I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rachel Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51





    Rachel Adams Img-1746570ows2 Rachel Adams Img-1747182j0lq

    »Nom : Adams
    »Prénom(s) : Rachel, Mary
    »Âge : 19 ans
    »Date et lieux de naissance : 28 avril 1990 à New York
    »Etude ou Métier : Science politique (1ère année)
    »Statut : Célibataire
    » Groupe : Glamorous
    » UFR : UFR2



« MORE ABOUT YOU »


» Style vestimentaire :
    Je m’habille avec beaucoup de classe et d’élégance. Je ne supporte pas porter des vêtements peu féminins ou être vêtue avec négligence. Mon style est donc à la fois très chic, personnel. J’aime m’habiller avec goût et avoir de la prestance. Pour moi, nos vêtements reflètent ce que l’on est. La mode et donc importante pour moi.

» Physique :
    Niveau physique, j’ai des cheveux ondulés qui descendent jusqu’à mes épaules d’une couleur allant du châtain clair au chocolat selon la saison et l’intensité de la lumière alentour. J’aime aussi bien les laisser détachés que les relever élégamment. J’ai des yeux allongés d’une couleur marron foncée, un front large et des pommettes hautes qui me donnent une allure fière. Certains vont même jusqu’à dire que j’ai le regard hautain. Mon menton est assez carré, et mon nez fin. J’ai des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour mon petit visage en légère forme de coeur. Mes sourcils sont légèrement plus foncés que mes cheveux. Je ne suis pas très grande –sans pour autant être une naine- et suis naturellement mince -sans pour autant être maigre-. De plus, j’ai la peau très pâle ce qui me donne l’apparence d’une petite poupée fragile à mon plus grand malheur bien que je joue souvent de cet aspect de mon physique...

»Caractère :
    Devant les gens et en général, je suis une femme enjouée et pleine de vie ce qui explique sûrement pourquoi les gens aiment être en ma compagnie. Je déborde d’énergie dans ce que j’entreprends et ce qui me tient à cœur. J’ai aussi beaucoup d’imagination. Je n’aime pas montrer mes sentiments et mes faiblesses. Les échecs sont pour moi impensables et inadmissible. Il m’arrive souvent de jouer entre maturité et côté enfantin pour arriver à mes fins. Ayant grandit en étant plus que gâtée et choyée en étant traité comme si j’étais le centre du monde, je peux parfois –souvent ?- faire des caprices. Je suis aussi un peu narcissique car je me soucie beaucoup de ma personne et n’aime –presque- personne plus que moi-même. Cependant l’amitié et la famille sont des choses qui comptent beaucoup pour moi. Je suis quelqu’un d’assez calculateur et manipulateur lorsque je veux à tout prix quelque chose. Il m’arrive également d’être égoïste et quelque peu prétentieuse. Je ne supporte d’être trahie ou bien qu’on colporte derrière mon dos. Si quelqu’un a l’audace de lancer une rumeur sur moi, je lui fais bien pire… Je tiens énormément à mon orgueil et ma fierté et ne tolère en aucun cas ne serait-ce qu’un soupçon d’humiliation ou d’atteinte à mon honneur.

»Histoire (20 lignes minimum):
    Que vous dire sur ma vie ? Je suis née à New York d’un père chirurgien et d’une mère avocate. Mes parents n’étant jamais présents, j’appris très jeune à me débrouiller seule et à ne compter que sur ma gouvernante Mary. Cependant, n’allez pas croire que ma famille me délaissait. Au contraire, nous étions, mon petit frère Peter et moi, les enfants chéris et gâtés de nos parents. Mais leur amour, bien que sincère, ne se matérialisait qu’en compliments et cadeaux tous plus chers les uns que les autres. Ce manque de sentiments était comblé par mon frère bien sur, la personne la plus chère à mes yeux, ainsi que par la présence de Rosie qui devint une des personnes les plus importantes pour moi. Mais cette dernière n’osait jamais me dire non et me cédait tout si bien que je devins la fille capricieuse et précieuse que je suis actuellement. Depuis petite, j’enviais toujours les autres enfants ; même s’ils n’avaient pas ma fortune, ils avaient leurs parents, pour moi c’était beaucoup. Trop même. Si bien que je me mis à devenir prétentieuse et hautaine envers la plupart des gens de mon âge –et les autres-.
    Lorsque j’eue 10 ans, ma mère et mon père se séparèrent d’un commun accord. Ils ne se voyaient et ne se parlaient plus ; c’est pourquoi leur divorce était prévisible, même mon petit frère s’en rendit compte malgré son jeune âge et le fait qu’ils cachaient leurs différents. Nous restâmes avec ma mère et nous nous installâmes dans un luxueux appartement, toujours à Manhattan du fait de l’important salaire de ma mère et de la somme astronomique que mon père nous versait chaque mois comme pension alimentaire.
    L’année de mes seize ans, je rencontrai Lucas Sanders un été alors que j’étais venue passer mes vacances à San Francisco. Nous ne nous connaissions pas mais nous finîmes par coucher ensemble après une soirée bien arrosée –c’est avec lui que je perdis ma virginité-. Puis l’été finit, je repartis vivre à New York. Peu de temps après je découvris que j’étais tombée enceinte et décidai bien évidemment d’avorter ; j’étais beaucoup trop jeune pour avoir un enfant. Jamais je ne revis et reparlai à Lucas qui ne sus rien de cet avortement.
    Depuis quelque temps, entre Julian Sullivan et moi, c’est un peu le jeu du chat et de la souris, allant de la drague à la séduction. Nous avons déjà eu un rendez-vous galant mais nous n’avons pas encore couché ensemble. Je découvris par la suite que Julian était le meilleur amis de Lucas. Bien entendu, Julian ne sait rien de mon histoire avec Lucas. Mais revoir Lucas me fit mois d’effets que ce que je pensais… Me serais-je finalement attachée plus que je l’imaginais à Julian ? …

»Où vous voyez vous dans 10 ans :
    Dans dix ans, je m’imagine déjà vivre avec mon mari en ayant au moins un enfant. Si à trente ans je ne suis pas mariée, ce sera un échec des plus humiliants. C’est aussi une des choses qui me fait le plus peur. Je ne sais pas si je travaillerais dans les métiers du droit, tout dépendra du salaire de mon futur époux…

»Pourquoi avoir choisis ses études? Quel métier voulez-vous faire ?
    La raison est très simple : je m’intéresse pour le droit depuis de nombreuses années. Et étant bonne élève, il n’y avait pas de voie plus naturelle pour moi que de prendre Science Politique. Le métier qui m’intéresserait est celui d’avocate.

»Signe(s) particulier(s) :
    Je porte très souvent des bandeaux ou des serres tête sur mes cheveux.

»Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



« IF YOU WERE »


»Un animal : Le tigre
» Une fleur : Un lys blanc
» Un fruit : Une fraise
» Un légume : Les haricots verts
» Une ville : Paris
» Un pays : La France
» Une chanson : « You & me », Lifehouse
» Un film : Moulin Rouge
» Une série : Gossip Girl
» Une boisson : Le thé
» Un plat cuisiné : Les sushis
» Un livre : Le Clan des Otori
» Un objet : Un baume à lèvre
» Un vêtement : LA petite robe noire
» Un parfum de glace : La fraise
» Une citation : « Quand on veut on peut. »
» Une couleur : Le rouge


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Miwa
»Âge : 17 ans
»Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, sur un top site je pense.
»Présence sur le forum : 6/7
»Autre(s) compte(s) : /
»Code du règlement : Code ok
Star sur l'avatar : Leighton Meester


« I'M WHO I'M »


Rachel Adams Img-1741106wjbw



Dernière édition par Rachel Adams le Mer 24 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Le code est bon. Fiche terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:55

Oui oui fiche terminée ; )
Merci pour l'accueil : )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

C'est parfait, fiche validée. Bon jeu. Si tu veux créer un scénario n'hésite pas et si tu as des questions demande, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Merci bien !! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rachel Adams Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams   Rachel Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Adams' Topics
» Rachel Adams'Relationship
» Dégustation de café avec Rachel Adams
» Achat d'un maillot de bain (pv Rachel Adams)
» Sortie avec Rachel {PV Rachel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: