AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Le réglement du forum|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: |Le réglement du forum|   Dim 3 Mai - 15:39

LE REGLEMENT


Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

{*INscriptION_

    Vous devez lire le réglement en entier avant de vous inscrire.
    Vous devez lire aussi le contexte.
    Votre pseudo doit comporter un Prénom et un Nom, dans cet ordre.
    Vous avez le droit d'avoir un deuxième prénom mais dans votre pseudo vous ne devez mettre que la première lettre.
    Les pseudos de ce genre (CECILE362, *JulI3_}) sont interdits.
    Les pseudos comprenant le nom d'une star ou d'un personnage fictif sont également interdits donc pas de Sophia Bush, Bella Swan ou Véronica Mars.
    Vous avez le droit d'inventer votre propre personnage si vous le souhaitez. Mais merci d'aller voir les postes vacants avant ainsi que la liste des avatars pris.
    Vous n'avez pas le droit de prendre un avatar déjà utilisé.
    Un code est glissé dans le réglement, il vous est nécessaire pour finir votre présentation.
    Si vous vous inscrivez, merci d'être actif.
    Vous avez le droit de réserver un avatar si vous le souhaitez. Pour cela, rendez vous ici. Un avatar ne peut être réservé plus d'une semaine.



{*PRESENTATION_

    Une fois inscrit, vous devez faire votre présentation. Pour cela vous devez remplir le formulaire obligatoire.
    Vous devez attendre d'être validé par un admin pour commencer à jouer. Si aucun admin ne vous a validé au bout de 24 heures vous pouvez envoyer un mp pour prévenir que vous avez fini votre présentation.
    Si un avatar vous plaît mais qu'un membre a déjà commencé à faire sa présentation, vous pouvez tout de même vous inscrire pour essayer de finir votre présentation avant cette personne. Dans votre pseudo rajouter une *.
    Vous avez une semaine pour finir votre présentation. Si vous ne pouvez pas la finir pour un problème, merci de prévenir les admins dans absences.


{*PROFIL_

    Votre avatar doit être de taille 200x320 ou 200x400.
    Votre avatar doit obligatoirement être une personne, pas de manga ou de dessin animé.
    Si vous ne savez pas faire d'avatar rendez-vous ici ou ici.
    Votre signature ne doit pas déformer le forum. Elle ne doit donc pas dépassé les 450X200. Vous avez le droit de mettre des icons et des gifs dans votre signature.
    Merci de remplir votre profil ainsi que la feuille personnage nommée I love N.Y.
    Dans votre profil, merci de mettre autoriser le html pour voir le forum correctement. Pour cela, dans profil, vous devez aller dans préférence et cliquer sur oui pour autoriser le html.


{*REGLES D'ECRITURE_

    10 à 15 lignes sont demandés par rp. Si vous voulez faire plus vous pouvez bien évidemment. Merci de ne pas faire moins.
    Vous n'avez pas le droit de faire que du dialogue. Essayez de décrire le paysage, à quel moment de la journée votre sujet se déroule, comment êtes-vous habillé, vos impressions, comment vous sentez-vous, qu'avez-vous fait dans la journée avant votre sujet, comment êtes-vous arrivé là.
    Les caractères racistes, homophobes, sexistes ou grossiers sont interdits et sanctionnés.Vous avez le droit de parler de sexe sur le forum mais si vous créer une scène un peu osée, merci de prévenir dans le titre de votre sujet en mettant Sexe entre [].
    Merci de ne pas utiliser des couleurs qui ne se voient pas bien dans vos sujet.
    Merci de respecter le code d'écriture suivant dans vos sujet :
    * les paroles en gras.
    * les actions en italique.
    * les pensées entre **.
    * les hors-sujet entre [].
    Merci de ne pas faire trop de fautes d'ortographe. Essayer de commencer vos phrases par une majuscule et la finir par un point.


{*ABSENCES ET INACTIVITE_

    En vous inscrivant sur le forum, vous vous devez d'être actif. Merci de vous connecter au moins deux fois par semaine.
    Si vous devez être absent plus de 3 jours, merci de nous prévenir ici.
    Si vous êtes inactif pour une durée de plus de 15 jours sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé. Au bout d'une semaine d'inactivité, vous recevrez un mp.
    Pour bien fonctionner, un forum a besoin de membre actif.
    Le code du réglement est : New York City.



{*PUBLICITE ET PARTENARIAT_

    Le partenariat est ouvert à tous, même aux invités. Pour devenir partenaire rendez-vous ici.
    La publicité par mp et dans les signatures est interdite.
    La publicité est autorisée dans la partie pub à partir de 300 messages sur le forum.
    Si vous recevez de la publicité ou du recrutement par mp, merci de prévenir un admin.



{*LE RESTE_

    Les multi-comptes sont autorisés mais demander l'avis à un admin avant. Si vous prenez plusieurs compte, merci d'être actif avec tous.
    Le vrai code du règlement est New York University.
    Si vous ne respectez pas le réglement, vous serez sanctionné. Au bout de 3 avertissements, vous serez banni une semaine.


Merci d'avoir pris le temps de lire le réglement.

Vos admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
 
|Le réglement du forum|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - RÈGLEMENT DU FORUM
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| Rules && Context
-
Sauter vers: