I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite à october (pv october)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

Maxime avait réfléchit toute la journée à sa relation avec October. Ils n'avaient pas rendez vous mais il avait l'intention d'aller la voir chez elle pour lui parler. Il n'allait jamais chez elle, c'était toujours elle qui venait chez lui, pour être sûr que personne ne les surprennent. Il prit sa voiture et se dirigea vers Manhattan. Il attendit que Ashley sorte de chez elle pour pouvoir aller lui parler. Il sonna, elle lui ouvrit rapidement.

Salut belle blonde ! Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Je te dérange pas j'espere ? Je passait dans le coin et je voulait te parler d'un truc.

Elle le fit entrer, en huit mois il n'était jamais entré chez elle. C'était magnifique ! Et immense, Bien mieux que son appart, il devait l'avouer.

Ecoute, je sais qu'on c'est toujours dit que c'était mieux si on se cachait, pour ta réputation comme pour la mienne. Mais ça fait huit mois, maintenant alors peut être qu'on pourrait en parler à quelque personne, à ta soeur par exemple. On serait plus obliger de se voir chez moi. On pourrait sortir un peu. Et ne plus faire comme si on se connaissait pas dans les couloirs. Je crois que tu devrait me présenter, dire qu'on est amis. On aurait qu' à dire qu'on c'est rencontrés dans les couloirs, qu'on a discutés et qu'on est devenu amis. Alors qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:54

October avait passé toute sa journée chez elle avec sa petite sœur, pour profiter de la voir un peu, parce qu'avec les cours et toutes leurs sorties respectives, les deux jeunes Miller ne passaient pas autant de temps qu'elle le voulait ensemble. Dons après leur réveil à chacune ce matin, elles s'étaient préparées et avait ensuite pris un bon petit-déjeuner. Une fois leur repas pris, elles entrepris de faire le ménage un peu chez elle, sans bien sur que la maison ne ressemble à une porcherie, mais elles aimaient avoir une maison propre. Après ce petit ménage, les jeunes femmes décidèrent de regarder un peu la télé et c'est ce qu'elles firent tout en parlant de leur vie respective et de ce que Miss Scandal avait écrit sur son site. Il devait être environ 15 heures, lorsqu'Ashley lui dit qu'elle devait sortir avec Elena pour se balader. October lui dit que c'était bon qu'elle préférait rester à la maison. Sa sœur partie donc et cinq minutes plus tard, elle entendit sonner, pensant que c'était sa sœur, elle soupira et se dirigea vers la porte.

-Ash, je t'ai déjà dit de prendre tes clés.

La jeune femme se tut et eu la surprise de voir Maxime, son petit-ami mais aussi un prof de l'université. Elle lui sourit et l'embrassa, tout en espérant que sa sœur ne débarque pas à la maison de si tôt.

-Salut mon prof à moi....Non tu ne me déranges pas du tout. Vas-y entre.

Elle se décala pour le laisser entrer. Et avança avec lui vers son salon. Et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il se mit à parler, elle l'écouta dons attentivement, et soupira encore lorsqu'il finit de parler.

-Max...On en a déjà parler, non? En parler entraînerait bien trop de conséquences et c'est pas du tout ce dont j'ai envie et toi non plus je pense. Moi aussi je voudrai bien en parler avec Ash' et Amber déjà, mais leur réactions m'inquiète un peu. Même si je ne pense pas qu'elles seront trop négatives. Mais bon, je sais pas.

Elle se tut et le regarda et dit en espérant changer de sujet.

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:13

Maxime se doutait qu'october aurait cette réaction mais ça faisait quand même huit mois qu'ils étaient ensemble et leur relation n'avançait pas. Ils se voyaient uniquement dans son appartement. Maxime voulaient sortir, aller au restaurant.

Je sais qu'on en a délà parler et qu'on était d'accord mais ça fait huit mois. Tu compte garder ce secret encore combien de temps. T'en a pas marre de mentir à tes amis. Lui dit il calmement. Il n'était pas en colère contre elle, et il l'a comprenait mais il fallait aussi qu'elle comprenne qu'il n'attendrait pas d'être vieux pour fonder une famille.

Ecoute chérie, je sais que c'est compliqué pour toi, et crois moi ça l'est aussi pour moi. Mais je t'aime et je sais qu'on est fait pour être ensemble. Et je veux pas vivre caché éternellement. Mais c'est ton choix et je le respecterait.

October tenta une divertion, elle lui demanda si il voulait boire quelque chose.

Euh oui je veux bien un soda s'il te plait. Il s'approcha d'elle et lui prit les mains avant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

Les mots de Maxime faisait leur chemin dans la tête de la jeune blonde et pour dire la vérité, elle était de plus en plus mal à l'aise devant ses amies, surtout lorsqu'elle évitait de parler du côté coeur. Elle mourrait d'envie de parler mais elle ne le voulait pas du moins pas pour l'instant.

-Je sais que ça fait huit moi et que c'est dur de se cacher tout les jours, mais je ne sais pas. J'ai un peu peur de la réaction des autres et puis bien sur que j'ai envie d'en parler aux autres, mais pas pour l'instant.

Elle soupira et le laissa continuer.

-Moi aussi je t'aime, et ça plus que tout au monde et je ne veux pas non plus vivre cacher éternellement . Si je pouvais, moi aussi j'aimerai bien que tout le monde soit au courant pour nous deux, qu'on est plus à se cacher chez toi, qu'on sorte comme n'importe quel couple, qu'on puisse vivre notre histoire aux yeux des autres et sans aucun problème. Mais c'est compliqué.

Elle entendit sa réponse et hocha la tête.

-Je vais te chercher ça.

Avant qu'elle puisse partir, il l'a retenue et l'embrassa. Elle finit par se détacher de lui et partie vers la cuisine, en fuyant en quelque sorte la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

Elle lui dit que c'était dur pour elle de se cacher tout les jours mais qu'elle avait trop peur de leur réaction. Qu'est ce qu'elle croyait lui aussi était mort de trouille à l'idée d'en parler à son meilleur ami qui était le président de l'université. Mais il sa vait qu'il devait le faire si il voulait avancer avec elle. October ne partageait pas son avis où peut être que leur relation lui plaisait comme elle était et qu'elle n'était pas encore prete à avancer.

Je comprend, je comprend très bien bébé, moi aussi je suis mort de trouille. Mais je sais pas, je me suis dit que c'était le moment.

Elle lui dit qu'elle l'aimait aussi, qu'elle l'aimait plus que tout au monde et qu'elle ne voudrait pas vivre cacher éternellement. Elle lui fit le coup du moi aussi j'aimerait bien mais c'est juste impossible.

Ok comme tu voudras. finit il par lacher, de tout de maniere il n'obtiendrait rien d'elle. Peut être devrait il, parler lui même parler à Ashley, et se présenter comme un ami de sa soeur. October lui en voudrait mais elle finirait par lui pardonner. Il fallait qu'il y réfléchisse sérieusement.

Elle alla lui chercher sa boisson. Elle le fuyait plus ou moins lui et la discution. De toute maniere, le sujet était clos, elle ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

October regarda son petit ami lorsqu’il lui dit qu’il avait pensé que c’était peut-être le moment de tout dire et elle hocha la tête. Elle avait déjà commencé à en parler à Amber et puis voilà, mais elle ne comptait pas le faire à la terre entière non plus.

-De toute façon j’ai déjà parlé avec Amber.

Elle avait dit sa avec un voile de tristesse et d'énervement dans sa voix, mais elle fit disparaître le tout sous un sourire. Elle soupira lorsqu’il lui dit qu’il respectait son choix.

-C’est gentil mais c’est trop tard, moi j’ai déjà commencé à en parler. Il n’y a plus qu’à attendre les conséquences de mon acte pour voir. Et puis si on pouvait arrêter de parler de ça pour l’instant, ça m’arrangerai.

La jeune femme partie réellement dans la cuisine, un peu énerver contre elle-même d’avoir envoyer Maxime sur les roses, mais elle n’avait pas vraiment envie de se disputer avec lui sur ce sujet, elle devait donc clore la décision pour que rien ne les fasse s’énerver l’un contre l’ autre et pour rien d’ailleurs. Elle se passa de l’eau sur le visage et pris une canette de soda qu’elle versa dans un verre. Une fois le verre prêt, elle se dirigea vers le salon pour lui donner sa boisson.

-Tiens…

Elle s’assit sur le canapé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:52

Elle lui dit qu'elle en avait déjà parler à Amber, sa meilleure amie. Génial! Et elle comptait lui avouer quand ? Ca le dépassait, elle lui faisait une crise parce qu'elle ne voulait pas qu'ils en parlent et elle, elle avait le droit de l'avouer à sa meilleure amie. Il ne devait pas s'énerver, il fallait qu'il reste calme et qu'il regarde l'aspect possitif. Il ne serait plus obliger de se cacher devant tous le monde.

Oh ... Euh c'est bien ! Enfin je crois !

Elle avait l'air énervée, mais essayait de le cacher en lui souriant. Lui aussi était énervé et ne savait pas si son sourire suffirait à le cacher.

Ok ! Comme tu voudras mais tiens moi au courant, ok ?

Elle partit à la cuisine, trop longtemps à son goûts. Et elle revint avec son soda.

Merci.

Elle s'assit dans le canapé, et il passa ses bras autour de ses épaules.

On pourrait passer la nuit ensemble, demain. T' as qu'à dire à ta soeur que tu passe la nuit chez Amber, qu'est ce que t'en dis ? Il y aura toi, moi, une pizza, une bouteille de vin et un bon film !

Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:27

October hocha la tête lorsqu’il lui dit que c’était bien qu’elle en ai parlé à Amber, elle aussi pensait que c’était une bonne chose vu que sa meilleure amie avait plutôt bien pris la nouvelle. Elle aussi était contente à vrai dire mais bon, les choses n’allaient pas se faciliter aussi rapidement.

-Oui c’est plutôt bien, vu qu’elle aussi la bien pris.

Elle savait qu’elle était en train de s’énerver pour rien mais son côté susceptible faisait surface et puis à voir le ton de la voix de Maxime lui aussi était en train de s’énerver et ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, mais elle comprenait qu’il se fâche vu qu’elle ne voulait pas en parler et que c’était aussi elle qui en avait parlé en premier à quelqu’un d’autre.

-Ben…Bien sur que je te tiendrai au courant, c’est avec toi que je sors à ce que je sache.

Elle le regarda prendre son soda et soupira.

-De rien.

Lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait passer la nuit chez lui le lendemain, la jeune blonde se dit que ce n’était pas une si mauvaise idée, et puis ça faisait quelques temps qu’ils n’avaient pas eue le temps de se voir, et elle passait le plus clair de son temps à l’ignorer à la fac, donc ça aidait pas.

-Oui pourquoi pas, il faut juste que j’en parle à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:37

Elle lui dit qu'Amber avait bien pris le fait qu'ils sortent ensemble. Maxime ne put cacher son sourire. C'était une excellente nouvelle, ils n'auraient peut être plus besoins de se cacher très vite.

C'est génial !

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'osait pas lui demander si lui aussi pouvait en parler. Elle avait encore l'air énervé. Il posserait peut être la question quand il la reverrait le lendemain.
Elle lui dit qu'elle le tiendrait forcément au courant puisqu'il sortait ensemble. Il avait juste dit ça comme ça et il ne comprenait pas sa réaction excessive. Mais il choisit de rester calme.


T'enerves pas chéri je disais ça comme ça bébé ! il lui fit son plus beau sourire.

Elle lui dit qu'elle était d'accord pour passer la soirée chez lui le lendemain. Ce qui il faut l'avouer le soulagea, il n'était pas sur qu'elle accepterait.

Ok ! super j'ai hate d'être à demain soir !

Il finit de boire son soda et la regarda, elle avait l'air plutôt occupée, et il se demanda si sa présence ici la dérangeait.

Bon bah je vais y aller. A demain alors.

Il l'embrassa et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:53

October regarda Maxime avec un petit sourire au visage, elle était contente qu’il prenne aussi bien le faite qu’elle l’ai dit à sa meilleure amie.

-Oui, je suis contente qu’elle l’ait bien pris. D’ailleurs, elle veut qu’on fasse une sortie à quatre un de ses jours, toi, Ryan, elle et moi. Faudra juste qu’on en discute pour organier ça.

La jeune femme soupira tout doucement, consciente qu’elle était en train de s’énerver pour rien. Elle ne savait même pas pourquoi elle s’était énervée contre lui comme ça. Elle était sûre d’une chose, elle était pressée que leur situation change, comme ça ils n’auraient plus à se cacher ou à s’ignorer et elle ne serait plus aussi susceptible lorsqu’il parlerait de se sujet, même si elle ne voulait pas non plus être au centre des ragots.

-Non c’est moi. Désolée de ne mettre énervé contre toi comme ça, pour rien.

La jeune femme sourit devant son air ravie lorsqu’elle accepta de passer la soirée chez lui, avec tout le temps qu’ils avaient passé à ne pas se voir, elle était contente de ne l’avoir rien que pour elle l’espace d’une soirée.

-Moi aussi, surtout que je ne t’aurais que pour moi toute seule.

La jeune le regarda lorsqu’il lui dit qu’il allait partir et hocha la tête.

-Ok, à demain.

Elle le regarda se diriger vers la sortie et ayant l’impression qu’il pensait qu’elle voulait qu’il parte, elle s’adressa à lui :

-Chéri, je ne te mets pas dehors….
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:52

Elle lui dit que Amber l'avait tellement bien prit qu'elle voulait faire une sortit à quatre, ce qui ne l'enchanta guere, il n'avait pas penser à ça.

Hum Ok ! Euh on en reparlera ok ?

Elle s'excusa quand elle se rendit compte qu'elle s'était énervée pour rien ou devrait il dire encore énervée pour rien mais ça faisait parti de son caractère et il le cautionnait.

T'inquiete c'est bon Bébé. Je t'en veux pas !

Elle lui dit qu'elle était contente de pouvoir passer la soirée avec lui et de l'avoir pour elle seul le lendemain. Il ne put s'empecher de sourire.

Hum et tu sera pas déçu.

Elle lui dit qu'elle ne le mettait pas dehors, mais il devait y aller.

T'inquiete c'est bon ! dit il avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

October hocha la tête, elle savait qu’il ne voudrait pas tout de suite faire une quelconque sortie. Et puis elle avait fait les choses d’un coup.

-D’accord, pas de soucis.

La jeune femme fut soulager qu’il accepte ses excuses, elle savait qu’il fallait qu’elle change son côté susceptible, mais bon, elle n’allait pas changer du jour au lendemain, il fallait qu’elle fasse un travail sur elle.

-Merci !!

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle ne serait pas déçue. La jeune blonde était donc contente de pouvoir passer du temps avec lui, ils pourraient rattraper le temps perdu comme cela.

-Je n’en doute pas.

La jeune femme acquiesça lorsqu’il lui dit qu’il devait partir.

-D’accord, alors.

Elle referma la porte derrière lui.

EDIT : TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Visite à october (pv october) Empty
MessageSujet: Re: Visite à october (pv october)   Visite à october (pv october) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à october (pv october)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison pv October
» October Joy Miller| is here
» October's Topics
» October's Links
» Besoin de parler # October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → MAISONS :: Maison de Ashley et October J. Miller
-
Sauter vers: