AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le matin dans Central Park [Pv Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Mar 26 Jan - 1:16

Shawn était resté deux semaines à l'hopital pour qu'il soit totalement guerrit. Deux semaines où les seuls visites qu'ils recevaient n'étaient autres que Will, son meilleur ami. Pendant ces deux semaines, Shawn réalisa qu'il n'avait pas d'amis à New York. Pas beaucoup en tout cas. Personne n'avait de nouvelles d'Emily. Shawn ne cessait de questionner Will pour avoir des informations la concernant mais rien. Personne ne savait ce qu'elle faisait, comme elle allait . . Shawn venait de sortir de l'hopital il y a à peine deux jours. Il était rentré dans son immense appartement qui lui semblait bien vide sans Emily. Elle avait laissée quelques affaires à elle dans l'appartement. Des photos du temps où ils formaient encore un couple trainaient encore sur le meuble du salon et la commode de la chambre. L'odeur d'Emily était encore imprégnée dans les tissus, l'appartement . . Le coeur de Shawn se serra dans sa poitrine. Tellement fort qu'il cru ne pouvoir continuer à respirer. Il décida de partir faire un tour. Shawn sortit de chez lui et traversa la route. En effet, il habitait face au Central Park. Mains dans les poches, le jeune homme jouait avec son briquet. Il marchait à travers les allées, sans trop savoir où il allait. Le regard dans le vide, il respirat l'air pur qu'il n'avait pas senti depuis deux semaines. Soudain, au détour d'une allée, Shawn la vit. Assise là, sur un banc, toute seule. Il ressentit un pointe au coeur, comme si quelqu'un lui enfonçait un couteau en plein coeur. Ses jambes l'emmenèrent de force aux côtés d'Emily. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il se contenta de s'asseoir à ses côtés, sur le banc.

_Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Mar 26 Jan - 1:33

    Cela faisait pratiquement deux semaines qu'elle n'avait pas prit de nouvelle de Shawn, Will avait bien essayer de l'appeler mais elle n'avait pas décrocher, elle s'était pratiquement couper du monde qui l'entourait. Et bien que Shawn soit rester à l'hôpital, elle n'avait pas pu retourner dans l'appartement, elle ni était retourner que pour reprendre ses affaires, il ne rester que le strict minimum là-bas. Lorsqu'elle y était aller, elle avait eu le coeur serrer de voir toutes leurs photos ensemble.
    Aujourd'hui elle avait envie de prendre l'air, elle n'était pas sortie depuis un moment, du moins pas le jour. Elle était donc parti se balader dans Central Parc. Après avoir marcher plusieurs heures, enfin après voir tourner en rond, elle s'arrêta épuiser sur un banc. Elle aurait voulu rentrer se reposer mais elle n'avait plus la force de bouger, ni même de se lever.
    Cela faisait maintenant une heure qu'elle était assise sur ce banc, sans y avoir bouger, elle sentie des pas se rapprocher d'elle, l'odeur de cette personne lui était familière, elle voulait savoir qui était cette personne mais elle n'avait pas la force de bouger, cette personne s'installa à ses côtés.

    -Bonjour !!
    Elle se mordit la lèvre inférieure, c'était lui, celui qu'elle avait laisser tomber il y a deux semaines, elle fut soulager de voir qu'il allait bien. Elle du attendre plusieurs minutes avant de parler.
    _Bonjour, je vois que tu va mieux, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Mar 26 Jan - 17:06

C'était bien elle. Emily était là devant Shawn. Apparemment elle allait bien à l'extérieur mais à l'intérieur elle devait être comme lui détruite. Il ne pouvait imaginer de vivre sans elle. Le soir quand il s'endormait dans ce grand appartement vide, Shawn avait le cafard. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, il ne mangeait presque plus, il n'avait pas la tête à aller en cours . . La première fois depuis toujours qu'une femme lui fait cet effet là.

Citation :
_Bonjour, je vois que tu va mieux, je suis contente pour toi.

Certes, il allait mieux en apparence mais à l'intérieur de lui, Shawn était complètement mort, détruit. Il ne savait pas comment faire pour renaitre mais il était d'une chose : il était prêt à tout pour récupérer Emily. N'importe quoi. Shawn observa un long moment la demoiselle sans rien dire. Ses cheveux, longs et noirs, sa bouche, son nez, ses yeux, son visage . . Tout. Tout lui avait manquer. Il avait même une folle envie de la serrer contre lui, de se jeter à ses genoux et de la supplier de lui pardonner. Qu'il n'est plus l'homme qu'il était lorsqu'il a raconté ce bobard. Will lui avait pardonné sans qu'il ne demande rien. Il restait Jade et Emily, la plus importante aux yeux de Shawn.

_Oui je vais mieux. Je me suis remis de mes blessures sauf celle de mon coeur et je sais que toi aussi. Ecoutes, je sais que ça n'effacera pas ce que j'ai fait mais je regrette sincèrement. Je n'ai jamais voulu tout ce qu'il c'est passé. Et je ne t'ai jamais menti. Tout ce que je t'ai dit était vrai et ça l'es encore. Je ne veux plus jouer. Je ne veux plus être comme l'homme que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Mar 26 Jan - 19:28

    Emily se tourna vers Shawn, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait le plus à ce moment précis. Bien sûr elle avait mal, mais elle était tellement en colère contre lui, et tout ça pour un petit mensonge, elle espérait bien qu'il soit le seul.
    -Oui je vais mieux. Je me suis remis de mes blessures sauf celle de mon coeur et je sais que toi aussi. Ecoutes, je sais que ça n'effacera pas ce que j'ai fait mais je regrette sincèrement. Je n'ai jamais voulu tout ce qu'il c'est passé. Et je ne t'ai jamais menti. Tout ce que je t'ai dit était vrai et ça l'es encore. Je ne veux plus jouer. Je ne veux plus être comme l'homme que j'étais avant.
    Elle le regarda droit dans les yeux, elle n'aimait pas qu'il lui dise qu'il savait qu'elle était mal, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait elle même, comment lui le pouvait.
    _Arrête Shawn, ne rends pas ça plus dur que cela ne l'est, tu t'en remettras tu verra. Tu ne peux pas savoir comme j'ai pris sur moi ce jour là pour rester forte devant toi. Je ne veux pas te blesser mais je ne sais pas si pour moi c'est encore vrai, la seule chose que je veux maintenant c'est être seule.
    Elle ne savait même pas si elle devait lui dire, que sa famille lui avait acheter un billet d'avion pour Miami, elle ne voulait pas le faire souffrir d'avantage, mais elle devait être honnête. Elle respira puis souffla un bon coup.
    _Shawn, mes parents m'ont acheter un billet d'avion, min séjour durera deux semaines, ils veulent me rendre heureuse, et je pense que ce petit séjour chez moi tombe à pic.


Dernière édition par Emily Taylor le Mer 27 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn McAllister

avatar

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Mer 27 Jan - 8:26

Citation :
_Arrête Shawn, ne rends pas plus dur que cela ne l'est, tu t'en remettras tu verra. Tu ne peux savoir comme j'ai pris sur moi ce jour là pour rester forte devant toi. Je ne veux pas te blesser mais je ne sais pas si pour moi c'est encore vrai, la seule chose que je veux maintenant c'est être seule.

Perdue. C'était le mot qui convenait pour écrire l'état d'Emily en ce moment. Shawn avait quant à lui, la culpabilité à un tel point qu'elle le rongeait. Elle désirait rester seule et de plus, la demoiselle croyait qu'il pourrait oublier Emily comme toutes celles avant lui. Or c'était faux. Il était absolument hors de question que Shawn chasse Emily de sa vie. Au contraire même, il fera tout ce qu'il pourra pur ne pas la perdre. Se battre . . Même mourir pour elle . . Le couteau imaginaire que l'on lui enfonçait en plein coeur mais qui semblait pour le moins véridique lui fit encore plus mal lorsqu'Emily lui annonça que ses parents lui avaient achetés un billet d'avion pour Miami. Il ne verra donc pas la demoiselle pendant deux semaines. Autrement dire, une éternité. Il aurait voulu l'empêcher de partir, la séquestrer chez lui . . Mais il n'avait aucun droit de lui faire cela.

_Okai. Je cromprends. Tu es perdue et tu ne sais plus où tu en es. Mais n'oublie jamais que je t'aime et ce pour toujours et à jamais. Je n'ai jamais joué avec aucun de tes sentiments, je te le promets. Je ne suis plus le même homme quand je suis avec toi.

Shawn mourrait d'envie d'embrasser Emily mais il se retint. Cependant, il effleura la main de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Taylor

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   Sam 30 Jan - 4:00

    -Okai. Je cromprends. Tu es perdue et tu ne sais plus où tu en es. Mais n'oublie jamais que je t'aime et ce pour toujours et à jamais. Je n'ai jamais joué avec aucun de tes sentiments, je te le promets. Je ne suis plus le même homme quand je suis avec toi.
    Le jeune effleura la main d'Emily, celle-ci releva les yeux vers lui, il fallait qu'il rend tout plus compliquer, elle ne savait pas tellement quoi lui répondre, elle était perdue, il avait vraiment trouver les mots juste, elle vu a sa tête qu'il n'avait pas l'air enchantée par son départ, Shawn aurait du se douter qu'ensemble ou pas Emily aurait tenue a revoir sa famille, c'est ce qui comptait le plis à ses yeux. Shawn lui confia ne plus être le même homme en sa présence.
    _Arrête avec toutes belle parole je t'en prie. Tu n'est plus le même, c'est bien ce que je disais, c'est un autre, un différent de celui qui réellement, je ne pensais pas que tu m'aurais dessus à ce point Shawn. Et finalement je suis peut-être pas celle que tu pensais. Désoler Shawn.
    Emily prit son sac, et se leva du banc, puis elle se remis à marcher sans raison, priant pour que ses jambes toujours engourdie par sa longue marche du matin la porte la plus loin possible de cet endroit. Elle n'osa pas se retourner elle ne voulait pas voir ce que faisait Shawn, elle ne savait donc pas s'il était toujours là ou s'il s'était lever pour la suivre, de toute façon pour le moment elle s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le matin dans Central Park [Pv Emily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin dans Central Park [Pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» LES PRIMEVERES
» Guess who I am - Lily
» ✿ Groupe 4 - Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → CENTRAL PARK
-
Sauter vers: