I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liza Stanford[terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48





    Liza Stanford[terminée] Img-164256jxezz Liza Stanford[terminée] Img-164331getrq

    »Nom:Stanford
    »Prénom(s)Elizabeth dit Liza
    »Âge:38 ans
    »Date et lieux de naissance:le 11 juin à Londres
    »Etude ou Métier:Liza travaille à l'Université. Elle est professeur de Médecine.
    »Statut:(celibataire, marié ou en couple ?)célibataire pour le moment mais elle a déjà été fiancé sans jamais se marier.
    » Groupe :Adults
    » UFR(pour les étudiants):



« MORE ABOUT YOU »



    Je suis née un peu avant l'été, un 11 juin 1971 à Londres, et oui, je suis Anglaise. J'ai vécu à Londres pendant très longtemps. En effet, j'y ai passé toute mon enfance, mon adolescence. J'ai eu une enfance assez heureuse. Mes parents sont toujours mariés et s'aiment encore comme aux premiers jours. J'ai une petite soeur. On s'adore toutes les deux. On est très proche. Ma soeur et moi, on adorait s'amuser toutes les deux à la poupée quand nous étions plus jeune. J'étais une élève sérieuse à l'école. J'adorais être dans les premiers de ma classe. On peut dire que j'étais une intello. En effet, j'étais assez intelligente. Ma soeur aussi était bonne élève. A l'adolescence, j'étais une adolescente plutôt timide qui n'avait pas de petit ami. J'étais plutôt concentrée dans mes études, le nez dans les livres. J'adorais les maths.J'ai passé ma 5ème. A la fin du lycée, j'ai décidé que j'irais étudier aux Etats-Unis, à New York plus précisément. J'ai toujours rêvé d'aller à New York. Je voulais faire médecine pour devenir chirurgien. Les cours de médecine m'ont beaucoup plus et c'est là que j'ai eu envie de changer d'oriantation. J'ai décidé d'aller jusqu'au doctorat pour devenir professeur de médecine. J'ai rencontré des personnes fabuleuses pendant mes études. Je suis même tombé amoureuse mais à la fin de nos études, on s'est perdu de vu. J'ai fait bon petit bonhomme de chemin. Je suis devenue professeur de médecine à NYU. J'aime beaucoup mon métier. J'adore enseigner, je fais ce que j'ai toujours voulu faire. J'aime beaucoupma vie à New York. Ma soeur est aussi venue me rejoindre à New York avec son mari. Moi, je suis toujours célibataire, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me convient pourtant ce n'est pas faute d'essayer. J'aimerais vraiment me marier et fonder une famille. Je rêve d'avoir des enfants. J'espère vraiment que je serais une bonne mère. Mais pour l'instant, je suis seule. Je sais que je ne voit pas ma vie sans enfant donc si jamais je ne trouve personne pour fonder une famille avec moi, je pense à l'adoption. Je sais que je ne suis plus tout à fait jeune et donc je me mets de plus en plus à penser à cette idée. J'ai trop longtemps pensé à ma vie professionnelle mais maintenant que j'ai un poste stable en tant que professeur à l'Université, je pense à ma vie privée. J'y pense de plus en plus ses derniers temps. Le fait que ma petite soeur se marie m'a ouvert les yeux et m'a fait pensé que moi aussi j'avais envie de me marier. Moi aussi j'ai envie de partager une vie de couple. Je m'entend très bien avec le mari de ma soeur. Il est vraiment sympathique. Ma soeur est très heureuse avec lui. Autrement pendant les vacances scolaires, j'aime bien voyagé. Je vais souvent revoir mes parents en Angleterre. J'y reste souvent un mois pendant le mois de juillet. J'y vais aussi pour fêter noël. Le reste des vacances, j'aime bien voyager. J'ai déjà visité l'Italie, la France, l'Espagne, le Japon, ... Autrement je fais de la recherche pour mes cours et j'écris des livres. J'adore écrire. J'ai déjà écrit une dizaine de livres de médecine.





« IF YOU WERE »


»Un animal :la panthère noire
» Une fleur :le muguet
» Un fruit :la cerise
» Un légume :la carotte
» Une ville :Paris
» Un pays :USA
» Une chanson :j'en aime trop pour n'en choisir qu'une
» Un film :pareil
» Une série :pareil
» Une boisson :le diabolo fraise
» Un plat cuisiné :les spaghetti bolognaises
» Un livre: Et si c'était vrai
» Un objet :un ordinateur
» Un vêtement :un tailleur
» Un parfum de glace :vanille noix de pécan
» Une citation:Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
» Une couleur :le bleu


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Camille
»Âge : 22 ans
»Comment as-tu connu le forum ? : par Amber
»Présence sur le forum : 5/7
»Autre(s) compte(s) : non
»Code du règlement :Code OK


« I'M WHO I'M »


Liza Stanford[terminée] Img-17323162o20



Dernière édition par Liza Standford le Dim 5 Juil - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:44

Fiche validée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza Stanford[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Liza Stanford[terminée]   Liza Stanford[terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Stanford[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: