I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

Gregory avait eu une rude journée, d'abord il avait du se lever tôt, pour son premier jours, il avait rencontré Liza dans les couloirs, enfin rencontré n'était peut etre pas le bon mot... Puis il avait assuré ses cours, c'était étrange, il n'était pas encore tout à fait à l'aise, il s'était fait bousculé par un gars en sortant de son cours, un gars qui avait entendu parler de lui sans doute en mal, mais ça il fallait s'en douter. Puis il avait déjeuné au restaurant universitaire, il pensait manger seul, et refléchir à sa vie et à la tournure qu'elle prenait, mais une étudiante s'était installée à coté de lui. Il avait d'abord essayé de la faire fuire mais en vain, il avait donc du se résoudre à lui parler. Il avait fait connaissance et au final, il avait passé un bon moment. Il était retourné dans son amphi et avait fait cours pendant de trop longue heures. Il avait enfin fini sa journée, il avait décidé de venir ici, au gymnase, il n'avait pas beaucoup changé. Il avait passé tellement de temps à s'entrainer ici. Il était seul, ça tombait bien, il voulait réfléchir penser à la soirée qu'il allait passer avec Liza. Il prit un ballon et commença a joué. Il s'en sortait très bien. Il regarda l'heure, il lui restait une heure avant de devoir rentrer se preéparer. Il marqua un panier à trois point. Et entendit des pas derriere lui, il se retourna et croisa le regard d'Ashley. Il lui sourit. Décidément, chaque fois qu'il voulait etre seul pour réfléchir cette fille se pointait.

Salut Ash'! Tu joue ?. Lui demanda t'il en lui lançant la balle.


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 26 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

Ashley avait normalement entrainement de pom pom girl mais quand elle arriva au gymase c'était marqué qu'il avait été annuler Ashley décida d'aller jouer un peu au basket vu que personne n'était dans la salle habituellement mais cette fois si il y avait le professeur avec qui elle avait manger.

Salut oui je veux bien jouer.

Ashley était très nul et n'aimait pas jouer avec quelqu'un de peur d'avoir la honte.

Je suis archi nul je te prévient.

Ashley jouait au basket avec quelqu'un qulle ne connaissait pas super bien car elle l'avait rencontré le jour même. Ashley se dit quelle pourrait très bien rencontré un voleur pour la première fois et lui donner son adresse Ashley se souvent alors quelle avait rencontrer un homme pour la première fois et lui avait donner son adresse elle ne se souvenait plus pourquoi d'ailleur mais bon il ne fallait plus penser à sa car sinon elle allait être encore plus nul que d'habitude.

Sa c'est bien passé ta journé?

Ashley était sur que sa ne pouvait pas être pire que la sienne. Ashley avait vécu la pire rentrer de sa vie. A son premier cour de l'après midi elle était un arriver en retard et deux en arivant elle était tomber et avait renverser toute ses affaire au moins elle avait fait rigoler tout le monde mais elle c'était fait mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:33

Elle ne releva pas à Ash', elle avait peut etre l'habitude qu'on l'appelle comme ça. Elle le salua et accepta de jouer avec lui. Il était concentré, et marqua un autre but. Elle le previent, alors qu'elle était archi nul. Il rit.

Je croyais pourtant que tu m'avais dit que tu aimais le basket? il profita du fait qu'elle soit déconcentrée pour lui reprendre la balle et mettre un nouveau panier.

C'est pourtant pas compliqué, ça demande juste un peu de précision et de concentration! Tu veux que je te montre ?

Elle lui demanda si sa journée c'était bien passée. En y réflechissant bien, ça pouvait aller, ça aurait pu etre bien pire. Il avait un rencard avec Liza et pouvait considérée Ashley comme son amie. Les cours avait été assez long, mais ça serait à lui de les rendre interessant. De faire des efforts pour rendre ça marrants, enfin marrant pour lui. Puisqu'il avait de nombreuse fois remarquer que ce que lui qualifiait de marrant, ne l'était pas au yeux des autres.

Mouais, ça aurait pu etre pire ! Et pour toi Ash' ?


Il regarda l'heure, il avait encore le temps. Il lui prit la balle et fit un dunk, sous le regard impressioner d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

Ashley souriait à Grégorie puis décida de l'appeler Greg après tout il l'appelait Ash.

J'adore le basket mais seulement à la télé ou pendant les match ici.

Ashley rigolait et se dit qu'il n'y avait pas de façon plus idiote de se comporter devant un prof.

Tu veut bien m'apprendre à jouer alors Greg tu en es sur?

Ashley ne savait pas si sa allait lui plaire quelle l'appele Greg.

Ma journé à été horible la pire rentrer de ma vie. Tu ne rigolera pas s'il te plaît. Alors sa sepassait bien j'ai été en cours tout sa après j'ai été mangé et après au prochain cours j'ai été en retard et en arrivant je suis tombé et j'ai renverser toute mes afaires tout le monde à rigoler même la professeur d'ailleur je me suis fait mal au bras et pour finir je suis là avec toi.

Ashley avait le ballon dans les mains elle dribla et réussi pour la deuxième fois de sa vie à marquer.

Super c'est la deuxième fois de ma vie que je marque.

Ashley se rendit compte quelle n'aurait pas du dire le nombre de fois quele avait marquer car c'était vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

Elle lui dit qu'elle aimait le basket, mais seulement quand elle le regardait.

Hum... Tu vas voir c'est bien plus marrant quand c'est toi qui fait l'action.

Elle rigolait et lui souriait, il se sentait bien. Il arrivait enfin à se détendre. Elle accepta qu'il lui aprennes, elle l'appela Greg, ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas appeler comme ça. Liza l'appelait comme ça parfois mais elle préferait l'appeler gregory comme pour s'éloigner.

Approches dit il. Il lui prit les bras et les plassa corectement. Voilà comme ça essaye. Tu vois c'est pas si mal avec un peu d'entrainement, tu devrais pouvoir y arriver.

Elle lui racconta sa journée, et lui demanda de ne pas rire. Mais quand elle lui expliqua qu'elle était tombée et qu'elle avait renversé toute ses affaires devant tout le monde, il éclata de rire.

Je suis désolé... vraiment désolé. Fais voir ton bras. Ash je suis médecin, fais voir ton bras ! ordonna t il.

Elle marqua son deuxieme panier. Il ne pu s'empecher de rire.

Comment peut on être pompom girl et avoir marqué deux panier dans sa vie ? Tu connais pas de basketteur qui aurait pu t'apprendre à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

Ashley trouvait grégorie sympa jusqu'à qu'il se moque d'elle après quelle est fini de lui raconter sa journé.

Je t'avait demander de ne pas rire.Maintenant dit moi un moment ou tu t'est ridiculiser pour que je rigole mais pas trop triste.

Ashley souriait. Elle décida de lui donner son bras au cas ou il serait casser même si elle savait que c'était un possible car si il était casser sa lui ferait très mal.

D'accord je te donne mon bras mais c'est sur qu'il n'est pas casser.

Ashley était très détendu. Se soir là elle devait aller au bowling avec Chris.

Se soir je dois aller au bowling.

Ashley pensait que lui demender serait un peu bizarre mais bon sa curiositer remporta.

Tu fait quoi toi se soir?

Ashley se demandait si il allait répondre.

Si quequ'un pourrait m'apprendre mais j'ose pas lui demander si il me voyait jouer il serait peut-être plus mon ami.Toi tu à fait combien de but dans ta vie.

Ashley se doutait que c'était énormement plus quelle vu qu'il avait jouer dans l'équipe des fighting violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

Elle lui demanda de lui dire un moment où il avait été ridicule. Devait il lui dire, se confier à elle, après tout il la connaissait à peine, pourtant il la considérait déjà comme une amie.

Un moment où j'ai été ridicule dans ma vie... Mais il n'y en a pas. Elle ne lacherai pas le morceau. Il décida donc d'avouer. Ok je te dis la pire honte de ma vie mais si tu le repete à quelqu'un, je te tue ! est ce que le marché te conviens ?

Elle lui montra son bras. Ce n'était rien de grave, elle aurait juste un bleu.

C'est rien ! Mais tu devrais te mettre un peu de crème.

Elle lui dit que ce soir, elle allait au bowling. et biensur lui demanda qu'est ce que lui faisais, est ce que c'était une invitation ? De toute façon il était pris.

C'est cool ! Euh je vais au restaurant avec la prof de médecine. Et toi tu vas au bowling avec quelqu'un ?

Elle lui dit qu'elle n'avait pas osé demander à son ami de lui apprendre. De peur qu'il ne soit plus amis. Il éclata de rire, cette fille était trop drôle le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte.

Tu devrais lui demander, et puis s'il veut pas t'apprendre c'est qu'il ne doit pas te mériter comme ami.

Elle lui demanda ensuite s'il avait beaucoup marqué dans sa vie. Quelle question biensur qu'il avait beaucoup marqué dans sa vie. C'était le joueur vedette des fightings violet. Il n'y avait pas un match où il n'avait pas marqué.

Je sais pas, quand j'étais étudiant je venais presque tous les soirs ici pendant des heures pour m'entrainer. Donc un peu plus que toi à mon avis. En disant cela, il marqua un panier à 3 points.

Tu sais... Tu avais raisons tout à l'heure au restaurant universitaire... Je ... J'ai pas d'ami.

En disant cela il baissa la tête, un peu honteux et il lui fit une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:18

Ashley voulait qu'il lui dises un moment u il avait été ridicule car comme sa elle se sentirait beaucoup mieu.

Je vois pas pourquoi j'y dirait. Je suis pas quequ'un qui trahi un euh secret.

Ashley ne savait pas comment il allait réagir il devait la trouver un peu éserveler mais bon elle était blonde donc c'était un peu logique.

Oui je vais au bowling avec mon ami qui joue dans l'équipe de basket. Vous connaisser la prof de médecine depuis longtemps.

Ashley se rendit compte qu'il pourrait presque croire quelle flirtait avec lui.

Moi j'ai pas émormement d'ami aussi. Et puis vous devez être ami avec la prof de médecine vu que vous sortez ensemble se soir.

Ashley se rendit compte que peut-être Greg et la professeur de médecine sortait ensemble à mon avis elle devait être aussi vielle que lui bien qu'il ne parraissait pas très vieu.

Si tu n'a vraiment pas d'ami je veux bien être ton ami.

Ashley ne savait pas si elle aurait du dire celà.

Je suis vraiment pas douer que tu ne veuille plus m'apprendre à jouer au basket?

Ashley ésperait ne pas être la personne la plus nul au basket qu'il est rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:53

Elle lui dit que si il lui racontait la honte de sa vie, elle ne le repeterai pas.

Ok ! Alors je ... J'avais perdu un pari avec des amis et euh ... J'ai du faire le tour du gymnase à poil. Et je ... Je me suis retrouver nez à nez avec ma prof de médecine. Voilà j'espere que t'es rassurée maintenant parce que tombé dans un amphi je peux te garantir que c'est moins pire que de se retrouver nu devant une des profs que tu vois le plus souvent.

Elle riait mais ça il s'y attendait.

Elle lui dit qu'elle allait au bowling avec un ami qui jouait dans l'équipe de basket. Et lui demanda s'il connaisait Liza depuis longtemps.

Je l'ai rencontré ici quand j'étais étudiant. J'étais un petit peu plus vieux que toi quand je lai connu et toi ça fait longtemps que tu sors avec ce mec ?

Il n'avait même plus peur d'être indiscret. Il parlait librement comme à une amie. Il était la seul à qui il avait confier qu'il n'avait pas d'ami et qu'il avait couru à poil autour du gymnase.

Elle lui dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami aussi. Elle dissait ça pour le rassurer. Il était pathétique de lui avoir dit ça. Elle devait le prendre pour un gros naze. Elle lui dit qu'il devait être amie avec Liza puisqu'il dinait avec elle.

Je suis sur que t'en a plus que moi. C'est ... C'est compliquée entre nous deux, je suis pas sur qu'elle me considère comme un ami.

Et là elle lui dit que s'il n'avait pas d'ami, elle voulait bien être son amie. Il lui sourit.

Merci... c'est gentil ! Tu dois me prendre pour un gros nul hein ?

Elle lui demanda si elle était nul au point qu'il ne veule plus lui apprendre à jouer au basket.

Nan t'inquite je peux t'aprendre mais ce soir ça risque d'être un peu juste. Mais on peut commençer demain si t'es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22

Ashley souriait et était très contente qu'il lui disent sa plus grande honte.

Mon pauvre sa craint trop c'est pire que moi merci tu m'a réconforter.

Ashley était très étonner.

Euh je ne sors pas avec car je ne suis pas prête pour resortir avec quequ'un on n'est seulement ami.

Ashley voulait changer de sujet. Elle n'aimait pas parler de sa vie amoureuse.

A bon pourquoi tu pense quelle ne te considère pas comme son ami.

Ashley se demandait comment il pouvait sortir diner le soir et même pas être ami.

Biensûr que non tu es très cool enfin je trouve se n'est pas que j'ai honte de toi si je veux être ton ami car je me confit sans avoir peur je trouve sa bizarre d'ailleur enfin voilà tu comprend quoi.

Ashley esperait que c'était pareil pour lui. Elle trouvait sa bizarre mais marrant et cool surtout cool.

Ouai cool ben donc demain je crois que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:11

Elle avait l'air contente et rassurée qu'il lui est raconté son humiliation. Elle lui dit même que ça l'avait réconfortée. Il sourit.

Hum de rien ravi d'avoir pu te réconfortée mais n'oublie jamais notre accord ok ?

Elle lui dit que le gars avec qui elle allait au bowling était juste un ami, soit il était gay soit il espérait plus de cette amitié mais dans tout les cas ce n'était pas ses affaires.

Ok ! Désolé c'était peut être une question indiscrete ?

Elle changea rapidement de sujet elle ne voulait pas s'étaller sur sa vie amoureuse, et il l'a comprenait après tout elle ne le connaissait que depuis une journée, elle n'allait pas le laisser lire en elle si vite et si facilement. Elle aborda un sujet délicat pour lui, Liza.

J'en sais rien ... C'est compliqué ... Je sais pas, je dois pas être le genre de mec en qui on fait confiance. Enfin je verrais ça ce soir.

Et toi tu as dit pour "resortir" ta derniere histoire a mal fini ? Nan répond pas si tu ne veux pas. Je suis désolé c'est pas mes affaires.

C'est vrai qu'est ce qui lui prenait à se confier comme ça et esperer qu'elle ferait pareil. Il était pathétique. Mais ça faisait tellement longtemps que personne n'avait en lui autre chose qu' un sal con ou qu'un beau parleur. Personne ne lui faisait confiance même pas Liza. Mais elle, elle ne le voyait pas de la même façon. Elle lui avait même proposer son amitié.

Elle lui dit qu'elle ne le prenait pas pour un gros nul, qu'elle le trouvait même plutôt cool. Elle lui dit que si elle voulait être son amie ce n'était pas par pitié mais parce qu'elle se confiait à lui sans avoir peur.

Merci, t'es cool toi aussi...Ouais je comprend d'ailleur tu sais quoi ... Tu es la premiere à savoir pour mon humiliation enfin toi et tous ceux qui m'ont croisé sur leur chemin ce jour là !

Elle rigola et il sourit. Elle lui dit qu'elle était dispo demain pour qu'il lui aprenne à jouer.

Ok ! parfait prévoie une bonne tenue de sport parce que je vais te faire transpirer. dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:55

Ashley savait quelle avait l'air réconforter même si elle ne l'était pas vraiment entièrement.

Je ne voit pas pourquoi j'y crirait sur tout les toits surtout que je t'ai demander d'être mon ami alors sinon je ne serait vraiment pas un vrai ami.

Ashley ne savait pas si il avait compris quelque chose à son blabla car elle même n'avait pas vraiment tout compris tellement elle avait parler vite.

Non ce n'était pas une question indiscrete vu que je te parle de ton histoire avec la prof de médecine d'ailleur comment elle s'appelle?

Ashley ne savait pas si elle aurait du dire ça mais bon elle l'avait dit.

D'accord je vais te dire ce qui c'est passé. Alors je sortait avec un mec qui est rentrer un soir bourrer il m'a frapper et quand je me suis réveiller j'était à l'hôpital.

Ashley ne savait pas si elle aurait du lui raconter cette histoire mais bon Ashley était sur que c'était pas le genre de garçon à avoir pitié. Ashley n'aimait pas qu'on est pitier d'elle.

Merci je suis contente d'être cool ben moi il y a toi et la prof et les éleve et maintenant peut-être tout le monde vu que la prof y a raconter au autre prof et les autre èleve à leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:49

Elle ne lui dit qu'elle ne le répeterai pas, sinon elle ne serait pas une vraie amie. Alors c'était son amie ! C'était bizard mais interessant, est ce que ça voulait dire qu'elle sera là pour lui, ou qu'il devrait se tenir à sa disposition quand elle aurait besoin de lui ?

Merci Ash dit il simplement.

Elle lui dit que c'était pas une question indiscrète enfin pas plus que son histoire avec Liza. Il sourit.

Elle s'appelle Liza... Liza Standford et lui comment il s'appelle ?

Elle lui raconta son histoire, elle était sorti avec un sal con qui se bourrait la gueule et qui l'avait frapper. Cela devait être dure à gérer pour elle. Elle devait avoir peur ne plus se sentir en sécurité.

Hum... Désolé ça a du être dure à gérer pour toi !

Elle lui dit qu'elle était contente d'être cool, cette fille était vraiment bizard! Il rit.

Bon je vais devoir y aller mais on se retrouve ici demain, à la même heure qu'aujourd'hui. ok ?

Il sortit un papier de sa poche
.

Tiens c'est mon numéro. Appelle moi si t'as un imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Ashley souriait elle trouvait bizarre d'être ami avec un prof mais marrant.

Il s'appelle Chris Sheppard.

Ashley souriait puis essaya de marquer et malheureusement elle se loupa la balle était tomber juste à deux centimètre.

Mince encore rater. Je suis trop nul tu as vraiment beaucoup de travaille si tu veux que je sois super douer tu mettra une année à miapprendre.

Ashley trouvait quelle était trop nul mais voulait apprendre pour évoluer. Il rigola Ashley se demandait pourquoi sa davait être qu'il la trouvait trop bête où peut-être marrante où peut-être les deux.

Bon bah salut alors à demain.

Ashley le voyait sortit un bout de papier.

Merci mais normalement il ny aura pas d'imprévu pour moi tiens mon numéros au cas ou tu aurait un rendé-vous imprtant appelle moi j'ai pas envie de venir ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]   match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de basket improvisé avec Ashley Miller.[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjeuner avec Ashley Miller [terminé]
» Ashley Miller[UC]
» Liens de Ashley Miller
» Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)
» Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → GYMNASE
-
Sauter vers: