I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:19

    ... Pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte. Et c'était vrai, il aurait aimé que toute cette histoire ne soit jamais arrivé. Il aurait aimé qu'Amber le pardonne, qu'elle ne sorte pas avec Ryan & par dessus tout il aurait aimé qu'elle l'aime encore. Il ne se passait pas un jour sans que Chace repense à cette erreur et à son résultat. Les regrets n'arrangent rien, mais ils rongent bien. Aujourd'hui c'était une journée tranquille, après la fête sur la plage de la vieille, Chace était rentré chez lui et jusqu'à maintenant (il était dans les environs de 15h) il n'avait plus bouger de son lit. Une fois réveillé, il avait prit une douche et il avait directement était dehors. Le temps était agréable, il y avait du soleil sans qu'il y est une chaleur étouffante pour autant. Il se baladait dans les rues de New-York sans but précis, juste comme ça. Au bout d'un moment, il s'arrêta en passant devant un Strabucks et décida d'y entrer. Il se commanda un café et alla s'assoir à une table. C'est à ce moment là qu'il vit entrer Amber. Pendant la fête, ils n'avaient pas parlé, elle avait préféré s'amuser ce qui était tout à fait compréhensible; mais il n'était pas sur qu'elle soit beaucoup plus ouverte à la discussion aujourd'hui. Tant pis, il n'avait pas grand chose à perdre. Il se leva de nouveau en se dirigeant vers le comptoir et se plaça à côté d'elle. Il s'était une fois de plus imaginer qu'elle allait l'envoyer sur les roses, qu'elle allait lui lancer son plus mauvais regard (ou peut-être son café à la figure tant qu'a faire!) et qu'elle allait peut-être même partir du Starbucks pour ne pas le voir. Une fois de plus il se l'imaginait et pourtant plus que tout il espérait que non, elle ne se conduirait pas de la sorte. Il aurait pu lui dire des tas de choses; à quel point il regretter, ce qu'elle représenter à ses yeux... Mais il avait décidé de ne pas gâcher toute ses chances de s'expliquer des les premières paroles.

    - Salut Amber. Ca te dirais de partager ma table pour boire ton café?


    Après tout, quand on a tout perdu, il ne reste que l'espoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:51

Amber était rentrée de la soirée plage vers les deux heures du matin. Elle s'était levée vers les 14 heures et elle avait décidé de venir prendre un café. Avan ça, elle avait pris un bon bain et elle avait choisis de mettre une robe bustier noire. Elle décida d'aller au café à pied. Elle entra sans regarder autour d'elle, elle enleva ses lunettes noires qu'une fois arrivée au comptoir. Elle commanda un cappuccino. Puis Chace vint la rejoindre. Amber ne l'avait même pas vu. Il voulait lui parler. Il l'invita à venir à sa table. Amber le suivit.

Salut Chace.

Amber fit un sourire timide. Elle savait qu'elle n'y echapperait pas donc autant discuter maintenant.

Alors Chace comment vas-tu?

Amber allait plutôt assez bien même si elle faisait un peu la gueule à Ryan pour l'avoir lâché la veille.

Alors tu es toujours avec cette traînée de Lindsay?

Amber n'aimait pas Lindsay Stone depuis qu'elle l'avait vu dans le même lit que Chace. Elle ne l'avait pas vraiment revue depuis car de toutes façon, Amber trouvait qu'elle n'avait rien à se dire toutes les deux. Elle ne voulait pas lui parler. Mais là, elle allait devoir parler avec Chace son ex petit ami. Elle n'en avait pas trop envie car elle allait devoir refaire revenir à la surface des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:47

    La voir assise en face de lui en buvant son café lui renvoya l'image du passé, quand ils étaient ensembles et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais la situation était quelques peu différente aujourd'hui. Il apporta son verre en carton de café à sa bouche et en bu un peu avant de le reposer sur sa table. Amber venait de lui demandait comment il allait et il voulait lui répondre sincèrement.

    - Pas forcément très bien mais ce n'est pas à toi que je vais aller me plaindre. Et toi?

    C'était peu être un peu délicat comme question, venant de lui surtout. Il ne savait pas du tout à quelle réponse s'attendre mais bon, il verrait bien de toute manière. Ensuite elle lui demanda si il était toujours avec cette "trainée" de Lindsay. Il soupira légèrement, son soupir n'était pas mauvais mais il se demandait comment elle pouvait s'imaginait ça. Il ferma les yeux quelques instants avant de remettre ses mains sur sa tasse de café chaude.

    - Amber! Tu sais très bien que je n'ai jamais été avec, et je ne le serais jamais! J'ai fais une erreur, j'ai déconné et crois moi je le regrettes! C'est normal que tu m'en veuilles mais... tu penses pouvoir passer au dessus de tout ça, un jour?

    Il y avait été assez directement mais peut-être que c'était ce qu'il fallait finalement. Il attendait sa réponse avec appréhension même si il savait qu'elle ne révélerait rien de très concret, que tout pouvait changer d'un jour à l'autre. En bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:23

Amber n'était pas très en forme aujourd'hui. En effet, on ne pouvait pas dire que ça allait fort avec Ryan. Amber avait l'impression qu'il l'évitait. Elle but une gorgée de son café. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé devant Chace pour boire un café. Il avait l'habitude de la faire quand il était ensemble, maintenant elle y allait avec October sa meilleure amie.

Puis, Chace lui dit qu'il ne voyait plus Lindsay et il lui demanda si elle comptait lui pardonner.

Je suis sûr qu'un jour ou pourra devenir ami Chace mais pour le moment il me faut encore du temps. Tu m'as énormément déçu, j'ai beaucoup souffert, tu m'as quand même trompé. Tu sais que j'avais pleins de projets pour nous deux, je pensais que tu étais l'homme de ma vie, je pensais que nous passerions notre vie ensemble et en moins d'une minutes tous mes projets sont partis en fumé.

Les larmes montèrent dans les yeux de Amber pour finirent par couler sur ses joues. Amber avait en effet beaucoup souffert quand elle avait vu Chace avec Lindsay. Après en courrant, elle avait été heurté par une voiture dans la rue et elle avait passé une semaine à l'hôpital.

Tu sais je ne sais pas si toi tu me pardonnerais facilement si c'est toi qui m'avais vu avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

    Chace s'en voulait depuis le soir en question où Amber l'avait trouvé au lit avec cette Lindsay. Il s'en était voulu énormément et n'avait pas passer un jour sans regretter tout ce qui était arrivé et sans penser à la vie qu'il aurait pu avoir avec celle qui aurait pu être sa femme si il n'avait pas fait cette erreur cette soirée là. Oui il s'en voulais énormément de l'avoir fait souffrir, énormément! Pour autant, jusque là elle ne lui avait jamais directement dit ce qu'elle avait ressentit, elle ne lui avait jamais donné son avis sur tout ça. Maintenant qu'elle l'avait fait, il se sentait encore plus mal. Quand elle eut finit de parlé, les larmes lui étaient montées au yeux. Sans pour autant qu'elles roulent sur ses joues, son regard avait prit un air brillant et triste surtout. Il avait tout gâcher! Tout. Quel imbécile!

    - Je sais que j’ai tout fait de travers. Et je sais que je t’ai beaucoup faite souffrir, c’est la chose que je ne me pardonnerais jamais. Je pensais moi aussi qu’on ferait notre vie ensemble, ce qui rend encore plus idiote l’erreur que j’ai faite. Si je pouvais effacer cette minute de nos mémoires… Ce qui t’es arrivé ensuite m’a anéantie.

    Il avait toujours ses mains sur sa tasse de café et il regardait par la vitre à l’extérieur. Entre les dalles sur le trottoir, une petite fleur jaune avait réussit à se faire une place. Il la fixa quelques instants avant qu’une roue de vélo l’écrase. Ce qu’il entendait par sa dernière phrase était son accident quand elle était sortit en courant de l’appartement et qu’une voiture l’avait renversé. Cette fleur jaune, c’était Amber. Et la roue de vélo ce n’était pas la voiture, c’était lui.

    - Ça m’aurait fait énormément de mal, et je ne peux pas vraiment te dire avec certitude comment j’aurais réagis. La seule chose dont je sois sûr c’est que je t’aime. Mais je ne vais pas t’embêter avec ça. Tu vas mieux depuis… l’accident ?

    Cette question pouvait paraître bête mais il voulait s'assurer que ça n'avait pas encore des conséquences sur sa santé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

Chace était désolé, il s'en voulait. Amber le savait qu'il regrettait mais ce qui était fait était fait. Ni lui, ni elle ne pourraient effacer ça. Amber pouvait le pardonner mais c'était difficile. Elle voulait que la situation s'arrange car elle trouvait dommage d'être brouillé avec Chace, ils avaient été si proche.Amber voyait bien que Chace souffrait aussi.

Amber avait les mains qui temblaient un peu, elle était nerveuse. Elle décida de boire une gorgée de son café. Chace lui dit qu'il l'aimait, ça faisait bizarre à Amber de l'entendre dire ça. Il ne lui avait pas dit depuis longtemps.

Puis, il lui demanda comment elle allait depuis l'accident. Amber ne savait pas quoi lui dire, elle cachait un lourd secret et elle ne savait pas si elle devait lui réveler.

Oui, je vais mieux, il me reste une cicatrice vers la cheville mais ça va mieux, physiquement je vais beaucoup mieux. Je n'ai presque gardé aucune séquelle.

Aujourd'hui, les séquelles étaient plus morale que physique. Amber a eu du mal à se remettre de l'accident et de sa rupture avec Chace mais vu qu'il l'avait trompé, elle ne pouvait pas rester avec lui.

Et toi comment vas-tu, tu arrive à refaire suface.

Amber savait que ça avait du être dur aussi pour Chace. Une rupture n'était jamais facile ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

    Il l'écouta attentivement pendant qu'elle lui expliquait ce qu'avait donné son séjour à l'hopitâl après son accident. Bien sur il avait été la voir plusieurs fois là-bas, tout le temps qu'elle avait été dans le coma il était resté à son chevet; avec Ryan parfois. Mais juste avant qu'elle ne reprenne connaissance, on lui demanda de partir, en rajoutant que c'était mieux pour tout le monde. Chace ne savait donc pas si elle était au courant de sa présence dans la chambre tout ce temps, et il ne tenait pas particulièrement à le savoir de toute manière. Après être rentré chez lui ce jour là, il avait enfin craqué, pleurant pendant des heures comme un gamin alors qu'il detester avoir à le faire. Il avait ouvert un tiroir, avait mit dedans la bague de fiancailles et ne l'avait jalais réouvert. Savoir qu'Amber n'avait pas garder de traces de cette affreuse nuit le soulagea, un minimum mais quand-même.

    - Tant mieux. Je ne me pardonnerais jamais tout ça mais si tu avais eu d'autres séquelles... je ne préfère pas trop y penser.

    Et c'était sincère, qu'il ne se pardonnerait jamais mais aussi qu'il ne préférait pas imaginer ce qui serait advenu si Amber avait eu des problèmes définitifs, ou si... elle n'avait pas survécu. A chaque fois que ces idées noirs lui avaient traversés l'esprit, il les avaient chassés, n'étant pas assez courageux pour les affronter. Il fut encore surpris de sa gentilesse et de sa compassion quand elle lui demanda si lui, il s'était remis de tout ça. Elle était incroyable, elle se soucier de lui alors qu'elle aurait pu lui cracher à la figure sans que personne ne puisse y redire.

    - J'essaie, je m'accroches à l'idée qu'un jour on se remettra ensemble mais encore une fois, je ne veux pas t'embeter avec tout ça. Qu'on se parle et que tu ailles mieux, même si ce n'est pas avec moi, me suffit pour le moment.

    Et cette phrase en ammenant une autre...

    - Sinon avec... avec Ryan, ça va bien?

    Il tourna presque directement la tête après sa question, n'osant pas trop la regarder à ce moment et se demandant laquelle des deux réponses lui ferait le plus plaisir. Mais il se dit que poser une question de la sorte et se défiler en tournant les yeux était pathétique. Il but donc de nouveau son café et laissa planer ses yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

Amber était contente de voir que Chace s'en remettait peu à peu. Même s'il l'avait fait souffrir, Amber ne voulait pas que Chace souffre trop. Son objectif n'était pas de le faire souffrir autant qu'elle avait souffert. Même si parfois, elle aimait se venger, d'avoir rompu était pour elle suffisamment éprouvant pour lui. Amber savait que Chace voulait se remettre avec elle, elle savait qu'il l'aimait toujours mais pour elle, ses sentiments pour Chace était confus. Elle voulait le haïr mais elle n'y arrivait pas, elle voulait le détester mais elle ne pouvait pas. Elle voulait lui montrer qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui mais au fond, elle l'appréciait encore. Amber lavait aimé pendant 6 ans de sa vie, elle ne pouvait pas tirer une croix dessus comme ça. Même si elle avait perdu confiance en lui et qu'il lui avait fait du mal, elle ne pouvait pas oublié combien elle l'avait aimé.

Puis Chace lui demanda comment ça allait elle et Ryan. Il lui avait posé la question même si apparemment il ne voulait pas trop connaitre la réponse. Il avait l'air de s'attedre à ce que tout allait bien. Mais en faite, Ryan devenait de plus en plus distant et Amber ne savait pas si elle devait en parler avec Chace. Mais elle décida de lui dire, elle lui cachait déjà beaucoup de chose alors autant dire un peu de vérité.

En faite, en ce moment Ryan m'évite, je ne sais pas pourquoi mais il me cache quelque chose et je ne sais pas ce que c'est. Il n'a pas voulu aller à la soirée plage, il ne va pas non plus au match des Fighting Violets. On se voit de moins en moins mais bon, une fois qu'il m'auras dit ce qui ne va pas, ça ira peut être mieux.

Amber comme tout le monde n'aimait pas avouer à son ex qu'avec son nouveau petit-ami c'était la crise.

Puis elle se demanda si Chace savait quelque chose sur elle.


Autrement je ne sais pas si tu es venu me voir à l'hôpital mais si c'était le cas, je voulais savoir si les médecin t'avais dit quelque chose en particulier sur son état de santé.

Amber pensait que non car autrement Chace lui en aurait parlé, il aurait été différent. En effet, Amber ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte de lui et qu'elle avait perdu le bébé suite à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

    Amber avait décidé de lui répondre sincèrement, au contenu de ce qu'elle lui avait dit il le savait. Ca le soulager qu'elle se sente capable de lui dire ça, n'importe quel abruti se doute que son ex n'a pas envie de dire qu'elle a des problèmes avec son petit ami actuel. Mais maintenant qu'il savait, il était sûr que la réponse qu'il préférait entendre n'était pas celle là! Ca aurait pu lui faire plaisir le fait que le couple d'Amber et Ryan, qu'il était loin de porter dans son coeur désormais, battait de l'aile mais en fait non. Il savait que ça devait la rendre malheureuse, il était positif en se disant qu'ils finiraient ensemble un jour ou l'autre mais objectif quand-même en sachant bien qu'elle était réellement amoureuse de Ryan, il fallait l'admettre malgré le mal que ça pouvait lui faire. Elle avait deja souffert, surtout à cause de lui, et il ne voulait pas qu'elle en patisse à nouveau. Enfin elle acheva quand-même sa phrase par un "ça ira peut-être mieux", et il essaye donc d'esquisser un petit sourire agréable. Ce n'était surement pas très réussit mais il avait au moins essayer.

    - Ah, je suis désolé.

    Et il l'était, sincérement. Forcément si les deux terminaient leur relation ça lui serait positif dans un sens, il n'abandonner et n'abandonnerait pas le fait qu'il voulait Amber à lui de nouveau. Mais il était désolé qu'Amber se sente mal à cause de ça, il l'était vraiment. Puisqu'ils arrivaient à se parler sans que la jolie brune n'est envie de lui fracasser le crane contre le table, il décida de changer de sujet, mais avant qu'il n'est pu le mettre sur le tapis, ce fut Amber qui parla à nouveau. Il resta un peu perplexe de la question qu'elle venait de lui poser. Il devait avoir l'air débile à ne pas savoir quoi répondre. Il apporta donc une troisième fois sa tasse à ses lèvres et le vida entièrement cette fois là. Il ne voulait pas lui dire qu'il avait passé toute sa semaine au près d'elle, à lui parler et à lui tenir la main, à s'excuser aussi. Il avait peur qu'elle pense qu'il dise ça juste pour la toucher et pour se rattraper de ce qu'il avait fait. Il opta donc pour une réponse vraie mais sans précisions:

    - Oui, je suis passé quelque fois (pour ne pas dire tout le temps). Mais ils ne m'ont jamais rien dit à part que tu allais bientot te réveillé, qu'il fallait pas que je m'nquiète de trop. Que tu n'étais plus en réel danger.

    Le reste de sa phrase était entièrement vrai, il n'avait rien su de plus et il était parti quand on lui avait demandé alors il ne risqué pas d'être plus au courant. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était réveillé et c'était l'essentiel. Il ne savait pas qu'Amber lui cachait quelque chose. Peut-être que c'était mieux, il l'aurait su alors qu'elle était dans le coma... Il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire mais il se serait bien puni, soyez-en sur. Deja qu'il ne se pardonnerait jamais ce qui c'était passé cette nuit là, mais alors là. Enfin peut-être un jour saurait-il?! En attendant il se demandait bien pourquoi Amber lui avait posé la question.

    - Pourquoi?

    C'était une question comme ça, il ne s'attendait pas à une réponse spéciale. Mais pour le moment, il était avec elle et ça lui faisait bien assez plaisir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

Chace avait vraiment l'air désolé pour elle et Ryan même si normalement ça aurait pu le réjouir. C'est vrai, si jamais il voulait se remettre avec elle, il aurait sûrement bien aimé que Ryan et Amber soit au bord de la rupture. Mais pour l'instant, Amber faisait tout pour que ça marche, elle ne voulait pas subir encore une rupture difficile.

Puis Amber demanda à Chace s'il était venu la voir à l'hôpital pendant son séjour. Il m'y quelque temps à lui répondre. Il hésitait à lui répondre. Peut-être ne voulait-il pas lui dire la vérité. Mais il lui répondit tout de même qu'il était venu assez souvent. Mais il n'était pas venu quand on lui avait dit qu'elle n'était plus en danger et qu'elle allait se réveiller bientôt. On lui avait sûrement dit qu'il vallait mieux qu'il parte.

Il lui demanda ensuite pourquoi elle lui posa cette question. Amber ne savait pas si elle devait lui dire. C'était un secret qu'elle gardait au plus profond d'elle. Si elle lui révélait, elle ne voulait pas que tout le monde le sache. Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle ne voulait pas le faire souffrir.

En faite, je ne t'ai pas dit une chose que j'aurais du te dire mais aujourd'hui, tu n'as peut-être plus besoin de le savoir, c'est quelque chose de dure à dire et à vrai dire, je ne sais pas du tout comment tu vas réagir. Si tu veux que je te le dise, tu me promet que tu ne t'en voudra pas plus et que tu ne le répétera à personne.

Amber but une gorgée de son café et elle le termina. Elle en demanda même un deuxième car si elle devait lui en vouloir, il lui faudrait bien ça.

Tu sais si tu ne veux pas le savoir, c'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

    Chace ne voyait pas vraiment comment il pouvait s’en vouloir plus. En faisant l’idiot un soir, il avait non-seulement perdu Amber mais il avait aussi faillit la tuer, car les gens pouvaient lui dire ce qu’ils voulaient, il se tenait comme responsable de l’accident. Mais en sachant le secret d’Amber, il n’aurait pas seulement l’accident sur la conscience, mais aussi la mort d’un enfant qui aurait pu être le sien. Il ne savait pas à quoi s’attendre mais les paroles de la jeune femme en face de lui était plutôt inquiétante et il se doutait bien que ce n’allait pas être une partie de plaisir si elle lui disait tout. Il la regarda l’air perplexe, cherchant la réponse à « Veux-tu le savoir ou non ? » qui se posait dans sa tête dans les yeux d’Amber. Ce n’était peut-être pas la solution mais si ça pouvait l’aider… Il se commanda lui aussi un second café et quand il arriva, il l’apporta à sa bouche, comme si ça allait le calmer. Evidemment ça ne changea rien. Il respira un bon coup et lui répondit :

    - Non, j’ignore de quoi tu parles mais je n’ai pas trop envie de le savoir pour le moment. A part si ça te soulagerait j’accepte, mais sinon je préfère attendre encore un peu. Je suis capable de ne rien répéter, mais pas de ne pas m’en vouloir. Ce soir là a été le pire de ma vie, et je ne suis pas très courageux, j’ai encore peur d’y faire face.

    Dire qu’il n’est pas courageux n’est jamais facile pour un mec, c’est une atteinte à la virilité paraît-il. Mais il avait été sincère, tant pis si sa fierté devait en prendre (encore) un coup. Maintenant qu’il savait que la femme qu’il aimait avait un secret qui le concernait, il ne savait pas si il serait capable de tenir longtemps sans savoir. Jusqu’ici ça avait été simple puisqu’il ne se doutait de rien, mais là… Tant pis, il lui demanderait si ça lui devenait trop insupportable, quitte à s’en vouloir. Chace voulait maintenant changer de sujet, à part si elle voulait rester dessus mais ça l’étonnerait un peu quand-même. C’était assez dur de parler de tout ça pour lui, il avait été tellement détruit de perdre Amber. Et sans se montrer vaniteux, ça n’avait pas du être facile pour elle non-plus. D’un trait, il vida son deuxième café. Il voulait proposer à Amber d’aller faire un tour dans le parc qui se situer pas loin, histoire de marcher un peu ; mais qu’elle est bien voulu s’asseoir avec lui était déjà quelque chose, elle pouvait très bien refusé cette seconde invitation. Il décida donc de repousser d’un petit moment cette question pour en posant une autre.

    - Sinon, tes études, ça marche toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:28

Amber comprenait que Chace ne voulait pas en savoir plus tout de suite. Il se remettait à peine de tout ce qui s'était passé entre eux. Il ne voulait pas s'en vouloir plus et Amber comprenait sa décision. Elle allait donc attendre encore pour lui dire ou peut-être qu'elle ne lui dirait jamais. Peut-être qu'elle ne lui dirait jamais car il oublierait.

D'accord, je ne vais pas te le dire maintenant, ça attendra. Ce n'est pas urgent de toute façon, ça peut encore attendre. Tu sais il ne faut pas t'en faire.

C'est vrai que c'était quelque chose de dur à avouer et donc Amber était contente de ne pas à avoir le dire maintenant. Elle était un peu soulager en faite. Elle aurait eu du mal à le lui dire, elle aurait sûrement pleuré. Elle était sûr qu'elle aurait pleuré.

Puis Chace décida de changer de sujet. Il voulait passer à autre chose. Amber n'était pas contre. Il voulut savoir si ça allait dans ses études.

Oui, ça va les études, d'ailleurs je crois que c'est ce qui va le mieux.

Amber sourit, elle disait vrai en plus. L'amitié allait bien aussi car October était toujours sa meilleure amie.

Et toi, tu t'en sors?

Amber parlait librement avec Chace maintenant, à les regarder, on n'aurait pas su qu'il avait eu un différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:02

    Elle comprenait, et c’était tant mieux. Il voulait profiter de l’instant présent sans culpabiliser plus qu’il ne culpabiliser déjà à longueur de journée. S’il avait su… mais pour le moment il ne savait pas. Alors bon, il allait pouvoir continuer à discuter en espérant que tout ce passe bien et il allait pouvoir continuer à la regarder comme il aimait le faire.

    - D’accord, merci.

    Mais il y avait peu de chances qu’il oublie. Oh ça non ! Il bu encore une fois de plus une gorgée de café avant de reposer sa tasse et souria à Amber quand elle lui annonça que tout se passait à merveille au niveau de ses études. Il était vraiment content pour elle.

    - Alors tant mieux, c’est un peu l’essentiel quand-même que tu réussisses dans tes études et dans la formation que tu veux faire plus tard. Le reste… ça passe.

    Il faisait là allusion à leur couple, et il l’espérait à celui qu’elle formait avec Ryan désormais, même si il ne voulait absolument pas qu’elle souffre à nouveau. Et enfin, il espérait que ce qu’il venait de dire n’était pas valable pour la fois prochaine où ils seraient à nouveau ensemble, tout les deux… Mais pour l’instant, cette vision des choses restait qu’une idée, et malheureusement juste la sienne. Pourtant il aurait tout fait pour que celle qu’il aime se retrouve enfin à nouveau dans ses bras. Tout. Mais le fait qu’il soit amoureux d’elle comme pas deux semblait ne pas être suffisant pour cette fois. Parfois il se rassurait en se disant qu’elle ne pouvait pas avoir oublié tout ses sentiments pour lui comme ça après tout ce qu’ils avaient partagés. Parfois il se démoralisé et se disait que tout est fichu… Mais la plus part du temps il gardait espoir et foi en leur amour. Bref, pour en revenir aux études elle venait de lui retourner sa question.

    - Euh ben oui ça va assez bien, j’ai pas rendu une disserte la semaine dernière donc ça me casse un peu ma moyenne mais tant pis, j’y arrivais pas de toute manière.

    C’est vrai, ils se parlaient comme si ils n’y avaient jamais eut de problèmes entre eux. Et ça lui faisait du bien, ça lui faisait plaisir. Il repensa a la soirée où elle n’avait pas trop voulu le voir, ce qui pouvait se comprendre. Et il avait passé sa soirée avec Joy, sachant que Ryan n’était pas là il se demandait si la soirée avait été bonne pour Amber.

    - Elle t’a plu la soirée sur le plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:11

Chace lui demanda comment allait ses études et Amber lui répondit que ça allait, il fut content pour elle. Elle lui demanda à son tour la même question et Chace avait l'air d'avoir des difficultés.

Je suis sûr que tu vas réussir, tu a toujours été doué en français et en écriture. Tu avais d'ailleur commencé à écrire un livre, tu l'as continué?

Chace avait toujours été un bon élève dans les souvenirs d'mber, elle ne voulait pas qu'il gâche ses études.

Tu as toujours l'ambition de devenir écrivain?

Amber trouvait qu'écrivain était un métier intéressant et que Chace avait toutes les qualités pour faire ce métier.

Puis Chace lui parla de la soirée plage. Amber avait passé une bonne soirée mais elle avait été déçu que Ryan ne soit pas venue. Elle n'avait pas trop parlé avec Chace car elle n'avait pas trop envie d'en parler devant tout le monde et elle voulait plutôt s'amuser.

Oui, j'ai passé une bonne soirée, j'ai discuté avec October, j'ai un peu dansé. Je suis désolée si je n'ai pas voulu parler avec toi c'est que je préférais le faire en privée. Et toi, tu as passé une bonne soirée?

Amber avait vu que Joy l'avait rejoint dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace Empty
MessageSujet: Re: ▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace   ▬  J'aurai voulu te garder dans mes bras...   feat. Amber & Chace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ J'aurai voulu te garder dans mes bras... feat. Amber & Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Un trajet en solitaire... ou pas! feat. Kim' & Chace
» Lara feat Mackenzie Foy [fille de Will feat Jude law et Jade feat Olivia wilde]
» Where is Chace?
» When Chace come. // Yeah, great!
» CHACE EVANS - RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → STARBUCKS
-
Sauter vers: