I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

Le réveil, le moment sans doute le plus difficile de la journée et October détestait vraiment ça. Elle fut coupé de son joli rêve par la sonnerie assez énervante fallait bien l'avouer de son réveil, qu'elle éteignit à la seconde où il s'était mis à sonner. Maintenant qu'elle était réveillée, il fallait qu'elle se lève et qu'elle prépare sa journée. La jeune blonde sortie donc de son lit en boudant un peu et fila dans sa salle de bain afin de prendre une douche. Une fois qu'elle fut tout à fait propre et bien réveillée, elle retourna dans sa chambre, se dirigea vers son dressing pour prendre ses vêtements. La jeune femme opta pour un short en jean et un haut blanc et pris une paire de ballerines blanches aussi, elle lissa ses cheveux et se maquilla légèrement. Elle fut donc fin prête et alla dans sa cuisine où elle croisa sa soeur, elle lui fit un petit sourire.

- Alors Ash, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?

-Ben je sais pas encore. Et toi?

- Je vais au Starbucks, boire un café et j'appellerai Amber pour voir.

-D'accord, ben on se voit plus tard. Où au pire ce soir.

-Ok.

Après avoir parler avec Ashley, October prit un petit jus d'orange, les clés de sa voiture et partie de chez elle en direction du café. Une fois sur place elle appela October pour savoir si elle voulait bien la rejoindre et après avoir eue sa réponse, elle s'installa à une table pour attendre sa meilleure amie, et elle se dit qu'elle commanderait ensemble une fois qu'Amber arriverait. Vingt minutes plus tard, elle vint la jeune brune franchir le seuil du café et lui sourit.

-Hey miss. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:00

Amber s'était réveillé tôt ce matin là, elle avait commencé sa journée à 6 heures. Elle avait commencé sa journée par un jogging à Central Park. Au bout d'une heure, elle était rentrée chez elle puis elle s'était dirigée sous la douche. Ensuite, elle se dirigea vers sa chambre, là elle choisit de mettre une jupe noire assez courte avec un dos nu de la même couleur. Puis elle entendit son portable sonner. C'était October, sa meileure amie, celle-ci l'invitait à prendre un café avec elle au Starbucks. Amber répondit qu'elle pouvait venir. Elle raccrocha et se dirigea vers l'entrée, là où elle avait laissé ses ballerines noirs. Elle les enfila et decida d'aller au Starbucks à pied.

Une fois arrivée, elle vit que October était déjà là et qu'elle était assisse à une table. Celle-ci lui dit bonjour une fois qu'Amber s'était approchée d'elle.

Oui, ça va très bien et toi?

Elle était plutôt de bonne humeur. Elle prit place en face de October.

Alors raconte, qu'as-tu de croustillant à me raconter aujourd'hui, qu'elles sont les dernières nouvelles du jour?

Amber et October adorait se raconter les derniers trucs qu'elles avaient fait, ou les dernières nouvelles. Elles adoraient se confier des trucs, tous leurs secrets. Amber et October avaient touours été proche. Elles étaient presque comme des soeurs, elles avaient été élevées ensemble. Elles se connaissaient presque par coeur.

Je suis contente de prendre mon petit déjeuner avec toi. Autrement toute ta famille va bien? J'ai vu Ashley il n'y a pas longtemps pour faire du shopping.

En effet, Amber avait été chez Barney's avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:30

October regarda Amber s'asseoir en face d'elle et lui sourit. Le deux jeunes femmes étaient habitués à passer du temps ensemble, vu qu'elles avaient pratiquement été élevées ensembles et puis comme elles suivaient la même filière, elle se voyait assez souvent en cours. Elle hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien.

-Oui moi ça va bien aussi. Un peu fatiguée par les cours mais ça va.

October soupira si elle n'avait rien d'important à cacher. Elle aurait sans aucun doute parler de sa relation avec Maxime à Amber, mais elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Du moins pas pour le moment, du coup, elle allait faire comme ses huit derniers mois et lui mentir, bien qu'elle n'aimait pas cela, là il le fallait. Elle regarda sa meilleure amie et sourit de nouveau, elle avait l'habitude de se retrouver avec Amber et de parler de tout ce qui se passait en ville, donc pourquoi ne pas le faire là.

-Moi j'ai rien de bien important, sinon ne t'inquiètes pas que je viendrai tout te dire. Mais toi, à ce que j'ai entendu, tu as beaucoup de chose à me raconter, en commençant par un certain "diner".

Elle hocha la tête, quand la jeune brune lui dit qu'elle avait fait du shopping avec Ash'. Sa soeur lui en avait vaguement parler.

-Tiens en parlant de déjeuner, faudrait peut-être qu'on commande...... Ben ma famille va bien, j'ai eue mes parents au téléphone hier et ils vont bien, juste que leur filles leur manque. Oui elle ma tenue au courant de votre sortie. Et toi. Comment va ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

A chaque fois qu'elles se voyaient, October disait à Amber qu'elle n'avait rien à lui dire de particulier. Amber trouvait ça bizarre et aussitôt elle changea de sujet en parlant de Amber et Ryan. October faisait ça depuis quelques mois et Amber pensait donc que sa meilleure amie lui cachait quelque chose. Amber n'avait trop rien dit mais elle commençait à soupçonner quelque chose. Elle répondit néammoins à la question.

Ryan et moi on a été au restaurant chinois. Il m'a même offert des fleurs. Il est vraiment adorable.

Ryan et Amber était ensemble depuis environ 6 mois. Ils étaient bien ensemble.

Puis ensuite October lui dit que toute sa famille allait bien.

Tant mieux, je suis contente qu'ils aillent bien. Tu sais c'est normal que ta mère est du mal à s'y faire, ses deux filles ont quittés la maison.

En effet, October et sa soeur Ashley avaient pris un appartement toutes les deux.
Puis son amie lui demanda comment allait sa famille.


Ben écoute, tout le monde va bien. J'ai aussi des nouvelles de mon père de temps en temps, il pense bientôt épouser sa fiancée et ma mère je l'ai vu il y a deux jours, elle va bien.

Amber était plus proche de sa mère que de son père. Elle avait un peu mal digéré le fait que son père est trompé sa mère. Maintenant elle avait un peu passé l'éponge depuis le temps mais elle ne lui pardonnait pas d'avoir provoqué le divorce de ses parents.

October, je voulais te parler d'un truc depuis déjà un moment. Je crois que tu me cache quelque chose. Tu essaies toujours de changer de sujet, tu sais que tu tout me dire, je suis ta meilleur amie.

Amber disait tout à October, elle ne comprenait donc pas pourquoi, son amie lui cachait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43

Oct avait une nouvelle fois menti à sa meilleure amie et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas très fière d'elle, mais elle savait qu'elle y était obligée. Du moins pour l'instant jusqu'à se qu'elle est la force de toute avouer à sa meilleure amie, mais comme elle l'avait déjà dit à Max il y avait quelques semaines pour l'instant elle n'était pas trop sure. Elle sourit lorsqu'Amber lui parla de sa sortie avec Ryan.

-Je suis contente que tu sois heureuse ma puce. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue comme ça.

C'est vrai qu'elle était heureuse pour son amie. La voir sourire comme ça, lui faisait chaud au coeur. Et puis sa meilleure amie pouvait faire ce qu'elle ne pouvait pas et ça lui serait un peu le coeur, mais elle ne garda que le point positif.

-Oui je sais. Je lui ai dit que je passerai la voir dès que j'aurais le temps.

C'est vrai qu'avec les cours, elle n'avait pas le temps de voir sa mère, donc elle qui était super proche de celle dont elle était le portrait caché, l'embêtait un peu. Elle avait décidée de passer la voir ce week-end mais avec la fête de la plage, elle passerait sans doute dimanche après-midi chez elle.
Elle écouta Amber parler de sa famille à elle et hocha la tête, elle était au courant que cette dernière avait un peu de mal avec son père
.

-C'est super que tu ai pu voir ta mère. Tu dira félicitation de ma part à ton père.

Elle regarda sa meilleure amie avec une expression indéchiffrable sur son visage. Elle savait que ce moment arriverait un jour, mais ne voulait pas encore y faire face.

-Pourquoi tu me dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Amber savait que October ferait l'innocente et son expression de "je ne vois pas du tout de quoi tu veux me parler. " Mais Amber savait que son amie lui cachait quelque chose depuis déjà plusieurs mois. Elle voyait bien que son amie se torturait pour inventer des mensonges. Elles connaissait bien sa meilleure amie et elle voyait bien qu'elle souffrait.

Tu sais October, je ne suis pas là pour te juger, moi aussi j'ai fait des choses dont je ne suis pas forcément très fière mais tu as toujours été là pour moi. Je veux te dire que moi à mon tour, je suis là pour toi et que tu peux tout me dire. Tu sais tu te sentira peut être mieux quand tu me l'aura dit.

Amber savait que se confier faisait du bien, qu'on se sentait soulagé après.

Tu sais October, tu es mon amie et tu le restera quoi qu'il arrive. Même si par exemple tu m'avouais que tu avais couché avec Ryan, tu vois je crois que je te pardonnerais, alors tu vois je peux vraiment tout entendre.

Amber avait pris cet exemple car elle savait que ce n'était pas ça, elle savait que Ryan et October ne couchaient pas ensemble.

Je vois que de jours en jours, tu me ment de plus en plus, je comprend que tu veuille avoir des petits secrets mais tu sais que je ne suis pas du genre à répéter ce que tu me dis, je sais garder un secret. Ce que j'ai du mal à accepter, c'est que tu ne me le dise pas à moi.

En effet Amber se savait être la meilleure amie de October et donc pour elle, des meilleures amies devaient tout ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:18

October regarda sa meilleure amie et soupira, elle savait qu’elle devait lui dire la vérité. Et Max lui-même le lui avait demandé, mais ça faisait long huit mois qu’elle s’était habituée à mentir à ses proches sur ce qu’elle faisait en vérité, qu’elle leur mentait en disant qu’elle était célibataire et qu’elle était loin de l’être. Mais tout dire entraînerait beaucoup de chose sans compter les mauvaises bouches qui trainaient partout et qui se ferait une joie de parler de tout à tout le monde, elle n’était pas prête à subir toute les conséquences, du moins pas aussitôt.

-Amber, je sais que je peux tout te dire et crois-moi si je pouvais, je te le dirai bien…Mais là je ne sais pas trop c’est trop compliqué pour que je puisse t’en parler normalement.

La jeune femme soupira une nouvelle fois, parfois la vie pouvait être compliquée parfois et là, miss Miller ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait faire, elle avait envie de crier au monde entier qu’elle sortait avec Maxime depuis maintenant huit mois, qu’elle se foutait pas mal qu’il est dix ans de plus qu’elle et que ce soit censé être son prof de français. Elle avait envie de dire partout qu’elle était heureuse et que ce n’était que ça son problème mais bon, elle ne pouvait pas et elle le savait très bien. Elle s’était déjà disputée avec Maxime à ce sujet et là maintenant qu’Amber la regardait et lui parlait elle se sentait prête à tout avouer et il fallait qu’elle le lui dise. Et avec Amber qui avait les mots pour la toucher plus qu’elle ne le voudrait la jeune femme sentait ses résolutions l’abandonner

-Je sors avec quelqu’un…………..Avec un de nos profs d’ailleurs.

Tout en disant cela, elle avait baissé les yeux ne voulant pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:45

Amber était soulagé que October lui en parle, ça lui prouvait qu'elle lui faisait enfin confiance. Elle lui avoua donc qu'elle sortait avec un prof. Elle ne lui dit pas qui, elle n'osait même pas la regarder comme si Amber allait être négative.

Je suis contente pour toi. Je suis aussi contente que tu m'en ais parlé. Ne t'inquiète pas, je ne le répèterais à personne.

Amber était un peu surprise mais elle était surtout soulagé que October ait pu lui dire. Elle devait-être soulagé maintenant. Amber se demandait bien avec qui October pouvait sortir.

Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir qui sait?

Amber n'avait rien vu, elle ne savait pas du tout que October sortait avec quelqu'un. Elle se demandait quand ils se voyaient car les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensemble. Enfin Amber avait le temps de voir Ryan donc October avait de voir son chéri de prof.

Tu sais tu n'as pas avoir honte. Tu as le droit de sortir avec qui tu veux. Et tu sais c'est dur au début qu'on parle sur toi mais tu t'y fait. Tu sais on s'était bien foutu de moi quand on a appris que Chace me trompait avec Lindsay Stone. Mais j'ai réussis à m'en remettre avec ton aide, tu m'as soutenue Aujourd'hui, c'est à moi de te soutenir. Tu es ma meilleure amie donc compte sur moi pour te rendre l'appareil.

En effet, Amber n'allait pas laisser tomber son amie dans cette épreuve. Elle allait la soutenir comme elle le pouvait. Elle serait là quoiqu'il arrive. Amber ne trouvait pas du tout honteux de tomber amoureux de son prof, elle trouvait qu'on pouvait tomber amoureux de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

October releva son visage et fut soulager de voir qu’Amber prenait plutôt bien la révélation qu’elle venait de lui faire. En réalité c’était les réactions de sa sœur et d’Amber qu’elle redoutait le plus alors quand son appris pris la nouvelle du côté positif, elle fut assez contente.

-Si tu le prends bien, ça me soulage. Et puis ne t’inquiète pas je sais que tu n’iras pas parler de ce que je viens de te dire à qui que ce soit.

Lorsqu’elle lui demanda avec qui elle sortait, October sourit à sa meilleure amie, elle la reconnaissait bien là. Depuis qu’elles se connaissaient, c’est-à-dire depuis leur enfance, les deux jeunes femmes avaient déjà cette habitude de tout vouloir savoir sur la vie de l’autre.

-C’est Maxime Gauthier. Tu sais notre prof de français.

October hocha la tête, elle se rappelait très bien de ce calvaire qu’avait vécu Amber quand tout c’était su sur son histoire avec Chace et la tromperie du jeune homme et c’était aussi ça le problème. Mais elle savait que sa meilleure amie avait raison, quand son histoire avec Max se saurait, les gens en parleraient pendant quelques temps de ça et puis ils auraient bien vite un autre sujet de conversation, mais bon d’ici là, la jeune femme avait le temps et elle savait qu’elle pouvait compter sur ses amies et puis elle pourrait vivre son histoire au jour le jour sans avoir à se cacher même si elle pouvait le voir des fois.

-Oh tu sais je n’ai pas honte, c’est juste que le fait que les autres en parlent de moi comme ça, m’énervera un peu donc voilà quoi. Et je sais très bien que je peux compter sur toi. Les meilleures amies sont faites pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:02

October était contente de voir que Amber le prenait aussi bien. En effet, ça réaction comptait beaucoup pour elle. Comme c'était sa meilleure amie, elle voulait qu'elle réagisse bien. Amber avait très bien réagit. Et une fois que October lui avoua qu'elle sortait avec un prof, Amber voulu tout de suite savoir qui c'était. October lui dit que c'était Maxime Gauthier, le prof de français.

ça va, tu n'as pas pris le plus moche.

Amber rigola. En effet, Maxime était un prof plutôt canon et en plus, il n'était pas encore trop vieux. Amber trouva en effet que Maxime et October devait bien aller ensemble. October n'avait pas du tout honte de sortir avec lui mais elle ne voulait pas qu'on parle partout d'elle ce que Amber comprenait tout à fait.

Tu sais on parlera de toi dans le prochain article de Miss Scandal et un peu dans les couloirs mais tu sais ce n'est pas comme si le Français était ta matière principale, c'est juste une option. Je sais qu'il n'y a pas favoritisme.


Amber savait ce que c'était d'être le centre des attentions et des ragots. Mais ça passait au bout d'un moment. Il y avait toujours quelqu'un pour prendre ta place.

Tu pense bientôt sortir avec lui au grand jour. J'aimerais bien qu'on fasse une sortie à quatre avec Ryan et Maxime. Mais prend ton temps, si tu n'es pas prête, on pourra le faire plus tard.

Amber aimerait bien connaitre mieux le petit ami de son amie. Elle le connaissait comme ça en tant que professeur mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

October sourit, c’est vrai que Max n’était pas mal et puis il n’était pas si vieux que cela, même s’ils avaient dix ans de différence, la jeune blonde s’en foutait royalement car ce n’était plus un enfant et elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et puis c’était son homme et elle l’aimait vraiment donc voilà.

-Oui je sais, t’as vu ça, hein…

Elle rigola elle aussi à la fin de sa phrase. Avec sa meilleure amie, elle se sentait tout à fait normale et comme elle ne voyait aucun problème à sa relation avec Maxime, ça faisait chaud au cœur à miss Miller. Et puis son amie avait raison, le français n’étant pas sa matière principale, personnes ne pourraient dire qu’il y avait un quelconque favoritisme. Et puis elle savait qu’elle serait le centre d’attention des autres pendant un certain temps.

-Oh pour Miss Scandal, je ne me voile pas la face, je sais qu’elle parlera de moi. Et puis les autres, n’auront qu’à parler, je finirai bien par m’y faire. Du moment où les personnes qui sont proches de moi me soutienne c’est l’essentiel. Tiens en parlant de es proches faudrait que j’en parle avec Ashley un jour.

Elle n’avait pas encore parlé de sa relation avec Maxime à sa petite sœur et évitait tout le temps le sujet, lorsqu’Ashley essayait de se lancer dans ce sens et elle savait qu’elle devrait lui parler avant qu’elle ne l’apprenne d’une autre personne.

-En faite, je ne voulais pas trop que ça se sache, mais ça se saura bien plus tôt que je ne le pense, je crois donc je devrai assumer et puis ce n’est pas comme si c’était quelque chose de négatif. Et puis, oui je pense que Maxime voudra bien.

Elle se dit ça, car elle savait qu’il ne serait pas contre car c’est lui qui la poussait à en parler aux autres, mais il serait sans doute énerver en sachant qu’elle en avait parler sans le lui dire, mais bon, il fallait voir le côté positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

October ne l'avait dit à personne à part Amber pour le moment. Elle devait encore le dire à Ashley sa soeur.

Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'elle va bien le prendre. Ashley est plutôt une fille compréhensive et elle t'aime beaucoup. Pour elle ce qui compte, c'est que tu sois heureuse.

C'est vrai le plus important c'était ça, que October soit heureuse, peut importe avec qui c'était du moment qu'elle était bien avec. Puis les deux jeunes filles parlèrent du fait de se voir en couple. C'est vrai qu'il fallait peut-être attendre un peu le temps qu'elle s'y fasse de l'avoir dit et elle devait aussi le dire à Ashley aussi avant.

Puis Amber décida de changer de sujet maintenant, elle ne voulait pas se montrer trop curieuse avec son amie. Après tout ça ne la regardait pas, elle n'avait pas besoin de connaitre tous les détails de la vie sentimentale et sexuelle de son amie. Amber et October se racontaient parfois des détails croustillant mais ce genre de conversations venaient spontanément, si October n'en parlait pas, ce n'est pas Amber qui allait amener le sujet.

Je voulais te dire, mes parents m'ont enfin acheter une maison. Bon ils ont tinsisté pour que je vive en collocatation mais maintenant je ne vit plus avec mes parents. De vivre avec ma mère ne me dérangeait pas car elle est rarement à la maison mais c'est mieux d'avoir un chez soi. Tu pourra venir me voir de temps en temps si tu veux. Je te présenterais mon collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:54

Amber avait raison, Ashley était une jeune femme simple, elle n'allait pas faire de polémique si elle était au courant pour sa grande sœur et ça October le savait très bien.

-Oui je sais ne t’inquiète pas. Ashley est un peu comme moi donc je ne pense pas qu’elle réagira mal, seulement j’ai intérêt à lui en parler avant que quelqu’un d’autre le fasse à ma place.

La jeune femme sourit, plus vite elle parlera avec sa sœur, plus vite ça irait et puis elle n’aurait plus à inventer de mensonges pour sortir voir Maxime et comme ça sa sœur avait où elle était.
Lorsque sa meilleure amie lui dit qu’elle avait emménagé dans une maison à elle, la jeune blonde était toute contente pour elle vu qu’elle aussi habitait déjà en collocation avec sa petite sœur. Sauf qu’elle était partie du domicile familiale lorsqu’elle avait tout juste 18 ans et sa sœur avait 17 ans. Bien sur leur parents avaient d’abord été réticents mes après en se rendant compte que leurs filles voulaient habiter ensembles, ils s’étaient faits à l’idée.


-C’est vrai !! Mais c’est super ça !! Tu verras c’est super la collocation, même si des fois c’est chiant, mais tu vas adorer. Et puis je serai très contente de venir visiter ton nouveau chez toi….
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

October étaient déjà en collocation avec sa soeur depuis déjà pas mal de temps et c'est un argument qu'Amber avait sorti pour que ses parents la laisse prendre son envol.

Mes parents étaient un peu réticents au début et ils n'ont accepté qu'à condition que je vive avec quelqu'un donc j'ai un collocataire. Il s'appelle Jason Davis. Il à l'air sympa. Pour l'instant on en est au stade de faire connaissance mais je suis sûr qu'on va bien s'entendre.

Amber aimait bien le fait de vivre en collocation pour le moment, elle n'avait pas encore trop vu les mauvais côtés.

Autrement samedi à la fête tu vas y aller avec Maxime ou vous ferrez comme si vous vous connaissez pas. Si tu veux je te préterais Ryan pour quelques danses.

Amber savait que ce n'était pas marrant de danser seul mais elle devait le dire d'abord à Ashley et elle n'aurais peut être pas le temps avant samedi. Amber et October adoraient aller à ce genre de fêtes, elles s'y amusaient toujours.

Je suis sûr qu'on va s'éclater demain. En plus il annonce du beau temps. On va pouvoir faire un bain de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

October sourit, la jeune femme était plus qu'heureuse pour sa meilleure amie qu'elle ai enfin son indépendance.

-C'est normal qu'ils aient été réticents, tu es leur petite fille, donc te voir partir devait être un peu difficile, et je te dis ça en connaissance de cause. S'il a l'air gentil, je suis pressée de faire sa connaissance alors.

Lorsqu'elle lui demanda si elle comptait aller à la fête de la plage avec Maxime, la jeune blonde fit une petite grimace car elle n'avait pas eue le temps de voir ça avec son chéri encore.

-Tu serais prête à me prêter ton Ryan chéri...Mais c'est gentil ça.... Non sérieux, je ne sais pas, je lui en ai pas encore parler même si je sais que le faite qu'on sorte ensemble devant les autres lui fera plaisir, mais moi je ne sais pas pas trop. Et puis je dois en parler ce soir à Ashley si je veux sortir avec lui demain, et je ne sais pas si j'aurai le temps de la voir.

C'est vrai qu'elle devait en parler à sa soeur, mais déjà qu'en temps normal, les deux soeurs ne se voyaient pas tout le temps, donc de ce soir à demain elle ne savait pas comment elle allait faire. Et puis le bon côté des choses c'est qu'elle aimait tellement faire la fête qu'elle compenserait.

-Non, tu blagues!! C'est pas pouvoir, c'est on DOIT faire un bain de minuit.....Ah je suis pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:47

Amber continua de boire son café, la matinée était déjà bien avancée maintenant.

Alors October, tu vas faire quoi de ta journée aujourd'hui?

Amber ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, elle voulait passer du temps avec Ryan mais il était de plus en plus distant et il l'évitait. Amber espèrait qu'il n'allait pas rompre avec elle. Rien que d'y penser, Amber avait une mine toute triste. Elle était heureuse avec Ryan, il l'emmenait au restaurant, ils sortaient pas mal mais il était si cachotier et Amber avait déjà connu ça avec Chace, elle ne voulait pas connaitre ça avec Ryan.

Tu pense que Maxime est sincère qu'il te dit tout?

Amber trouvait que c'était important dans un couple de ne pas avoir de petit secret. Amber n'en avait aucun pour Ryan. Elle essayait de tout lui dire. Elle voulait une relation de confiance mais en ce moment elle trouvait que lui ne lui disait pas tout.

Avec Maxime tu as déjà des projets, je ne sais pas maintenant que c'est dit, tu vas peut-être pouvoir vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:16

October soupira, elle ne savait vraiement pas quoi faire.

-Je ne sais pas trop. Et toi?

Lorsque sa meilleure amie lui demanda si Maxime était sincère avec elle, la jeune blonde se mit à réfléchir, certes ils ne sortaient pas enseble depuis des années, mais, le jeune homme faisait en sorte d toujours tout lui dire, il ne gardait rien cacher et avait toujours pour habitude d lui dire la vérirté, c'était même lui qui avait décidé qu'ils devaient parler de leur relation aux autres et la jeune femme bien que réticente l'avais ensuite suivi. Et puis pour elle une relation était basée sur la confianc et la communiation, donc pour elle, un couple devait toujours veiller à tout se dire et à n rien se cacher.

-Aussi loin que je m'en souvienne, il ne m'a jamais enti, et il n'a pas interêt à commencrmais je lui fait confiance.

Elle marqua une pause.

-Pourquoi tu me poses ctte question.

Elle sourit à la remarque d'Amber.

-On a des projets comme tout les couples, mais je ne me voie pas encore emménager avec lui, je veux pas abandonner Ash' comme ça, plus tard, oui. Mais si je l'écoutais, on serait mariés et on n'habiterai déjà enseble, mais je ne veux pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:30

Amber décida d'avouer à October qu'en ce moment Ryan devait lui cacher quelque chose.

Je pense que Ryan ne me dit pas tout, il m'évite, il ne vient à aucune soirée avec moi, il a même loupé la soirée plage et le match des Fighting Violets alors qu'il adore ça. Tu vois, je trouve ça étrange et il n'a pas l'air de vouloir éclairsir la situation.

Amber ne voulait pas trop déranger October avec ses problèmes de couples mais si on ne le dit pas à sa meilleure amie, à qui le dit-on? C'est pour ça qu'elle décida de lui en parler. Mais bon, Amber espèrait que tout s'arrangerais, que ce n'était qu'une mauvaise passe. Mais tant que Ryan ne lui disait pas ce qui n'allait pas, ça ne pourrait pas aller. Amber aurait aimé que Ryan lui fasse plus confiance.

Autrement c'est bien que vous fassuiez des projets. C'est vrai que tu as le temps de vivre avec lui et Ash ne veut sûrement pas que tu l'as quitte maintenant. Mais si tu te marie, je veux être ta demoiselle d'honneur.

Amber souria puis elle pensa qu'elle aurait peut-être pu se marier avec Chace. En effet, Amber avait toujours pensé qu'elle se marierais avec Chace avant October.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:00

October écouta la réponse de sa meilleure amie.

-Ne t'inquiètes pas, je suis sure que ça va s'arranger, laisse lui juste le temps de te parler. Avec un peu de chance ce n'est pas trop important et il ne sait sans doute pas comment t'en parler, un peu comme moi d'ailleurs. Mais s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il t'aime vraiment. Donc laisse le venir de lui même, et je pense qu'après ça ira mieux entre vous.

La jeune blonde était sincère dans tout ce qu'elle venait de dire à Amber, elle espérait vraiment que sa meilleure amie aurait le temps de parler avec Ryan et que tout s'arrangerai entre eux, parce qu'après ce que la jeune brune avait vécu avec Chace, October espérait vraiment que ça ne se reproduirait pas, car elle avait mis du temps avant de pouvoir réussir à faire remonter la pente à Amber et miss Hamilton avait vraiment l'air heureuse avec son petit-ami.

-Ne t'inquiètes pas, tu seras ma demoiselle d'honneur, avec Ash' bien sûre pour qu'elle ne me tue pas. Et puis, oui je préfère y aller doucement.

Pour avoir faillit se marier sur un coup de tête; il y a un peu plus d'un an, la jeune femme préférait attendre pour voir comment les choses évolueraient dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber   Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café pour bien commencer la journée | PV : Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Hamilton
» Amber's Links[en cours]
» Les joies de la collocation! | Amber
» Sujets de Amber Hamilton
» |Liens de Amber Hamilton|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → STARBUCKS
-
Sauter vers: