que leur début de relation n'eut pas été vraiment génial. Mais personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Ven 22 Jan - 17:24

Le médecin expliqua à Will que Shawn n’avait rien de cassé encore heureux. Il avait simplement une foulure du poignet et des bleus au niveau des jambes sous le choc de la voiture. Il lui dit aussi qu’il luttait contre le mal. Il n’était pas vraiment conscient mais pas vraiment dans le coma. Will demanda s’il pouvait entrer, le médecin accepta puis parti. C’est alors que Will vit Emily. Elle s’approcha et lui demanda comment il allait. Il posa une main sur son épaule pour la rassurer et lui dit d’une voix douce et claire.

Ils disent que ce n’est pas trop grave. On peut aller le voir si tu veux.

Il se tourna vers la porte et stoppa son geste. Il fit volt face et plongea son regard bleu azur dans celui d’Emily. Il s’approcha d’elle et lui dit alors d’une voix vraiment différente, vraiment charismatique mais en même temps assez sombre.

Tu sais Shawn tiens vraiment à toi. Il était différent avant et depuis que tu entrais dans sa vie, il est vraiment quelqu’un de bien.

Il sourit alors et entra rapidement dans la chambre. Il s’approcha du lit sans pour autant faire de bruit ou dire un mot. Il observa Shawn. Il avait l’air mal, tout blanc, tracassé. Il était dans un demi-sommeil. Will serra les dents, il n’aimait pas voir son ami comme ça. Il espère qu’il allait se réveillé. En même temps il se posait aussi des questions comme « Ou était partit Jade ? » « Qu’est qu’elle pensait de lui ? « Qu’est qu’elle comptait faire du bébé ? » Il était lui aussi tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Ven 22 Jan - 19:52

    Will mis sa main sur l'épaule d'Emily, il dit que Shawn n'avait rien de grave, ce qui rassura la jeune femme, il lui dit également qu'ils avaient le droit d'aller le voir. Elle le vit se diriger vers la porte, il allait rentrer mais il se retourna vers Emily et lui confia que Shawn l'aimait et qu'il avait changer depuis qu'ils étaient ensemble. Puis il rentra dans la chambre en prenant soin de laisser la porte ouverte, elle s'approcha jusqu'à la porte, bien que Will lui dit tout ça, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle suivit Will jusqu'à ce qu'il arrive au chevet de Shawn. Elle regarda alors, il était effectivement remplis de bleus, ses yeux se remplir de larmes, s'il était là c'est parce qu'il avait quitter le bal de sa faute, il avait certainement voulu la laisser se calmer après être partie furibonde du bal. Lorsque Will se tourna vers elle, elle lui fit un petit sourire, comme pour lui dire que tout aller bien. Puis la main de Shawn se mit à bouger.
    _Will regarde.
    Shawn commençait à se réveiller, avant qu'il ne la voie elle s'adressa à Will.
    _Je vais aller prendre un café, je pense que vous avez besoin de discuter.
    Elle quitta la pièce, sans le laisser répondre elle savait qu'elle aussi elle devrait aller lui parler mais elle voulait reculer ce moment le plus tardivement possible.

[Et oui je t'ai réveiller ma quiche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Ven 22 Jan - 23:28

Shawn entendit parler autour de lui. Ses voix lui étaient familières. Une voix féminine et une autre masculine. C'était celle de Will et d'Emily. Shawn entendit que Will faisait tou pour rassurer Emily. Comment pouvait-il faire cela alors qu'il a failli briser son couple ?! Des explications s'imposaient. Shawn essaya de bouger une main. Rien. Il ré essaya encore et encore. Tout à coup, il vit une violente lumière qui l'aveugla. C'était les néons. Le temps qu'il ouvre entièrement les yeux, il n'y avait plus que Will dans la pièce. Un lourd silence se fit entendre dans la pièce. Shawn ne savait pas quoi lui dire. Il était même surpris que Will soit à ses côtés plutôt qu'avec Jade. Après tout, il allait de nouveau être père avec la fille qu'il aime depuis des lustres. Etre père !! Shawn se surprit d'avoir un sentiment de jalousie. Il aimerait tellement le devenir aussi. Mais pour l'instant, il devait attendre qu'Emily lui pardonne. Ce n'était pas gagné !!

_Oh Meilleur !! Tes resté tout le temps avec moi ?! Et Jade ?! Elle est toute seule ?! Dis . . Emily va bien ?!! Elle est triste, en colère . . ?!!

Tellement de questions lui trottaient en tête. Mais il ne savait pas vraiment quoi lui dire =/

_Je suis désolé Meilleur . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Abagnale
Why So Sérious ?
avatar

Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Dim 24 Jan - 16:23

Will vit alors que la main de Shawn bougea. Il sursauta en voyant Emily lui dire et aussi quand elle parti en disant qu’elle aller prendre un café. Quoi son petit ami sortait d’un accident, il se réveillait et elle allait prendre un café. Il serait volontiers parti après elle pour lui dire de rester qu’il pouvait aller le recherche son café mais Shawn ouvrit les yeux et prit la parole. Will se tourna alors vers lui et sourit.

Oui je suis resté là. Jade est prêt de Lara. Je voulais m’assurer que tu allais bien.

Il resta sans voix quand Shawn lui parla d’Emily. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Il la voyait triste et en colère en même temps. Il semble qu’elle ne sache plus sur quel pied danser. C’était assez normal vu les conditions, la situation. Bref, Will s’assit et dit alors :

Je ne serais pas te dire. Elle est venue pour te voir, je pense que tu as beaucoup de chose à lui expliquer et à lui dire.

Shawn lui demanda pardon et Will rit doucement.

Ne t’en fait pas, l’erreur est humaine. Et je sais de quoi je parle.

Will vit alors Emily entré. Il sourit intérieur et se leva. Il tourna la tête vers Shawn et dit alors

Bon je vais vous laisser. A plus tard

Il passa à côté d’Emily et lui posa une main sur l’épaule en murmurant

Ne doute jamais de son amour.

Puis il sorti pour rejoindre Jade et Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Dim 24 Jan - 19:29

    Lorsque Emily alla chercher son café elle était en pleure, elle ne le bu pas sur place, elle en prit également un pour Will. Elle retourna doucement vers la chambre de toute façon elle était sur que la sachant ici, Will serait venu la chercher. Elle resta sur le pas de la porte, Will se retourna et la vit, il se leva et sortit lorsqu'il arriva à son niveau elle lui tendit un des deux cafés qu'elle avait avec un petit sourire. Il lui murmura de ne jamais douter de l'amour que Shawn lui porter puis il quitta la pièce aussi vite qu'elle la première fois, elle aurait voulu le retenir pour qu'il ne la laisse pas seule mais Shawn l'appela.
    -Emily...
    Lorsqu'il dit son prénom, elle eu un frisson, elle rentra dans la pièce, et s'installa sur le fauteuil qu'avait occuper Will quelques secondes avant, à la seule différence qu'aucune de ses mains ne tenait celle de Shawn, et oui ne sachant pas où les mettre, elle tenait son café à deux mains. Elle pouvait sentir le regard de Shawn sur elle, mais elle ne pouvait pas, elle avait le regard fuyant.
    _Je suis là Shawn. Boire de la vodka comme ça et marchait sur la route, sa te ressemble vraiment pas.
    Elle était quelques peu sur les nerfs. Il allait lui parler mais elle l'empêcha.
    _S'il te plait ne dis rien. Je sais ce que tu vas dire, tu vas chercher à t'excuser, mais je crois que l'on en est pas encore là. Tu sais j'ai vraiment l'impression d'avoir passer la soirée avec un autre Shawn, où alors j'ai seulement découvert le vrai. Tu as menti à ton meilleur ami, tu as fais vraiment n'importe quoi, je ne sais même pas si tu n'as pas menti à moi. Alors avant de t'excuser Shawn, met toi à ma place, j'ai tout quitter pour toi, et finalement ça n'en valait peut-être pas le coup.
    Elle savait qu'elle avait encore blesser, cela faisait deux fois dans la soirée, et elle n'aimait pas blesser ceux qu'elle aimait mais là il avait dépasser les bornes pour qu'elle soit calme, elle n'en pouvait plus et elle voulait lui faire comprendre.
    _Et je voulais te le dire, car tu t'en serais bien rendu compte par toi même, j'ai pris quelques une de même affaires et je dors à l'hotel, ne me demande pas, tu ne seras pas lequel. Désoler de me comporter comme ça, mais on s'est promis d'être honnête, et enfin pour ma part je suis obliger de l'être, je ne sais pas mentir quand j'aime.
    Elle se leva pour aller vers la fenêtre, puis elle tourna le dos à Shawn, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle regarda donc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Lun 25 Jan - 1:28

Will raconta à Shawn comment allait Emily depuis l'incident du bal. Bien sur elle allait mal. Shawn le savait très bien. Pour avoir partagé sa vie pendant quelques mois déjà, le jeune homme savait comment elle fonctionnait. Il lui dit également qu'il ne lui en voulait pas et que l'erreur était humaine. Lui aussi en avait fait pas mal d'erreur dans sa vie. Puis, Emily rentra dans la chambre. Shawn setit son coeur se serrer dans sa poitrine. La voir ainsi, les larmes aux bords des yeux étaient horrible. Il ne pouvait le supporter et détourna le regard vers la fenêtre. Will leur dit qu'il allait les laisser s'expliquer tranquillement. Emily s'installa dans le fauteuil, tout près de Shawn. Le jeune homme pouvait sentir le parfum de la demoiselle. Elle portait toujours le même et l'aurait reconnu entre milles.

Citation :
_S'il te plait ne dis rien. Je sais ce que tu vas dire, tu vas chercher à t'excuser, mais je crois que l'on en est pas encore là. Tu sais j'ai vraiment l'impression d'avoir passer la soirée avec un autre Shawn, où alors j'ai seulement découvert le vrai. Tu as menti à ton meilleur ami, tu as fais vraiment n'importe quoi, je ne sais même pas si tu n'as pas menti à moi. Alors avant de t'excuser Shawn, met toi à ma place, j'ai tout quitter pour toi, et finalement ça n'en valait peut-être pas le coup.

_Et je voulais te le dire, car tu t'en serais bien rendu compte par toi même, j'ai pris quelques une de même affaires et je dors à l'hotel, ne me demande pas, tu ne seras pas lequel. Désoler de me comporter comme ça, mais on s'est promis d'être honnête, et enfin pour ma part je suis obliger de l'être, je ne sais pas mentir quand j'aime.

Shawn écouta très attentivement chaque parole d'Emily. Toutes les paroles qu'elle pronoçait, résonnait en lui. C'était comme si quelqu'un s'amusait à lui enfoncer un poignard en plein coeur. Ce petit mensonge, qu'il aurait juré innocent, avait en une seule soirée blessé plein de personnes. Jade, Emily, Will . . Shawn culpabilisait pour chacunes d'entre elles. Mais surtout, c'était pour elle. Pour Emily. Il ne supportait pas de la voir comme ça. Et qui plus est, par sa faute. Shawn ne dit pas un seul mot. Il se contenta de garder le silence et de fixer le plafond. Le silence devint pesant. Jamais il n'avai vu un tel silence. Il aurait aimé qu'une infirmière rentre dans la chambre ne serait-ce que pour briser tout cela mais rien. A croire que Will avait dit au personnel soignant de les laisser tranquille.

_Emily . . je . .

Shawn chercha ses mots. Il aurait voulu lui dire qu'il regrettait, qu'il était désolé pour tout et surtout qu'il ne lui a jamais menti à elle. Qu'il a toujours été honnête envers elle. Il la respecte trop pour cela. Depuis le début de leur relation, Shawn est totalement fou amoureux d'Emily mais c'est une première pour lui. Jamais auparavant, il n'a ressenti pareil sentiments pour quelqu'un. Si, il y a bien eu Jade fut un temps mais plus maintenant. Au jour d'aujourd'hui, Shawn est sur de ses sentiments pour Emily. C'est elle qu'il aime et il est prêt à tout pour sauver son couple. Il ne la laissera pas repartir à Miami. Shawn ne pourra vivre sans elle. Il a prit goût à tout ça. Emily partit en direction de la fenêtre et se mit à dos à lui. Shawn savait qu'elle était en train de pleurer. Il ne la voyait pas mais pouvait le sentir. Le jeune homme pouvait ressentir les moindres sentiments qu'elle avait à ce moment précis. Tristesse, colère, haine mais aussi culpabilité. Shawn prit une profonde inspiration et se redressa dans son lit.

_Emily . . je t'aime. Je ne cherches pas à me trouver des excuses. Puisque je n'en est pas. Ce que j'ai fait c'est mal et je n'aurait jamais imaginé que ce mensonge provoquerait autant de dégâts. Je veux juste que tu saches que je ne t'ai jamais menti à toi. J'ai toujours été honnête envers toi et je te respecte trop pour te raconter des bobards. Jamais avant toi je n'ai aimé quelqu'un d'aussi fort que toi. Tu es celle qui as su me faire découvrir que moi aussi j'étais capable d'aimer. Je ne te remercierais jamais assez pour cela et si jamais nous deux ça doit se terminer ainsi, saches que je ne t'oublierais jamais et que je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Je ne pourrais pas en aimer une autre. C'est toi ou personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Lun 25 Jan - 14:39

    Elle fixait toujours l'extérieur, elle l'entendit bouger dans son lit, elle se retourna et regarda dans sa direction, il s'était assit.
    -Emily . . je t'aime. Je ne cherches pas à me trouver des excuses. Puisque je n'en est pas. Ce que j'ai fait c'est mal et je n'aurait jamais imaginé que ce mensonge provoquerait autant de dégâts. Je veux juste que tu saches que je ne t'ai jamais menti à toi. J'ai toujours été honnête envers toi et je te respecte trop pour te raconter des bobards. Jamais avant toi je n'ai aimé quelqu'un d'aussi fort que toi. Tu es celle qui as su me faire découvrir que moi aussi j'étais capable d'aimer. Je ne te remercierais jamais assez pour cela et si jamais nous deux ça doit se terminer ainsi, saches que je ne t'oublierais jamais et que je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Je ne pourrais pas en aimer une autre. C'est toi ou personne !!!
    Elle avait réussit à se calmer et elle l'avait écouter avec attention. Lorsqu'il lui dit que c'était elle ou personne elle sentie son coeur se serrer, elle ne savait même pas si elle avait envie de continuer leur histoire, elle l'aimait encore c'était sur, mais elle ne voulait pas encore souffrir.
    _Shawn... Tu dis que tu as honnête ? Tu m'as bien menti pour Jade, non? Tu sais Shawn, je l'ai déjà entendu celle là, alors tu dis ça aujourd'hui mais dans deux mois tu seras avec une autre. Ne prends pas sa comme une rupture, parce que pour l'instant je suis plus que perdue en ce qui nous concernent, je ne sais pas si je veux rester avec toi, ou alors si je veux m'enfuir en courant, loin de nous, loin de toi. Je crois qu'on a besoin de temps, du moins moi j'ai besoin de temps. Désoler Shawn...
    Un silence se fit sentir dans la pièce, Emily était immobile à sa place, alors que Shawn était toujours assit. Quelqu'un frappa, ils tournèrent tous les deux leurs regards vers la porte, une infirmière entra.
    -Bonjours, je viens pour vos soin monsieur McAllister.
    Elle alla jusqu'au lit de Shawn, le fit se rallonger puis elle se retourna vers Emily.
    -Il vous faudrait sortir quelques instant.
    _Ne vous en faite pas je comptais partir. Au revoir Shawn, remet toi vite.
    Elle lui jeta un dernier coup d'oeil puis elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Suite de l'accident   Lun 25 Jan - 23:38

RP clos suite à Central Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de l'accident   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: