I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zut, plus de place [pv : Joy Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

Amber avait des recherches à faire sur des livres aujourd'hui. Il était 14 heures et déjà, Amber avait eu une journée bien remplie. Elle avait commencé sa journée à 6 heures du matin. Elle avait commencé par se lever un tout petit peu avant son réveil. Elle avait pris son petit déjeuner et elle avait pris sa douche et elle avait mis les vêtements qu'elle avait choisis la veille au soir. Ensuite elle était partit pour aller en cours. Elle avait eu son premier cours du matin en amphi à 8 heure. Une fois arrivé, elle avait pris place et avait branché son ordinateur portable. Puis le cours avait commencé. Et les cours s'était enchainés.


Amber avait mangé au restaurant universitaire le midi. Il y avait eu du monde mais Amber avait réussi à trouver une place. Elle avait mangé un steack frites à midi. Puis elle était ressortit à 13 heures.


Maintenant elle se trouvait à la bibliothèque. Malheureusement pour elle, Amber n'arrivait pas à trouver une table de libre. Il restait bien des chaises mais qui Amber allait-elle déranger. Elle vit une jeune fille toute seule à une table. Amber la voyait souvent étudier à la BU.

Bonjour, je suis désolée de te déranger dans ton travail mais est-ce que je peux m'asseoir ici.

Amber chuchotait pour ne pas déranger toute la bibliothèque. Elle ne voulait pas qu'on la regarde avec un regard en coin. Puis Amber se rendit compte qu'elle venait de tutoyer la jeune fille alors qu'elle ne la connaissait pas. Elle espèrait que ça ne la gênerait pas car elles devaient pas avoir beaucoup de différence d'âge. Une fois Amber avait tutoyé une personne qui l'avait considéré après comme une mal polie. Mais Amber avait du mal à tutoyer une personne de son âge qui faisait aussi ses études à la Fac tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:28

    Joy comme la plupart des jours depuis quelques temps, c'était inévitablement levé du bon pied. C'est envitesse qu'elle prit son petit déjeuner avant de passer sous la douche, quelques minutes supplémentaires de rêveries.
    Une fois son jean et son tee-shirt enfilé, elle jeta un regard dans le mirroir de sa chambre, s'percevant à peine. Elle passa une main dans ses cheveux encore humide et passa son chemin.

    La matinée ce passa comme les autres. La jeune femme avait enchainé cours sur cours en amphi. Un rythme certes difficile mais qu'elle adoré.
    Cette après midi elle avait décidé de le consacrer à des révisions.
    En effet le lendemain elle devait passer un examen et elle tenait réellement à travailler le plus dessus. C'est donc après le déjeuner au restaurant universitaire aux côtés de Jason, son petit ami, qu'elle se rendit à la BU, un lieu qu'elle aimait tout particulièrement. La raison en était plutôt simple, ce lieux était d'une tranquilité absolue où le silence régnait la plupart du temps. De plus alle adorait plonger la tête dans les bouquins et la BU était un paradis pour en trouver.

    Joy prit place sur l'une des rares tables encore libre et commencea aussitôt son travail de révisions. pour cela elle sorti ces fiches de révisions ainsi qu'un bouquin de biologie.
    Quelques minutes seulement après que la jeune fille soit installé et la tête dans ses cours, une voix la tira de sa révision.


      « Bonjour, je suis désolée de te déranger dans ton travail mais est-ce que je peux m'asseoir ici. »


    Joy releva alors la tête en direction de la jeune femme qui venait de lui demander cela. La jeune en question semblait être un peu plus âgée, ent out cas, elle avait l'air beaucoup plus coquette que Joy. Joy lui trouvait un charme fou.
    Elle lui souria avant de lui répondre en chuchotant.


      « Bien entendue. Tu peux t'assoir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Merci.

Amber pris la chaise et s'assit. Elle était contente que la jeune fille accepta, elle n'aurait pas aimé faire toute la bibliothèque pour trouver une place car c'était plutôt une perte de temps et Amber était là pour bosser comme toute les personnes ici. En effet, il fallait bien faire ses devoirs de temps en temps. Amber était une jeune fille sérieuse. Elle avait beaucoup d'ambition et elle rêvait d'atteindre les objectifs qu'elle s'était fixée. Amber rêvait de devenir avocate. Elle s'était déjà tracée un avenir, il ne lui restait plus qu'à tout faire pour y arriver.

Amber était une fille curieuse qui adorait faire connaissance. Elle voulait donc en savoir un peu plus sur sa voisine. Elle adorait se faire de nouveaux amies. La jeune fille avait l'air sympathique.

Je m'appelle Amber, Amber Hamilton et toi?

Amber espèrait que de discuter un peu ne dérangerait pas la jeune fille. Miss Hamilton adorait discuter, c'était une vrai pipelette. Mais elle savait qu'il ne fallait pas parler trop fort ici alors elle continuait de chuchoter. Elle ne voulait déranger personne ni être irrespectueuse.

Tu sais si je te dérange, dis-le moi, je ne veux pas te déranger.

En effet, ce n'était pas du tout l'intention d'Amber n'empêcher de réviser sa voisine de table. Amber savait ce que c'était d'avoir besoin de réviser pour un examen ou d'avoir des devoirs à faire. Elle avait pris un livre et le feuilletait tout en discutant. Et oui, les filles peuvent faire plusieurs chose à la fois et ce n'est pas Miss Hamilton qui dira le contraire. Amber pouvait faire des tonnes de choses à la fois, ce qui était très pratique. Amber pouvait travailler, discuter, lire, et faire encore d'autre chose en même temps et elle était contente d'avoir cette facultée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:23

    La jeune femme tira avec délicatesse la chaise aux côtés de Joy puis prit place dessus, toujours sans aucun bruit. Elle avit prit auparvant un livre qu'elle commencea à feuilletait avant de relever la tête vers Joy et de lui demandé, d'un air interrogateur comment elle s'appelait après lui avoir dit qu'elle, elel s'appelait Amber, Amber Hamilton.
    Joy trouvait que se prénom allait à ravir à la jeune femme. Il paraissait "doux" comme son visage.


      « Enchanté Amber. Moi c'est Joy. Joy Carter. »


    Tel un automate Joy n'attendit pas une seconde de plus avant de replonger, tête baissée dans ses cours. Une fois de plus, la voix d'Amber l'incita à relever la tête en sa direction. Encore une fois, elle lui demandé de lui avouer si cette dernière la déranger car cela n'était appremment pas son intention.

      « Non, tu ne me déranges pas; Je révise ce que j'ai apris auparavant en plus. »


    Amber semblait vouloir parler un peu avec Joy, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle qui d'habitude aimait son côté solitaire afin d'avoir la paix, comem elle le dit elle même, pour une fois, la présence de quelqu'un, en l'occurence de Amber ne la dérangeais pas. Elle essaya tant bien que mal de continuer, une discussion.

      « Tu étudie quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:33

Amber était contente de voir qu'elle ne dérangeait pas sa voisine de table. Sa voisine s'appelait Joy. Amber trouve qu'elle avait un prénom magnifique. En effet, Amber adorait ce prénom et elle trouvait que celui-ci allait très bien à la jeune fille à côté d'elle. Puis Joy lui demanda qu'est-ce quel étudiait.

Je suis en droit, et toi?


Amber était en deuxième année de droit. Elle adorait le droit. Elle voulait devenir avocate. Amber avait pas mal d'ambition et donc elle visait assez hauts. Elle voulait travailer dans le cabinet de sa mère, devenir son associé.


Tu révises pour un examen?

Amber avait vu que Joy était en train de réviser quand elle était arrivée. Elle avait peut être donc un examen le lendemain. Amber n'avait pas d'examen pour le moment mais elle avait des devoirs à faire. Elle avait un cas pratique pour le lendemain qu'elle avait presque terminée et elle avait une recherche à faire pour une dissertation qu'elle devait rendre la semaine prochaine. Amber avait pas mal de devoirs en droit. Son emploi du temps était aussi assez chargé mais Amber avait tout de même le temps de faire autre chose comme venir à la bibliothèque, voir Ryan son petit ami, sortir avec sa meilleure amie October. Amber adorait étudier mais elle aimait aussi s'amuser, aller aux soirées. Mais Amber n'allait pas aux soirées quand elle avait cours trop tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

    Amber répondit avec douceur qu'elle était en droit avant de ne retourner la question à Joy.

      « Le droit, c'est quelque chose qui m'aurait plus aussi, mais j'ai optais pour la médecine. »


    En effet, depuis toute petite déjà Joy avait toujours aimé ce qui ce rapportait au corps humain, à son anatomie et surtout à l'organisme. Comment fontionnons nous ? Cette question à toujours été la sienne et elle voudrait aller le plus loin possible pour pouvoir répondre avec une précision infime.
    Pour le métier qu'elle se voyait exercer à vrai dire pour le moment elle ne savait pas trop. Biologiste lui aurait certainement plus, manipuler des cellules, mais elle à besoin d'un contact avec les gens, elle à besoin de véritablement aider. Même si les biologistes aident énormément la science entre autre, elle à besoin de voir ce sourire s'afficher sur el visage des gens lorsque vous leur dites qu'il sont guéri, que tout va bien. Dans le cas inverse, elle voudrait être là pour épauler une personne apprenant un mauvais diagnostic. Infirmière lui aurait certainement convenu, mais elle veut plus. Encore une fois elel veut savoir un maximu et surtout aider un maximum.
    Amber demanda alors si la petite brune révisait pour un examen. Secouant légérement la tête Joy répondit à l'affirmative.

      « Oui. Demain j'ai un petit examen, révision sur les bases que nous sommes censé avoir déjà acquis. »


    Quand à Amber, elle semblait juste feuilleter un bouquin en lui prettant seulement un minimum d'intention.

      « Et toi, qu'es tu venu faire de beau à la BU ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

Joy faisait donc de la médecine. Elle devait être très intelligente car pour réussir en médecine, ce n'était pas très évident. Amber était impressionné car elle aurait bien voulu faire médecin pour sauver des vies si elle avait été meilleure en physique chimie et en SVT au lycée. Amber avait fait un BAC ES car elle n'aimait pas trop les matière s scientifiques.

Médecine, ça doit être difficile, tu y arrives?

Joy avait un examen le lendemain donc elle était venue pour réviser.

J'espère que tu réussiras ton examen.

Joy s'était rendu compte que Amber ne révisait pas beaucoup.

Je suis venue à la bibliothèque juste pour faire une recherche pour une disseration. Mais je n'ai pas grand chose à rechercher car j'ai déjà bien avancé dans ma disseration.

En effet Amber avait déjà trouver la problématique, le plan, fait son intro. Il ne lui restait plus qu'à remplir les parties et c'est pour ça qu'elle venait chercher des éléments. Amber avait en effet déjà beaucoup travaillé sur sa dissertation et donc il ne lui restait pas grand chose à faire.

Tu as beaucoup de devoirs en médecine?

Amber en droit en avait pas mal, il y avait les cas pratiques, les dissertations, les commentaires d'arrêts,....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:20

      « Médecine, ça doit être difficile, tu y arrives? »


    Cette question fit légérement sourire Joy. Beaucoup de personnes se faisait la même idée que celle d'Amber, la médecine étant quelque chose d'assez complexe demandait de travail et donc se trouvait être assez difficle. Joy elle, n'était essentiellement de cet avis. Pour elle, dans un premier temps, il suffit d'être réellement motivé ce qui nous pousse à travailler un maximum, et si le travail sérieux est au rendez-vous ensuite ça roule tout seul. Tout du moins cela était son avis, mais étant quelqu'un d'assez sérieuse et perfectionniste elle savait pertinemment que pas mal de personnes n'étaient pas dans son cas.
    Abandonnant son sourire que Amber aurait put qualifier de moqueur, ce qui n'était pas le cas, elle se décida à lui répondre :

      « Et bien, tu sais personellement je m'en sors, mais en effet ça demande pas mal de boulot et de motivation...Je suppose que le droit donne pas mal de boulot aussi, non ? »


    Joy s'arréta un peu plus longuement sur le visage de la jeune femme à ses côtés. Elle avait un grain de beauté sur l'une de ses joues. Ce point marron ne faisait qu'accentuer son charisme, elle trouvait qu'elle le portait vraiment bien.
    La jeune femme en question espérait apparemment que Joy reussirait son examen le lendamain. Cette fois, elle laissa aller son sourire et la remercia.

    Amber confia par la suite qu'elle s'était rendue à la bibliothéque afin de terminer sa dissertation, tout du moins faire une recherche pour mais comme elle le lui avait dit, elle avait déjà pas mal avancé et par ce fait il ne lui restait plus grand chose à faire. La discussion ayant tournée sur les devoirs, Amber demanda à Joy si elle avait beaucoup de devoirs en médecin. Cette dernière secoua la tête de haut en bas pour répondre à l'affirmatif.

      « Oui, nous avons une sacrée dose d eboulot mais c'est essentielleemnt du vocabulaire à apprendre...Après la plupart du temps c'est de la pratique et de la mise en situation donc ça va. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut, plus de place [pv : Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Zut, plus de place [pv : Joy Carter]   Zut, plus de place [pv : Joy Carter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut, plus de place [pv : Joy Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]
» Emily est dans la place ;)
» Joy Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → BU
-
Sauter vers: