I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dîner avec Liza Standford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:29

Gregory était stressé, depuis qu'il avait quitté Liza dans le Hall. Il était allé au gymnase, tirer quelque paniers pour réfléchir. Il y avait rencontrer Ashley et avait discuter avec elle. Il avait du se depecher de rentrer prendre une douche et choisir ce qu'il mettrait pour le dîner. Tout devait être parfait et il le savait. Il choisit une chemise bleu qui mettait en valeur ses yeux, un jean et une veste noir. Il regarda l'heure, il était dans les temps. Il s'arreta chez le fleuriste pour lui acheter des roses rouges, c'était cliché mais il savait qu'elle aimait les roses rouges, certe moins que le muguet mais à cette période de l'année il n'arriverait pas à en trouver. Il était un peu en avance, il se gara près du restaurant et attendit quelques minutes dans la voiture. Elle ne devait pas savoir qu'il était arrivé en avance, elle avait une certaine image de lui qu'il ne voulait pas changer. Il sortit de sa voiture à 20h00 pile et rentra dans le restaurant. Elle était déjà là, elle l'attendait. Elle était sublime, elle portait une longue robe bleu décolletée qui mettait parfaitement en valeurs ses ... euh yeux.

Wow tu es magnifiques.

Il lui tendit les roses et s'installa en face d'elle.

Alors ta journée c'est bien passée ?lui demanda t il pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Liza avait mit plus d'une heure à se préparer. Elle était rentrée chez elle a 17 heure, elle avait commencée par se raser les jambes puis elle avait été sous la douche, une fois secher, elle mit une robe longue bleu en soie. Elle se regarda dans la glace pour voir si ça convenait. Au bout de quelque minutes ,elle se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer. Elle finit par le maquillage. Liza opta pour un maquillage chic mais naturel. Liza regarda l'heure dans sa chambre, il était déjà 19h00. Liza mit du parfum, puis des bijoux. Elle décida ensuite d' y aller pour ne pas arriver en retard. Liza aimait bien arriver en avance, elle savait qu'il y avait pas mal de circulation à cette heure ci à Manhattan. Elle prit donc sa voiture au parking, pour se rendre au restaurant français, là où elle avait rendez vous avec Gregory. Au bout de 20 min, elle arriva enfin au restaurant mais elle eut des difficultés pour trouver une place pour garer sa voiture. Elle mit dix minutes à en trouver une. Une fois sortit de sa voiture, Liza trouva sur le trottoir une de ses amies avec qui elle discuta pendant dix minutes. Ensuite, Liza se rendit au restaurant. Elle regarda sa montre, elle était un peu en avance. Elle allait donc l'attendre. Puis quelque minutes plus tard, Gregory arriva avec un bouquet de rose rouge à la main. Il la complimenta également sur sa tenue.

Merci beaucoup, elles sont magnifiques. Tu n'es pas mal non plus.

Liza et Gregory prirent place à table, un receptioniste leur tendit les menus. Liza consulta le sien. Puis Gregory lui demanda comment sa journée c'était passée.

Plutôt bien et toi ? ça a été pour ton premier jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

Elle le remercia pour les fleurs, elles avaient l'air de lui plaire. Elle lui dit qu'il n'était pas mal non plus, décidement les compliments ce n'était pas son fort.

Merci dit il en souriant Content qu'elles te plaisent.

Ils s'installèrent et regardèrent les menus que le receptioniste leur avait donné. Elle lui dit que sa journée c'était plutôt bien passer et lui demanda comment c'était passé son premier jour. Devait il lui dire qu'il s'était fait une amie ? Non, elle trouverait sa louche c'était tellement pas lui.

Hum ça c'est plutôt bien passé aussi. J'ai pas eu de probleme particulier. Je dois dire que je m'en suis plutôt bien sorti.

Il lui sourit. Elle était concentré sur son menu et lui n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur son décolleté. Elle avait sans doute mit cette robe pour cette raison. C'était tout elle, elle l'allumait et ensuite lui demandait d'etre patient. Il faisait trop chaud, tout à coup. Il enleva sa veste. Il était tellement concentré sur ses seins qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle le regardait. Il devait reprendre contenance et vite.

Euh tu sais ce que tu vas prendre ?

Il essaya de se concentrer sur le menu parce qu 'il savait qu'elle lui retournerait la question. Il n'avait qu'à dire qu'il prendrait la même chose. A moins qu'elle ne prenne quelque chose de pas bon. Non il ne se souvenait pas qu'elle ait mauvais gouts. En même temps il ne l'avait pas enmener souvent au restaurant, il le regrettait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:56

Gregory avait le nez dans son décolté, il essayait de le cacher mais il regardait sa poitrine. Liza ne savait pas si elle aurait du mettre autre chose ou si c'était justement une bonne chose, en effet s'il avait vu sur ses seins, c'est qu'elle était toujours aussi séduisante ou du moins toujours assez jolie à regarder. Liza ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire à vrai dire. Elle n'allait pas non plus mettre sa veste. Elle préférait regarder son menu pour choisir ce qu'elle allait manger. Liza avait toujours du mal à choisir, elle amait tout ici. Liza était une fille assez gourmande. Gregory lui demanda ce qu'elle pensait prendre.

Je pense prendre des étuvée de Saint-Jacques en entrée puis du saumon en plat principal. Je verrai plus tard pour le dessert. Et toi, tu pense prendre quoi?

Liza aimait bien la viande comme le poisson. Le soir elle préfèrait manger du poisson qu'elle trouvait plus léger et plus digeste le soir.

Tu t'occupe de choisir le vin?

Liza savait que Gregory s'y connaissait assez bien en vin. Elle ne s'y connaissait pas temps que ça même si elle connaissait quelque astruce.

Je suis contente de passer la soirée avec toi. Je passe une bonne soirée.

Liza aimait aller au restaurant, elle était contente d'être là. Elle passait une bonne soirée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une aussi bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:23

Elle l'avait repérée, elle savait qu'il regardait son décolleté depuis pas mal de temps déjà et il le savait mais elle ne fit pourtant aucun commentaire. Est ce que c'était une incitation à continuer de la mâter ?
Si c'était le cas il n'allait pas s'en priver. Elle lui répondit qu'elle allait prendre des étuvée de Saint-Jacques en entrée puis du saumon en plat principal. Elle lui retourna la question commme il l'attendait. Que du poisson, il ne pouvait pas dire qu'il prendrait la même chose. Gregory n'était pas très poisson. Il ne détestait pas mais ce n'était pas ce qu'il préferait. Il était plutôt viande.


Euh Je crois que je vais prendre du foie gras en entrée, et de l'entrecôte en plât principal.

Elle remit le nez dans le menu et lui dans son décolleté. Il se forçait à se concentrer sur autre chose, mais il n'y arrivait pas. Liza l'attirait comme un aimant.

Il l'entendit lui parler. Il cru comprendre qu'elle parlait de vin. Elle le regardait avec insistance. Que devait il répondre ? Il essaya de se remémorer les sons qu'il avait entendu. Il fallait vraiment qu'il se concentre. Peut être qu'elle lui avait demander de choisir le vin. Il esperait que ce soit ça.

Euh... Que pense tu d'un vin rouge de bourgogne ?

A en changer par son expression, il avait l'air d'avoir répondu à sa question. Il était sauvé, mais à partir de maintenant il devait absolument rester concentré.

Elle lui dit qu'elle était contente de passer la soirée avec lui, qu'elle passait une bonne soirée. Il trouva ça bizard elle ne lui faissait que très rarement des compliment. C'était peut être ironique. Non elle avait l'air plutôt sérieuse et reconnaissante. Et en plus elle lui souriait.

Pas autant que moi. Merci d'avoir accepté de dînée avec moi. Ca me fait extremement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25

Gregory prendrait donc de la viande, il n'aimait pas trop le poisson. Il n'avait jamais trop été poisson, Liza s'en souvenait, il n'avait pas changé de goût gastronomique apparemment. Il continua de regarder dans son décolté mais Liza ne dit toujours rien. Après tout, elle n'allait pas lui donner un coup de pied sous la table, il croirait qu'elle lui fait du pied. Liza lui demanda de choisir le vin et Gregory mit plusieurs minutes à lui répondre. Il avait l'air ailleurs. Bien évidemment, il était trop occupé à regarder ailleurs. Mais heureusement, il sortit de ses pensées ou de ce qu'il regardait pour répondre. Il choisit du Bourgogne. Il lui dit aussi qu'il passait une bonne soirée, quand elle lui dit qu'elle en passait une bonne.


Alors Greg, parle moi de ta journée, comment c'était? D'être prof te plaît?


Liza adorait être prof mais ce n'était pas forcément du goût de tout le monde. Liza adorait enseigner, c'était une vocation, mais Gregory avait le droit de ne pas aimer.

Même si c'est parfois dur au début, ne t'inquiète pas, on s'y fait, il faut s'habituer, il faut s'habituer d'avoir autant de monde en face de soi.

Liza avait mis un peu de temps à s'habituer, c'est vrai que ce n'était pas facile de captiver tout ce monde ou du moin les interresser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

Elle l'avait encore remarquée, il n'arrivait pas à se concentré sur autre chose que sont décolleté mais encore une fois, elle choisit de ne rien dire. Il ne comprenait pas sa réaction, pas qu'il aurait voulu qu'elle le réprimande, non. C'était juste que c'était étrange qu'elle le laisse faire sans broncher.

Elle lui demanda de lui parler de sa journée, si ça lui plaisait. Elle l'avait même appeler Greg, ça faisait deux fois de suite. Il l'aimait qu'elle l'appelle comme ça, ça faisait bien plus intime que Gregory.Pour l'instant on pouvait pas dire que c'était le pied, même si il s'en était plutôt bien sortit. Il avait du mal à se dire qu' il était prof et à réagir comme tel. Par exemple, il était devenu amie avec une étudiante, et lui apprenait à jouer au basket. Il lui avait même dit qu'il voyait Liza ce soir. Il fallait avouer qu'il n'avait rien d'un professeur et que ça n'avait jamais été sa vocation.

Hum, j'ai pas grand chose à te raconter Liz. Tu sais ... J'ai fais cour du mieux que j'ai pu. C'était... c'était étrange ça fait bizard de passer de l'autre côté mais euh... c'était assez interessant, je dois dire.

Elle avait toujours adoré être prof, il pouvait pas lui dire que lui c'était ennuyé à son propre cour.
Elle du se rendre compte de ses réticences puisqu'elle lui expliqua que c'était dur au début, elle lui dit aussi de ne pas s'inquité, ça le fit sourire. En faite son premier cour ne l'avait pas stréssé plus que ça, surtout comparé avec ce diner. Elle lui dit qu'il fallait s'habituer à avoir autant de monde en face de soi.


Ouais tu as sans doute raison. Elle aimait bien qu'il reconnaisse qu'elle avait raison. Quand il était ensemble, et qu'il n'avait pas suivit ce qu'elle lui disait, c'était ce qu'il lui disait en général ça marchait, parfois elle le remerciait même. C'est bizard, mais je pense que je devrait m'y faire rapidement. Mais je me demandais si tu avais des astuces pour rendre le cours plus interessant. Encore un truc qu'elle aimait, qu'il lui demande conseil, elle n'avait pas voulu faire prof pour rien. Elle adorait partager ses connaissances et ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:37

Gregory avait passé une bonne journée. Il avait réussis à faire son cours sans difficultés. C'était bien. Mais, il lui demanda tout de même conseils et quelques astuces. Liza adorait donner des conseils surtout sur son métier.


Je suis contente que tu me demande conseil à moi plutôt qu'à un autre professeur. Alors il ne faut pas trop regarder tes feuilles, il faut regarder parfois les élèves. Il faut aussi parfois se lever, marcher, écrire au tableau, bien parler fort. Tu vois c'est important que tu intéresses tes élèves pour qu'ils ne bavardent pas pendant tout le cours. Il faut qu'ils suivent même si tu sais qu'il y en a certain qui n'écouterons jamais ce que tu dis.


Liza lui dit plusieurs autres conseils qu'elle trouvait indispensable.

J'espère que mes conseils vont t'aider.

Puis, un serveur vient prendre leur commande, ils dirent donc ce qu'ils désiraient manger. Puis ils continuèrent de discuter.

Et alors, tu as fait la connaissance de plusieurs personnes aujourd'hui?

Liza espérait qu'ils se ferait des amis au sein de l'Université. Elle savait que Gregory n'était pas forcément très sociable bien qu'il était très dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:39

Elle le remercia de lui avoir demander conseil à elle plutôt qu'à un autre prof. A qui d'autre aurait il pu demander ? Elle était la seul prof qu'il voulait mettre dans son lit. Elle lui donna tout un tas de conseil. Comme par exemple ne pas trop regarder ses feuilles. C'est peut être ça qu'il lui avait manqué, de préparer des feuilles pour son cours. Elle lui dit qu'il fallait aussi parfois regarder les étudiants, ça pour les avoir regarder, il les avaient regarder surtout les étudiantes du premier rang. Il avait même eu droit à un clin d'oeil. Elle lui dit qu'il fallait aussi se lever marcher, écrire au tableau, parler fort... Il n'entendit pas la fin, trop absorber par son décolleté. Il avait vraiment bien fait de lui demander, son monologue durait un temps fou, et il n'avait qu'à glisser quelque hum hum, ou ok. Elle semblait vraiment ravi de pouvoir l'aider.

Moui je suis sur qu'ils vont m'etre d'une grande utilité. Merci beaucoup Liza dit il en lui souriant.

Un serveur vient prendre leur commande, aucun des deux n'avaient changer d'avis depuis tout à l'heure.

Elle lui demanda si il avait fait la connaissance de quelqu'un. Pourquoi lui posait elle cette question ? Peut être qu'elle avait été sur le site de Miss Scandal. Si c'était le cas, elle devrait le remercier grâce à lui, elle s'y trouvait.

Euh J'ai mangé avec une étudiante à midi. Elle m'a demandée de lui apprendre à jouer au basket. Pourquoi cette question ? Tu t'inquiete pour ma vie social? lui demanda t il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:24

Gregory lui dit que ses conseils lui seraient très utile.

Je suis contente d'avoir pu t'aider Greg. Si jamais tu en veux d'autre, ou que tu as un problème, tu peux me demander, surtout n'hésite pas. J'aime beaucoup aider mes amis quand je le peux.

Liza était une femme plutôt altruiste, elle aimait aider les autres surtout ses amis.
Puis ensuite, ils parlèrent de vie sociale, en effet, Liza avait demandé si Gregory s'était fait des amis aujourd'hui. Il lui répondit qu'il avait rencontré une étudiante au restaurant universitaire et qu'il avait fait du basket avec elle. Puis il lui demanda en quoi ça pouvait bien l'intéresser.


Disons que c'est important de se faire des amis, d'avoir des connaissances, de ne pas être toujours tout seul. C'est bien que tu ais fait connaissance avec une étudiante mais tu sais c'est important de se faire des amis au sein des professeurs. Autrement c'est une étudiante en médecine?

Liza ne voulait pas que Gregory ait des problèmes. Elle savait que ce n'était pas très conseillé de fréquenter les étudiants. Liza ne parlait que très rarement avec les étudiants en dehors de son cours mais ça lui arrivait quelque fois d'en croiser ailleurs et de parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

Elle lui dit qu'elle était contente de l'avoir aidé, et que si il avait encore besoin d'aide, elle était là, qu'il ne devait pas hésiter, qu'elle aimait aider ses amis. Alors elle le considérait comme ça. Ils étaient amis. Il s'était donc fait deux amis aujourd'hui. Elle lui dit que c'était important de se faire des amis, d'avoir plein de connaissance, de ne pas toujours être seul. Elle lui dit que c'était bien d'avoir fait connaissance avec une étudiante, sans grande conviction. Il comprenait pourquoi, elle voualait qu'il évite les problèmes,ils savaient tous les deux qu'avec sa réputation avoir une amie étudiante, était peu recommandé mais il s'en foutait pas mal. Elle lui dit que c'était important de se faire amis au sein des professeurs. Il savait que c'était important, et inévitable si il voulait se faire accepter. Mais c'était encore tout nouveau pour lui et il n'avait jamais été doué pour se faire des amis, en plus les professeur qu'il avait croisé avait tous l'air de vieux crétin, hum sauf Liza bien sûr.

Je sais que c'est important. Mais je ... tu sais que je n'ai jamais été très sociable. Et toi tu as réussit à te trouver des amis, ici ?

Elle lui demanda si l'étudiante qu'il avait rencontré, faisait médecine. Peut être qu'elle voulait savoir si elle la connaissait ?

Non elle est en premiere année de droit. Je te la présenterai si tu veux.


Le serveur apporta leur entrée. Il sourit à Liza et ajouta :

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

Liza se souvenait que Grégory n'était pas très sociable même s'il avait des amis et que c'était un dragueur. Il aurait pu avoir changé mais selon lui non, il n'était toujours pas très sociable. Enfin, il avait elle comme amie puis cette étudiante qu'il avait rencontré aujourd'hui. Puis il lui demanda si elle, elle avait des amies.

Oui, je me suis fait plusieurs au sein de l'Université mais j'ai aussi des amis en dehors.

C'est vrai que Liza n'était pas la femme la plus populaire qui soit mais elle avait tout de même des amis. Liza n'avait jamais eu beaucoup d'amis mais quand elle en avait, elle savait les garder en général. Elle gardait souvent les mêmes amis.
Puis, ils parlèrent de l'étudiante que Gregory avait rencontré, elle n'était pas étudiante en médecine mais en droit. Il lui proposa de lui présenter, Liza ne voyait pas pourquoi, il voulait lui présenter, il ne la connaissait que depuis aujourd'hui. Comptait-elle déjà pour lui. Avait-il craqué pour elle.


Je ne vois pas trop l'intérêt de la rencontrer mais si tu insiste vraiment, je verrais pour la rencontrer, mais je n'y vois pas d'intérêt.

En effet, Liza était professeur de médecine, elle y connaissait rien en droit et elle n'avait pas forcément envie d'en apprendre plus et surtout pas d'une étudiante, elle préférait demander à un prof si elle avait une question.

Le serveur les servit et Gregory lui dit bon appétit.

Merci, toi aussi.

Liza commença à manger.

C'est vraiment délicieux. Et toi, que penses-tu de ton foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

Elle lui dit qu'elle s'était fait quelque amis au sein de l'université et en dehors. Elle avait touours eu des amis, pas un tas d'amis mais quand même quelque uns dont elle était proche, on pouvait la qualifié d'ami fidèle. Lui n'avait jamais été comme ça, il n'arrivait jamais à garder un ami bien longtemps. Ils parlèrent de Ashley. Il ne savait toujours pas pourquoi, elle avait enmené le sujet. C'était étrange. Elle lui dit qu'elle ne voyait pas l'interet de la rencontrer. Qu'est ce qu'il avait encore fait de mal ?Elle avait abordé le sujet, il avait donc penser que peut être, elle voudrait la connaitre. Il avait tout faux. Peut être la voyait elle comme une concurente mais si c'était ça, elle aurait voulu la rencontrer, non ?

Outch ok c'est euh sympa pour elle. dit il en riant. Tu sais c'est pas ce que tu pourrais croire... Enfin je veux dire, je veux pas que tu pense que je suis interessé par elle. Je suis uniquement interessé par toi dit il avec son plus beau sourire.

Elle lui souhaita aussi un bon appétit.


Merci.

Elle lui dit que son poisson était vraiment délicieux et elle lui demanda comment était son entré.

Hum délicieux aussi. Tu veux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

Liza décida de ne plus parler de Ashley la nouvelle amie de Gregory. Elle préféra changer de sujet, il valait mieux. Elle ne voulait pas parler de cette fille, elle ne la connaissait même pas. Elle décida donc de parler de son plat, elle dit qu'il était délicieux. En effet, Liza adorait les Saint-Jacques. Gregory aussi aimait son plat, il lui proposa également de gouter. Liza décida de refuser car elle ne savait déjà pas où elle allait mettre tout ce qu'elle allait manger et de plus, elle trouvait dommage de goûter dans l'assiette de Gregory alors qu'elle ne pouvait pas lui faire goûter la sienne car il n'aimait pas trop.

Je suis sûr que ton foie gras est délicieux, j'y gouterais peut être en y prenant la prochaine fois que tu m'invitera.

La phrase "je suis uniquement intéressé par toi" n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle avait bien entendu même si elle n'en avait pas fait de commentaire.

Alors Greg, tu commence à quelle heure demain? Ton emploi du temps te convient-il?

Liza décida de reparler boulot. C'est ce qu'elle savait le mieux faire, parler travail. Liza aimait son travail donc elle pouvait en parler encore et encore. Elle espèrait cependant ne pas trop ennuyer Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

Elle arreta de lui parler d'Ashley et c'était peut être mieux ainsi. Elle ne dit rien non plus au fait qu'il lui est dit qu'il était uniquement interessé par elle. Pas qu'il s'attendait à ce qu'elle lui tombe dans les bras, non. Mais il aurait espérer une réaction de sa part. Comme par exemple un sourire, et un je suis aussi interessé par toi, mais bon tant pis si elle voulait éviter aussi ce sujet pour se concentrer sur la nouriture. Elle refusa d'ailleur qu'il lui fasse goûter son foie gras, pourquoi qu'avait il encore fait de travers ? Elle lui dit qu'elle y gouterait la prochaine fois qu'il l'inviterait. Ca c'était un bon point, elle voulait qu'ils se revoient à moins qu'elle ne veuille encore manger français gratuit.

Ok comme tu voudras mais sache que tu manque quelque chose. Lui dit il en souriant.

Elle lui reparla des cours, à quelle heure il prenait et si son emploi du temps lui convenait. C'était son truc ça, de parler travail. Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas le sien, il préférait encore qu'elle critique son amitié avec Ashley.

Euh bien trop tôt dit il en souriant. Mouais ça peut aller, je travaille bien moins qu'avant. Et toi tu prend à quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

Liza espérait ne pas avoir vexé Gregory quand elle avait refuser de gouter son foie gras. Mais elle ne voulait pas en parler plus longtemps.
Maintenant, il parlait donc cours et travail. Liza avait demandée à quelle heure il commençait le lendemain. Il commençait tôt le lendemain mais il avait tout de même moins de travail en tant que professeur. Un chirurgien travaillait plus de deux fois plus.


Je commence à 9 heures demain matin. Je ne commence pas trop tôt ça va, je vais pouvoir rester un peu au lit.

Liza n'aimait pas trop commencer tôt car elle aimait bien rester au lit et surtout elle adorait veiller, elle adorait regarder la télé le soir. Elle ne se couchait pas trop tard cependant, elle ne dépassait jamais les minuits. Ce soir, elle allait peut-être les dépasser. En effet, il était déjà 21 heures et il en était qu'à l'entrée.

J'espère que ça ne va pas te faire trop le restaurant car à mon avis, on va rentrer tard, j'espère que tu seras quand même en forme demain.



Liza était une grosse dormeuse, elle avait besoin de pas mal d'heure de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:06

Elle lui dit qu'elle commençait à neuf heure le lendemain, il l'envia. Lui commençait à huit heure et devrait se lever très tôt s'il voulait préparer son cours, peut être même qu'il ne se coucherait pas. Il s'était dit que de devenir professeur lui ferait gagner plus de temps pour lui, mais pour le moment avec la préparation des cours, il n'avait pas vraiment plus de temps pour se concentrer sur ses passions. Elle lui dit qu'elle pourrait rester au lit comme ça. C'est là qu'il réalisa qu'il ne pourrait pas se coucher ce soir, ça lui ferait perdre trop de temps. A mois qu'il fasse de l'impro comme aujourd'hui, ça avait plutôt bien marché mais il ne pourrait pas faire ça indéfiniment.

T'as bien de la chance ! J'aurait du demander à ne jamais avoir cours avant 10h !

Il détestait ça se lever tôt. Il fallait dire qu'il ne se couchait jamais de bonne heure. Il regardait la télé, faisait du piano, ou tout autre activité. Il était rarement couché avant minuit. Alors autant dire que le matin, il avait vraiment du mal à se lever. Elle lui dit qu'elle espérait que ça ne lui fasse pas trop tard. Il était 21h, et il venait de finir de manger son entrée. Elle lui dit qu'elle esperait qu'il soit en forme le lendemain. Si elle savait, demain à 8h il ressemblerait à un zombie, insulterait la moitié de ses élèves mais à 10h àprès avoir bu son 5 ème café de la journée peut être qu'il serait en forme.

T'inquiete pas pour moi, je serai surement en pleine forme. mentit il.

Il essaya de changer de sujet, parler travail ne l'enchantait guere, surtout en pensant ce qu'il l'atendrait après ce diner.

Je me demandais si tu faisais quelque chose Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

Gregory lui demanda ce qu'elle faisait samedi. Liza n'avait rien de prévu. Vouliat-il l'inviter au restaurant, ou voulait-il aller à la fête à la plage. Liza avait vu qu'il y avait une fête samedi grâce à une affiche dans le hall de l'Université.

Je suis libre samedi, on peut donc se voir si tu veux. Tu veux faire quoi samedi?

Liza ne savait pas si Gregory était toujours fan des soirées. En effet, quand il était jeune, il n'en loupait pas une seule. Il adorait ça car il pouvait draguer. Maintenant il était devenu un peu plus vieux, il fallait laisser la chance aux jeunes. Mais ça ne l'empêcherait sûrement pas d'y aller pour se rappeler de bons souvenirs.

J'ai vu qu'il y avait une fête samedi, tu veux y aller?

Liza n'aimait pas trop y aller, il y avait surtout des étudiants mais elle était prête à y aller si Gregory voulait y aller. Elle n'y allait jamais d'habitude car elle ne voulait pas y aller seule. Mais là, il pourrait peut-être l'inviter à danser. Liza aimait danser. Elle n'avait pas danser depuis longtemps mais elle aimerait bien avoir un partenaire comme Gregory pour danser. le slow ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:32

Sa divertion pour changer de sujet avait marché, même si elle allait surement tenter de ramener le sujet dans la conversation. Elle lui dit qu'elle était libre le samedi, et qu'ils pouvaient donc se voir. Elle lui demanda ce qu'il comptait lui proposer. Elle savait qu'il y avait une fête, elle voulait savoir si il comptait l'enmener là bas. C'était bien sûr dans ses projets, les soirée plage étaient ses soirée préféré. Des tas de femmes en maillot de bain, se déhanchant au rythme de la musique, il ne louperait ça pour rien au monde. Il savait que ce n'était pas vraiment le genre de Liza d'aller là bas, elle ne sentait pas vraiment à sa place dans ce genre d'endroit. Mais il était persuadé qu'elle accepterait, elle adorait danser.

Super ! Bien sûr que je compte t'enmener à la soirée plage. C'est un des évenement les plus important de l'année. Je sais pas si tu te rend compte comme c'est important pour ma vie social. Et puis je m'en voudrait de louper ton corps de rêve en maillot de bain. Alors c'est ok ? dit il avec un sourire malicieux.

Il la regarda, elle allait lui dire oui. Elle était obligée de lui dire qu'elle était d'accord. Bien sûr il aurait pu ne pas l'inviter et y aller seul. Cette idée lui avait traversée l'esprit, mais elle aurait fini par savoir qu'il y avait été seul plutôt que de l'inviter. Peut être qu'elle lui en aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

Liza allait accepter. Elle savait déjà quel maillot de bain elle allait mettre. C'était un bikini noir. Elle voulait accepter car elle savait que de toute façon il irait à cette soirée et que si elle ne venait pas avec lui, il se trouverait peut-être quelqu'un d'autre là-bas. Il y avait pleins de jolis femmes à New York.

Oui, j'y vais avec toi samedi. Je viens même avec plaisir.

Liza voulait montrer de l'enthousiasme même si elle n'était pas accro à ses soirées. Elle voulait lui montrer qu'elle était contente d'y aller avec lui.

Tu sais déjà quel maillot de bain tu vas mettre?

Liza avait plusieurs maillots de bain. Elle en avait un à une pièce pour nager et un pour aller à la plage pour bronzer, c'était son bikini noir.


Puis après avoir mangé le plat qu'ils avaient tous les deux très appréciés, le serveur leur apporta leurs desserts. Liza vait commandé un fondant au chocolat.

Il est vraiment délicieux. J'adore le chocolat.

Liza était une femme plutôt gourmande. Elle préférait le sucré au salé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Elle accepta, il savait qu'elle le ferait. Elle accepta même avec plaisir. Elle ne devait pas souvent avoir l'occasion d'aller à des fêtes. Il était content qu'elle accepte. Il aurait donc leur deuxieme rendez vous à la plage. Elle lui demanda si il savait quel maillot de bain il mettrait. Il avait pas penser à ça, il devrait en racheter un avant samedi. Ca faisait une éternité qu'il n'était pas allé à la plage.

Euh non, il faut que je m'en rachete un et toi tu sais ce que tu vas mettre ?

Biensûr qu'elle savait qu'est ce qu'elle mettrait. Si elle ne savait pas, elle n'aurait pas posé la question. Et puis elle était le genre de femme à imaginer quelle tenue elle mettrait dans n'importe quelle situation.

Apres avoir mangé leur plat, délicieux d'ailleur, le serveur leur apporta leur desserts. Ils avaient pris tout les deux la même chose, un fondant au chocolat. Il était plus de minuit, quand Gregory commença son dessert. Liza lui dit qu'il était délicieux et qu'elle adorait le chocolat.

Je sais dit il en souriant.

Le diner avait l'air de lui avoir plut, il en était content. Peut être qu'il la réinviterait là pour leur troisieme rendez vous. Il devrait y réflechir. Il finit son dessert avant elle. Elle le savourait, profitant de chaque cuillere. Il ne pouvait plus quitter son regard de sa bouche. Il paya l'addition et ils sortirent du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:43

Gregory devait se racheter un maillot de bain. Cela n'étonna pas Liza, il n'était pas le genre à fréquenter les piscines oules plages mais il y allait quand il y avait des fêtes. Il y avait une fête à la plage une fois par an en général pour l'été.

Oui, j'ai déjà un maillot de bain, je vais mettre mon bikini noir.

Gregory avait pris la même chose qu'elle au restaurant, ils avaient bien aimé tous les deux. C'est vrai que c'était vraiment délicieux.
Puis une fois que Gregory avait payé le restaurant, ils sortirent. Ils étaient venue séparément. Heureusement, ils n'avaient pas trop bu.


J'ai passé une excellente soirée, merci.

Elle avait en effet passé une très bonne soirée et cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas passé une aussi bonne.

Samedi on se rejoint là-bas à quelle heure?


Liza ne voulait pas arriver sans Gregory, elle ne voulait pas se retrouver seul à la soirée sans le trouver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:02

Elle allait mettre un bikini noir. Il avait vraiment bien fait de l'inviter.

Hum interessant dit il pensif.

Ils sortirent tous les deux du restaurant. Elle le remercia, et lui dit qu'elle avait passé une excellente soirée. Il lui sourit.

J'ai aussi passé une excellente soirée.

Trop courte d'ailleur, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, surtout en pensant à ce qu'il l'attendait.

Elle lui demanda à qu'elle heure, elle devait le rejoindre samedi.

Tu ne veux toujours pas que je passe de prendre ? demanda t il.

Il esperait qu' après cette soirée, elle lui fasse sufisament confiance pour lui donner son adresse mais il en doutait.

Il attendit sa réponse. Et s'approcha doucement d'elle, il lui caressa la joue avant d'approcher ses levres des siennes. Il voulait lui laisser la possibilité de fuire si elle en avait envie. Puis Il l'embrassa d'abord tendrement, puis le baisser se fit plus passionné. Il se sépara d'elle essoufler.

Bonne nuit lui murmura t il avant d'aller rejoindre sa voiture. Pour lui la nuit était loin d'être finit. En rentrant il se ferait du café et commençerait sa dure nuit de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

Liza était contente, Gregory avait passé une bonne soirée en sa compagnie. Il lui demanda s'il ne pouvait pas plutôt venir la chercher mais Liza refusa. Ils convinrent donc d'une heure. Ils décidèrent de se rejoindre à 20heures le lendemain soit la même heure qu'aujourd'hui.

Puis Gregory l'embrassa pour lui dire au revoir. Liza n'avait pas été embrassé comme ça depuis tellement longtemps qu'on ne pourrait pas donner de date. Liza eu tout de suite plus chaud et son coeur battait plus vite. Elle s'emballait. Mais heureusement Gregory mit fin au baiser.

Bonne nuit, à samedi ou dans les couloirs demain.

Liza le regarda partir puis elle se dirigea vers sa voiture. Elle y entra et elle conduisit jusqu'à chez elle.
Une fois rentrée, elle se dirigea dans la salle de bai pour se brosser les dents. Elle se démaquilla et se mit en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec Liza Standford Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Liza Standford   Dîner avec Liza Standford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec Liza Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)
» Liens de Liza Standford
» Dîner entre colocs (PV Lilliana)
» Un diner avec Rachel
» Présentation avec Lilliana et Liza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → RESTAURANT FRANCAIS
-
Sauter vers: